Vos infos, news, liens (et autres…) du 25 Juillet 2016

Pauvre policière qui se retrouve au milieu d’une tourmente non-méritée car elle a osé parler …. Elle mérite le soutien de tous, et si l’on commençait à compiler toutes les pièces du scandale, cela serait explosif, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Bernard Cazeneuve quant à lui porte plainte pour diffamation, alors qu’il n’en est pas à son premier mensonge, la preuve avec la simulation avant l’Euro 2016 ! Nous avons à la tête de l’état des personnes qui prétendent vouloir lutter contre le terrorisme mais qui acceptent de partager un repas avec les bourreaux (voir ici et ici), cherchez l’erreur…

Comment voulez-vous ne pas être en colère après cela….

Alors un minimum de détente ce soir, puisqu’en réponse à ma photo d’hier, Christian que je remercie m’a envoyé quelques clichés magnifiques prises sur les falaises de la « Côte Sauvage » de Quiberon (Morbihan), dont ce coucher de soleil, que du bonheur comme spectacle…

IMG_0052_1Cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

74 commentaires

    • soubiemyriam

      Paix

      Pour l’instant les semences sont protégées, mais monsanto et compagnie arriveront bien á faire sauter le verrou de sécurité.

  • Pinpin

    Discours à l’Assemblée nationale législative 9 juillet

    Je ne suis pas, messieurs, de ceux qui croient qu’on peut supprimer la souffrance en ce monde ; la souffrance est une loi divine ; mais je suis de ceux qui pensent et qui affirment qu’on peut détruire la misère.

    Remarquez-le bien, messieurs, je ne dis pas diminuer, amoindrir, limiter, circonscrire, je dis détruire. La misère est une maladie du corps social comme la lèpre était une maladie du corps humain ; la misère peut disparaître comme la lèpre a disparu. Détruire la misère ! Oui, cela est possible ! Les législateurs et les gouvernants doivent y songer sans cesse ; car, en pareille matière, tant que le possible n’est pas fait, le devoir n’est pas rempli.

    La misère, messieurs, j’aborde ici le vif de la question, voulez-vous savoir jusqu’où elle est, la misère ? Voulez-vous savoir jusqu’où elle peut aller, jusqu’où elle va, je ne dis pas en Irlande, je ne dis pas au Moyen Âge, je dis en France, je dis à Paris, et au temps où nous vivons ? Voulez-vous des faits ?

    Mon Dieu, je n’hésite pas à les citer, ces faits. Ils sont tristes, mais nécessaires à révéler ; et tenez, s’il faut dire toute ma pensée, je voudrais qu’il sortît de cette assemblée, et au besoin j’en ferai la proposition formelle, une grande et solennelle enquête sur la situation vraie des classes laborieuses et souffrantes en France. Je voudrais que tous les faits éclatassent au grand jour. Comment veut-on guérir le mal si l’on ne sonde pas les plaies ?

    Voici donc ces faits.

    Il y a dans Paris, dans ces faubourgs de Paris que le vent de l’émeute soulevait naguère si aisément, il y a des rues, des maisons, des cloaques, où des familles, des familles entières, vivent pêle-mêle, hommes, femmes, jeunes filles, enfants, n’ayant pour lits, n’ayant pour couvertures, j’ai presque dit pour vêtement, que des monceaux infects de chiffons en fermentation, ramassés dans la fange du coin des bornes, espèce de fumier des villes, où des créatures s’enfouissent toutes vivantes pour échapper au froid de l’hiver.

    Voilà un fait. En voulez-vous d’autres ? Ces jours-ci, un homme, mon Dieu, un malheureux homme de lettres, car la misère n’épargne pas plus les professions libérales que les professions manuelles, un malheureux homme est mort de faim, mort de faim à la lettre, et l’on a constaté, après sa mort, qu’il n’avait pas mangé depuis six jours.

    Voulez-vous quelque chose de plus douloureux encore ? Le mois passé, pendant la recrudescence du choléra, on a trouvé une mère et ses quatre enfants qui cherchaient leur nourriture dans les débris immondes et pestilentiels des charniers de Montfaucon !

    Eh bien, messieurs, je dis que ce sont là des choses qui ne doivent pas être ; je dis que la société doit dépenser toute sa force, toute sa sollicitude, toute son intelligence, toute sa volonté, pour que de telles choses ne soient pas ! Je dis que de tels faits, dans un pays civilisé, engagent la conscience de la société tout entière ; que je m’en sens, moi qui parle, complice et solidaire, et que de tels faits ne sont pas seulement des torts envers l’homme, que ce sont des crimes envers Dieu !

