Vos infos, news, liens (et autres…) du 14 Mai 2016

Alors il y a parfois certaines informations qui font « le buzz », qui enflamment le web, et il y en a une justement qui tend à faire beaucoup de bruit, personnellement, j’ai refusé d’en parler en Une du blog: le concert annulé de Black M pour le centenaire de la bataille de Verdun. Libre aux autres d’en faire des gros articles, mais pas ici, car ouvertement, c’est UNE POLÉMIQUE DE MERDE.

L’on va encore nous parler de racisme qu’il soit réel ou pas, du respect des victimes, de l’histoire, du respect de la France elle-même, mais on s’en tape de ce rapeur, la vraie polémique c’est la loi El Khomri, le 49.3 et le fait que nous nous fassions baiser chaque jour!!! Ecoutez les propos de Philippe Pascot, lisez ses livres, cela résume bien l’ampleur du problème, et ce 49.3 est inacceptable!!! Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas!

En attendant, d’ici Aout j’aurais totalement quitté mon emploi pour m’occuper totalement du blog et uniquement de celui-ci, un grand saut en avant, mais je serai mon propre patron, mais pour vous? Quels risques avec votre emploi?

Mouton devant bougerEn attendant, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus ».

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

58 commentaires

  • BlueMan

    Dieudonné contre Cukierman du CRIF avec Finkielkraut et Luc Ferry, et le lancement de l’Ananacrédit pour récupérer l’argent que les banques vous ont volé sur votre hypothèque (prêt immobilier) :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8385

  • BlueMan

    Francis Cousin sur le transhumanisme, la PMA/GPA, l’avortement, et le féminisme, au service du Capital :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8386

  • – Ukraine – on en rirait presque… (mise à jour)
    http://www.les-crises.fr/ukraine-on-en-rirait-presque/
    – La surmédicalisation, une tendance inquiétante
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-surmedicalisation-une-tendance-180865
    – Tito Tettamanti: « Les médias ne sont pas assez critiques vis-à-vis des divers pouvoirs »
    http://arretsurinfo.ch/tito-tettamanti-les-medias-ne-sont-pas-assez-critiques-vis-a-vis-des-divers-pouvoirs/
    – Belgique : essais techniques en vue d’une catastrophe nucléaire
    http://www.investigaction.net/belgique-essais-techniques-en-vue-dune-catastrophe-nucleaire/

    Akasha.

  • voltigeur voltigeur

    A propos de BlackM, ce n’est pas parce que son grand père à fait la guerre que par effet génétique, ça fait de lui un patriote. Ses propos sont loin de louer la France
    Il faut qu’il assume les paroles insultantes de ses chansons envers son pays, (puisqu’il est français) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Le patriotisme c’est des actes concrets qui mettent en valeur, pas des paroles qui rabaissent…
    http://www.20minutes.fr/culture/1845503-20160513-centenaire-verdun-black-reagit-apres-annulation-concert

    • Tyr

      Le gouvernement actuel a bien fait mettre au panthéon un certain jean zay qui pourtant dans ses écrits crachait sur le drapeau tricolore…

      L’annulation d’un concert de rappeur raciste et anti-français pour la commémoration d’un événement basé sur le sacrifice de tant de gens pour sauver le pays est le signe que les gens commencent à bouger.

  • INQUIETANT surveillons de près de très près cette histoire (vu ici sur le blog) comme quoi
    ils veulent refondre l’en toute discrétion, l’u.e. (Usurpateurs Experts)

  • Et pendant ce temps, le cancer néo-libéral continue à tuer la planète, pas un mot ici?

    https://theintercept.com/2016/05/11/brazils-democracy-to-suffer-grievous-blow-today-as-unelectable-corrupt-neoliberal-is-installed/

    On s’enfonce de + en + vite dans le cauchemar, vive la petite ferme dans la prairie, la source, le verger, le potager, le poulailler et les ruches :

    http://www.youtube.com/watch?v=B0oLmIxPP9k

  • Ecomotard

    Appel aux ME :
    En manif, un gars m’a parlé d’un site internet participatif qui recensait toutes les casseroles des politiques, une sorte de wikipédia des pourris. L’idée est excellente car bien difficile de se souvenir de tout quand chaque jour les dossiers se cumulent et de plus beaucoup d’info en local ne sont pas connues en national.
    Cerise sur le gâteau, les adresses des résidences principales et secondaires sont aussi renseignable et parfois renseignées…
    Ce gars a eu une phrase qui coule de source : « On connaît tous les noms des traîtres, au peuple de choisir si il distribue l’impunité ou pas ».
    C’est vrai ca, a quoi bon se prendre injustement des lacrimos, des grenades, des tires de flash-balls pendant les manifs alors que l’on a accès à leurs tours d’ivoire cachées…
    Quelqu’un connaît ce site ? (impossible de le trouver, forcément ca doit être un truc hébergé en Russie ou autre )

    • Je ne connais pas mais cela m’intéresse!

