Vos infos, news, liens (et autres…) du 23 Juin 2016

Pas de revue de presse ce soir, car il y a quelques soucis à régler de mon côté quant au changement de vie. Hé oui, une transition ne se fait pas au hasard, et il y a toujours des pièges , mais je vous en parlerais mieux dès que l’occasion s’en présente, afin que vous aussi de votre côté puissiez éviter de tels désagréments… Au moins que l’expérience serve à quelque chose…

13413537_1006035836112419_8648192686745066276_nCette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

109 commentaires

  • BlueMan

    Mouvement perpétuel amateur : une roue en perpétuel déséquilibre fonctionnant grâce à des bouteilles d’eau salée :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8424

  • kalon kalon

    En fait, jusqu’ici, j’ai toujours considérer que payer le moins d’impôt possible était un droit, il l’est d’ailleurs toujours pour ceux qui savent profiter de systèmes de « planification fiscale » tout à fait légaux.
    Aujourd’hui et voyant ce qu’ils font avec l’argent qu’ils nous prennent, je commence à considérer que ne pas payer d’impôt n’est plus un droit mais est devenu un devoir !
    car, en y regardant bien, la plus grosse partie de l’argent qu’ils nous prennent est employé, non pas pour aider mes concitoyens moins favorisés que moi mais pour les avilir complétement !
    La constitution de mon pays m’oblige, et je l’accepte, à reverser une partie du fruit de mon labeur à la communauté dans laquelle je vis.
    Mais cette même constitution ne m’oblige pas à accepter les errances de pouvoir d’une frange infinitésimale de cette même communauté ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • boco

      Faut bien financer les cri… con… l’huma… ! Libye, Syrie, Afghanistan, Côte d’ivoire, Algérie, Soudan, Yémen, … La liste est trop longue !

  • BlueMan

    Énergie libre : comment construire un mouvement perpétuel avec un ventilateur d’ordinateur et des aimants permanents au néodyme :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8425

  • Big brother Big brother

    Nigel Farage espère bien avoir tiré sa révérence au parlement de l’UE, avec le panache qui lui est si caractéristique.

    http://www.youtube.com/watch?v=FNfYalDev9c

  • kalon kalon

    Je pense que la nouvelle monnaie qui verra bientôt le jour devrait se définir en plusieurs couleurs
    la monnaie jaune servirait aux dépenses à caractère social, la verte pour le commerce, la rouge pour la spéculation et, disons la bleue pour se constituer un patrimoine privé.
    D’autres couleurs de monnaie pouvant être envisagées dans ce cadre.
    Il serait nécessaire de créer des ponts entre ces différentes monnaies afin d’en faire un véritable outil de transfert de valeur.
    Et c’est là que la taxation devrait se faire !
    Ainsi les bénéfices réalisés avec de la monnaie rouge ( issue de la spéculation ) devraient être fortement taxés lorsque du rouge, cette monnaie passerait au bleu (constitution du patrimoine privé) !
    elle le serait moins si elle passe du rouge au vert (dépenses d’investissement productif).
    Et ne le serait pas du tout, si du rouge elle passe au jaune ( dépenses sociales )
    Aujourd’hui, nous employons le même euro pour payer, aussi bien, le coût des hôpitaux que le plaisir d’être banquier au jeu du monopolis !
    Il est évident que cela ne sait pas fonctionner ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    la valeur de l’argent n’est pas la même suivant la façon dont nous le gagnons, pourquoi devrait’ elle être la même quelque soit la façon dont nous le dépensons ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Bonjour Kalon,
      Pour ma part, je n’accepte pas que l’on puisse faire de l’argent avec de l’argent. La monnaie n’est pas un bien ! C’est une unite d’echange tres sophistiquee qui permet de décaler ou stocker dans le temps la richesse deja produite ou que l’on va produire ulterieurement de facon a acquerir un bien, un service etc…l’idée de « génie » qui regle nos societes occidentales à ete d’assimiler la monnaie a un bien qui peut se deprecier ou au contraire se valoriser. Dans l’antiquite l’inflation n’existait pas et l’Islam interdit tjs l’usure. Cette notion d’inflation ne correspond a rien de reel. C’est comme si une heure de travail devenait de plus en plus productive en allongeant artificiellement la duree d’une heure a 63 minutes par exemple… Ca n’a pas de sens. Helas nos economies occidentales utilisent cet artifice pour que les elites qui ne travaillent pas puissent speculer et ramasser des fortunes sur l’erosion du pouvoir d’achat des gens qui produisent veritablement la richesse. Cette methode porte un nom ; il s’agit de l’asservissement du peuple au profit des banquiers qui sont nos maitres. Ni plus ni moins ! Alors si vous enlever la speculation le systeme s’ecroulera de lui meme puisque c’est l’outils qui les rend illusoirement puissants. Couper le robinet et ils disparaitront car ils ne savent pas produire la veritable richesse fruit du travail. C’est simple mais il faut renverser les mecanismes banquaires en vigeur et amplifies depuis 1974….VGE . Notre ennemis c’est la finance disait l’autre baudruche…et il n’a jamais travaillé !

      • guigo

        Bonjour schuss,

        Alors il me semble qu’effectivement l’islam ne connaît pas l’usure, cependant le truc c’est qu’il ne récupère pas de plus-value sur l’argent que les banques prêtent, mais sur la viabilité de l’entreprise par exemple, je te donne tant, mais toi tu me donneras 10% ( je ne sais pas exactement ) des bénéfices de ton entreprise. C’est du pareil au même.
        Je ne pense pas que la spéculation soit le problème, (je suis contre l’argent) mais admettons que tes monnaies haute en couleur ;-) fonctionnent, il faudrait l’appliquer mondialement sinon sur l’échelle d’un pays je ne pense pas que cela serait pertinent.
        Et pour finir les heures à 63 minutes, cela me fait penser aux « relais » que Marx décrit bien dans le capitalisme, pour faire travailler les gens plus. En gros 4 heures dans une fabrique puis 4h dans une autre puis 4heures dans une autre, et surtout on ne compte pas comme temps de travail la durée du transport d’une fabrique à l’autre. ce qui fait que l’on peut faire travailler les gens 15h payer 10 sans spéculation.

