Sur le départ, …. Barack Obama conseille aux américains de se préparer à un désastre

Barack-Obama-At-FEMA-300x185Lorsque Barack Obama parle en public, il est très rare qu’il le fasse sans un but précis en tête.

Alors pourquoi, tout d’un coup, a-t-il exhorté les Américains “de se préparer à une catastrophe” ? Le Vendredi 31 mai 2016, Obama a pris un peu de temps sur son emploi du temps extrêmement chargé pour prononcer un discours au centre de coordination de réponse nationale (FEMA), à Washington. Lors de son discours, il a souligné que tous les Américains doivent se préparer à un désastre, ce qui signifie d’avoir “un plan d’évacuation” et d’avoir “un kit d’alimentation bien approvisionné” en cas de catastrophe. Ce sont les premières consignes que j’ai toujours demandé aux gens d’appliquer et ce depuis des années. Mais s’ils ne veulent pas m’écouter, peut-être qu’ils écouteront l’homme qui réside actuellement à la Maison Blanche. L’extrait suivant du discours de Barack Obama vient directement du site officiel de la Maison Blanche

Ce que nous avons appris au cours des sept dernières années et demi, c’est que même si le gouvernement tient un rôle essentiel, c’est bien à chaque citoyen de se prendre en charge et de se préparer à une catastrophe. Et cela signifie prendre des mesures proactives, comme avoir un plan d’évacuation, avec un kit d’alimentation bien approvisionné en cas de désastre. Si les autorités locales vous demandent d’évacuer, alors vous devez le faire. N’attendez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=TqWbuJSICIA

Ce discours avait été programmé pour coïncider avec le début de la saison des ouragans, bien qu’ils n’aient pas été une grande menace ces derniers temps.

Pour preuve, aucun ouragan majeur n’a touché les Etats-Unis depuis 127 mois consécutifs.

Mais, sans nul doute, nous devons tous nous prendre en charge afin de nous préparer au mieux à n’importe quelle catastrophe possible. Les ouragans peuvent créer une situation d’urgence à court terme qui peut durer quelques jours, mais il y a d’autres menaces qui pourraient créer une situation d’urgence majeure et sur une plus longue période de temps. Cette liste comprend des menaces potentielles comme une éruption volcanique majeure, une pandémie naturelle ou malveillante, un tremblement de terre sur la côte ouest ou sur la faille de New Madrid, un tsunami sur les côtes Est ou Ouest, l’impact d’une météorite, le terrorisme islamique, la guerre, une tempête solaire mettant en panne tous les systèmes électroniques, une cyberguerre, un effondrement économique, et des troubles civils résultant de l’imposition du couvre-feu et de la loi martiale.

Bien sûr, les différents éléments que je viens de mentionner ne sont pas à exclure mutuellement. En fait, dans les différents scénarios, nous pourrions voir plusieurs de ces événements se produire à un rythme rapide.

Il est intéressant de souligner que lors de son discours, Barack Obama avait également noté que le peuple américain ne fait pas grand chose lorsqu’il s’agit se se préparer…

Et ce que nous avons vu est un endormissement citoyen, une grande partie des gens n’ont pas de kits de préparation, pas plus qu’ils n’ont de plans d’évacuation.

C’est exactement ce que j’avais remarqué aussi. Il semble que les citoyens s’endorment et qu’ils soient devenus apathiques, et peu de gens semblent vraiment ressentir l’urgence de se préparer ces jours-ci.

Mes contacts dans le secteur des matériels et équipements de survie m’ont expliqué que les ventes sont très faibles en ce moment. Il y a eu un gros pic à l’automne dernier, mais depuis, l’intérêt pour se préparer à véritablement chuter.

Mais ces entreprises n’ont aucun souci à se faire parce que le business va reprendre lorsque les événements mondiaux deviendront complètement incontrôlables. Cependant, le plus préoccupant est que les gens n’ont pas su utiliser cette période de calme relatif afin de se préparer.

Tout comme nous l’avons vu au Venezuela, le temps pour se préparer peut éventuellement finir par manquer. Et un jour, il y aura des millions de parents qui seront absolument horrifiés face à leurs enfants criant de faim et ils n’auront rien à leur donner puisqu’ils n’auront pas tenu compte des avertissements et qu’ils n’auront pas su se préparer.

