L’arme Absolue : Choc et effroi …

C’est une série documentaire sur les armes de destruction que les psychopathes, qui sont sensés gouverner pour la paix, nous concoctent. C’est à qui « inventera » les plus meurtrières. Vu le taux d’endettement des états, le chômage exponentiel, la misère qui s’amplifie partout, les menaces de guerre civiles ou générales (il y en a déjà de bien engagées), regardons à quoi nous attendre au cas où, sachant que, 59% des américains soutiennent l’idée du recours aux armes nucléaires, évidemment chez les autres pas chez eux. Spécialistes pour mettre à feu et à sang la planète, sous couvert de démocratie pour le moins « explosive », il y a du souci à se faire et c’est inquiétant. J’ai trouvé dans les commentaires une réflexion très lucide, merci à J.Brutus « Les faibles sont ceux qui ne résolvent leurs différents qu’avec les armes à la main. Les cons sont ceux qui s’en jouissent. Les salops sont ceux qui font croire qu’on ne peut pas faire autrement« . Ce sont les moyens US qui sont décrits, imaginons tous les autres….

Mis en ligne par MultiDocumentaire

39 commentaires

  • Boarfff !!!

    Vivement la Guerre !

    Qu’on voit les trous de balles…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    OK ! Je sors…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Anatole

    Effectivement, aujourd’hui ça a été gratiné question Chem-trails… Il y avait jusqu’à 6 avions visibles en même temps dans mon ciel ce matin, dans une région pourtant éloignée de tout couloir aérien, ça se croisait et s’entre-croisait…

    Le fait que le Monde économique et politique ait été mis dans un tel désordre [irreversible] ces dernières années par « nos Elites dirigeantes » et qu’ils ne cherchent assurément pas à corriger la situation, ainsi que l’omerta totale sur la question des Chem-trails qui empoisonnent la planète à l’aluminium depuis des années et tuent de nombreuses espèces animales et végétales, démontrent que ceux qui tirent les ficelles n’ont plus rien à fiche de ce Monde tel que nous le connaissons: Tous les chemins convergent vers la théorie NIBIRU, il faut bien se rendre à l’évidence, c’est l’explication globale qui se tient le mieux, cette théorie devient de moins en moins fumeuse ces derniers mois.

    Il devient de plus en plus apparent que tous les évènements géopolitiques qui nous consternent et nous émeuvent sont tricotés exprès pour divertir les moutons que nous sommes, des lois plus tordues les unes que les autres sont sorties comme des lapins des chapeaux pour déclencher des polémiques-rideaux de fumée qui occupent le Peuple, tandis que les chem-trails lui masque le ciel à l’évidence.
    Il devient de plus en plus crédible que toutes ces « Elites » ont déja leur place réservée dans des abris souterrains où elles espèrent survivre au gigantesque chamboulement magnétique que va provoquer le passage du système de la planète X en interférence avec le nôtre, et tout le reste leur importent peu.
    Je crois bien qu’on peut s’attendre à en prendre plein la gueule dans très peu de temps.
    Le contraire me surprendrait, et serait même bien ennuyeux tellement il n’y a aucune solution pour sortir de notre infâme tricot économique Mondial, si cette civilisation devait perdurer.

    • engel

      T »es plein d’espoirs http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • laspirateur

      Tu penses NIBIRU pourquoi pas mais l’anéantissement de ce monde avant l’avènement d’un autre est une thèse qui se tient. Si l’on considère que ce qui détermine l’évolution des mondes de la Terre (au sens Maya ou Atlante) est bien extérieur à notre planète et que tout anéantissement passe par un processus auto-destructif programmé, on peut aussi s’apercevoir que « la fin du monde par le mouvement » est très recevable si on prend les quantités de matières déplacées par les hommes, les chemtrails et les milliers d’avions chaque jour, les milliards de litres de Kérozène et autres saloperie dans l’atmosphère, les millions de voitures et de camions etc… L’usine à gaz peut exploser quand elle le voudra!

  • laspirateur

    Aux armes peuple de France, plus de banques, plus d’aéroports, ça n’est pas la guerre qu’il nous faut mais la mise en branle de tout ce système de mort dont plus personne si elle est sensée ne peut accepter une seconde de http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifplus!