        • JBL1960 JBL1960

          Un livre : Dette 5000 ans d’histoire ; est super intéressant. On y apprend que Pharaon, en Égypte antique, abolissait la dette quand la pression sur le peuple était trop forte. Et cela était gravé dans la pierre, comme le prouve la transcription de la Pierre de Rosette. Le CADTM (comité pour l’abolition des dettes illégitimes) a fait un travail hyper intéressant là dessus = http://cadtm.org/Les-luttes-pour-l-annulation-des

    • Norbert

      Kalon,

      Il me semble que ton idee serait un peu compliquee a mettre en pratique et ne me parait pas tres realisable.
      A vouloir trop compliquer…on obtient souvent le resultat inverse de celui attendu.

      De mon cote,j’ai deja propose une idee qui a une logique imparable il me semble…..

      C’est a dire un pays devrait avoir 2 monnaies:

      Mais avant tout il est indispensable que ce soit le gouvernement (peuple)qui batte monnaie et donc sans interets.

      1)Nationale c’est a dire qui ne pourrait pas sortir du pays et qui servirait a financer tout le social non productif(RSA,Allocations familiales ,toutes aides diverses et variees)
      ou bien une seule aide qui remplacerait tout le reste mais suffisamment consequente pour permettre de vivre decemment en France et qui simplifierait tous les problemes administratifs inutiles.
      Ma reference est le salaire a vie de Bernard Friot et non le revenu a vie qui du fait de son nom prete a l’ambiguite et surtout a confusion
      car revenu=(normalement ne peut provenir que de choses que l’on possede deja comme le loyer d’un locataire pour un proprietaire ou revenus d’actions…..ect…..).
      Des le depart Ne laisons pas l’ambiguite s’installer qui serait source,par la suite, de nombreux problemes ,les gens faisant, a raison car il convient d’employer les bons mots ,l’amalgame!

      Cette nouvelle monnaie serait geree en respectant la loi de Lavoisier c’est a dire en ne sortant pas de France.
      Partir de la source et retour a la source et donc cette monnaie deviendrait productive car elle travaillerait,boosterait l’emploi et ferait fonctionner tout le commerce et l’economie interieur de la France.

      2)Une monnaie internationale:le Franc en fonctionnement normal pour commercer avec l’etranger.

      3)Aussi indispensable,une autre loi serait a mettre en place:
      La taxation des robots afin de partager la richesse supplementaire produite……
      entre le peuple et l’entreprise.
      Il me semble que ce serait logique, juste,et equitable.

      Toutes Les critiques sont les bienvenues

      • Norbert

        J’ai oublie une chose importante:
        la monnaie interieure aurait exactement la meme valeur et non interchangeable que la monnaie internationale.
        Cette derniere servant a remunerer l’emploi,favoriser les echanges,le commerce…ect….

      • boco

        ok on peut sans doute supprimer la première ?
        Finalement il reste l’€ ?

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Comment peut-on croire qu’un missile nord-coréen puisse aller à 1000km voir même 1400km d’altitude ?!?

    http://www.romandie.com/news/Coree-du-Nord-Kim-qualifie-lessai-de-missiles-de-succes-menacant-les-bases-/714165.rom

    Qqun peut m’expliquer ?

    Ou est-ce une faute de traduction… ?

    Ou est-ce moi qui suis bête ??

    L’atmosphère fait 80km au cas ou….

  • – Conte d’un enfumage pour supprimer les libertés publiques

    Sur cette vidéo d’amateur, on aperçoit des types camouflés, dont aucun n’a été interpellé, casser en marge de la manifestation. Les policiers reculent en bon ordre (vers 1:00) pour permettre aux lascars de « travailler ». Bref, du grand classique…
    http://www.youtube.com/watch?v=iEYRGmsM6s4
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/conte-d-un-enfumage-pour-supprimer-182147

    Akasha.

    • soubiemyriam

      Shalom peace salam paix

      merci pour cette vidéo. J’en ai pleuré de voir des hommes protéger les autres en s’unissant. Magnifique ma France insoumise.

      J’ai ensuite bien rigolé de voir sur la pancarte « FOOT A CAGOULE!!  » qu ele sens de l humour!

      Et puis j’ai mal pcq ces vendu à la haute mafia illuminati ne ramassent pas. Ils envoient le peuple contre le peuple.

      Comme le meutre de ces deux jeunes policiers est bien tombé pour le gouvernement. Pour faire larmoyer et prendre en pitié la profession entière.
      Si j’ai pitié d’eux c’est pcq ils servent les pires contre leur propre famille.

      Et enfin je rêve d’un jour où un régiment fasse son travail et laisse passer des manifestant jusqu’à l’Elysée. Je rêve de héros choississant les valeurs avant d’obéirent comme des moutons.

      De tte façon ces flics crs et tout le bordel verront bien quand on leur prendra leur retraite et baissera leur salaire.

      Tchuss et merci encore

  • – Russie et Chine, un couple solide face à la contre-attaque de l’empire
    http://www.investigaction.net/russie-et-chine-un-couple-solide-face-a-la-contre-attaque-de-lempire/
    – La pollution de l’air tue 48 000 personnes par an !
    http://lesbrindherbes.org/2016/06/22/pollution-de-lair-tue-48-000-personnes-an/
    Je vous proposes un sujet des plus complexes et qui a toujours séparé aussi bien l’érudit que le simple particulier, les professionnels de la santé mental et les ésotériques de toutes confessions. Personnellement j’évoquerai divers possibilités. Il peut s’agir de troubles lié aux vies antérieurs, des traumatismes non résolu qui fini par se manifester de façon violente. Des entités qui peuvent poursuivre une âme dans ses vies antérieurs pour par exemple une vengeance non assouvie , un cas de possession ou « tout simplement » un cas de schizophrénie. Mais que sait-on réellement de la schizophrénie ? N’est-ce pas justement un des cas que je viens de vous énumérer mais dont la science « traditionnelle est incapable de prendre en compte ?
    – Des voix dans la tête

    http://www.youtube.com/watch?v=sWBgqZpDuHA

    Akasha.

