Daesh menace d’intensifier ses attaques en France : Marseille dans le viseur

Daech qui est avant tout financé par les pays du golfe menace maintenant Marseille qui se situe dans sa liste de cibles potentielles, avec Paris et Nice. Et si un événement aussi tragique arrive, il ne faudra pas remercier Manuel Valls qui considère que c’est aux musulmans eux-même de lutter contre le salafisme dans le pays (et donc pas à ce gouvernement?), ce qui équivaudrait à dire que c’est aux juifs de lutter contre le sionisme, idée que le premier ministre n’a pas eu l’idée de proposer puisqu’il est directement concerné par le sujet…

Manuel Valls a récusé mercredi à l’Assemblée la proposition de la députée Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) de mettre « hors la loi » le salafisme en tant que « dérive sectaire », estimant qu’il appartient aux musulmans français de mener le combat « partout, dans les mosquées, dans les quartiers, dans les familles ». Suite sur Actu.orange.fr

1280px-Marseille_-_Vieux-Port2Est-ce un « diviser pour mieux régner » auprès des musulmans, libre à chacun de se faire son opinion sur le sujet, mais ce qui est très grave, c’est que maintenant Marseille est dans le viseur de Daech

, et toujours rien aucune décision à l’encontre des pays finançant le terrorisme dont en France…

L’organisation terroriste Daesh a diffusé sur les réseaux sociaux plusieurs vidéos dans lesquelles ses combattants revendiquent l’attaque de Nice et menace de repasser à l’acte dans d’autres villes françaises.

Au moins deux vidéos signées de l’Etat islamique sont apparues sur les réseaux sociaux dans la nuit du 20 au 21 juillet. Dans la première, on voit des photos du tueur de Nice, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, et la décapitation de deux espions présumés. A la fin, deux djihadistes, qui déclarent avoir des racines françaises, revendiquent l’attaque de Nice et menacent de frapper à nouveau la France. «Que périsse le peuple de Charlie», clame l’un des deux djihadistes.

La seconde vidéo est adressée directement au président de la République française, François Hollande. «Les représailles vont se répéter contre vos citoyens dans les rues de Paris, Marseille et Nice», ont-ils prévenu. Source: Russia Today

 

133 commentaires

  • thorgari

    Bon je me répète,mais c’est dans le sujet. Des Drapeaux de Daesch brûlés à Montpellier :

    https://thorgari.wordpress.com/2016/07/21/des-drapeaux-des-daech-brules-a-montpellier/

  • Le veilleur

    Prés de chez moi la ville la plus proche vient de terminer une mosquée et à peine fini voilà qu’ils en demandent déjà une autre, on se demande où on va aller comme ça ?

    Dans mon village le curé qui préside à l’office du dimanche est un ancien Musulman converti en Chrétien et pour cette cause, il lui est interdit d’entrer en Algérie, son pays d’origine. Vous trouvez ça normal ?

    N’oublions pas que dans certain pays du Maghreb les Chrétiens sont bannis, harcelés et les Eglises détruites. Mais nous pauvre Français trop bon trop con, nous continuons à les faire entrer, à les financer sans rechigner alors qu’ils imposent partout leurs us et coutumes et refusent d’adopter les nôtres, mais jusqu’à quand allons nous tenir ainsi sans réagir ?

    • Grande question franco française née du débat sur la laïcité:
      L’Etat doit il avoir un oeil au sein de ce formidable contre pouvoir que peut être une organisation religieuse?

      D’ailleurs l’Etat ne finance pas les lieux de cultes mais les « associations cultu(r)elles », par truchement bien sur…

      Débattu il y a pas si longtemps, car les mosquées seraient financées par des puissances occultes ( loi 1901 sur la non publication des comptes associatifs), ou par des paroissiens qui blanchissent (don pour la construction droit az abattement 66%).
      Et donc ces lieux financés par d’occultes fonds seraient de parfaite base de combat. Et pour l’Etat, ce serait donc la nécessité (selon le parti) de financer pour avoir un droit de regard.

      Un lien sur la jurispudence
      http://www.courrierdesmaires.fr/139/financement-dun-lieu-de-culte-analyse-juridique/
      On peut même financer un abattoir rituel!
      (meilleure méthode pour tuer les bêtes si respect des règles!!!)

      A titre personnel, je suis pour le financement par les fidèles et autres mécènes, respectant ainsi la laîcité de notre état.
      Car l’Histoire de France nous montre que la religion est inconciliable avec l’Etat français moderne.

      Voir débat sur le voile ,pourtant clos début 20eme!

      Laicité garante de la Fraternité, de l’Egalité et des Libertés.
      http://www.gouvernement.fr/observatoire-de-la-laicite

    • Ayaya

      Je pencherais plutot que c’est l’argent des quataris et des saoudis qui financent tous les projets d’implantations en France. Je crois que l’argent quatari coule comme un fleuve sur les politiciens et les associations en France et une petite mosquée, ce n’est qu’une miniscule goutte qui tombe…

  • Ichigo

    C’est pas la ville qui a terminé la mosquée c’est les musulmans locaux qui ont fini de la construire et de la financer. Ensuite se rendant à la mosquée 5 fois par jour, tu te doutes bien que les gens n’ont pas envie de faire 3 kilomètres à pieds aller retour 5 fois par jour, donc il faut qu’il y en ait une dans chaque coin de la ville, en fonction du nombre de musulmans dans le coin.

