Le mystère du jour: jean claude juncker et les « dirigeants des autres planètes »

Jean-Claude Juncker s’est adressé au parlement européen ce 28 Juin, et étrangement, ses propos se sont momentanément orientés vers les « dirigeants d’autres planètes » qui nous observent de loin, et qui s’inquiètent de l’avenir de l’Union Européenne, surtout avec le Brexit. Sérieusement?

PHOcf43175a-6a7b-11e4-b7f2-6daf63c70581-805x453Les propos tenus sont ce qu’ils sont, à chacun d’en faire sa propre interprétation, ils restent toutefois relativement troublants. Bien sur, nous pourrions miser sur un apéritif un peu trop arrosé comme c’est déjà arrivé avec le président de la Commission européenne, il suffit de revoir cette séquence dans laquelle il se permet de donner des petites gifles à plusieurs chefs d’états, mais il ne semble pourtant pas particulièrement dans un état second…

Alors? Problème d’interprétation de la part des auditeurs ou de maîtrise de la langue de la part de l’orateur? Maladresse dans la formulation? Ou comme le disait le slogan de X-Files, « la vérité est ailleurs »?

44 commentaires

  • Philippe30

    Au secours les fous ont pris le contrôle de l’asile …..

    A quand un examen psychiatrique pour aptitude à gouverner ?

    Les petits bonshommes verts ne sont pas content du vote des anglais

    Philippe

  • JBL1960 JBL1960

    Ce type est dingue, Greg Tabibian m’a fait passée cette vidéo que j’ai pas eu le temps de regarder mais vraiment ce JCJ me fait penser à un autre Jean Claude Belge VD…
    Bon je préfère assurément écouter et regarder Greg = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/26/et-vlog/ Y fait moins peur non ?

  • nicolas43

    Bonjour …alors là ! Y a pas 36 solutions : soit il est complétement taré le pauvre homme , soit il nous prend ouvertement pour des c…..
    faites votre choix , rien ne va plus !
    cassons vite de cette organisation politique de mer…. !
    N.

  • kalon kalon

    « mais il ne semble pourtant pas particulièrement dans un état second…  »
    Normal, c’est son état naturel !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    c’est la raison pour laquelle il a été nommé. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • albi

    C’est juste un problème de traduction en néerlandais planète et continent sont très proche (werelddeel et wereld). Il a juste traduit directement de ça langue maternelle^^.

  • « – Lape ! Suce ! »

     » -C’est bien ! Bon chienchien… »

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Pyramidion

    Houla !!! La vérité est enfin dévoilé, ce sont les saturniens qui veulent nous reduire en esclavage ?! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Isla Isla

    Peut être un code pour ne pas nommer Les élites, Israel, Rockefeller et tout la clique.

  • Le veilleur

    Bien sûr que ceux qui sont sur d’autres planètes et qui nous visitent discrètement s’inquiètent quand ils voient ce que les hommes d’aujourd’hui font à leur semblable, à la planète, à la biodiversité, aux animaux. Dans quel état les dirigeants aux ordres de la finance et des multinationales vont laisser la planète aux générations futures, leur unique avenir ?

    Quand on voit que les dirigeants ont beau se pavoiser dans des réunions coûteuses pour parler du réchauffement climatique et que la pollution continue de plus belle car elle est devenu un bizness florissant, il y a de quoi désespérer de voir ce monde changer avant qu’il ne soit trop tard. Oui ceux qui sont sur d’autres planètes s’inquiètent de l’égoïsme et de la bêtise ambiante qui règnent sur cette jolie planète.

    Mais que Monsieur Juncker se rassure, les êtres des autres planètes ne sont pas prêt à venir coopérer avec lui et encore moins à lui dire ce qu’il doit faire de l’UE. Les décisions incombent aux hommes et seulement à eux. Aucun être évolué et doué de sagesse n’interviendra dans les affaires des populations en manque de bon sens, c’est aux humains d’être responsable de leur avenir et c’est aux humains de trouver la voie qui les sauvera d’un désastre planétaire certain car personne ne viendra nous sauver si nous ne nous sauvons pas nous même.