    Voilà pourquoi je suis pénétré, voilà pourquoi je voudrais pénétrer tous ceux qui m’écoutent de la haute importance de la proposition qui vous est soumise. Ce n’est qu’un premier pas, mais il est décisif. Je voudrais que cette assemblée, majorité et minorité, n’importe, je ne connais pas, moi de majorité et de minorité en de telles questions ; je voudrais que cette assemblée n’eût qu’une seule âme pour marcher à ce grand but, à ce but magnifique, à ce but sublime, l’abolition de la misère !

    Et, messieurs, je ne m’adresse pas seulement à votre générosité, je m’adresse à ce qu’il y a de plus sérieux dans le sentiment politique d’une assemblée de législateurs ! Et à ce sujet, un dernier mot : je terminerai par là.

    Messieurs, comme je vous le disais tout à l’heure, vous venez avec le concours de la garde nationale, de l’armée et de toute les forces vives du pays, vous venez de raffermir l’État ébranlé encore une fois. Vous n’avez reculé devant aucun péril, vous n’avez hésité devant aucun devoir. Vous avez sauvé la société régulière, le gouvernement légal, les institutions, la paix publique, la civilisation même. Vous avez fait une chose considérable… Eh bien ! Vous n’avez rien fait !

    Vous n’avez rien fait, j’insiste sur ce point, tant que l’ordre matériel raffermi n’a point pour base l’ordre moral consolidé ! Vous n’avez rien fait, tant que le peuple souffre ! Vous n’avez rien fait, tant qu’il y a au-dessous de vous une partie du peuple qui désespère ! Vous n’avez rien fait, tant que ceux qui sont dans la force de l’âge et qui travaillent peuvent être sans pain ! Tant que ceux qui sont vieux et ont travaillé peuvent être sans asile ! Tant que l’usure dévore nos campagnes, tant qu’on meurt de faim dans nos villes, tant qu’il n’y a pas des lois fraternelles, des lois évangéliques qui viennent de toutes parts en aide aux pauvres familles honnêtes, aux bons paysans, aux bons ouvriers, aux gens de cœur ! Vous n’avez rien fait, tant que l’esprit de la révolution a pour auxiliaire la souffrance publique ! Vous n’avez rien fait, rien fait, tant que dans cette œuvre de destruction et de ténèbres, qui se continue souterrainement, l’homme méchant a pour collaborateur fatal l’homme malheureux !

    Victor hugo 1849
    (et tellement actuel !)

    • Merci Pinpin pour ce texte malheureusement toujours d’actualité.

    • soubiemyriam

      Ouah, et bien en le lisant je pensais vraiment que c’était de l’actualité!!

    • sichri

      Et un extrait de celui-là, à l’Assemblée en 1948 (réduction des crédits pour la culture) :

      « Eh ! quel est, en effet, j’en appelle à vos consciences, j’en appelle à vos sentiments à tous, quel est le grand péril de la situation actuelle ? L’ignorance ; l’ignorance plus encore que la misère… (Adhésion), l’ignorance qui nous déborde, qui nous assiège, qui nous investit de toutes parts. C’est à la faveur de l’ignorance que certaines doctrines fatales passent de l’esprit impitoyable des théoriciens dans le cerveau confus des multitudes. Le communisme n’est qu’une forme de l’ignorance. (Très bien !). Le jour où l’ignorance disparaîtrait, les sophismes s’évanouiraient. Et c’est dans un pareil moment, devant un pareil danger qu’on songerait à attaquer, à mutiler, à ébranler toutes ces institutions qui ont pour but spécial de poursuivre, de combattre, de détruire l’ignorance !
      Sur ce point, j’en appelle, je le répète, au sentiment de l’Assemblée. Quoi ! d’un côté, la barbarie dans la rue, et de l’autre, le vandalisme dans le Gouvernement ! Messieurs, il n’y a pas que la prudence matérielle au monde, il y a autre chose que ce que j’appellerai la prudence brutale. Les précautions grossières, les moyens de force, les moyens de police ne sont pas, Dieu merci, le dernier mot des sociétés civilisées ! On pourvoit à l’éclairage des villes, on allume tous les soirs, et on fait très bien, des réverbères dans les carrefours, dans les places publiques ; quand donc comprendra-t-on que la nuit peut se faire aussi dans le monde moral, et qu’il faut allumer des flambeaux pour les esprits ! (Approbation et rires.)

      Puisque l’Assemblée m’a interrompu, elle me permettra d’insister sur ma pensée.
      Oui, messieurs, j’y insiste. Un mal moral, un mal moral profond nous travaille et nous tourmente; ce mal moral, cela est étrange à dire, n’est autre chose que l’excès des tendances matérielles. Eh bien, comment combattre le développement des tendances matérielles ? Par le développement des tendances intellectuelles. Il faut ôter au corps et donner à l’âme.

