Vos infos, news, liens (et autres…) du 26 Juin 2016

Pas de revue de presse ce soir, pas même un lien, ni même une réflexion, la journée fut difficile, et la motivation de mes paupières pour rester ouvertes est nulle! Alors je vous confie le blog, et vous remercie pour votre présence.

moutonCette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

144 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Je me permets de poster ce billet de blog à tiroirs sur le communiqué commun de Conseil Nation Indigène et l’EZLN du Mexique le 20/06/2016 au sujet de la lâche attaque policière contre la Coordination Nationale des Travailleurs de l’Éducation et la communauté indigène de Nochixtlán, Oaxaca.
    C’est un appel au Peuple du Mexique, mais aussi aux Peuples du Monde…

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/23/plus-jamais-un-monde-sans-nous/

  • JBL1960 JBL1960

    Et compte tenu de l’importance grandissante au sujet de ce contre rapport de la Commission Vérité & Réconciliation intitulé Meurtre Par Décret ; Le crime sur le génocide au Canada publié par le Tribunal International pour les Disparus du Canada en conjonction avec des Commissions Citoyens d’Enquête préalables. Ce billet de blog = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/25/meurtre-par-decret/ relié à la page dédiée vers le blog R71, relié à la version pdf du texte original en anglais Murder By Decree, relié à la version pdf de la traduction substantielle de 71 et réalisée par mes soins et relié avec l’adresse mail des Disparus du Canada.
    Tout est sourcé et tous les liens sont valides. Alors ce n’est pas parfait car nous ne sommes pas des professionnels, mais l’important c’est qu’un maximum de gens puissent avoir accès à ces documents afin qu’ils se fassent leur propre opinion sur ce génocide. Seul le relayage le plus large de ce document compte…

  • soubiemyriam

    http://www.senat.fr/rap/r09-156/r09-15610.html

    Petit chiffre sur la population carcéral des femmes.

    Elle ne représente qu’une infime partie.

    Pourtant dans les filmes on voit que des hommes sages et les femmes lorsqu’elles détiennent un peu de savoir sont reléguées au rang de veille sorcière ou folle dingue…

    L’espoir de l’humanité serait il dans les femmes? Pourquoi sinon martyriser et diaboliser celles ci?

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      je te ressort les même liens que pour PB…
      infanticide tabassage en règle pédophilie …..désolé mais le coup de vierge sans défense ça marche plus.

      Alien qui tient le 1er role et qui sauve tout le monde ?
      Avatar ?????

      Faudra aussi m’expliquer pourquoi vous vous bater pour rentrer dans l’armée…. Dont la principale activitée est TUER

      Quand hillary aura pris les rennes des USA et fera 2-3 génocides pendant son mandat tu nous expliqueras que c’est une exception ou un travelo peut-être

      C’est bien içi quand c’est pas l’upr qui nous harcèle c’est les femen ….

      • soubiemyriam

        Tu pourrais peut être commencer par une formule de politesse. Et quand cette simple base aura été posée on verra pour dialoguer.

        • Bonsoir Myriam :)
          Tu as bien raison ! C’est fou comme certain hommes réagissent au quart de tours dès qu’on les met le nez dans leur caca ^^ D’autres hommes ne se sentent pas autant à vif car ils savent voir la réalité encore heureux. On vis dans un monde patriarcal donc il est évident que c’est surtout l’homme le destructeur. Et bien sûr qu’il y a aussi des cas irrécupérable chez les femmes, là n’est pas la question Wolf Spirit..

          Akasha.

          • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

            je réagis car il n’y a pas une journée sans un post qui nous joue la femme ceci la femme cela regardez tout le monde il est pas gentile avec nous… nous sommes la vie la solution et blablabla… je vous ai démontré avant hier que la connerie et la destruction n’ont pas de sexe vous réclamez l’égalité mais de montrez jamais les exactions des femmes et au lieux de créer l’union vous creusez le faussé.
            La société est malade et destructrice et dirigée par des hommes et des femmes que vous l’acceptiez ou non.

            vu que vous êtes si parfaites vous attendez quoi pour guérir la société puisque c’est vous qui élevez les petits d’hommes….
            Mais j’suis con même ça vous voulez plus le faire .. pas le temps j’ai ma carrière… pas le temps shopping …
            ET vous ne pouvez plus dire que quand vous serez au pouvoir cela changera comme il y a un sciècle….. condoleezza rice par exemple ( ça serai marrant si on apprenait qu’elle vient du’un peuple matriarcale) . En occident en 50ans vous êtes devenus pire que les hommes dans la conneries … ont parle des cas du tabagismes par exemple ou de la consommation d’alcool…. ça aussi vous allez me refaire le coup de la société patriarcale. Parcequ’à bout d’argument on en revient toujours à celui là

            • T’excites pas Wolfy http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

              Que les femmes réagissent en Occident après des millénaires de soumission et de quasi-esclavage me semble normal, voire simplement « humain »…

              Elles ont des réactions épidermiques, tout comme nous.

              Tu devrais lire « Les hommes viennent de Mars, et les Femmes viennent de Vénus »…

              Même si cet ouvrage est celui d’un quasi gourou, et est particulièrement influencé par une vision purement anglo-saxonne made in USA, il présente un certain intérêt.

              En prenant toute les précautions d’usages face à ses postulats et affirmations…

              Est-ce si compliqué d’admettre que nous soyons égaux et différents ?

              Et j’adore cette différence…

              Pour conclure, je citerai Sacha Guitry : « Je suis contre les femmes ! …. Tout contre… »

              Bisous à toutes et toushttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

            • voltigeur voltigeur

              Franchement! qu’elle est l’utilité d’une telle discussion? se prendre le chou pour savoir si, depuis le temps les femmes ont gagné le droit d’être les égales de l’homme?
              Je voudrais que ce soit vrai mais… se monter les unes contre les uns, ne fera pas avancer les choses.
              Il y a femme et femme, les tenantes du sectarisme féministe à tout va, style « femen » me gonflent.
              Les femmes qui combattent pour les vraies valeurs humaines, le droit d’être entendues et respectées, qui ont de part leurs engagements, fait avancer la condition féminine, partout où elle est bafouée, est d’un autre
              ordre. En général, ce sont des actes concrets sur le long terme, et pas forcément médiatisés .
              Elles ne se baladent pas les seins nus en hurlant comme des harpies, pissant dans les églises ou mettant le souk partout, avec des comportements hystériques. ;)

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              juste saoulé de leur harcelement quasi quotidien….

              « Est-ce si compliqué d’admettre que nous soyons égaux et différents ? » et je rajouterai complémentaire ou l’union doit participé à l’épanouissement de chacun …

              et dire que j’ai compris ça tout seul sans bouquin ni « isme »

              Mais pour allez plus loin dans les propos de stef …. renier ce que l’on est n’est franchement une preuve d’intelligence ni d’épanouissement … tu paries combien que lorsque la matrice artificielle sera au point elles seront les premières à en revendiquer l’utilisation pour toute

            • Planete bleu Planete bleu

              Je te répond ici, car je n’ai pas de lien en bas

              Effectivement nous sommes au 21em sciècle, mais les humains ont si peu évolué en ce 21em sciècle et je dirais même qu’ils sont pire qu’avant. En matière de cruauté, d’horreur, de destruction que ce soit envers leur congénère, les animaux et la nature, ils battent des recors, ils n’ont rien a envié à ceux du moyen âge. Ils ont juste évolué dans les moyens matériels pour commettre leur méfait.
              Si au cours de l’histoire les humains avaient choisis une autre forme de civilisations nous ne serions pas au bord de la destruction et toute les horreurs qui ont eu lieu dans le passé et aujourd’hui n’aurais jamais eu lieu

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              PB … tu n’en sais absolument rien… tu fais d’un idéalisme une vérité et refuse de voir que les femmes sont à des années lumières de ton idéal.
              Et il n’a aucune excuse à leur trouver tout comme aux hommes.
              Et mauvaise nouvelle ; nul retour en arrière possible car on fini de génocider tout les peuples garant d’un mode de vie plus paisible.
              Vous trouvez ce monde horrible … ce n’est que le début du cauchemars
              Après vous pouvez toujours croire à un retournement passif des choses… là encore ça va piquer au réveil.

              Sans événement chaotique et une remise à 0 point de changement positifs plausibles.

