Macron tais toi!!….

Une professeur s’en prend au ministre de l’Économie et n’hésite pas le clamer haut et fort sur Facebook. Elle réagit notamment à la polémique concernant « le costard ».
La vidéo de son coup de gueule comptabilise déjà 1.6 million de vues depuis sa mise en ligne mardi 28 mai. La séquence est courte, le langage direct. Une jeune femme apparaît devant un fond blanc, en plan fixe.

index

Elle explique en préambule : « Il paraît que si l’on ne peut pas se payer des costards, c’est parce qu’on ne bosse pas. Mais Macron, tes costards, c’est des Lagonda, ça coûte 1.200 euros pièce. Tu sais que 1.200 euros, c’est le salaire d’une caissière en un mois ? Tu crois qu’elle ne bosse pas, elle ? Tu crois qu’elle reste toute la journée sur un transat à ne rien foutre ? »

Suivent des attaques sur le salaire du ministre et son passé d’ancien banquier d’affaire chez Rothschild. « Si tu veux qu’on se paye des costards comme toi, il faudrait qu’on soit payé comme toi, lance la jeune indignée, avant de conclure, Macron, on va te dire quelque chose, on aimerait bien que tu fermes ta g***** parce que sinon on va faire comme chez les syndicalistes de chez Air France. Et ton costard ? Eh bien on va te l’arracher. Et ton mouvement politique, ce ne sera pas ‘En marche’ mais ‘Je cours’ ! »

 

 

Lire l’article complet

Source RTL.fr

argent macron darth vader

23 commentaires

  • Le veilleur

    Bien parlé, ces hommes politiques ne se rendent pas compte de se que vivent les citoyens au quotidien, qu’ils commencent par travailler pour un smic ou un mi-temps et qu’ils arrêtent de vivre aux frais de la princesse, mais il semblerait que cette fois il est payé son arrogance.

    Après une réévaluation de son patrimoine, Macron doit payer l’ISF.

    http://www.youtube.com/watch?v=7oqsrrj_ceM

  • gnafron

    mais putain, dites ce que vous voulez sur le Macron, mais NE LE TUTOYEZ PAS !!!

    un mec en costard-cravate, ça se respecte…

  • nicolas43

    Alors là ….bravo ! J’adore cette jeune femme ! Juste un bémol pour le slogan du parti de macron ( je mets volontairement une minuscule au nom sale ) : C’est pas  » en marche  » mais plutôt : « casse-toi ! »
    Ne vous êtes vous jamais demandé que , malgré la grogne du peuple depuis longtemps , les élections amènent au pouvoir toujours les mêmes ….. résultats truqués ?
    Non , la j’exagère !
    bien a vous !
    N.

    • criminalita

      T’as tout compris, heu! VOUS avez tout compris mon éminence .; Tout est Truqué comme la bourse. Chez moi on dit c’est des couilles.

  • Anatole

    Ce type est la démonstration personnifiée que le système est truqué:
    Totalement inconnu il y a « quelques mois », sorti du trou du cul du Diable de la Finance, donc issu du milieu le plus pourri qui soit car responsable du chaos mondial et du malheur de la majorité des gens « normaux » pas Présidents, le voici propulsé par les médias comme l’un des candidats Présidentiel les plus plausibles, jeune, dynamique, plein d’idées, etc…
    Mais pour qui nous prends-t-on, à la fin ?!
    Avons-nous l’air si con que cela ?

  • Panurgie

    En fait macron comme d’autres souffre (parmis d’autre choses) d’un problème d’éducation. Ces parents aurait dû le faire bosser pour ces études pendant les vacances dans les chantiers, en tant que serveur, caissier, gratte papier ou autre. Ça lui aurait appris un peu le respect pour les petites gens. Mais c’est sur qu’en passant des grandes écoles à rotschild puis au gouvernement français il ne connaît pas la vraie vie.
    Bref c’est triste que ce genre de personne est une si grande influence sur nos vies, mais ce qui me rend encore plus triste c’est que des gens puissent voter pour lui.
    Quand je vois macron j’ai l’impression de voire un de ces grands bourgeois du XIXeme.
    Heureusement pour macron la plèbe s’est adouci avec le temps….

    • JBL1960 JBL1960

      @Panurgie = Le fait est que le Macron, jamais personne n’a voté pour lui, d’ailleurs elle le dit bien la dame dans sa vidéo. Macron est là parce que les vrais maîtres on dit à Hollande de le nommer là ! Et l’autre soumis l’a fait. Vous savez mon véritable adversaire c’est la finance, la finance folle, bla bla bla qui est résumé là ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/mon-veritable-adversaire/

      • Panurgie

        Ah oui je sais bien que personne n’a jamais voté pour macron mais ce qui m’inquiète c’est que il commence à faire campagne. Avec son mouvement « en marche » il se prépare à de futurs élections. Ce qui me rend triste c’est que des gens voteront pour lui un jour. Et peu importe le poste meme en tant que maire de village je n’en voudrais pas.
        Ce mec c’est un le succès visible du lobbying là dessus je pense qu’on est tous d’accord.

        Et pour la phrase de Hollande c’est probablement ce qui lui a fait gagner la présidentielle…

  • j’ai bien l’impression qu’il y aura une mise à pied….. pour cette belle prestation…..

    j’ose espérer avoir tout faux….

  • Pour la chemise d’air france il faut bien reconnaître que c’est du travail bâclé. Jadis seul le col était découpé. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Vaut mieux en rire : http://www.youtube.com/watch?v=YLfXy-OKXFk

  • Maverick Maverick

    Ah, non ! Surtout, qu’il continue de nous régaler de ses lapsus … Ca compense les efforts de la bande à Séguéla pour nous le faire élire ! Ce serait dommage d’attendre qu’il ait 50 ans pour nous parler de Rolex …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • gneu

    Hé les gars, l’alternance, vous savez ce que c’est ?
    Après 5 ans d’Hollande, faudra passer à l’autre face de la même pièce : cap à droite.
    Pour ça, le groupe Bildenberg et la FAF ont déjà prévu l’homme à placer : Juppé !
    Reste à trouver la marionnette qui devra « l’affronter » (et perdre) en face, c’est à ça qui sert le macron. Et tout sera fait dans l’année qui vient pour le décrédibiliser.
    Même lui le sait, qu’il sert à ça… Mais il touche sûrement beaucoup de pognon pour ce mauvais rôle !

  • – Macron : 3,6 millions d’euros de revenus, patrimoine négatif ! Ou un compte caché alors ?
    http://www.les-crises.fr/macron-36-millions-deuros-de-revenus-cumules-patrimoine-negatif/

    Orné

    • Philippe30

      @Orne et Akaska , je voulais mettre ce lien mais ce matin page blanche et ensuite je ne suit pas revenu.
      Nous avons les mêmes sources d’informations.

      La somme qui pourrait être parti à l’étranger serait en fait le prix de son costume , les services de Bercy sont en train de recherche la facture…

      Nous attendons une déclaration de Macron à l’assemblée nationale sur le fait qu’il ne dispose pas de compte à l’étranger …..
      Cela devient une habitude chez les ministres de l’économie …..

      La marche de Macron va vite s’arrêter …
      Ah les amis en politique , c’est bien mais ils ne faut pas les énerver….
      La chute annoncée ……

      Philippe

  • Bonsoir, helas je ne peux pas lire la video. Mais ma joie est immense a lire les commentaires ici ou la sur le web. Ma jubilation est au maxi. Savoir que beaucoup de gens se sont enfin réveillés et commencenta denoncer ce jeu de dupe qu’est notre democratie avec les charlatans qui la representent m’enchante. La colere gronde un peu partout en France. La pression s’accentue de jour en jour. Hollande va t il finir par tomber ? Meme a un mois de la fin de son mandat ce ne sera pas trop tard pour cet infame menteur ainsi que toute sa clique avec laquelle il partage le déshonneur, la trahison, la faussete, la lachete et ce que l’humanite a de plus vil sur cette planète. Soyons attentif a la suite de cet épisode on ne peut plus savoureux quant a la denonciation de nos zelites…