Une solution pacifique?…

Comprendre ce qu’il se passe, n’est pas de la plus grande facilité. Il y a ce que l’on nous dit, ce que nous constatons à tort ou à raison. Nous apprécions à des degrés divers, la disparition de cet État de droit, que l’on nous présente démocratique, perenne et incontestable. Cet État qui fait la guerre sans notre aval, qui vote des lois en force, malgré notre désaccord, sans que ça lui pose problème. Cet État, qui nous enlève toujours plus, en nous donnant les meilleures raisons pour le faire. Selon notre capacité de réaction, nous avons soit, envie de tout casser, soit envie de changer les choses. Nous avons oublié que ce que nous avons et, que l’on nous supprime, a été obtenu de haute lutte par nos anciens. Eux, ne partaient pas en vacance, en promettant de reprendre la lutte « à la rentrée », d’ailleurs les congés payés grâce à qui?. Aujourd’hui! le constat est sans appel, tout à échoué, et nous avons nous les citoyens, par notre silence, cautionner les pires décisions de ce soi disant État de droit, de justice, d’égalité, qui s’avère corrompu jusqu’à la moelle, qui fait le jeu des extrêmes et nous entraîne dans une spirale de terreur, qu’il est incapable d’endiguer, quand il ne nous en rend pas nous le peuple, responsable. Je vous propose une réflexion d’un mouton lucide, vous pourrez débattre sur sa proposition. Nous vivons des temps difficiles, nous n’avons pas droit à la parole, alors prenons la et agissons dans la mesure de nos moyens. Notez que ce cri du cœur, n’engage que celui qui l’a poussé,  il résonnera avec harmonie ou dissonance, selon la faculté de chacun à apprécier les évènements qui nous ont touchés, nous touchent, ou/et(?) nous toucherons. Bonne réflexion à tous!

Question

Mais réveillez vous…. Arrêtons de mettre chaque taré à la sauce DAESH !! Des gens instables qui en agressent d’autres, il y en a toujours eu, malheureusement avant, ça s’appelait un fait divers tragique, maintenant cela s’appelle, un ATTENTAT TERRORISTE VISANT L’ENSEMBLE DES FRANÇAIS…

Les gens pètent les plomb à cause de cette pression de merde, de cet état d’urgence, de surveillance permanent…. Plus rien n’est serein
et les personnes fragiles basculent… Qu’ils soient musulmans,buveurs d’alcool ou adeptes du camembert, il y aura toujours deux constantes nouvelles… La revendication de DAESH… C’est de la pub gratuite, et les mines faussement tristes de ses abrutis qui gouvernent et qui trouvent là, une bonne raison d’en remettre une couche… Une couche de peur, une couche d’insécurité, une couche de plus de contrôle, moins de liberté et plus de bombes….

Comment a t’on pu en arriver là ? Qu’avons nous fait pour empêcher
ça…? Nous créons les mêmes symptômes de peur et d’insécurité en Syrie, Libye, Irak…. Pour l’honneur de la France et des alliés civilisés
contre la tyrannie !? Nous semons la mort et la destruction aux 4
coins de la terre, nous les puissants, nous les civilisés ou au mieux,
nous fermons les yeux sur les massacres israéliens ou turcs….

Je le répète, le jour viendra ou nous serons montrés du doigt comme
les vrais terroristes, actifs ou passif. Ce jour là, accepterons nous
d’être des dommages collatéraux ? 250 mort en France depuis Charlie ?
Combien en Irak ? En Syrie, en Libye ? 1500, 2000 fois plus ?? 120
morts civils, pour deux terroristes présumés, qui n’auront
jamais de procès… Une justice a la Guantánamo, on a nous, le droit de tuer… Sur simple avis, sans enquête ni procès ? Qui sont les bons, les mauvais…? Qui sont ces gens qui pètent les plombs et pourquoi ? Nous ne le saurons jamais…

Il y aura toujours des spécialistes experts pour nous expliquer que, c’est la faute à DAESH, rien à voir avec la misère et l’ambiance dictatoriale française….!! Les gens n’ont plus d’argent, plus d’emplois, plus d’avenir, ils ont la rage… Et selon leur équilibre mental, lobotomisée à coup de merdias, de bouffe chimique et de métaux lourds, ils essaient de changer ça…!!

Laisser faire nos gouvernements, c’est accepter, c’est admettre qu’un
mort français vaut 1000 morts syriens où d’ailleurs….

