Affrontements entre forces de l’ordre et manifestants: cela va trop loin

La colère prend toujours plus d’ampleur quoi qu’en disent certains, le véhicule de police pris à partie et enflammé n’était qu’un aperçu des tensions du moment, mais cela va vraiment trop loin, et cela va finir par faire des victimes qui ne se relèveront jamais…

D’un côté les forces de l’ordre qui font dans la répression en obéissant aux ordres ubuesques de politiques qui n’ont qu’un but, imposer une loi inique façon dictature nord-coréenne, de l’autre, des militants d’extrême gauche en colère (et extrêmement mal-polis) qui ont lynchés un des policiers.

Et pendant ce temps, les véritables responsables de cette crise ne sont pas inquiétés, le pays est pris en otage mais pas nos politiques. Ce qui est à craindre, c’est que ce genre de scène risque de se reproduire, et que cela risque de très mal se terminer…

56 commentaires

  • laspirateur

    Les violences du peuple contre les forces de l’ordre sont le reflet des violences et de l’indifférence envers le peuple et force est de constaté que nos blessures sont plus profondes que ce que l’on voudrait nous faire croire!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif même chose +10000

    • Ecomotard

      **** Oups, je me suis trompé de sujet alors tant pis, je doublonne ****

      Non Benji, il faut se sortir de la tête la propagande d’état que l’ultra gauche se radicalise.
      – Les paysans ultras casseurs sont d’extrême gauche ?
      – Les djihadistes haineux qui partent en masse en Syrie sont d’extrême gauche ?

      Cela fait des années que la cocotte-minute bouillonne.
      Les chiffres parlent d’eux-mêmes :
      – 11 000 suicides par an (4 fois plus que les victimes de la route) et pourtant c’est l’omerta médiatique
      – des centaines de milliers de burnout, de dépressions chaque année
      Ajoutes à ca :
      – les injustices sociales, économiques, judiciaires
      – la totale impunité des poly-tocards (Dernier exemple en date du multirécidiviste DSK : http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/) Pourquoi pas un article sur les ME ?

      L’injustice généralisée conduit à la rage, la haine. D’ailleurs l’état manipulateur le sait très bien quand cette année il commande 38 fois plus de munition pour Flash-ball.

      Voici un témoignage révélateur de la situation / contexte qui aurait toute sa place sur les ME : https://paris-luttes.info/j-ai-la-rage-en-moi-et-je-veux-qu-5811

  • Le Sudiste

    Salut les tondus!
    J’aurais préféré voir un Valls un Sarkozy ou un autre de ces traitres se faire déglinguer ainsi dans la rue. A la Kadhafi…. Mais qui sait si cela n’arrivera pas. Eh!
    En même temps, il aura appris, ses collègues par la même occasion que Robocop, c’est dans la télé. Dans la rue, il vaut mieux qu’il ne sorte pas lui non plus de son troupeau.
    Ce genre de choses va devenir de plus en plus fréquents? Oui. Tout est fait pour cela.

  • C’est vrai que cela va trop loin et c’est contre-productif…Puis quelle lâcheté de s’en prendre à plusieurs sur un homme seul ! Ils ont gagné quoi à faire se geste ? Rien mis à part donné de quoi discrédité tout mouvement contestataire aux journalistes vraiment je ne vois pas ? ?

    Akasha.

    • nux nux

      heu ? ils font quoi les crs eux ? ils ne se mettent pas a plusieurs sur 1 personne ? ils tabasse même des viocs sans défense .

      après est ce une mise en scène comme certain les disent ? je ne sais pas du tout , c’est possible ..

      je te cite …

       »’C’est vrai que cela va trop loin et c’est contre-productif » »

      dis moi c’est plus productif de manifeste comme des cons pendants des années , et ne voir aucun changement ,si ce n’es des gros bras d’honneurs de nos politique ?