    Cette phrase imaginez la passer sur BFM TV en boucle!

  • laspirateur

    Si avant de s’attaquer à la loi travail le peuple pouvait s’attaquer aux chemtrails en manifestants dans les aéroports et en allant jusqu’à démolir les avions épandeurs, la logique deviendrait intéressante!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • laspirateur

    L’arme absolue c’est l’amour, le sexe qui engendre la surpopulation! Non la guillotine j’veux dire, qui à ma grande surprise ne figure pas dans la vidéo! Enfin sinon peut-être l’indifférence d’un point de vue social qui va si bien à notre premier ministre préféré!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Mais peut-être serons-nous bel et bien pris par surprise et brûlés par des produits chimiques dévastateurs? On peut aussi s’attendre à ce qu’ils nous fassent bouillir un coin de l’océan (avec leur truc piqué à Tesla un petit air de HAARP?) pour créer de beaux Tsunami!
    http://www.touteslespropheties.net/alois-irlmaier/
    En attendant point de vu Chemtrail j’ai comme l’impression qu’on bat des record mais que tout le monde s’en tape! Faut dire qu’ils ont enclenché un truc irréversible avec leur bio-ingénierie à la con!

    Les êtres qui vont nous succéder qui sont déjà présents sont déjà en train de modifier l’atmosphère pour qu’il soit à leur convenance! (Je délire)

    Mangez bio soyez en bonne santé et crevez plein d’espoir et d’illusion!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Quand on veut vraiment la paix on ne s’arme pas à tout va, on invente pas de nouvelles armes plus destructrice les unes que les autres, de plus on ne vend pas non plus d’arme militaire à l’étranger (comme le fait en ce moment Hollande et également ces prédécesseur, il n’y pas de quoi être fière). En plus ces armes militaire vendu à l’étranger, risque de ce retourner contre nous, nos dirigeants ont-il un brun de cervelle ou ne pensent t’ils qu’à l’argent ou au prestige qu’ils en retirent?

    Les grandes puissances se préparent-elles à la guerre ? (vidéo)

    http://www.notre-planete.info/actualites/4454-depenses-militaires-pays

  • Panurgie

    Tiens intéressant j’ai déjà vu ces documentaires il y a quelques temps alors certes c’est assez effrayant la guerre moderne mais je ne jetterais pas la pierre aux américains de s’armer.
    Le monde d’aujourd’hui comme d’hier est terriblement violent, le nombre de régimes qui se sont écroulés à cause d’une mauvaise défense sont des dizaines.

    Mettons que demain les ME arrivent à créer une France démocratique au sens premier du terme, l’armée serait toujours nécessaire sous peine de voir se régime renverser de l’extérieur.
    Alors certes on peut se lamenter sur la mauvaise utilisation de cet argent, dire que c’est mal etc…

    Mais le monde géopolitique reste fondamentalement violent, et il est vrai que si la projection de force n’est pas infaillible elle marche bien. Je suis alors un salaud selon J Brutus dommage pour moi

    • Bonjour Panurgie,
      Sauf que les Etats Unis est plus un pays conquérant que un pays qui le fait dans un but défensif face à d’autres pays conquérants. Nous ne sommes plus dans l »antiquité ou aucune lois existaient et aucune conventions entre les différentes puissances, ni même au début du siècles dernier d’ailleurs. Les américains le font dans le but de conquérir les chiffres parlent d’eux même ;
      – Les Etats-Unis ont été en guerre 218 des 239 années de leur existence
      http://reseauinternational.net/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence/
      Et sont responsable de plus de200 conflits sur les 60 dernières années
      http://www.youtube.com/watch?v=aphJLhSWcno

      Maintenant j’aimerai que tu me cites ne fusses qu’un seul pays qui menace les Etats Unis, je veux dire sérieusement pas dans le sens de la propagande médiatique.

      Franchement je suis désolé mais ton point de vue n’a pas grand chose à voir avec la réalité. Le pays le plus guerrier et belliqueux au monde c’est les Etats Unis. Leur politique guerrière est franchement disproportionnée et intéressée.