          • Panurgie

            Bonjour Akasha la vision un peu ancienne de femme douce, apaisante, non impulsive et non destructrice ne tiens plus vraiment aujourd’hui. Je suis probablement le plus jeune sur les ME et je peux te dire que les femmes n’ont absolument rien a envié aux hommes sur la connerie ou la destruction dans ma génération. Je ne suis pas du tout anti-féministe, je considère autant les femmes que hommes mais pour moi et dans ma génération c’est pour le coup une pure égalité.
            Et puis je pense que la connerie, la mèchanceté et autres sont un apanage humain sans aucunes distinctions de sexe.
            Au final ca m’importe assez peu mais je me dit que peut être toi et Myriam gagnerait à connaître l’avis d’un homme sur la question. D’autant plus que je suis un témoin d’une génération différente.

            • Bonsoir Panu :)
              Tu sais je ne dis pas le contraire, ce que tu dis ou ce que par exemple IduS disait plus haut est tout à fait pertinent Même moi je n’ai pas toujours été gentille avec les hommes^^ Ou quand certains se sont montré infâme et brutal avec moi ….Donc oui à se niveau c’est un peu kif kif mais quand on parle à échelle du pouvoir c’est une tout autre histoire (voir mes autres postes).

              Merci à tout ceux qui ont su débattre sereinement.

              Akasha.

          • Planete bleu Planete bleu

            Çatal Höyük (néolithique), civilisation matriarcale agricole urbaine et pacifique de la déesse-mère

            https://matricien.org/geo-hist-matriarcat/asie/catal-hoyuk/

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              juste pour info on est au 21em sciècle… nous rabacher de truc d’un autre temps ne changera rien à votre mode de vie pathétiques actuelles.
              Comme si le masculin n’avait jamais rien fait de bien…

              pour le coup j’viens d’inventé un nouveau proverbe
              chiales pas si je te bats c’est pour faire avancer ta cause

            • Planete bleu Planete bleu

              Une civilisation sans mariage et sans prostitution

              La civilisation matriarcale dravidienne de l’Indus : un paradis pacifique urbain détruit par les aryens

              https://matricien.org/geo-hist-matriarcat/asie/indus/

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              bon et bien voilà on y est dans la mauvaise fois la plus totale
              on passe
              Il semble qu’il s’agissait d’une société gentilice (tribale), sans mariage, sans état, plutôt pacifique, tournée vers le culte des ancêtres. Ignorant le mariage et la famille conjugale,cette société semble aussi avoir ignoré la prostitution

              à la version de PB : Une civilisation sans mariage et sans prostitution

              j’adore comment on arrive avec des hypothétiques déductions à faire des vérités

          • soubiemyriam

            Que la paix t’accompagne!

            les chiffres sont pourtant clairs?

            Parler des quelques femmes au pouvoir pour décrédibiliser les chiffres c’est stupide puisque la société est faite par l’homme pour l’homme. Ainsi une femme n’accède au pouvoir qu’en reniant sa féminité et en se transformant en homme.

            faut il que je cherche les chiffres sur la pédophilie, les viols, violence conjugale, meurtre etc…

            je dis pas que tous les hommes sont comme ça, ou plutôt je l’espère, je demande pourquoi la femme plus sage que l’homme est à ce point rabaissé dans toute sa féminité?

    • Stef81

      Oui mais bon que fait le féminisme ici ? Car il est bien question de ça.
      Le féminisme est en partie responsable de l’explosion de la famille, du chômage de masse (bon j’abuse un peu là mais c’est en partie vrai) et pour finir, responsable de l’individualisme malsain de notre société.

      • donarmando

        Oh ben oui c’est tellement simple de tout remettre sur le dos des femmes, les grandes pécheresses, celle par qui le mal arrive et qui dés qu’elles s’épanouissent conduit le monde à la ruine … Ben oui c’est vrai que le « masculinisme » a su bien conduire le monde depuis des siècles et tente de continuer aujourd’hui …

      • Pas « l’individualisme », Stef81.

        « L’égoïsme », oui…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Bonjour,

        il est vraiment dangereux de confondre individualisme et désir d’autonomie et de respect, encore un amalgame potentiellement destructeur et très réducteur.
        L’individuation, et pas individualisme, est un fait de la vie, le parcours *normal* d’une personne ayant la chance de pouvoir se développer dans des conditions suffisamment bonnes. Ce mécanisme naturel était bien compris au sein de certaines sociétés qu’on considère aujourd’hui comme primitives. Et chaque individu y trouvait sa place, unique et différenciée, pas en fonction du sexe au autre supra catégorie, mais en fonction de ses qualités propres. Quoi de plus simple à comprendre, c’est pourtant basique, mais nécessite un long chemin dans la vie et un gros paquet d’expériences digérées; tant nos sociétés sont hélas toxiques depuis fort longtemps.
        N’importe quelle personne qui s’est occupé d’animaux, sait à quel point chaque animal a une personnalité qui lui est propre.

        Les grandes catégories, c’est un des gros pièges d’une sur-intellectualisation au détriment de la véritable observation dénuée de préjugés.

          • Sauf que ici on parle bien des hommes de pouvoir et de l’élite et non de cas personnels c’est donc forcément un peu différent. Comme où vous à faits remarqué à plusieurs reprises on est bien dans un système du patriarcat hérité du judaïsme en général où je ne vous apprends rien, la femme est inférieur à l’homme, je n’y peut rien, vous en pouvez rien mais c’est comme ça. Maintenant dans la société malheureusement il est prouvé que la femme doit faire plus de effort que l’homme..
            Tu peux dire merci à Idus.

            Akasha.

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              en attendant les femmes de pouvoir se comportent aussi comme des merdes.
              Et s’il y a bien un endroit où les femmes ne sont pas attaqués c’est içi. Mais même ça ça suffit pas faut en remettre un couche quotidiennement.
              A croire que vous n’avez pas compris que le matraquage produit généralement l’effet inverse

              Parceque là les rabajoieses vous attendez quoi pour mettre en place vos trucs de femmes protectrices et blablabla ….
              Qui aujourd’hui vous empêches d’être des mères protectrices si ce n’est vous même.

              Alors avant de passez votre temps à nous montrer du doigt laver votre linge sale entre vous….

              Et Puisque c’est le soldes j’vous sorts des vidéos de vos crises d’hystéries dans les magasins ?… parceque ça c’est pas les mecs qui vous l’ont imposé

            • voltigeur voltigeur

              Calme toi voyons Wolfi!! Ce que femme veut, le diable le peut! :) :)

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              VOlti … j’ai même pas montré les crocs ;)

            • Mata Hari Mata Hari

              Dans le Judaïsme la femme n’est pas inférieure à l’homme ! Et les femmes dans la Thorah sont respectées, sublimées !

              http://www.terredisrael.com/infos/la-place-des-femmes-dans-le-judaisme/

              Dans le Judaïsme Orthodoxe, il y a beaucoup d’interdits, de règles et d’obligations pour les femmes, ce qui fait penser à un régime matriarcal, mais ce n’est pas une généralité !

              Et avec le temps, les règles s’adaptent en fonction de l’évolution de la société israélienne.

              depuis toujours, la femme tient un rôle principal et essentiel dans le foyer juif. Exemple : un acte symbolique, essentiel et important dans la vie du foyer juif, c’est la femme qui allume les bougies de Shabbat, et ce n’est pas rien !
              Et souvent dans l’armée, ce sont des femmes très jeunes qui forment les recrues masculines.

            • locke

              « Ce que femme veut, le diable peut »
              Excellent voltigeur !

              Moi j’ajoute : et le diable se cache dans les détails…

              Vos échanges sur les femmes sont assez amusants, je n’ai rien contre mais franchement tous vous effleurez le sujet

              D’abord le sujet est inabordable, tabou par excellence depuis des lustres : on ne pense pas celles qui nous ont mis au monde, ni celles qui nous donnent selon du plaisir (encore que « donner » soit un bien grand mot vu comment ça fonctionne ici d’ordinaire)

              Ensuite tenter de savoir qui des hommes ou des femmes sont les plus nuisibles…

              La question n’est pas sans intérêt, mais la solution selon moi inaccessible

              C’est comme chercher à savoir qui prend le plus son pied quand on fait l’amour

              Les textes nous disent qu’un certain Tirésias a bêtement perdu la vue à cause de cela (il a naïvement répondu : « la femme » à Jupiter qui lui posait la question, et sa réponse ne satisfit pas Héra…)

              On pourrait dire pour simplifier à l’extrême qu’ici chez tous c’est le pire de l’homme et de la femme qui se manifestent

              Le côté subtilement manipulateur de la femme, et le côté connement frontalement agressif de l’homme

              Chez tous, hommes et femmes !