    • OVANO

      Le Veilleur, merci pour votre commentaire éloquent ! Ci-après ma contribution :

      • Aussi longtemps que les humains terriens s’en remettront aux puissants de ce monde, dont la velléité est de maintenir les gens sous leur joug ;

      • Aussi longtemps que l’humanité terrienne continuera à croire aux puissants, qui font tout pour cacher et nier l’existence des êtres de l’espace (humains et non-humains) ;

      • Aussi longtemps que chaque humain terrien ne comprendra pas qu’il n’a pas besoin de s’en remettre à une autorité extérieure ;

      • Aussi longtemps que l’humain terrien fonctionnera sur fond de la loi du pouvoir et non celle de l’amour ;

      • Aussi longtemps que les humains, autochtones de la Terre Planète conserveront leur instinct grégaire, qui les met en état de guerre perpétuelle ;

      • Aussi longtemps que les terriens autochtones conserveront leur pouvoir de nuisance sur eux-mêmes, sur leur planète mère et sur les univers (galaxies…) qui se situent dans leur proximité immédiate… ;

      Alors les portes des étoiles leur resteront fermées, car ils n’auront ni l’autorisation ni la maturité nécessaire à leur intégration dans la Grande Fraternité Cosmique Des Êtres. C’est pourquoi notre fraternité cosmique (humaine et non-humaine) contacte les terriens individuellement, jusqu’à ce que collectivement l’humanité de la Terre Planète atteigne le niveau de conscience requis pour l’accepter, sans crainte ni agressivité.

      Tant que toutes ces conditions ne sont pas réunies, les contacts resteront officieux et réservés à des cas individuels, qui en ont donné leur agrément bien avant même de migrer vers la Planète Terre.

      La Loi cosmique (la Loi universelle ou loi de l’Amour) prescrit l’évolution ou l’élargissement de la conscience. C’est un « devoir » qui incombe à chaque « monade cosmique », c’est-à-dire chaque « individualité » en tant qu’Être divin. Le « Multivers », qui désigne une « infinité des Mondes », n’est comme tel que parce qu’il comporte des « univers visibles et invisibles » (notez que la « visibilité » ici est fonction de notre « densité vibratoire », au sens où le monde dans lequel nous sommes à l’instant T correspond à notre « rythme vibratoire ». Autrement dit, je ne peux voir ou percevoir une chose qui a une « fréquence vibratoire » supérieure à la mienne ; de même, je ne peux accéder à un « monde ou dimension » qui se situe dans un « champs vibratoire » supérieur au monde dans lequel je suis présentement) correspondant à une « infinité d’états de conscience », caractérisés eux-mêmes par des « fréquences vibratoires infinies ». Car la conscience, en tant qu’« unique substance fondamentale » qui détermine les êtres, va de « moins l’infini » à « plus l’infini ». Mais parler d’« échelle de conscience » revient-il à affirmer une hiérarchisation des êtres au sens moral du terme ? La réponse est négative, dans la mesure où l’évolution dont il est question ici ne remet nullement en cause l’« unité et l’égalité cosmique des Êtres », en vertu de notre origine communément divine. Aussi, dire qu’une âme est plus évoluée qu’une autre ne revient-il tout simplement qu’à pointer « son niveau de réalisation », sans préjugé ou « velléité d’infériorisation ». Car après tout, c’est juste de « la réalisation » dont il est question, sachant que dans les mondes de Dieu, le temps n’existe pas. Par conséquent, il est inutile, voire immature de raisonner en terme temporel, en terme concurrentiel, en terme de supériorité ou d’infériorité. Ce sont juste des concepts dichotomiques humains en inadéquation avec la « Réalité ultime fondamentalement », qui est au-delà du bien et du mal, du positif et du négatif, etc. Bref, il n’y a ni mal ni bien, il n’y a que l’expérience. C’est ce niveau de compréhension que beaucoup d’êtres de l’espace ont « réalisé » et veulent nous partager. Lorsqu’on vit selon les « Lois cosmiques », on ne s’embarrasse plus avec les lois humaines qui sont devenus, dès lors, désuètes (caduques).

      • Le veilleur

        Tout à fait OVANO http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Zeitgeist Zeitgeist

        + 10’000

        ;-)

        Merci à vous 2 !

      • locke

        « Alors les portes des étoiles leur resteront fermées, car ils n’auront ni l’autorisation ni la maturité nécessaire à leur intégration dans la Grande Fraternité Cosmique Des Êtres. »
        Quelle « Grande Fraternité Cosmique Des Êtres » ? Et si l’univers était dans l’ensemble à l’image de la terre ?

        « C’est pourquoi notre fraternité cosmique (humaine et non-humaine) contacte les terriens individuellement, jusqu’à ce que collectivement l’humanité de la Terre Planète atteigne le niveau de conscience requis pour l’accepter, sans crainte ni agressivité. »
        Entre nous pour atteindre le « niveau requis » ils devraient s’y prendre autrement, dans vingt mille ans on y est encore, jamais le primate humain n’a été aussi débile.

