Vos infos, news, liens (et autres…) du 16 Mai 2016

Un petit point important ce soir, et celui-ci vous concerne directement, car si le blog tire sur ses 6 ans, nous ne nous connaissons pourtant que trop peu! Vous rendez-vous compte que l’on est censé être unis pour mieux avancer, et que nous sommes tous des inconnus isolés les uns des autres? Je serai intéressé de mieux vous connaître même si le temps me manque cruellement pour faire autre chose que de gérer ma vie et l’avenir en cours de construction. J’aimerai bien connaître vos rêves, vos déceptions et vos peurs, c’est en partant de cela que je saurais quels chemins emprunter pour trouver les meilleures réponses sur le blog à vos attentes. Mieux se connaître pour mieux avancer. Et allez savoir, je vous e apprendrais également plus sur le sujet me concernant…

Pour l’illustration du jour, petite clin d’oeil avec cette photographie de Berlin, et plus précisément de l’ambassade saoudienne située à Berlin avec affiché « Banque de Daech ». La situation s’envenime chaque jour, et les vérités s’affichent de plus en plus…

5738b610c46188667c8b463eSource de l’image: Francais.rt.com

Seconde chose, vous le savez surement, surtout ceux intéressés par la décroissance et l’autonomie, le blog des moutons enragés est notamment associé au site « Survivre au système« , et celui-ci se lance dans un nouveau projet qui demande à être soutenu, pour les intéressés, cela peut apporter un peu, car il n’y a pas de bonnes initiatives qui ne méritent pas d’être soutenues.

Le nouveau projet concerne l’habitation insolite et surtout la transmission du savoir acquis au fil du temps, et il y a de quoi faire au vu de tout ce qu’ils ont pu apprendre et qu’ils maitrisent à l’heure actuelle. Vous pouvez découvrir celui-ci via ce lien.*

En attendant la suite, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus ».

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

 

 

55 commentaires