    En quoi la construction d’un lieu de prière serait si préoccupant ? combien y’a t’il de synagogue dans cette ville ? Est ce que ça t’as fait chier quand ils ont construit la dernière synagogue ?

    • Le veilleur

      Ils peuvent très bien aller en voiture à la synagogue, il ne faut quand même pas abuser ou alors ils peuvent prier chez eux comme le font les Chrétiens. Allah est partout !

      J’ai assisté à un spectacle il y a peu, un musulman d’une cinquantaines d’années s’était mis au rond point de la mosquée de cette ville et il s’amusait à traiter les Français qui passaient en voiture de sale Blanc.

      Je ne comprend pas comment ces gens qui ont été accueilli en France, à qui ont a donné les allocations logements, le RSA, l’école gratuite, les allocations familiales peuvent dire ça du pays qui les accueille,

      Si c’est ça savoir vivre en communauté alors là il va valoir m’expliquer parce que j’ai du mal à comprendre ? Si les Français ne leurs plaisent pas, ils peuvent toujours renter chez eux, personne ne les retient !

      • Ichigo

        Non les hommes sont tenus d’aller à la mosquée, contrairement aux femmes qui peuvent prier à la maison.
        Et puis tout le monde n’a pas de voiture hein.

        Et ce type de 50 ans tu peux m’expliquer comment tu sais qu’il est musulman ?
        Et puis qu’est ce qu’un « rond point de la mosquée ».

        Tu crois que tous ceux qui sont près d’une mosquée sont musulmans peut être.

        Ou bien tu fais parti de ceux qui appellent ceux qui ont une tête d’arabe  » les musulmans » pour éviter d’avoir la mauvaise image du raciste mais plutôt celle du français laïcard revêche contre aucune religion… sauf l’Islam.

        • Le veilleur

          Et pourquoi te sens-tu visé, hein ? L’homme était habillé comme un imam Musulman.

          • bonjour tout le monde, vous êtes encore là à débattre, les mosquées par ci, cantine viande halal par là, islam par ci etc… pendant que l’état l’état vous la met bien profond avec leurs lois liberticides contre le peuple français, rien ne vous sert de leçon, vous meritez tout ce qui vous arrive et ce qui vous arrivera , l’état vous met une carotte et vous vous jetez dessus comme des idiots et je reste polie, continuez avec vos débats stériles d’islam, de mosquée, d’arabe de niqab, les problèmes que les élites vous cachent vous retomberont en pleine face et se sera bien fait pour vous.

          • pour info je ne suis pas nouvelle, je suis régulièrement les ME, pourquoi vous me parlez d’archive, je vous parle de ce qui est dit dans ce topic, le sujet parle d’attentat à marseille et vous vous parlez d’église en afrique et de mosquée qu’il y en a de trop je ne vois pas le rapport, sous prétexte qu’ils détruisent des églises ou je ne sais quoi, on doit arrêter de construire des mosquées, on va aller loin avec un raisonnement pareil et pourquoi ne pas construire des mosquées pour montrer le bon exemple aux africains ? et en quoi ça vous dérange qu’il y ai plus de mosquées ? vous êtes intolérent, il n’y qu’en france que ça pose problème et les pays arabes ainsi que les pays du maghreb n’ont aucun problème avec les catholiques et les églises, arrêtez de faire croire le contraire, il n’ y a que vous qui avez un problème avec les musulmans, vous cherchez des problèmes là où il n’y en a pas, comme je disais tout à l’heure vous tombez dans le piège des élites….

            • Bonjour Saykina http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              Mais excuse moi, tu devrais mieux te renseigner sur les conditions de cultes des chrétiens d’Orient avant d’écrire de tels propos…

              Tiens, ce serait marrant de vouloir construire une église à la Mecque…

              Salam…

            • comme se serait marrant de construire une mosquée au vatican, il faut arrêter de dire des bêtises.

            • Bonjour Fenrir,

              Tu as raison, et Soukeina qui ne say rien à tort, il est impossible de construire une église en arabie saoudite ou au quatar, pire, si tu portes un signe religieux chrétien, type simple croix en collier, le bon peuple musulman a le droit e te lyncher en pleine rue.

              Allez voir la cathédrale à Casablanca, interdite d’utilisation et abandonner aux squatters et moribonds, qui chient et pissent dedans ! sans parler des ordures, je ne dis pas quand ils sont là, je parle de ce qu’ils y laissent !

              Quant à toi Soukeina, si tu veux défendre les préceptes de l’islam, commence par les respecter, les femmes doivent se taire et la fermer devant les hommes, tu sais çà ! hein !!!

            • le problème est que les hommes dans ce pays n’ont rien dans le pantalon, donc je me permets de m’exprimer, atlante tu es bien pire que les saoudiens, la femme est très respecté en islam, je ne sais pas d’ou tu sors ces préceptes bref, les rois de l’arabie saoudite et du quatar et autres pays arabes on été placé par vos chers élites qui nous gouverne, leur but et de détruire toute forme de religion y compris l’islam, ces pays ne pratique en rien le coran et sont aussi corrompus que vos élites qui commettent des attentats sur leur propre sol et non des soi disant musulmans

            • SAYKINA A raison, les monarchie du golf sont des wahhabites et n’ont pas grand à voir avec les musulman…
              Ceux qui ne veulent pas d’église et les détruisent sont des islamistes c’est pas pareil, ne pas tout mélanger si il vous plait. Dans des pays comme l’Irak ou la Libye toutes les communautés religieuses était représentée et cohabitaient ensemble, même les juifs ! Il en ai de même en Syrie. C’est l’occident qui par des révolutions colorée ou par les forfaits des frères musulmans qui place des régimes islamistes que les chrétiens et autres coptes sont pourchassé et massacré !

