Pourquoi des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont celle de Paris ?

Vivos-E1-Drive-Thru-Blast-Vicino

Les élites fuient les grandes villes à travers le monde à un rythme effarant.

En fait, le Chicago Tribune rapporte qu’environ 3.000 millionnaires ont quitté la ville de Chicago pendant l’année 2015. Ce même article du Chicago Tribune a révélé que 7.000 millionnaires avaient quitté Paris l’année dernière. Mais pourquoi donc ? Pourquoi des milliers de millionnaires font leurs bagages soudainement en s’éloignant des grandes villes ? Serait-il possible qu’ils aient les mêmes préoccupations que les “survivalistes” à propos de ce qui nous attend dans un avenir proche ?

Pendant un certain temps, j’avais écrit au sujet de la manière dont les élites se préparaient à l’effondrement à venir. Mais je ne savais pas que des milliers d’entre eux déménageaient définitivement de nos grandes villes. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le Chicago Tribune rapporte que près de 3.000 d’entre eux ont quitté la ville de Chicago sur l’année 2015…

Les millionnaires quittent la ville de Chicago et plus que toute autre ville des États-Unis, selon un nouveau rapport.

Environ 3.000 personnes dont la fortune est évaluée à au moins un million de dollars et ce sans compter leur résidence principale, ont quitté la ville de Chicago l’année dernière.

Comme ayant été des facteurs dans leur prise de décision, certains ont cité la montée des tensions raciales et leurs inquiétudes concernant la criminalité, selon le cabinet de recherche New World Wealth.

Mais bien entendu, ce n’est pas seulement le cas de Chicago, ni non plus seulement un phénomène américain.

En fait, les deux villes qui ont perdu le plus de millionnaires l’an dernier sont toutes les deux situées en Europe

Paris a connu le plus grand exode de millionnaires.

La ville française en a perdu 7000, soit 6 % de ses millionnaires, suivi de Rome, qui en a perdu 5000, soit 7 %. Vous pouvez évidemment vérifier ces données sur lesquelles le Chicago Tribune s’appui dans son article en consultant la publication du cabinet de recherche New World Wealth à la page 4/8 avec le tableau intitulé (Countries ranked by millionaire outflows, 2015)

Il est vrai que certains de ces millionnaires déménagent pour des raisons fiscales, mais beaucoup d’autres sont très inquiets sur le fait que l’humanité se précipite vers un avenir profondément apocalyptique, et ils veulent se préparer à ce qui va se passer pendant qu’ils en ont encore le temps.

En Allemagne de l’Est, une entreprise connue sous le nom de “Vivos” a dépensé une énorme quantité d’argent dans une installation souterraine construite par les Soviétiques pendant la guerre froide afin d’en faire le plus grand refuge privé de la planète. On l’appelle l’Europa One, et on le présente comme étant un bunker de survie ultra-luxueux pour l’élite.

Ce qui suit provient de leur site officiel

Situé au cœur de l’Europe, c’est l’un des abris souterrains les plus fortifiés au monde, enfouit profondément sous une montagne de calcaire. Construit par les Soviétiques pendant la guerre froide, cet abri était une forteresse permettant d’entreposer l’équipement militaire et des munitions. Maintenant, propriété privée, la superficie de 76 acres entre la surface et le complexe de vie en profondeur a été renforcé et est capable de résister à une explosion nucléaire, à un crash d’avion de ligne, à des agents chimiques et biologiques, à des ondes de choc massives, aux tremblements de terre, à des impulsions électro-magnétiques, et à pratiquement toute attaque terroriste.

Ce complexe dorénavant nommé Vivos Europa One est devenu l’abri souterrain le plus grand et le plus fortifié du monde, une protection sans compromis de l’élite, leurs familles, et des actifs les plus précieux.

Le complexe, c’est 21.108 mètres carrés d’espaces de vie sécurisés et en plus 4 000 mètres carrés de bureaux, appartements, entrepôts. Il a même sa propre gare. Collectivement, il y a plus de 5 kilomètres de réseau souterrain.