Quand ce jour arrivera, beaucoup de ces familles seront contraintes de se tourner vers l’aide que le gouvernement pourra leur offrir à ce moment là.

Il y a autre chose que je trouve de particulièrement remarquable dans le discours d’Obama, c’est qu’il a expliqué qu’il existait une application “FEMA app” qui peut vous diriger vers le plus proche “abri FEMA” en cas d’urgence majeure.

Source (en anglais): theeconomiccollapseblog. Suite et traduction intégrale sur Business Bourse

 

45 commentaires

  • BA

    Les dix traîtres.

    Qui sont les dix participants français à la réunion du Groupe Bilderberg 2016 ?

    Réponse :

    Henri de Castries, patron des assurances AXA
    Patricia Barbizet, patronne de l’entreprise Artémis, présidente du conseil de surveillance de Christie’s
    Nicolas Baverez, éditorialiste de l’hebdomadaire LE POINT, associé chez Gibson, Dunn & Crutcher
    Olivier Blanchard, ancien économiste du FMI, Peterson Institute
    Emmanuelle Charpentier, directrice du Max Planck Institute for Infection Biology
    Laurent Fabius, ancien premier ministre, président du Conseil Constitutionnel
    Etienne Gernelle, directeur de l’hebdomadaire LE POINT
    Sylvie Goulard, membre du parti UDI, députée européenne
    Christine Lagarde, ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, directrice du FMI
    Edouard Philippe, député Les Républicains (LR), maire du Havre

    http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html

    Une citation très importante :

    « Je pense que vous pourriez dire, déclara un jour le diplomate américain George McGhee, que le traité de Rome, qui a créé le Marché commun, a été mûri pendant ces réunions de Bilderberg et aidé par le flot de nos discussions. »

    Source :
    « L’Europe sociale n’aura pas lieu », de François Denord et Antoine Schwartz, édition Raisons d’agir, page 40.

    • Stef81

      Emmanuelle Charpentier, directrice du Max Planck Institute for Infection Biology

      Sa présence au Bilderberg est quand même étrange, voire inquiétante.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      Il est prévu qu’on en prenne plein la gueule en 2017 ???

    • laspirateur

      Les technologies de contrôle climatique seront mises en oeuvre pour donner raison à ce psychopathe!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • dereco

        On n’est pas capable de contrôler du tout le climat !!

        A par dégager plein de CO2 qui lui réchauffe (déjà 1°C de plus ) et il y a sous terre de carburants fossiles stockés sur des centaines de millions d’années par la vie, de quoi chauffer, plus qu’il y a 52 millions d’années : 14°C en plus sur terre et 1500ppm de CO2 et les mers 70m plus hautes !!
        Le jour où le méthane stocké au fond des océans se dégagera, ce sera la même catastrophe qu’il y a 52 millions d’années!! et pour cela il suffit de réchauffer le fond des océans de à peine 2 à 4°C au plus pour que tout ce méthane se dégage violemment !!

      • dereco

        Pas du tout psychopathe, car les inondations, ouragans, tornades ont déjà violemment frappé les US par le passé et d’autres arriveront dans un futur proche sans aller chercher des catstrophes très rares ou imaginaires !!

        Pareil pour nous, il faut être prêt pour inondations ( parpaings, planches, pompes, bateau pneumatique, combinaison de plongée, survie minimale dans l’eau ), vents, ouragans, tornades, ( échelle, bâches grandes pour toit arraché, cordes, , arbres pas trop grand taillés près des maisons, erreur que je vois partout près de chez moi, avec des arbres énormes au dessus de maisons prêts à tomber dessus !! ), séismes, tsunami, centrale nucléaire pétée ( compteur Geiger, cartes de routes, radio à pile ) , etc.. avant le pire très rare comme météorite, ou autre imaginaire de moutons qui déraillent !!

  • En résumé :

    1/ Ayez peur !

    2/ Si cela merde pour vous, ce sera de votre faute.

    3/ Consommez, stockez et faites vivre les entreprises qui financent les campagnes électorales.