      • Bonjour Nux :)
        Non pas du tout, au fait c’est manifester tout court qui est contre-productif telle qu’elle soit la manière. Ce qu’il faudrait faire c’est la grève générale ça ils craignent manifester pas vraiment, quand on entend la réponse de Hollande qui dit à peu prêt « manifester tant que vous voulez la loi sera mise en application » on a tout compris. Donc c’est clair qu’il faut faire autrement, la grève générale et en front commun sinon ça ne sert à rien, c’est tout les corps de métiers qui doivent suivre. Ensuite il faut aussi occuper des lieux vitaux et symboliques ! Le reste ça se passe plus au niveau personnel, ne plus acheter aux grosses multinationales boycotter tout ce qui est lié à la consommation en outrance etc…Retirer son argent des banques aussi éventuellement quand c’est possible du moins. Ça aussi cela devra se faire de façon massive sinon c’est assez risquer.

        Akasha.

        • engel

          Fantasme de la non violence…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          Ne pas oublier que ton corps ne t’appartient pas, il est la disposition de l’état.
          A prendre au premier sens du terme.
          Il peut même t’envoyer à la mort . Cela s’appelle la mobilisation qui est parfois même générale… de boucherie.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
          Hé oui !

          En cas de grève généralisée, le gouvernement peut déclencher l’état d’urgence (ah merde c’est déjà fait !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif) et réquisitionner qui il veulent pour faire ce qu’ils veulent !
          Un certain nombres de personnels civils seront contraints par la force à assurer leurs emplois réguliers sous prétexte de survie national.

          Bein oui, le « grand soir » n’est pas pour demain… et encore moins sans violence.

          • Je le sais très bien ça Engel même dans les alinéas du traité de Lisbonne il y a des mesures assez drastique que les pays membres peuvent prendre dans se cas de figure et le sarko je ne sais plus en quelle années il y a eut de grosse grève en a mis quelques un en application comme refaire démarrer le métro par exemple en réquisitionnant du personnel entre autre. Eh puis je prend chaque-fois l’exemple de la commune qui pourtant là on est en 1871 en post guerre franco-prussienne contre l’armée de Bismarck où le Napoléon III a capitulé. en cette année de 1871 Paris est sous le pouvoir de la commune tout le gouvernement de Thier c’est replier à Versailles et Paris est au main du peuple ! Mais Napoléon qui a vendu l’Alsace et la Lorraine au prussiens récupère son armée ! La suite ? une boucherie ou les hommes du général Mac-Mahon s’en donneront à coeur joie contre le bon peuple qui auront érigé des barricades et justement occuper les points vitaux et stratégique de la capitale, résultat plus de 25.00 parisiens massacré et quelques milliers de lignards tombé sur le pavé.

            Akasha.

        • nux nux

          salut Akasha http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          désolé j’avais mal compris ton post , du coup je suis a 200 % d’accord avec toi , je dis souvent la même chose que toi au sujet des gréves GÉNÉRAL , je parlait encore hier avec un amis , et lui disait que si personne ne sort de chez sois pendant 1 mois , nos politico mafiso , se calmerais vite fait , combien d’argent dans les caisse en moins seulement avec le manque a gagner en carburant ? la sa les calerais vite fait http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Y’a une vidéo sur cette page ??? …parce que moi j’ai rien du tout ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Bonjour Conscience ;)
    Oui il y en a une, celle-si ;
    http://www.youtube.com/watch?v=ROTQOo81UHY

    Akasha.

  • nux nux

    eh ben voila

    il fait moins le keket ce conna….. ( bipp) sans tout ses potes + leurs matraques + larcimo et tout les reste

    les soldats du rois ( ou plutôt les bouffons de la dite élites ) devrait réfléchir un tout petit peu et rejoindre le peuple ( qui les payes ) pendant qu’il est encore temps , tout le monde auras a y gagner , sauf les mafieux pedo sataniste qu’ils défendent pour le moment … a eux de voir s’il préfère continuer a les défendre eux , ou la nation ou vivrons leurs enfants .
    de toute façon quand ils aurons tout mis en place , les flics , crs et autre serons les prochains a faire les frais de l’ élite

    un flic l’a bien compris ( pour une fois que j’en trouve un avec une cervelle , celui la vaut le coup …)

    http://www.alterinfo.net/Stan-Maillaud-ANCIEN-GENDARME-suite-aux-attentats-du-13-novembre-2015-a-Paris_a118882.html

  • laspirateur

    Les forces de « l’ordre » ça n’est plus comme ça qu’on devrait les nommer mais bien les forces du « chaos »!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • nicolas43

    Bonjour , les décérébrés ne s’en prennent pas à un crs en particulier , mais davantage à ce qu’il représente . Et que représente-t’il aujourd’hui ? le bras coercitif d’un gouvernement qui prend les citoyens que nous sommes pour des andouilles , depuis très longtemps et de manière profondément éhontée , alors à force ….