    • voltigeur voltigeur

      Moi, Président de la République, je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées, Petit rappel …
      http://www.youtube.com/watch?v=E2QPpfwu2V0

      • Le veilleur

        Quel menteur il n’a pas honte !

        • voltigeur voltigeur

          Mais ça n’a pas de vergogne cette engeance!! Ça profite un max et comme les copains, s’il n’est pas réélu il nous coûtera la peau des c****es par an. Vois Giscard, Chirac, Sarko… Réécrire NOTRE constitution et tirer les gus qui l’appliqueront, sous haute surveillance citoyenne!!

          • voltigeur voltigeur

            Encore un qui confond tout,on ne s’étonne plus des bouquins comme « nique la France » ou des images d’un abruti se torchant avec la bannière tricolore.. Et je ne suis pas de droite, ni d’extrême droite!.
            concert de black M annulé à verdun
            «La mairie de Verdun aurait dû maintenir le concert, et d’ailleurs c’est illégal d’interdire une manifestation artistique comme celle-là, aucune raison ne le justifiait, il n’y avait aucune menace à l’ordre public, aucun risque de violence»
            , a déclaré Jack Lang.
            Jack Lang appelle à «ne pas capituler devant l’idéologie frontiste»

            • Le veilleur

              Pourquoi il n’organise pas un concert de Black M dans son jardin si il aime se faire traité de mécréants ! Non franchement, ils ont bien fait de l’annuler.

      • Ecomotard

        Merci Grand Marabout, j’en avais déjà 2 sur 3 mais il doit exister bien mieux.
        Si on ne considère que les condamnations cela suppose de faire confiance en la justice alors qu’avec leurs réseaux de baveux, de juges et de procs c’est presque toujours classé sans suite…
        En vrac comme çà : Pas de Rachida Dati, de B.Hortetefeux, de couple Royal Hollande qui ont outrageusement sous déclaré leurs biens immobiliers pour échapper à l’ISF….
        Il n’y a même pas cet escroc de Copé, c’est dire.
        Et évidement on ne peut pas compter sur Google qu’il suffit de payer pour faire disparaître toutes traces et/ou organiser le noyage de l’info.
        PS : Merci pour tes précisions en économie mais je n’ai pas réussi à tout comprendre, il faut que j’y travail un peu.

    • @Ecomotard Histoire de t’amuser voila un bon début.
      Prepare une ou deux ramettes de papier tu pourra l’épuiser en recto verso en corps 4. >>>>> cela m’a pris 2 a 3 minutes por trouver cela.

      Alain Belviso (PCF): Ex Président de l’Agglo d’Aubagne, mis en examen en 2010 dans le cadre de l’Affaire Alexandre Guérini mais également dans le cadre d’une affaire de faux en écriture privées et usages de faux.

      Alain Gouriou (PS) Ancien Député, Maire et Vice-Président du CG des Côtes d’Armor, il a été reconnu coupable d’abus de confiance mais dispensé de peine en 2008.

      Alain Rist (Vert): Ex Vice Président de Conseil Régional d’IDF condamné en 2006 pour être allé sur des sites pédophiles et avoir téléchargé des images à caractère pédophile.

      André Santini (UDF): Ex ministre condamné en 2013 pour détournement de fonds de la fondation Hamon à deux ans de prison avec sursis, 200 000 € d’amende et 5 ans d’inégibilité.

      Anne Hidalgo (PS): Actuelle adjointe au Maire de Paris, elle aurait été condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail, d’après le syndicat FO CAS-VP.

      Bernard Granié (PS): Elu d’une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption. Peine confirmée par la Cour de cassation en mars 2013.

      Bernard Tapie (Divers Gauche): Homme d’affaire, ex Ministre sous Mitterrand, condamné en 1996 pour corruption et subordination de témoin.

      Bertrand Delanöe (PS): Actuel Maire de Paris condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.

      Charles Josselin (PS): Ancien Ministre sous Lionel Jospin de 1997 à 2002 et Secrétaire d’Etat à plusieurs reprises, il a été reconnu coupable d’abus de confiance mais dispensé de peine en 2008.

      Christian Bourquin (affilié PS): Président de Région Languedoc Roussillon, successeur de Georges Frêche, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

      Christian Cuvilliez (PCF): Ex Député et actuel Conseiller Municipal de Dieppe condamné en 2000 puis confirmé en 2004 pour détournement de fonds publics et recel et une seconde fois en 2001 pour diffamation.

      Claude Hoarau (PCR): Maire de Saint Louis à la Réunion, condamné en 1ère instance à 1 an d’inéligibilité et 4 mois de prison avec sursis pour complicité de prise illégale d’intérêt et achat de voix. Le condamné a fait appel: jugement rendu en décembre 2012.

      Claude Pradille (PS): Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.

      Claudie Lebreton (PS) Ancien Maire, Conseiller Régional de Bretagne, actuel Président du Conseil général des Côtes d’Armor, il a été reconnu coupable de prise illégal d’intérêts mais dispensé de peine en 2008.

      Edmond Hervé (PS): Actuel Sénateur, condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dansl’affaire du sang contaminé.