              Je ne suis pas religieuse loin de là, je suis même souvent critique envers toute les religions j’insiste sur se point. Mais ce qui est juste est juste.

              Akasha.

        • voltigeur voltigeur

          Tout est fait pour monter les communautés les unes contre les autres, ces tarés de Daesh ou quelques soient leurs noms multiples et avariés, revendiquent ce qui fait leurs affaires, même s’ils n’ont rien a voir.
          Et ça marche puisqu’on parle d’eux! Les musulmans ont eux aussi, payés de leur sang la barbarie d’un furieux! Sont ils des martyrs d’Allah eux aussi, ou victimes de la connerie des va-t-en guerre, distributeurs de démoNcratie??
          Il doit y en avoir, qui se frottent les mains de toute cette polémique… :(
          Qui a ouvert grand les frontières pour les migrants? Combien de vrais réfugiés de guerre parmi eux?
          Il y a un max de migrants économiques..

      • L’oeuf ou la poule?

        Le racisme anti blancs est il une conséquence du racisme plus feutré anti musulmans? Inversémment?

        Si nous étions dans un Etat de droit, où l’ensemble des citoyens veilleraient à l’application et le respect de la Loi, et le cas échéant, appliqueraient la très sulfureuse Justice Sociale;
        y aurait il moins de racisme?

        Pour rappel: quand t’es musulman, ta meilleure chance de bosser ou avoir un logement (hors faune) reste de t’adresser à un musulman.
        Au Japon , quand t’es français, ta meilleure chance de bosser ou avoir un logement (hors fonction publique) reste de t’adresser à un français…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Blackice

        comme disait Sarkozy « la France tu l’aime, ou tu la quitte »
        quand je vous dit que MLP et le FN ont de beau jours devant eux.
        d’ailleurs depuis le drame de Nice, je ne l’ai pas beaucoup entendu Marine. et se contente d’engranger.

  • Grand marabout Grand marabout

    le peuple français vous e****de,
    vous les daesh et compagnie de la barbarie

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Depuis quand Marseille est en France ?
    (Pour y être aller, je peux vous assurer qu’il s’agit d’une enclave africaine sur sol français )

    • voltigeur voltigeur

      S’ils décident de frapper à Marseille, il vont faire des victimes, mais pas celles qu’ils croient!
      Où alors sans distinction et là ce ne sera pas bonne presse pour eux …

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Moi, j’y vis depuis 6 ans et je confirme que ça y ressemble grandement, sinon y’a pas mal de métissage aussi, ça va de soit ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Sinon un futur attentat à Marseille n’étonnerait pas du tous ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …rien que dans la salle de muscu que je fréquente depuis plus de 5 ans, y’a des mecs cheloux, un d’origine tunisienne (tiens encore un) qui fréquentait assidûment la mosquée et qui est devenu au fil des années de plus en plus hautin et agressif ! …les dernières fois que je l’ai vu il écoutait des prêches vidéo sur son Smartphone tout en courant sur le tapis de course de manière ostentatoire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …je vous raconte pas le respect ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …depuis plusieurs moi je ne le vois plus, il a dû changer de salle ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        _ Y’en a un autre assez fermé et à l’air plus que sévère qui draine avec lui une bande ; …alors que je l’avais pas vu depuis quelques temps il est réapparu récemment, mais avec l’avant bras et le coude grandement brûlé (avec greffe de peau assez impressionnante); …je sais pas comment il s’est fait ça, en tout cas ça semble tabou de poser la question, et personne ne semble le savoir, …un peu louche quoi, de là à dire qu’il s’est fait ça en manipulant des explosifs, j’en sais rien évidemment, la blessure y ressemble vu comme elle est placée, ça sens le mec qui a voulu se protéger au dernier moment d’une projection brûlante ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        Sinon la veille de l’attentat de Nice, pour la 1ère fois je l’ai vu guilleret, limite excité, au point même qu’il m’a serré la main pour la 1ère fois; le tout comme si il savait qu’il y allait bientôt avoir un truc ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Bref, je sais pas pourquoi (peut-être l’anecdote du dessus) mais je sens bien un attentat à l’explosif pour Marseille ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …l’avenir nous le dira ou pas !

        PS : c’est pas la peine de me traiter de parano ou je ne sais quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …je partage des impressions c’est tout ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • Ou alors le type revient de Syrie ou de l’Irak et c’est protéger d’une explosion d’où le fait que tu ne le voyais plus.

          Des intégristes qui semble se préparer physiquement il y en a pleins les salles, il n’y a pas longtemps un type venait s’entraîner avec son gilet pare-balle qu’il utilisait comme si c’était un gilet de lestage. Les premières fois le patron n’a rien dit mais finalement il lui a quand même fait la remarque et demander la raison de tout se cirque, il a répondu qu’il se préparait pour un stage d’entraînement au vue d’un boulot de garde du corps. Le boss l’a d’ailleurs signalé à la police pour le cas où. Mais au final il se préparait bien pour un job donc il est claire qu’on ne peut échapper à la parano dans cette situation ambiante. Je suis fort vigilant depuis lors question des attentats qu’on a subit si tout le monde redouble de vigilance on fera baisser le risque d’attentat ça concerne tout le monde.

