Vos infos, news, liens (et autres…) du 01 Août 2016

L’actualité continue, malheureusement, car même l’été n’arrête pas nos politiciens qui en profitent pour prendre les pires décisions. Mais en mon absence, et Voltigeur ne pouvant pas tout assumer non plus, c’est à vous de relayer les infos!

Sheep-WallpapersCette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

138 commentaires

  • Pinpin

    Petit relai d’info… (Toute action vaut mieux que l’inaction)

     »’Bonjour Pinpin,

    Malgré un petit ralentissement des actions cet été, nous tenions à partager avec vous quelques informations et initiatives de certains membres et/ou partenaires de Mobilisation Générale.
    […]
    Voici donc quelques uns des projets que nous avons à vous soumettre :
    – Une nouvelle rencontre pour se connaître, échanger nos idées, mettre en place des actions… aura lieu le 21 Aout près d’Annecy (74) : Prenez contact avec Marie-France qui organise cette rencontre, afin qu’elle vous donne tous les détails : dahymarie@hotmail.fr
    – Un projet de télé citoyenne, en relation avec d’autres mouvements (les abstentionnistes par exemple…) est en train de naître. Une prochaine réunion de travail aura lieu lundi soir (1er Aout 2016) sur « lemumble.com Ensemble ». Plus d’informations par ici : https://www.facebook.com/events/1640024522975332/
    – Nous souhaitons aussi coordonner des actions non violentes de désobéissance civile au même moment partout en France (comme : un sitting de méditation, une chaîne humaine à travers toute la France…).

    Nous sommes plus de plus 4500 inscrits sur le site et nous aimerions partager et connaître nos/vos idées, savoir ce que vous faites près de chez vous pour changer les choses.
    Le site est d’ailleurs en cours de remaniement afin de permettre bientôt à chacun d’entre vous de publier les articles/informations qui font partie des solutions.

    Et n’oubliez pas, notre partenaire lemumble.com vous permet de discuter avec des membres de plus de 30 collectifs dont Mobilisation Générale, plus d’information ici : https://www.mobilisation-generale.org/le-mumble-ensemble/ .

    Nous vous souhaitons un merveilleux été à tous. Mais n’en oubliez pas notre quête, celle de l’union de nous tous ! A bientôt ! » »’

  • Balou

    Un document secret de 1970 confirme que les premières colonies de Cisjordanie ont été construites sur un mensonge

    Dans le procès-verbal de la réunion au Cabinet du ministre de la défense de l’époque, Moshe Dayan, de hauts responsables israéliens discutent des moyens de violer le droit international pour la construction de la colonie de Kiryat Arba, près d’Hébron.

    http://www.info-palestine.eu/spip.php?article16130

  • – Etats-Unis – Vers un étiquetage obligatoire des OGM a minima
    https://fr.sott.net/article/28703-Etats-Unis-Vers-un-etiquetage-obligatoire-des-OGM-a-minima

    – L’autisme et la mort subite repris dans la notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche
    http://initiativecitoyenne.be/2015/07/l-autisme-et-la-mort-subite-repris-dans-la-notice-du-vaccin-diphterie-tetanos-coqueluche.html
    – Quand Jacques Attali déconne sur l’immigration.
    http://www.lescrutateur.com/2016/07/quand-jacques-attali-deconne-sur-l-immigration.html
    – La bombe du champ cosmologique par Nassim Haramein
    http://www.vimeo.com/39284822

    Akasha.

    • mat40

       » – L’autisme et la mort subite repris dans la notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche  »

      les commentaires de l’article source sont intéressante

       » Une notice de vaccin peut indiquer tout ce qui survient APRÈS une vaccination, là ou vous affirmez qu’elle indique tout ce qui survient À CAUSE d’une vaccination, même quand ce qui est rapporté survient DEUX FOIS MOINS SOUVENT pour les vaccinés, comme c’est le cas pour la mort subite du nourrisson.  »

      [ … ]

       » Dites donc.
      Si on lis en fait il y à eu moins de cas des SIDS dans la population test du vaccin que dans la population normale ! De 1 .
      Et de 2 ca n’a pas du tout mentionné  » explicitement dans les effets secondaires  » ..  »

      [ … ]

       » vous n’avez comme seul « référent » que le texte de fabricants qui ne peuvent pas commercialement se tirer une balle dans le pied mais qui se sentent néanmoins acculer à mentionner la survenue de ces effets en post-vaccination. »

      Ce « référent » est censé soutenir « votre » argumentation, puisque c’est vous qui le mettez en avant dans cet article. Vous dites ensuite qu’il n’est pas crédible quand on vous montre qu’il ne dit pas ce que vous affirmez qu’il dit. C’est un double standard.

      Vous dites: Enfin il avouent ce qu’on savait depuis longtemps, « quel saut de conscience ».
      On vous objecte: Pas du tout, ce n’est pas ce que dit ce document.
      Vous répondez: Oui, mais bon, il vont pas se tirer une balle dans le pied quand même.

      Votre affirmation est infondée, et le commentaire auquel vous avez répondu l’a bien montré.

      Enfin, vos arguments sur le « faux placebo » et les « vaccins expérimentaux » ont été formellement réfutés. Ils sont invalides. (Tout comme votre lien vers un article du dailymail en guise d’argument scientifique)

      https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/04/20/vaccins-le-vrai-scandale-des-faux-placebos/

      https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/04/20/tous-les-vaccins-sont-experimentaux-voici-pourquoi/ « 

      • Bonjour Georges (Osiris pour les anciens) de retours ?
        Toujours prompt à défendre les lobbys qui détournent et se fait beaucoup d’argent sur le dos des patients qui méritent d’être mieux informé sur les risques d’un vaccin actuel, afin de pouvoir bénéficier un jour de vaccins plus propre et mieux adapté à la population tu ne crois pas ? Si on manque de critique envers eux ils feront toujours n’importe quoi afin d’engranger toujours plus de bénéfice et de nous mettre en danger.

        Un moment il faudrait que tu apprennes à travailler dans les deux sens pas toujours pour ceux des capitalistes penses aux consommateurs aussi ils ont le droit de savoir.

        Akasha.

        • voltigeur voltigeur

          Tu ne t’avances pas un peu là?? Georges???

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            En même temps Mat40 (un pseudo qui ressemble au nom d’un médoc http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) n’a pas même pas cherché à démentir l’affirmation d’Akasha ! …à ce que je vois http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • Non non Volti c’est sûr à 100 % que c’est lui aucun doutes possible je connais mon ancien membre par coeur. D’ailleurs lis ça dernière réponse c’est aussi clair que l’anus entre les deux fesses D’ailleurs je m’arrête-là je ne lui répondrais plus jamais ça ne sert strictement à rien de discuter avec des traîtres.

            Merci JBL pour ton complément d’information.

            * Puis comme d’habitude je ne comprends pas ces manipulations stériles vu qu’ils s’attaque aux commentaires de l’article et NON à l’article lui même comme si j’étais responsable des com ? ? Tout en m’y associant vu qu’ils dit « votre affirmation est infondée » ? J’affirme rien, je poste une info….Donc voilà tout ça pour dire que après un seul com je dis déjà STOP ! J’ai plus de temps à perdre pour du vide.

            Akasha.

            • mat40

               » * Puis comme d’habitude je ne comprends pas ces manipulations stériles vu qu’ils s’attaque aux commentaires de l’article et NON à l’article lui même comme si j’étais responsable des com ? ?  »

              effectivement  » comme d’habitude  » tu  » ne comprendre pas « , Je n’attaque pas au commentaires de l’article, Je cite les commentaires qui explique pourquoi cette article ne vaut RIEN.

              par contre ton commentaire est une attaque a moi ( « traitre » ? )

               » Tout en m’y associant vu qu’ils dit « votre affirmation est infondée » ? J’affirme rien, je poste une info  »

              les citations que Jai donnez viens des commentaires sous l’article , donc s’adresse a celui qui a écrit l’article , PAS a toi.

            • Si tu écrirais clairement au lieu d’être toujours cynique d’entrée de jeu j’aurai compris direct et tu aurais éviter des postes dans le vide.

              Puis tu reviens à peine tu me rentre dedans alors que je n’ai pas écrit l’article…

              Déjà tu ne sais pas dire bonjour ? Un peux d’empathie rendrait les échanges bien plus simple et passionnant tu apprendras jamais. Pourtant on en a parlé 10 fois. Je n’ai rien contre le fait que tu contre argumente mais dans ta façon de le faire, ACTION RÉACTION.*
              Voilà c’est toi qui voit la balle est dans ton camp.

              * Excuse moi pour le traitre, mais toi tu ne dis pas bonjour…

              Akasha.

            • mat40

               » Si tu écrirais clairement au lieu d’être toujours cynique d’entrée de jeu j’aurai compris direct et tu aurais éviter des postes dans le vide.  »

              Jai écris ,,,

               » les commentaires de l’article source sont intéressante  »

              suivie des extraits des commentaires sous l’article entre guillemets.

              toute ce qui est entre guillemets sont des citations des commentaires donc ne viens pas de moi ET ne sont pas adresse a toi.

              donc aucune cynisme de ma part.

              le faite que tu ne comprendre pas que les textes ENTRE GUILLEMETS sont des citations n’est pas ma faute . Toute ce qui suivre sont des postes dans le vide, moi J’essaye seulement de éclaircir les chose en expliquant ou tu trompe et pourquoi.