    Je suis profondément contre ce flot de violence mais ne mélangeons pas les causes et les conséquences ( je sais cela ne change pas grand chose au schmilbick …)

    Je parie que dans le lot des gens qui s’offusquent aujourd’hui de la décadence et de l’incompétence pitoyable de ce gouvernement , y ‘ en a un paquet qui les ont mis au pouvoir .

    Moi je n’ai pas à vivre avec cette erreur (tellement prévisible pourtant ! )
    Triste et presque résigné .
    N.

  • Il y a quand-même de nombreux abus dès qu’il s’agit des CRS. Jetez un oeil à cette vidéo, le type sur la droite mettait des goutes de sérum physiologique dans les yeux d’une fille après un gazage, et les CRS le prennent à partie, violence gratuite de la part des casqués, normal…
    Je ne sais pas si tous vont pouvoir voir la vidéo car celle-ci est hébergée sur Facebook, mais je tente quand-même:

  • kalon kalon

    « On s’en fout, c’est l’état d’urgence, on fait ce qu’on veut ! »
    Etat d’urgence : « Le serrurier nous l’a bien dit : ‘En ce moment, on n’arrête pas!’ «
    http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/09/etat-durgence-le-serrurier-nous-la-bien-dit-en-ce-moment-on-narrete-pas/
    Peut étre les mêmes qui ont défilé a la manif « anti haine » !
    qui sait ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    En tout cas, ils portent le même uniforme ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • MiracleBoy

    http://www.revolutionpermanente.fr/

    voici l’adresse du site qui regroupe les infos sur les manifs et sur les actions menées chaque jour . tu devrais y faire un tour Benji :) c’est mieux que de linker le lien FN de cette vidéo .. ( et il y en a d’autres à l’appui )

  • kalon kalon

    Peut être un doublon mais bon !
    Pour ceux qui n’auraient pas encore compris:
    France : le régime autoritaire est en place
    La suite
    http://www.brujitafr.fr/2016/05/france-le-regime-autoritaire-est-en-place.html
    Amis Français, tel Victor Hugo en son temps, nous vous invitons les bras ouvert ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Tout cela a été trop loin ! ça ne s’arrêtera plus avant la catastrophe finale !
    Et pourtant, je fais partie des optimiste du blog ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • engel

      L’optimisme résiste rarement aux faits depuis un certain temps, …pour ne pas dire un temps certain !

      …De toute façon ce cirque est voulu.

      • Si tu regardes bien il s’éloigne vraiment loin de ses rangs et ça va hyper vite. Le lynchage aussi se déroule assez vite, le temps que quelques camarades viennent le chercher et ses fini, la vidéo coupe assez rapidement bien qu »on ne peux voir ce qu’il se passe juste après.

        PS : Selon-moi le CRS agit de la sorte tout simplement parce qu’il pète d’un plomb. Il a les nerfs qui lâchent. Ensuite les CRS ne peuvent quitter la ligne sans ordre au préalable. Logique si ils quittent leur position ils sont désorganiser et ça pète de tout les côté, c’est fini.

        Orné

  • Yanne Hamar

    S’agit-il vraiment d’un lynchage ? Depuis quand voit-on un crs avancer tout seul c’est à dire s’exposer à ramasser sans personne pour l’aider ? Là, il y a quelque chose qui cloche.

    • Le veilleur

      Oui c’est aussi la question que je me suis posé quand je l’ai vu, cependant nous voyons des fumigènes juste derrière lui se qui prouve que les CRS ne sont pas loin mais pourtant personne pour venir le sauver. Alors je ne sais pas, celui-là il a voulu jouer les cowboys intrépides et s’est ramassé.