      Encore un exemple criant pour la route, les Etats Unis parlent toujours de l’Iran comme une grande menace pour la paix dans le monde, regardons cet organigramme si tu veux bien :

      Orné

      • rouletabille rouletabille

        Heu Orne et Akasha
        .
        ISRAEL t’as oublié ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Panurgie

        Je suis bien au courant du vote extrêment belliqueux des US et avant eux de la Grande Bretagne. Mais mon commentaire ne vise pas à les défendre juste à souligner la nécessité d’une force Armée si l’on veut éviter les ingérences étrangères.

        Et si l’on parle en terme de guerre conventionnelle il n’y a que la Chine qui peut rivaliser avec les EU.
        Et puis les conventions et autres traités on sait bien ce qu’ils sont: valable que quand ça arrange et contournables à l’envie.

        Je souligne juste que l’armée est un outil politique et qu’il n’est pas mauvais en soi

        • Bof (?) Tant que l’on restera dans ses optiques guerrières le monde n’évoluera pas. Elle n’est pas mauvaise en sois dans la mesure où l’on reste dans cette politique mondialiste basé sur l’ultralibéralisme car elle en est un point charnière. Mais le but est de changer de paradigme Pour ne plus justement resté dans ses schémas obsolètes qui fait peser un danger permanent sur le monde. Donc si pour moi cette politique est la plus mauvaise qui soit ! (soupire)

          Orné

          • Panurgie

            A moins d’une révolution mondiale sans précédent les armes seront toujours nécessaires.
            Changer de paradigme n’implique pas un changement pour ton voisin et ton voisin lui sera toujours armé. Les vieux schémas obsolètes comme tu dis seront toujours appliqué dans trois cents ans.

            Je suis pour changer les choses mais il faut être conscient, même si demain nous ne sommes plus dans l’ultraliberalisme la violence sera toujours présente. Les premières traces de massacres remonte à des milliers d’année, et l’utraliberalisme n’est franchement pas le système qui implique le plus de guerre.

            Ce que tu nommes un schéma obsolète est en fait une caractéristique de l’humain, la guerre est la continuation de la politique par d’autres moyens comme le disait clausewitz. Pour moi c’est un outil, s’en priver serait néfaste.

            Pourtant je suis pas tres chaud sur la violence et les armes mais si jamais tu as un plan pour désarmé la planète ça sera avec plaisir que je le lirais.

  • rouletabille rouletabille

    Donnez moi un exemple ou l’invention et l’emploi d’une arme meurtrière n’a pas été utilisée ?????
    On est pret de la destruction TOTALE et il y en a encore qui doutent ????
    Désolé je ne suis pas de nature pessimiste mais juste RÉALISTE OK.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • quelle est la seule espèce capable de s’auto détruire?

      • rouletabille rouletabille

        En chantant et assez stupide de croire en DIEU ?
        QUI,en effet.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • rouletabille rouletabille

          En + il est partout,sur les billets de Banque,dans les églises dans les ceinturons des soldats,dans les COEURS..
          Jamais jugé,libre de créer et de visionner le massacre ..
          C’est un CRIMINEL génocidaire de la race humaine qu’il faut juger et guillotiner avec tout ces supots de ROME à PANAMA .
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • engel

        ….Quand leurs prédateurs naturels disparaissent, ….et bien toutes.

        « Nous sommes pas mieux, nous ne sommes pas pire, nous sommes des bêtes comme les autres. » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Pour ceux qui désirerait approfondir le sujet.
        Un livre ancien* de 1911, écrit par un biologiste de renom. 3 ans avant la grande guerre, il expliquait tout sur l’inéluctable destinée d’un supra-prédateur.
        …Fort intéressant et malheureusement toujours d’actualité.