J’entends déjà les larmoiements du quidam disant, je ne peux rien faire, je ne suis pas responsable, je suis une victime…….. Chacun attend que l’autre fasse. NOUS DEVONS RÉAGIR !!!

Qu’ils soient commis ici ou ailleurs, sans justice, la mort d’un homme
est un meurtre…. Cela vaut pour tous…

Voici ce que chacun devrait afficher a sa fenêtre, au bureau, sur sa
voiture !!!
C’est ce que j’ai personnellement fait… Dans les termes suivant…

JE NE SUIS PAS SOLIDAIRES DES CRIMES ET BOMBARDEMENTS DÉCIDÉS PAR LES PAYS EUROPÉENS OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE !!

Laisser faire c’est être complice !! L’État, les États empirent les
situations, pour leurs profits politique et financier aux mépris de
tous les droits et valeurs fondamentales !!!

Nous avons le DEVOIR d’au minimum exprimer notre avis et notre non soutien tant que c’est possible…. Une toute petite seconde de courage et un peu de volonté suffisent. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’affirmation de soi….

Alors s’il vous plaît, partagez, taguez, youtubez, facebookez ou
hurlez ce message :

JE NE SUIS PAS SOLIDAIRE DES CRIMES ET ACTIONS ARMÉES AGRESSIVES DECIDES PAR LES PAYS EUROPÉENS, DONT LA FRANCE OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE, Y COMPRIS NOTRE PROPRE TERRITOIRE !!!!

Merci

Pinpin pour lesmoutonsenrages

Correction et mise en forme Volti

71 commentaires

  • bonjour

    le message est sur les vitres latérales arrière de la voiture…merci à vous…

    depuis des décennies nous dénonçons les faits suivants:

    non maîtrise de la connerie humaine+non maîtrise du nucléaire+non maîtrise des OGM+non maîtrise des pesticides, insecticides,fongicides+non maîtrise des nanos particules au nom du pouvoir et de l’avoir ….orchestré par les dirigeants du peuple élu , accompagné par leur vassaux, banksters, électeurs conscients et inconscients..(présidents, sinistres,députains, maires, adjoints (qui sont entre autres officiers de police judiciaire, et qui devraient décrier ce génocide planétaire),malheureusement prendre conscience de ces paramètres est très difficile pour « homosapienssapiensdestructor »

    ‘c’est au moment ou l’homme a chié dans son froc qu’il s’aperçoit qu’il est dans la merde » la seule belle phrase que ma belle mère est prononcée.

  • LETURK

    « JE NE SUIS PAS SOLIDAIRE DES CRIMES etc etc  » mais je revoterais socialiste si je vois la peste brune arriver
    Ce genre de billet « Bonne conscience » me ferait bien gerber si je ne m’étais habitué depuis longtemps à ce genre de dé-responsabilisation , NON Mr Pinpin .. Tu es responsable comme moi comme nous tous d’avoir mis au pouvoir ce gouvernement , alors RDV 2017 pour essayer autres chose mais peine perdue MLP s’est déjà couchée , alors quoi ? on fait quoi ? une petite manif qui finira au bar de la Bastille en se disant  » j’ai essayé  »
    Si ce gouvernement est responsable pourquoi Daesh ne fait pas péter un ministre ou 2 , ou un BHL de service
    bonne question .

  • 12456897

    @ Volti

    « nous avons nous les citoyens, par notre silence »: non, il y a eu manipulation à grande échelle via divers moyens. On ne peut reprocher l’attitude de quelqu’un qui n’avait pas toutes les données en main, auxquelles on présentait une réalité truquée, etc. De toute façon, on ne peut être en cheville avec des gens déloyaux, qui trichent; la notion de démocratie repose sur la pleine conscience et de fait sur l’honnêteté. Il parait que la Constitution est notre bien le plus précieux; il suffit de regarder qui la garde: Fabius, le responsable mais non coupable qui apprécie tant les travailleurs quand ils font du bon boulot; Sarkozy, le traître de Lisbonne; VGE, l’auteur du TCE, qui pense que le peuple est crétin. En attendant, Hollande et ses bigoudis, Hollande, celui-là même qui achève le travail en achevant la France. Qui confierait en toute connaissance de cause la garde du trésor au voleur?