              Aussi vos rappels qu’une femme de pouvoir ne fait pas mieux qu’un homme…

              Ok mais sans grande surprise, ce sont les mêmes, mêmes égos, mêmes prétentions, même limites

              On pourrait dire, avec un zeste de provocation, qu’ici maintenant en occident le mâle est littéralement devenu le larbin de la femme (in fine il faut lui plaire si on veut en jouir, et elle le sait, et elle ne se prive pas d’en jouer)

              Maintenant certaines inégalités dénoncées par les « féministes » étaient bien réelles, et le sont malheureusement toujours

              Le problème du « féminisme » c’est que l’enfer est pavé de bonnes intentions

              Beaucoup je pense aujourd’hui en ont plus ou moins conscience, mais pas forcément toutes

              Le « féminisme » n’est la pas la seule cause du porno d’aujourd’hui, mais pas totalement étranger non plus

              La femme occidentale d’aujourd’hui est principalement devenue un objet sexuel de consommation

              La jeune femme bandante cela va sans dire, car passé vingt cinq / trente ans mieux vaut pour elle privilégier sa carrière ou son statut de mère de famille…

              Quoi qu’il en soit la question de savoir qui domine qui, qui est le plus nuisible, qui est le plus lésé comme toujours est vaine

              Vous êtes tous vos reflets respectifs

              Et désolé mais dans l’ensemble vous ne supportez pas votre propre reflet dans la glace

        • Homme, femme, tout n’est qu’une question d’égo, de comportement et d’action personnelle…
          Si nous écoutions plus, tous, cette voix intérieure qui nous rappelle nos origines et nous remet à notre place, nous ne chercherions pas à prouver une quelconque supériorité de l’un sur l’autre.

          • soubiemyriam

            paix!

            Qu’elle choix ont les femmes aujourd’hui? Qu’elle martelage médiatique subissent elles?
            Et même dans ta génération les chiffres sont clairs, les femmes sont minoritaires en ce qui concerne les actes abominables et destructeurs des autres .

            • Tu ne vis que dans les statistiques, les chiffres ou tu sors des fois ?

            • soubiemyriam

              Mise à part des attaques personnels ???
              On parle pas de sondage mais de vrai chiffre. Je devrais m appuyer sur quoi? Mon expèrience.

              Alors j ai eu que des potes qui trompaient leur femme j ai un père alcolo qui infligeait torture (la vraie hein). Trois oncle pédophile, un cousin à ma connaissance. Un frere encore pire mais je garde pour moi. Un mari violent et rabaissant. Trois beau frere violent. Un père qui repeuplait la terre en laissant des femmes seules avec enfant etc… et des choses encore plus perso. Donc voilà l’étalage de mon experience est en accord avec les chiffres. Que dois-je faire?

            • voltigeur voltigeur

              Triste expérience Soubi, mais n’en fais pas une généralité, même si les faits divers abondent dans ce sens. Il y a pas mal de femelles qui se rendent coupables du pire. J’ai pas dit femmes hein!! :)

            • il est temps pour toi de vider ta haine et tes rancunes, les pardonner parce que ce n’est pas de ta faute et essayer de vivre au lieu de continuer à subir; décharges toi de ce fardeau, demandes à ton esprit de te guider et la lumière apparaitra automatiquement

            • Suggestion de lecture:
              https://fr.sott.net/article/28487-Alice-Miller-D-ou-vient-le-mal-dans-le-monde-et-comment-se-generet-il
              Lis aussi les coms, car bien sûr, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais des fois un mot une phrase un ressenti peuvent permettre un déblocage, un soulagement, refermer une porte pour en ouvrir une autre plus belle…

      • So So

        « Le féminisme est en partie responsable de l’explosion de la famille, du chômage de masse (bon j’abuse un peu là mais c’est en partie vrai) et pour finir, responsable de l’individualisme malsain de notre société. »

        Et moi qui pensais naïvement que c’était le développement du capitalisme…

        Tu « abuses un peu là » ? Moi, je pense qu’il y a des paires de baffes qui se perdent http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          parceque que pour toi les deux sont dissociés ?
          faire des femmes des consommatrices hystériques c’est éloigné du capitalisme pour toi
          S’il a volontairement grossis le trais les mouvements féministes ont bien joué le jeux de l’élites

          • So So

            Faudrait peut-être, d’une part, arrêter de confondre « féminisme » et « magazines féminins » et faire la part des choses entre ce que la novlangue a fait du mot féminisme (de fait, quelqu’un comme Elisabeth Badinter – Publicis – n’a jamais été une féministe stricto sensu, sans parler des Femen qui sont de purs produits marketing) et ce qu’il recouvrait au sens premier du terme (comparées à Emma Goldman, par exemple, elles peuvent toutes se rhabiller, y a pas photo) ; et , d’autre part, arrêter d’exonérer les autres -ismes, tels le catholicisme, le colonialisme, l’impérialisme, le paternalisme, le consumérisme et l’idiotisme : l’inventeur de la moulinette « qui libère la femme » n’était pas une femme que je sache http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif . Fin du hors-sujet.

      • soubiemyriam

        paix!

        C’est le féminisme qui à lancé la guerre et obligé les femmes à gérer le travail des hommes partis?
        C’est le féminisme qui ordonne à l’homme d’être violent avec sa femme, d’être infidèle, de gueuler tout le temps, de frapper ses gosses, d’être alcoolique? (Oui dans une petite portion les femmes sont aussi coupable). Parce que c’est pour ses raisons que des familles explosent et bien heureusement.
        Le féminisme nous à offert l’opportunité d’avoir le choix, d’avoir un minimum d’indépendance pour nos vies.

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          « C’est le féminisme qui ordonne à l’homme d’être violent avec sa femme, d’être infidèle, de gueuler tout le temps, de frapper ses gosses, d’être alcoolique? (Oui dans une petite portion les femmes sont aussi coupable). Parce que c’est pour ses raisons que des familles explosent et bien heureusement. »

          c’est que je me borne à dire quand on voit pas plus loin que le bout se son petit nez on véhicule des message terre à terre et on fait des gueguerres de clochés et surtout on minimise la responsabilité de la femme quand elle est vilaine pas gentille…
          genre les femmes ne battent jamais les enfants nonononon … elles boivent jamais et surtout pas pendant le grosesse bhaaaa nooon quoi ???? certaine fume aussi et pendant la grossesse … des ragots tous ça pour rabaisser la femme… elles aussi elles ont droits de vouloir faire des imitations de dark vador … et aucune femme ne trompent leur mari jamais ….non !!! elles comparent pour être sur, nuance et quand un mari trompe sa femme l’autre n’est jamais au courant qu’il est marié jaaaamaiiis.
          des saintes on vous dits

          Donc les familles explosent à causent des maris …. oui oui oui ….certainnement pas à cause de la vie de + en + stressante, de l’invonté de régler un conflit … ou des messages vehiculé au cinéma et dans les médias ….. du tout du tout du tout…

          c’est à ce demander comment ils peut encore y avoir des femmes hétéros….. parceque si il fallait mettre bout à bout vos affirmations ….prendre encore le risque de vivre avec un homme ça relève carrément de la psychiatrie.
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

          • Et inversement c’est peut être pour cela qu’il y a de plus en plus d’homo!

          • Personne n’a parlé de féminisme mainstream à la Femen ici, c’est vous qui martelez ça sa,ns cesse comme des sourds parce que vous n’avez pas d’arguments. Ou l’exemple de Thatcher sortis 20 fois…Alors que personne ne nient ici le fait que des femmes abjectes aient et existent se serait bien stupide de prétendre le contraire, on ne fait que souligner le fait qu’on vis dans un monde d’homme et dominer par les hommes ça s’arrête-là et c’est intouchable, la femme cherche toujours sa place. Ey il est nullement question de vouloir être l’égal de l’homme de façon extrême comme ses fausses féministes essayent de faire gober mais simplement de supprimer les disparités qu’ils restent. Une femme reste et restera une femme dans toutes sa féminité et ce que cela engage et non d’en faire une lesbienne queer pro Femen il n’y a rien de plus désopilant à mes yeux….

            Pour la femme dans le judaïsme, ce n’est pas ce que l’ancien testament dis Tata Mata.

            Akasha.

