Novembre 2016: Sortie en salle du film « Inferno », la dépopulation mondiale par un virus racontée dans un film… (Bande-annonce)

Il y a parfois des films qui sortent et qui ne laissent pas indifférents… Certes Hollywood est prête à tout pour engranger le maximum de milliards, même à sortir des scénarios complètement insensés, mais en voici un qui risque de beaucoup faire parler de lui… L’histoire? un milliardaire et un complot mondial pour dépeupler la planète afin de la sauver, nous sommes déjà en plein Georgia Guidestone (voir ici et ici)…inferno

Dans « Inferno », le célèbre expert en symbologie suit la piste d’indices liés au grand Dante lui-même. Robert Langdon se réveille dans un hôpital italien, frappé d’amnésie, et va devoir collaborer avec le docteur Sienna Brooks pour retrouver la mémoire. Tous deux vont sillonner l’Europe dans une course contre la montre pour déjouer un complot à l’échelle mondiale et empêcher le déchaînement de l’Enfer…

Source: Allociné

« Inferno » est donc inspiré de « La Divine Comédie » de Dante, auteur du poème du 14ième siècle, racontant la journée de l’auteur en enfer, au purgatoire et au ciel.

12 commentaires