Et pourquoi pas? Les « pirates printers » de Berlin à l’oeuvre…

Il y a toujours des astuces qui peuvent s’avérer intéressantes, qui sont bonnes à prendre et qui peuvent inspirer, en voici une que personnellement je n’aurai jamais imaginée, en utilisant les plaques d’égouts!

Vous savez combien cela coûte de s’habiller en tentant d’avoir son propre style? Beaucoup ne peuvent pas se le permettre même si au final, ce n’est qu’une question d’apparence et que cela n’est que très secondaire…

Le collectif allemand Raubdruckerin basé à Berlin a trouvé la solution, et le résultat est superbe! De quoi s’en inspirer non?

pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-9

Il y a toujours des alternatives, et nous avons ici la solution pour transformer un habit ou bien d’autres choses coûtant quelques euros en un produit stylisé rivalisant avec les plus grandes marques. Tout simplement génial!

pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-1 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-2 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-3 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-4 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-5 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-7 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-10 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-12 pirate-printers-manhole-covers-raubdruckerin-19Source de la galerie: Boredpanda.com

11 commentaires

Laisser un commentaire