François Hollande désigné «Homme d’État mondial» 2016…

On en reste sans voix!! Ce prix « honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme »… C’est la pire nouvelle qui pouvait paraître, après le Nobel de la Paix au président américain,  pays le plus « démocrate et pacifique »….. Consternant!!

images HollandeIl recevra son prix en septembre. François Hollande a été désigné lauréat du prix «Homme d’Etat mondial» 2016, a annoncé la fondation interconfessionnelle «The Appeal of Conscience», basée à New York.

Ce prix «honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous», a précisé la fondation dans un communiqué.

Il «sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie»

Le président Hollande, qui ne fait pas l’unanimité en France, «sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales», ajoute le communiqué. En 2014, ce prix était allé au président mexicain Enrique Peña Nieto.

La Fondation «Appeal of Conscience», fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et qui dit «travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l’homme partout dans le monde», présentera son «World Statesman Award» au président français le 19 septembre 2016, lors de son 51e dîner annuel au Waldorf Astoria à New York.

Source 20Minutes/Politique

>> A lire aussi : «Je fais l’Histoire», déclare François Hollande

21 commentaires

  • Pazoozoo

    Le Principe de Peter dans toute sa splendeur.

  • Planete bleu Planete bleu

    J’ai été sidéré quand j’ai appris sa ce matin, on ce fou de qui là. Il va pouvoir ce pavaner encore plus

  • stereo

    Alors là, ça me fait sourire, c’est plutôt une façon de se foutre de sa g… Les étrangers qui suivent notre actualité n’ont pas fini de rigoler !

  • Pinpin

    Proverbes inventé du jour :

    « DANS UN MONDE OU LA VOMISSURE FAIT LOI, LE CRACHAT EST UN MORCEAU DE CHOIX »

    « QUAND LE MONDE PREND FEU, LES INCENDIAIRES SE GAUSSENT DES POMPIERS »

    PROVERBE ARABE :

     » SI TU TROUVES UN FUSIL, JURE DE NE JAMAIS L’UTILISER…MAIS PLACE TOI QUAND MÊME DU BON CÔTE…! »

    DÉDICACE M.E. :

     » MÊME SI LES VÉRITÉS CHANGENT AU RYTHME DES CONNAISSANCES, L’INTÉGRITÉ EST LA SEULE QUALITÉ QUI NE SOUFFRE AUCUNE ALLÉGEANCE »

    Que votre journée soit douce, je vomis cette info puis pars pour ma récolte journalière de petit bonheurs simples….

  • Le veilleur

    C’est vraiment le monde à l’envers, un monde où les pires hommes de l’histoire se congratulent entre eux en se remettant la médaille du « meilleur corrompu » de l’année. C’est la récompense chienchien susucre pour bien avoir servi les intérêts US et appauvrie encore plus le peuple pour en rajouter aux riches.

    C’est la récompense du « meilleur lèche botte » pour avoir fait des guerres qui ne nous regardaient pas et c’est la récompense du « meilleur menteur, soumis à la finance » qui nous avait pourtant promis de lutter contre la finance, son ennemie juré. C’est une récompense pour faire chier les 90 % de Français qui ne sont pas content de sa politique.

    Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette récompense ne veut rien dire pour les populations et encore moins pour Dieu qui regarde estomaqué, c’est du vent, car l’honneur et la dignité d’un homme se voient dans ses actes, or François Hollande a agi à contre sens et a aucun moment n’a représenté le peuple souverain, il n’a rien d’un chef car un vrai chef n’aurait jamais agi contre les intérêts de son peuple.

    Moi je dis cette homme là est politiquement fini, qu’il prenne sa médaille de pacotille estampillée Washington puis qu’il prenne sa retraite, il est grand temps.

  • L4Them

    françois hollande, désigné « homme d’état mondial » 2016 par un rabbin pro-israélien et va-t-en-guerre http://panamza.com/arthur-schneier

  • Pyramidion

    Ce titre tombe à point nommé pour un président plus qu’impopulaires et chargé par les vrais decideurs de mettre en place des mesures tout aussi impopulaires. Les objectifs de ce titre honorifique sont multiples mais met surtout en évidence la subtilité et l’ampleur de la manipulation des masses.

  • kalon kalon

    La pieuvre a déjà complétement envahit les rouages de l’état.
    C’est triste à dire, mais nous n’avons plus rien a attendre de bon des institutions actuelles, elles sont, TOUTES, complétement viciées ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Maintenant, c’est crif-crif avec cette distinction qu’avait reçu Sarkozy de la Fondation Wiesel, non ?
    http://jss.over-blog.com/article-29117323.html
    « La Fondation Elie Wiesel pour l’Humanité a récompensé Nicolas Sarkozy avec le The Humanitarian Award (que l’on pourrait traduire par « Le Prix Humanitaire »). Ce prix récompense “des êtres exceptionnels qui ont consacré leur vie à combattre l’indifférence, l’intolérance et l’injustice”.

  • Ces prix n’ont ne veulent plus rien dire depuis bien longtemps. En 2013, Kissinger a reçu le prix de la liberté intrépide (lol). l’Intrepid Freedom Award est décerné à ceux « qui se distinguent par la promotion et la défense des valeurs de la liberté et de la démocratie ». Les autres années, ils ont récompensé entre autre les criminels de guerre Bush (père et fils), Rumsfeld et Cheney.

    http://www.intrepidmuseum.org/About-Us/Intrepid-Awards/Intrepid-Freedom-Award.aspx

    • voltigeur voltigeur

      On nous prend pour des cons taille XXL, en plus c’est d’un ridicule absolu, vu le bilan de tous ces malfaisants..

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Il «sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie» …quoi de plus logique en fait http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif quand on sait ce que veut dire « Démocratie » pour les occidento-sionistes, c’est à dire « soumission à l’impérialisme capitaliste USioniste » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Grognard

    Tss tss voltigeur c’est le la novlangue.

    Il fallait comprendre l’homme des tas – sous entendu de m…… – http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • clarita

    Si les anglais l aiment tant, qu’ils le prennent chez eux. Ca nous débarrassera…

  • Philippe30

    Reconnaissance de ses pairs pour bons et loyaux services