      Eh ! quel est, en effet, j’en appelle à vos consciences, j’en appelle à vos sentiments à tous, quel est le grand péril de la situation actuelle ? L’ignorance ; l’ignorance plus encore que la misère… (Adhésion), l’ignorance qui nous déborde, qui nous assiège, qui nous investit de toutes parts. C’est à la faveur de l’ignorance que certaines doctrines fatales passent de l’esprit impitoyable des théoriciens dans le cerveau confus des multitudes. Le communisme n’est qu’une forme de l’ignorance. (Très bien !). Le jour où l’ignorance disparaîtrait, les sophismes s’évanouiraient. Et c’est dans un pareil moment, devant un pareil danger qu’on songerait à attaquer, à mutiler, à ébranler toutes ces institutions qui ont pour but spécial de poursuivre, de combattre, de détruire l’ignorance !
      Sur ce point, j’en appelle, je le répète, au sentiment de l’Assemblée. Quoi ! d’un côté, la barbarie dans la rue, et de l’autre, le vandalisme dans le Gouvernement ! Messieurs, il n’y a pas que la prudence matérielle au monde, il y a autre chose que ce que j’appellerai la prudence brutale. Les précautions grossières, les moyens de force, les moyens de police ne sont pas, Dieu merci, le dernier mot des sociétés civilisées ! On pourvoit à l’éclairage des villes, on allume tous les soirs, et on fait très bien, des réverbères dans les carrefours, dans les places publiques ; quand donc comprendra-t-on que la nuit peut se faire aussi dans le monde moral, et qu’il faut allumer des flambeaux pour les esprits ! (Approbation et rires.)

      Puisque l’Assemblée m’a interrompu, elle me permettra d’insister sur ma pensée.
      Oui, messieurs, j’y insiste. Un mal moral, un mal moral profond nous travaille et nous tourmente; ce mal moral, cela est étrange à dire, n’est autre chose que l’excès des tendances matérielles. Eh bien, comment combattre le développement des tendances matérielles ? Par le développement des tendances intellectuelles. Il faut ôter au corps et donner à l’âme. »

      Et bien, il n’a pas été entendu et c’est devenu pire, il serait fou de voir le peuple lobotomisé devant sa télé, sa radio et mes médias propagande !

  • – L’étrange cas d’un nazi devenu tueur à gages israélien… [Haaretz]
    http://www.les-crises.fr/letrange-cas-dun-nazi-devenu-tueur-a-gages-israelien-haaretz/

    – L’enfer des camps d’accueil : entretien avec le directeur général d’Unicef
    http://www.investigaction.net/lenfer-des-camps-daccueil-entretien-avec-le-directeur-general-dunicef/
    – Chef de l’AMA piégé au téléphone: «Pas de preuve de dopage en Russie sauf les propos de Rodchenkov»
    http://arretsurinfo.ch/chef-de-lama-piege-au-telephone-pas-de-preuve-de-dopage-en-russie-sauf-les-propos-de-rodchenkov/
    Pour terminer une superbe chanson d’amour pure et intemporelle, elle me fille des frissons tout partout : – Van Morrison – The Way Young Lovers Do
    http://www.youtube.com/watch?v=BFSmkY1hOsE

    Akasha

  • Un réfugié syrien meurt en provoquant une explosion devant un restaurant en Bavière

    Une explosion devant un restaurant du centre-ville d’Ansbach, en Bavière, a fait un mort et douze blessés, dont trois grièvement, dimanche soir 24 juillet. La victime est l’auteur de l’explosion lui-même, un réfugié syrien de 27 ans qui s’était vu refuser sa demande d’asile il y a un an.

    Il avait l’intention d’« empêcher » la tenue d’un festival de musique, a déclaré le ministre de l’intérieur de Bavière, Joachim Herrmann. « Il s’agit malheureusement d’un nouvel attentat », a-t-il ajouté. M. Herrmann n’a « pas exclu » une piste islamiste. Mais les enquêteurs ne disposent « d’aucune preuve » allant dans ce sens pour l’instant, selon le chef de la police, Roman Fertinger. L’homme aurait tenté de pénétrer dans l’enceinte du festival et des débris métalliques ont été retrouvés autour du lieu de l’explosion.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/25/une-explosion-fait-un-mort-et-plusieurs-blesses-a-ansbach-en-baviere_4974118_3214.html

    • cogitologue

      Curieux ….crier toujours et partout…je fuis la guerre ! et la faire dans un pays qui l’accueille en paix

      • Libertaire22170

        Loin de vouloir défendre un tel acte, s’il a été accueilli dans la même ambiance qu’en France je peux comprendre qu’il ait craqué.