    • voltigeur voltigeur

      Oui si on oublie que nous n’avons rien dit, après Lisbonne, rien dit à chaque décisions guerrières, rien dit à chaque soumissions à d’autres intérêts que les notre, rien dit pour les milliers de morts des guerres « démocratiques », rien dit à chaque scandales financiers, alimentaires, environnemental, médical qui mettait en cause la probité des gens que l’on paie, pour défendre nos intérêts, etc etc… On a un train de retard pour les gueulantes, parce que maintenant on voit les conséquences de toutes ces magouilles
      et « l’entre soi » de ces « puissants ». Allons nous examiner les causes profondes et leur mettre le nez dans leurs actes de trahison et de manipulation?? Et le plus important!! EST CE QUE LES MOUTONS VONT SE RÉVEILLER?

      • engel

        Bon, je vais encore radoter http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        La réponse à ta GROSSE question est inscrit dans le fameux théorème de Frigotore.

        « Tout français, plonger dans un fluide politico maussade, reçoit une poussée paralysante proportionnelle au remplissage de son frigo »…. américain. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • voltigeur voltigeur

          Malgré toutes les « perches », c’est toujours un attentif qui répond, je suis obligée de penser que tous les autres, ont tout compris, savent tout, ou pire sont d’accord sur tout. Alors que nous cherchons toujours un semblant de solution et nous posons aussi, pas mal de questions. ;)

    • Pinpin

      @ 1245
      Soit ! Mais soit on larmoie pendant les années a venir sur les politiques les religions, soit, on prend deux minutes de courage et on exprime sa non complicité avec la dérive du systéme…! Ca ne fait pas une révolution mais ca donne du courage et un petit moyen d’expression a ceux qui ne savent pas par ou commencer… C’est un doigt d’honneur politique aux guignols étatiques et aux merdias sourds et aveugles….!

      • engel

        Et « ça mange pas de pain »…. comme disaient les vieux sages.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • 12456897

          Je pense qu’ils s’en foutent que tu t’exprimes. D’ailleurs, ils t’ont donné internet pour ça. Et ça change quoi? C’est tout bénef, ça te donne une illusion de liberté d’expression alors que celle-ci n’a de valeur que si elle porte et ça te permets de dormir sur tes deux oreilles avec le sentiment du devoir accompli.

          Je suis raide mais tâchons d’avoir une discussion virile sans tomber dans le pugilat.

          Internet est une excellente machine à communiquer mais c’est surtout une machine à repérer et connaître. Ce qui les dérange, ce n’est pas du tout l’expression mais la contagion; qu’un individu puisse réussir à faire l’unité. Il est simplement stoppé avant, par tous les moyens.

  • Graine de piaf

    @ 123456897 : « qui ne dit mot consent » ! proverbe connu.

    manipulation ? oui, je suis de ton avis, mais elle se voyait comme le nez au milieu de la figure et il fallait être bien naïf pour ne pas voir arriver ce qui nous tombe sur la tête depuis un bon bout de temps et qui n’a fait que s’amplifier.

    Les beaux discours écoutés religieusement et pris pour pain béni , les « je vote contre, pas pour » les « lui ou un autre c’est bonnet blanc et blanc bonnet » etc… ont fait le lit de tout ce qui nous tombe sur la tête depuis pas mal de temps déjà, et ces dernières années n’ont fait qu’amplifier les catastrophes.
    les Français se sont fait mener à l’abattoir comme des moutons, à la différence près que ces derniers l’ignorent, alors que les bipèdes eux, ont préféré faire les autruches et pour d’autres s’en laver les mains.

    Tous ces hommes de pouvoir qui sont vilipendés maintenant, qui les a mis en place ? qui sinon ceux qui ont voté pour eux ? qui ont fermé les yeux, et les fermeront encore aux prochaines élections en disant encore une fois  » lui, elle, ou un autre c’est pareil » en hochant les épaules ? sinon tous ces décérébrés qui pour se consoler, ou ne rien voir rien entendre, « puisqu’on n’y peut rien » vont se précipiter sur leurs grands écrans pour se soûler avec la dernière télé-réalité ou le dernier match de foot… sitôt leur « devoir accompli » en mettant un bulletin dans l’urne, ou en étant allés se balader ce qui ne vaut pas mieux au point de vue résultat ! « de toute façon on n’y peut rien » refrain bien connu !

    Quand un peuple se couche il ne faut pas s’étonner du résultat. Je trouve Volti plutôt gentille dans ses propos « par notre silence » moi je dirais « par notre lâcheté » ! il y a des millions de Ponce Pilate en France !

    • voltigeur voltigeur

      Le souci majeur, c’est que les gens ont compté et comptent encore pour certains, sur « l’état providence », apte d’après eux à tout solutionner. Il n’y a que depuis peu, que les gens ont commencer à se cultiver, sur l’économie, la politique. Et ils commencent à comprendre le vaste enfumage, cette manipulation et cette confiance trahie, ça s’ajoute à leur colère d’endormis, qui se réveillent avec un cauchemar à gérer, pour lequel ils n’ont aucun moyen d’action.

      • polemile

        Ca a toujours existé, sauf que l’internet permet aujourd’hui de disposer de l’information d’une façon presque immédiate. Il y 80 ans en arrière, le manque d’information et la manipulation des peuples par des discours martiaux ont entrainé le monde dans une guerre mondiale pour le profit de certains… des millions de morts : par exemple, l’industrie de l’acier en Lorraine, Varta pour les piles …..

      • Pinpin

        @ polemile,

        L’internet et une chose magnifique mais…. C’est virtuel, ca permet juste d’atteindre plus de gens, plus facilement…mais c’est du VENT, DE L’ILLUSOIRE, DE L’INSTANTANE qui s’oublie aussi rapidement…

        Une affiche sur une voiture, sur une fenetre, c’est du concret du réel…

        • Balou

          Définition Virtuel : Susceptible d’exister mais qui reste sans effet dans le présent potentiel.

          Internet est un réseau composé de serveurs et de données numériques (ou numérisées). Il est bien réel ou alors les livres, les photos et la musique sont virtuels eux aussi.

          Ce n’est pas parce que c’est sur internet que c’est vrai. On peut en dire autant pour la télé, la radio, n’importe quel bouquin et tant d’autres choses…

      • Libertaire22170

        Et oui à ma grande honte j’y ai cru aussi à l’État providence. Alors que maintenant ça saute aux yeux, ces gens ne nous sont aucunement supérieurs, ou alors seulement en ambition. Nous pouvons nous auto-gérer, nous n’avons pas et n’avons jamais eu besoin d’être gouvernés.

    • 12456897

      Vous êtes pessimistes, les filles.

      L’exercice de la vie est peut-être une initiation; c’est pour cela qu’on se trompe, qu’on fait des erreurs; et c’est cela peut-être qui fait que nous nous comportons de telle ou telle façon. Si les choses étaient figées, il n’y aurait pas d’évolution et le monde serait uniforme. Au fond, c’est à nous de vouloir nous élever ou bien stagner et périr.

      • Graine de piaf

        Bien sûr, dans le fond je suis de ton avis, et je pourrais en écrire long là-dessus, mais il faut bien voir que maintenant nous sommes dans un pétrin sans fond et qu’il faut parer au plus pressé donc agir en conséquence. il n’est plus temps de cogiter sur ce que nous aurions du dire ou faire, mais cela n’empêche pas de préparer l’avenir quand même.
        Ce n’est pas quand on se noie que l’on songe à apprendre à nager, mais on peut l’envisager si on s’en sort vivant.

  • un homme qui a du sang sur les mains est un assassin
    un homme qui vole ses semblables est un voleur
    un homme qui cautionne ses faits est un complice

  • Shadow

    Et si personne ne se rend aux urnes lors des élections 2017 vous pensez qu’elles seront annulés ou bien trafiquée en oui pour leurs permettre de se faire élire à nouveau de la manière la plus illégale qui soit ? Ils ont bien changer plusieurs fois un non en oui. Le peuple avait dit Non à L’UE et il s’est retrouvé malgré tout en pleins dedans….

    Par ailleurs, je sais de qui est le billet de voltigeur et je soutiens à fond l’idée de diffuser des messages de manières plus ou moins subtiles pour éveiller les consciences sur ce système soit-disant démocrate. Autre solution pacifique : si tout le monde cessait d’aller travailler ou abusait du système contre eux, bref en désobéissant complétement. Ils auraient beau être à la tête du pouvoir, un pouvoir sans avoir personne sur qui l’exercer, c’est inutile. Pour reprendre le système pyramidale : couper le bas de la pyramide et le haut s’effondre de lui-même. ;)

    • polemile

      Le système de suffrage universel fait partie de la constitution sur laquelle il s’appuie. C’est la règle de notre pays. Si certains adaptent cette règle pour en faire des stratégies gagnantes à leur avantage, c’est à leur risque et péril. Par exemple conditionner la présentation d’un candidat à une somme d’argent ou à l’adhésion à un parti politique est une falsification notoire du principe démocratique. Chaque citoyen a le droit de prétendre à candidature.
      Si les règles sont manipulées, nous arrivons forcément à la situation d’aujourd’hui, celle ou l’électeur n’a plus de choix. Il se trouve devant une mascarade sans nom, celle que les médias ont décidé de mettre en avant. Forcément, 80 % des électeurs ne pourront pas se réjouir de l’issue du scrutin et ils formeront une opposition « dans l’ombre » contre tout système politique en place. Bien entendu, ce bouillon de culture finira par déborder un jour sous une forme des plus redoutable pour les manipulateurs.