  • suzanna

    BFM TV dans ses oeuvres, on peut pas faire plus clair.

    http://www.youtube.com/watch?v=00olVuFtISA

  • Très brièvement, quelques mises au point historiques qui renversent les perspectives inculquées par le relais de l’éducation nationale. (par Michel Colon)
    http://www.youtube.com/watch?v=wHZV_iXhj2A&feature=share

  • On a assisté et on assiste et assistera encore à la propagande pro UE et anti Brexit. Pourtant il est évident que ne plus être sous le joug de leur dictature ne pourra qu’à terme se révéler salutaire. Ca la plupart des spécialistes intègre vous le dirons. Mais ceux-là vous ne risquez pas de les rencontrer sur les gros médias.
    – Les élites sont partagées sur le Brexit et l’avenir de l’UE

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/25/elites-partagees-sur-brexit-et-avenir-union-europeenne/
    – Résolution Brexit : le Parlement Européen montre déjà son sinistre visage…
    http://www.les-crises.fr/resolution-brexit-le-parlement-europeen-montre-deja-son-sinistre-visage/#!prettyPhoto
    – Assassinat de Jo Cox et Brexit : la mise en garde prémonitoire de François Asselineau
    http://www.youtube.com/watch?v=x2PwVI843mQ
    http://www.informaction.info/iframe-assassinat-de-jo-cox-et-brexit-la-mise-en-garde-premonitoire-de-francois-asselineau

    Akasha.

    • Panurgie

      Salutaire.. Si ça te semble aussi simple tant mieux pour toi, mais ton avis n’est pas général. On est déjà à plus de 1 million de bébés erasmus, et les jeunes sont tres pro-UE (75% d’entre eux contre le brexit en GB). Donc vous feriez mieux de vous dépêchez pour sortir de l’Europe car la nouvelle génération arrive.

      Et mettre les gens intègres du côté de la sortie de l’Europe c’est trop manichéen. C’est trop simple de distribuer les bons et les mauvais points comme ca.
      Pour ce qui est de la propagande il y en a des deux côtés.

      Est ce qu’on a un seul partie pro-européen proposant une langue européenne, un projet démocratique, une harmonasiation fiscale et légale. Et bien non pourtant on en a un paquet de partis qui charge l’Europe de chaque côté.

      Sortir de l’Europe tout les jours, on en entend parler, par contre il y a peu de projet derrière. Si l’Europe meurt demain la France sera toujours exposé aux même problèmes qui sont inhérents à l’économie libérale.
      Pour ce qui est de la « dictature » européenne le terme est plus que discutable…

      • Bonsoir Panu :)
        Mon avis n’est peut être pas général, mais il est fort partagé et surtout sensé et pertinent. Même des pro EU le partage en partie, cela ne fonctionne pas, sinon pourquoi il y aurait autant d’indécis ? Un système aussi sclérosé fermé et sélectif ne peut convenir aux gens du peuple, peut être il conviens aux hautes puissance c’est même certain, mais à nous il ne nous convient pas. C’est un système adapté aux hautes finances et aux lobby il ne peut pas convenir à du social ou aux petites entreprises et aux petits indépendant, ni même aux ouvriers et le plus alarmant il ne convient plus à la classe moyenne. Je ne sais pas moi Panu es-tu de mauvaise foi ou aveugle ? En tout les cas c’est un des deux ce n’est pas possible autrement. Regarde la loi El Kohmri qui fait tant parler d’elle ? Le traité transatlantique dont personne ne veut. Les projets qui sont encore sur le coin du bureau mais qu’ils aimeraient finaliser sur la politique d’immigration ou de l’effacement identitaire, ils existent tant d’exemple…

        Regarde mon sujet tu comprendras mieux ce que je veux exprimer ici, c’est pas évident de résumer autant de choses sur deux ou trois phrases : http://www.noviorbis.net/t1140-le-plan-kalergi-pour-un-genocide-culturel-orchestre-avant-la-deuxieme-guerre-mondiale?highlight=kalergi

        L’EU est bien une dictature, à partir du moment qu’il n’y a pas d’élection démocratique, qu’ils imposent leurs diktats et distribuent les bons et mauvais points à leur guise je ne vois pas comment appeler ça d’autre qu’une dictature.

        De plus tu ne réponds pas au fait que l’EU est avant tout un plan ultralibérale de longue date ce qui ne peut nous convenir à nous le peuple, on est pas concerné.

        Akasha.

      • @Panurgie
        Deux arguments à prendre en compte:

        Le premier est que les jeunes électeurs se sentent floués de leur avenir, parce que des anciens, des vieux grincheux, ont voté pour le Brexit. Eh bien, ces jeunes électeurs de 18 à 24 ans, qui avaient les larmes aux yeux sur la BBC et Channel 4, ne représentent que 5% de l’électorat. Seul un tiers d’entre eux a voté, 70% de ce tiers de 5% a voté pour « Rester ». C’est une partie minuscule et sans grand intérêt de la population. Qui sont-ils pour mériter tant d’attention ?

        Le deuxième est le « succès » de la pétition #ReverseBrexit, pour un second vote, que quelqu’un a lancée sur le site Web du Parlement du Royaume-Uni. Elle a maintenant recueilli plus d’un million de « signatures ». Cela fait beaucoup dans un si court laps de temps. Oui, mais en fait, n’importe qui sur Internet peut « signer » cette pétition en se créant une adresse e-mail pour la circonstance. Moi qui suis un Allemand vivant en Allemagne, je l’ai « signée » pour tester la procédure. Cela m’a pris environ 30 secondes.

        Cette campagne de propagande n’aura pas de résultat concret, mais elle crée une atmosphère qui sera ensuite utilisée pour bloquer le processus de sortie.

        extrait de:
        http://www.legrandsoir.info/l-escamotage-previsible-du-brexit-un-cadeau-pour-la-droite-fasciste.html

  • – Journaliste : ” Nous, médias, comme vous, élus, n’arrivons pas à faire passer l’idée que l’Europe apporte quelque chose ; il y a un vrai mea culpa à avoir !”
    Comme en 2005, les médias ont joué à fond leur rôle : assurer la propagande de l’Union européenne.

    Un moment mythique donc hier : sur BFM TV, la journaliste Roselyne Dubois, dépitée, lâche le morceau face à Nadine Morano ; elle reconnaît que sa fonction est d’influencer l’opinion – et non pas de l’informer :
    http://www.youtube.com/watch?v=00olVuFtISA
    L’aveu est fascinant dans sa naïveté même : la journaliste ne trouve rien d’anormal à déclarer qu’elle se charge de la communication de l’UE, cela va de soi pour elle, elle y croit totalement, et à complètement oublié la Charte de Munich régissant (si peu…) les devoirs de sa profession, dont :

    2. Défendre la liberté de l’information, du commentaire et de la critique.

    9. Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste

    http://www.les-crises.fr/journaliste-nous-medias-comme-vous-elus-narrivons-pas-a-passer-lidee-que-leurope-apporte-quelque-chose-il-y-a-un-vrai-mea-culpa-a-avoir/

    Akasha.

  • dubois20

    BACHAR EL ASSAD ET CAMERON, qui partira le premier
    https://pbs.twimg.com/media/ClwMhOFWYAAX0JD.jpg

  • dubois20

    TROUBLANT ?
    L’ambassadeur de Russie, Alexandre Orlov, au GODF !
    http://www.lelibrepenseur.org/lambassadeur-de-russie-alexandre-orlov-au-godf/

    • hommesdupeuple

      Parce que les russes c est les gentils?

      Et les fm les mechants?

      Et le NOM? Y a t il vraiment quelqun qui en a la aternité? Les summeriens? Napoleon? Suivez l aigle…

      Ce qu on appelle le NOM c est juste le reve de l hyperclasse…alors oui a certains moments certains hypermoches se reunissent pour un NOM base sur la race ou la culture, et a d autre sur leur dieu Argent…

      Pour les groupies de Vlad( qui oui est soucieux de la paix mondiale) : Tenu de FM sur google par ex.. Ou tres tres tres pote avec Bush…lire sa biographie suffit…

      Bon y a aussi les adorateurs de Mahmoud (iran) …. Paye tes cornutos…

      Dieudonne? La quenelle? Une variante du signe de l apprenti?

      Pour tout ceux comme moi que l exil appelle… Et qui aime la Russie… Parait que Poutine offre un hectare a l est de la russie a quiquonque fait du bio…

      Rien contre toi…

      • voltigeur voltigeur

        Vlad en tenue FM? Pas vraiment mais…..
        Vladimir Poutine et Bush fils au sommet de l’APEC (Asian Pacific Economic Coopération) Hanoï Vietnam (2006)
        Chacun des sommets de l’APEC est l’occasion de porter le costume traditionnel du pays accueillant, celui du Vietnam à Hanoi en 2006 semble bien éloigné de la fleur de lotus officiellement présentée comme le symbole dessiné pour l’occasion.
        Il s’agit d’une tenue confectionnée spécialement pour l’occasion par la styliste Minh Hanh.
        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/05/la-crise-ukrainienne-vue-sous-langle-de-la-symbolique-cachee/

        • hommesdupeuple

          Bah non pas celle la… C est un classique mais je te rejoins..