  • – Le code maya enfin déchiffré – Documentaire

    http://www.youtube.com/watch?v=LIn97mkkPTU

    Akasha.

  • BlueMan

    Le moteur du temps : « D’où vient que le temps passe ? » par Étienne Klein – Université Cadi Ayyad – Marrakech – Maroc – 9 Avril 2014 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8426

  • Bras de fer et coup de théâtre, le récit de la manifestation interdite finalement autorisée
    http://www.brujitafr.fr/2016/06/bras-de-fer-et-coup-de-theatre-le-recit-de-la-manifestation-interdite-finalement-autorisee.html
    C’est une journée particulière sur le front syndical et pour le gouvernement. En l’espace de quelques heures, ce dernier a autorisé une manifestation contre la loi travail, qui venait d’être interdite par la préfecture de Paris.

    FRANCE :Quand le patron de la DGSI évoque un risque de «guerre civile» http://www.brujitafr.fr/2016/06/france-quand-le-patron-de-la-dgsi-evoque-un-risque-de-guerre-civile.html
    Le diagnostic n’est pas établi par une poignée d’illuminés en mal de scénarios catastrophe mais par le patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), Patrick Calvar. «Nous sommes au bord d’une guerre civile», a-t-il déclaré récemment aux députés de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats du 13 Novembre

  • dubois20

    Chapeau Mr Jurgen Elsasser
    CONNAISSEZ VOUS le « GALLOWAY » allemand
    un grand humaniste celui la
    cela fait du bien à entendre

    TOUT sur UKRAIN ERUSSIE et cette fausse « revolution  »

    //

    http://www.youtube.com/watch?v=_UGQ9jAK1W8

    et si histoire dans son livre « MOHAMED POURQUOI TU PLEURES »
    ca fends le coeur
    cet homme de bien extraordinaire qu’est Jürgen Elsässer, ex-Parlementaire Allemand, Journaliste, Écrivain, Pacifiste et oeuvrant dans le bon sens pour l’Humanité, en combattant le Système Global monstrueux de la Mafia d’USISRAËL & C°…

    Jürgen Elsässer a retrouvé le jeune Mohamed, comme résistant et combattant contre l’envahisseur Américain, voulant venger toute sa famille massacrée, en tuant le plus de mercenaires Psychopathes américains et des vendus criminels et assassins, pour un peu de USD $ et non soldats américains…Jürgen Elsässer, très touché et marqué par cette Histoire d’enfant Orphelin Irakien, seul survivant du massacre de toute sa famille par les barbares Américains, a ensuite écrit ce livre poignant de vérité et Humanité perdue par l’Occident Prédateur…

  • dubois20

    ca fait du bien ce groupe , non ??
    Chant lors de la conférence : Voix et contre voix /Express main à main – Chanteurs : Famille Ebert – Titre : IDENTIFICATION
    http://www.medien-kommentar.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=8400&category=kultur

  • Bijoux de famille contre arrangements : Le Qatar adore la France ! http://www.brujitafr.fr/2016/06/bijoux-de-famille-contre-arrangements-le-qatar-adore-la-france.html
    Un article sorti aujourd’hui sur Mediapart révèle quelques détails croquignolets que vous ignoriez probablement :
    En résumé : La famille princière du Qatar a investi en France 3 milliards d’Euros dans le patrimoine immobilier français. Vous comprendrez bien, ça rend la conscience et l’éthique de certains très élastiques….

    RASSUREZ-VOUS TOUT CA C’EST POUR LE BIEN DE LA FRANCE.

  • ROY

    Mobilisation européenne le 28 juin à Lille, contre les lois attentatoires aux droits des travailleurs français et belges :

    http://autonomes.blogspot.fr/2016/06/mobilisation-europeenne-lille-contre_22.html

  • C’est moi qui comprend mal ou Manuel Valls n’a ni compte bancaire courants ou d’épargne, ni biens immobiliers, aucun placement, rien qui ne valent plus de 10 000 euros, pas de véhicule, ni même le moindre centime d’euro à l’étranger?
    Pas étonnant qu’il soit en colère cet homme-là, s’il possède encore moins qu’un bénéficiaire du RSA malgré son poste… Sa déclaration se trouve ici pour les intéressés: http://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/valls-manuel-dspm-gouvernement.pdf

    • voltigeur voltigeur

      Hum! calculette!! vente appart 243.000€ Remboursement « d’un » prêt immobilier 235.000€ + deux prêts personnels
      70.000€ + 35.000€ + 8000€ de frais d’agence = 349.000€
      243.000€ – 343.000€ = -100.000€ qu’il a pris où?
      Suis pas douée pour les chiffres, où me suis je trompée? :(

      Si on comprend tout, il ne paie jamais rien, pas de chéquiers, pas de cartes puisque pas de compte bancaire, pas d’économies. Mais où met il ses émoluments de premier sinistre? 12619.78 x 24 mois (deux ans) = 302874.72€

      • rappel = Manuel Valls poursuivi au pénal: premier ministre et commerçant, il viole la Constitution http://www.brujitafr.fr/2015/02/manuel-valls-poursuivi-au-penal-premier-ministre-et-commercant-il-viole-la-constitution.html

        Article 23 de la Constitution du 4 octobre 1958 :

        « Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l’exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle. »

        Halte là ! dit Xavier Kemlin…

        « Manuel Valls, Emmanuel Macron et Vincent Peillon sont inscrits au Registre du commerce, en infraction avec l’article 23 de la Constitution de 1958″, dénonce Xavier Kemlin.

        • voltigeur voltigeur

          Je sais bien!!! merci Brujita c’est pour mettre en évidence l’enfumage.. Pour 10€ on est harcelés par le fisc, mais pas lui qui se fout de la gueule du monde.
          Cela voudrait peut être dire qu’il travaille bénévolement ce plouc, qu’il ne garde pas son salaire?? Pas de comptes, ni de carnets ni que dalle, peut être pas en France…. :(

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Normal son compte c’est direct un compte offshore ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • .article35.