    Bon, pouvons-nous reprocher à Obama de conseiller à ses concitoyens de faire ce qui est conseillé sur le site des ME ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Ainsi qu’il est régulièrement cité sur le Blog : « Préparez-vous, il est déjà trop tard. »
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • engel

    La catastrophe s’appelle Hillary Clinton et elle sera apocalyptique…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • JBL1960 JBL1960

    @Fenrir = J’ai pas le sentiment qu’ici on nous encourage à attendre parce qu’il est déjà trop tard ? A moins que j’ai pas compris le sens de ta réflexion. Alors, Oblabla dit bien en substance que si vous ne préparez pas au pire c’est votre problème, grosso merdo, ce sera pas faute de nous avoir prévenu. Ce qui démontre bien, que plus on continuera dans ce Système, et oui, on finira par l’avoir cette guerre qu’ils mettent tout en œuvre pour déclencher… C’est même grâce en partie à ce genre de réflexions que je fais avancer la mienne, de réfléxion, dans un sens complètement différent = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/08/demain-est-en-nous/

    • kalon kalon

      Je pense qu’au stade de chaos actuel, plus aucune chaine de « pouvoir » ne sait maîtriser l’ensemble !
      Ils nous ont mené à un chaos mais par définition, ce chaos n’a jamais pu être maîtrisé.
      Et aujourd’hui, il s’échappe de toute logique humaine, semant tout et son contraire à nos yeux.
      La meilleur politique, actuellement, est celle de l’équipe de Vladimir Poutine, ne rien provoquer, juste agir pour se préservé !

      • engel

        Mais c’est aussi le même, qui jeune dans les rues de Lénigrad, a découvert une règle essentielle de la vie.
        « Quand tu es acculé…. » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • kalon kalon

          heu, avant d’être acculé, de préférence ! ;-)
          Je suis certain qu’a la première provocation réelle sur le territoire russe, la réplique sera cinglante !
          Et « Washington » ainsi que l’OTAN le savent pertinemment bien.
          Les provocations actuelles sont plus destinés à les convaincre, eux même, d’une puissance qu’ils n’ont plus.

      • .article35.

        Salut à vous
        @ Kalon
        « Je pense qu’au stade de chaos actuel, plus aucune chaine de « pouvoir » ne sait maîtriser l’ensemble ! »
        Je ne crois pas qu’ils cherchent à maitriser le chaos . Au contraire, plus il sera destructeur mieux il servira leurs intérêts . La nature humaine fait que nous recherchons à construire une structure stable pour développer nos sociétés. Si cette stabilité est mise à mal alors nous retournons au stade animal le temps que la sélection naturelle fasse son œuvre. Ensuite nous repartons pour un tour de manège en nous réorganisant pour démarrer une nouvelle civilisation . Mais à ce moment celui qui aura dans sa manche tout ce qui est nécessaire au redémarrage sera le maitre du monde . Ils n’ont donc pas besoin de contrôler quoi que ce soit , il leur suffit de laisser faire en restant à l’écart . Mais par contre ils doivent stocker ce qui sera indispensable au redémarrage d’un nouveau monde comme les semences du Svalbard par exemple . Et il est fort possible que les technologies d’énergie libre tenues secrètes soient un de leurs atouts dans ce domaine. Quand il ne restera plus que des hordes en errance ,ils sortiront de leurs abris en nous proposant cette stabilité si indispensable à une société dite « civilisée » , mais……..à leurs conditions . J’ai conscience que ça fait un peu film de SF, mais parfois la réalité dépasse la fiction .

    • Bonjour JBL http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Je suis un Vieux Loup Taquin, avec un sens de l’humour que je suis le premier à qualifier de déplorable.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Il existe une énorme différence entre la posture d’Obama, qui consiste à se défausser, en rejetant la culpabilité vers les Zélectrices et Zélecteurs US, et l’approche survivaliste résiliente et décroissante que nous sommes certains à pratiquer et encourager sur le Blog des ME.

      Ce Monde doit changer afin d’offrir un avenir à nos enfants et petits enfants.

      Un Autre Monde est possible, et ce sera aux survivants de s’employer à le construire.