  • rouletabille rouletabille

    Ils veulent qu’on se détestent entre gens de la même France.
    Ils font TOUT pour cela (le GVT)ils engagent des casseurs/tueurs qui interviennent masqués et bientot il y aura un mort et la HAINE .
    Faut dire que les flics ne font PAS du bon boulot HEIN FABIUS ,jamais un mot d’encouragement et un salaire minable.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Yanne Hamar

      la vérité se fera sur ces manigances, je suis sûre que de vrais crs lisent ce blog et sont donc informés de ce qui se passe à leur insu. Ils ne sont quand même pas sots au point d’être pris pour des jouets assommeurs puis assommés.
      A quand l’obéissance à leur conscience ?

    • laspirateur

      On pourrait aller jusqu’à imaginer un attentat dans la manif! Des kalachnikovs qui pétaradent et dispersent la foule à défaut de CRS inefficaces?
      Je m’attends à tout car ce qu’ils cherchent enfin ce qui les arrangerait serait de faire passer la loi martiale pour faciliter la mise en place d’un régime facho à l’américaine mais peut-être plus instrumentalisé par les bras des sionistes Israéliens.

      D’ailleurs Israël s’articule par les USA mais qu’en est-il de ses articulations avec la Russie?

      Là je me dis que je fais un raccourci trop simpliste mais qui a tout de même du sens!

      • Salut Laspi :)
        Entre la Russie, les Etats Unis Israël et même l’UE il y a une différence de taille. C’est que en Russie les juifs sont orthodoxes et non des sionistes d’origine Kahzar. Ce qui explique le fossé qui existent entre ses puissances et pourquoi il y a tant de disparités et de rivalités.

        Akasha.

  • kalon kalon

    Nos premiers camps de concentration sont entré en fonctionnement http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Les “hotspots”, une négation de l’humanité aux portes de l’Europe
    http://www.investigaction.net/les-hotspots-une-negation-de-lhumanite-aux-portes-de-leurope/

  • gerard.gutknecht

    Ami policier, pourquoi t’étonnes-tu ?
    par Mutamuta (son site)
    mardi 17 mai 2016

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ami-policier-pourquoi-t-etonnes-tu-181014

    La population manifeste contre un pouvoir irrespectueux, traitre, menteur, falsificateur, destructeur.

    Tu protestes parce que tu t’en prends plein la gueule. Mais comprends-tu pourquoi ?

    Réfléchis un peu. Arrête de limiter ta vision du pays en deçà de ton bouclier et regarde au-delà. Regarde ce qui se passe dans ton pays.

    Tu te costumes comme Robocop pour quoi ? Pour protéger la population de la violence politique, économique, sociale et des insultes qu’elle subit depuis des dizaines d’années de la part des politiciens véreux ? Ou n’est-ce pas plutôt pour protéger ces dirigeants corrompus de la colère des citoyens ?

    Un de vos représentants a répondu à cette question, à la télévision :  » Nous protégeons en priorité les personnalités et les bâtiments publics et, ensuite, la population. Mais nous manquons de ressources ». C’est clair ! La protection de la population n’est plus votre mission aujourd’hui.

    Qui avez-vous devant vous ? Des voyous ou des citoyens qui n’en peuvent plus de la corruption des élites ?

    Des retraités ? A 60 ans on ne fait plus le coup de poing, quoique, mais on est encore capable d’être en colère. Et ils le sont tous, en colère, les retraités car ils sont méprisés et appauvris.

    Des salariés ? Quand on est employé par épisodes et avec le salaire le plus bas possible payé avec un élastic, et qu’on veut encore réduire alors que d’autres se gavent par millions de leur travail, quand on a un CAP, un DUT et qu’on est mis en concurrence avec des étrangers peu formés payés 400 €, quand des actionnaires qui veulent gagner toujours plus ferment l’usine parce que la main d’œuvre est moins chère ailleurs et que l’on se retrouve plongé dans la misère et le malheur, on est en colère.

    Des chômeurs ? Quand on est rejeté et ignoré pendant des années, qu’on voit les emplois qu’on pourrait avoir sont occupés par des étrangers peu payés, la moutarde finit par monter au nez, tu ne crois pas ?