        • soubiemyriam

          Moi je ne comprends pas. C’est dans mes pires situations que l’on montre qui nous sommes. Ce tueur n’a pas d’excuse pour prendre des vies. Qu’il ote la sienne par desespoire, soit, mais pour s’en prendre à des innocents au hasard c’est juste du méprit, de la cruauté.

          Un de plus qui déteste l’occident et s’en prend à son peuple.

          • Libertaire22170

            D’accord mais vois ce que l’Occident fait à son pays dans lequel il a laissé de la famille et des amis. Encore une fois je ne cautionne pas mais franchement je comprends.
            En tout cas moi j’ai de plus en plus honte d’appartenir à ce pays qui assassine des civils en Syrie et ailleurs.

            • lumpenproletariat

              Dans ce cas, tu peux aussi comprendre pourquoi, des gens déjà touchés de plein fouet par la crise économique et qui n’y sont strictement pour rien dans le malheur de ces réfugiés refusent qu’ils rentrent sur le territoire car ils sont en première ligne dans leur quotidien notamment dans les quartiers où l’on concentre les populations dites « difficiles ».
              Les bobos s’émeuvent, les pauvres se serrent, l’oligarchie jubile.
              Le but, entre autre, de ces guerres est de générer le chaos chez nous aussi, en faisant rentrer sur nos territoires des populations qui vont permettre d’horizontaliser les luttes sociales en communautarisant encore plus nos sociétés. On va vivre dans une société ultra violente à la brésilienne, où régnera le repli sur sa communauté au dépend des luttes de classe. C’est de l’ingénierie sociale.
              La seule société multiculturelle qui ait marché réellement dans l’histoire est, me semble t’il, Monaco de nos jours… Sinon, il me semble que cela s’est toujours mal fini.
              « j’ai de plus en plus honte d’appartenir à ce pays qui assassine des civils en Syrie et ailleurs »
              En tout cas, pour ma part, à la vue des saloperies que font nos zzZZzzélites, j’ai bien conscience que certains dans ce monde ne doivent plus trop nous aimer. Malheureusement, rare les individus qui cherchent à voir plus loin que le bout de leur nez, et ce quelque soit le pays. Tout ça pour dire que parmi les réfugiés, il y en a maintenant qui veulent ta peau, ils ne chercheront pas à comprendre, pas plus que le beauf Français de base s’est prit la tête à empêcher qu’on les bombarde.

            • Libertaire22170

              Voilà pourquoi je cherche à comprendre cet acte, je sais bien que les gens visés sont innocents, c’est dégueulasse et injuste. Je suis bien d’accord avec toi, désolé si je t’ai donné l’impression inverse.

            • lumpenproletariat

              Pas à être désolé, j’ai bien compris ton raisonnement.
              C’est une guerre, injustement lancée par nos élites, qui ne faisait ni chaud ni froid à la plupart d’entre nous, dont la plupart ont la seule vocation à être amusés et lobotomisés devant de la merde télévisuelle, et au final c’est toujours les civils qui paient quelque soit leur nationalité.
              Mais, il y a un moment où il faut arrêter de chercher à comprendre tout le monde et chercher avant tout à se comprendre à soit.
              De toute façon, les problèmes soulevés à travers cet acte, sont si nombreux et complexes qu’il faudra des générations pour les résoudre, hors on a qu’une vie et apparemment, force est de constater, qu’elle tient de moins en moins à quelque chose…
              On avait droit à la précarité, le chômage de masse, la pauvreté et maintenant voilà qu’arrive l’ultra violence… Tout part en sucette et ce n’est que le début.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      « Il s’agit malheureusement d’un nouvel attentat », a-t-il ajouté. M. Herrmann n’a « pas exclu » une piste islamiste. Mais les enquêteurs ne disposent « d’aucune preuve » allant dans ce sens pour l’instant, selon le chef de la police, Roman Fertinger. » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif…Euh, enfin le mec avait quand même appris à faire une bombe, à partir de là…! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Holyarch

    Une nouvelle très importante cachée par les médias :

    990 – Turquie, Erdogan sa « volte face »face à l’Occident …2 décisions..

    1/-vendredi 22 juillet 2016 -Erdogan répond à la menace de l’OTAN en gardant 1500 Américains prisonniers dans la base d’Incirlik

    2/-vendredi 22 juillet 2016 – La Turquie se tourne vers l’Asie, son espace naturel

    1/
    En réponse à l’armada massive se dirigeant sur la Turquie pour l’attaquer, Erdogan a immédiatement riposté en prenant en otage les 1500 Américains, civils et militaires, vivant dans la base américaine d’Incirlik, au sud de la Turquie. Il garde aussi les 90 bombes nucléaires déposées dans les bunkers de la base, menaçant de céder la base avec ses bombes à la Russie en cas d’attaque venant de l’OTAN. Dès l’annonce du siège de la base américaine d’Incirlik, Obama a ordonné à l’OTAN de stopper son offensive maritime. Pendant ce temps, la flotte russe de la Mer Noire a été mise en alerte rouge, ainsi que les armées du Sud de la Russie.

    Les médias traditionnels occidentaux ne font aucun rapport sur ces évènements, gardés top secret par l’OTAN, par les pays occidentaux et par la Russie. Les Américains sont furieux et Obama est dans la mélasse, parce qu’il ne sait pas comment réagir, à part stopper l’offensive maritime qui était lancée.

    A l’acte d’agression américain contre la Turquie, consistant à essayer de trucider Erdogan, celui-ci répond donc par un autre acte de guerre extrêmement dangereux : une prise d’otages.
    La Turquie a commis un acte de guerre contre les États-Unis et le président Barack Obama et le Pentagone ne savent absolument pas comment réagir.
    La base militaire US d’Incirlik en Turquie est en état de siège par la police turque et militaire depuis le coup d’État contre Recep Erdogan samedi dernier.
    L’électricité de la base a été coupée et personne n’est autorisé à entrer ou sortir. Cette histoire est rapportée par Rick Wiles de Trunews.com et aussi par Debka File.
    De Debka File :

    Quelque 1.500 aviateurs américains et leurs familles sont enfermés dans Incirlik, la base aérienne au sud de la Turquie, qui abrite aussi un stock de bombes nucléaires tactiques depuis que le président Recep Erdogan a écrasé une tentative de coup d’État, le samedi 16 Juillet. Depuis cette date, aucune frappe aérienne contre ISIS en Syrie et en Irak n’a été organisée à partir de cette base.

    Cette situation exceptionnelle, rapportée ici par des sources militaires de DEBKAfile, dans lequel un grand nombre de militaires américains sont détenus en captivité virtuelle par un gouvernement allié, a été presque certainement soulevée dans l’appel téléphonique qui a eu lieu mardi entre les présidents Barack Obama et Erdogan. Mais l’aspect le plus bizarre de cette affaire est qu’aucun responsable américain n’a soulevé en public – ni même par les administrations la plupart des critiques vocales à la convention républicaine qui a nommé Donald Trump comme candidat à la présidence.

    La base est en état de siège par de grands contingents de police, coupé de l’énergie électrique pendant plusieurs jours, sauf pour les générateurs locaux qui seront bientôt à court de carburant.

    Cette pression semble être la méthode d’Erdogan de tourner des centaines d’Américains sur la base en otages pour forcer Washington en extradant Fethullah Gulen, qu’il accuse d’avoir orchestré le coup d’État manqué de son lieu d’asile en Pennsylvanie.
    Les victimes de la stratégie d’Erdogan d’extorsion sont plusieurs unités américaines déployées en Incirlik sous le commandement de l’escadron. Ils comprennent l’ingénierie, la communication, la logistique, le contrôle de l’air, un hôpital militaire avec des installations médicales et opérationnelles, le transport aérien et plus encore.

    ( voir la suite sur )
    https://sansapriori.net/2016/07/23/990-turquie-erdogan-sa-volte-faceface-a-loccident-2-decisions/

  • dubois20

    DU PRATIQUE DU POSITIF EN VOILA
    ma minute santé pour gentil mouton

    1 ___ DENTISTE ESTELLE VAREECK radie ET meme plus ( comme JOYEUX )
    bon je découvre juste et n ai pas fouille

    PRATIKADENT livre autres documents gratuits
    http://www.editionsluigicastelli.com/editionsluigicastelli/index.php?sp=liv&livre_id=1378
    PRATIKADENT LIVRE DENT GRATUIT ( dernière minute n est plu gratuit désolé )

    http://www.holodent.fr/index.php/hygiene-dentaire/soins-dentaires-naturels

    sur le meme sujet dentiste exceptionnel a PARIS, ne prenant que sur recommandation express car débordé , proche retraite et c est DR PLANTEY qui m’ y a envoye

