Nigel Farage a atteint son but avec le Brexit, il démissionne donc de son parti!

Nigel Farage considère avoir atteint son but avec le Brexit, il peut donc démissionner et “récupérer sa vie” comme il le dit si bien. Mais ce Brexit est-il réellement une victoire? Suivant un journaliste de Slate, le Brexit se résume à être une lutte entre “les sains d’esprit contre les débiles hargneux“, débiles hargneux dont je fais partie puisque je me réjoui de ce Brexit, je souhaite de tout coeur un Franxit un jour, même si les chances sont pratiquement inexistantes.

Ce journaliste continue donc en faisant du BHL, ajoutant que selon lui, “il est temps que les élites se soulèvent contre les masses“. Du crétinisme pro-européen comme il y en a peu…

Nous avons également Ségolène, ménagère qui s’est retrouvé à la tête d’un ministère plus par parachutage que pour son talent politique semble-t-il, qui à la BBC a expliqué que non, la France ne reproduirait pas la même erreur que Cameron, et qu’aucun référendum ne sera organisé.

Nigel Farage avait un but, un combat, il l’a atteint et démissionne donc, ne se sentant plus vraiment utile… Pourtant, le combat n’est pas terminé, car le Royaume-Uni n’est pas encore sorti de l’UE, et pour l’heure, nous ignorons encore si cela se concrétisera…

_67664283_farage

Une fois l’objectif de sa vie atteint et les jours de la Grande-Bretagne dans l’UE comptés, Nigel Farage annonce sa démission à la tête du parti eurosceptique Ukip.

Alors que l’avenir de la Grande-Bretagne reste flou, le partisan le plus fervent du Brexit s’en lave les mains: désormais, c’est aux autres de payer la casse.

“Mon objectif de sortir de l’UE est atteint (…) j’ai accompli ma mission”, a déclaré M. Farage lors d’une conférence de presse, ajoutant qu’il quittait par conséquent la tête de l’Ukip, cité par l’AFP.

La sortie du Royaume Uni de l’Union européenne, l’ancien trader de 52 ans en a rêvé nuit et jour depuis qu’il a co-fondé, en 1993, le “United Kingdom Independence Party”.

Maintenant que les modalités de la sortie de l’UE interloquent les deux parties, que l’Ecosse cherche à négocier avec Bruxelles son indépendance et que des millions des Britanniques exigent un nouveau vote, M. Farage claque la porte, persuadé que le moment est parfait: “Je pense donc qu’il est juste que je m’écarte de la direction d’Ukip.”

 

 

Les internautes n’ont pas tardé à régir à la démission de Mister Brexit. Ils ont été nombreux à dénoncer son refus d’assumer la responsabilité pour l’avenir de son pays après le vote qui semble changer à jamais histoire de la Grande-Bretagne.

Les Français n’ont pas laissé non plus cette nouvelle sans commentaires.

Le député europhobe, qui triomphe depuis les résultats du référendum, “victoire des gens modestes contre les pouvoirs établis”, selon lui, prédit également que les Britanniques “ne seront pas les derniers à quitter l’UE”.

Source: Sputniknew

 

Benji

34 Commentaires

  1. quand béchamel pense, au mieux ça sent mauvais
    dans sa bouche…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    europhobie: 15 ANS + 1.500.000.000.€ d’amende

  2. Un nouveau rapport européen mentionne que l’Union européenne devrait développer une autonomie militaire par rapport à l’OTAN et renforcer son rôle sécuritaire sur la scène mondiale en intensifiant la coopération militaire entre les pays membres http://www.brujitafr.fr/2016/07/un-nouveau-rapport-europeen-mentionne-que-l-union-europeenne-devrait-developper-une-autonomie-militaire-par-rapport-a-l-otan-et-renf

  3. Le gonze a vraiment dit “il est temps que les zélites se lèvent contre les masses” ? Il avait bu ou quoi ? Et ben, on a pas le cul sorti des ronces…

  4. TTIP: Washington pourrait négocier simultanément avec Londres et l’UE
    http://www.brujitafr.fr/2016/07/ttip-washington-pourrait-negocier-simultanement-avec-londres-et-l-ue.html

    Washington n’abandonne pas ses tentatives pour promouvoir l’accord scandaleux

  5. On lui avait ordonné de perdre. Il a gagné donc on le vire ! 😀

  6. Selon Pierre Hillard, l’UKIP, parti de Nigel Farage est financé en parti par un des plus grands banquiers de la City…. Et toujours selon P.Hillard, le Brexit était totalement prévisible et souhaitable pour une certaine oligarchie anglaise qui veut faire cavalier seul…
    Voir sa vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=m1iMkj1lCYU

  7. A-t-il également démissionné de son mandat de député européen ?

    Et va-t-il refuser la retraite et avantages acquis pour les anciens députés européens ?

    Pour certains, après avoir fait le boulot, il se la joue à la Cincinnatus…

    Et pour d’autres, maintenant qu’il a bien mis la merde, il se barre, s’en lave les mains, et ne cherche même pas à influencer afin de permettre à son pays de se retirer de l’Europe dans les meilleures conditions pour sa nation.

