Possession et démons en pagaille: quand Satan devient la guest star de vos divertissements…

Vous le savez, nous aimons le factuel sur ce blog, nous aimons les sources qui permettent de vérifier chaque information, qui réduisent au maximum le champ du doute, de ce fait, nous n’allons pas déroger à la règle et allons tenter de vous proposer des informations solides, surtout que le sujet est très sensible et pas suffisamment pris au sérieux au niveau de l’actualité.

0093f48c5353dfb95f6d7437b241147c_large.jpegSource de l’image: Wikipedia

La question est donc simple: Que se passe-t-il réellement avec Satan et ses copains à l’heure actuelle? Car tout ce petit monde se met à faire l’actualité et il ne se limite pas au simple divertissement, ce qui en devient inquiétant.

Nous avons pu le voir sur le blog, aux États-Unis, le satanisme est incontestablement de plus en plus présent, et si l’on se base sur les médias reconnus, difficile de douter de l’ampleur du problème, petits exemples:

Il n’y a pas à dire, il y a un problème au « pays du Grand Satan » qui se veut pourtant si moralisateur… Et le problème ne se limite malheureusement plus aux États-Unis, puisque le phénomène débarque également en Europe, de manière plus insidieuse, nous avons pu en avoir un exemple dernièrement avec le spectacle d’inauguration du tunnel de Saint-Gothard auquel François Hollande a assisté. L’un des acteurs de ce spectacle suffit pour que les questions fusent:

Inauguration-Tunnel-Saint-Gothard-Nouvel-ordre-mondial-Sataniste-e1465306430938Après tout, c’est « de l’art »… Comme pour la commémoration de Verdun avec 3400 adolescents qui couraient sur les tombes des soldats, c’est de l’art nous dit-on… C’était le cas également de la photo « Piss Christ », le Christ plongé dans de l’urine, avec la pièce Golgota Picnic (pièce défendue par Manuel Valls au nom de la liberté de la culture), et comme beaucoup d’autres « oeuvres artistiques », il n’y a pas à contester.

Mais Satan et ses amis ne se suffisent plus de ces allusions plus ou moins subtiles, il en faut plus, et depuis quelques temps, les actualités se multiplient étrangement. Je pourrai citer ces cas de possession plus ou moins avérés qui débarquent sur internet depuis quelques temps, et même s’ils ne sont pas comparables avec ces 10 cas qui ont marqué l’histoire dans le domaine, ils restent troublants quand-même…

Car c’est bien la possession qui va faire l’actu à la rentrée, celle-ci restant l’un des thème phare dans le divertissement, dont les films horrifiques.  William Friedkin en sait quelque chose puisqu’il a réalisé le film « L’exorciste » en 1973, un des films les plus marquants et les plus rentables du cinéma d’horreur, lui-même a d’ailleurs eu l’occasion de filmer un exorcisme au Vatican. Ce film fut le précurseur à beaucoup d’autres déclinés à toutes les sauces, même les plus incongrues comme « Y’a-t-il un exorciste pour sauver le monde » dans le style comédie, ou « The xxxorcist », la version X du film de Friedkin. Et si à l’heure actuelle, 66 films sur la possession ont été recensés par le site Cinetrafic.fr, les mois prochains s’annoncent peu chrétiens… Trois séries à grand budget et un film arrivent sur nos écrans, tous ayant pour sujet la possession.