          Orné

          • voila!

            Vigilant pas parano!

            Avec des collegues de quartiers, on tenait le mur, des salamistes sont venu et voila ce qu ils ont pris!!!

            Mes collegues sont rebeus, moi gitan, d autres horizons aussi…

            Et on est francais!!!c est aussi notre pays!!!

            Je peux vous dire que beaucoup sentent la guerre civile et les pogroms venirs… Et dans les caves, croyez moi ya aussi des drapeaux francais!!!

            • Ok, dis moi un truc tu ne serais pas anciennement Partisan de Planète Révélations des fois ? Vu qu’il est aussi d’origine gitan et que tu as invoqué PR dans un de tes coms dernièrement. Sans compter que le monde du net est décidément petit surtout question des réseaux médias alternatifs. Ton écriture aussi qui est assez proche.

              orné

          • soubiemyriam

            Salam

            Il y a un verset du coran qui conseil fortement les croyants à se préparer au combat.

            Physiquement et logistiquement.

            Mais ce verset, que les raloufistes détournent, s’adresse à ceux qui sont agressés et non aux agresseurs.

            C’est un appel au bonne âme à toujours être pret à se défendre.

            • Lâches toi… Tu peux dire « mécréant » à la place du sympathique « raloufiste ». Ce sera plus conforme au Coran, ça aussi.

              Salam(i). ;)

            • soubiemyriam

              Quand je disais raloufiste c est pour remplacer islamiste pcq ce mot n’a pas le bon sens.

            • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

              Dans la bible, il est préconisé de tendre l’autre joue !

              Sacrées religions ! toujours dans les extrêmes …

              M.G.

            • Ha ok. Mais bon, la remarque à quand même tout son sens.
              Tu dis « Mais ce verset, que les raloufistes détournent, s’adresse à ceux qui sont agressés et non aux agresseurs. »
              Et toutes les guerres d’invasion contre les mécréants c’était des frappes préventives? Du self-défense?
              Peut être que Charles Martel avait tort de se trouver à Poitiers?
              Faut arrêter de prendre les gens pour des nouilles, avec l’Islam, religion de paix. L’islam s’est propagé essentiellement par la force, la violence et les conquêtes militaires et a prospéré par l’esclavage.

              Autant je m’oppose à l’instrumentalisation de l’Islam par les sionistes, autant je suis intransigeant par rapport à la véracité des faits et doctrines.

            • engel

              Certes cela n’excuse rien, mais elle est loin d’être la seulehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif !

            • soubiemyriam

              Je ne suis pas là pour te vendre une religion. J’ai étudié des livres et je voulais étayé le commentaire d’Orné qui parlait de leur préparation.

              Concernant la citation tiré de la bible, cette phrase peut vouloir dire quelque chose de plus profond. Mais bref.

              Pour ce qui est de l’islam, après avoir étudié le coran j’ai pu dicerné pas mal de rajout, une falcification flagrande de verset qui invoquent pour la plupart la guerre et amenuisent les droits des femmes. Ce serait long à étayé.

              Donc oui l’islam fut récupéré, comme toute les religions, et mit au service de quelques fou de pouvoir.

              Néanmoins comme dit dans le coran, « Je vous ai donné un cerveau, un coeur et vous êtes responsable d’en faire usage. »

              Et je rajoute que les hadiths, tout comme le talmud sont vraiment des livres horribles dont il faut plus se méfier que le coran ou la bible.

        • Le veilleur

          Conscience je ne sais pas comment tu peux vivre dans cette ville qui a la réputation d’être la ville la plus craignos de toute la France où même les flics ont peur.

          J’ai un ami qui y vivait et qui a été obligé d’en partir car sa vie était en danger. Un soir il a du se battre avec un homme qui avait réussi à pénétrer chez lui et qui le menaçait avec un couteau, il a réussi à lui prendre l’arme des mains mais il l’a échappé belle.

        • rouletabille rouletabille

          Tu inverses la radicalisation cher ConscienceU12.
          Perso j’ai compris la quenelle
          bisous
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Moi, qui y est vecu comme tant d autres villes bien plus representatives (courbevoie,roubaix,nimes,avignon , villeurbanne…) de ce qui est ecrit.

        Apres je suis un moutons enrage.. Je cherche les chiffres sur le net!

        A en entendre certains c est l invasion!!!
        Non non , ya toujours des fromages, au moins trois habitant sur quatre!

        C est juste que la PEUR distillee chez la majorite, car plus de couilles, les seuls a en avoir sont ceux qui viennent de la rue! Je me vante pas , c est dommage… La preuve tout les jours dans faits divers!

        Bref. Si les fromages occupaient un peu plus la rue au lieu de s eclater chacun chez soi, bah vous verriez qu il y en a plus…

        Sortez de chez vous de votre ville de votre pays!!!