          Apres la biographie et l ascenscion rapide du monsieur..

          Et certains enchainements clefs dans ses discours…

          Apres je ne suis pas sectariste. Les FM se donnent pour but une espece d elevation de l humanite.. Qu ils y en aient une minorite qui ait gravement compromis l esprit de ce club a leur niveau..

          Y en a des biens,
          Malgres leurs poignees de mains..

          • L4Them

            Tiens en parlant de fm j’ai maté ça récemment, conférence d’un gus qui est monté jusqu’au 18ème grade et qui était porté sur l’ésotérisme avant d’y entrer, pas mal d’infos plutôt crédibles (mis à part sa femme prise de tourments quand ils fait des conférences)..
            Témoignage : la FRANC-MAÇONNERIE est 1 secte satanique Maurice Caillet, ex-18e grade http://www.youtube.com/watch?v=jl0I1rEwsc4

  • dubois20

    grande manoeuvre après BREXIT
    ce n est pas gagne , voire 2005 par exemple
    La Maison-Blanche et l’Otan préparent le sabotage du Brexit
    http://www.voltairenet.org/article192517.html

    • voltigeur voltigeur

      Désolée Dubois20, je ne t’ai pas remercié dans mon intro, je n’ai pas vu ton lien avant. :( Je te remercie avec effets rétroactifs :)

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 26 juin 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11983-la-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-dimanche-26-juin-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • On va pouvoir acheter des ordinateurs 100% Chinois. Mais ce n’est pas a la portée de toutes les bourses. (meme celle de londres) :)

    https://strategika51.com/2016/06/26/china-races-ahead-in-top500-supercomputer-list-ending-us-supremacy/

  • JBL1960 JBL1960

    Et pendant ce temps, JJ URVOAS abroge Taubira = http://www.marianne.net/urvoas-abroge-taubira-100243986.html Bon, Tata Christiane était un la conscience black radical de gauche à Hollandouille… Urvoas c’est plus subtil, enfin le croit-il = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/28/le-nouveau-garde-des-sots/

  • Un avion de chasse soviétique étonnant.
    Le YAK-141 FreeStyle.

    http://www.youtube.com/watch?v=f7ptXyWYR3A

    • hommesdupeuple

      Salut!
      Le magnetron: Applications? Liens? Meme en anglais merci!

      Si les questions mass controle et magic te branche n hesite pas secretdatabase ou chaos butterfly..

      Faut glaner mais interessant pour certaines cles… Et pas de reptiliens ou de fils de l homme ou d autres trucs marrant/affligeant de ce style

      • Ben, c’est simplement l’une des bases pour la construction des radars…

        Faut pas s’embrouiller la tête avec les ondes…

        La Vie a toujours baigné dedans, et nous continuons…

        Faut simplement faire gaffe au « coup de soleil »…

        • hommesdupeuple

          Les radars ok j ai vu wiki. . Merci quand meme.

          Peut etre des trucs plus marrants?
          Couper les ondes wifi portable?

          Apres j ai pas de micro onde ou wifi… Faut se limiter on en prend plein la gueule rien qu avec les antennes relais..

          Pour hommeS: Plusieurs personnes , un meme mail. Ca protege pas mais ca rend fou..

          • Bonsoir Au Collectif Masculin, alorshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            Avec le même souci, mais en pire, qu’avec Orné et Akasha, qui eux, au moins signent leurs commentaires…

            Cela me rappelle Résistance qui intervenait sur le Forum au nom d’un collectif…

            Bref, tu ne sais pas quel individu s’adresse à toi, et tu ne peux pas suivre une discussion avec des interlocuteurs différents…

            Bref, excuse-moi, mais c’est débile.

            Assumez-vous, et prenez chacun un pseudo.

            Il n’y a aucun intérêt à échanger avec une personnalité schizophrène par essence.

            Bien à vous tous, néanmoins… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            • hommesdupeuple

              Tu remarqueras que la qualité de nos interventions est a la hauteur du temps passer a lire les coms et à intervenir…ridicule.

              Pour le reste , cela évite d une part le profilage dit social engineering.. Inscription sur lme oui mais courrier international aussi, figaro, France2 , E et R et tellement tellement d autres .
              Les algorythmes pigent pas non plus… Et c est le plus important dans la démarche.

              Après beaucoup ici apportent , nous c est surtout pour la forme que pour le fond..

              Une histoire de Valeurs partagées comme le gmail.

              Pour les débats on aime les rencontre. Un utilisateur de ce mail portait un bouton rouge.. Et nous a rejoins entre deux gares.

              Il y a tellement d infos et de points de vues intéressant ici qu’il n’y a pas grand chose a apporter.

              Surtout que notre base c’est le réel , l’action et les échanges autours de Valeurs humaines.

              Ici , pour beaucoup, on remplace le journal, et surtout cela nous permet de voir la chance que l’on a et d être créatifs.

              Voila. Il est fortement recommandé, surtout pour ceux ayant peur d’être fliqué, de se la jouer ainsi.

              Peut être que cela amènera ou ramènera la diversité et la multitude comme avant dans la zone de com’..

  • hommesdupeuple

    Aux admims
    Poutquoi n y a t il pas en lien http://echelledejacob.blogspot.fr/
    Paul et son caractere sur la toile?(tres sympa en vrai)

    • voltigeur voltigeur

      Un oubli Hommedupeuple, je relaie souvent Paul et ses excellents articles :)

      PS:
      Oubli réparé!! ;)

      • hommesdupeuple

        Pas de sarcasmes hein? Je vois bien les sources.
        Juste une remarque.

        Merci volti de ta reponse.
        Bon courage , notemment sur le debat sterile plus haut..

        • Nous ne sommes pas stériles…

          La radioactivité et les ondes devraient peut-être même permettre des mutations intéressantes…

          C’est ainsi depuis l’apparition de la Vie, non ?

  • L4Them

    On fait du brain brain brain brain washing… ou comment conditionner le petit peuple et leurs enfants… In english mais les images parlent d’elles mêmes.. Orlando/Sandy Hook Hoax: When Active Shooter Drills Go Live http://www.youtube.com/watch?v=66Yh-_RKIfs

  • Norbert

    LÉA SALAMÉ virée d’ONPC… mais a rencontré ASSELINEAU

    De Bernard-Henri Levy qu’elle a bousculé a Jean-François Copé qu’elle a complètement décrédibilisé, Léa Salamé comme bien d’autres insolents, tel Aymeric Caron, paie le prix de son indépendance d’esprit d’un moment et de sa liberté de ton.

    http://www.youtube.com/watch?v=ygDcuSA4b2Y

    • Si léa salamé était si insolente que cela envers les poulitiques, ne crois tu pas qu’elle aurait été viré de france inter également? Qui n’a jamais bousculé ou entarté bhl? Et coppé ne se décridibilise t-il pas tout seul comme les autres… les invités de onpc connaissent bien le principe de l’émission: on donne des os à ronger aux chiens pour qu’ils se fassent les dents, mais après… même si le chien mange l’os entièrement, il en reste quoi réellement? Rien, à part un passage au zapping! Tous ceux là ne font que participer au grand show médiatique destiné à amuser la galerie dans des émissions de divertissement publique, c’est bien le principe de ces émissions non? mais bien sûr je peux me tromper…

    • Norbert

      hommesdupeuple,

      Chaque chose en son temps….il ne faut pas aller plus vite que la musique malgre les impatiences qui se font jour.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Acelino trop fort le mec, il croit qu’il est en train de changer une ânesse pseudo-humaniste ultralibérale en jument de course pro UPR ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …le pauvre à ce niveau là c’est même plus être naïf ! ..ça relève carrément de la mythomanie débilitante !