        « Car la conscience, en tant qu’« unique substance fondamentale » qui détermine les êtres, va de « moins l’infini » à « plus l’infini » »
        Sans blague, mais attention avec l’infini, quand par exemple on somme les entiers naturels consécutifs de un à l’infini ça peut faire moins un demi (le physicien Hendrik Casimir a d’ailleurs utilisé ce résultat dans l’un de ses calculs), aussi quand on est sérieux on ne dit pas l’infini, jamais

        « Mais parler d’« échelle de conscience » revient-il à affirmer une hiérarchisation des êtres au sens moral du terme ? La réponse est négative, dans la mesure où l’évolution dont il est question ici ne remet nullement en cause l’« unité et l’égalité cosmique des Êtres », en vertu de notre origine communément divine. »
        Sauf qu’un chien n’est pas un aigle, et un pédophile n’est pas Christ

        « Par conséquent, il est inutile, voire immature de raisonner en terme temporel, en terme concurrentiel, en terme de supériorité ou d’infériorité. Ce sont juste des concepts dichotomiques humains en inadéquation avec la « Réalité ultime fondamentalement », qui est au-delà du bien et du mal, du positif et du négatif, etc. Bref, il n’y a ni mal ni bien »
        Possible mais un proverbe aussi dit : qui fait l’ange fait la bête, et sauf preuve du contraire le primate humain est dans l’ensemble plus proche de la bête que de l’ange

        « C’est ce niveau de compréhension que beaucoup d’êtres de l’espace ont « réalisé » et veulent nous /faire/ partager. »

        Ok le problème de ce discours vaseux c’est qu’il correspond pile à la doxa du système :

        En avant pour l’« homme nouveau », pour l’« humanité fabuleuse » d’un monde sans guerre, sans triche et sans injustice

        Sauf que ce monde « fabuleux » qu’ils sont désormais (non sans raison) sûrs à cent dix pourcents de concrétiser sous peu n’est pas qu’un rêve, c’est très exactement un cauchemar de la pire espèce qui vous fera regretter les guerres, la fraude et les haines actuelles

        • Balou

          > Et si l’univers était dans l’ensemble à l’image de la terre ?

          Si la Terre était plate, ça m’en boucherait un coin.
          L’expression « aux quatres coins de la planète » prendrait alors tout son sens.

    • locke

      « Bien sûr que ceux qui sont sur d’autres planètes et qui nous visitent discrètement s’inquiètent quand ils voient ce que les hommes d’aujourd’hui font à leur semblable, à la planète, à la biodiversité, aux animaux. »
      Selon toute vraisemblance rien n’est moins sûr.

      Ceux d’autres planètes « qui nous visitent discrètement » n’attendent qu’une chose : que nous soyons définitivement soumis.

      Ceux qui veulent notre « bien », s’il y en a, selon toute vraisemblance ne nous visitent pas.

      « Mais que Monsieur Juncker se rassure, les êtres des autres planètes ne sont pas prêt à venir coopérer avec lui et encore moins à lui dire ce qu’il doit faire de l’UE. »
      Ceux des autres planètes qui nous visitent sont justement ceux qui lui donnent les ordres.

      « Les décisions incombent aux hommes et seulement à eux. »
      Exact dans un monde normal, mais nous ne vivons pas dans un monde normal.

      « Aucun être évolué et doué de sagesse n’interviendra dans les affaire des populations en manques de bon sens »
      Sauf que ceux qui nous visitent ne sont ni « évolués » ni doués de sagesse.

      « C’est aux humains de trouver la voie qui les sauvera d’un désastre planétaire certain car personne ne viendra nous sauver si nous ne nous sauvons pas nous même. »
      Exact, sauf que vu l’état présent nous ne sommes pas sortis de l’auberge.

  • Pazoozoo

    Ou là, je ne sais pas ce qu’il boit, mais ça a l’air d’être du costaud. On n’est pas loin à du 99°…

  • MiracleBoy

    On oublierai presque qu’il est mouillé jusqu’au cou avec les scandales financiers.. Mais il parade encore

  • lumpenproletariat

    C’est juste la coke qui commence à attaquer le cerveau.
    Putes, Coke,Champagne, sont les mets raffinés de nos zzZzzélites.
    C’est ce à quoi sert la sueur du pauvre laborieux, entretenir le délire et le complexe de supériorité d’une bande de pignoufs.