        • Là dessus je ne peux te donner tord, on dois montrer qu’on ne les crains pas. Mais tout en faisant la part des choses aussi, de toute façon quand on n’est pas du genre craintif on vois tout de suite ceux qui nous sont hostile ou si il s’agit d’un intégrer ou du moins qui le veut. Mes propres amis d’origine magrébine sont d’accord avec ça. Le pire c’est que justement ceux qui viennent d’arriver le voient de suite ceux qui sont intégrer et ils les mettent dans le même sac que nous. D’où le fait qu’ils ont eux aussi des problèmes avec ces nouveaux arrivants qui n’ont aucune envie de s’intégrer ce qui me fait dire qu’on est pas sortit de l’auberge avec eux. Il est donc important de leur tenir tête ne pas les laisser faire et savoir se défendre. Jamais je ne les laisserais faire. Sur un ans j’ai déjà eux deux accrochage avec eux et les deux fois je me suis défendu. La dernière fois j’étais justement avec un marocain d’origine berbère si il ne savait pas se défendre il se serait pris des coups, sauf que se fut l’inverse c’est eux qui ont du se barrer vite (sourire). Tout le monde doit faire l’effort. Mais tout en faisant preuve de discernement bien sûr.

          Orné

          • Totalement d accord.

            Si je vais au quatar voir la coupe du monde, voile pour bobonne, pas d alcool hors hotels, pas de fights entre hooligan(a mon avis, amende enorme, tu croupis sans passeport en prison, puis degage!!!). Je me plie a leur regle ou j y vais pas.

            Our house our rules.

            • C est le danger du communautarisme au detriment de l assimilation…

              Pourtant l histoire de france, sa nature meme n est qu assimilation.. D ou sa grandeur!

              Oui oui les fachos, avant cetait les celtes. Puis les gaulois. Puis les romains. Puis les francs et autres barbares. Puis les vikings,indoeuropeens,arabes. Dernierement les allemands.

              Si tout le monde etait malgache, les abrutis devraient s occuper autrement…

  • Mouammar Kadhafi nous avait prévenus ! Nous aurons le terrorisme à nos portes.
    http://lesakerfrancophone.fr/mouammar-kadhafi-nous-avait-prevenus-nous-aurons-le-terrorisme-a-nos-portes

    « Aujourd’hui pourtant, nous aimerions donner la parole à Mouammar Kadhafi lui-même, qui semble avoir percé à jour ce jeu de quelques stratèges globalistes. Kadhafi a démasqué ce que les États-Unis entendent par « démocratie » et « liberté » comme étant un « système coupe-gorge », dans lequel le plus grand chien mange tous les autres.
    D’autre part Kadhafi a fait tout ce qu’il pouvait pour comprendre le concept d’une vraie démocratie et pour la pratiquer en Libye. »

    http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=7224

  • Mata Hari Mata Hari

    En France :

    – 2368 Mosquées ( dans ce nombre 90 Mosquées ) et salles de prière, et entre 100 et 150 en construction. Les besoins du culte musulman serait d’atteindre 3000 Mosquées et Salle de prière
    – 280 Synagogues
    – 150 Pagodes
    – 3000 Lieux de culte Protestants ( Eglises Evangéligues, etc….)
    – 45 000 Eglises Catholiques ( enlever celles qui ont été détruites par bulldozer et celles qui sont en passe de l’être )

    ——————–

    Ce que prévoit réellement la loi de 1905 sur la laïcité

    Devenu un pilier de notre ordre juridique – sauf en Alsace-Moselle, où subsiste le Concordat de 1801 -, la loi interdit à l’État et aux collectivités locales de financer la construction de nouveaux lieux de culte.

    «La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte», proclame le célèbre article deux de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l’État. Pour autant, précise l’article premier de la loi, «la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes, sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public».

    Ces restrictions sont notables. «Il est interdit, à l’avenir, d’élever ou d’apposer aucun signe ou emblème religieux (…) en quelque emplacement public que ce soit» sauf les cimetières. «Il est interdit de tenir des réunions politiques» dans les lieux de culte. En outre, «les sonneries des cloches seront réglées par arrêté municipal».

    En 1905, l’État s’est déclaré propriétaire de la majorité du patrimoine immobilier des Églises alors existant. Afin de garantir le libre exercice des cultes, la puissance publique a ensuite concédé ces locaux à des «associations cultuelles» bénéficiant d’avantages fiscaux et autorisées à percevoir des dons et des legs .

    Devenu un pilier de notre ordre juridique – sauf en Alsace-Moselle, où subsiste le Concordat de 1801 -, la loi de 1905 interdit donc à l’État et aux collectivités locales de financer la construction de nouveaux lieux de culte. Pour autant, dès les années 1920, l’État – sensible à «l’impôt du sang» payé par les catholiques pendant la Grande Guerre – a recherché des accommodements avec la loi dans un souci d’apaisement. En 1932, la Ville de Paris, des communes de banlieue et le conseil général de la Seine ont réservé des terrains pour la construction d’églises avant de les louer par bail emphytéotique à l’association diocésaine de Paris pour un loyer modique. En 1961, la loi a autorisé les départements et les communes à se porter caution pour des dépenses liées à la construction de lieux de culte.
    Nombreux défenseurs

    Plus récemment, l’État a accordé une subvention de 5 millions de francs pour la construction de la cathédrale d’Évry (Essonne) inaugurée en 1996, arguant de la présence d’un centre culturel, un centre d’art sacré, dans l’enceinte du lieu de culte. Cas exceptionnel, la municipalité des Lilas (Seine-Saint-Denis) a même récemment financé la construction d’une église moderne destinée à prendre la relève d’une église du XIXe siècle dont elle était propriétaire et qui était devenue vétuste.