        • mat40

           » Un moment il faudrait que tu apprennes à travailler dans les deux sens pas toujours pour ceux des capitalistes penses aux consommateurs aussi ils ont le droit de savoir.  »

          Oui, ils ont le droit de savoir que ton article dites n’importe quoi.

          A un moment il faut que tu apprend a faire des vraies recherches, a commencer par lire les commentaires AVANT de répandre des conneries pareils.

          • Salutations

            @mat40

            ….Je ne ferais aucun commentaire sur ta présente façon desastreuse de débattre…

            **MODÉRÉ**

            **MODÉRÉ**
            Inutile de mettre de l’huile sur le feu

            Un magnifique débat autour de chemtrails:
            http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/17/chemtrails-des-questions-encore-des-questions/

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • Enquête, contre-enquête, et vérités; du beau travail!

            • mat40

              @AvocatDuDiable

              **MODÉRÉ**
              On ne va pas recommencer hein??
              3. ah les chemtrails, que ferait nous si ce sujet n’existe pas, surement s’occuper des chose qui existe vraiement qui merite notre attention.

            • L’argument sur les trainées persistantes du lien en anglais de Balou n’est pas du tout réaliste. voici la raison pourquoi il existe des trainées persistantes :

              Les traînées de condensation occupent une place assez spéciale dans la thermodynamique atmosphérique parce qu’ils forment et produisent des nuages de glace la relatives humidités ambiantes qui sont moins que ceux exigés pour la formation de nuage de cirrus la plus naturelle (Gierens et d’autres. 1999). La présence de cirrus ou des traînées de condensation persistantes dépend de beaucoup de facteurs comme la température T, l’humidité, la vitesse verticale et la condensation de nuage et des noyaux de glaces. La variable principale, cependant l’humidité relative. Les processus dynamiques complexes amorçant la formation de cirrus doivent en fin de compte produire la vapeur nécessaire d’eau. La variable d’humidité la plus familière, l’humidité relative en ce qui concerne l’eau liquide (Rh) est la quantité appropriée. Il excède Rh pour une donnée speciphique C humidité à T, 08C. Pour T, 2398C, Rh. 100 % correspondent typiquement à Rhi. 150 %. Bien que les nuages de cirrus se forment naturellement par nucléation hétérogène ou homogène aux températures basses quand Rhi ambiant est autour de 140 %-160 % (Sassen et 1989 Dodd), ou moins quand l’air contient beaucoup d’aérosols de nucléation (Stro¨m et d’autres.
              2003), ils persisteront tant que Rhi excède 100 %.
              Les traînées de condensation peuvent former et développer dans les nuages de cirrus quand T, 2398C et Rhi. 100 % parce que, dans bien des cas, l’échappement d’avion augmente temporairement Rh local au-dessus de 100 % comme il mélange avec l’air ambiant causant la nucléation de gouttelettes liquides qui gel immédiatement. Donc, les traînées de condensation peuvent ajouter à la couverture de cirrus naturelle quand T, 2398C et Rhi. 100 % et aucun nuage de cirrus naturel sont déjà présents (l’image 1). Si Rhi, 100 %, les traînées de condensation peuvent se former, mais ne persisteront pas.
              En vol d’altitudes, les conditions qui peuvent supporter les nuages de cirrus en traînée de condensation produite existent 10 %-20 % du temps en air clair et dans le cirrus existant (Gierens et d’autres. 1999; Jensen et d’autres. 2001). De plus, le cirrus peut former aux super-saturations inférieures sur des aérosols tirés de l’avion à réaction que sur des aérosols de sources naturelles (Jensen et le Toon 1994). Donc, l’air élevé circulant a le potentiel pour la couverture de cirrus croissante et épaississante des nuages de cirrus existants en produisant des cristaux supplémentaires de glace. Si d’autres variables appropriées sont stables au fil du temps, donc la couverture de cirrus devrait augmenter où l’air circulant est significatif .

              – Traduction par Akasha.
              Source : http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/jo … lim.04.pdf

              Akasha.

            • —–>
              Ensuite il est faux de prétendre que c’est un phénomène assez récent :
              Le premier rapport tant d’une traînée de condensation de dispersion persistante en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.

               » Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l’avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait une variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l’avion. Le ciel derrière la première portion était de bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d’un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l’avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu’un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s’était étendu jusqu’à ce qu’il ait fusionné de façon indiscernable avec les autres nuages des cirrus visibles.  » <

              http://www.aoml.noaa.gov/hrd/hurdat/mwr_pdf/1921.pdf

              Traduction Akasha.

            • mat40

               » Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook …  »

              http://electra2zeiss.tonempire.net/t12175p750-chemtrails-un-programme-secret-mortel-2

              Mer 24 Avr 2013

               »  » Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l’avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l’avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d’un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l’avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu’un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s’était étendu jusqu’à ce qu’il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles.  »

              TRADUCTION PAR MOI de cette PDF …

              http://www.aoml.noaa.gov/hrd/hurdat/mwr_pdf/1921.pdf

        • « sur le dos des patients qui méritent d’être mieux informé sur les risques d’un vaccin actuel, afin de pouvoir bénéficier un jour de vaccins plus propre et mieux adapté à la population »

          Bonjour, la mort subite survient moins souvent chez les enfants qui ont été vaccinés. Est-ce que vous ne pensez pas que c’est une information que les gens méritent de savoir ?

          La notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche parle également d’accidents de voiture et de noyade. Est-ce que vous pensez que la sécurité routière peut faire baisser le nombre de morts sur la route en faisant interdire ce vaccin, ou est-ce que vous pensez que la notice note même ce qui est sans rapport ?

          https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/06/24/intox-le-petit-x-decede-de-y-apres-avoir-recu-z-vaccins-ysids/

          D’autre part, si vous voulez en savoir plus sur un éventuel lien entre autisme et vaccination, cet article est un bon point de départ.

          https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/05/09/vaccins-et-autisme-un-examen-approfondi-des-preuves/

          Sachant cela, je me pose donc la question. Comment savez-vous que les vaccins actuels ne sont pas « propres » ?

          • @ Mat40

            Oui bien moi je n’en serai pas fière de ma traduction. Comparée à la mienne il y a une différence de compréhension.

            Akasha.

            • mat40

              Quel différence ?

              il me semble que ton traduction est mots par mots identique a la mien.

              Tu a mème faite la mème erreur que moi …..

               » Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur].  »

              a lieu de …

              Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans une avion « La Pere » avec la moteur Liberté surcomprimée . « 

            • Bah il suffit de lire pour voir qu’elle sont différentes l’une de l’autre….
              De toute façon ces encore des gamineries ce qui compte c’est l’info avant tout et non de savoir qui l’aurait dénicher en 1er…

              Akasha.

            • mat40

              apparemment tu est seulement capable de démontre ( debunk) quelque chose si quelqu’un d’autre la déjà faite.

              voir mon réponse a Balou …

               » mat40
              mardi 2 août 2016 à 2 h 05 min

              @Balou

              http://www.youtube.com/watch?v=QpRybrD81nU  »

              que vous avez ensuite postez sur ton forum a 2h46 ….

              http://www.noviorbis.net/t424-geo-ingenierie-____chemtrail-contrail-_____-epandage-aerien#6825

              pourquoi tu na pas démontrée la deuxième poste , celui de ClauD.31 …. ?

               » Lois de la physique et traînées de condensation  »

              tiens , Je va t’aider (comme d’habitude)

              LIRE LES COMMENTAIRES ….

              http://www.acseipica.fr/lois-de-la-physique-et-trainees-de-condensation/

              maintenant tu peut expliquer a tes membres en prétendant que c’est toi qui a faites des longues recherches.
              ___________________

              PS :

              tiens , aussi ….

              http://www.noviorbis.net/t1367-a-pensacola-le-conseil-municipal-s-ouvre-sur-une-invocation-satanique#6826

              http://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/02/vos-infos-news-liens-et-autres-du-02-aout-2016/comment-page-1/#comment-481580

            • Quoi c’est toi qui la faites la vidéo ? Mat40 « heu noooon Akasha…  » Akasha : « Ha c’est bien ce qui me semblait, autre chose ? » Mat40 : « Heu non ma très cher Akasha….bloooo » Akasha : « ça va chou y’a pas de mal… »

              Sinon merci pour le lien l’info je vais de se pas la mettre sur mon forum avec une p’tite dédicace..Tu vois moi je travaille 50 heures semaine comprends -tu ?

              Mat40 tu dis : apparemment tu est seulement capable de démontre ( debunk) quelque chose si quelqu’un d’autre la déjà faite.
              Akasha : « BAH évidemment patate je ne suis pas une grande scientifique, j’effectue des recherches sur le net et je les publie c’est tout, comme tout le monde comme toi comme tata Danielle ou l’oncle Georges… Je suis chef de sale pas une rat de laboratoire » Mat40 : « Ah wéééé j’avais pas vu la chose sous cet angle y’a du vrai dans ce que tu dis, bon j’vous laisse vais dormir une heure ou deux… » Akasha : « ben oui c’est mieux car tu as une grosse fatigue »

              Sinon pour l’info sur le conseil municipal de Pasacela j’ai mis le lien source donc je ne vois vraiment pas où est le soucis pour pas changer tu chipotes dans le vide et de façon mercantile…

              Akasha.

