Appel pour le 14 juillet 2016, aux noms des collectifs Citoyens Debout et Hollande Démission…

Un appel de Sylvain Baron, pour les concernés… À partager!…

14 juilletBonjour,

Je vous déclare organiser un rassemblement débutant le 14 Juillet prochain à 12h30, place Edouard Herriot, pour 300 personnes environ se terminant à 13h30 pour devenir un cortège jusqu’au 12 rue Oradour sur Glane (BFM Tv), pour un rassemblement jusqu’à 15h30 avant de reprendre un cortège jusqu’à l’esplanade Henri de France (France Télévisions) recommençant en rassemblement d’environ une heure (je suppose de 16h à 17h00 vu la proximité), avant cortège jusqu’à la Maison de la Radio où nous rassemblerons jusqu’à 23h30 avant de rejoindre le champs de Mars pour minuit, où nous disperserons avec les autres fêtards venus assister au feu d’artifice à minuit.

Le lendemain (le 15 juillet) et le jour suivant, le premier rassemblement sera devant le siège de BFM (12 Oradour sur Glane) à 14 h30 et le déroulement de la manifestations (cortèges et rassemblements), reproduira la journée du 14 Juillet jusqu’à la Maison de la Radio

Horaires de dispersion : 23h30

Sono déclarée avec voiture et remorque pour la déplacer.
Banderoles

Revendications :

– Destitution de François Hollande pour crimes relevant des articles 411-2 à 8 du code pénal)

– Référendums sur la sortie de l’U.E ; l’euro et l’OTAN
– Travaux constituants participatifs dans toutes les municipalités de France

Il n’y aura pas d’excités pour insulter ou caillasser les gardiens de la paix et gendarmes, les consignes de sécurité, horaires et dispersion seront respectées. Nous serons environ 500 au mieux le 15 et 16 Juillet, nous espérons 1000 le 14 juillet au mieux à ce stade.

Nous ne souhaitons pas entraver la bonne marche du Tramway devant BFM mais rester audibles sous leurs fenêtres. S’agissant de la Maison de la Radio, nous souhaitons l’esplanade entre la Seine et le Boulevard Kennedy.

La déclaration est aux noms des collectifs Citoyens Debout et Hollande Démission, et les déclarants sont Sylvain Baron et David Van Hemelryck. Ce dernier viendra signer les documents en préfecture et les récupérer.

Bien cordialement.

Sylvain Baron

13 commentaires

Laisser un commentaire