      Salut à vous.
      Je pense que vous ne doutez pas de mon affection pour le petit dictateur, mais prudence oblige .
      En regardant le doc d’un peu plus près on constate que le « néant » de la case compte bancaire est en trait plus gras que les autres. Je ne pense pas qu’il ai changé de stylo juste pour une case .
      J’ai trouvé celle là plus réaliste
      http://www.hatvp.fr/livraison/dossiers/valls-manuel-dsp-gouvernement.pdf
      On notera une modification au niveau de l’adresse http : « dspm » pour une « dsp » l’autre .( Je pense que ça doit avoir une importance).
      Mais tout de même sur la seconde pour son compte courant on note que le solde créditeur est de 2774.17 €.
      Dans la case passif on notera également que ses mensualités sont d’un total de 2203.88€ ce qui lui laisse 570.29€ pour boucler son mois . Le pôôôôôvre .
      De là à supputer que manu la tremblotte se fout ouvertement de notre gueule il n’y a qu’un pas que je fais allégrement .

      Edit : suite à une petite recherche je comprends mieux .
      « Marié sous le régime de la séparation de biens, Manuel Valls ne possède qu’une seule part de la SCI Homère qui détient l’appartement du XIe arrondissement. Les 99 autres parts (sur 100) sont détenues par son épouse. Mais surtout, la SCI Homère ne détient pas un simple studio de 44 m2, mais 16 lots de copropriété, pour un total de 210 à 250m2, le tout étant valorisé entre 1,6 et 2 millions d’euros ! ».
      source: http://www.economiematin.fr/news-declaration-patrimoine-manuel-valls-isf
      Du coup sa fameuse petite phrase :  » par ma femme je suis lié à Israël de manière éternelle, » prend une autre dimension .
      http://www.youtube.com/watch?v=Bb9r0OSkZQY
      Fait gaffe manu, tu connais le point commun entre une tornade et une femme ?………
      Ben , elles arrivent toutes les deux chaudes et humides et elles repartent avec la voiture et la maison .

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, vu l’actu assez lourde de ces jours ci je me permets de vous coller les 2 instants Meurice que j’ai traité hier, pas par flemme, quoique mais parce vraiment où que l’on regarde, même en survol, ben c’est pas joli, joli !
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/22/600/
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/22/cest-interdit-en-france-la-gpa/

    Et s’il y a peut on a constaté une reprise en main de l’Amérique Latine par Washington, notamment avec le coup d’état au Brésil = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/28/sous-le-regne-de-temer-le-bref/

    Les coups de butoir d’Oblabla pour éparpiller l’Europe commencent à nous laisser des traces, non ?

  • JBL1960 JBL1960

    Pour compléter mon propos, R71 relaye la déclaration du CNT et déclare en préambule ;
    « Les temps sont certes durs, mais une chose est sûre : plus l’oligarchie ordonne à son cerbère l’État de violenter le peuple et plus elle a peur. Nous sommes dans un bras de fer de la peur. Qui a le plus peur de l’autre ? La clef réside dans le lâcher-prise, cesser d’avoir peur : Union et solidarité. Ce monde étatico-capitaliste est au bout du rouleau, sa fin est proche, nous pouvons accélérer le processus de désintégration par l’union des consciences politiques et préparer ensemble, en IGNORANT totalement l’État et la matrice consumériste, un changement de paradigme politique et amener la société des sociétés organiques et égalitaire seule viable pour l’espèce humaine.
    http://www.cnt-f.org/le-droit-de-manifester-directement-remis-en-cause-par-l-etat.html?utm_source=diaporama&utm_medium=link&utm_campaign=home&utm_content=slide-1

  • .article35.

    Bonjour à tous.
    Petite vidéo instructive sur le Venezuela et sa situation actuelle.
    Ça donne une avant goût de qui plane sur nos têtes .
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/guerre-economique-contre-le-venezuela.html
    Eux non plus ne pensaient pas que ça puisse leur arriver .
    Vous noterez que dans cette situation le « sac d’évacuation  » n’a qu’une utilité toute relative.
    Mais que vu le taux d’inflation, ceux qui avaient pris la précaution de placer leurs économies dans des valeurs refuges ne le regrettent certainement pas .

  • Phantaisie

    Bonjour,

    Je suis tombée par hasard sur un article qui a failli me faire tomber de ma chaise…. En France, vous ne connaissez pas vos droits : vous êtes en tort ; vous êtes au courant de vos droits : vous êtes suspects ! Vous êtes sûrs d’être encore au pays des droits de l’homme et patati et patata ?? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1527640-connaitre-ses-droits-est-une-infraction-un-ecrit-d-avocat-a-lire-a-vos-risques-et-perils.html?xtref=https%3A%2F%2Fnews.google.fr%2F#https://news.google.fr/

  • Sanka

    Bonjour les ME,

    Bienvenue dans le « meilleur des mondes » !! Autorisation de la modification à pagaille du génome humain « grâce » au CRIS/CAS9 dont on entend parler depuis au moins 2 ans,

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/24/crispr-cas9-revolution-genetique-licornes-embryon_n_9052064.html

    http://www.genethique.org/fr/crispr-jennifer-doudna-et-emmanuelle-charpentier-responsables-du-cadre-ethique-de-leur-decouverte#.V2upk_mLSM8

    D’ailleurs Emmanuelle Charpentier, entre prix LOREAL-UNESCO + prix Nobel de chimie l’année dernière et lauréate cette année, a au passage fait de la liste des invités Bilderberg 2016…

    La chine a commencé l’année dernière :

    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150423.OBS7818/premiere-mondiale-des-chinois-modifient-le-genome-d-embryons-humains.html

    Pis les anglais :

    http://www.courrierinternational.com/article/genetique-la-modification-de-ladn-dembryon-humain-autorisee-au-royaume-uni

    Maintenant les U.S.A :

    https://fr.sputniknews.com/international/201606231026080774-usa-modifications-genetiques-humains-approuvees/

    Bonne journée.