            • mat40

               » Sinon pour l’info sur le conseil municipal de Pasacela j’ai mis le lien source donc je ne vois vraiment pas où est le soucis …  »

              le souci c’est que cette supposée invocation satanique n’est qu’une PROTESTE contre les fanatiques chrétiens et leur façon s’infiltre la gouvernement fédéraux et local en imposant LEUR religion sous terme de respecter LEUR croyance mais interdisant aux autre religions/croyances d’exprimer ( du paganisme, satanisme, le judaïsme, l’islam et d’autres traditions religieuses )

              si vous avez lu mon reponse a GUY tu aurait du se rendre compte, mais Je vais la copier ici …

              http://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/02/vos-infos-news-liens-et-autres-du-02-aout-2016/comment-page-1/#comment-481587

              C’etait une PROTEST contre la manque de séparation de » Church and state » , (( https://en.wikipedia.org/wiki/Separation_of_church_and_state )) .

              https://www.washingtonpost.com/news/acts-of-faith/wp/2016/07/20/why-a-satanic-temple-member-wants-to-perform-rituals-before-a-city-council-in-the-bible-belt/

              Au cours des dernières années, Suhor a fait sentir sa présence dans la ville et le gouvernement du comté de réunions près de Pensacola en donnant des invocations non chrétiennes. Son but est d’avoir des services religieux retirés des réunions du gouvernement local entièrement, mais il se contenterais pour « un moment du silence. » Pour mettre en évidence l’injustice de la séance par un message religieux sanctionnée par le gouvernement, Suhor donne des invocations qui attirent du paganisme, satanisme, le judaïsme, l’islam et d’autres traditions religieuses.

              Dans Pensacola, une communauté profondément religieuse située à 15 minutes de la frontière Alabama et abrite l’un des plus grands collèges chrétiens du pays, beaucoup de gens trouvent ses actions intolérables.

              « Ceux qui ont du mal avec ce sont ceux qui pensent que leur voie est la seule façon », a déclaré Suhor The Post. « Quand un groupe veut que leur message soit le seul et ils essaient d’obtenir l’ordre du jour du gouvernement, les gens se mettent en colère. diversité religieuse Vrai signifie que je ne dois pas respecter ce que vous croyez, mais je vais défendre votre droit à le croire « .

          • @ Initiative Rationnelle :)

            Bonjour enchantée, à la fin de votre minutieuse étude on peut lire ceci :
            Note: Très peu des documents pro-vaccin avaient des conflits d’intérêts (par exemple, ils n’étaient pas financés par les compagnies pharmaceutiques), et il y avait aussi des conflits d’intérêts dans la plupart des documents anti-vaccins. Plus de détails sont fournis dans le reste de cet article.
            En effet dans se genre d’article sourcé en contre études je vérifie toujours les financements ou à qui appartiennent les chercheurs ou administrateurs qui souvent appartiennent à des lobby pharmaceutiques. Or ici j’ai eu bon chercher, j’ai pratiquement rien trouvé, mis à part que les directeurs exclusifs du principal éditeur des études est formé d’anciens de la haute finance https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.be&sl=en&u=http://www.bmj.com/company/who-we-are/our-leadership/&usg=ALkJrhiNhxw-OGaSPaNGIC82cr20YjQ3YQ

            Sinon ici vous pouvez consulter divers témoignages sur des complications qui on survenues après la prise de vaccins. http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t295-information-primordial-pour-la-sante

            Akasha.

            • « à la fin de votre minutieuse étude on eut lire ceci »

              Pour être tout à fait clair, je me suis chargé de la traduction mais je n’en suis pas l’auteur. Au début de l’article se trouve un lien vers l’article original.

              « ici j’ai eu bon chercher, j’ai pratiquement rien trouvé, mis à part que »

              Je ne vois pas vraiment à quoi fait allusion votre lien, mais si vous posez la question à l’auteur je suis sûr qu’il pourra vous éclairer.

              « ici vous pouvez consulter divers témoignages sur des complications … »

              Disons que vous pensez que les joueurs de pétanque sont la véritable cause des accidents de la route. Comment comptez-vous convaincre les autorités et sauver des centaines de vies ?

              Vous montrez tous les accidents qui impliquent un joueur de pétanque, citez des témoignages, des articles de journaux, faites un site web, … Vous pouvez même citer des études scientifiques qui sont consacrées aux accidents de voiture des joueurs de pétanque.

              Pourtant, tout cela ne nous apprendra qu’une chose: Les joueurs de pétanque sont des gens comme les autres. Comme les autres ils ont des accidents de voiture.

              LA SEULE CHOSE que vous pouvez faire pour connaitre la vérité, c’est regarder TOUS les accidents, pour voir si la proportion de joueurs de pétanque ayant un accident est plus importante que la proportion de joueurs de pétanque en général. C’est ce qu’on appelle une étude systématique.

              En répertoriant seulement les accidents qui impliquent la vaccination, c’est comme si vous répertoriez seulement les accidents de voiture impliquant des joueurs de pétanque. C’est ce qu’on appelle le cherry-picking (la cueillette des cerises).

              Une étude systématique plutôt qu’un cherry-picking, c’est ce qui distingue la question non pertinente « les vaccins sont-ils dangereux ? » de la question indispensable au débat « est-ce que vacciner est plus dangereux que de ne pas vacciner ? »

              Je me permet de reposer deux questions qui me paraissent importantes:

              La mort subite survient moins souvent chez les enfants qui ont été vaccinés. Est-ce que vous ne pensez pas que c’est une information que les gens que vous souhaitez informés méritent de savoir, bien plus que « la notice de ce vaccin mentionne mort subite ET accident de voiture ET noyade » ?

              Comment savez-vous que les vaccins actuels ne sont pas « propres » ?

            • @ Initiative rationnelle

              Je pense que oui les gens on le droit de savoir si un produit peut causé des accidents même minime par rapport aux vies qu’ils est censé sauver.
              Je sais que l’aluminium en lui même ne représente pas un risque sanitaire pour l’homme vu qu’on le trouve en abondance tout les jours dans la nourriture vu qu’il est le métal le plus présent dans la nature…Mais c’est de la façon dont tout ses produits sont traité chimiquement qui pose problème avec effets secondaires* et non c’est composantes.. Il y a aussi le problème de quota**car vu que le vaccin ne rapporte pas énormément aux lobbys pharmaceutiques ils en produisent qu’une certaines quantités et puis c’est basta c’est encore une preuve que les lobbys se moquent de la santé des gens.

              (*) https://www.santenatureinnovation.com/danger-vaccin-enfants-vaccination-dangereuse/
              (**) https://www.santenatureinnovation.com/penurie-de-vaccins-que-se-passe-t-il-vraiment/

              Akasha.

            • mat40

              @Initiative Rationnelle

              «  » Comment savez-vous que les vaccins actuels ne sont pas « propres » ? «  »

              attention , ils vont te dire qu’il y a de la matière fécale dans les vaccins .

              http://www.noviorbis.net/t102-30-ans-de-camouflage-et-mensonges-sur-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour

            • « Je pense que oui les gens on le droit de savoir si un produit peut causé des accident même minime par rapport aux vies qu’ils est censé sauver. »

              En l’occurrence, ce qui ressort ici c’est que le vaccin n’a aucune incidence négative sur les morts subites, il aurait peut-être même un effet protecteur.

              Sachant cela, est-ce que cela vous parait toujours aussi urgent de signaler que la notice de ce vaccin parle de mort subite et d’oublier de mentionner qu’elle parle AUSSI d’accident de voiture ET de noyade ? »

              Je sais que l’aluminium en lui même ne représente pas un risque […] Mais c’est de la façon dont tout ses produits sont traité chimiquement qui pose problème »

              C’est intéressant. Comment le savez-vous ? Notez que vous dites l’inverse du site que vous donnez en exemple, qui lui dit que les quantités infimes utilisées dans les vaccins sont malgré tout dangereuses. Qu’entendez par « le traitement chimique de l’aluminium » ?

              « Il y a aussi le problème de quota car vu que le vaccin ne rapporte pas énormément aux lobbys pharmaceutiques ils en produisent qu’une certaines quantités et puis c’est basta »

              Non seulement les laboratoires font des vaccins qu’ils savent être néfastes pour se faire de l’argent, mais en plus ils n’en font pas assez parce que cela ne rapporte pas d’argent. Cet argument n’est pas des plus rationnels. Vous devez choisir l’une des deux raisons pour laquelle les laboratoires sont méchants, sans cela votre argumentation est contradictoire.

              C’est le même raisonnement qui est à l’oeuvre dans cette histoire de cour d’école: « À la cantine, c’est vraiment très mauvais. En plus, les portions sont trop petites. »

            • Ah d’accord je n’avais pas vu cet échange, je suis un train en retard.
              Mais vu que votre échange est largement entamé je vais partir sur la pointe des pieds, bonne chance.

              Orné

            • « vu que votre échange est largement entamé je vais partir sur la pointe des pieds »

              Ce n’est donc pas une figure de style, l’auteur est littéralement bicéphale. Vous n’êtes pas obligé de partir, je suis sûr que vous avez un avis argumenté.

              Selon vous, si une notice de vaccin mentionne même les accidents de voiture, est-ce que la sécurité routière devrait s’y intéresser, ou est-ce que nous devrions nous, nous en désintéresser parce qu’une notice note tout ce qui survient APRÈS, pas À CAUSE d’un vaccin ?

              « bonne chance. »

              Merci.

            • Bonsoir IR,
              Non tu me comprends mal je laisse le débat à la miss tout simplement elle passera sans doute après son boulot.
              Oui on est un couple sur le forum comme dans la vie civile (sourires).