Première sortie, le fil « L’étrange affaire Deborah Logan » qui sort en DVD le 24 Juin:

Pour sa thèse consacrée à Alzheimer, Mia Medina filme Deborah Logan, atteinte de la maladie, ainsi que sa fille qui s’occupe d’elle. Très vite, d’étranges événements se produisent : Deborah se réveille la nuit et procède à d’étranges rites. Petit à petit, l’équipe en vient à se demander si Alzheimer est vraiment responsable de ces événements ou si un esprit maléfique n’en serait pas la cause. Source: Allocine

Seconde sortie: La série Preacher

Jesse Custer, pasteur d’une petite ville du Texas semble se battre contre beaucoup de démons intérieurs, jusqu’au jour où un vrai démon prend possession de lui… Présentation complète sur Seriesblog.tv

Troisième sortie: Outcast

Le papa de The Walking Dead, Robert Kirkman, s’est retroussé les manches pour adapter sur le petit écran un autre de ses comics, Outcast. Après les zombies, voici venir une horde de démons. En savoir plus sur Biiinge.konbini.com
Pour cette série, une campagne très particulière a été lancée, bien glauque, qui risque de faire frémir les plus endurcis: « Pour promouvoir sa série « Outcast », Cinemax lance une campagne immersive et interactive en permettant aux internautes de vivre l’expérience de la possession démoniaque. Flippant!« 

Quatrième sortie: L’exorciste, la série

Le film vous a fait peur? Alors évitez la série, rien que la simple bande-annonce fait bondir de sa chaise, et surtout, ne montez pas trop le son….

Réinvention moderne inspirée par le livre de William Blatty de 1971, The Exorcist est un thriller intense et psychologique suivant deux hommes très différents ayant affaire au cas d’une possession démoniaque dans une famille, et qui se confrontent au vrai visage du mal. Plus d’informations sur Houseofwolves.fr

47 commentaires

  • .article35.

    Un grand merci à Benji pour oser mettre le doigt sur un problème qui mérite toute notre attention et même plus . Je ne doute pas que la foule des Saint Thomas va se bousculer pour le clouer au pilori et crier à la superstition moyenâgeuse . Mais n’oubliez pas que la plus grande ruse du diable est de nous faire croire qu’il n’existe pas .
    LarmiesmoseetmaetjesuexlapodesoglsaetlafodeDitopuetmi.

    • Spike636

      Bien avant la télévision et le cinéma, le Diable était déjà présent dans la peinture, la littérature, les pièces de théâtre et la musique.
      Il n’y a rien de nouveau, à chaque génération c’est le même discourt qu’on entend en boucle..

       » Regardez tout le monde ! Écoutez moi ! Je viens de découvrir quelque chose ! « 

    • stereo

      « Mais n’oubliez pas que la plus grande ruse du diable est de nous faire croire qu’il n’existe pas » .

      La plus grande ruse du diable n’est pas celle-ci mais : « le diable veut se faire passer pour Dieu » et avec l’A.T. et le Coran, il a diablement réussi !!!
      D’ailleurs il aime se faire adorer, ses adeptes en savent quelque chose, c’est sa principale demande et aime jouir de ses tarés qui n’ont rien compris !
      Lucifer : le coté séduction, Satan : le coté abîme… Séduire l’ homme pour le précipiter dans l’ abîme !
      Avis aux amateurs…

  • .article35.

    Pour ceux qui seraient intéressés, le sujet avait été effleuré dans le forum sur un fil ouvert par l’ami trollzilla .
    Ouvrez le lien et descendez au com du 10 septembre 2015 à 11h43.
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=53&t=9003&start=70

  • gnafron

    quand on voit toutes les saloperies commises au nom du « Dieu d’Amour »,

    on se demande un peu ce qu’il va rester au satanistes….. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Pyramidion

      « …commises au nom du dieu amour… » c’est ce qui s’appelle des fals flag c’est vieux comme le monde renseignes toi. Qu’est-ce qui reste aux satinistes ? Sacrifices d’enfants, pédophili, dictature mondiale à ce qu’on dit http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • gnafron

        c’est vrai que la pédophilie, c’est barbare, hein ?

        • verisheep

          Et c’est réservé aux satanistes, aucun cas répertorié chez les cathos…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          Il faut être logique: pour ou contre la liberté de culte, mais pour tous quelle que soit la secte!

          • « Laissez venir à moi, les petits enfants. »

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • engel

            @ very…

            Pourquoi, c’est réservé aux cathos et les agnostiques en sont indemnes ???