      J’ignore si je ferais parti de ces Derniers, mais ce seront les Premiers à le construire.

      J’ambitionne qu’il voit une véritable Démocratie se mettre en oeuvre.

      Qu’après le Chaos, nous puissions vivre un jour, en Anarchie.

      De toutes façons, nous n’avons que deux options :

      1/ Soit Nous prenons le pouvoir, instaurons la Démocratie, et nous mettons en oeuvre un Monde meilleur. Je m’emploie à cela…

      2/ Soit le Système explose de par ses contradictions inhérentes, ou par ses faiblesses fondamentales pour ne pas dire constitutives, et les survivants écriront l’Histoire.
      Et je suis préparé à cela…

      Voili, voilou… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Blackice

    Hillary, ou Trump. rien que ça, c’est cataclysmique comme choix.
    remarque chez nous, c’est pas mieux non plus. la vache! l’avenir ne s’annonce pas sous les meilleurs hospices.
    bon. on ne vas pas les plaindre non plus les yankee’s.

    • engel

      Rien de comparable !

      – Trump est diabolisé par le système .
      – Tandis que la folle dingue, est un des pires produit de ce système guerrier, dé-civilisationnel, totalement mortifère !

      Cette allumée du bocal déteste ce monde…. conçu par l’homme pour l’homme.
      …Elle qui, en tant que femme qui aime les femmes, dut subir la pire des humiliation(affaire Monica Lewinsky), par « son homme » devant ce monde de « macho-men » .

      …….L’heure de la revanche sonnera-t-il bientôt pour elle ?

  • Le veilleur

    La troisième vision de la prophéties de Stalking Wolf serait-elle sur le point de se réaliser ? Obama serait-il au courant du retour de bâton qui guette ceux qui utilisent leur libre arbitre à mauvais escient ? peut-être bien ! En tout cas il ne fait aucun doute que l’on récolte toujours ce que l’on sème à un moment donné, le seul problème c’est que certaine population pour la plupart innocente des actions de leur gouvernement risque de subir l’irresponsabilité de ces mêmes gouvernements et donc elles devraient s’en préserver.

    La troisième vision concerne notre avenir avec des conséquences dramatiques qui peuvent être évitées si nous tirons des leçons de ce qui s’est déroulé dans les dernières décennies. C’est une étape décisive où il ne sera plus possible de faire un retour en arrière mais seulement il semblerait que certains ne veulent toujours pas changer et que les conseils d’Obama sont peut-être bien les prévisions d’une guerre avenir.

    Les prophéties de Stalking Wolf

    http://www.pierre-lassalle.org/les-propheties-de-stalking-wolf/

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      J’ai envie de te dire: « NO ONE IS INNOCENT » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …bon ben c’est dit http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Ukubi13

      Quand je lis ces prophéties on se demande s’il évoque une guerre humaine ou céleste. Perso le « retour de bâton » j’ai un peu de mal avec cette conception, faut comprendre que la « population innocente » dont tu parles dans la logique du karma signifie qu’elle paye elle-même des erreurs du passé (de vies antérieures), c’est sans fin..

      Après pour la question « pourquoi les gens ne changent pas » ou pourquoi certains provoquent autant de dégâts.. une petite piste que m’évoque un passage de Velikovsky à la fin de son ouvrage « Mondes en collision » (que je conseille!!) et qui colle bien au sujet. Pour résumé sa théorie il démontre que les causes naturelles ne sont pas si évidentes pour l’humanité et qu’elle a souffert de cataclysmes suite à des changements astronomiques importants (« collisions » de Vénus et Mars sur la Terre, en 1500 et 700/800 avant JC entre autres). L’ordre du monde et du cosmos nous apparaissent aujourd’hui immuables (au regard de la science et de la théorie de l’évolution) mais il semble qu’on ait oublié un passé pourtant proche. [En aparté je trouve toujours étonnant que les mondialistes choisissent le terme « nouvel ordre mondial » que l’on retrouve dans les textes anciens pour qualifier un nouvel ordre du monde suite à de grands bouleversements cosmiques entraînant modification du calendrier, des saisons, …]