              Orné

            • SUITE Bon vu le nombre de réponse, je ne sais pas si cela va apparaître dans l’ordre du fil….

              Pour commencer un superbe reportage de la RTB (sérieux donc) qui met en garde sur les problèmes d’allergie qui peuvent subvenir à force de ne pas utilisé ses propres défenses immunitaires. Il ne s’agit aucunement de supprimer totalement le vaccin qui a son utilité, mais d’en recourir de façon plus réfléchie et responsable.
              http://www.youtube.com/watch?v=H2fytBlc4n
              >
              Questions à la une – Pour ou contre les vaccins – Serons-nous bientôt tous allergiques – RTB
              Ensuite vous pouvez lire ceci : http://initiativecitoyenne.be/article-effets-secondaires-des-vaccins-l-epidemie-silencieuse-documentaire-decapant-122950053.html > Effets secondaires des vaccins: l’épidémie silencieuse [un documentaire décapant]

              Ensuite vous pouvez consulté plusieurs études ici qui mettent en exergue de façon factuel le cause à effet vaccin/autisme : http://www.sante-nutrition.org/cnn-revele-la-fraude-du-cdc-ils-ont-dissimule-au-public-340-de-risque-dautisme-lie-aux-vaccins/

              Une officielle américaine nous explique ;
              http://www.youtube.com/watch?v=ymhVI_SQwU0

              TO BE CONTINUED…

              Akasha.

            • « Pour commencer un superbe reportage de la RTB (sérieux donc) »

              Le lien me dit que cette vidéo n’existe pas.

              D’une manière plus générale, si vous entendez convaincre vous avez peu de chances de le faire en disant « regardez ça pendant une heure et ensuite vous serez convaincu ». Si ce reportage vous a vous-même convaincu, c’est qu’il a utilisé des arguments qui vous ont touché. Ce sont donc ces arguments qu’il est intéressant de VOUS voir défendre.

              Si par la suite vous trouvez les mots pour me convaincre, je pourrai à mon tour convaincre d’autres personnes en utilisant vos propres arguments. Je ne dirai pas « Akasha l’a dit donc c’est vrai ». C’est pourtant ce que vous faites ici même concernant la RTB. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est dire « c’est vrai parce que j’ai ici un lien vers un post d’Akasha qui dit que c’est vrai parce qu’il donne un lien vers une vidéo youtube qui montre un superbe reportage sérieux qui dit que c’est vrai ». C’est une sorte de chaîne d’arguments d’autorité qui n’a pas de valeur en soi. S’il y a des arguments qui VOUS ont convaincu dans cette vidéo, préférablement d’ordre scientifique, quels sont ils ?

              « Ensuite vous pouvez lire ceci […] Effets secondaires des vaccins: l’épidémie silencieuse [un documentaire décapant] »

              Encore une fois, il ne suffit pas de dire « regardez ça, vous serez décapé ». Ce n’est pas un argument. Qu’est-ce qui VOUS, vous a convaincu dans ce lien ? ( S’il s’agit des nombreuses anecdotes, vous pouvez vous reporter à ma précédente explication du cherry-picking des joueurs de pétanque )

              « Ensuite vous pouvez consulté plusieurs études ici qui mettent en exergue de façon factuel le cause à effet vaccin/autisme »

              Vous semblez penser que cet article montre un lien entre vaccin et autisme, je vais donc concentrer ma réponse sur ce point.

              Il existe de nombreuses réfutations argumentées du film d’A. Wakefield (et j’aimerais savoir pour quelle raison vous semblez ignorer ces arguments tout en acceptant ceux du film), mais nous pouvons tout de même examiner ce qu’il en est SI ces affirmations étaient vraies:

              Les informations qui auraient été étouffées sont donc les suivantes: Il s’agit d’une étude qui porte sur 264 enfants âgés de moins de 10 ans et qui conclue qu’il n’y a pas de lien entre vaccination et autisme SAUF pour les enfant noirs de sexe masculin.

              Si vous acceptez les conclusions de cette étude, vous DEVEZ les accepter en totalité et non pas seulement la partie qui va dans votre sens. Vous DEVEZ accepter le fait qu’il n’y a aucun lien concernant les filles. Vous DEVEZ accepter le fait qu’il n’y a aucun lien concernant les garçons qui ne sont pas noirs.

              Vous ne pouvez pas dire que cette étude prouve qu’il y a un lien alors qu’elle prouve également qu’il n’y en a pas, ce n’est pas un raisonnement rationnel (c’est un double standard).

              Concernant ce film, je me limite donc volontairement à cette remarque: Même si ces accusation étaient vraies, elles ne prouveraient pas ce que vous pensez qu’elle prouve.

              D’une manière générale, signalons qu’A. Wakefield a été condamné pour fraude et mauvais traitement sur enfants. C’est donc une personne qui a déjà montré par le passé qu’elle n’était pas digne de confiance, d’autant plus qu’il a été montré par la suite qu’un bénéfice financier personnel important aurait mécaniquement découlé de ces études frauduleuses. Pourtant, vous continuez à faire confiance à cette personne ET vous supposez un parti pris des laboratoires pour EXACTEMENT les mêmes raisons. Quel raisonnement vous permet de justifier ce double standard ?

              Le reste de l’article, également, ne peut être pris au sérieux. Par exemple, l’affirmation « La première étude montre un lien significatif (entre les vaccins et l’autisme) » est un mensonge flagrant. L’étude en question conclue: « This study provides strong evidence AGAINST association of autism ».

              Il semblerait donc que cet article abuse de votre crédulité et vous incite à penser des choses qui sont contraires à la réalité.

              Pour terminer, et c’est le point le plus important de ce message:

              Vous savez maintenant que le vaccin n’a aucune incidence négative sur les morts subites, il aurait peut-être même un effet protecteur. Est-ce que cela vous parait toujours aussi urgent de signaler que la notice de ce vaccin parle de mort subite et d’oublier de mentionner qu’elle parle AUSSI d’accident de voiture ET de noyade ? Vous pourriez avoir raison sur tous les autres points que vous avez abordé avec moi (ce n’est pas le cas) et avoir quand même tort concernant cette objection qui est tout à fait distincte. Est-ce que l’attitude rationnelle ne serait pas dans ce cas d’admettre que cette notice ne prouve rien et de le dire de manière au moins aussi visible que lorsque vous avez repris cette information erronée ? Est-ce que vous pensez qu’il est justifié de mentir à son public si l’on est persuadé d’avoir raison ?

            • @ Initiative Rationnelle,
              Désolé pour le lien vidéo, je ne sais pas ce qu’il a pu se passer. Le lien est censé venir de notre forum et il est valide.
              http://www.youtube.com/watch?v=H2fytBlc4nY

              Pour le reste, je laisse le soin à la miss de te répondre.

              Orné

            • @ Initiative Rationnelle :)

              Je pense qu’il y a méprise sur mes intentions, mon but n’est pas de mentir aux lecteurs mais bien leur donner le choix de se forger leur propres avis. Tout n’est pas blanc ou noir dans la vie. Essayer de faire que les vaccins ne représente le moindre danger qu’ils sont irréprochable sur toute la ligne et que les lobbys pharmaceutiques sont de gentils philanthropes là c’est mentir aux lecteurs, du moins les prendre pour des billes. Le lecteur à le droit de pouvoir se méfier, se poser les bonnes questions et dénoncer les manquements des lobbys pour engranger plus de profits. Je ne fait que proposer une alternative à tes études aussi rigoureuse soit-elle. Les témoignages que tu taxes de « anecdotique » sont tout de même issues de familles confrontées à la maladie de leurs enfants tu ne peux t’assoir dessus ainsi. C’est aux lecteurs de se forger son avis selon leur libre arbitre en lui donnant la possibilité du choix et non de l’orienter. Si personne ne critique et ne conteste c’est la porte ouverte à toutes les dérives et l’impunité des lobbys pharmaceutiques, le consommateur à le droit à de meilleurs soins.

              maintenant je te concède que parfois j’ai une façon maladroite de présenter mon argumentation, c’est sans doute parce que je le fait avec passion.

              Sinon voici ce que j’ai glané aujourd’hui pour vous :

              – Pour le retour des vaccins Sans Aluminium
              http://www.youtube.com/watch?v=x4CG6MPs1B4

              La mise à jour du tableau « Dommages vaccinaux » qui a fait suite au rapport de l’Institut de Médecine (IOM) de 2011. : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Juin-2013/Min.-Sante-US.pdf

              Et cette étude portée sur un échantillons de contrôle de 31 enfants : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Juin-2013/4e-etude-utilisee-par-le-CDC-pour-nier-le-lien-entre-auti.pdf

              Akasha.

            • mat40

              «  » Je pense qu’il y a méprise sur mes intentions, mon but n’est pas de mentir aux lecteurs mais bien leur donner le choix de se forger leur propres avis. «  »

              leur propre avis,,, entre des vraies études et des études et articles bidon ?

              VIDÉO. John Oliver s’attaque aux études scientifiques bidon

              http://www.slate.fr/story/117989/john-oliver-etudes-scientifiques-bidon

              Les études scientifiques sont parfois très, très louches. Le 8 mai, John Oliver s’est donc attaqué aux études scientifiques qui pullulent dans nos flux Facebook, dans le cadre de son émission Last Week Tonight. Pendant vingt minutes, le présentateur britannique a dénoncé toutes ces études bidon, et rappelé pourquoi elles sont si nombreuses à passer pour de vraies études scientifiques:

              http://www.slate.fr/story/117989/john-oliver-etudes-scientifiques-bidon

            • « Sinon voici ce que j’ai glané aujourd’hui pour vous »

              Je constate que vous êtes un gros glaneur, mais à nouveau vous ne faites que la moitié du chemin.