      Élie Hoarau (PCR): Ancien Député de la Réunion, condamné en 2000 à un an d’emprisonnement avec sursis et de cinquante mille francs d’amende ainsi qu’à l’interdiction du droit de vote et à la privation du droit d’éligibilité pour une durée de trois ans suite à une affaire de fraude électorale.

      Elie Pigmal (PS): Ancien Maire PS de Saint Estève, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

      Florence Lamblin (EELV): Mise en cause en octobre 2012 dans le cadre de différentes affaires. Dont l’affaire de l’évasion fiscale avec compte en Suisse.

      François Bernardini (ex/de nouveau? PS): Maire d’Istres condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.

      François Xavier Bordeaux (PS): Ancien dirigeant du PS bordelais condamné en 2011 pour abus de faiblesse

      Gilbert Annette (PS):: Actuel Maire de Saint-Denis de la Réunion, ancien Député,condamné en 1996 à 200 000 francs d’amende, cinq ans de privation de ses droits civiques et trente mois de prison dont douze avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics à la ville de Saint-Denis.

      Guy Roueyre (PCF): Ex Conseiller Régional démissionnaire, condamné en 2011 pour agressions sexuelles.

      Harlem Desir (PS): Actuel Député Européen condamné en 1998 pour recel d’abus de confiance.

      Henri Emmanuelli (PS): Ex Ministre sous les Gouvernements Mauroy et Fabius, actuel Président du Conseil Général des Landes, condamné en 1997 pour trafic d’influence.

      Ibrahim Tariket (PS): Conseiller Mubnicipal de Clichy condamné à 5 ans de prison ferme pour agression.

      Jack Lang (PS): Député du Pas de Calais condamné en 2008 pour rupture de contrat.

      Jack Mellick (PS): Actuel Député et Maire de Béthune dans le Pas de Calais, condamné en 1997 dans l’affaire OM-VA pour faux témoignage.

      Jacques Mahéas (PS ou apparenté): Ex Sénateur et Maire de Neuilly Sur Marne en Seine Saint Denis condamné pour agression sexuelle.

      Jeanine Ecochard (PS): Actuelle Vice Présidente du Conseil Général des Bouches-Du-Rhônes, condamnée en 1998 dans l’affaire Urba(financement occulte du PS).

      Jean-Christophe Cambadélis (PS) : Député, condamné en 2006 pour l’affaire de la MNEF.

      Jean-Christophe Mitterrand: Fils de François Mitterrand, ex conseiller de son père à l’Elysée pour les affaires africaines, condamné en 2009 pour recel d’abus de bien sociaux.

      Jean-François Noyes (PS): Conseiller Général des Bouches-Du-Rhône, mis en examen en 2012 dans le cadre de l’Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d’influence et recel de trafic d’influence.

      Jean-Marc Ayrault (PS): Actuel Député, condamné en 1997 pour délit de favoritisme.

      Jean-Marie Le Chevallier (PS): Actuel Député, condamné en 2003 pour subordination de témoin.

      Jean-Marie Le Guen (PS): Actuel Député, mis en examen dans l’affaire de la MNEF bénéficiant d’un non lieu.

      Jean-Michel Baylet (PRG): Actuel Sénateur du Tarn et Garonne condamné en 2003 pour abus de biens sociaux.

      Jean-Noel Guérini (PS): Actuel Sénateur des Bouches du Rhône, mis en examen en 2011 pour prise illégale d’intérêt et trafic d’influence.

      Jean-Paul Huchon (PS): Actuel Président de Région IDF, condamné en 2007 pour prise illégale d’intérêt et en 2011par le Conseil d’Etat.

      Jean-Pierre Balduyck (PS): Actuel Député du Nord, condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnation. Il est relaxé par la Cour d’Appel de Douai en mars 2006.

      Jean-Pierre Destrade (PS): Ex élu et Porte Parole du PS condamné en 2005 pour escroquerie et trafic d’influence.

      Jean-Pierre Kucheida (PS): Actuel Député du Pas de Calais, mis en cause en 2011 dans une affaire de corruption peut être de grand ampleur au sein de la Fédération PS du Pas De Calais. Devrait être entendu dans le cadre d’une affaire d’abus de biens sociaux en octobre 2012.

      (MAJ) Jean-Pierre Sauvage (PCF): (ex)candidat FDG – Écologistes indignés. Condamné pour pédophilie à 2 ans de prison, assortis d’un suivi socio-judiciaire d’une durée de cinq ans, d’une obligation de soins et de trois ans de prison en cas de non-respect de ce suivi.

      Jérôme Cahuzac (PS) Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire en 2007 pour avoir employé, entre juillet 2003 et novembre 2004, une femme de ménages philippine, sans papiers, rémunérées en liquide pour 40hs mensuelles à 250€/mois.

      Joël Marion (PCF) Le maire de Compans a été condamné en décembre 2012 à 1 500 € d’amende pour prise illégale d’intérêts.

      Julien Dray (PS): Député et Conseiller Régional IDF non condamné mais qui a fait l’objet d’un rappel à la loi en 2009.

      Khadija Aram (ex PS): Ancienne élue municipale condamnée en 2011 pour trafic d’influence et abus de confiance.

      Laurence Pommier (PCF?) La conseillère municipale chargée de la communication, de la mairie de Compans a été condamnée en décembre 2012 à 1 500 € d’amende pour prise illégale d’intérêts.

      Laurent Fabius (PS): Ex 1er Ministre sous Mitterrand, mis en cause dans l’affaire du sang contaminé puis relaxé.

      Laroussi Oueslati (PRG): Mise en examen en 2010 pour trafic de faux diplômes.

      Lionel Colling (LO) L’ex Maire de Compans a été condamné en 2006 pour avoir employé ses proches parents au sein des services de la mairie.

      Line Cohen Solal (PS): Actuelle adjointe au Maire de Paris, condamnée en 2011 dans la même affaire que celle touchant Pierre Mauroy.

      Maurice Gironcel (PCR): Actuel Maire de Sainte Suzanne, condamné en 2008 à 1 an de prison et 1 an d’inéligibilité pour détournement de fonds.

      Maxime Gremetz (ex PCF désormais sans étiquette): Ex Député de la Somme, condamné en 2000 pour violence avec arme en ayant forcé un barrage de police, licenciement abusif, etc…

      Melba Ngalouo-Bocquet (PCF) : Ex élue PC et employée à la Mairie de Corbeil, condamnée en octobre 2012 pour fraudes.

      Michel Dary (PRG): Ex député Européen, mis en cause en 2010 pour recel d’abus de confiance suivi d’un non lieu prononcé en sa faveur.

      Michel Delebarre (PS): Ancien Ministre sous Mitterrand, condamné en 2005 dans l’Affaire des Ecoutes Téléphoniques.

      Michel Laignel (PS): Condamné en 2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d’intérêt, et détournement de fond.

      Michel Pezet (PS): Ancien Député des Bouches-Du-Rhône, et actuel Conseiller Général du même département, condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.

      Michel Tonon (PS): Maire de Salon de Provence, mis en examen en 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.

      Mohamed Abdi (PS): Condamné en 2007 pour escroquerie.

      Patrick Sève (PS): Maire de L’Hay-Les-Roses mis en examen en 2011 pour octroie inustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics.

      Pascal Buchet (PS): Maire PS de Fontenay Aux Roses reconnu coupable en 2012 de harcèlement moral après le suicide d’une de ses collaboratrice.

      Philippe Kaltenbach (PS): Maire PS de Clamart dans la tourmente en 2012 suite à l’apparition de 2 vidéos pour lesquelles il plane des soupçons de corruption.

      (MAJ) Le sénateur PS Philippe Kaltenbach a été condamné à deux ans d’emprisonnement, dont un ferme, pour corruption passive, jeudi 22 octobre, par le tribunal correctionnel de Nanterre, ainsi qu’à une inéligibilité de 5 ans et 20.000 euros d’amende.

      Philippe Sanmarco (PS): Ancien Député Socialiste des Bouches-Du-Rhône, condamné en 1997 pour complicité de trafic d’influence dans l’affaire du financement occulte du PS, l’Affaire Urba.

      Pierre Vergès (PCR: Actuel Vice Président du Conseil Régional de la Réunion, condamné en première instance à 18 mois d’emprisonnement, 300 000 francs (plus de 46 000 euros) d’amende et 5 ans de privation des droits civiques, civils et de famille, puis en appel, à une peine de prison ferme couvrant sa peine de détention.

      René Teulade (PS): Ministre des Affaires sociales sous François Mitterrand (1992-1993), actuel Sénateur de Corrèze, condamné en juin 2011 pour abus de confiance.

      Richard Laude (rouge?) L’ex conseiller municipal de Compans avait été condamné en 2005 après avoir confié une mission à une société dont il était le gérant.

      Roland Robert (PCR) Actuel Maire de la Possession sur l’Ile de la Réunion, mis en examen en 2004 pourcorruption passive mais pour aucune suite ne semble avoir été donnée. Condamné en 1ère instance en 2009 à 3 mois de prison avec sursis puis relaxé en appel, dans une affaire de présumés détournement de fonds publics ainsi que de faux et usage de faux en écriture.

      Robert Gaïa (PS): Député du Var condamné en 2002 pour favoritisme.

      Serge Andréoni (PS): Actuel Sénateur Maire mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d’influence dans le cas de l’affaire Guérini.

      Stéphane Pocrain (ex(?) Vert): Aucun mandat électif en cours mais déclaré inéligible à plusieurs reprises, condamné à deux mois de prison avec sursis et 3 000 € de dommages et intérêts pour avoir battu son ex concubine. En janvier 2012 il est condamné pour abandon de famille mais a réglé sa dette depuis.

      Sylvie Adam (PCF?) L’adjointe au logement du maire de Compans a été condamnée en décembre 2012 à 1 500 € d’amende pour prise illégale d’intérêts.