      Et au fait si elle se barre ce n’est pas qu’elle est viré, mais plutôt qu’elle a eu une promotion pour sa parfaite soumission au système capitaliste ultralibéral ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …tu verras bien où elle atterrira bientôt, …je t’en dis pas plus ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • JBL1960 JBL1960

    En appui du VLOG#44 de Greg Tabibian et son top 5 des conséquences du Brexit ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/26/et-vlog/ dans lequel j’ai regroupé pas mal d’infos sur le sujet…

  • Norbert

    RÉPONSE DE LA « JEUNE GÉNÉRATION BRITANNIQUE SACRIFIÉE » À PETER SUTHERLAND, QUI EST L’UN DES PRINCIPAUX RESPONSABLES DE LA MISÈRE ET DU CHÔMAGE DE MASSE QUI S’ÉTEND SUR LE CONTINENT EUROPÉEN.
    ————————————————-
    J’invite les lecteurs à visionner ces deux brèves interventions de Charlotte Kude, jeune porte-parole du mouvement « Vote Leave » au Royaume-Uni :
    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/royaume-uni-le-brexit-va-etre-une-enorme-opportunite-pour-les-jeunes-estime-une-porte-parole-du-vote-leave_1515503.html
    et
    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/le-temoignage-d-une-pro-brexit_1516055.html

    ———————–
    Charlotte Kude, 25 ans, a la double nationalité française et allemande.
    Vivant au Royaume-Uni, elle travaille comme assistante parlementaire auprès d’un député conservateur britannique, était une ardente militante de la sortie du Royaume-Uni de l’UE et est devenue la porte-parole du mouvement « Vote Leave ».
    Son témoignage en français constitue la réponse la plus cinglante que l’on puisse faire à Peter Sutherland (cf. article ci-dessous), lequel restera dans l’histoire comme l’un des principaux responsables de l’extension de la misère et du chômage de masse, notamment chez les jeunes à travers tout le continent européen.

    Rappelons que Peter Sutherland a été ou est toujours :
    – directeur général de l’OMC,
    – président de Goldman Sachs International,
    – président de la section Europe de la Commission Trilatérale,
    – directeur de la Royal Bank of Scotland,
    – membre du comité directeur de Bilderberg,
    – et Commissaire européen ayant mis en œuvre la politique de concurrence à outrance et de démantèlement des services publics à travers toute l’UE.

    • JBL1960 JBL1960

      @Balou = C’est un très bonne question, vraiment et c’est dommage car cela jette un discrédit sur les lanceurs d’alerte alors que ça devrait pas…

  • JBL1960 JBL1960

    Armée Zapatiste de Libération Nationale (EZLN) a de l’humour tenez ce poème dédié à un certain Aurelio Donald Nuño Trump ;
    « Tes paroles disparaitront.
    Ta maison disparaitra.
    Ton nom disparaitra.
    Tout souvenir de toi disparaitra”
    C’est là = http://enlacezapatista.ezln.org.mx/2016/06/25/lheure-du-policier-4/
    Bon déjà y faisait parler les morts = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/27/adelante-subcomandante/ l’illustration du billet était dans leur billet original…

  • JBL1960 JBL1960

    Et Manuel Valls nous fait bien rire = http://www.20minutes.fr/economie/1873475-20160626-tafta-manuel-valls-veut-plus-traite-transatlantique Bon faut lire le Vallsien dans le texte…

  • Norbert

    Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre »

    L’ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International a diffusé le tweet suivant suite à la victoire du Brexit au référendum britannique :

    « La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé. »

    https://www.upr.fr/actualite/europe/president-de-goldman-sachs-annonce-qu-il-va-falloir-annuler-brexit

  • Norbert

    Charles-Henri Gallois sur Radio Sputnik : « le Brexit ne changera pas les négociations sur le TAFTA »

    https://www.upr.fr/emissions-radio-tv/charles-henri-gallois-radio-sputnik-brexit-ne-changera-negociations-tafta

  • Norbert

    Démasquez le mensonge de la propagande européiste affirmant que la jeunesse serait bénéficiaire de l’UE

    UE = PAUVRETÉ ET CHÔMAGE DE MASSE POUR LES MOINS DE 25 ANS

    CONCLUSION
    ————————–
    Utopie politique et idéologique dont l’origine remonte à des siècles, et dont la mise en œuvre concrète a vraiment démarré sous l’Allemagne nazie, la construction européenne est devenue une arme de guerre des 1% les plus riches contre le reste des peuples, et un outil d’asservissement des jeunes au profit d’une caste de rentiers âgés.

    C’est justement en sortant de l’UE que les jeunes du Royaume-Uni, de France et des autres États-membres, retrouveront la confiance et la possibilité d’une meilleure vie.

    Tous les jeunes Français qui quittent en masse l’Hexagone, faute d’emploi et de perspective, ne vont pas s’installer en Slovaquie, en Allemagne, en Grèce ou en Espagne, où il n’y a pas davantage d’emplois et de perspectives. Ils vont s’installer au Canada, en Australie, au Japon, en Chine, en Asie-du-sud-est.

    Que répondent à cela nos euro-propagandistes ? Rien, sauf m’interdire l’accès aux médias de masse.

    Francois Asselineau

    Tous les details et preuves:

    https://www.upr.fr/actualite/europe/mensonge-propagande-europeiste-affirmant-jeunesse-serait-beneficiaire-de-lue

    • A continuer de la sorte, c’est même sur les médias alternatifs qu’il va disparaitre, et par la même tous ses sbires qui ne font pas avancer le chmilblik, mais uniquement imposer la voix de leur maître

      • voltigeur voltigeur

        Il y en a qui devrait regarder les mots SATURATION!, engorgement, satiété, bourrage de crâne, etc…
        et leurs effets!
        REJET, écœurement, répulsion, révulsion, refus, raz le bol etc…

        • Et moi je vote pour l’uprtrollingexit!

        • Norbert

          voltigeur,
          1)Je rappelle que je fournis une information qui vient d’un site meme s’il est politique et qu’il en vaut bien un autre.
          2)Que je m’abstiens d’intervenir sur des sujets debiles sur les batailles eternelles entre hommes et femmes qui ne concernent a mon avis que des frustes ou des personnes negatives qui ne voient que les problemes.
          Perso marie 3 fois 6 enfants et j’aime la femme ,malgre les viscitudes,avec ses defauts et qualites car nous sommes complementaires l’un et l’autre ainsi vont les lois de la nature.
          Comme l’a ecrit Fenrir je conseille a ceux qui sont mal dans leurs baskets hommes ou femmes de lire « les hommes viennent de mars et les femmes de Venus »‘
          3)N’est il pas preferable de lire des infos souvent bien plus fiables de l’UPR que d’autres provenant de certains sites?
          5)Malheureusement ici on peut y lire tres souvent des discutions steriles ou des congratulations reciproques un peu enfantine ou des infos sur tout et surtout sur rien qui ne font que se focaliser sur les problemes et se gargarisant de catastrophisme futurs……brrr a la recherche du grand frisson.
          6)Je suis addicte a l’UPR et aux informations de l’UPR qui vont dans le sens du bien pour tous.
          Vous ne pouvez pas comprendre que c’est cette addiction obsession(comme Fenrir pour l’assemblee constituante) qui mene a la reussite et non la dispersion repandue chez les moutons.
          Ici tout est decousu…..va dans tous les sens giratoires.

          Allez voltigeur je prefere en rester la.
          Je suis pas du genre a me plaindre du blog ou de son fonctionnement.

          Volti,si cela te pese tant et que,pour toi, je ne suis qu’un troll perturbateur qui n’apporte rien,un mot de toi et je disparais…nul besoin de m’exclure je le ferais tout seul.
          Moi,je ne suis ni sexiste ni macho et je roule pour personne ..seulement pour le meilleur avenir pour ma famille et mon pays.

          • Tu es un convaincu, c’est une bonne chose, mais ta méthode n’est peut-être pas la mieux adaptée pour certains intervenants, tout simplement… Mais reste perso je t’aime bien, et j’aime bien Asselineau perso…

            • Bonsoir Norbert ;)
              Personnellement ce que tu postes ici concernant Asselinaux et son parti ne me dérange pas. Au fait parfois je lis parfois je zappe, j’y fait au feeling. J’aime bien ce que Asselineaux développe, c’est un homme sensé et intelligent il a des choses à dire, maintenant le côté plus politisé m’intéresse moins, mais ce n’est pas pour ça que je vais me permettre de juger la sagacité de ta démarche. De plus je suis de Belgique je me sent donc moins concernée, sans compter je suis apolitique et partisane pour une assemblée constituante, mais je suis une personne tolérante et je respecte la démarche du blog défendu par Benji et Volti. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai mal juger ta démarche. De plus je comprends que si tu postes beaucoup ce n’est pas pour emmerder les membres et les dissuader, mais plus pour les lecteurs du blog, me tromperais-je ?

              Enfin si quelqu’un ici dois te modérer c’est Benji et Volti. Maintenant y aller de argumentations comme certains le fond c’est de bonne guerre, mais vouloir t’empêcher de faire et de te dénigrer c’est une autre.

              Akasha.

            • ConscienceU12 ConscienceU12

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Perso Norbert ne me dérange pas plus que ça ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Quand à l’UPR il a le mérite d’exister ! …même si perso on ne me verra plus jamais approcher une urne, ou alors pour pisser dedans à la limite ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • voltigeur voltigeur

            Bonjour Norbert,
            J’admire ta constance et ta confiance envers Asselineau. Tu sais qu’ici beaucoup lui donne raison et sont d’accord avec ses analyses. Je l’écoute volontiers et j’ai grâce à lui, comblé quelques lacunes dans mes connaissances. Mais je ne pourrais pas l’écouter toute la journée. Ce martelage incessant pour ton idole, produit l’effet inverse que celui escompté. Nous savons qu’il est blacklisté sur les grands médias, mais nous avons une grande liste de sites amis, avec lesquels tu pourrais partager non?
            Connais tu l’expression « prêcher un convaincu »? C’est ce que tu fais ici et, outre le fait que nous passons pour être la vitrine de l’UPR. Ceux qui lisent à longueur de temps qu’Asselineau avait prédit ceci, qu’Asselineau avait raison sur cela, saturent car, tous ici connaissent les analyses pointues de F.A. Puisque tu milites pour lui, tu pourrais lui suggérer de mettre ses analyses en textes, pour être imprimées et distribuées partout, ce qui le ferait connaître au delà du web. Je suis étonnée qu’il n’y ait pas pensé!
            Je te l’ai déjà dit moult fois, pour les raisons citées plus haut, quand il y a saturation, ça produit l’effet inverse. Maintenant, si tu penses que c’est une bonne stratégie, je te dis ce qu’en pensent ceux qui au mieux zappent, sans lire quand tu postes, même si ce sont des liens intéressants qui mènent ailleurs et méritent d’être lus. C’est comme si tu postais sans arrêt, les analyses de F.A sur son site.
            J’hésite même à mettre une de ses interventions, pour ne pas en rajouter, puisque tu t’en charges.
            Si tu crois que tu fais ce qu’il faut, continues! Mais n’oublies pas! « qui trop embrasse, mal étreint » :)

            • En étant un peu plus diplomate, j’aurai pu dire cela, merci Volti pour l’avoir résumé ainsi car évidemment je ne me permettrais jamais de bannir des interventions, je les lis, ou pas, ou plus, selon…
              Et mon uprtrollingexit était certe, excessif, mais plutot comique et de circonstance.
              Bien à vous toutes et tous

  • @Akasha Et Planète bleue

    Bonjour mesdames, (ou demoiselles… Je voudrais surtout pas froisser une susceptibilité virginale.)
    Je taquine…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Bon, si j’ai bien compris votre thèse, elle consiste à dire que si les femmes de pouvoir contemporaines et historiques se comportent mal, cela viendrait du fait qu’elle évoluent dans une société fondée sur le patriarcat.

    Pour vous répondre je vous ai donné un long argumentaire ontologique, pour vous démontrer que les femmes et les hommes sont égaux et vulnérables dans leur rapport au pouvoir, et à la corruption qui lui est toujours attaché comme une face cachée.
    Vous en faites complètement fit… soit.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Déjà vous remarquerez que l’on trouve également des sociétés fondées sur le patriarcat qui sont globalement pacifiques et respectueuses de la nature. Comme quoi le patriarcat n’est pas la racine de tous les maux, comme vous vous plaisez à l’imaginer.
    Ceci suffit déjà à décrédibiliser sérieusement votre propos.

    Mais étant donné votre thèse, si nous trouvons des sociétés matriarcales empreintes d’injustice flagrante, c’est le principe même de votre raisonnement qui s’effondre.

    —>Petite réfutation anthropologique du mythe du matriarcat idyllique, où l’on apprend notamment comment les femmes ont utilisé les hommes pour faire la guerre, de manière à les évincer des centres décisionnels. Une société ou l’amour homme-femme n’est pas du tout valorisé et ou la castration sociale est la norme… Une paix et une égalité toutes féministes.

    http://www.la-cause-des-hommes.com/spip.php?article89

    Pour faire plus contemporain rappelons que derrière la revendication certes légitime d’une égalité de droits du mouvement féministe, se cachent des commanditaires aux fins tout à fait étrangères à celles mise avant.

    http://www.youtube.com/watch?v=f1I6vZ3OCk0

    Aussi le matriarcat idyllique, n’est en fait qu’un mythe fondateur de composition, au service d’un féminisme dévoyé, dont vous êtes malheureusement des victimes inconscientes.
    Car oui, le matriarcat peut être tout aussi tyrannique que le patriarcat. Je vous renvoie donc, avec une insistance qui je l’espère n’apparaîtra pas trop virile, à ma petite explication ontologique.
    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/06/22/vos-infos-news-liens-et-autres-du-23-juin-2016/#comments (22h 52 min)

    • So So

      « Déjà vous remarquerez que l’on trouve également des sociétés fondées sur le patriarcat qui sont globalement pacifiques et respectueuses de la nature »

      Sois sympa BB, cite-m’en quelques-unes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Euh ! Si je peux me permettre : Djibouti, Égypte, Éthiopie, Érythrée, Guinée, Mali, Sierra Leone, Somalie, Soudan…

        Où 85 % des femmes sont excisées…

        Vive la Paix et les pays respectueux du droit des individus à disposer d’elles mêmes…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Meme le pays qui prone l’amour, (Le Vaticon), possède son armée.

        • On s’en fiche un peu qu’ils existent deux trois tributs qui serait pour un patriarcat pacifiste, c’est pas eux qui possède le pouvoir du monde. On te parle du pouvoir mondiale ici. J’ai vu ton poste ou tu cites quelques beaux spécimens de femmes fatales lol Je n’ai jamais nié le fait qu’ils existent des garces, je l’ai précisé d’emblée sur mon premier post (elles font pâle figure tes matrones et reine spartiate que tu as oublier dans ta liste face à des Hitler, Staline ou Mao Tsé) avec le truc sur les Femen et tout ça qu’on me ressort tout les trois postes on tourne en rond avec-vous, les hommes font tourner le monde en bourrique, en voici encore la preuve….

          Pourtant j’aime les hommes tu sais, je ne suis pas lesbienne je suis avec un mec que j’aime plus que tout vous devriez lui demander son avis sur la question….

          Akasha.

          • Akasha, est ce si difficile de concevoir que le pouvoir tourne la tête d’une femme aussi facilement que celle d’un homme?

            Je le dis et je le répète, le pouvoir remis entre les mains d’un individu qui n’a pas un lien d’intimité avec une sagesse digne de ce nom, finira fatalement par succomber au potentiel de corruption intrinsèque à ce pouvoir.

      • @ So
        Et bien quantité de tribus amérindiennes par exemple… Faut il les citer avec précison?
        Un patriarcat caractérisé par la recherche d’une harmonie intense avec la nature ne peut être que doux et respectueux envers les femmes, car justement l’observation méditative de la nature impose l’idée de cette harmonie et la valorisation du féminin en tant que complémentarité du masculin.

        La Vie n’est pas le produit du féminin comme tend à se l’accaparer injustement les tenantes du féminisme optu. La Vie est le produit du masculin et du féminin, et par delà ces deux polarités physiques, la vie est justement le produit de l’harmonie elle même. C’est du moins ce qu’enseigne la nature. Cette harmonie au sein de la nature se caractérise par un ordonnancement merveilleux, miraculeux, (et je pèse le mot) qui témoigne indubitablement d’une intelligence et d’une sagesse supérieure à l’œuvre.
        Les amérindiens l’appellent Grand Esprit.

        • Ben oui Big Brother, dans un monde idéal se serait ainsi mais ce n’est malheureusement pas le cas.

          Akasha.

        • So So

          Que tu les cites ?
          Oui, cela m’intéresserait au plus haut point, car bien qu’il y en ait eu, elles étaient plutôt l’exception, la majorité des nations amérindiennes étant des sociétés guerrières, et bien qu’elles désignent des chefs (chef qui n’a rien d’un patriarche, rien à voir avec le stéréotype que l’on nous a vendu à travers les westerns), elles se basaient sur le matriarcat. NB. L’utilisation des temps du passé s’impose, vu ce qu’il en reste…
          Et la situation actuelle dans les réserves, où l’on retrouve les taux de viols, de femmes battues et d’homicides – de suicides aussi, parmi les plus élevés est loin de refléter le pacifisme et l’harmonie.