              Une source est censée appuyer votre argumentation, alors qu’en ce qui vous concerne la source est l’argument. Vous dites « J’ai raison parce que regardez cette vidéo », alors que vous devriez dire « J’ai raison parce que les vaccins font pousser des cornes (c’est un exemple) comme on peut le constater dans cette vidéo ». C’est l’argument « les vaccins font pousser des cornes » que vous défendez, pas « cette vidéo dit que c’est vrai ». À l’heure actuelle, vous n’avez encore présenté aucun argument.

              Si vous espérez que l’on réponde à vos arguments, vous devez argumenter. Formulez l’argument qui VOUS a convaincu, et ENSUITE citez la source ou se trouve cet argument.

              D’autre part, vous semblez vouloir démontrer qu’il y a un lien entre vaccination et autisme. C’est intéressant, et nous pouvons en parler ÉGALEMENT, mais ce n’est pas ce qui a motivé mon message initial. Si vous répondez uniquement sur ce sujet tout en ignorant tout ce qui touche au sujet original (votre interprétation erronée de ce qu’implique une notice de vaccin), cela ne pourra être vu que comme une stratégie d’évitement.

              « Tout n’est pas blanc ou noir dans la vie. »

              Vous dites que TOUT n’est pas blanc ou noir, et vous en déduisez que RIEN n’est blanc ou noir. C’est une erreur. Que ce ne soit pas forcément applicable à toutes les affirmations qui existent ne change rien au fait qu’il y a bien des affirmations qui sont objectivement fausses, et d’autres qui sont objectivement vraies. C’est une erreur de dire que nous sommes sur la planète Mars. C’est une erreur de dire que cette conversation est en anglais. C’est une erreur de dire qu’une notice de vaccin qui mentionne la mort subite est l’aveu que ce vaccin cause des morts subites. Aucune de ces affirmations ne fait parti de ce que vous appelez « pas tout noir, pas tout blanc », et c’est une erreur de dire qu’on ne peut RIEN savoir parce qu’on ne peut pas TOUT savoir.

              « C’est aux lecteurs de se forger son avis selon leur libre arbitre en lui donnant la possibilité du choix et non de l’orienter. »

              Cette déclaration de principe est malheureusement en contradiction avec la réalité.

              Vous dites que l’autisme et la mort subite sont mentionnés dans les notices, impliquant un aveu de culpabilité du vaccin. Pourtant les informations qui se trouvent dans la même notice montrent que c’est faux et qu’il est malhonnête de déduire une telle causalité.

              C’est une constatation factuelle, complètement distincte du débat sur les vaccins et de tous les liens et études que vous pourriez glaner: Vous mentionnez un document suffisamment peu pour qu’on s’en fasse une fausse image et vous passez sous silence la partie qui pourrait éclaircir cette image tronquée.

              Vous avez donc orienté le lecteur (lui retirant de fait sa possibilité de choix selon son libre arbitre).

              Notons que plutôt que de répondre sur ce point, vous avez préféré ignorer l’argument pour nous démontrer que les vaccins c’est mal. De cela vous êtes persuadé, je n’en doute pas. Mon commentaire « Est-ce que vous pensez qu’il est justifié de mentir à son public si l’on est persuadé d’avoir raison ? » est donc tout à fait pertinent.

              « mon but n’est pas de mentir aux lecteurs mais bien leur donner le choix de se forger leur propres avis »

              Merci de nous informer de vos buts, mais comme vous pouvez le constater je n’ai pas basé mon argumentation sur ce que vous vouliez faire, mais sur ce que vous avez fait.

            • @ Initiative Rationnelle

              Tu dis :
              Vous dites que l’autisme et la mort subite sont mentionnés dans les notices, impliquant un aveu de culpabilité du vaccin. Pourtant les informations qui se trouvent dans la même notice montrent que c’est faux et qu’il est malhonnête de déduire une telle causalité.

              C’est une constatation factuelle, complètement distincte du débat sur les vaccins et de tous les liens et études que vous pourriez glaner: Vous mentionnez un document suffisamment peu pour qu’on s’en fasse une fausse image et vous passez sous silence la partie qui pourrait éclaircir cette image tronquée.

              Vous avez donc orienté le lecteur (lui retirant de fait sa possibilité de choix selon son libre arbitre).

              Non je n’ai rien affirmé du tout j’ai simplement posté une information. Et sur le point que tu mentionnes aussi bien toi que Mat40 avez démontré qu’il y avait une erreur d’interprétation donc pour moi se point est éclairci depuis…3 jours. C’est toi qui insiste lourdement là dessus depuis 3 jours sans que je l’aies contesté, or je ne fais que montrer que malgré tout on ne peut raisonnablement affirmé qu’un vaccin est irréprochable en tout point. On peut amélioré sa qualité pour une meilleur utilisation sans risque de ce dernier, c’est ça que je veux montrer et rien d’autre. On dirait que vous voulez à tout pris acquérir une sorte de victoire sur le débat alors que mon but est simplement de montrer qu’il est toujours prudent de bien faire attention à ce qu’on prend comme traitement quelle qu’elle soit car on ne peut légitimement faire confiance aux lobbys pharmaceutiques. Avoir une confiance aveugle envers eux est inconscient et reprendre à tel point pour eux ne peut qu’être intéressé.

              Donc du coup j’en ai fini avec ce débat qui tourne dans le vide au vue de votre but de vouloir à tout pris faire passer les lobbys pharmaceutiques pour de gentils philanthropes sans le moindre défaut.

              Akasha.

            • Dommage que tu ai déclaré forfait Akasha, débat intéressant même si toi tu défendais le risque vaccinal et IR la méthodologie de débat..

              Il esr faux de réduire IR à ceci:
              « au vue de votre but de vouloir à tout pris faire passer les lobbys pharmaceutiques pour de gentils philanthropes sans le moindre défaut. »Akasha.

              Car il dit:
               » À l’heure actuelle, vous n’avez encore présenté aucun argument.
              Si vous espérez que l’on réponde à vos arguments, vous devez argumenter. Formulez l’argument qui VOUS a convaincu, et ENSUITE citez la source ou se trouve cet argument. »

              « Notons que plutôt que de répondre sur ce point, vous avez préféré ignorer l’argument pour nous démontrer que les vaccins c’est mal. »

              « Si vous répondez uniquement sur ce sujet tout en ignorant tout ce qui touche au sujet original (votre interprétation erronée de ce qu’implique une notice de vaccin), cela ne pourra être vu que comme une stratégie d’évitement. »

              Bref encore de quoi alimenter:
              http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=9927&sid=552e2a4e1baf02ff952a0332e9d2b4e5

              Dommage qu’il n’y ai pas de confrontation d’idée sur le thème du vaccin!

              Merci pour cette Initiative Rationnelle!
              Merci pour avoir tenté de t’en sortir avec respect Akasha!

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • @ AvocatDuDiable

              Coucou Toi :)

              De rien, quand un débat se passe bien, il n’y a aucune raison que je manque de respect.
              Si je met un terme au débat c’est parce que j’estime qu’on a fait le tour. Bon en même temps on peu toujours rajouter un complément d’information mais je manque cruellement de temps et si c’est pour ne pas faire de recherche digne de se nom, je préfère en rester-là.

              Mais j’espère qu’on aura d’autres occasions pour se refaire un débat. Merci aussi à Initiative Rationnelle et Mat40.

              Akasha.

            • « sur le point que tu mentionnes aussi bien toi que Mat40 avez démontré qu’il y avait une erreur d’interprétation donc pour moi se point est éclairci depuis…3 jours. »

              Je peux me tromper, mais il me semble que c’est la première fois que vous admettez qu’il est faux de voir une preuve de culpabilité du vaccin dans la lecture de sa notice. (Cette affirmation pouvant être rangée dans la catégorie « tout blanc ou tout noir », vous pouvez la réfuter en citant le passage ou vous admettez ce fait et que j’aurais manqué)

              Il semble donc que l’incompréhension réside dans le fait que depuis trois jours vous tenez pour acquise l’objection formulée sans que personne n’en soit informé. C’est fâcheux dans la mesure ou personne ne peut se rendre compte que vous regrettez d’avoir publié une information qui « oriente le lecteur » en contradiction avec votre but affiché qui est de permettre « aux lecteurs de se forger son avis selon leur libre arbitre en lui donnant la possibilité du choix et non de l’orienter ». Notez qu’à l’heure actuelle, le lecteur n’ayant pas le courage de lire 3 jours de commentaires continue d’être « orienté » par votre message.

              « On dirait que vous voulez à tout pris acquérir une sorte de victoire sur le débat »

              Appelez ça comme vous voulez, mais lorsqu’on oppose une objection d’ordre factuel comme je l’ai fait, il n’y a que deux réponses possibles:
              – Dire: Oui, c’est vrai
              – Dire: Non, c’est faux parce que …

              C’est la base de l’argumentation, et il est rationnel de s’y tenir. C’est une victoire, non pas parce que vous avez répondu « oui c’est vrai », mais parce que vous avez répondu.