    La Grande Mosquée de Marseille, pour sa part, censée être inaugurée cette année, devrait être construite au moyen d’un bail emphytéotique de 99 ans conclu avec la Mairie, qui a cédé 8 600 m2 d’anciens terrains municipaux pour la réalisation de l’édifice.

    En 2005, à l’occasion du centenaire de la loi, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, s’était interrogé sur l’opportunité de maintenir l’interdiction faite aux collectivités publiques de financer des nouveaux lieux de culte. Une commission de réflexion présidée par Jean-Pierre Machelon, doyen de la faculté de droit de l’université Paris-V, avait alors recommandé «d’autoriser formellement l’aide directe» des collectivités publiques «à la construction de lieux de culte».

    L’esprit initial de la loi de 1905 conserve toutefois de nombreux défenseurs, comme Jean-Hélène Kaltenbach et Michèle Tribalat, auteurs de La République et l’islam. Entre crainte et aveuglement (Gallimard). Seules exceptions : les deux départements d’Alsace et de la Moselle, où subsiste le Concordat de 1801.

    ( Source : Guillaume Perrault – Le Figaro )

    D’autres infos
    http://ripostelaique.com/mosquee-de-plus-a-saint-etienne-merci-perdriau.html

    http://www.liberation.fr/societe/2015/03/17/donations-etrangeres-l-apport-de-l-ombre_1222718

    Certaines mairies financent aussi la construction de Mosquées, et dans cet article on parles aussi du spécialiste du 49.3.

    http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/En-France-le-financement-des-mosquees-reste-tributaire-de-l-etranger-2013-09-03-1038849

  • rouletabille rouletabille

    RIEN QUE CELA M’A EMPÊCHER DE LIRE LE RESTE.
    .
    .
    Daech qui est avant tout financé par les pays du golfe .
    .
    .
    Me mare
    L’autre qui donne la Légion d’Honneur et Israël qui soigne les djihadistes.
    Pas la France ,le Régime décadent au pouvoir arme et sponsorise les mercenaires TUEURS qui font du bon boulot,à Nice AUSSI ?
    suis content de pas avoir lu le reste
    merde alors
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Enki13

    DAECH et AL QAIDA :
    c’est comme une rivière pollué ,
    ça ne sert a rien de l’assainir si tu ne t’occupes pas en priorité de la source de la pollution en amont…

  • Passetec Passetec

    Attentat de Nice: Les preuves vidéos détruites sur demande de la justice
    INFO LE FIGARO – Une réquisition judiciaire urgente a été envoyée au centre de supervision urbain de Nice mercredi 20 juillet. Le parquet de Paris évoque un souci «d’éviter la diffusion non contrôlée de ces images».
    Panique et incompréhension à la mairie de Nice. Mercredi à 11 heures, la sous-direction antiterroriste (SDAT) a envoyé aux agents qui gèrent la vidéosurveillance de la ville une réquisition citant les articles 53 et L706-24 du code de procédure pénale et de l’article R642-1 du Code pénal leur demandant l’effacement «complet» de 24 heures d’images provenant de six caméras nommées et numérotées, mais aussi de toutes les scènes depuis le début de l’attentat ayant eu lieu sur la promenade des Anglais, dans la nuit du 14 juillet.
    ….
    Article complet: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/21/01016-20160721ARTFIG00225-attentat-de-nice-quand-la-justice-demande-a-la-mairie-de-detruire-24-heures-d-images.php

  • rhubarbe

    Un truc que j’aimerais savoir s’il y a des routiers dans le coin:…Est ce si facile de louer un semi remorque,pourquoi est- il possible d’en louer un quand on a un casier judiciaire aussi épais que la liste des taxes en France,n’y a t il pas des contraintes et des obligations pour ce faire ( ce=cela en bon français)
    Je précise que je n’ai pas l’intention de louer un camion! mais cette affaire me chiffonne…

  • Un dernier mot.

    Les habitants de marseilles qui en ont marre mais se laisse faire en continuant d y habiter;

    OMETTENT HONTEUSEMENT

    Que mars est la seule ville où il n’y a pas eu d emeutes urbaines en 2002?

  • Passetec Passetec

    La Ville refuse d’effacer les images de vidéosurveillance du 14-Juillet !!!!
    Une réquisition judiciaire, datée du 20 juillet et émanant des magistrats chargés de l’enquête sur l’attentat perpétré à Nice le soir du 14 juillet donne l’ordre au centre de supervision urbain niçois de « procéder à l’effacement complet des enregistrements de vidéosurveillance de l’ensemble des caméras desservant la promenade des Anglais filmant pour la plupart d’entre-elles l’action terroriste. »
    Cette injonction avait déjà été formulée verbalement dès le lendemain de l’attentat par des officiers de police judiciaire de la sous-direction antiterroriste auprès des personnels du centre de supervision urbain de Nice.

    Les enquêteurs, après avoir procédé à l’extraction de plus de 27.000 heures de vidéosurveillance, avaient demandé à la Ville de nettoyer ses serveurs.

    Raison invoquée officieusement: « éviter les fuites » et la diffusion d’images de l’attentat.

    On se souvient de la vente de séquences issues de la vidéosurveillance de restaurants visés par le commando des terrasses au lendemain du 13 Novembre.

    A moins qu’il y ait une autre motivation.