    • locke

      Non ce n’est pas la coke qui commence à attaquer son cerveau, c’est simplement la vérité qui à de rares occasions sort parfois de leurs bouches :

      « Il fait savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets.
      J’ai vu et entendu et écouté plusieurs des dirigeants d’autres planètes qui sont très inquiets car ils s’interrogent sur la voie que l’union européenne va poursuivre.
      Et donc il faut rassurer les européens et ceux qui nous observent de plus loin. »
      Jean-Claude Juncker au Parlement européen mardi 28 juin 2016

      Alors qu’une journaliste lui demande si les Aliens existent, le premier ministre russe déclare :
      « A son arrivée, au pouvoir, le président se voit remettre en plus de la mallette nucléaire, un fichier spécial top secret. Dans ce fichier, il n’y a que des infos à propos des extra-terrestres qui sont venus sur notre planète. A cela s’ajoute un rapport sur le service ultra-secret qui s’occupe des Aliens sur terre. A la fin de votre présidence, vous remettez ces informations à votre successeur. Si vous voulez avoir plus d’informations là-dessus, je vous propose de regarder les films Men in Black ».
      Dimitri Medvedev, décembre 2012

      Barack Obama et Jimmy Kimmel le 12 mars 20115 sur ABC
      L’animateur assure que s’il était à la Maison Blanche, son premier geste serait de lire les dossiers secrets de la Zone 51, là où, selon la rumeur, l’armée américaine cache les OVNIs récupérés lors du crash de Roswell. «C’est pour cette raison que vous ne serez jamais président !» réplique Obama qui poursuit: «Les aliens ne vous laisseraient pas faire. Ils exercent un contrôle strict sur nous».
      Jimmy Kimmel ajoute: «Quand j’ai reçu Bill Clinton, il m’a confirmé que c’est exactement ce qu’il a fait: il s’est précipité sur les dossiers de la Zone 51 mais il n’a rien trouvé concernant les extraterrestres».
      «Oui, ils nous ont donné pour instruction de dire ça» ironise le président.

       » Soudain le monde serait menacé par une autre espèce venue d’une autre planète aux confins de l’univers, nous laisserions ainsi toutes les différences qui existent entre nos pays.
      Sans doute avons-nous besoin d’une menace universelle et extérieure pour reconnaître enfin nos limites. Il m’arrive de penser comme toutes nos différences entre nations du monde entier disparaîtraient si nous devions faire face à une menace extraterrestre venant d’un autre monde  »
      Ronald Reagan à l’ONU durant les dernières années de ses mandats

      • lumpenproletariat

        Je regarderais ça, si t’as des liens à filer je les prendrais avec plaisir.
        Je ne suis pas un des ces crétins dont l’ignorance balance tout d’un revers de main.

  • BA

    Attention, chef d’oeuvre.

    Sur France Inter, le journaliste pro-européen Bruno Donnet analyse le prosélytisme des médias français en 3 minutes 12 :

    « Prosélytisme journalistique, l’après-coup de Bruno Donnet »

    Le Brexit a servi de révélateur à un problème évident des médias en France : le prosélytisme. Si les gens qui fabriquent l’information sont majoritairement pro-européens, ce n’est pas forcément le cas de ceux qui les écoutent. Il est temps de questionner urgemment le principe de la représentativité dans les médias.

    https://www.youtube.com/watch?v=_KyiRYWPxLE

  • Les envahisseurs :

    Ces êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. Jean-Claude Juncker les a vus.

    Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.

    Cela a commencé par une auberge abandonnée

    et par un homme devenu trop las pour continuer sa route.

    Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie.

    Maintenant, Jean-Claude Juncker sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, j’ai mis en lien vers cet article LME dans ce billet à tiroirs qui traite de la Loi à Myriam = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/30/cest-rien-que-des-khomri/ On hallucine quand même, non ?

  • Nevenoe Nevenoe

    La vérité est qu’il est alcoolique

  • rudolphe vandenberg rudolphe vandenberg

    ho nannn mais la je suis choqué!!??!! il fait passer les extraterrestre pour des europhiles..
    Les dirigeants des autres planètes doivent bien se marrer en voyant ce pochtron et sa cliques de trolls diriger (vers l’iceberg) l’Oignon Europétaine

  • Le veilleur

    Nous vous l’avions dit que les extras terrestres étaient parmi nous, de plus, quand je regarde la première photo, ça me fait penser au film ET quand il dit: rentrer maison ! sauf qu’aucun extraterrestre doué d’intelligence consentira à prendre Juncker à bord de son vaisseau spacial, il faudrait être suicidaire !
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Balou

    Nous ne le répèterons jamais assez aux malheureux visiteurs, qui prendraient le risque de s’aventurer à portée de missiles, de l’espèce humaine en général et de l’occident en particulier : « Attention ! Planète de dingues ».

    {je ne trouve pas le dessin de JPP sur son site}