Belgique: Il est éthique d’imposer légalement un vaccin

Amis belges, vous risquez de ne plus avoir le choix, même si les vaccins en questions sont considérés comme étant potentiellement dangereux, si ceux-ci sont sources d’effets secondaires ou qu’ils sont composés notamment d’adjuvants!

Article paru dans le journal belge « Le Soir » de ce 19 Mai 2016, merci à Françoise pour les scans. Ethique d'imposer un vaccin - 01

Ethique d'imposer un vaccin - 02

4 commentaires

  • Pinpin

    He he…

    Alors, je suis belge et mes enfants ne sont pas vaccinés. Comment faire ( j’ai été convoqué 2x au juge de paix pour cela)…

    Trés simple, il suffit d’accepter le vaccin a la conditiin que, le praticien qui innocule le vaccin, vous signe une prise en charge de tout effet secondaire qui pourrait en découler ! Aucun praticien n’accepte..!! Au tribunal, ma demande de responsabilité civile face a un traitement IMPOSE A été reconnue fondée. Ce n’est pas le vaccin qu’il faut refuser mais le dédouanement de la responsabilité d’un ‘acte médical’ imposé.

    Il faut prendre soins de garder le nom date et heures des praticiens ayant refusé.. Ils sont incapables de justifier leurs refus de responsabilité autrement que par…il y a des risques ( modérés)…et donc on ne peux nous l’imposer sans ‘prise en charge de ces risques’. Le juge estime que si les risques sont minimes, alors le médecin peut en assumer la responsabiliter, dans le cas de doute du proffessionnel c’est a moi d’estimer ce risque et de signer une décharge au médecin justifiant mon refus….C’est exactement la ligne de defense appliqué pour les compteurs linky !!!!

    Précision, je n’ai pas pris d’avocat, ce n’était pas necessaire. Mon dossier était uniquement composé d’étude scientifique sur les risques, de la liste des refus et d’extrait du code déonthologique des médecins ( notamment les passages explicant que le médecin a le DEVOIR d’expliquer les risques encourrus lors d’un traitement, affin que le patient puisse DECIDER SERREINEMENT de le suivre ou non…

    M’imposer le vaccin dans ces conditions devenait tres inconfortable pour un juge…

    Busous a tous ( j’espere que le comm vas passer…!)

    Proverbe inventer du jour :

     » si les vaccin avait une réelle efficacé, un seul suffirait, l’anti cupidité…! »