Moneycratie ou le règne de l’illusion…

Une analyse écrite par un autodidacte que vous pouvez télécharger. Ce sont les réflexions de tous qui font avancer aussi, n’hésitez pas à donner votre avis, à  partager et diffuser largement. Merci à Yan Marcus.

C’est le livre d’un autodidacte curieux dont le petit monde chimérique degoch s’est effondré en quelques années et a été confronté au Réel. S’il s’adresse à l’humain, c’est que cette humanité que nous avons reniée pour adorer le Veau d’or et les idoles du spectacle de l’insignifiant est notre seule chance de sortir du chaos prévisible et imminent.
Comment a-t-on pu, pendant des siècles, maintenir le Cheptel humain dans l’esclavage le plus total avec seulement le mot « Liberté » ? Vague concept ésotérique et flou qui permit de coloniser les contrées et les cœurs et de perpétrer les plus grands génocides humains et écologiques. De fait, la seule liberté qu’ait apportée la dictature du libéralisme est celle du commerce : amour, sexe, santé, travail, loisirs, art, bonheur, religion… tout est devenu marchandise physique ou émotionnelle !

Télécharger le livre « Moneycratie » en .pdf

Auteur Yan Marcus

Source Le-Blog-de-Yan-Marcus

4 commentaires