    Je crois bien que Laurence et Tom-Ready ont levé les bons lièvres…

  8. Je me réjouis de faire parti des joyeux débiles hargneux. De toute façon, dans quelques années, tout le monde pensera qu’il était nécessaire de sortir de l’UE et ce jour-là, les débiles hargneux seront considérés comme des visionnaires lucides, donc pour l’instant, je considère que c’est un compliment car nous savons pertinemment que cette UE ne pourra durer bien longtemps et je parie que nous finirons tous par en sortir.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    BREXIT: les élites sains d’esprit paniquent, alors que l’effondrement mondial n’a jamais été aussi proche.

    http://www.businessbourse.com/2016/06/27/egon-von-greyerz-brexit-les-elites-paniquent-alors-que-leffondrement-mondial-na-jamais-ete-aussi-proche/

    Brexit #Frexit : France une majorité de débiles hargneux souhaitent un référendum sur la sortie de l’Union Européenne.

    http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/brexit-frexit-majorite-francais-souhaite-referendum-sortie-de-france-de-lue-sondage/

  9. Pour info l’auteur de l’article de Slate, celui qui dit « il est temps que les élites se lèvent contre les masses » est membre du CFR !

  10. Encore une preuve que les élites ont leur raison que la raison ignore https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  11. Bon,quand je lis cela je pense a UPR..

    17 ans pour Farage, dans un pays eurocritique, combien d années pour FA? Le double?

    Et d’ailleurs une fois élu et une fois le programme du CNR appliqué, DISSOLUTION DU PARTI?

    Oui oui ça pique

    Surtout quand on pense au fait que NF n a pas obtenu gain de cause en participant aux élections..

  12. Si c’est si facile,pourquoi Tsyrpas (en GRÈCE)n’a pas fait la mème chose ???
    Ce clown est différent pas vrais ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • J’ai pas regarder ,le FN est la pire décadence à base de sionisme proposé aux gens ,cette pauvre greluche MLP est tellement BÊTE qu’elle s’accroche à son siège du Parlement européen et VOTE AVEC EUX.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • j’ai lâché les “isme” : capitalisme, communisme, socialisme, fascisme, sionisme, etc …
        Ne chercher plus à comprendre, Tout cela c’est du diviser pour régner… pour que les hommes se détruisent entre eux, et cela profite à une minorité (bien à l’abri) … Car la majorité veut un paradis sur terre… et non l’enfer… Les guerres sont affaires de fric.. et rien d’autre…

        • Bof,c’est tellement évident.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • Pas si évident.. quand je parle de cela autour de moi j’ai l’impression de donner des coups d’épée dans l’eau. La majorité s’en fout…. on a les politiques que l’on mérite….

            • Oui ,dire ce que les gens ne veulent pas savoir,j’avais un ami (mon meilleur ami) et KONIEC ,fini
              Peut importe Cher THIERRY,ca sert à rien de discuter avec des gens inutiles.
              Bisous
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  13. Avant tout le monde, Charles de Gaulle avait compris que l’impérialisme et la construction de gigantesques usines à gaz supranationales étaient vouées à l’effondrement et à la mort.

    Charles de Gaulle avait compris que le gigantesque Troisième Reich allait se désintégrer et que l’Allemagne, elle, allait survivre.

    Charles de Gaulle avait compris que la gigantesque URSS allait se désintégrer et que la Russie, elle, allait survivre.

    Charles de Gaulle savait, lui, ce qu’était LE SENTIMENT NATIONAL.

    Les nations ne sont certes pas immuables, mais il en naît de nouvelles de plus en plus.

    Quand vous regardez le nombre de nations existant à la surface de la planète, il y en a de plus en plus.

    Par exemple : vous pouvez regarder le nombre de nations qui ont un siège à l’Organisation des Nations Unies.

    A sa naissance, l’ONU regroupait 51 nations. Aujourd’hui, l’ONU regroupe 193 nations. Leur nombre continue à augmenter. Dans les années qui viennent, l’ONU va accueillir de nouvelles nations qui vont naître : la Palestine, le Kosovo, les îles Cook, Niue, le Sahara occidental, le Somaliland, etc.

    La grande tendance pluri-millénaire, c’est la fragmentation des regroupements déjà existant, partout dans le monde.

    Problème : la construction européenne est à contre-courant de cette tendance pluri-millénaire.
    C’est ça, la folie suicidaire de la construction européenne !

    Les êtres humains veulent de plus en plus accéder à l’indépendance nationale, les êtres humains veulent de plus en plus DISLOQUER les regroupements déjà existant …
    … et pourtant la construction européenne s’acharne à aller contre ces forces nationales toute-puissantes ! Erreur historique majeure !

    Ces forces nationales (et même : ces forces nationalistes) sont des forces toute-puissantes : au XXIe siècle, elles vont désintégrer l’Union européenne.

    La dislocation de l’Union européenne est inéluctable.

  14. Je savais pas que la France comptait autant d’extralucides !
    …Vraiment dingue le nombre de gens qui savent “le pourquoi du comment”, quand pourtant, rien, absolument rien n’est clair. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.