              « votre but de vouloir à tout pris faire passer les lobbys pharmaceutiques pour de gentils philanthropes sans le moindre défaut »

              Vous extrapolez une discussion sur une argument précis et en faites un conflit généralisé. C’est une erreur. Pointer une information factuellement fausse ne peut être un soutien ou une condamnation du sujet abordé.

              Si vous dites « Vladimir Poutine tue ses opposants avec un rayon laser qui lui sort des yeux », on vous objectera qu’il n’a pas de laser qui lui sort des yeux. Ce ne sera pas un soutien à Vladimir Poutine, ce ne sera pas la négation du fait qu’il tue ses opposants, ce ne sera que la simple constatation d’une erreur factuelle.

              Notez que c’est une démarche que vous devriez accepter avec gratitude. Les arguments factuellement faux vous desservent. Si votre point de vue est correct, alors vous avez également de vrais arguments à présenter. Il n’est pas dans votre intérêt qu’ils soient noyés dans la masse des faux arguments. Voilà pourquoi lorsqu’on vous signale une erreur, il n’est pas rationnel de la cacher sous le tapis. Il faut au contraire expliquer au plus grand nombre pourquoi cet argument qui parait vrai est faux et qu’il vaut mieux ne pas l’utiliser sous peine d’y perdre en crédibilité.

              Pour terminer, il y a une analogie que j’aime bien évoquer parce qu’elle parle de types très très méchants prêts à tout pour gagner de l’argent. https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Las_Vegas

              La ville de Las Vegas a été construite en grande partie par la mafia. L’industrie du jeu brasse des milliards chaque année et des données historiques relativement bien fournies nous montrent que le syndicat du crime a activement participé à la création et à l’expansion cette ville. Ils se sont emparés des plus grands casinos s’assurant un revenu important et régulier. Pourtant, il est à peu près sûr que la roulette n’est pas truquée et que les machines-à-sous redistribuent une partie des gains dans le pourcentage défini par la loi. On peut en être relativement sûr parce que le syndicat du crime a très vite compris que gagner beaucoup d’argent sans risquer de se faire prendre est plus intéressant que gagner beaucoup d’argent en risquant de se faire prendre.

              Les requins, sans foi ni loi, prêts à tout pour faire des profits sont par définition prêts à tout pour faire des profits. Même à suivre les règles quand c’est plus profitable. Il n’est donc pas incompatible que les laboratoires soient bourrés de défauts et que les vaccins soient efficaces et aussi sûrs que possible.

              C’est une erreur d’imaginer que de présenter un argument en faveur des vaccins revient à soutenir les laboratoires.

    • JBL1960 JBL1960

      @Akasha = Tiens, pour compléter ton sujet sur la vaccination, as-tu vu que les gonzes de l’OMS cogitaient sec afin de faire déclarer « l’hésitation à la vaccination » maladie mentale ? Comme ça y’aura plus de problèmes de savoir quoi du qu’est-ce… Tiens tout est là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/23/comme-un-ouragan-au-ralenti/ Tout de même, ça se précise bien, non ?

  • – Les liaisons dangereuses de Lafarge avec Daech et les autres protagonistes du conflit syrien
    http://multinationales.org/Les-liaisons-dangereuses-de-Lafarge-avec-Daech-et-les-autres-protagonistes-du
    – De quoi la guerre non conventionnelle est-elle le nom ?
    http://www.investigaction.net/de-quoi-la-guerre-non-conventionnelle-est-elle-le-nom/
    – [Ukraine : on a oublié de vous montrer… 2] Le choc des photos – Les néo-nazis de Maïdan
    http://www.les-crises.fr/ukraine-oaodvm-2/
    – Les jardins flottants ingénieux des anciens aztèques

    https://fr.sott.net/article/28702-Les-jardins-flottants-ingenieux-des-anciens-azteques

    Akasha.

  • Holyarch

    Les médias ont parlé d’un super exploit : un homme a sauté d’un avion sans parachute et a survécu grâce à un grand filet d’amortissement

    Heaven Sent: Skydiver Luke Aikins jumps 25000 feet without parachute

    http://www.youtube.com/watch?v=6qF_fzEI4wU

    Mais il s’avère que c’est une tromperie car le logo vu du ciel et vu du sol ne se ressemble pas tout à fait ( les 4 points blanches )

    Luke Aikins – Heaven Sent ~ Record Breaking No Parachute Jump

    http://www.dailymotion.com/video/x4mmeqq

  • Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 1 août 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12156-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-lundi-1-aout-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • dubois20

    Sante debunkage du faux du vrai
    Jean-Daniel Metzger Jean MARC DUPUIS MICHEL DOGNA ça se « chamaille  » grave
    ALTERNATIVE SANTE __ COMPLEMENT ALIMENTAIRE et autres produits
    Il ya du GRAS à se faire
    SUREMENT des conflits d interet gigantesque
    LEURS infos sont parfois interessantes, mais semblent marquees de l infame but cache “ faire du fric “
    Vrai ou faux ?
    Quels sont vos avis et experiences merci
    Jean-Daniel Metzger Jean MARC DUPUIS MICHEL DOGNA
    http://silicium.blogspirit.com/alternative-sante/

    Je recois ce matin la lettre de michel DOGNA sur la vitamine C liposomale
    Qui semble interessante
    Mais renvoie bien sur sur un lien commercial UNIQUE « mineral solutions  » viens che moi petit pigeon , c’ est cela ??

    • sichri

      Faites comme moi, prenez l’info, laissez la pub !

    • Salut Sichri,
      je reçois aussi cette lettre, je viens de me désabonner pour les mêmes raisons.
      Bonne semaine à tous.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Effectivement ça ressemble à un site de niche ….
      j’viens d’y faire un tour et voilà comment j’ai été accueilli :

      « Pour bloquer l’affichage des publicités
      sur le site alternativesante.fr, il vous suffit
      de vous inscrire à notre newsletter.
      Vous recevrez gratuitement chaque semaine
      notre newsletter d’information
      et immédiatement, dans votre boîte mail,
      le dossier-choc d’Alternative Santé
      « La liste noire des médicaments »  »

      c’est bizarre parce que adblock fait bien son travail et pas besoin de refiller mon mail pour ça ;)

      après s’il vous diffuse de bonne infos comme le dit Sichri prends l’info et laisse la pub

      • Je me suis désabonnée de la lettre de JM Dupuis il y a quelques temps. Je ne le trouve pas sérieux. Je garde celle de Dogna qui donne des infos intéressantes et attire l’attention sur des sujets graves. Même si son but est commercial, sans conteste, il donne aussi des indications simple, comme, par exemple, la récolte et les tisanes de feuilles d’olivier. Rien à acheter pour cela, si vous avez comme moi la chance d’habiter au pays des oliviers.
        Dans le cas contraire, il suffit de trouver une herboristerie.

        Bien sûr, toute info du genre, – surtout du genre puisqu’il s’agit de santé – doit être vérifiée, comparée, mûrement réfléchie…

  • Grand marabout Grand marabout

    Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges, respectables les meurtres et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent.

    – George Orwell
    *******
    Ceux qui en savent le moins sont ceux qui obéissent le mieux.

    – George Farquhar
    ********
    C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.

    – Coluche
    *************
    Trop souvent nous nous contentons du confort de l’opinion sans faire l’effort de penser.

    – John Fitzgerald Kennedy

  • fdiamella

    http://www.michelcollon.info/14-18-on-croit-mourir-pour-la/
    « Morts pour la patrie », proclament tous nos monuments officiels. Mensonge ! 14-18, c’était déjà une guerre du fric. Non seulement chez les « méchants » (Allemagne, Autriche), mais aussi chez les « gentils (France, Angleterre, Belgique…), le véritable enjeu était : quelle puissance dominera le monde et contrôlera ses richesses ? –
    (toujours d’actualité)

    • Grand marabout Grand marabout

      merci pour ce rappel,fdiamella
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Mata Hari Mata Hari

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      @fdiamella, si nos  » Poilus  » sont bien morts pour la France ( ou pour la Patrie ) en 1914-1918 !
      Eux n’avaient pas toutes les infos que l’on a maintenant ( Télé, internet, radio, et pour les journaux beaucoup ne savaient pas lire ) La majorité d’entre eux étaient issus de la campagne ( des Paysans  » c’est un mot que j’affectionne  » ) Ils n’étaient guère instruits pour la plupart et sont partis, comme on dit, en chantant et la fleur au fusil dans un élan patriotique pour protéger leur famille, leur maison, leur pays, leur patrie ! Ils sont partis avec la conviction qu’ils allaient se battre pour défendre leur nation contre les Prussiens ( Felgrauen = poilus allemands ou plus couramment dans les tranchées, les verts de gris )
      Ils voulaient aussi venger les morts de la guerre de 1870 – ( entre 105 000 et 140 000 soldats français mort – sans compter les civils ). Les plus instruits étaient en général les sous-officiers et les officiers qui eux étaient souvent des aristocrates. Certains  » poilus  » étaient des  » Moutons enragés plus instruits que leurs camarades  » et connaissant le but réel de la guerre ( Finance, armement ) et ont fomenté une mutinerie dans les troupes et ont refusé d’aller au combat, résultat :  » Fusillés pour l’exemple  » sur ordre des autorités françaises !
      1008 soldats français avaient été fusillés entre 1914 et 1918.
      – dont 639 pour désobéissance militaire ( certains ont été réhabilité et reconnus  » Morts pour la France  » )
      – 140 pour des faits de droit commun
      – 127 pour espionnage
      – 47 pour motifs inconnus
      – 55 exécutions sommaires

      Alors dire qu’ils ne sont pas morts  » pour la Patrie  » est une insulte à leur mémoire et à leur sacrifice !
      Dans leur coeur et leur âme ils se battaient pour la France, dans la réalité ils se battaient pour le capitalisme, mais çà ils ne le savaient pas tous !
      On a qu’à voir l’exemple maintenant de ceux qui dorment pendant que la France est en danger ! Et pourtant ce sont sont pas les alertes et les infos fiables qui manquent !

      http://www.youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs

      Lire aussi l’excellent livre de Roland Dorgelès qui a inspiré en 1932 un film de Raymond Bernard avec l’excellent acteur Pierre Blanchard

      https://fr.wikisource.org/wiki/Page:Dorgel%C3%A8s_-_Les_Croix_de_bois.djvu/1

      https://www.youtube.com/watch?v=vZNsAsdsVUc

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        eux se battaient pour leur familles et pour la « france » mais ceux qui donnaient les ordres NON …. donc ils ne sont objectivement pas morts pour la france. Ils se sont fait manipulés et les familles devraient demander réparation pour ça . et pas avec des monuments aux morts qui ne véhiculent que mensonges et honte.