    Sonny

    • JBL1960 JBL1960

      @Sanka = A chaque fois ce genre d’info me fait penser à cela = http://stopmensonges.com/le-projet-montauk-une-experience-classee-top-secret/#

      Le film « Philadelphia Experiment » de 1984 était très bien fait et d’ailleurs, il est difficile de retrouver la version française (pourtant j’ai vu ce film à la téloche)… Les Zuniens, pour moi, ont de l’avance mais, comme d’hab, c’est pas eux les méchants…

    • soubiemyriam

      Purée on est dans x-men! Comme quoi tout part d une vérité.

    • La première « femme génétiquement modifiée » en visite à Moscou
      http://www.brujitafr.fr/2016/06/la-premiere-femme-genetiquement-modifiee-en-visite-a-moscou.html

      Liz Parrish, le premier humain à avoir subi une thérapie génique pour ne jamais vieillir, est arrivée à Moscou et a parlé de son expérience.

      En septembre 2015, la PDG de la société américaine Bioviva Elizabeth Parrish (âgée à l’époque de 44 ans) a subi deux thérapies géniques expérimentales élaborées par son entreprise: une pour se protéger contre la perte de masse musculaire avec l’âge et une autre visant à combattre l’appauvrissement des cellules souches responsables de diverses maladies et infirmités liées à l’âge.

      • Sanka

        Merci pour cet article Brujita,

        Ton site fait parti de mes sites que je visite quotidiennement (2eme ou 3eme pour être précis) ^^ Félicitation et merci pour le travail que tu partages.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Pour en revenir au sujet j’adore le retour sur expérience de… 9 mois… qui plus est totalement « objectif » quand on parle de sa société … 45 ans toujours les cheveux lisses, musculature intact MALGRÉ le manque de temps pour le sport ! Impressionnant vive la modif du génome http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        La modification génétique et le puçage sont quand même de plus en plus médiatisé et banalisés…on va mettre de coté les projet de transhumanisme on va attendre que les autres suppo soient glissés en douceur ..

  • Sanka

    La réponse au étrange « hum » entendu ces dernier temps un peu partout :

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606221026075201-hum-son-mysterieux/

    Après la téléportation de son en Australie, La Russie 3 tours d’avances :

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606221026047743-russie-teleportation-programme/

    Sans commentaire…

    https://www.theguardian.com/football/2016/jun/22/swedish-footballer-sent-off-for-farting-during-match

    Bonne journée.

    Sonny

  • Balou

    Déclaration choquante d’un initié du domaine médical

    Un aveu choquant de l’éditeur de The Lancet, la revue médicale la plus estimée au monde, a été pratiquement ignoré par la grande presse et les médias dominants. Le Dr Richard Horton, rédacteur en chef de The Lancet, a récemment fait une annonce disant qu’un nombre scandaleux de publications d’études sont au mieux, peu fiables, quand elles ne sont pas complètement mensongères, en plus de frauduleuses.

    Horton a déclaré :

    « Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d’études avec des échantillons réduits, d’effets infimes, d’analyses préliminaires invalides, et de conflits d’intérêts flagrants, avec l’obsession de suivre les tendances d’importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres. »

    http://reseauinternational.net/declaration-choquante-dun-initie-du-domaine-medical/

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 23 juin 2016 (Maj)

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11968-la-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-jeudi-23-juin-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • Norbert

    CriméeUn journal allemand appelle l’Ouest à reconnaître la Crimée russe.

    Le journal rappelle que l’histoire de la péninsule au sein de la Russie remonte au règne de l’impératrice Catherine II. La Crimée a obtenu le statut de territoire ukrainien suite à la « gaffe historique » de Nikita Khrouchtchev. En outre, le Kremlin avait de bonnes raisons de croire que les nouvelles autorités ukrainiennes allaient céder la base de la flotte de la mer Noire à l’Otan.

    La Crimée et la ville de Sébastopol sont redevenues russes à l’issue d’un référendum tenu en mars 2014 dans le sillage de la crise politique en Ukraine consécutive au renversement du président Viktor Ianoukovitch. Lors du scrutin, dont les résultats ne sont pas reconnus par la communauté internationale, plus de 96% des votants se sont prononcés en faveur du rattachement à la Russie.

    https://fr.sputniknews.com/international/201606231026087594-die-zeit-journal-allemand-crimee-russie/

  • Le veilleur

    Comment faire mourir le cancer de faim en supprimant un seul ingrédient.

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2016/06/17/33973816.html

  • Planete bleu Planete bleu

    Très bon article de 2015

    Le patriarcat est en train de détruire la planète – seules les femmes peuvent la sauver (Nafeez Ahmed)

    http://partage-le.com/2015/03/le-patriarcat-est-en-train-de-detruire-la-planete-seules-les-femmes-peuvent-la-sauver-nafeez-ahmed/

    Le patriarcat et le capitalisme renforcent l’oppression des femmes

    https://blogs.mediapart.fr/cadtm/blog/280516/le-patriarcat-et-le-capitalisme-renforcent-l-oppression-des-femmes

    • Big brother Big brother

      Je trouve que Wolf Spirit t’a bien répondu à ces sujets. Le sexe d’une personne n’a rien à voir avec la bêtise ou la méchanceté régnante. Faut il nommer toutes les femmes à l’œuvre qui soutiennent sans réserve le capitalisme le plus dévastateur? Loulia Tymochenko, Christine Lagarde, Angela Dorothea Merkel, Margaret Hilda Thatcher, Hillary Clinton etc…
      De ces prémices, on peut conclure que si les femmes étaient plus représentées dans les instances décisionnelles (apparentes ou non), cela ne changerait absolument rien.