    MISE SOUS SÉQUESTRE DEMANDÉE

    En mairie, alors que la polémique fait rage sur les « mensonges d’Etat » dénoncés par Christian Estrosi sur le dispositif de sécurisation de la Prom’Party, on ne peut s’empêcher de s’interroger sur un tel « empressement ».

    Ces images sont en effet automatiquement détruites au bout de 10 jours même si la loi permet de les conserver durant près d’un mois.

    Du coup l’avocat de la municipalité, Me Philippe Blanchetier annonce que, non seulement la Ville ne va déférer à l’injonction qu’elle a reçue, mais qu’en plus elle s’apprête à demander au procureur de la République de Nice de mettre sous séquestre ces images « afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l’enquête antiterroriste en cours ».

    source: http://www.nicematin.com/faits-divers/la-ville-refuse-deffacer-les-images-de-videosurveillance-du-14-juillet-66336

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Manuel Valls ….estimant qu’il appartient aux musulmans français de mener le combat « partout, dans les mosquées, dans les quartiers, dans les familles

    Ce qui est amusant, c’est que Alain Soral a toujours dit que c’est aux musulmans de faire le ménage chez eux.

    Si Valls prend ses sources chez Soral, maintenant… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Balou

      Donc, symétriquement c’est aussi aux chrétiens de faire le ménage chez eux, notamment de l’autre côté de l’Atlantique. Sans oublier (entre autres) la City de Londres et tous les endroits des pays qui se disent (ou se croient) «chrétiens, démocrates et propres sur eux» mais n’hésitent pas à se remplir les caisses avec des spéculations financières qui causent la mort, de faim et de maladie, de millions d’hommes, femmes et enfants dans le monde chaque année.

      Nous pouvons constater que l’islamisme n’est responsable en rien de ce côté. Certes, ces morts sont invisibles pour le français lobotomisé par les médias «généralistes» (pour rester poli). Et ils sont si loin… en plus ce ne sont pas des chrétiens, pour la plupart… si au moins ils étaient blancs…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • skyline5872

    On annonce Marseille! Mais regardez plutôt du coté de Bordeaux….(proximité sioniste tout comme Paris & Nice touchées auparavant)
    J’ose espérer qu’aucune ville ni aucune victime innocente ne viennent s’ajouter à la liste longue de la capitulation machinale- Flambyenne.
    Au royaume des aveugles, le borne est roi!

  • Panurgie

    Ba Marseille ou ailleurs un attentat reste un attentat, les morts seront tout aussi réels à Marseille ou à Dijon.
    Que daesh menace au fond ils sont trop faibles pour mener des attaques de fronts et si demain la France le décide, les petits soldats de l’EI seraient effacés de la surface de la terre ainsi que leur califat.
    Ils ne déclencheront jamais de guerre civile en France, et dans 200,300 ans la communauté musulmane se sera fondu complètement dans la communauté national. Voir si j’ose l’espérer dans une communauté européenne (si jamais elle survie aussi longtemps).

    Après le vigilant mais pas parano désolé mais il y a énormément de paranoïa, au fond je vous rassure vous avez peu de chance d’y passer par un attentat, et encore moins de croiser de djihadistes.
    Quand au débat sur les mosquées et bien il faut tout simplement revoir la loi de 1905 qui n’est plus du tout d’actualité (mais il nous faudrait un politique efficace, ce qui est très loin d’arriver).

    PS: Marseille avait une réputation de merde à sa création, ça m’a fait marrer quand j’ai lu un texte grecque qui évoquait la réputation mauvaise de Massilia

    • Balou

      Avec quoi la France serait capable seule d’effacer l’EI de la surface de la terre ? Faut pas rêver coco, t’es pas dans un simulateur de vol…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      La France est ridicule militairement à côté de la Russie. Juste une crotte de bique… La Russie a effectué en Syrie des milliers de frappes aériennes précises (nano-chirurgicales), et le travail n’est pas terminé. La France tire dans le tas et massacre tout ce qui bouge, comme les américains. Tu n’es pas au courant de la bavure française d’hier, qui a pris la vie d’environ 200 civils syriens ?

      Désolé mais tes déclarations à deux balles…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, il va te falloir peser tes mots, sans quoi le retour du boomerang risque d’être virtuellement sanglant…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Panurgie

        Faut arrêter la Poutine-tv Balou, je reconnais l’efficacité militaire des russes mais en quoi cela veut dire que la France n’en a pas.
        De plus les frappes nano-chirurgicales mon cul oui, les russes quand ils font la guerre ils la font pleinement et beaucoup moins doucement que nous. Demande à la Tchétchénie, l’afghanistan, et la Syrie ce qu’ils en pensent des frappes nano-chorurgicale. La propagande existe aussi en Russie, et visiblement tu y es pas imperméable. Magnifique exemple de nov langue que la frappe chirurgicale: ca cache juste le fait qu’on bombarde une position. Les civiles meurt sous les bombes russes, américaines, et françaises. La coalition reconnaît une partie de ses erreurs, Poutine lui ne les reconnaît pas sur le plan militaire.

        Alors oui la France peut clairement éradiquer l’EI mais cela coûterais, prendrais du temps, ou des mesures trop drastiques,etc… Si tu n’est pas conscient de la capacité militaire de la France tant pis pour toi, mais dis toi bien qu’aucune guerre n’est propre meme celle que mène le grand Vladimir. Et que si la France n’efface pas daesh de la surface de la terre ce n’est pas par manque de puissance mais par manque de volonté.