          Au plan spirituel, les mythes selon chaque peuple font intervenir nombre de divinités animales, féminines et/ou masculines, bénéfiques et/ou maléfiques ; le monothéisme n’est apparu que dans les pas du colonisateur (au même titre qu’il a été imposé par les « religions du livre » à nos ancêtres païens animistes – bible, torah, coran = la source première d’une soi-disant infériorité de la femme), alors la suprématie d’un Grand Esprit… (je suis comme une truie – divinité gauloise – qui doute, comme disait Claude Duneton)

          Les pseudo-féministes sont nulles, dont acte, mais il ne faudrait pas, à force de misogynie, verser dans les mêmes travers…

          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

          • Oui oui… Un chef homme est le trait distinctif d’un matriarcat,c’est certain.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
            Et puis quand je fais l’éloge de l’enseignement de la nature qui enseigne la complicité et l’harmonie homme-femme, tu y discernes à coup sûr une « force de misogynie ».
            Il semble que ton horizon indépassable soit l’enclos d’une vue porcine qui doute de tout sauf de la fange. (oui, moi aussi j’aime le langage imagé ;) )
            Tu comprendras que je n’alimenterai pas davantage cette discussion sauf pour réfuter encore deux choses.

            Les controverses en ce qui concerne le Grand Esprit ou Manitou ou Ysoun ou Iktomi etc… viennent justement des tenants du colonialisme barbare soucieux de donner une légitimité religieuse à leur quête éminemment civilisatrice. (Avec la complicité de ces institutions religieuses, cela va de soi)

            Détrompes toi aussi en ce qui concerne l’origine du monothéisme.
            Le livre des morts Egyptien dont des manuscrits furent trouvés dans des tombes de rois datant de 2600 av J-C, mentionnent plusieurs passages de cet acabit :
            « Acclamations à toi, Dieu qui a créé les dieux, qui a soulevé le ciel pour être la course de ses deux yeux (soleil et lune), toi qui a créé la terre pour être l’aire de sa splendeur et faire que chacun reconnaisse son ou sa compagne! »
            Égypte qui à cette époque, je le rappelle, était entièrement noire, contrairement à l’iconographie mensongère elle aussi.
            (Tu remarqueras au passage l’éloge de l’union des genres et que la femme est valorisée par le qualificatif de « compagne ».)
            Mais quoi? Les monothéistes qui ont suivis auraient tout piqué et remis les choses au goût de leur intérêts?
            Mais pourquoi donc la bibliothèque d’Alexandrie a été détruite de fond en comble sans que personne ne sache comment???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif C’est ballot tout ça… vraiment pas de pot…

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, Patdu49 comme chaque mois donne les vrais chiffres du chômage pour le mois de mai 2016 que j’ai intégré dans ce billet de blog à tiroirs en reliant ces analyses des mois précédents = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/26/et-le-resultat-est/
    Source Agoravox du Samedi 25/06/2016

  • Grand marabout Grand marabout

    http://www.lepoint.fr/monde/la-cia-veut-prendre-le-controle-du-mauvais-temps-10-04-2015-1920111_24.php

    http://www.le-veilleur.com/article/etats-unis-la-cia-veut-savoir-si-d-autres-pays-qu-eux-controlent-le-climat-mondial

    Information importante, à commencer par le fait étonnant qu’elle soit traduite et relayée par le média Le point, qui, comme tout autre média mainstream, n’est jamais en reste quand il est question de taxer de complotisme toute information sortant des rails de la bienpensance.
    Importante également de par l’aveu à demi mot de l’emploi de techniques de manipulation climatique par les États-Unis, ainsi que des craintes de ces derniers de voir ces mêmes techniques utilisées par d’autres nations à leur encontre

    pour faire suivre et réagir:
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=9857

  • JBL1960 JBL1960

    Une question me taraude concernant la pétition qui demande un 2nd référendum et comme ça arrange, tout le monde apparemment ; Quand il y a plus de 3 millions de signature contre le Tafta, tout le monde s’assoit dessus = http://transatlantique.blog.lemonde.fr/2015/10/06/trois-millions-de-signatures-contre-le-traite-transatlantique-taftattip/
    Mais là, plus de 1 millions de signatures (encore que l’on constate que c’est bidonné) et si si y faut revoter les gars = http://www.20minutes.fr/monde/1872939-20160625-plus-million-signatures-parlement-britannique-va-devoir-debattre-eventuel-2nd-referendum
    Bon, beaucoup avaient avancé que les zélites ne laisseraient pas partir la GB de l’UE mais là, ça va se voir qd même non ?

  • JBL1960 JBL1960

    Alors cette info n’est vraiment pas drôle du tout = http://www.20minutes.fr/monde/1873303-20160626-etats-unis-garcon-6-ans-tue-petit-frere-4-ans
    Mais franchement les mecs de 20minutes rédigent leurs articles avec les pieds c’est pas possible !
    Jugez plutôt = « un petit garçon de 6 ans qui jouait avec le pistolet de sa mère a accidentellement tué son petit frère de 4 ans dans le New Jersey, rapporte la presse américaine. » Oups la boulette…
    « La mère des deux garçons, Itiyanah Spruill, âgée de 22 ans, n’avait pas la garde des deux enfants. »
    « Elle a été arrêtée samedi après-midi. Elle est accusée d’avoir mis en danger son enfant et d’avoir violé la réglementation sur les armes. Son aîné, le tireur, a été confié à l’un de ses grands-parents. »

  • JBL1960 JBL1960

    C’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace = http://www.marianne.net/patrick-balkany-investi-aux-legislatives-defendre-sarkozy-fait-tonnes-100244001.html Le petit Nicolas décidément faire rien comme tout le monde…

  • JBL1960 JBL1960

    Louis XVI le 14 juillet 1789 aurait écrit dans son journal « Rien » et on sait aujourd’hui que c’est parce qu’il n’avait rien pris à la chasse = https://www.anecdote-du-jour.com/le-14-juillet-1789-dans-le-journal-de-louis-xvi-rien/

    Pour François Fillon ce jour ; « Il n’y a jamais eu de mobilisation très forte contre la Loi Travail » = http://www.marianne.net/francois-fillon-il-n-y-jamais-eu-mobilisation-tres-forte-contre-loi-travail-100244000.html Ah bah ! C’est sûr nous n’avons pas les mêmes valeurs !

  • fdiamella

    httXXXps://www.youtube.com/watch?v=-WPRxLV9GmM
    Bob vous dit toute sa vérité – Le plus grand Complot de tous les temps!

  • JBL1960 JBL1960

    Même quand Fillon pose une bonne question et qu’on la relaie et qu’on ajoute le sketch de Coluche « Votez Nul » et ben le billet marche pas… C’est un porte poisse le Fillon, Droopy !
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/23/et-bien-mon-fillon/

  • hommesdupeuple

    :pour la photo il doit penser à celle montrée par le Pr Dortiguier je pense. autant elle est sur son blog .. il l’avait sorti lors d’un repas je crois, en mementionnant qu elle se trouvait sur google. et en précisant qu’ un argumentaire que je nommerais plutôt son de cloche ne peut tenir sur de simples photos ou vidéos ou hallucinations des uns et rumeurs des autres…

    pour celle sur poutine en tenue traditionnelle je l’avais debunkée avec d’autres sur chro de ror ou chez alterinfo…
    alterinfo…

    pour ce qui est de la masculinité du groupe dit hommesdupeuple… c’est un peu comme guy fawkes à certains moments..
    bref

    @fenrir entièrement d accord avec toi.
    D ailleurs ce compte ne devrait plus exister, du moins sur les sites sérieux comme LME..a bon entendeur(s)

  • JBL1960 JBL1960

    Oh pétard, même les Nord-coréens signent la pétition contre le Brexit et pour un 2nd référendum… https://fr.sputniknews.com/international/201606261026171054-petition-brexit-coree-fraude/ Et si vous lisez bien même le Vatican vote contre le Brexit…

  • JBL1960 JBL1960

    Toujours sur Sputniknews = https://fr.sputniknews.com/international/201606261026166318-kerry-visite-ue-brexit/

    « Les opposants au Brexit peuvent donc être rassurés, monsieur Kerry arrive et peut-être parviendra-t-il même à dissuader leurs adversaires. »

  • Valls se prépositionne pour les élections…..

    Valls met en cause le modèle de fonctionnement de l’UE

    https://fr.sputniknews.com/international/201606261026172540-brexit-ue-valls/

  • Un de mes premiers emploi en tant qu’electronicien, m’a été ramené en mémoire par ce lien.
    Qui sait ce que cela devient. De par mon travail a Roissy a l’époque, moi je le sais. mais je suis curieux de savoir combien de personnes sont au courant, sans regarder wikipédia.

    Le contenu des toilettes des avions est-il éjecté en plein vol?
    https://fr.sputniknews.com/insolite/201606261026171400-toilettes-avions-vol/