      Sylvie Andrieux (PS): Actuelle Députée des Bouches-Du-Rhône, mise en examen en 2010 pour complicité de tentative d’escroquerie et de détournements de fonds publics dans l’affaire du financement présumés à hauteur de 700 000 € d’associations présumées fictives.

      Yacine Chaouat (PS): Actuel adjoint au Maire du 19ème Arrondissement chargé de la médiation et condamné en 2011 en appel pour violences conjugales.

      Alain Agostini UMP 2008 condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée.

      Alain Carignon UMP 1999 condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.

      Alain Ferrand UMP 2006 condamné pour faux et usage de faux. 1998 condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.

      Alain Juppé UMP 2007 condamné à 18 mois de prison avec sursis et à une peine de 10 ans d’inéligibilité pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.

      Alain Tuduri UMP 2009-10 condamné pour discrimination raciale pour avoir préempté les biens immobiliers que voulaient acheter des personnes d’origines étrangères en sa commune.

      Axel Poniatowski UMP 2010 condamné pour diffamation.

      Brice Hortefeux UMP 2010, condamné pour atteinte à la présomption d’innocence. Condam né pour injure non publique envers un groupe de personnes à raison de leur origine. Le Parquet Général a requis sa relaxe, la décision a été mise en délibéré au 15 septembre.

      Bruno Sandras UMP 2011 condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

      Charles Fabre UMP 2010 mis en examen pour favoritisme.

      Charles Pasqua UMP 2009 à 2010 condamné pour trafic d’influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance. Cité dans l’affaire de recel d’a bus de biens sociaux pour l’association FranceAfriqueOrient. Mentionné dans l’affaire du financement occulte du ministère de l’Intérieur et de l’Union des groupements d’achats publics.

      Christian Vanneste UMP 2006 et 2007 condamné pour propos homophobes, condamnation confirmée par la Cour d’Appel puis annulée par la Cour de Cassation, avait déclaré l’homosex ualité inférieure à l’hétérosexualité et que l’homosexualité était une menace pour l’humanité.

      Claude Polony UMP 2001-09, reconnu coupable de prise illégale d’intérêt, favoritisme et détournements de fonds.

      Daniel Simonpieri FN puis UMP condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Il avait déjà été condamné pour harcèlement moral.

      Damien Meslot UMP 2010 condamné pour outrage à magistrat, mis en examen pour atteinte ou tentative d´atteinte à la sincérité d´un scrutin.

      Denis Gautier-Sauvagnac UMP 2008 mis en examen pour blanchiment d’argent.

      Denis Jacquat UMP 2011, condamné pour abus de confiance et infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales.

      Didier Schuller RPR-UMP 1994 s’enfuit aux Bahamas après la révélation d’une tentative de déstabilisation du juge Éric Halphen puis continue sa cavale en Dominique Républicaine où il bénéficie d’une protection diplomatique, avant de revenir en France. 2005 condamné pour financement illégal de sa campagne. 2007 condamné pour avoir fait financer de façon occulte des activités politiques.

      Dominique Paillé UMP 2004 condamné pour abus de confiance.

      Frédéric Chazal UMP 2010 condamné pour diffamation.

      Gaston Flosse UMP 2011 condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

      (MAJ) 5 septembre 2014, il perd l’ensemble de ses mandats locaux condamné à une peine de trois ans d’inéligibilité dans une affaire d’emplois fictifs.

      Georges Tron UMP 2011 mis en examen pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol.

      Gérard Dezempte UMP 2006 condamné pour discrimination.

      Gérard Larrat UMP 2011 condamné pour constitution de partie civile abusive ou dilatoire dans le but de nuire à son adversaire socialiste. 2011 mis en examen pour complicité d’atteinte à la sincérité du scrutin, complicité de faux administratif et usage et complicité de manœuvre frauduleuse tendant à l’exercice irrégulier du vote par procuration, élection annulée.

      Gilles Forray UMP 2006 condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

      Guy Drut UMP 2005 condamné pour avoir bénéficié d’un emploi fictif.

      Guy Wildenstein UMP 2011 mis en examen pour recel d’abus de confiance.

      Henry Chabert UMP 2002 condamné pour recel d’abus de biens sociaux.

      Jacques Blanc UMP 2009 mis en examen pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt.

      Jacques Masdeu-Arus UMP 2006-09 condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

      Jacques Myard UMP 2009 condamné pour diffamation.

      Jean Reynaud UMP 2004 condamné pour prise illégale d’intérêt. 2006, condamné pour harcèlement moral et dégradation des conditions de travail.

      Jean Tiberi UMP 2009 condamné pour occupation illégale des locaux de sa permanence et fraude aux électeurs.

      Jean-Louis Garnier UMP 2011 condamné pour coups et blessures.

      Jean-Louis Masson UMP 1997 condamné pour avoir financé la campagne d’un concurrent afin d’affaiblir sa rivale à droite.

      Jean-Paul Alduy UMP 2008 son élection est annulée pour fraude.