        * http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5684234c

        • rouletabille rouletabille

          Survivre en bouffant de la viande est le stade ultime de l’aberration,je crois vraiment que la bestiole qu’on dis humaine est la pire calamité perceptible par nos 5 sens ridicules.
          Mériter pire est impossible pour participer à cet ENFER ou en etre juste témoin.,
          Bof,je rigole
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • bonjour

    qui sont les dirigeants et banquiers du peuple élu ?

    qui peut jouer sur plusieurs tableaux ? souffler le bien et le mal en même temps ?

    qui peut semer « ordo ab chaos » ?

    qui met au pouvoir des incompétents ?

    ils ont perdu….. ils sortent les griffes…ils se bouffent entre eux….les dégâts vont s’amplifier…..

    nous ne pouvons plus respirer normalement… il nous faut réapprendre……

  • Salut Volti :-)

    Attention à ne pas tomber dans le piège à propos des « 59% d’américains » qui soutiendraient l’usage de la bombe. Il faut décortiquer l’info, car d’une part, de nombreux médias fiables avancent au contraire que le peuple en a ras le bol de ces guerres, et aussi, et c’est la ou je veux en venir, que The Wall Street Journal a été racheté par le groupe News Corporation de Rupert Murdoch en 2007. Or, Murdoch possède un véritable empire médiatique, et se trouve être un ultra-conservateur…

    Je te laisses creuser la piste, mais selon moi, ce « sondage » est biaisé comme bien d’autres. La peur doit continuer de régner, c’est le fond de commerce de la dictature mondialiste ;-)

    • voltigeur voltigeur

      Tu as raison; mais je compte sur la faculté de tous, à ne pas se jeter sur les infos sans vérifier. Ce qui ressort avant tout c’est que, seuls les « marchands de canons » font du bénèf, pour le reste c’est un cran de ceinture à serrer à chaque nouvelle décision « démocratique »… ;)

      • C’est en effet juste concernant les « marchands de canons » dont notre pays fait partie, mais attention à ne pas jouer leur jeu qui consiste ces derniers mois à faire régner la crainte d’une guerre nucléaire, qui selon moi n’aura jamais lieu. Bien que j’ai pu dans le passé moi aussi tomber dans ce piège propagandiste, j’analyse la situation différemment aujourd’hui, et il est évident qu’aucun n’appuiera sur le bouton, car il n’y aurait aucun gagnant, nous le savons tous. Même Kim jong ne serait pas assez fou pour cela.

        • voltigeur voltigeur

          Les moutons de Panurge croiront à un conflit imminent, alors que ce ne sont que démonstration de force de part et d’autre. Mais quand même, on peut souligner qu’il y a un camp qui montre ses petits muscles, plus que l’autre. Voir le déploiement des missiles en Europe pour « pallier à toutes éventualités ». Même si on exclue un conflit nucléaire, pour le reste rien n’est joué et avec les « amis » bellicistes patentés, qui foutent le bordel partout, on se doit de s’interroger. Rien de tel qu’un conflit, pour geler les dettes et relancer l’économie avec les « trésors de guerre » des pays conquis. Ça c’est déjà vu non?

          • engel

            « Les moutons de panurge »…. à bon ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
            Et que penser des « moutons benets » qui nous expliquaient sûrs d’eux,… bien sûr ! :
            « Qu’ avec l’invention de la mitrailleuse les guerres seront tellement meurtrières et sans véritable vainqueur, que toute guerre en devient impossible….bouahhhhhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
            Et les charlots, qui avec l’invention du canon à tir rapide reprirent le même refrain… rebouahhhhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
            …Bon, depuis il y eut 1870, puis la boucherie de 14/18.

            Et pour l’emploi de la bombe Atomique, ne vous posez plus la question.
            Cela a déja été fait…par deux fois.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            Sinon vous avez les references sur la doctrine d’emploi de l’arme atomique par les USA a lire*.
            Cela vous mettra un peu de concrets dans le cerveau, plutôt que des apprioris sortis de nulpart.

            La vraie question que vous devriez vous poser :

            -Pourquoi un journal tel que le wall-street-journal pose-t-il une question aussi incongrue ?
            Et surtout pourquoi une formulation qui pousse le sondé à répondre par l’usage du nucléaire, ….hein!
            Ah oui, pour faire peur.
            Parce que vu leur histoire et leur doctrine, il est évident qu’il ne l’utiliseront jamais.

            …C’est beaux les certitudes !

            * Un document parmis tant d’autres : https://www.cairn.info/revue-internationale-et-strategique-2002-3-page-67.htm