            Ne saurais-tu point faire la différence entre l’étiquette et le produit ?

            Et en quoi, le fait de se (s’auto) revendiquer catholique empècherait d’être un sataniste de la pire espèce ?

            …Une personne se juge à ses actes, pas au « costard » qu’il revêt.

  • Le veilleur

    Je suis allé voir mon guérisseur il y a 1 an, il me disait qu’il pratiquait 80 exorcismes par mois et que ces gens venaient de la France entière pour le voir. Quand je lui ai demandé pourquoi il y avait autant, il m’a répondu que dans cette vie il restait à ces gens une dernière chance de se racheter.

    Dans une vie antérieure ils ont utilisé la magie noire pour faire le mal souvent par cupidité ou jalousie mais lorsqu’on fait un pacte avec le Diable pour sa propre satisfaction égoïste ce n’est jamais gratuit, le mal cherchera à récupérer son du et il n’est pas aisé de s’en débarrasser.

    Actuellement nous sommes dans une période de choix et les gens doivent choisir entre le bien ou le mal. Le texte de l’Apocalypse de Jean parle des 144 000 élus soit 40 % de l’humanité qui choisirait le bien contre les 666, 60 % de l’humanité qui choisirait le mal et c’est dans cette vie que ce choix doit être fait car ce choix déterminera notre avenir à tous.

    Actuellement la guerre qui se profile entre la Russie et les Etats Unis est une guerre entre le bien et le mal. Les dirigeants Américains eux même dirigés par les forces de l’ombres et suivis de leurs sous-fifres Européens, font tout pour que l’Ukraine soit en conflit avec la Russie et que ces deux pays ne s’unissent pas afin que le Plan Divin pour le salut du monde n’aboutisse pas.

    Les pays slaves doivent devenir la prochaine grande civilisation et cette civilisation sera spirituelle (le pôle Nord magnétique qui s’est déplacé vers la Sibérie nous aiguille), donc vous comprenez que ce plan ne plait à tout le monde et que certains chercheront à garder la suprématie sur le monde, à moins que l’humanité finisse par prendre une seule est même direction, celle de la raison et celle du bien pour tous.

    • verisheep

      « 666, 60 % de l’humanité qui choisirait le mal »???
      St jean comptabilise aussi les morts, ou il ne sait pas compter?

      Car il y a comme un petit problème d’incohérence mathématique dans tes statistiques…

      • Le veilleur

        Voici ce que dit l’auteur, Pierre Lassalle dans son livre « l’expérience du Christ » au sujet des 144000 et des 666, cependant chacun est libre de croire ou de ne pas croire à ce qu’il dit mais une chose est sûre, ceux qui auront choisis le bien ne seront pas au nombre de 144000 mais bien plus que ça.

        Dans l’Apocalypse de Jean il est fait mention de 144.000 personnes (marquées du sceau divin) qui choisiront l’impulsion Christique. Ce chiffre est symbolique. Les trois zéros indiquent une multitude de gens, comme toujours dans ce cas, mais que signifie alors le nombre 144 ?
        C’est en observant un cercle que la solution met venue. Un cercle comporte 360 degrés. Le nombre 144 représente un angle de ce cercle ou, si vous préférez, une partie de l’humanité, alors que le cercle entier représente sa totalité. Un angle de 144 degrés représente donc 40 % de la totalité de l’humanité. C’est la partie de ceux qui choisiront le bien, l’impulsion Christique; 60 % choisiront le mal. Ce pourcentage correspond à un angle de 216 degrés (360°-144°=216°). Or, si l’on multiplie les trois 6 du chiffre de la « bête » 6x6x6 (indiqué également dans l’Apocalypse de Jean, chapitre 13), on obtient bien 216.

        Les 40 % qui choisiront l’impulsion Christique, quel que soit le nom que l’on donne au bien (ce n’est pas une question de religion ou de croyance), ne sont pas des élus, mais des gens qui auront décidé de faire l’effort qu’implique ce choix, en toute liberté et par amour pour le divin.

        Il aura alors deux groupes d’être humains, qui constitueront, au début de l’ère du Verseau, deux sociétés complètement différentes: l’une sera une civilisation spirituelle et l’autre une société basé sur les besoins égoïstes et animaux.
        Ces deux groupes d’individus ont déjà commencé à se séparer même si ce n’est pas encore visible extérieurement.

        • .article35.

          Bonjour le Veilleur.
          Merci pour ces explications et cette vision des choses .
          Surtout pour : » Les 40 % qui choisiront l’impulsion Christique, quel que soit le nom que l’on donne au bien (ce n’est pas une question de religion ou de croyance), ne sont pas des élus, mais des gens qui auront décidé de faire l’effort qu’implique ce choix, en toute liberté et par amour pour le divin. ».
          Il y a pas mal de temps que je cogite sur la probabilité de voir l’humanité se scinder en deux camps , voir , deux réalités . Tes propos vont dans ce sens . Il y a pourtant une chose qui n’est pas vraiment prévisible pour le moment, c’est quel sera l’effet d’une impulsion Christique sur les 40% en question . On peut tout au moins supposer que cela va avoir une influence bénéfique sur le niveau de conscience de ces personnes et donc sur leur taux vibratoire . A partir de là tout est possible http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • donarmando

      Même si Poutine parvient à se dresser face au dictat américain et qu’il défend sa nation, arrêtons de faire croire qu’il est un « saint » ou « un ange », ou qu’il est le bien contre le mal… C’est faux … C’est pas un petit ange non plus et il a des centaines, voir des milliers de morts innocents sur la conscience (adversaire politique, média, homosexuel, opposants etc…). Il s’est aussi enrichi sur le dos de son peuple avec des milliards… il sert son plan c’est tout en mettant en évidence le côté machiavélique d’autres nations.

      Quant au 144000 élus, c’est juste une allusion au 144000 pétales du 7em chakra lorsqu’il est pleinement actif. C’est les personnes qui ont atteint l’éveil je crois… Et ils sont encore peu nombreux …

      • Poutine n’est pas un saint sertes tu as sans doute raison. Tout comme de dire qu’il serait le bien contre le mal c’est évident que c’est très naïf, mais n’oublions pas non plus qu’il y a une grosse campagne de propagande anti russe de par les média atlantes. Donc n on on ne peut jurer que Poutine élimine des opposants, encore moins des homosexuels d’ailleurs ils n’ont pas de problème avec le pouvoir mais bien avec des groupuscules nazis que le pouvoir tante de combattre d’ailleurs. Quant aux médias ils sont bien plus libre que ceux en France et le reste de l’EU. Donc tâchons de ne pas partir d’une extrême à l’autre.

        j’ajouterais quant matière d’assassinat d’opposants les Etats Unis et même la France (en Afrique) ,’a de leçon à donner à personne.

        Ceci étant dis je ne vois pas ce que Poutine vient faire dans se sujet.

        Orné

        • Le veilleur

          donarmando je n’ai jamais dit que Poutine était un saint, il cherche simplement la justice et l’indépendance sur la dictature financière mondiale dont on fait tous les frais, ce n’est pas lui qui fait dans la provocation à preuve du contraire, c’est un homme avant tout, mais un homme qui a de multiple qualité que nous ne pouvons pas nier.

          Pendant que nos gouvernements Européens continuent de se soumette à l’oligarchie US en privant leurs populations d’un avenir, lui il résiste avec courage en refusant toutes soumissions. Qu’attendrons nous pour nous affranchir de la Tutelle US comme Poutine le fait ?