        • Balou

          Panurgie, donnes à tous les liens qui permettent de vérifier la valeur de tes sources d’information, parce que ce que tu dis n’a aucune valeur à mes yeux. Je pourrais démonter point par point ce que tu dis mais je n’aime pas me répéter avec les gens désagréables, ignorants, extrêmement vindicatifs et prétentieux. Tu vois, autant parler à un mur dans ces conditions. Ciao

          • Panurgie

            Les sacro saints liens ?
            Et bien sache que non je ne les donnerais pas étant donné que ce que je dis n’est pas tiré d’Internet mais de livres, de bon sens, et de connaissances historiques. Amuse toi à me traiter d’ignorant vindicatif si tu veux mais en tout cas je sais ce que les russes ont faits à Grozny, a l’Afghanistan et à d’autres pays. Je ne leur jette pas la pierre, la guerre ca se fait pleinement ou ca se fait pas.

            Quand à démonter toutes mes affirmations en m’avançant des liens de russia today, ou de sputik News non merci. Je respecte Poutine sur le plan géopolitique mais faut arrêter de penser que son Armée est la meilleure du monde et que quand il balance des bombes aucun civil meurt. Sur la Syrie il a balancé des bombes thermobariques, des guidées, non guidées, etc…

            Je ne met pas de liens pour que les gens fassent leurs propres recherches: si tu veux savoir de quoi je parle renseigne toi sur Grozny, l’Afghanistan, et la Tchétchénie.
            Pour ce qui est de la Syrie c’est plus dur mais si tu retire tes lunettes ideologiques tu peux trouver des infos.
            Désolé Balou Poutine n’est pas le Messi et il n’est pas l’homme surpuissant que tu as l’air d’imaginer

            • engel

              « Péteux un jour, péteux toujours »

            • Dans des livres ?
              Donc c’est dans des livres que tu as vu que la Russie a tuer des civiles en Syrie ? ? Tu ne serais pas de mauvaise foi des fois Panu ?
              La Russie est justement le seule à avoir l’honnêteté de montré ce qu’il frappait et a toujours apporté les preuves que l’occident mentait sur les sois disant frappe sur des hôpitaux .. Des dommages collatéraux ils en on fait c’est malheureusement inévitable, mais qu’ils regardent ceux des Etats Unis avant de parler…

              N’oublie pas non de dire que la Russie contrairement à la coalition à l’aval de l’ONU et surtout du gouvernement syrien qui je te rappelle est un état de droit.

              Ensuite on ne va pas trop jouer le jeux des victimes collatérales qui existent des deux côté car c’est la guerre malheureusement. Mais les Etats Unis depuis la 1er guerre du golf à fait plus de un million de victimes Donc on va arrêter de parler de la Russie.

              Ensuite oui la Russie a été en Afghanistan en Tchétchénie…

              Mais les Etats Unis depuis sont histoire a été en guerre 222 des 239 années de leur existence*. Et a créé plus de 201 conflits armés ces 60 dernières années** !!

              Donc on va arrêté de parler de la Russie… Tu es décidément bien formaté par les médias et la propagande anti russe qui bat son plein. Ici il ne s’agit pas d’idéalisé la Russie ils ont eux aussi leur sales histoires et lacunes, mais juste d’être factuelle et de rendre à César ce qui appartient à César.

              (*) http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence/
              (**) http://www.youtube.com/watch?v=S0QBXnhQIC8

              Akasha.

            • voltigeur voltigeur

              Lequel? J’ai juste enlevé celui où tu râles d’être bloquée :)

            • Ben celui qui doit être à cette place-si pardi ,;)
              Où je répond à Panurgie, mais avec arguments et liens, d’où mon exaspération au fait, c’est jamais gratuit.

              Akasha.

            • voltigeur voltigeur

              Attends je regarde à la corbeille!! Voilà, mais fais attention! tu postes à 3h et quelque, tu restes en attente et au lieu d’attendre tu repostes à la chaîne. Je te rappelle que c’est considéré comme SPAM! donc rien d’étonnant qu’il n’apparaisse plus…

            • Merci Volti.

              a 3h comme d’hab^^ Je l’ai réédité 3 fois pour qu’il passe au fait pour justement t’éviter de chercher, mais ça n’a pas marché…
              Passe une belle journée.

              Akasha.

  • Boarfff !!!

    Le prochain attentat se produira à Lourdes pour le 15 août.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Maverick Maverick

    Daesh ? frapper à Marseille ? Je pouffe … Ils seront sûrement bien reçus par les « autoentrepreneurs » locaux, probablement à coups des kalashnikovs qui font la réputation de certains quartiers … D’ailleurs si ça se trouve, c’est déjà le cas. Valls et Cazeneuve, c’est sympa quand ils viennent rouler des mécaniques, pas rétablir l’ordre pour de vrai. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • nutty juggler nutty juggler

    Re-bonjour à tous ,

    Je ne sait pas si ça à voir , mais en descendant en France j’ai croisé une ribambelle de voiture 4*4 break noir avec vitres fumée style FBI tous gyrophares bleus allumées sur l’A6 entre Dijon et Lyon.

    De mémoire les services spéciaux français n’utilisent pas ce genre de matériel (???)

Laisser un commentaire