    • voltigeur voltigeur

      C’EST TOUT LE CONTRAIRE QU’IL FAUT FAIRE Y ALLER mais!! NE PAS VOTER! REJETER LES POLITIQUES EN BLOC!
      Faire LA GRÈVE DES ÉLECTIONS! Puisqu’il n’y a plus la confiance, il reste à rompre le fil, entre le peuple et l’état. C’est pour ça qu’il ne faut pas s’abstenir ou aller à la pèche, ou voter blanc (ce n’est pas reconnu) etc..

      • Graine de piaf

        Volti, même s’il n’y avait plus que trois pékins pour voter, l’élection ne serait pas annulée…
        je pense au contraire, que tout le monde devrait voter, mais blanc, qu’il n’y ait plus un seul bulletin pour qui que ce soit, ainsi nous nous serions exprimés.

        • voltigeur voltigeur

          OK Mais comme les votes blancs sont comptabilisés mais ignorés, ça changerait quoi? Il y aura toujours des adeptes adorateurs de leur gourou pour les remettre sur le trône!!!

          • Grivute

            Peut-être commencer par les forcer (comment j’en sais rien pour l’instant) à reconnaître le vote blanc et automatiser une nouvelle échéance de l’élection à partir d’un certain seuil de ce vote blanc. Et je pense que ça doit commencer à l’échelle municipale en bloquant l’accès à la mairie ou à la ville si le maire élu l’est avec un très faible pourcentage. Je sais qu’il ferait appel aux forces de l’ordre pour arranger la situation, en espérant que l’absurdité du résultat des votes soit publié et mette la puce à l’oreille à d’autres citoyens.

            • Dans ce cas, il faudrait porter plainte du fait de l’absence de bulletins blancs le jour des élections. Il doit obligatoirement y en avoir !

              « Je ne peux pas voter: il n’y a pas tous les bulletins ! »

          • Je reste encore persuadé qu’un vote massif de bulletin blanc (genre si tous les abstentionnistes se mettaient pour une fois à voter blanc….) aura toujours plus d’impact et de résonance, qu’une abstention massive qui sera noyée dans le flux comme ça l’ai fait actuellement, alors que 60% de vote blanc ou nul seront automatiquement plus discuté et feront plus réagir.
            Quand à l’absence de bulletin blanc dans les mairies:
            « La loi de 2014 sur la reconnaissance du vote blanc stipule que, désormais, une enveloppe vide a valeur de vote blanc. »
            Et puis si on veux vraiment mettre un blanc:
            http://www.parti-du-vote-blanc.fr/fabriquez-votre-bulletin-blanc/

      • engel

        Voltigeuse …..
        Rêveuse d’un monde où « la grève des votes » serait prise en compte par nos maîtres.

        Oui….., un monde où les puissants décideraient sagement de s’auto-détruire devant une telle manifestation de puissance.

        Hummm, un p’tit doute m’assaille:

        – « Et s’ils ne voulaient pas » ???

    • Pinpin

      @shadow

      Oui, tu as raison MAIS….

      …. TOUTE PROPOSITION qui commence par  » »tout le monde devrait » », reste et restera tres difficilement réalisable….!
      Une proposition qui offre a chacun de poser un GESTE CITOYEN sans prendre de risque (parce que les gens ont peur) et réalisable, peut être un déclic différent, peut réveiller des consciences endormies…

      Le probléme actuel n’est malheureusement pas encore de trouver des solutions finales mais d’empecher le cahos irrémédiable dans lequel nous emmenent les psychopates du pouvoir grace a l’endormissement généralisé de la population…..

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Des constats, toujours des constats et quelques « yakafaucon », mais où sont les actions ?
    A force de tourner en rond, les moutons vont finir par creuser un canyon qui leur servira de tombeau …

    Clin d’œil à Pinpin avec ce proverbe inventé du jour :
    – Après la masturbation intellectuelle, il est temps de se mettre en branle –

    Bonne journée à tous
    M.G.