    Quand on est étudiant et même lycéen et qu’on voit détruire son avenir par l’anéantissement des garanties sociales pour lesquelles ses parents et ses grands-parents se sont battus, on se sent insulté et jeté dans la précarité et l’incertitude.

    Et ces jeunes, que tu appelles « casseurs » ont aussi des parents et des grands-parents qu’ils voient galérer et en colère. Et eux ne transigent pas. Ils sont purs et impatients, l’injustice les irrite plus que les gens ayant un peu de bouteille qui, eux, temporisent (mais pour combien de temps encore). La vérité sort de la bouche des enfants dit-on…

    Les enfants du fonctionnaire sans soucis que tu es voient que tu matraques leurs copains dont ils partagent le point de vue. Et les brutalités sans justification de tes collègues comme le coup de poing en pleine figure d’un étudiant ou la bastonnade de manifestants à terre par plusieurs policiers, c’est comme si tu l’avais fais toi-même dans son esprit. Pour la population, c’est le geste de tous les policiers. Les citoyens, jeunes, moins jeunes ou âgés, homme, femme, se disent que, s’ils protestent aussi, ils auront droit à la même violence de ta part. Après la violence quotidienne du pouvoir, le peuple aura droit à la tienne s’il ne la ferme pas ?

    Si le pays était vraiment pauvre, les citoyens pourraient se dire qu’il faut faire le gros dos et travailler dur pour que cela aille mieux. Mais le pays est de plus en plus riche chaque année mais sa richesse est confisquée par le pouvoir qui vous téléguide contre ceux qui protestent parce qu’ils ne reçoivent rien en échange de leurs sacrifices.

    Quand on voit qu’on brade nos richesses et qu’elles partent toutes dans les poches de quelques-uns, copains de nos dirigeants, que nos savoir-faire sont méprisés, qu’on détruit nos institutions, nos coutumes, nos moyens de créer de la richesse, … on est en colère.

    Des casseurs ? Il y en a peu mais si vous ne voyez pas plus loin que ça, vous allez vite comprendre : Toute la population française est en colère ! Et une colère noire !

    A part les riches actionnaires qui exigent toujours plus et des rapports à deux chiffres, les patrons qui se gavent et qui ne distribuent pas le fruit du travail de leurs salariés qu’ils pressurent au maximum, tout le monde est en colère.

    « Tout pour ma gueule et rien ou le moins possible pour les autres ! » C’est la règle désormais. Voyez MEDEF et Cie… Eux sont contents de voir qu’il y a des miliciens comme toi, qui ne sont pas payés par eux mais par ceux qu’ils maltraitent, qui défendent leurs intérêts en tentant de contenir, voire de mater, la colère de leurs victimes économiques. Ce n’est pas eux qui prennent les pavés sur la gueule mais toi. Ils encaissent les sous et toi les coups.

    Et ton arrogance héritée de ces princes de la magouille que tu défends, t’es-tu écouté quand tu parles aux citoyens (pas aimable, ton péremptoire, pas d’écoute, quand ce n’est pas tracasserie irrespectueuse voire insulte et brutalité injustifiée) ? Ce n’est pas le cas de vous tous mais bon nombre parmi vous ne se sentent plus et croient qu’être policier leur donne tous les droits. Faites le ménage, débarrassez-vous des brebis galeuses ou remettez-les au pas et vous serez sans doute mieux considérés ensuite. Et ne manifestez plus jamais quand on poursuit certains d’entre vous, des ripoux, des menteurs, des parjures et des auteurs de bavures : cela fait mal aux citoyens à qui vous faites la leçon quand ils dépassent de 2 km/h la vitesse limite.

    Le feu de paille de la reconnaissance envers vous de quelques sujets émotionnés pris de sensiblerie après les attentats ne cache pas votre incapacité à faire le travail pour lequel la population vous paie. Vous savez arriver à quinze voitures toutes sirènes hurlantes pour constater les dégâts après une agression. Mais où étiez-vous juste avant ? Dans les rues à patrouiller à pied pour veiller à ce que tout se passe bien ? Non. Vous ignorez la population et vous protestez parce que vous ne supportez pas qu’elle vous le reproche ! Mais pour qui vous prenez-vous ? La population n’est au service de personne. C’est vous qui êtes au sien.

    Le gaz lacrymogène peut rendre aveugle et provoquer des handicaps respiratoires définitifs et vous l’utilisez à bout portant, en pleine figure même contre des citoyens non violents.

    Le flashball est gravement invalidant, la preuve n’est plus à faire et vous ne l’utilisez pas seulement en défense.

    Le taser peut tuer.

    Et ta tenue, tu t’es regardé dans une glace ? Te prends-tu pour Rambo ? Tu t’adresses chaque jour à la population paisible dans un costume de commando prêt à en découdre (matraque, menottes, pistolet, flashball, taser, tout ça bien visible) signifiant à tout un chacun « Attention, fermez-la et tenez-vous bien tranquille ! ». Crois-tu que cela met la population à l’aise ?

    Si tu protèges la caste corrompue au pouvoir contre les protestations de la population, il n’est nul besoin d’être devin pour imaginer que tu t’en prendras plein la gueule encore et toujours plus car la colère des citoyens monte, monte… Réfléchis à ça car c’est une évolution inévitable si la situation perdure. Les témoignages de policiers effarés de la violence qu’ils subissent aujourd’hui montrent bien que vous aussi vous vivez dans un autre monde que la population.

    Beaucoup d’observateurs qu’on ne peut pas accuser d’être des agitateurs disent qu’on se dirige vers une guerre civile, en France ! Tu te rends compte ? Une guerre civile chez nous ! Alors vous ne ferez pas le poids face à une population en colère, malgré vos costumes de tortue ninja, vos gaz, vos flashball, vos tasers, vos grenades et même vos pistolets et vos fusils. Et plus vous frapperez la population, plus vous la mettrez en colère… C’est déjà ce qui se passe : vous la mettez en colère par votre absence auprès d’elle et, quand vous allez à son contact, par votre comportement irrespectueux et violent.

    Ami policier… – enfin, ami, l’es-tu encore ? – ta motivation en entrant dans la police était de servir et protéger la population ? Et que fais-tu aujourd’hui ? Tu gazes des gens qui manifestent pacifiquement. Tu agaces voire provoques les gens paisibles pour les pousser à la faute, sur ordre pour justifier la répression à moins que ce ne soit juste pour remplir le quota mensuel.

    Tu es manipulé par des dictateurs qui se servent de toi pour protéger leur pré carré, leur rente de fonction et leur concussion.

    N’as-tu pas l’impression de te transformer petit à petit de policier en… milicien de la caste dirigeante ?

    Arrête de te plaindre et fait ton boulot, le vrai, le propre, celui que tu es censé faire pour le bien-être de la population. Ce que tu recevras alors ne sera plus des projectiles et des insultes mais des remerciements sincères et durables non issus d’une sensiblerie de réaction émotionnelle d’une population qui a eu peur… parce que tu n’as pas fait ton travail avant.

    Pense aussi que, comme en 68, tu te retrouveras à gazer et à matraquer tes propres enfants qui ne voudront pas vivre sous la coupe de ceux que tu défends aujourd’hui. Car ne te fais pas d’illusion : tu ne défends pas la République ou les Institutions contre un peuple de voyous. La République et les Institutions, c’est le peuple qui les défend en manifestant aujourd’hui. C’est pour cela qu’il est dans la rue.

    Arrête de te faire complice des voyous qui ont confisqué le pouvoir au peuple. Arrête de mettre ton pouvoir de policier au service de la dictature devenue aujourd’hui bien réelle en France. Tu as le droit de réfléchir à ce que tu fais et à comment tu le fais.

    Enfin, c’est toi qui vois si tu veux te comporter en idiot décérébré qui obéit aveuglément aux manipulateurs ou si tu veux te conduire en policier conscient de sa mis

    • Zeitgeist Zeitgeist

      sa mission auprès du peuple et de sa responsabilité devant lui.

      + 1’000’000’000 parce je le veaumibien…

      !!! Convoi d’anges heureux…..

      ;-)