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonjour Big broher,

        Il faut pas oublié que nous vivons dans des sociétés Patriarcales et pour accéder aux pouvoir les femmes (peu nombreuse) sont obliger d’imiter les hommes et même plus comme le dit Wolf-Spirit, pour être accepter par les hommes dans un milieu politique hyper macho. Elle ne connaisse que ce genre de modèle largement diffusé par les hommes et c’est dommage. Elles ont oubliées qu’elles étaient créatrise de vie et protectrice de la vie. Que nous as apporté la société patriarcale depuis qu’elle existe? Guerre, génocide, cruauté, destruction violence en tout genre, domination de la femme, de la nature et on voit ou ça nous mêne. Le vrai mouvement féminisme ce n’est pas de ce battre pour dominer les hommes à notre tour. Mais de ce battre pour que les hommes ne nous considère plus comme des êtres inférieurs à eux, que la religion à largement diffusé d’ailleurs et les femmes en subissent les conséquences encore aujourd’hui, être libre de leur mouvement et de leur corps. Nous voulons tout simplement une société ou les hommes et les femmes coopèrent ensemble et ce respecte mutuellement. Que le féminin soit respecter de nouveaux, car le féminin est source de vie. Nous ne voulons pas d’une société ou un sexe domine l’autre dans tout les domaines tout simplement.

        • voltigeur voltigeur

          Ton féminisme exacerbé est un peu dépassé Planète, tu regardes en arrière, le socle de certaines sociétés. Mais aujourd’hui, ce n’est plus au goût du jour. les humains sont en voie de disparition, leur « grandeur » est égale à leur connerie et les femmes sont con-cernées. Quand on ne se respecte plus, que les valeurs ont disparues, au profit de l’égo mâle ou femelle, c’est la décadence qui est au bout. Tout simplement parce que, ceux et celles qui sont chargés de transmettre les vraies valeurs, sont de moins en moins nombreux, victimes eux aussi de la permissivité des années passées. Les MOIJE sont légions, ils font mieux que les autres, ont plus que les autres, se démerdent mieux que les autres etc etc..Écoutes les et tu te rendras compte qu’ils ont plaisir à se mettre en avant pour tout, et à bien faire sentir qu’ils sont au dessus du lot. On le voit en politique où les femmes sont aussi teigneuses, menteuses et carriéristes que les mecs, mais aussi dans le peuple où celui qui a un peu plus, regarde de haut les autres. Rien ne dit qu’une femme au pouvoir, pourra faire mieux qu’un homme. On t’a cité des exemples de femmes très dangereuses. Oublies le fait qu’elles donnent la vie, elles n’y pensent même pas, si elles peuvent l’ôter cette vie, elles n’hésiteront pas, les humains sont très productifs en chair à canons..

          • rouletabille rouletabille

            hé hé VOLTI ,PB intervient avec des vidéos à tire l’haricot ,il y a plus de vidéos de PB que du BLOG ,il est le BLOG à lui tout seul
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • rouletabille rouletabille

              Des que le sujet est le VOTE,le REFERENDUM,la JUSTICE etc etc,VLAN des vidéos sur les baleines en Antarctique etc
              .
              Ca sert à quoi son BLOF ?
              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • boco

              Rassure moi ! le MLF n’existe plus ? aujourd’hui c’est les faits men ?
              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

            • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

              c’est claire PB ouvres un blog et déverces y ta sauce tu trouveras sans doutes un publics.

              et petites expériences perso sur ma scolarités … les prof et instits les plus chiants sadiques …. majoritées de femmes.
              Les plus cool et pédagos majorités d’hommes dont un qui a sauver une fille de la rue

            • rouletabille rouletabille

              Bisous BOCO
              T’as ton augmentation (grâce à nous reconnais le )
              Ne dis pas merci ,du moment que tu assumes,bisous
              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • Oui mais la différence entre toi et Planète, c’est que Planète, elle à des choses intéressentes à partager TOi c’est loin d’être le cas.Mis à part imposer tes état d’âme et des remarque à 10 balles tu serts strictement à rien ici, tandis ce que Planète a, à partager enrichis la zone des comm. Toi tu la tire vers le bas.
              – Akasha.

          • boco

            Le sexisme c’est bien pire que le racisme ! c’est clair !
            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          • boco

            Mon firefox n’est pas compatible LME !!!
            Je dois utiliser opera, sinon firefox bloque!!! ???

            • voltigeur voltigeur

              J’ai eu des soucis aussi depuis une mise à jour de Linux, le module flash nase, plantage de fireFox. J’ai tout éteint et ce matin, tout est redevenu normal… Beaucoup ont eu des soucis avec FF, je ne sais pas ce qui c’est passé. Avec Opéra pas de problème.

          • Pour rappel, une certaine dame de fer. (qu’elle rouille en paix).

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif je valide !

        • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

          « pour accéder aux pouvoir les femmes (peu nombreuse) sont obliger d’imiter les hommes  »
          preuves qu’elles manquent d’intelligences et d’ingéniosité alors http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

          « Elles ont oubliées qu’elles étaient créatrise de vie et protectrice de la vie. »
          suits mes liens plus bas à priori au niveau entre ta théorie et la vie (pas celle des livres tu sais celle de tout les jours ) y a comme qui dirait un gouffre parceke perso je sais intrinsectement qu’on touche pas a un enfant

          et arrêtes de fuire en te réfugiant derrières société patriarcales c’est pas de leurs fautes c’est le modèles des hommes …. Ha bon …
          Donc à suivre ton raisonnement je devrais être un putain d’enculé qui ne prendrait plaisir qu’à exploiter et humilier les femmes …. bha oui mondèle société est patriarcale …. Et pourtant non alors … j’dois sans doute être une tarlouses refoulées lesbienne alors ….éclaires moi là j’my perds http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
          Surtout qu’à lire ce que j’ai lu la semaine dernière je serai pas loin de l’arriéré homophobe

        • Big brother Big brother

          Salut planète bleue (c’est vrai que je suis rentré directement dans le vif du sujet)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