  • Je vais mettre un texte de ce genre sur la voiture et ma porte d’entrée !
    Mais je vais rajouter: je suis un mouton enragé !! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    OK c’est peu de choses. Mais Si cela pouvait attirer l’attention d’une seule personne sur la centaine qui verrait le message, ce serait déjà bien.
    J’ai les autocollants anti-Linky sur le compteur, près de la porte d’entrée. Jusque-là, je n’ai pas eu la moindre réflexion sur le sujet. Cela me sert tout juste de point de repère si je dois indiquer où j’habite ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Ecomotard

    C’est l’histoire d’un peuple français « loin des yeux, loin de la justice ».
    Ce peuple soumis aux dictas de la colonisation était pourtant invité a participé aux mascarades électives. Las de se faire spolier / trahir leur vision de l’avenir, certains ont pris une hache et ont pourfendu le cercueil électoral (ou urne funéraire). Fidèle à ses traditions coloniales avec une impunité totale, dans les jours qui suivent, la France les a abattu.
    Eloi nous a montré la voie, mais on sait aussi ce qu’il en coûte dans une démocrature pour un simple petit forfait matériel mais ô combien politique.

    Mes chers ME, vous avez les codes pour décrypter les manipulations des merdias alors il est très intéressant que vous regardiez la version coloniale d’époque servie à la métropole. Doublement intéressant car vous allez faire le parallèle avec ce que nous vivons ces derniers mois. (état d’urgence, déclarations martiales, fabius, « j’ai décidé »…)
    http://www.youtube.com/watch?v=crw37aZ_KVU

    Oublier c’est renouveler sans cesse !

  • Blackice

    c’est Zemmour qui avait raison. tout est dit dans un pavé de plus de 500 pages sur la dérive de ce pays depuis 40 berges.
    ça lui a coûté sa place dans les merdias.
    le suicide Français.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Suicide_fran%C3%A7ais
    a noter que ce livre est sortie avant même le premier attentat celui de CH en Janvier 2015.

  • Ecomotard

    Prenez la dernière législative partielle de Nantes du 24 avril 2016 (mais cela a été le cas dans toutes les autres législatives partielles)
    – 75 % d’abstention
    – 2°tours à 55 / 45 (selon leurs règles)
    Vous incluez toutes les personnes dégoûtées qui ne vont plus s’inscrire sur les listes (entre 10 et 20% de la population de plus de 18 ans), les votes blancs, les votes nuls et cela vous donne une député « représentative » toussa toussa élu avec moins de 10 % des habitants en âge de voter.
    Voilà donc ou nous en sommes avec cette pseudo démocratie !!

  • Libertaire22170

    Et pourquoi pas en plus des messages sur les vitres des voitures n’afficherions nous pas nos convictions sur des T-shirts ?
    Bon après j’ignore comment on s’y prend pour coller du texte sur des fringues mais c’est réalisable.
    Sinon il y en a des sympas ici : https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/

  • clipart

    Salut tout le monde,

    que faire dans ce monde délabré depuis des décennies ?

    Déjà commençons par retrouver de la solidarité entre nos voisins plutôt que de la division et du mépris fabriqué par les médias pour ne plus se dire bonjour!

    L’union fait la force, mais tout est fait pour la division depuis des siècles, alors, à chacun de s’entraider et de retrouver la véritable communication entre les êtres humains, ce n’est pas le smartphone qui fera la différence, notre communication, c’est de s’entraider et c’est maintenant parce que voir des militaires avec des fusils d’assaut sur nos plages ne présage rien de bon pour nous le petit peuple

    Nous savons tous que les élections ne servent à rien, sauf assoir un pouvoir de gens qui ne nous aiment pas

    98% des choses sont verrouillés par le pouvoir en place et si demain nous voulions faire un coup d’état en France, ce sera l’OTAN qui interviendra contre le peuple de France (OTAN, FMI, ONG, CPI, ONU, EU = NWO)

    Désolé, les forces militaires en France n’ont plus de testostérones pour un coup d’état et ce n’est pas en 2017 avec les élections que cela va bouger

    A part envoyer un courrier à notre ami Russe, on est un peu dans la merde les gars et les filles

    Qui veut une tomate, il m’en reste dans mon réfrigérateur ?

    Paix à mon âne

Laisser un commentaire