Vaccins : le professeur Joyeux pourrait être radié de l’Ordre des médecins

Même si le médecin est très bon, il peut se faire radier de l’ordre simplement pour ne pas accepter de courber l’échine face à ce système dont le seul but est de faire de l’argent avant tout, pas de soigner les patients! Tellement facile que c’en est pathétique…

Dans quelques semaines, nous saurons si cet homme dont le courage n’est plus à démontrer va pouvoir continuer à exercer sa profession ou non.

maxresdefault

Dans une pétition lancée il y a près d’un an, et qui a depuis rassemblé plus d’un million de signatures, Henri Joyeux mettait en garde contre l’utilisation de certains vaccins.

Près d’un an après avoir créé la polémique, le professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue à la retraite, comparaissait le 27 mai 2016 devant la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre des médecins de la région Languedoc Roussillon. La raison ? Une pétition anti-vaccin lancée en juin 2015 et qui totalise plus d’un million de signatures.

Cette pétition accuse les laboratoires et les pouvoirs publics d’avoir organisé une pénurie des vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite – vaccins obligatoires connus sous l’abréviation DT-Polio pour leur substituer l’Infanrix Hexa, vaccin qui combine six vaccins, le DTP mais également des vaccins contre la coqueluche, la méningite chez l’enfant et l’hépatite B.

 

Pas de toxicité avérée

Si le professeur Joyeux défend la vaccination DT-Polio (la seule obligatoire en France), il juge par contre que l’utilisation de l’Infanrix Hexa pose problème : non seulement car il coûte 7 fois plus cher que les autres vaccins mais aussi car il contient de l’aluminium et du formaldéhyde, « deux substances dangereuses voire très dangereuses pour l’humain et en particulier le nourrisson, pouvant notamment provoquer une grave maladie, la myofasciite à macrophages. » Il ajoute dans la pétition que « le vaccin contre l’hépatite B [présent dans l’Infanrix Hexa] est soupçonné d’un lien avec la sclérose en plaque ».

A ces attaques, Marisol Touraine, mais surtout les infectiologues, avaient répondu en juin 2015, expliquant que, contrairement à ce que le Pr Joyeux dénonce dans sa pétition, il n’existe pas de données scientifiques prouvant la toxicité des vaccins pour le cerveau (sclérose en plaques, Parkinson, Alzheimer) et les muscles (myofasciite à macrophages).

Source et suite sur Pourquoidocteur.fr

Source de la vidéo: Fawkes News

 

22 commentaires

  • Effectivement , il risque gros ! S’il est radie de l’ordre des medecins ( ce qui va lui arriver n’en douter pas ) il ne pourra plus contester les vaccins sous peine d’exercice illegale de la médecine et risquer la prison. Le systeme est bien ficele. Tous les medecins qui contestent l’ideologie de l’allopathie finissent tous de la meme facon : radies. La contestation ne peut plus exister que d’une maniere illegale avec les risques que cela comporte… Des beaux salauds. Nos deputes sont evidemment complices.

    • bonjour

      le maire et ses 3 premiers adjoints sont OPJ , donc ils sont complices

      les électeurs les ayant mis au pouvoir sont aussi complices

      je vais travailler je suis complice

      j’achète dans une grande surface je suis complice

      je prends ma voiture je suis complice

      99% de chance que l’humanité est dans son auto destruction au nom du pouvoir et de l’avoir

      Message du jour

      « Les choses les plus importantes dans la vie sont celles auxquelles on ne peut avoir accès via la monnaie.

      C’est pourquoi, ce qui a de la valeur n’a pas de prix, et ce qui a un prix n’a pas de valeur! Sournoisement, l’argent corrompt tout et toute relation humaine.

      L’illusion ainsi façonnée biaise l’authenticité, ôte les repères de la sincérité, et usurpe la spontanéité.

      Lorsque tout s’achète et se vend, l’humanité perd sa richesse intrinsèque : son inconditionnelle générosité altruiste. Très vite remplacé par un irrationnel besoin de matériel, tout autant futile et superficiel, qu’irrépressible et insatiable! »

      Merci Gregory Eyl pour ce message.

  • Yanne Hamar

    Merci beaucoup ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
    Même si le p^rofesseur Joyeux est radié, il pourra toujours contester en utilisant un langage détourné . Impossible de réduire la vérité au silence.

  • chris68

    Il sera radié, la question ne se pose même pas. Un médecin qui pète de travers est radié.

  • Voir aussi le cas du docteur Vercoutère… »radié depuis 23 ans pour son opposition à la vaccination de masse. »

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pau-le-proces-d-un-medecin-radie-anti-vaccination-1452708792

    Voilà ce qu’il en coûte de s’opposer à Big Pharma et à la religion du vaccin.

  • engel

    Comment expliquer qu’autant de médecins diplômes, ayant exercé pendant des années, puissent-être radié, réduit au silence de force et ceci, même s’ils ne pratiquent plus !!!

    C’est un procédé dégueulasse que seules les pires dictatures violentes utilisent !

    Couillon que je suis ! …J’oubliai que :

    – « l’ordre des médecins » est une bête fasciste, pur création de collabos vichystes sous l’occupation.