  • JBL1960 JBL1960

    @Volti = Concernant l’impôt à la source ; J’ai repris cette info et la traite en miroir avec la suppression des APL pour 80 000 personnes dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/31/mensonges-detats-faussaires/ Qui traite en miroir également, l’info paru sur Info-Palestine et dont parle Balou en 1er et en exergue Bibi Netanyahou qui menace la France parce qu’elle soutient des ONG anti-israélienne…

    Et ce matin j’ai extirpé la liste des licenciements de la RDP internationale de Pierre Jovanovic = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/01/la-charrette-du-lundi/ Et en appui, rappelle les infos sur SFR qui veut virer 5000 personnes. Dresse le compte des banquiers virés (7250 qd même) mets en liens vers des billets similaires et j’ai intégré l’article de OD sur pourquoi ils veulent supprimer l’argent liquide, entre autres !

  • voyageurdelavie

    juste une reflexion sur l’impot à la source :

    Pour le salarié qui a un salaire supérieur au Smic, lorsqu’il touche 1000 euros net par mois, la somme des retenues obligatoires du salarié et de son employeur représente la même somme, soit 1000 euros aussi. C’est à dire que le salarié a créé au moins 2000 euros de richesse pour son employeur, et que la taxation de cette richesse produite est de 50 %.
    Si on ajoute la TVA à 20 % sur tout ce que vous achetez, et les différents impôts fonciers, taxe d’habitation, taxe carburant, etc… on doit être proche des 80% d’impôts sur la « richesse produite ».
    Rajouter le prélèvement supplémentaire à la source de « l’impôt sur le revenu » va fiabiliser les rentrées de l’état ( comme la TVA par exemple), cela permettra plus tard d’augmenter le pourcentage ( comme la CSG par exemple), et permettra de gagner de la trésorerie d’État en compliquant à l’envi les démarches administratives pour « trop perçu » par l’État lorsque les situations personnelles auront changés.

    En fait, on est déjà dans un système très élaboré de « retenue à la source », en rajouter une est une arnaque de plus.

  • Graine de piaf

    petites nouvelles du bio pour les intéressés :
     » Selon l’Agence Bio, en 2015, le marché du bio a doublé depuis 2008 pour atteindre un chiffre d’affaires de 5,8 milliards d’euros, en croissance de près de 15 %. Et cette croissance s’intensifie en 2016. La vente directe a progressé de 20 % par rapport à 2014, les magasins spécialisés bio de 17 % et les artisans-commerçants de 15 %, devant les grandes surfaces alimentaires (+11 %). Aujourd’hui 9 Français sur 10 (89 %) consomment bio, au moins occasionnellement, alors qu’ils n’étaient encore que 54 % en 2003. 65 % des Français en consomment régulièrement, au moins une fois par mois, contre 37 % en 2003. La consommation de produits bio à domicile est estimée à près de 3% du marché alimentaire à domicile total. Le potentiel de développement est ainsi énorme. Carrefour, qui a ouvert son 5ème magasins spécialisé Carrefour bio cette année, et qui développe fortement son offre de produits bio sous sa propre marque (dans ses magasins et sur son sitewww.ooshop.com), confirme aujourd’hui son envie de progresser sur ce marché en pleine croissance avec le rachat de Greenweez. »

    9 /10 Français consommeraient bio ? si c’est vrai, ce n’est pas mal, mais attention aux grandes surfaces et surtout aux producteurs qui n’hésiteront pas à faire du fric avec du bio pas vraiment bio, cela commence déjà à pointer le bout du nez…
    Alors bio, oui, mais local c’est plus sur !

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/08/carrefour-rachete-greenweez-le-leader-du-bio-sur-internet.html

    • Bof ! 9/10 Français consommeraient 1 fois par mois du bio. Je n’appelle pas cela « consommer du bio » mais plutôt … se tromper dans le choix du produit ? Acheter bio parce que c’est moins cher ? Faire un essai ? Je ne sais pas, mais ce n’est pas un achat par mois – à moins que ce ne soit un plein de courses ?- qui fait qu’on consomme bio.
      Ah les stats !

  • Graine de piaf

    L’arbre aurait plus de 1200 ans. La légende dit qu’il aurait été planté le jour de la naissance de la Normandie.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/07/il-reste-cent-ans-pour-visiter-le-chene-d-allouville-l-arbre-le-plus-vieux-de-france.html

    Je viens justement de lire un magnifique bouquin sur les arbres les plus vieux (entre autres) de Belgique, les photos sont splendides.

  • Graine de piaf

    Il est curieux de constater que de la longue déclaration en cinq feuillets du FLNC, les médias nationaux, tant ceux de la presse écrite que ceux de la radio ou de la télévision n’ont retenu, commenté et propagé qu’une partie du communiqué, insistant sur la « déclaration de guerre du FLNC à l’État Islamique » et passant volontiers sous silence les messages adressés de manière plus spécifique aux Musulmans de Corse , à l’État Français et au Peuple corse.

    A première vue, donc, sinon à première lecture, l’on pourrait ne retenir que la mise en garde comminatoire, voire prétentieuse, du FLNC à l’encontre de l’islamisme terroriste.

    Nombre d’habitués des réseaux dit « sociaux » en ont d’ailleurs profité pour saluer la « sommation » adressée aux islamistes radicaux, et louer au passage l’intransigeante détermination des Corses en général dans le combat contre ces derniers.

    D’autres commentateurs se sont inquiétés d’une déclaration de guerre intempestive et à tout le moins inopportune, risquant de « mettre le feu aux poudres » et de provoquer quelque acte de terrorisme touchant directement ou indirectement la population corse.

    Il paraît donc nécessaire de conseiller aux commentateurs officiels et à ceux qui jacassent dans les différents « Cafés du Commerce » ouverts dans les forums, une lecture attentive du texte diffusé par le FLNC.
    A défaut de le reproduire ici « in extenso », et pour nous en tenir aux informations, assez exhaustives au demeurant, de la presse locale (Corse Matin), il convient de livrer ici quelques « morceaux choisis » extraits de la déclaration du FLNC, mais différents de ceux véhiculés par les médias nationaux.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/07/apres-les-declarations-du-fln-corse.html

  • Le veilleur

    L’État islamique demande à ses partisans d’attaquer la Russie. Il y en a qui veulent prendre une branlée inoubliable http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/31/97001-20160731FILWWW00179-daech-appelle-ses-partisans-a-frapper-la-russie.php

    Un prêtre agressé au couteau en Belgique.

    Cinq jours après l’assassinat d’un prêtre dans une église de la banlieue de Rouen par deux djihadistes, un nouveau crime contre un homme de l’Eglise a été commis en Belgique.

    https://fr.sputniknews.com/international/201608011027097783-belgique-cure-attaque/

  • Balou

    La fin de l’OTAN pour bientôt ? La Turquie nouvelle accélère sa sortie

    La Turquie nouvelle assiège Inçirlik

    Comme nous l’avons annoncé ici, la base d’Inçirlik demeure encerclée depuis le putsch militaire raté contre le président Erdogan: plus de 7000 éléments d’élite de la police turque, dotés de véhicules blindés, de missiles antiaériens portatifs et de systèmes antichars assiègent la base aérienne d’Inçirlik (Adana) en Turquie méridionale.

    Cette base stratégique utilisée par les États-Unis et leurs alliés de l’Alliance Atlantique dont la Turquie est un État membre joue un rôle de premier plan dans les opérations militaires de l’empire au Levant et l’ensemble du Moyen-Orient. Mais ce n’est pas tout: la base abrite près d’une centaine (estimations variant entre 60 et 95 unités) d’armes nucléaires tactiques d’une puissance évaluée par des analystes turcs à une douzaine de mégatonnes.

    Des sources turques évoquent un incident qualifié d’assez sérieux intervenu une semaine auparavant aux alentours de la base lorsque des commandos non identifiés ont tenté de briser le siège de la police turque. Un double incendie de diversion suivi par un très intense échange de tirs ont abouti à un statu quo assez inquiétant.

    Des snipers turcs positionnés à l’extérieur de la base recourent depuis jeudi à des tirs sporadiques de provocation. L’un de ces tirs de précision (utilisant un calibre 12.7 mm) aurait atteint le secteur utilisé par les militaires US, faisant monter d’un cran supplémentaire l’extrême tension prévalant désormais entre Ankara et Washington.