      Jean-Paul Fournier UMP 2009-10 condamné pour prise illégale d’intérêt.

      Joëlle Ceccaldi-Raynaud UMP 2006 condamnée pour diffamation et complicité de diffamation.

      Joëlle Ferrand UMP 2010 condamnée pour prise illégale d’intérêt et malversations.

      Laurence Spicher-Bernier UMP 201062011 condamnée pour exercice illégal de la profession d’avocat et escroquerie.

      Lionel Cressiot UMP 2011 mis en examen pour injures et diffamation.

      Lucette Michaux-Chevry UMP 2002 condamnée pour favoritisme dans l’attribution de marchés publics.

      Manuel Aeschlimann UMP 2009 condamné pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public.

      Marie-Jeanne Bozzi UMP 2002 condamnée pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et dissimulation de travail clandestin. 2007 condamnée pour soustraction au paiement de l’impôt, omission de déclaration et fraude fiscale. 2009 mise en examen pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un homicide en bande organisée.

      Maurice Gutman UMP 2010 condamné pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.

      Michel Buillard UMP 2011 condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.

      Michel Habig UMP 2006 condamné pour avoir fait incendier 14 caravanes appartenant à des Roms installées sur un terrain municipal.

      Nicolas Bazire UMP 2011 mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

      Olivier Deleu UMP 2011 mis en examen pour injures et diffamation.

      Olivier Rey UMP 2008 condamné pour violences, menaces et dégradation grave du bien d’autrui à raison de la religion.

      Pascal Buchet UMP 2007-11 condamné pour harcèlement moral ayant mené au suicide.

      Patrick Balkany UMP 2003 condamné pour injure publique et pour diffamation. 1999 condamné pour avoir rémunéré aux frais du contribuable 3 pers. désignées comme des employés municipaux mais ne s’occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny.

      Philippe Brun UMP 2011 condamné pour fraudes et multiples abus de biens sociaux.

      Pierre Bédier UMP 2009 condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.

      Philippe Pemezec UMP 2010 condamné pour injures. 2007, condamné pour irrégularités lors de sa campagne, son élection sera annulée.

      Renaud Donnedieu de Vabres UMP 2004 condamné pour blanchiment d’argent. 2011 mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

      René Vestri UMP 2009 condamné pour travail dissimulé. 2010 mis en examen pour blanchiment à titre habituel et en bande organisée, trafic d’influence et association de malfaiteurs.

      Richard Cazenave UMP 1999 condamné pour abus de biens sociaux. 2004 condamné pour recel et complicité d’abus de biens sociaux.

      Serge Dassault UMP 1998 condamné pour corruption2010 condamné pour procédure abusive. 2009, condamné pour avoir acheté des voix lors des municipales.

      Thérèse Aillaud UMP 2002 condamnée pour détournement de fonds publics.

      Thierry Gaubert proche de l’UMP collaborateur de Sarközy 2008 mis en examen pour abus de biens sociaux et escroquerie. 2011 mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.

      Thierry Leprince UMP 2007 condamné pour viol sur une mineure de 12 ans.

      Vincent Toni UMP 2008 et 2011 condamné pour corruption passive.

      Xavier Dugoin UMP 1997 condamné pour trafic d’alcool, salaires fictifs et corruption. 1999 à 2000, condamné pour abus de confiance, détournement de fonds publics, falsification de documents administratifs et prise illégale d’intérêt. 2001, mis en examen dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs du conseil général de l’Essonne, cette procédure sera annulée pour vice de forme.

      Les hommes politiques condamnés et réélus: http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-elus-condamnes-et-reelus_769221.html

      Liste non exhaustive des condamnations et mises en examen du PS, de l’UMP et du FN: http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/05/liste-non-exhaustive-des-condamnations-et-mises-en-examen-du-ps-de-lump-et-du-fn/

      Liste des condamnations et mises en examen du PS, du Parti de gauche, des Verts, de l’UMP et du FN: http://sos-crise.over-blog.com/article-liste-condamnations-et-mises-en-examen-ps-parti-de-gauche-verts-ump-et-fn-116776359.html

      • rouletabille rouletabille

        C’est pas encore classifié ?
        Un métier d’avenir Classificateur et dé classificateur.
        Ces gens (politiques)sont créateurs d’emplois partout,terrorisme, vols etc etc pour cette toute nouvelle fonction CLASSIFICATEURS,avant c’était la censure ,maintenant on CLASSIFIE.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • kalon kalon

    Le jihads belge patrouille dans les rue de Bruxelles a bord de camions militaires ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    60 soldats suivis de près par les renseignements pour radicalisme
    La suite:
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/60-soldats-suivis-de-pres-par-les-renseignements-pour-radicalisme-5736c2ed35702a22d759858c
    Bon, pas de panique, ils patrouillent sans munition dans les armes, trop dangereux d’après le 1er ministre Belge, ils risquent de se blesser !