          Que la lutte pour les droits des femmes soit une nécessité dans certaines sociétés? Sans nul doute.
          Ce dont nous discutions, c’était du rapport au pouvoir des hommes et des femmes.
          Et bien à mes yeux nous sommes parfaitement égaux en vulnérabilité face au pouvoir. Il y a, il est vrai, quelques spécificités selon les sexes propres à certaines déclinaisons, ou facettes de la notion de pouvoir.
          Le pouvoir qui réside dans la séduction par exemple est naturellement hypertrophié chez les femmes comparativement aux hommes plus accès naturellement sur l’expression de leur puissance physique.
          La séduction, cette « mamelle » du pouvoir si j’ose dire, a d’ailleurs été largement incorporé au système capitaliste. ( En passant, je suis en train de lire « La société de l’indécence » de Stuart Ewen. Un livre passionnant et plein d’enseignements que je recommande à qui lira ces lignes. Il traite principalement de la propagande capitaliste dans toutes ses subtilités.)
          Bien des femmes ne sont pas gênées d’être chosifiées pourvu qu’elles exercent un pouvoir de séduction débridé qui leur procure, outre un plaisir égotique, l’illusion de s’accomplir en tant que femme. Elles sont esclaves d’un pouvoir qu’elle croient intuitivement posséder, alors que ce pouvoir les possède en dernier ressort.(il y a bien sûr, des réalités spirituelles derrière ce phénomène, mais je vais essayer de me cantonner à une approche cartésienne)

          Le système capitaliste a surfé sur cette ambiguïté sémantique de la notion de « libération » de la femme, et l’issue de ce processus est que l’image de la femme n’a jamais été autant dégradée. Cette liberté féminine sauce barbecue est justement le déchainement total de ce pouvoir de séduction, au service du profit.
          On retrouve d’ailleurs cette influence hybride, fusion de la puissance de fascination du luxe, alliée à celle de l’impudicité au service d’une corruption mondiale, dans l’image apocalyptique de la grande prostituée (Apo 18.3).
          Je m’arrête avant de digresser à plein régime, mais c’est intéressant à noter, voire à explorer…
          Ainsi nombre de femmes sont engluées dans ce paradigme capitaliste dégradant, tout en réclamant une respectabilité. Alors que l’image archétypale(au sens jungien) de la femme respectable, c’est celle que tu décris, la femme-mère, courageuse, fière, amie de la sagesse et qui réserve la terrible puissance de ses charmes à qui de droit dans la sphère privée. (je ne parle pas de burka, ou autres choses du genre, j’espère qu’on s’est bien compris ;) )
          Cette femme là force unanimement le respect. C’est un fait. Pour ce qui nous occupe, elle a su mettre une juste borne à l’expression de son pouvoir naturel.
          La liberté qui consiste à se mettre à poil ou à imiter le style vestimentaire généralement dévolu à des professionnelles du sexe, cette liberté là est une démesure, ou hybris, qui fait office de leurre dans le système capitaliste et qui se traduit par une forme de servitude plus ou moins inconsciente puisque comme nous l’avons vu, elle procède paradoxalement de l’exercice gratifiant d’un pouvoir.
          Le pouvoir dans ses autres aspects, concerne également la femme. Le pouvoir de persuasion par exemple, l’influence qui découle d’une reconnaissance sociale ou d’une gloriole, ou encore le pouvoir de disposer de ses semblables en tant que juge, ou reine.
          Dans ces deux derniers cas de figure la femme, comme l’homme sont extrêmement fragiles dans leur rapport au pouvoir.
          Imagines toi : tu claques des doigts, et des semblables s’activent prestement pour obéir à tes ordres,ou pour éventuellement assouvir tes désirs… Dans cette situation, la tentation de s’accorder quelques plaisirs inaccessibles au commun des mortels est particulièrement vive tant la proximité de la satisfaction des désirs est prégnante…Aussi, avec l’usage, Il est difficile de garder à l’esprit que l’on est l’égal de son serviteur sur le plan éthique. Ce sont des observations tout à fait asexuées.
          ( Je fais un aparté :Il est notable que ceux qui se laissent glisser à ces abus de pouvoir, sont les recrues privilégiées des cercles sataniques, dont le philosophie consiste à faire sauter tous les verrous moraux, qui empêchent le pleine réalisation du potentiel(pouvoir) humain… »et vous serez comme des dieux ».)
          Le pouvoir excite aussi la concurrence pour le détenir. Cette concurrence appelle souvent les bas instincts, et les moyens déloyaux à la rescousse d’une victoire plus sûre…
          La femme, là encore est concernée au même titre que l’homme.
          En définitive, le rapport au pouvoir, est l’addiction la plus subtile, la plus enivrante et la plus dévorante qui soit. Sans une relation à la sagesse particulièrement ténue, chevillée, le pouvoir prend possession de son dépositaire et l’amènera à poursuivre des buts égotiques voire tyranniques. (c’est ce qu’illustre à merveille « Le seigneur des anneaux »)

          Du reste, j’ai souvent été dans des milieux exclusivement féminins(ou presque), professionnels ou scolaires. Et crois moi les rapports n’étaient pas jojos, en tous cas, pires que dans des univers masculins. Ma femme partage d’ailleurs ce constat à travers des expériences distinctes.
          Bref, je m’arrête, bonne soirée.

          • Enfin sertes, je vais tout de même donner mon avis sur la question.
            Il est évident que la femme n’est pas à laver de toutes moralité, alors oui on trouve des salopes, des connasses, des garces, des meurtrières et des sadiques. Mais l’histoire prouve que face aux hommes on fait pâle figure. Tout les dictateurs passé comme présent sont des hommes, dans les armées dont les élites ne peuvent rien sans eux, on ne retrouve que pratiquement des hommes. Les armes de guerre sont toujours représenté par des hommes, puis comment nier ce que Planète souligne, nous sommes bien dans un régime patriarcale et ça c’est du factuel.

            Donc même si je resterai plus nuancée que Planète, sur le fond elle n’a pas tord. Quand à l’histoire oui on ne vis pas dans le passé, mais l’histoire reste et restera un marqueur incontournable pour juger du présent et du futur.