      Bref le passage :
      « Suivant la théorie du psychologue Carl Jung, il existerait une âme collective inconsciente, réceptacle et véhicule d’idées qui s’y déposèrent dans les temps primitifs; et cette âme aurait une influence sur nos concepts et nos comportements individuels. A la lumière de ces théories [évoquées plus haut], nous pouvons nous demander dans quelle mesure les terrifiantes expériences des cataclysmes universels font maintenant partie de l’âme humaine, et dans quelle proportion on pourrait éventuellement les retrouver dans nos croyances, nos émotions, notre comportement, qui plongent leurs racines dans les zones inconscientes ou subconscientes de notre esprit. »

      Si tu veux mon avis l’homme a conscience au fond de sa fragilité et qu’il a pu/pourrait se faire dégommer en 1h (collisions de planètes, éruptions solaires, comète arrivant du fin fond de l’espace..). Certains tentent de dominer la nature (quitte à la détruire), d’autres se voient au bord du précipice et profitent un max, se rattachant à leurs biens matériels.. En tout cas ce sujet nous fascine, un peu comme les anciens prophètes qui étudiaient minutieusement l’astronomie et l’astrologie, nous sommes à l’affût du moindre changement dans le ciel.

      Je me permets une dernière citation sur une note (relativement) positive :) :
      « Le monde sera détruit; le puissant océan desséché, et cette vaste terre consumée. Cultivez donc la bienveillance, cultivez la compassion ». (« cycles du monde » dans le Visuddi-Magga)

  • Norbert

    Bon,une tempete de pessimisme fait rage chez les moutons.
    Theoriquement,si Trump(un nom predestine) passe ,il sera la meilleur atout pour la paix sur la planete.
    Il faut l’esperer nous n’avons pas vraiment le choix

    Alors au lieu de penser que la guerre est inevitable…
    .envoyez plutot des fluides positifs en pensant et parlant de la paix
    afin que ce soit cette prophetie auto-realisatrice qui se mette en marche.
    Vous savez bien que tous nos fluides energetiques sont tous interconnectes…nos pensees bonnes ou mauvaises creees notre futur.
    Alors essayons plutot d’etre constructif et optimiste meme si le contexte apparemment ne s’y prete pas.
    O-ba-mo,Obama essaie de faire paniquer le peuple

    Cela me rappelle les annees 60 et l’affaire des missiles sovietiques a Cuba dirigees vers les USA.
    Aujourd’hui,c’est les USA qui menace la Russie toujours plus pres avec des missiles tournees vers l’Iran…cela a bien fait rigole Poutine avec un mensonge aussi grossier.
    Peut-etre l’avez vous oublie ou pas connu….c’est bizarre personne ne parle plus ce ces histoires
    Et durant la guerre froide que de discours catastrophiques.
    Les survivalistes s’en donnaient a coeur joie .
    C’etait a qui s’armeraient au mieux,au plus ,et aurait surtout son bunker perso……certains y ont laisse leur chemise dans l’aventure car rien ne se passa.

    Je ne dis pas qu’il ne faut rien prevoir mais qu’il ne faut pas faire du catastrophisme un slogan.
    Car l’imprevisible n’est pas previsible malgre la meilleure des meilleures sur-preparation a moins d’aller se refugier dans les bunkers de l’elite ,les seuls qui resisteront ,peut-etre.

    En cas de guerre nucleaire, ce que je ne pense pas,
    cherchez pas….quelques soient vos precautons plus personne ne sera la pour en parler.

    Quant aux autres catastrophes diverses et variees,c’est sur,ne restons pas negligent,soyons prevoyant mais gardons l’esprit lucide et ce sera un peu chacun sont truc…
    .mais cela c’est valable pour tout un chacun a tout moment et a n’importe quelle epoque.
    Il n’y a pas de recette miracle…que des conseils a adapter et surtout a adopter en fonction d’un certain etat d’esprit et selon ses propres moyens mais sans occulter le present ni vivre dans le fatalisme et l’obsession..
    Pas de panique!
    c’est ce que cherche le systeme…que l’on fasse nous-meme le sale boulot.
    Alors rendez-vous apres les elections americaines et que ce soit Trump,un atout maitre(desole Fenrir) qui desamorce la bombe.