    – Que cette entité, de la féconde bête immonde, fut le fruit d’un député socialiste en 1940 donc une des premières décision de ce gouvernement. Le Chaos est toujours propice à certains…
    – Qu’ à la libération cette pourtant toutenouvelle entité pur jus vichystois ne subit point de vraie dissolution, ni de purge, ni procès.
    Et que les mêmes continuèrent sans être inquiétés…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Comme quoi, effectivement il y a plus fort que l’état et la morale.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Pour vérif (entre autres…) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l'Ordre_des_m%C3%A9decins_en_France

  • Yanne Hamar

    Sans faire de mauvais esprit, je voudrais bien savoir combien les labos ont versé à l’ordre des médecins pour obtenir la disgrâce du professeur Joyeux. C’est jamais gratos ce genre d’opération.
    Qu’est-ce qui rend fou, qu’est-ce qui rend c.. : le pognon !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • engel

      Le pognon est neutre, il peut faire le bien comme le mal.
      Par contre, c’est un excellent révélateur de la vraie nature humaine.
      ..Et pour beaucoup, c’est vraiment pas joli à l’intérieur !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif… »derrière les apparats la crasse. »

  • engel

    Comment expliquer qu’autant de médecins diplômes, ayant exercé pendant des années, puissent-être radiés.
    Réduit au silence de force et ceci, même s’ils ne pratiquent plus !!!
    C’est un procédé dégueulasse, que seules les pires dictatures violentes utilisent !

    Couillon que je suis ! …J’oubliai que :

    – « L’ordre des médecins » est une bête fasciste, pur création de collabos vichystes sous l’occupation.

    – Que cette entité, de la féconde bête immonde, fut le fruit d’un député socialiste en 1940 et donc, une des premières décision de ce nouveau gouvernement.
    …Comme quoi le chaos est toujours propice à certains.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    – Qu’ aprèsla libération, cette pourtant toute nouvelle entité vichyssoise, ne subit point de vraie dissolution, ni purge, ni procès……. et même pas une petite tonte en public.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Et donc, que les mêmes continuèrent sans être inquiétés.

    Comme quoi, effectivement, il y a plus fort que l’état et la morale….

    Pour vérif (…entre autres.) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_de_l'Ordre_des_m%C3%A9decins_en_France

  • Pazoozoo

    C’est vrai que nous somme dans une Démocrature où règne la liberté d’expression, du moment que ça va dans le bon sens!

  • Rappelez vous seulement pourquoi l’ordre des médecins a été créé et par qui.

    • JBL1960 JBL1960

      @Thierry92 = Bonne question, très bonne question même. Mais il y a des précédents, et pas des moindres. Rappelez-vous la biochimiste Judy Mikovits, licenciée, puis arrêtée ! Pour avoir publié les résultats de ses recherches ;
      « Elle a découvert que 30% au moins de nos vaccins sont contaminés par des gammarétrovirus. Cette contamination est, non seulement associée à l’autisme et au syndrome de fatigue chronique, mais également à la maladie de Parkinson, la maladie de Lou Gehring et à la maladie d’Alzheimer. » Et donc, le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ; Et ça fait du monde, non ? https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/09/le-premier-qui-dit-la-verite/

  • Grand marabout Grand marabout

    dans un autre registre similaire,qui va à l’encontre
    des enfants ,plus particulièrement..
    cet appel à temoin et articles sur les enfants
    diagnostiqués soi-disant hyperactifs puis légalement drogués au
    méthylphénidate, la molécule de la classe des amphétamines et
    principe actif de la Ritaline, du Concerta ou du Quasym..
    http://www.ccdh.fr/docs/dechaine_edit_spec_2.pdf

    https://fr.sott.net/article/28268-Toujours-plus-d-enfants-drogues
    Le tableau est bien triste à dresser : jamais, toute époque confondue, les enfants n’ont été soumis à autant d’influences pernicieuses.
    Un bombardement incessant, délétère, où la nourriture ne nourrit plus mais modifie les comportements, où les références culturelles perverties détournent les aspirations, où la pression scolaire formate les pensées et promeut une compétitivité pathologique.
    Objet de toutes les prédations, l’enfant concentre l’attention des influences les plus négatives de notre époque.

  • Willy

    Deux exemples :
    le Dr R.G. Hamer radié a continué à exercer ; résultat : 565 j de prison.

    Le Pr Montagnié, prix nobel de médecine, a découvert et prouve que Jacques Benvéniste avait raison ; résultat ; Montagnié est maintenant retraité, devient donc gâteux et raconte n’importe quoi.

  • nana

    Il a d’ailleurs participé au film de Robert De Niro, dans lequel d’autres médecins témoignent aussi ainsi que d’autres stars parents d’artistes témoignent.. De Niro a dû renoncer à la sortie du film,il aurai subi de grosses pressions extérieures!
    Site belge innitiativecitoyennes.be
    Mon fils est aussi victime du vaccin rro et est autiste.
    Je le desintoxe et ça marche!

  • nana

    Désolée je me suis trompée de doc … C’est le professeur Luc Montagnier,lui aussi prix Nobel il a co-découvert le virus du sida

  • rouletabille rouletabille

    NE PAS ÊTRE VACCINER est un délit.
    FABIUS s’y connait ,son rejeton immoral aussi hahaha ..
    Bref .
    La puce est dans le cerveau.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif