Rétro!! Manuel Valls (2010) : « Tout passage en force conduit à des situations comme celle que nous connaissons »

L’utilisateur inconditionnel du passage en force, ou braquage à l’aide du 49-3, (quatre fois quand même) s’était exprimé contre, en 2010, tout comme le squatter élyséen en 2006, n’empêche, à vous de juger! …. Merci Suzanna….

Retour en arrière avec, en 2010, le gouvernement Fillon qui voulait imposer une réforme sur les retraites très impopulaire; les raffineries avaient été bloquées et M. Valls, député, s’en était pris ouvertement à la droite pour son manque de dialogue et son passage en force. Un must…

Source AgenceInfoLibre

11 commentaires

  • Le système politique actuel peut etre représenté par une pièce de monnaie.
    Face un gros parti . Pile un autre gros parti. La tranche, représente tous les autre petits partis.

    Virons les tous, ré écrivons notre constitution.

  • Big brother Big brother

    La duplicité est la qualité première pour un franc-mac ambitieux, à fortiori quand il est un politique sous le feu des projecteurs.

    http://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM

    Dire tout et son contraire, mentir acharnément tels sont leurs us, et écraser les défenseurs de la vérité ou de la justice qui se feraient trop entendre, est pour eux une nécessité survivaliste.

    C’est important d’avoir bien en tête cette réalité ontologique, certes manichéenne, mais que voulez vous, on ne peut aller par delà le bien et le mal.
    Friedrich Nietzsche a eu cette prétention et il est devenu fou.

  • Le veilleur

    Comment peut-il dire que ces manifestations ne servent à rien alors que 80% de la population Française ne veut pas de cette loi, si c’est insupportable pour les forces de l’ordre, qu’elles arrêtent de servir les intérêts de la finance et de la dictature pour se rallier à la cause du peuple et tout se calmera, quand on impose une loi injuste sans dialogue social, rien détonnant à ce que la grogne monte.

  • Pazoozoo

    Bonjour les ME,
    Tout comme Tartuffe 1er et les autres de tous bords, ces derniers sont atteints d’amnésie fulgurante. Surtout en fin de règne.

    • Philippe30

      Nous sommes pas dans l’amnésie mais dans le mensonge caractérisé , le refus de la vérité , le refus de la rectitude dans les convictions.

      Il est de bon ton de critiquer le parti en place , pour faire la même lorsque que l’on est au pouvoir , ces critiques issus de l’opposition n’ont comme seul but de pouvoir accéder à la bonne soupe des ministères.

      En quoi une pseudo alternance de droite ou de gauche peux apporter des solutions ?

      Nous assistons à la vraie représentation du mensonge de la droite et de la gauche depuis 2012 qui est le copie conforme de 2007.

      Cette vidéo est une des illustrations des propos qu’ont pus tenir Valls dans le passé , n’oublions pas non plus son revirement de pro palestiniens en pro Israel , n’oublions pas non plus la saga très élégante de Whites , blancos.

      Il est bien le sosie politique de Sarkozy , le fait qu’il soit passé à Matignon permettra j’espère de mettre fin à sa nuisance politique.

      Philippe