    2___DR PLANTEY EXCEPTIONNEL LUI AUSSI

    http://www.youtube.com/watch?v=79qSYdILg-8
    ah oui redécouvert grace a ER
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Progres-de-la-medecine-moderne-le-diagnostic-alarmant-du-Dr-Francois-Plantey-40591.html

  • Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce Lundi 25 juillet 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12124-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-lundi-25-juillet-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • Norbert

    === L’UPR A ÉTÉ MAGNIFIQUEMENT PRÉSENTE POUR LA FINALE DU TOUR DE FRANCE CE 24 JUILLET 2016 ===
    DERNIÈRE ÉTAPE : CHANTILLY -> PARIS CHAMPS ÉLYSÉES
    —————————
    Ce 24 juillet, pour la dernière étape Chantilly / Paris Champs-Élysées, les spectateurs massés le long des routes et les téléspectateurs de France 2 ont pu contempler une dernière fois les mots « ASSELINEAU – UPR – FREXIT – 2017 » sur les routes du Tour de France.

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

  • patou04

    bonjour.

    Avez vous remarqué cette pauvre policière qui viens de passer du statu de victime a celui d accusatrice?

    C est merveilleux le pouvoir des media.

  • Le veilleur

    Le chef d’Al-Qaïda appelle à kidnapper des Occidentaux. Il estime que la prise d’otage permettra de libérer tous les musulmans des « prisons des apostats ». Si seulement il pouvait kidnapper Hollande et Valls !

    https://fr.sputniknews.com/international/201607251026967886-appel-kidnapper-occidentaux-al-qaida/

    « Le ministère Cazeneuve invite la policière municipale à produire devant les enquêteurs les preuves de ses accusations. »

    Des preuves il y en a, « les écoutes téléphoniques » peuvent prouver qu’il y a bien eu appel pendant 1 heure comme l’affirme la chef du centre de la vidéosurveillance de la ville de Nice Sandra Bertin et Monsieur Cazeneuve devra s’en s’expliquer devant le juge. Aller Cazeneuve, qu’est-ce t’as à cacher ? crache le morceau !

    https://fr.sputniknews.com/france/201607241026963325-cazeneuve-nice-videosurveillance/

    • Ecomotard

      Kidnapper Hollande c’est pas une bonne opération :
      – Ca va leur coûter cher en bouf
      – Personne ne payera jamais pour sa libération (idem pour Valls, Caze-super-menteur)

      Par contre à quand du terrorisme chirurgical !!!!
      Ca semblerait logique sauf que les amis des amis qui les finances sont leurs amis…

    • JBL1960 JBL1960

      @Le veilleur = Comme il est dit par Benji en préambule = Comment imaginer que cette femme puisse volontairement risquer de briser sa carrière nette en racontant des mensonges… Cela donne encore plus de poids, je trouve, au sentiment déjà nauséabond du tout début sur le bidouillage total avec la réalité dès le soir même du 14 juillet non ? https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/15/malgre-la-peine-et-les-larmes/
      Et mieux encore au regard du grand nimportenawak surgit dès le 18/07 = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/18/non-mais-dans-quel-etat-durgence-tu-nous-as-mis/

      • Le veilleur

        Non elle n’a pas menti, tu as raison elle n’aurait jamais prise le risque se briser ça carrière, cependant nous pouvons reconnaitre son courage face à cette adversaire qu’est Cazeneuve car il est évident qu’il va tout faire pour briser sa carrière.

        • JBL1960 JBL1960

          @Le veilleur = Ah bah ça n’a pas trainé ! Tiens, Ariane Walter a publié sur Agoravox un billet intitulé « Cahuzac & Cazeneuve » vraiment bien troussé, comme d’hab et je l’ai intégré complètement dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/25/malabar-malabille/
          Cazeneuve m’a toujours fait penser à Al Carbone et sa bande dans le dessin animé « Les Fous du Volant » et j’ai également mis à jour avec « Le Point » car c’était le plus récent concernant l’affirmation de cette policière. D’ailleurs y sont tout de même entrain de dédouaner le Cazou mais c’est trop tard, enfin pour moi, et même si cette femme est pro Estrosi ; On s’en tape, non ? Y sont allés trop loin pour moi dans le bidouillage et dans la récupération et dans les manœuvres pour instaurer un État policier et vu le nombre de gens qui sont morts ici mais ailleurs aussi…

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Jean Cocteau s’adresse a l’an 2000 c’est juste magnifique ..

    https:// no

    http://www.youtube.com/watch?v=3-t1Wo8JEdQ

  • kalon kalon

    Alcooliques, paranos, obsédés sexuels, schizophrènes, égocentriques, pervers…et j’en passe !
    Nôtre « communauté internationale » ressemble de plus en plus à l’annexe d’un établissement psychiatrique !
    Pas vraiment le genre d’imbéciles à faire peur aux Chinois et aux Russes !
    Vous ne trouvez pas ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Junker n’est pas alcoolique, juste un peu fatigué ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    http://plus.lesoir.be/51794/article/2016-07-24/jean-claude-juncker-malade-fatigue-des-rumeurs-persistantes

  • suzanna

    Des poupées aux multiples conditionnements, forcément y’a quelques séquelles, Hillary a les files qui se touchent, et le présentateur est resté bloqué en mode enregistrement sous l’effet d’un mot clef prononcé par sa collège, ça a du être la panique en régie.

    Bref, MK Ultra pour ceux qui se demandent ce qui leur arrive.

    http://www.youtube.com/watch?v=Hd4NH9jKNas
    http://www.youtube.com/watch?v=v82-MPeCPnM&feature=youtu.be

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      hypothèse sans grand fondement Hillarante semble plaisanter et personne ne relève ni semble choquer par son attitude quant au journaliste idem il fixe la caméra y a pas de quoi chercher une programmation quelconque

    • Clinton, deux fois président des USA, en mode programmation mentale : http://www.youtube.com/watch?v=1HTecKrLWak

      Dans le fameux jeu de carte illuminati, Le mari Clinton, bien qu’infidèle, est représenté tenu en laisse avec un collier d’animal apprivoisé, et devinez qui tient la laisse sur une autre carte du même jeu?

      http://www.youtube.com/watch?v=OtDoA1CHDiw

    • Holyarch

      – la 1ère vidéo où on voit Hillary Clinton secouée par des spasmes c’est juste qu’elle s’amuse à imiter le débit très rapide du parler d’une journaliste : elle montre qu’elle est choquée et secouée par les paroles excitée de la journaliste.

      – dans la 2 eme vidéo, le journaliste noir est choqué et tout son corps se fige quand la journaliste a dit  » Holy-Ghost  » la traduction en français est  » le Saint-Esprit  »

      l’une des 3 Divinités ( la Sainte Trinité ) dont Jésus-Christ a parlé : Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit

      Les prêtres-exorcistes, les Prophètes invoquent toujours le Saint-Esprit pour exorciser les personnes possédées par Satan et les démons

      exemple : Le Prophète T B Joshua et ses Wisemen invoquent souvent le Saint-Esprit en disant :

      ‘ – Holy Ghost fire ! ‘

      http://www.youtube.com/results?search_query=tb+joshua+holy+ghost+fire

      Le  » mind control  » ou controle de l’esprit des personnes, partiellement ou totalement, peut se faire par divers moyens : les écoles ( éducation dès la prime enfance ) , le Mk-control, les drogues, le rituel de magie noire, les possessions par satan et les démons, les messages subliminaux via la tv, la radio, les mobiles, le mentaliste, l’hypnose, HAARP, les puces RFID, les manipulations, les mensonges des médias, les viols, les tortures …

  • Enki13

    Réaction d’Angela Merkel devant une jeune palestinienne en pleurs – Déshabillons-les (extrait) :

    http://www.youtube.com/watch?v=tEW1U6GVaWE

    a partir de ce jour , j’espère que tu ne pourras plus jamais te regarder devant un miroir…

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, j’ai extirpé la liste des licenciements mondiaux mise à jour par Pierre Jovanovic dans cet important billets à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/25/impossible-de-fermer-les-vannes/
    En préambule la vidéo d’un extrait de cours d’Étienne Chouard sur « L’inflation et le chômage » ;
    L’article de presse traitant de la baisse de la dotation de l’État de 30 millions à Pôle Emploi que relève P. Jovanovic et pour bien comprendre que le plein emploi ou l’emploi tout court = C’est pas maintenant…
    J’intègre également la « Théorie du Tout » par Patrice Sanchez et en complément de lecture le pdf de « L’Entraide » de Pierre Kropotkine ;
    Et mise en lien vers la 1ère partie de la publication de Résistance71 de ce jour de « Les Temps Nouveaux » de Pierre Kropotkine ;
    Pour nous aider à trouver un autre chemin car celui qu’on nous propose mène nulle part, enfin à mon avis…

  • « J’aime nager à contre courant, c’est ma manière d’apprendre et de croiser tant de monde. Lorsque l’on nage dans le courant on ne croise personne, on se laisse juste emporter, envahir par la monotonie. Rien ne se passe d’intéressant, de captivant ou d’enrichissant. On avance alors en mouton de Panurge dans un esprit fataliste… »

    http://www.youtube.com/watch?v=V1fNpSL4Hg4&feature=related 3/11
    http://www.youtube.com/watch?v=3TOozMBNOTk

    Texte / vidéo extraits de http://clubdesappalaches.skynetblogs.be/amerindiens/

  • Balou

    Moscou pointe la responsabilité des Etats-Unis dans l’émergence de Daech

    S’étant retrouvés sans moyens de subsistance après l’invasion américaine en Irak en 2003, des généraux de Saddam Hussein sont entrés dans les rangs de Daech pour former le « noyau », a déclaré le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

    « Le +noyau+ des effectifs militaires de Daech est représenté par d’anciens généraux de l’armée de Saddam Hussein que les Américains ont dissoute en 2003 pendant leur occupation de l’Irak. Les Etats-Unis ont supprimé l’armée et les forces de sécurité irakiennes en laissant des personnes qui savaient bien combattre sans moyens de subsistance. Tout le monde le comprend parfaitement », a déclaré M.Lavrov lors d’une interview.

    Suite : https://fr.sputniknews.com/international/201607251026973992-lavrov-hussein-generaux-daech/

    • JBL1960 JBL1960

      @Balou = Qui pour le contredire ? Même des vétérans US comme Vincent Emanuele on déclaré « avoir aidé à créer l’EIIL » = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/27/je-suis-paumee-2/
      « Après 14 années de “guerre contre le terrorisme”, l’Occident est excellent à fomenter la barbarie et à créer des états défaillants. »
      Source : InformationClearingHouse du 27/12/2015 et on n’a pas avancé d’un pouce, on a même l’impression de reculer, non ?

      • Balou

        Plus ça se dit, plus ça se sait..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, et quand ça vient d’une grosse pointure comme Lavrov, il y a du monde qui écoute http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif, ce n’est pas comme si c’était un mouton de Panurge devant le micro…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Balou

        {Suite}

        Selon le chef de la diplomatie russe, « les appels hypocrites au changement de régime, notamment en Syrie, montrent que les personnes qui arborent de telles positions sont ignorantes, voire maléfiques, elles retirent du plaisir ou visent à la destruction de pays et de régions dans l’espoir d’en tirer un profit ».

        Le ministre russe des Affaires étrangères a noté que la racine du problème lié à Daech résidait dans la misanthropie, « dans le refus de reconnaître le droit d’autrui à choisir ses propres valeurs religieuses et dans les tentatives d’utiliser les sentiments religieux contre ceux qui pratiquent une autre religion ».

  • Planete bleu Planete bleu

    Franchement l’humanité régresse, complètement fou! Un de ces quatres ils vont ce bagarrer pour ce jeux stupide

    Leviator jardin public bordeaux #Pokémon GO FR

    http://www.youtube.com/watch?v=l1r7_vMvwSc

  • BlueMan

    Mensonges, désinformation, manipulation, et faits : Analyse de l’attentat terroriste de Nice par LLP – 18 Juillet 2016 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8460

  • Enki13

    vous voyez ,
    lui oui , mais surtout pas les deux autres…

    http://www.youtube.com/watch?v=1cj6-Mg1hMU

    ps: bien évidement il n’a aucune chance d’être élu si il ne veut pas faire la guerre et qu’il n’est pas sponsorisé par les banques…

    • suzanna

      Vous manquez d’info, Bernie a déjà donné son allégeance à Hillary, et puis on avait découvert des millions de votes sanders non comptabilisés et ça ne l’a pas dérangé plus que ça, donc en clair, ils ne sont évidemment pas ennemis, tout était déjà prévu, c’est comme melenchon et le PS.

      https://

      http://www.youtube.com/watch?v=IW-QnsZl5iY

  • Enki13

    je sais très bien :

    http://www.bfmtv.com/international/bernie-sanders-appelle-a-voter-clinton-sous-les-huees-de-ses-partisans-1019431.html

    mais je ne sais pas si il le fait de force car il a mis du temps avant de la soutenir…
    s’est dommage car bernie sanders n’avait pas le mème projet pour les usa.
    donc préparer vous a la dernière guerre mondial technologique…

    “Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.”

    Albert Einstein…

  • JBL1960 JBL1960

    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/24/nice-cazeneuve-porte-plainte-pour-diffamation-apres-les-accusations-d-une-policiere-municipale_4974023_1653578.html

    Le Cazeneuve est tout de même obligé de se défendre. Ce type a juste déclaré, le 25/12/2015 devant la cathédrale Notre Dame et avant de participer à la Messe de Minuit  » La République protégera ceux qui croient » et c’est le sous-entendu qui est carrément dégueu = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/25/la-republique-protegera-ceux-qui-croient/