    • rouletabille rouletabille

      hahahaah,c’est normal ,pour la FÊTE Nationale ici et en France ,les armes sont en PLASTIQUE.
      Il n’y a que quand c’est contre les gens qu’ils sont vraiment ARMER.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Le veilleur

    80% des Britanniques prêts à déménager en Russie.

    Presque huit habitants du Royaume-Uni sur dix songeraient sérieusement à quitter leur pays natal pour émigrer en Russie, d’après un sondage. Déçus par la vie au Royaume-Uni, 78% d’environ 25.000 Britanniques ont répondu par l’affirmative à la question d’un sondage « Aimeriez-vous émigrer en Russie en échange d’un terrain gratuit? »

    https://fr.sputniknews.com/international/201605131024992950-grande-bretagne-sondage-emigrer-en-russie/

    La Norvège ne se sent pas menacée par la Russie.

    La première ministre norvégienne Erna Solberg a déclaré ne pas voir de menaces liées à la Russie pour son pays.

    https://fr.sputniknews.com/international/201605141024995960-norvege-russie-menace-danger/

  • kalon kalon

    Les terroristes sont prévenus !
    A partir de maintenant, ils devront s’identifier avant de téléphoner ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Terrorisme: le gouvernement supprime l’anonymat des cartes GSM prépayées
    la suite:
    http://www.dhnet.be/actu/belgique/terrorisme-le-gouvernement-supprime-l-anonymat-des-cartes-gsm-prepayees-5735944835708ea2d5727074
    Mais, à mon avis, il faudra également supprimer les téléphones publics, les tam-tams, les pigeons voyageurs et le courrier postal ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Ah oui, j’oubliai, faudra songer à supprimer les cartes d’identité belges aussi !
    Recrudescence de vols de carte d’identité dans les administrations
    http://www.lesoir.be/1208938/article/actualite/belgique/2016-05-13/recrudescence-vols-carte-d-identite-dans-administrations

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse nationale et internationale du samedi 14 mai 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11749-la-revue-de-presse-nationale-et-internationale-du-samedi-14-mai-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • LINKY: j’ai lu quelque part un bilan des premiers milliers de compteurs posés. Auriez-vous cela dans vos notes ? Merci aux ME qui pourront me communiquer les infos, ici ou sur le forum.
    Il est prévu une réunion locale en petit comité dans mon village, sur le sujet. Il me faut fourbir mes armes ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Le Marineland d’Antibes perd un de ses dauphins

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/05/13/le-marineland-d-antibes-perd-un-de-ses-dauphins

    Triste histoire

    Pays-Bas : une femme victime de viols répétés s’est fait euthanasier

    Profondément traumatisée par des viols répétés subis pendant son enfance, une jeune femme de 20 ans a obtenu le droit de se faire euthanasier.

    http://www.planet.fr/international-pays-bas-a-20-ans-elle-sest-fait-euthanasiee-car-victime-de-viols-repetes.1075398.29335.html

  • Planete bleu Planete bleu

    Montreuil : Les « murs à pêches », un joyau fruitier et artistique oublié en plein cœur de la ville

    http://www.20minutes.fr/paris/1843643-20160513-montreuil-murs-peches-joyau-fruitier-artistique-oublie-plein-ur-ville

    • Génial !!

      J’ai adoré :

      Au XIXème siècle, la récolte s’est tant étendue qu’elle représente alors plus de six cents kilomètres de murs et qu’elle atteint une année une production de quinze millions de pêches.

      Hé les parisiens, bougez-vous le cul, c’est à Montreuil :

      Et à ce travail de préservation, s’ajoute une volonté de l’association de faire connaître ce lieu étonnant.
      Le site ouvre en effet ses portes au public dans le cadre de la 16ème édition du Festival des murs à pêches,
      du 13 au 15 mai.
      Au programme spectacles, art de rue, installation land art ou encore concerts
      Une bonne occasion de découvrir ou re-découvrir ce royaume fruitier oublié en plein cœur de la ville.

      Infos pratiques : Métro Mairie de Montreuil (ligne 9). Entrée rue de Montreuil ou impasse Gobétue.
      Les 13, 14 et 15 mai. Entrée gratuite.

  • Norbert

    Martin Schulz :
     » On a négocié avec la Grande-Bretagne un paquet sur lequel les Britanniques vont maintenant voter.
    Ce message de quelques uns, “il faut voter non pour avoir un ‘better deal’ un meilleur accord”, ça n’aura pas lieu.
    On a maintenant un accord, c’est maintenant aux Britanniques de dire oui ou non. »

    La question du référendum anglais serait donc oui ou non …
    au paquet de négociations de Cameron, dont on avait bien cerné le vide sidéral, aussitôt contestées, d’ailleurs niveau juridique.. !?

    j’ai soudain peur que les anglais se fassent sirizer !

    http://fr.euronews.com/2016/05/12/martin-schulz-un-etat-lamentable-a-linterieur-de-lue/

  • Le veilleur

    Nouvel Ordre Mondial: La 3ème guerre mondiale a commencé. Par Paul Craig Roberts

    http://www.alterinfo.net/La-troisieme-guerre-mondiale-a-commence_a122432.html

  • Le veilleur

    François Hollande pourrait dépenser plus d’un milliard d’euros par mois pour essayer de racheter ses électeurs avec l’argent des contribuables bien sûr.

    http://news360x.fr/francois-hollande-pourrait-depenser-plus-dun-milliard-deuros-mois-essayer-de-racheter-electeurs/

    Un CRS témoigne : « J’ai l’impression d’être devenu un pion politique ». C’est pas une impression !

    http://news360x.fr/crs-temoigne-jai-limpression-detre-devenu-pion-politique/

  • Norbert

    Comme c’est etonnant,
    Obama nous explique que l’Europe aurait besoin d un federateur exterieur…..