Un reportage de la chaîne de télévision RT a été posté sur YouTube et contient des visuels époustouflants de l’intérieur de cette installation. Personnellement, je suis resté surpris quand j’ai vu pour la première fois l’étendue de leurs infrastructures…

Ce sujet, je pourrais continuer à le développer, mais je ne le ferai pas. Par contre, si vous désirez en savoir plus, allez lire mon article précédent intitulé “Superyachts sous-marins et abris anti-bombes luxueux: de tous les survivalistes, les élites sont les plus paranoïaques”.

Alors que je rédigeais cet article, je me suis souvenu de quelque chose que le site zerohedge vient d’annoncer et qui je pense concerne ce sujet. Il se trouve que les investisseurs ont été vendeurs d’actions américaines pendant 11 semaines d’affilée…

La semaine dernière, durant laquelle le S&P 500 était en baisse de 1,2%, les clients de “Bank of America Merrill Lynch” ont été vendeurs d’actions américaines pour la 11ème semaine consécutive. Les ventes nettes de 1,7 milliard de dollars ont été plus faibles que la semaine précédente, mais les trois groupes de clients (fonds spéculatifs, institutionnels, clients privés) sont restés vendeurs, avec en tête, les clients institutionnels.

Alors, pourquoi les élites se débarrassent-ils de leurs actions actuellement ?

Ne réalisent-ils pas que les marchés actions sont en hausse ?

Serait-il possible qu’ils aient des informations que nous n’avons pas ?

La plupart des gens ne savent absolument pas combien notre société est si vulnérable, ni combien il est très facile de faire plonger la population dans un état de chaos total.

Voilà pourquoi je suis si heureux que Mike Norris (le fils de Chuck Norris) sort son nouveau film intitulé “AmeriGEDDON”. Ce film imagine le moment où une organisation mondiale terroriste désactive le réseau électrique américain et le moment où la loi martiale est instituée. Des émeutes, des pillages et des troubles civils éclatent, et le gouvernement reprend alors les commandes pour désarmer les citoyens et “rétablir l’ordre”. Vous pouvez regarder la bande-annonce officielle de ce nouveau film ci-dessous…

Pourrait-on assister à un tel scénario à l’avenir ?

Eh bien, je ne m’attends pas à ce que quelque chose comme ça arrive le mois prochain, mais dans mon nouveau livre, je vous explique pourquoi je crois que l’Amérique se dirige vers un avenir qui est encore plus apocalyptique que celui dépeint dans le film “AmeriGEDDON”.

Partout où l’on regarde, le monde devient de plus en plus instable. L’effondrement économique a déjà touché certaines régions de la planète, il y a une instabilité géopolitique considérable au Moyen-Orient, la terreur islamique monte, il y a eu une explosion des troubles civils dans le monde entier, et cette semaine , nous avons vu une série de tremblements de terre très inquiétants ainsi que des éruptions volcaniques.

Beaucoup de gens croient que nous entrons dans une période où une confluence d’événements sans précédent se combinent pour créer une «véritable tempête» qui ébranlera le monde.

Et ce ne sont plus seulement les survivalistes qui le ressentent. Comme vous venez de voir, des milliers de millionnaires sont tellement préoccupés par l’évolution de la situation qu’ils fuient les grandes villes.

Donc, avant de rejeter tout ce discours apocalyptique comme étant un “non-sens”, peut-être vous devriez prendre en considération ce que les élites savent déjà de ce que vous ne savez pas.

Source:theeconomiccollapseblog

Traduction: Business Bourse

 

21 commentaires

  • SURICATE

    Ne supportant pas de ne pas voir le ciel et ses étoiles, n’irai pas dans ces abris si mal fréquentés et réservé à une élite !

    Je peux me « gourer » mais et si tous ces multi-milliardaires craignaient également une révolte sans précédent du nombre de SANS-DENTS qui ne cesse de se multiplier dans le monde entier ? Voir les nantis se remplir la panse de caviar et de champagne, en se foutant des gueux qui crèvent de faim dans le caniveau, ça peut vous transformer des hommes en un rien de temps. Il faut juste qu’arrive ce foutu Déclic qui fera que …

  • Le veilleur

    Si ils fuient c’est surtout parce qu’ils peuvent le faire, le pauvre bougre avec son smic ne peut pas se permettre de tout plaquer du jour au lendemain sans argent mais ce n’est pas tout, l’année dernière, ce sont 10 000 millionnaires qui ont quitté la France, soit 3% des 290 000 millionnaires que comptait le pays.

    Ils sont 7 000 à avoir quitté la capitale parisienne. Selon les auteurs de ce rapport, près de 4 000 de ces millionnaires se sont installés en Israël en 2015. Le rapport note que le départ des millionnaires de France, dans une très large partie, a été influencé par la montée des tensions religieuses entre chrétiens et musulmans, en particulier dans les zones urbaines.

    Il est vrai aussi que certains de ces millionnaires se déplacent pour des raisons fiscales, mais beaucoup d’autres sont très inquiets du fait que l’humanité puisse se précipiter vers un avenir profondément apocalyptique, et ils veulent se préparer face à ce qui risque d’advenir pendant qu’ils en ont encore le temps.

    En 10 ans 42000 millionnaires Français ont fui la France, remplacés par 42000 migrants.

    http://lagauchematuer.fr/2015/08/02/en-10-ans-42000-millionnaires-francais-ont-fui-la-france-remplaces-par-42000-migrants/

    Les millionnaires français quittent leur pays… pour Israël, en grande partie.

    https://francais.rt.com/economie/18549-millionnaires-francais-quittent-france-grand

  • .Mario-Bros.

    il y’a un moment que je le dit : échec et mat …

    vivement la disparition des humains qui sont tout sauf humain , plutôt des monstres sanguinaire …

    depuis que je suis petit je me vois assisté à la fin (faim) et force est de constaté que je ne me suis pas trompé pour mon plus grand BONHEUR ! oui vous avez bien lu , ont ne méritent pas cette planète en aucun cas .

    et toute ces putes millionnaires et milliardaires puante qui ont asservie une grande partie de l’humanité pour elle j’ai un scoup plutôt deux : un Dieu existe et deux rien ne les sauveras tout au mieux ils vivront un peu plus longtemps que ceux qu’ils sont asservie depuis des siècles terré comme des sales putes qu’ils sont avec leurs lâcheté incroyable dans leurs bunker payé avec les larmes et le sang des sans dent de toute la planète , mais en plus de la folie qui les envahira se sera leurs tombeau qui un jour dans 1 million d’années peut être seront à leurs tour les tombeaux d’Egypte et de leur soit disant roi …

    la pas des roi y’aura pas l’ombre d’un doute juste des putes Satanique pour la plupart …
    ils auront eux le privilège de voir l’humanité dans toute sa splendeur : violente et prête à tout pour survivre même bouffer sont voisin … sont frère …

    voila pourquoi ils laissent les choses se faire car rien ne pourra plus nous faire échappé à notre destin oui DESTIN et si on lis la Bible une très grande parti de se qui nous attend est écrit depuis bien longtemps .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Destin

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Yanne Hamar

      L’humanité a des expériences à vivre. On ne peut pas l’empêcher.Pour tout ce qui arrive, on ne peut que dire « A la grâce de Dieu ! »

    • Ukubi13

      C’est paradoxal de voir la disparition des humains comme une finalité qu’on ne contrôle pas (destin) et comme une conséquence de nos actes (là c’est le libre arbitre qui joue, on entraîne notre propre chute). Après perso je trouve toujours spé de définir l’ensemble de humanité comme violente d’après les décisions d’une minorité sociopathe et de nier que l’humain est un être fascinant à l’image de la nature dans lequel il évolue (qu’on le veuille ou non, notre fonctionnement dont celui de notre cerveau reste une énigme et une merveille).

      Alors prôner que l’humain ne mérite pas cette planète tout en défendant l’existence d’un Dieu c’est encore se mettre au-dessus de lui, on a certainement un rôle à jouer qui nous dépasse (sans chercher le dualisme bien/mal) et donc ce n’est pas à nous de décider d’une « fin » hypothétique parce qu’une bande de débiles avec la spiritualité d’un moustique sont conditionnés depuis leur enfance à prendre des décisions de merde pour le pouvoir, la richesse et autres motivations mystérieuses.. il faudrait vraiment nous expliquer l’intérêt pour eux d’évoluer spirituellement dans le monde actuel (on en revient aux théories des reptiles, archontes et autres ET qui maintiennent l’humanité dans une vibration basse pour survivre et/ou se nourrir, bref à l’évidence on ne sait pas!)

      Et puis imaginer que notre disparition physique règle tout et entraîne notre disparition totale c’est partir du principe que notre énergie se limite à notre corps physique.. on en a pas la moindre idée non plus. Si on se réfère aux témoignages d’EMI, aux textes anciens ils ne cessent de nous parler d’âme et d’esprit. On a certainement des réponses en face de nous que nous sommes incapables de voir (parce que la tête plongé dans le matérialisme et qu’il nous manque des clés de compréhension, déjà bien avant JC). Je vous prends un petit exemple en aparté dans les textes de Nag Hammadi, dans l’évangile de Marie (pas sa mère mais sa compagne/disciple, ce sont des textes gnostiques que l’église romaine a combattu.. vous le trouverez pas dans la Bible > non je suis pas chrétienne je vous vends rien hein). Elle nous balance : « Je vous révélerai ce qui vous est caché. Moi j’ai vu le seigneur dans une vision et je lui ai dit « Seigneur, je t’ai vu aujourd’hui dans une vision ». Il m’a répondu « Bénie sois-tu de ne pas avoir faibli à ma vue. Car le trésor se trouve là où se situe le mental ». Je lui ai dit « Seigneur, est que celui qui a la vision la voit à travers l’âme ou à travers l’esprit? ». Et le sauveur m’a répondu : « il ne voit pas à travers l’âme, ni à travers l’esprit, mais le mental qui est entre les deux, c’est à dire ce qui voit la vision et c’est .. » > les pages 11-14 manquantes (pouf il manque des pages, ces textes ont été pillés avant d’être rassemblés et traduis). C’est dommage parce qu’on a vraiment l’impression qu’elle va nous dévoiler un truc important sur notre mental, que l’église romaine a écarté.. un trésor bien enfoui décidément!

      Bref pour en revenir au sujet ces millionnaires survivalistes me font aussi pitiés que nous, ignorants et empêtrés dans leur individualisme, avec un karma bien pourri en plus vu les déséquilibres auxquels ils participent.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Bien mauvaise traduction !
         » l’Enseigneur », comme l’appelle Marie-Madeleine a toujours combattu le mental, alors là cette traduction m’a fait bondir, si tout le reste est de la même veine, je comprends que l’on fuie à toutes jambes !

      • Ukubi13

        C’est comme tout! Un mot aujourd’hui regroupe peut-être 15 termes qui le nuançaient hier.. d’ailleurs cette pauvreté du langage me semble bien plus problématique que le fait de supprimer des accents (« difficile de trouver des termes pour décrire les faits métaphysiques abstraits, et pour distinguer leurs différences » comme le souligne Blavatsky). Je suis d’accord sur les problèmes de traduction qui ne se limitent pas à ce texte, pour autant le mental n’est pas quelque chose qu’on doit combattre, mais plutôt travailler et ouvrir au contraire (y’a différentes couches plus ou moins actives en fonction des individus). Un peu comme l’Ego ce n’est pas une cause mais un outil indispensable pour percevoir notre environnement physique et spirituel, imaginer qu’on peut le mettre de côté et vivre avec un mental « endormi » c’est tout le problème si tu veux mon avis (pour le dépasser il faudrait atteindre le niveau de conscience d’un maître yogi en gros, perso ce sera pour cette vie vu la discipline que ça demande!).

  • Kool

    Cfr le bunker d’Hitler et ses proches a Berlin, printemps 45. Amusez-vous bienhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Big brother Big brother

    Juste pour le plaisir d’une spéculation convergente avec la teneur de l’article, j’ai souvent à l’esprit une déclaration de Vladimir Jirinovski qui a pour habitude de lâcher du conspi super lourd sur des plateaux télé, sachant que la population est trop lobotomisée pour prendre au sérieux ses propos. Cet homme haut en couleur (et certainement psychopathe), est aussi président du parti libéral-démocrate de la douma.
    Il déclarait à très peu de choses près sur un plateau télé, que Obama a été choisi par l’élite des US en raison de sa couleur de peau pour incarner la chute des USA. Il parle aussi d’ une catastrophe telle que la 2ème guerre mondiale ne peut lui être comparée en rien.
    Vu que nous sommes à la veille de la fin du deuxième mandat d’Obama…
    Si l’on en croit ces propos l’élite serait effectivement au courant d’un évènement à venir.
    (A partir de 32 min, sous titres anglais)
    http://www.youtube.com/watch?v=M-5x4hcQouw&index=124&list=PLcNwFhsgligJl6dL0LZ2HPLkiQi0Ma1FY