    Ce qui est rapporté ci-dessus se passe dans un pays de l’Otan où est entreposé une impressionnante force de frappe nucléaire.

    Suite : http://reseauinternational.net/la-fin-de-lotan-pour-bientot-la-turquie-nouvelle-accelere-sa-sortie/

    • lumpenproletariat

      C’est des gars qui ne sont pas assez intelligents pour percevoir l’intelligence et la personnalité d’un animal.
      Et dire que ces mongoliens font surement ça pour se payer une super nintendo où un iphone…

      En ce moment, des gogols abandonnent leur animal pour partir 1 semaine au camping… Ah le niveau…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Balou

    La City de Londres a la préséance incontestable sur les États-Unis

    […]
    Ce sont les Etats-Unis qui apparaissent au premier plan des évènements géostratégiques majeurs depuis près de cent ans. Tant et si bien qu’on les croît les maîtres du monde et les maîtres du chaos. Rien n’est moins sûr.
    […]
    http://reseauinternational.net/la-city-de-londres-a-la-preseance-incontestable-sur-les-etats-unis/

  • gnafron

    cardinal Barbarin :

    http://www.lepoint.fr/justice/affaire-barbarin-l-enquete-pour-non-denonciation-classee-sans-suite-01-08-2016-2058406_2386.php

    « selon que vous serez puissant ou misérable »

    mais quand un misérable est puissant…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • dubois20

    Le Canada ira en guerre en Afrique
    Le « maintien de la paix » de Trudeau est une imposture
    BON EST CE QU UN JOUR NOTRE « occident » pensera à autre chose qu ‘à détruire, à semer mort desolation ?
    AH NON CELA N EST PAS PREVU DANS LEUR ADN de dirigeant
    http://www.mondialisation.ca/le-canada-ira-en-guerre-en-afrique/5538389

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Canada-ira-en-guerre-en-Afrique-40701.html

    « ..le rôle de premier plan du Canada dans les préparatifs d’une offensive militaire américaine contre la Russie n’allait pas l’empêcher de .. »
    IL APETE UN CABLE OU QUOI LA
    BON TROUDUC , ENFIN TRUDEAU, UN BON MISSILE DE CROISIERE SUR TA G….. cela t ira non

    COMMENTAIRE Trudeau n est jamais qu une énième merde ouvertement atlantiste
    Ils ont un petit club privé qui s’appelle le SCOTCH BritE. bon ok c est pas tout à fait cela

  • fdiamella

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pourquoi-les-multinationales-53767
    Dans ce contexte, les hommes politiques qui s’étonnent de la crise de confiance sont soit de mauvaise foi, soit incompétents, soit des hypocrites de première classe …

  • yann

    Chez les artistes , ils sont jeunes jusqu’à quel âge ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    POLEMIQUE Les aides pour les « jeunes créateurs » de l’année 2015 auraient été distribuées à des artistes comme Johnny Halliday, Charles Aznavour ou Eddy Mitchell…
    http://www.20minutes.fr/culture/musique/1896923-20160722-johnny-halliday-encore-charles-aznavour-recoivent-aides-destinees-jeunes-artistes

  • kalon kalon

    Eh bien, Bravo à la Russie pour avoir empêcher un coup d’état en Turquie, vraiment des pros, ces gars ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    On va inventer le « turkexit » !
    Mais quelque chose m’interpelle à propos du « brexit » !
    Et si c’était un coup des « Rothschild s’brothers » afin de soustraire la City de l’influence américaine et européenne ?
    Les rats quittent le navire, tel que le disait Verhoofstad, et se réfugient sur leur navire amiral, la City http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    http://reseauinternational.net/la-city-de-londres-a-la-preseance-incontestable-sur-les-etats-unis/
    la « communauté internationale » se rétrécit tout les jours et finira par ne plus être qu’un quartier de Washington !

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Et si c’était un coup des « Rothschild s’brothers » afin de soustraire la City de l’influence américaine et européenne ?

      C’est un peux eux qui donnent les ordres donc ils ont pas grand chose à craindre de leur marionettes

    • D’un monde unipolaire imposé par l’ouest, nous allons passer à un monde multipolaire proposé par l’est, …. mais toujours financé par le milieu.
      Et si l’on prend une carte géographique, le milieu entre l’ouest et l’est, et bien au milieu il y a, la City…. le royaume de « l’enfant des roths » et sa cour.

  • JBL1960 JBL1960

    Grâce à gnafron qui nous a fait passé l’info aussitôt sur le non-lieu de Barbarin. Je l’ai intégré dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/08/01/intouchables/ Et j’ai fait un lien avec le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » car il est fait allusion à l’utilisation de la lettre « Crimen Sollucitationis » par le Pape François (et donc depuis le début par les églises au Canada et ailleurs dans le monde) pour rendre les prêtres « intouchables » et non condamnables de leurs crimes même s’ils sont avérés.
    Et pour expliquer que la vérité nous devons aller la chercher avec les dents, grâce à fdiamella hier, j’ai collé l’info révélée par l’échelle de jacob sur l’élue PS qui a détourné 340 000 € et qui écope juste de 4000 € d’amende… Tout est sourcé et j’y ai mis mes tripes encore plus que d’habitude…

  • voyageurdelavie

    bientôt la prochaine « sortie » de la Turquie de l’OTAN ?
    le rapprochement avec la Russie semble se confirmer, (et donc l’éloignement de l’UE.).

    strategika51.com/2016/07/31/la-turquie-nouvelle-assiege-incirlik/

    de même, les rapports de force semblent se retourner en Syrie
    strategika51.com/2016/07/29/la-fin/

  • JBL1960 JBL1960

    C’est moi ou Cazeneuve a complètement disparu des écrans radars ? Ainsi que Sandra Bertin ; Sandra qui ?
    Alors qu’il y a tout juste une semaine c’était ça quand même = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/25/malabar-malabille/ Et là c’est l’encéphalogramme plat de la grenouille…

  • 12456897

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/01/01016-20160801ARTFIG00271-attentat-de-nice-un-homme-en-relation-avec-le-tueur-mis-en-examen-et-ecroue.php

    « Un des principaux éléments à charge contre Hamid Z. est un selfie où il apparaît en compagnie du Tunisien de 31 ans. Pris seulement quelques jours avant l’attentat de Nice par le tueur devant le camion lancé sur la foule le soir de la fête nationale, ce cliché atteste que les deux hommes se connaissaient. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si Hamid Z. a aidé le terroriste présumé ou s’il était au courant de ses projets. »

    Donc, je traduis: on ne peut établir qu’il était complice mais il va en prison parce qu’il a fait un selfie avec le chauffard et parce qu’ils se connaissaient.

    Je me demande si nous ne sommes pas face à une injustice manifeste parce que j’ai cherché dans le code pénal et n’ai pas trouvé les délits en question.

    • JBL1960 JBL1960

      @12456897 = C’est une p’tain bonne question !

      Et on apprend également ceci = http://www.mondialisation.ca/tribunal-russell-pour-le-bresil-le-coup-detat-condamne-par-le-tribunal-international-pour-la-democratie-au-bresil/5539207
      Comme quoi le Pepe Escobar avait bien vu le truc quand même « En République Bananière Provisoire des Crapules » et donc y font quoi maintenant ?
      On ne sait pas, on se doute, quoique = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/28/sous-le-regne-de-temer-le-bref/

      • 12456897

        Imagine:

        ce matin, comme tous les matins, tu as fait faire la promenade de ton joli petit chien. Sortant de chez toi, tu es tombé sur ton voisin, que tu apprécies bien, vous faites régulièrement un ticket pmu, c’est dire. Il était très joyeux et a insisté pour faire un selfie de vous trois. Tu as continué ta promenade quotidienne. Il se trouve que plus tard ton voisin a agressé le facteur avec le sécateur avec lequel il taillait ses rosiers. En criant ‘Allah Akbar’.

        Et voilà que ce soir tu dors en prison. Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si tu as aidé ton voisin, terroriste présumé*, ou si tu étais au courant de ses intentions. Logique, non?, le selfie prouve tout, d’autant plus qu’il a été pris une demi-heure auparavant SEULEMENT. Si ça avait été quelques années avant, au moins.

        PS1: (*Pourquoi ‘présumé’? Ton voisin est maghrébin, c’est donc Daesh, non?)

        PS2: Je me demande si on ne va pas tous finir en taule à ce tarif là et si on ne ferait pas mieux de rester chacun terré chez soi et de ne plus se parler.

        PS3: A part ça, j’ai giga mal à mon Etat de droit, faut que je pense à aller voir le rebouteux demain.

        PS4: Une enquête parlementaire? Et pourquoi pas la lune, tant que tu y es.

        PS5: J’ironise, mais jaune. J’ai l’impression de nager dans le surnaturel. Me faire aussi prescrire des gouttes, donc.

        PS6: @ gouvernants grandioses et sublimes: pourriez pas légaliser la marie-jeanne, ça deveint dur maintenant, j’ai du mal à suivre.

  • JBL1960 JBL1960

    Le Potus2016 vu par S&P via fr.sputniknews = https://fr.sputniknews.com/international/201608011027111626-presidentielle-americaine-resultat/ Eh ben… Cela ressemble à « Mon véritable adversaire… » à la sauce américaine donc !

Laisser un commentaire