            Enfin il n’est pas obligé d’être féministe pour juger de la pertinence du sujet. Puis il y a féministe et féministe, le féminisme tel qu’il est médiatisé est extrême car justement pour se montrer à l’égale de l’homme elle laisse tomber toute trace de féminité, pour la plupart elles sont lesbiennes et fan du mouvement Queer (sic). Non pas que j’aie quelque chose contre elles, elles font ce qu’elles veulent de leur cul, mais qu’elles arrêtent juste de se porter garante de la féminité pour nous toutes..Leur truc c’est autre chose, qui ne les concernent que eux. Je suis féministe dans le bon sens du terme, défendre notre sacré féminin, j’aime les hommes et je le revendique. Mais cela n’enlève rien à la dure réalité de la vérité. Mais comme chez les femmes ou les hommes ils existent encore de belles personnes et heureusement !

            Akasha.

            • Big brother Big brother

              Salut ;)

              « Mais l’histoire prouve que face aux hommes on fait pâle figure. »

              – Sous les mérovingiens, il y a eu Frénégonde, Epouse de Chilpéric 1er qui était roi de Neustrie, ancienne esclave, elle a poussé le roi à assassiner son épouse Galeswinthe pour l’épouser puis par la suite, elle fait périr celui-ci pour prendre le pouvoir. Sa lutte à mort contre la reine Brunehaut, la soeur de Galeswinthe était très connue.

              -Nzinga du Ndongo et du Matamba qui fit assassiner son neveu pour conserver sa régence.

              -Le traffic d’opium de la reine Victoria. (en nombre de vies détruites, c’est effrayant)

              -Messaline impératrice romaine : poussa au suicide le propriétaire des Jardins de Lucullus afin de s’y promener à son aise. Elle obligea des femmes de notables à les tromper sous leurs yeux, et autres joyeuses badineries adjointes à la luxure.

              -Catherine II, aidé de son amant, la princesse allemande a organisé un coup d’État militaire à l’encontre du tsar Pierre III. Résultat, le malheureux fut jeté en prison puis assassiné et elle régna sur la Russie.

              -Wu Zetian, impératrice de Chine assassina trois de ses garçons prétendants au trône, démis le quatrième de ses fonctions d’empereur et aurait dépecé quelques rivales au passage.

              -La comtesse Elizabeth Bathory qui expérimenta avec engouement les variétés insoupçonnées des tortures sur ses propres gens.

              -Bloody Mary ou Mary Tudor qui brûla vif plus de 280 réformateurs.

              Les femmes accèdent moins souvent au pouvoir, mais vraiment, elle ne font pas mieux, et c’est historique.

  • Peu se souviennent de ce que c’était. Certains n’ont pas oublié et rendent hommage.

    https://gaideclin.blogspot.fr/2016/06/compiegne-show-aerien-franco-russe-en.html

  • JBL1960 JBL1960

    Ian Greenhalgh sur VeteransToday du 17/06/2016 a écrit un article d’une très grande portée, intitulé ;
    Les révélations sur le 11/09 continuent d’humilier les victimes en dansant sur leurs tombes
    C’est traduit par R71 et retranscrit dans ce billet = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/23/11-septembre-2001/ C’est sourcé et vous avez l’url vers l’article original en anglais.

    J’ai rajouté en toute fin le lien vers un autre article de VT d’avril dernier de Gordon Duff, qui était « détonant » : 11/09 nucléaire 28 pages manquantes Arabie Saoudite Israël et la connexion allemande du terrorisme international
    On y apprend vraiment plein de choses complètement dingues et on commence vraiment à rassembler les éléments du puzzle.
    Et y serait temps, si on ne veut pas que les Zunies donnent un coup de pied dedans !

  • L’UE veut prolonger les sanctions. grand bien lui fasse.
    La Russie s’en moque un peu car les sanctions ont été compensée par la production et la diversification interne.

    https://gaideclin.blogspot.fr/2016/06/xavier-moreau-les-sanctions-nont-plus.html

  • Bientôt porochenko mettra le portrait d’hitler sur le mur de son bureau.

    « c’est dans les tribunes du stade Vélodrome que les supporters ukrainiens firent la démonstration éclatante de leur sens unique de la provocation, déployant une magnifique banderole aux couleurs rouge et noir du mouvement néo-nazi Pravy Sektor et arborant le portrait de leur héros : le criminel de guerre ukrainien allié du régime nazi Stepan Bandera, fondateur de la légion ukrainienne sous commandement de la Wehrmacht connue pour avoir perpétré le massacre de milliers de polonais pendant la 2eme Guerre Mondiale… »

    https://gaideclin.blogspot.fr/2016/06/euro-2016-le-portrait-dun-criminel-de.html

  • Il est vrai que quand un escargot te charge ventre a terre et les cornes en avant, il faut se garer.
    Ils sont quand même a l’origine de 10 000 morts par an.
    Méfiez vous des bourgognes et surtout des petits gris.

  • JBL1960 JBL1960

    Dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/23/plus-jamais-un-monde-sans-nous/
    Retranscription du Communiqué Commun du Conseil National Indigène et de l’EZLN du 20 juin 2016, Mexique.
    Extrait = « Nous rejetons l’escalade répressive avec laquelle ils cherchent à imposer dans tout le pays la réforme néolibérale capitaliste qu’ils appellent “éducative”, principalement dans les états de Oaxaca, Chiapas, Guerrero et Michoacán. C’est par des menaces, des persécutions, des coups, des emprisonnements injustes et maintenant des assassinats qu’ils veulent faire plier la dignité des enseignants en rébellion. »

  • JBL1960 JBL1960

    Une bluette sur Sputniknews.com on pose la question = Que faire pour ne pas mourir au travail ? https://fr.sputniknews.com/societe/201606231026108094-remede-survivre-travail/
    Ne pas travailler ?
    Y sont au courant qu’il y a des chômeurs à la pelle ?

  • INFO ZIK:
    « Umana Town », le nouvel album en préparation de la ZompaFamily;
    Devenez citoyens d’Umana Town, en soutenant le projet du nouvel album ou en pré-achetant l’album sur:
    http://fr.ulule.com/umana-town/
    + d’infos sur:
    http://zompafamily.com/