    PEACE AND LOVE!

    • Mouais. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      T’es gentil Norbert, mais je crois bien que tu te Trump sur ce coup là.

      Ainsi que l’évoquais JBL dans l’un de ses coms et liens, Hillary ou Trump, c’est bonnet-blanc et blanc-bonnet…

      L’un comme l’autre sont à la botte de leurs financeurs, et en toute franchise, c’est le problème des Zélectrices et Zélecteurs US de se croire en Démocratie.

      Charité bien ordonnée commence par soi-même.

      Et c’est chez NOUS, en France, que NOUS pouvons faire avancer les choses.

      Ainsi que je l’évoque plus haut, nous n’avons que deux options.

      Militer, s’engager, s’investir dans la première, n’exclut pas de se préparer à la seconde.

      Je conserve toujours une part de semences pour l’année suivante, au cas ou ma récolte ne me permettrait pas d’en avoir ensuite.

      A chacun de voir midi à sa porte en fonction de ses choix de vie.

      Le survivalisme est une philosophie.

      Ce n’est pas du stockage, ni du Rambo, pas plus que la construction de bunker.

      Cela demanderait un article consacré au sujet, ou la création d’un sujet spécifique sur le Forum.

      En attendant, ainsi que tu l’évoques, c’est dans le présent que nous vivons, et que nous pouvons agir.

      C’est à NOUS de NOUS prendre en main, et de NOUS assumer en tant que Citoyennes et Citoyens.

      N’avez-vous pas appris de toutes ces années ?

      Si non, ben, continuez à remettre des chèques en blanc à des escrocs professionnels dans les urnes funéraires de la pseudo-démocratie qui n’ose s’assumer en tant que système oligarchique.

      • Tyr

        Ils sont identiques?
        Pas forcément.

        Sinon on n’aurait pas dans la presse aux ordres en Europe des titres comme, par exemple avec le dernier spiegel: Trump va amener le fascisme aux USA.

        Quelle blague, comme si le système était toujours démocratique aux USA…
        Et qu’on a la liberté de parole en France, aussi (encore une condamnation à de la prison ferme (3 mois quand même) pour un auteur d’un tweet (qui n’appelait pas au meurtre).

      • Norbert

        Fenrir,

        Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.

        «  »T’es gentil Norbert, mais je crois bien que tu te Trump sur ce coup là.??

        1)Je ne faisais qu’un jeu de mots car,il est, peut-etre le clin d’oeil du destin…soyons positif.

        2)Sinon Je suis bien totalement d’accord avec toi concernant ces elections hollywoodiennes.

        Mais,reconnais ,quand meme,que Trump est le moins pire des 2 sur un seul point que j’ai souligne dans mon commentaire.

        • Norbert

          Petite precision pour certains qui n’auraient pas compris mon jeu de mot.

          TRUMP= ATOUT.(traduit en Francais)qui est la meilleure carte a la belote….s’il est atout maitre tout en restant un valet de l’oligarchie
          ……..mais.peut-etre que je me TRUMP comme dit Fenrir.

        • Si maintenant tu te mets à pratiquer mon sens de l’humour… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          Mais très franchement, ce ne sont pour moi que des marionnettes animées par le complexe pétro-chimique militaro-industriel US à la solde des Banksters&Co.

          Et tu devrais savoir quelle est leur seule solution (éprouvée par l’Histoire) pour continuer à se développer et à verser des dividendes aux actionnaires…

          Lorsque je disais que tu étais « gentil », c’était en réaction à ton « Peace & Love ». http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

          Je suis un être pacifique. Mais pas pacifiste…

          Pour la suite, j’ai malheureusement le pressentiment que Les US auront une femme pour succéder à un noir… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • rouletabille rouletabille

    Bien sur avec KILLHARY CLINTON ,il n’y a pas PIRE désastre.
    Il le sait et nous prévient,c’est un prix NOBEL de la PAIX .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • scorpio

    les dés sont jetés mes amis !! Dans moins d’une année, c’est la 3eme mondiale…cataclysmes ( en cours) peu importe les dirigeants. se préparer ne changera rien… AIMEZ vos semblables et vous vivrez éternellement ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif