Vos infos, news, liens (et autres…) du 20 Mai 2016

Avec les quelques ralentissements du blog, cela devient un peu difficile de réellement proposer des articles pour l’instant, je vais donc me limiter aujourd’hui, mais j’ai néanmoins une info assez pathétique… L’armée française était déjà au plus mal, notamment avec les différents plans blancs qui n’ont pas fait de bien, il faut s’intéresser à la conférence réellement géniale de Régis Chamagne pour bien s’en rendre compte, mais voilà que notre armée à une nouvelle recrue potentielle!!! Enfin, recrue…. Un nouveau réserviste qui sera avant tout planqué bien à l’abri, on ne va pas lui demander d’être très courageux non plus: Jean-Vincent Placé:

Fraîche recrue du gouvernement et désormais soldat zélé du Hollandisme, Jean-Vincent Placé, secrétaire d’Etat chargé de la réforme de l’Etat et de la simplification, souhaite intégrer le 13e régiment de dragons parachutistes comme « réserviste citoyen », révèle ce jeudi 19 mai « L’Opinion« .

 sic… Considéré comme l’une des unités les plus prestigieuses de l’armée de terre française, le 13e RDP est un régiment d’élite spécialisé dans le renseignement.

Et la promotion de Jean-Vincent Placé au sein des forces spéciales s’annonce fracassante : rien de moins que le grade de « Colonel de la réserve citoyenne ». Plus sur Tempsreel.nouvelobs.com

Ayant personnellement été recrue dans un régiment de dragons, je peux vous garantir que cette blague ne m’amuse que très peu…

__phail___sheep_by_vanilladiceEn attendant la suite, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus ».

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

81 commentaires