    Dans cette autre interwiew il parle ouvertement des armes scalaires de la Russie :
    http://www.youtube.com/watch?v=Ir3xk1p4e4w

    Bonne journée :)

  • engel

    Après avoir ravagé le pays, les sauterelles migrent vers des contrées plus verdoyantes.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • rouletabille rouletabille

    Trouver chez WENDY,un intervenant.
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=ipKHqY7uxSg
    .
    10 Minutes pour comprendre pourquoi ils quittent les villes..
    .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
    Concernant le film  » Amerigeddon » …attention…..le réalisateur de  » the grey state » :
    http://www.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE
    A été suicidé après avoir tué femme en enfant .

    A sujet des millionnaires : qu’en restera-t-il lorsque les banques s’effondreront et qu’un billet de 100€ aura la valeur d’une feuille de PQ ?
    A ce moment le plus riche sera celui qui saura se débrouiller par ses propres moyens assurer sa sécurité et celle de sa famille . Avoir une ile perdue au milieu de l’océan et gardée par une milice , ça sert çà quoi si personne ne peut en sortir ? Juste une prison sous le ciel bleu . Qu’ils foutent le camp et bon débarras . Moi je reste .
    Bien qu’on veuille nous le faire croire : L’ARGENT NE PEUT PAS TOUT .

  • Emy Emy

    rien ne nous empêche de faire un trou dans notre maison pour se faire un abri
    évidement si on est a l’étage c’est le voisin du bas qui râle parce que lui n’a pas encore comprit que la fin du monde c’est pour bientôt http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Guni

    Dans la présentation en 19 ligne de cet article, il est répété 6 fois la même chose!!!!!!
    C’est quoi le but des articles de ce genre? Marteler pour mieux que ça rentre?!

  • william jung

    cet article est un plagiat, buisines bourse recopient nos traductions change qq. mots et se les attribue. : (
    J’ai essayé de le contacter mais il ne réponds pas aux emails, j’ai essayer de poster un commentaire sur son site il les censures (doit pas avoir l’esprit tranquille quand même le garçon…)
    Bref,
    (pas sur que ça change grand-chose mais) La traduction original est ici :

    https://www.crashdebug.fr/international/11588-pourquoi-des-milliers-de-millionnaires-fuient-chicago-et-d-autres-grandes-villes-dans-le-monde

    Amicalement,

    f.

  • Philippe30

    En fait c’est une prison pour riches qui doivent payer pour y accéder.
    Les riches sont tellement cons que les mettre ensemble ne pourra que provoquer des problèmes d’égo et enfermé là dedans ils ne nous « emmerderons » plus , reste juste à trouver la solution pour les liquider.

    Murer les sorties et les riches pourront bouffer les billets de banque pour mieux comprendre la valeur des choses et de la nature.

    Bon débarras

    Philippe

  • Pazoozoo

    C’est bien, les ultra riches s’enterrent eux même. Il n’y aura plus qu’à couper les arrivées d’air et mettre plusieurs couches de parpaing pour les empêcher de sortir et de nuire au sans dents. Ils sont déjà dans leur propre tombe. Qu’ils crèvent avec leur fric papier PQ.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Qu’ils partent en Israël n’a rien d’étonnant puisque la majorité d’entre eux ont des liens sinon de sang au moins d’idées ! mais ils se fourrent le doigt dans l’oeil ! s’il y a une catastrophe mondiale qu’elle soit d’origine atomique ou céleste ou terrestre, ils ne seront pas à l’abri longtemps. Leurs bunkers, c’est bien pour un temps, mais il faudra bien qu’ils en sortent un jour ou l’autre et que trouveront-ils en mettant le nez dehors ? si tout est réduit en miettes ils auront l’air fin, et plus d’esclaves pour s’occuper d’eux et leur fournir non seulement leur pain quotidien, mais les sousous pour l’acheter !
    Maintenant quant à la raison qui les fait aller se terrer comme des taupes, je ne la connais pas non plus mais je doute qu’elle soit seulement financière.