          L’Europe doit s’affranchir de la tutelle US et renouer avec la Russie, ce n’est pas moi qui le dit mais le président de l’Institut américain de recherche sur les tendances économiques à long terme Michael Hudson.

          https://fr.sputniknews.com/international/201606111025759757-europe-influence-tutelle-reprise-relations-russie/

  • Grand marabout Grand marabout

    Dans toute morale ascétique, l’homme adore une part de soi-même sous les espèces de Dieu, et il a besoin pour cela de changer en diable la part qui reste…
    Friedrich Nietzsche

  • Bonsoir les Black Sheeps

    Le satanisme est un sujet que je connais plutôt bien pour la raison qu’on pratique l’occultisme donc il est impératif de bien savoir de quoi il en retourne réellement…
    Déjà il faut en connaître les réelles origines qui remontent à Sumer et Babylone. Et il y a Lycifer car se son t bien deux personnages distincts
    Satan, il est (l’administrateur) Satan » est un mélange du Šàtam (« administrateur territorial ») et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé…C’est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d’Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l’intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr…Quand à Shaïtan le terme est d’origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. ..
    Quand à Lucifer il est l’étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l’orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C’est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l’on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L’ edin adana, le 1er homme évoluer Adapa…etc…Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l’ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l’imagerie populaire via l’industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l’église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de coeur….(véridique)..Et c’est cette image de Satan qui est surtout « popularisé » Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés…Le Satan biblique est un épouvantail qu’on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réserver pour les castes intellectuelles.

    Voilà pourquoi Satan est désormais aussi médiatique et servira surtout pour alimenter leur égrégore, tantdis que dans le cercle initiatiques et élitiste se sera Lucifer qui sera vénéré. Les élites de tout temps on vénéré des idoles démoniaques de la Goétie et chaque périodes on mis en avant une entité méphitique comme par exemple Moloch Baal ‘origine phénicienne ou Carthaginoise et connue chez les romains sous l’épithète de Saturne). Ensuite ce sera Belzébuth chez les croisés par exemple. Mais dans les temps modernes qui nous occupe c’est Lucifer qui fera son grand retours sous l’impulsion d’occulte comme Aleister Crowley, Jack Parson et surtout Helena Blavatsky et Alice Bailey qui créeront la Lucis Trust : http://www.noviorbis.net/t842-lorigine-du-new-age-les-manipulations-de-la-grande-loge-blanche?highlight=loge+blanche (lire surtout à partir de (Jeu 20 Aoû – 2:40). Cette société sera à l’origine du new âge.

    La théosophie a été créé par Helena Blavatsky et son amie Alice Bailey de la Lucis Trust…Ce sont donc des luciférien, cela n’a rien avoir avec les sataniques…C’est surtout au sain de la Lucis que ce trouve l’influence sur l’ordre mondiale, ils se définissent ainsi :
    « Les activités de la Lucis Trust est de promouvoir l’éducation de l’esprit humain vers la reconnaissance et la pratique des principes et des valeurs spirituelles sur lesquels peut se fonder une société mondiale stable et interdépendants. »
    La lucis est derrière la création de :
    – Organisation des Nations Unies
    – Greenpeace International
    – Greenpeace USA
    – Amnesty International
    – UNICEF
    Du mouvement New äge, ou du mouvement Hippie qui fut créé au sain des cercles intellectuel de San-Francisco à la Lucis on retrouva des personnalité illustre comme les frères Huxley (Aldous & Julian) ou un certain Ron Hubbard, j’y reviens de suite…Tout d’abord un fait intéressant comme principal donateur de la Lucis, on retrouve la fondation Rockefeller la création de l’ONU a longtemps été l’un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la  » Nouvelle Spiritualité  » et le  » New World Order « sur la base de l’occulte et les principes maçonniques…Ron Huppart est le fondateur de la scientologie il fut initié aux grands mystères luciférien, je vous le donne en mille…Par par A. Crowley qui à l’époque était membre de la Golden Dawn qui précédera l’OTO: ordo Templi Orientalis. C’est en Californie que cet ordre restera actif après la 2e guerres mondiales sous le nom de « Agapé Lodge ». En 1942, Karl Germer fut désigné par Crowley comme son successeur à la tête de l’O.T.O., charge qu’il reprit effectivement à la mort du Crowley….Et ce en 1947 sous les hospices du soleil californien. sunny Hubbard était donc aux premières loges pour le spectacle..Le frère de Hubbard est un certain Anton Lavey et oui….
    Donc oui le new âge est un instrument des luciférien et donc techniquement de grandes histoires d’extraterrestres, de contacté et de tas d’histoires en découlant…Et vous serez bien étonné jusqu’où vont les ramifications, jusqu’au Vatican ! Et sous quelle coupe est le Vatican ? des jésuites ! Et ils sont très intéressé par le New âge et la Lucis Trust..regardez bien en détail ce lien : http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_doc_20030203_new-age_fr.html remarquez qu’il vient directement du site officiel du Vatican.
    Je terminerai donc en vous faisant remarquer que oui pleins d’histoire concernant les OVNI sont de la manipulation qui vient bien de ces gens dangereux. Mais elle ne constitue pas pour autant la seul source de toutes les théories les concernant. C’est donc fort orienté de tenter de le faire croire…

    Akasha.

  • Pour ce qui est de la possession, Il faut savoir qu’on ne se fait pas posséder aussi facilement et encore heureux sinon il est clair que nous le serions tous ! Avec une volonté sans faille et quelques connaissances on ne risque pas grand chose.. Il faut déjà savoir qu’on ne se fais jamais posséder contre son gré. Si on se fais posséder c’est que même dans votre inconscient vous avez céder votre pouvoir. On ne se fera jamais posséder si vous êtes fort et que vous êtes impératif, une entité à un pouvoir bien plus faible que vous, il ne peut que jouer sur vos craintes et croyances. Il les amplifiera pour vous faire céder.

    Ils existent divers pratiques pour se prémunir contre eux la pratique de la méditation pour solidifier ses chakras et corps subtils ils existent divers pratiques de méditations spécifiques pour ça. On peux aussi utilisé divers protections matérielles comme les pierres de protections, la barre atlante les cercles de protections, etc..Qui ne fonctionnent qu’avec la charge de vos propres énergies. Ensuite ils y a les rituels, mais ici cela demande du savoir et beaucoup de maîtrises. On utilise dans se cas-si les runes les sceaux et des incantations avec bougies spécifiques, etc…

    Mais encore une fois rien ne sera efficace sans votre volonté inébranlable c’est la clé !

    Akasha.

  • verisheep

    Je viens de regarder le premier épisode de outcast, merci pour le tuyau c’est pas mal foutu…
    Par contre, depuis j’ai une furieuse soif de sang de vierge et j’ai crucifié un hibou (ou l’inverse, je ne me souviens plus trop), c’est normal?

  • Kool

    C’est plus que vrai, cette totale invasion des forces de l’ombre. C’est vrai aussi le basculement des US de ce cote (basculement symboliquement effectue le jour ou ils ont assassine JFK).

    Apres la bible et l’histoire de Job vieille et tres connue peut nous rassurer: en dehors bien sur de la pitie, foi etc… du vieux Job qui en a chie grave. On peut voir que le diable repond aux ordres de dieu et ne depasse pas les limites imposees par Dieu pour ses missions (ils bossent clairement ensemble… « un mal pour un bien » comme on dit).http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • probe

      Ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe sur le terrain. Sont envoyés dans la dimension de l’homme phalène, ceux qui ont vendu leur ame au diable. Et pour cela il en faut tres peu: pratique d’un rite magie noire, se permettre, par facilité quelques injustices, ou aller voir maintes et maintes fois des voyants, par facilité, et cela concerne beaucoup de gens qui se trouvent a des postes clef de nôtre société, même les trolls y auront droit. Et on a beau faire du yoga et mesurer ses chakras tous les jours, cela n ‘a aucun rapport avec les profondes valeurs morales qui nous permettent le royaume des cieux.
      Comme l’a dit Le Veilleur, il existe bien un combat du bien contre le mal sur cette terre comme dans l’univers. Ceux qui y seront envoyé a l ‘instant de leur décés, sauront instantanément qu’ils seront la pour l’éternité, comme un rêve auquel on sait que l’on ne sortira jamais. C’est une dimension parallèle à la nôtre, des endroits familiers, dépourvus d’âmes, à part celles qui y sont envoyées. C’est a dire pas d’animaux, une ambiance lourde, une solitude extrême, a laquelle ils ne pourront plus jamais échapper. Ils verront parfois voler cet aigle noir (car vous vous doutez bien que de l’emblème Nazi à la chanson de Barbara, il ne s’est jamais s’agit d’un piaf) récupérer ceux qui ont commis les pires crimes pour les emmener dans les fournaises éternelles.
      Je peux donc éprouver de la pitié pour les injustes de sang froid, j’essaie de les prévenir, parce que tout ce que l’on peut endurer dans ce bas monde, ou une sentence a perpétuité, c’est « Pierre et vacance » à côté de ce qui les attends dans l’au dela. Vous remarquerez dans les temoignages que ceux qui ont vu l’homme phalène, qu’ils ont du mal a décrire l’éclat rouge de ce regard. Car ces éclats de lumière n existent que dans l’energie de l’anti matière, comparable aux eclats de couleurs que l’on voit sur les ovnis.

  • Hollywood a même pondu une série ou Lucifer est la star (donc à priori, plutôt sympathique) de la série. Inversion typique des valeurs.

    « Lassé et mécontent de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé « Lux ». Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

    Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l’amener ? »

  • Bonjour,
    Je vous proposes 5 cas de possession avérée et absolument garanti 100 % proof (sourires). Je prévient tout de même que les plus sensibles d’entre-nous doivent s’attendre à certaines séquences éprouvantes.

    http://www.youtube.com/watch?v=G0uLqh65A8g
    > 5 Possessions Démoniaques les Plus effrayantes sur bande des Attaques de Démons devenue populaire !

    Je rajouterais qu’il est « normal » qu’on constate une recrudescence des cas de possession, car les forces du mal on de plus en plus besoin d’énergie pour subsister. Même si cela ne se vérifie pas vraiment dans les faits, ils sont en perde de vitesse et font tout pour renforcer leurs égrégores via leurs armes les plus efficaces, c’est-à-dire les médias et l’industrie du divertissement. Ils peuvent ainsi jouer sur deux tableaux principales ils jouent sur nos peurs et nos pulsions les plus primaires afin de collecter un maximum d’énergie. Pour la possession se sont les entités désincarné qui hante le bas astral qui sont des sortes d’esclaves qui travaille pour des démons bien plus puissant qui très rarement se déplacent pour harceler les communs des mortels. Les entités méphitiques choisissent en générale des esprits faibles ou alors des âmes qui s’apprêtent à passer à un stade spirituel supérieur pour les empêcher de gonfler les rangs des travailleurs de lumière car justement après ils seront intouchable.

    Orné

  • Finalement, à lire tout cela, je comprend mieux que certains proposent des stages d’écologie intérieure… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    « Ni Dieu ! Ni Maître ! » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Big brother Big brother

    Bon… Je vois qu’une multitude de points de vue et de doctrines sont mis en avant.
    Je vais donner à mon tour ma référence que j’ai l’assurance et l’audace(de votre point de vue) d’appeler « vérité ».
    Je précise quand même, qu’il s’agit d’un enseignement spirituel délivré par quelqu’un d’humble, mais qui enseigne avec autorité… Comme quelqu’un avant lui.
    « On était frappé de sa doctrine; car il parlait avec autorité. » Luc 4.32

    http://www.youtube.com/watch?v=3mCnr9QF9_U