    Traité de libre-échange USA – UE : Barack Obama souhaite un accord avant la fin 2016

    http://www.youtube.com/watch?v=Bu1A3mz-KKo

  • Norbert

    LA PHOTO UPR DU JOUR :
    BREVET BLANC HISTOIRE-GÉO DE L’ACADÉMIE DE VERSAILLES, MAI 2016

    Ce cliché nous montre l’une des questions posées aux élèves lors du « Brevet blanc » d’Histoire-Géographie il y a quelques jours, dans l’académie de Versailles.

    On y lit :
    « Vérification des connaissances
    – En quoi l’adoption d’une loi montre bien que notre actuelle République française est une démocratie ? »

    Cette interrogation prend tout son sel lorsque l’on songe qu’au même moment, l’Assemblée nationale adoptait, sous la contrainte de l’article 49-3, la loi dite « loi El Khomri ».

    L’élève, dont la copie est ici photographiée, s’est permis de répondre à cette question provocatrice par une réponse qui ne l’est pas moins : un point d’interrogation.
    FA
    14 mai 2016

    pour plus de detail:
    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

    • En fait, le bon sujet serait plutôt ;

      « – En quoi l’adoption d’une loi montre bien que notre actuelle République française n’est pas une démocratie ? »

      Pour mener une réflexion sur la Démocratie : http://chouard.org/blog/

      Pour mener une réflexion sur l’Autocratie : vous avez le site de l’UPR,

      Pour mener une réflexion sur l’oligarchie ploutocratique : vous avez les sites de tous les autres Partis…

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Tiens ! De nouveau, le gouvernement de la France-Moldu revient à la charge avec cela : http://www.citizengo.org/fr/34417-le-retrait-du-projet-loi-ndeg-3704-du-27-avril-2016?tc=ty&tcid=22453476

    Vive la liberté !!!!!!!!

  • Norbert

    Washington, Londres, Paris et Kiev défendent publiquement Al-Qaïda

    Qui sont les vraies terroristes en fin de compte?

    http://reseauinternational.net/washington-londres-paris-et-kiev-defendent-publiquement-al-qaida/

  • Norbert

    Washington lance son attaque contre les BRICS (Counterpunch)

    ON POURRAIT FAIRE LA MEME CONCLUSION SUR LES PEUPLES EUROPEENS !!
    « Les peuples latino-américains seront toujours des serfs pour les États-Unis jusqu’au jour où ils éliront des gouvernements avec des majorités si larges qu’ils puissent se permettre d’envoyer en exil les perfides oligarchies, de fermer les ambassades américaines et expulsent toutes les sociétés américaines.
    Tout pays d’Amérique latine qui supporte la présence américaine sur son territoire n’a pas d’autre avenir que la servitude. »

    http://www.legrandsoir.info/washington-lance-son-attaque-contre-les-brics-counterpunch.html

  • lily

    Victoire du pot de terre contre le pot de fer !!!

    Pour la première fois en France, la justice interdit définitivement un forage!

    http://www.leparisien.fr/nonville-77140/premiere-judiciaire-a-nonville-un-forage-petrolier-definitivement-interdit-13-05-2016-5792519.php

  • kalon kalon

    Au point ou nous en sommes arrivé, je me demande si ce ne serait pas intelligent que Poutine demande l’adhésion de la Russie à l’OTAN http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Pas la peine de regarder l’Eurovision, je vous donne déjà le vainqueur ; …c’est le Franco-sioniste ! …Ne me demandez pas comment je le sais, la réponse est dans la 1ère Phrase ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • verisheep

    Ces cons de crs ne sont même pas foutu d’envoyer une grenade sans se faire sauter la main! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Mais pourquoi on leur paye des formations?

    http://www.youtube.com/watch?v=fax_OoggWA0

    Et évidemment, cet incapable (qui se la coule douce en accident de travail au lieu de tirer sur les sales gauchissss-troskisss comme il se doit) sera comptabilisé dans les « policiers blessés par les casseurs »…
    Saloperie de parasite profiteur engraissé par nos impôts!

  • Vous n’arrivez plus a vous connecter sur les moutons ou un autre site;
    Essayez avec http://estenpanne.fr/
    Si vous n’arrivez pas a vous connecter alors le site demandé a un probleme.
    Fermeture, panne ou attaque.