Présidentielles 2017: Arrivée d’un nouveau parti politique qui explique que François Hollande soit le candidat du PS

Mais c’est tellement évident qu’on aurait du le voir venir depuis longtemps!!! François Hollande n’a plus aucune crédibilité, 37% des français n’avaient pas confiance en lui au moment des élections de 2012, 6 mois plus tard le nombre est monté à 61%, et à 1 an de la fin de son mandat, ce sont 83% des français qui n’ont pas confiance en ce pantin comme l’indique l’institut TNS-Sofres. La côte de popularité est réellement minable, même pour le plus mauvais président de l’histoire de la France. Un des rares derniers soutiens de Hollande, Manuel Valls qui considère qu’à gauche, il n’y a pas d’alternatives au président actuel, mais il faut bien le reconnaître, lui non plus n’est plus vraiment crédible de toute manière, 69% de mécontents, alors son soutien….

francebombe2En face, rien n’est sûr pour l’instant, Sarkozy pense avoir des chances alors que 80% des français ne veulent plus de lui, Juppé qui en est à se ridiculiser dans les maisons de retraite (ça occupe au moment du gouter…), Coppé et Fillon, Marine Le Pen pour l’extrême-droite dont le parti monte sans pour autant remuer les foules, plus une multitude de petits candidats dont les chances de voir la victoire un jour sont plus que minces…

Le fait que nos politiques aient modifié les règles des présidentielles, et que ces nouvelles règles ne vont profiter réellement qu’aux gros candidats aurait du nous mettre la puce à l’oreille, même si nous nous doutions néanmoins de quelque chose…

Car face à tous ces mauvais, outsiders et autres politiques qui ne réuniront jamais l’ensemble des français sous une même bannière, un nouveau candidat se présente, plein de promesses, presque le « gendre idéal », un sourire « ultra-brite », un candidat qui devrait annoncer la création de son mouvement politique: Manuel Macron!

À l’origine d’une loi ahurissante qui nous a été imposée avec trois 49.3 successifs, à l’origine également de la loi extrêmement dangereuse Macron2 que nos médias n’hésitent pas à appeler loi El Khomeri, l’ex-banquier de Rothschild qui travaille avant tout pour la finance risque de nous être présenté comme étant un candidat crédible et plein d’avenir.

Macron président? Ne parlez pas de malheur, mais cela reste une possibilité, car qui va faire le poids face à lui? Tous ceux qui malgré tout pousseront le pas jusqu’au bureau de vote mais qui refuseront de voter pour les têtes d’affiches habituelles, vont se rabattre vers un candidat qu’ils connaissent, par vers des petits candidats, ni vers ceux qui représentent un danger perceptible… Combien de chances que les votes s’orientent vers Manuel Macron dont les principales idées sont largement assaisonnées de TAFTA? Une victoire à craindre puisque les alternatives ne risquent pas de réunir la majorité des voies. En les français n’y verront que du feu…

Comme l’explique le journal l’Express, l’annonce va avoir lieu dans sa ville d’origine, c’est à dire Amiens,

Nicolas Sarkozy nous avait prévenu dès 2009, un nouveau capitalisme, un nouvel ordre mondial, et personne n’y échappera, personne! Ce nouvel ordre mondial, nous connaissons son nom depuis longtemps, le traité transatlantique, et nous risquons bien de voir l’un de ses représentants directs d’élu en 2017.

16 commentaires

  • Pazoozoo

    Nous aurons encore un « Président » par défaut…
    Lamentable.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Qui veut encore sauver le soldat Hollande? Oh pardon! le soldat Ryan

    Film -il faut sauver le soldat Ryan, scène débarquement

    http://www.youtube.com/watch?v=SYQNuU3o7pw

    C’est pas moi qui irait voter pour Macron, qui devrait sortir un peu de son monde de huppé. Tout ceux qui n’ont pas son niveau et les poches bien pleine sont considéré comme des illettrés, une grande majorité de français donc. Hollande n’est pas mieux, j’espère que les français non pas oubliés qu’ils nous as traité de sans-dents, je suis sure que les autres hommes politiques ne sont pas mieux. Tout ce jolie petit monde doivent bien ce bidonner entre eux, quand ils mangent un bon repas aux frais des français. J’ai l’impression qu’ on est resté dans un système de royauté, il n’y a que les hommes et les mots qui on changé

  • Ecomotard

    Attention, Macron n’était pas un simple banquier qui percevait un salaire. Il était associé-gérant de la banque Rotschild. Ca veut donc dire qu’il détient une partie du capital de cette Banque et donc qu’en tant que ministre de l’économie il est en conflit d’intérêt.
    L’astuce qu’ont ces pouritiques pour noyer le poisson, c’est qu’ils font un don temporaire de leurs capitaux à un ami proche, moyennant commission bien entendu.

  • rouletabille rouletabille

    Dommage que c’est pas FABIUS ou l’autre ahuris BHL .
    On aurais gagner du temps dans la destruction de la France.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • suzanna

    Pas très français le titre, moi pas bien comprendre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Il est très français pourtant. L’arrivée de ce nouveau parti explique pourquoi Hollande est le candidat du PS pour 2017…

    • rouletabille rouletabille

      Si les gens « comprennent « c’est foutus,ils trouveront autre chose que le cirque « VOTER ».
      Ils voient bien que les limites sont atteintes et que leur dernier bastion « LE VOTE »est devenus trop rigolo et obsolète,ils n’ont plus que la RÉPRESSION et les attentats comme menaces.
      Faut pas compter sur les généraux ridicules ni sur les CRS FLYTOX ,tout est verrouiller .
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    J’avoue que moi non plus je ne fais pas bien le rapprochement entre FH et un nouveau parti.
    Mais ne nous emballons pas, il y a encore du temps devant nous. N’oublions pas que lorsque la valseuse de service est arrivée, sa cote de popularité était énorme, et regardons où il en est maintenant ! le peuple adore bruler ce qu’il a encensé c’est bien connu, alors plus ce zigoto là aura de partisans maintenant moins voteront pour lui le moment venu car entre temps quelques uns auront été défrisés.

    • rouletabille rouletabille

      Ne te base pas sur les sondages svp(cote de popularité etc)t’as pas encore pigé??
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Cher RTB tu n’as pas bien compris mes propos car c’est exactement ce que j’ai écrit, mais peut-être que ton commentaire ne s’adressait pas à moi…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        C’était pour toi GDP.(HIER)
        Ton avis nuancé .
        « ce zigoto là aura de partisans maintenant moins voteront pour lui le moment venu car entre temps quelques uns auront été défrisés. »
        Prouve que j’avais pas bien interprété ton message.
        Excuse moi svp.
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Si un candidat plus sérieux se présente comme candidat socialiste en France, cela pourrait multiplier les bulletins pour son élection, mais François Hollande, ridiculisé, coulé, foutu, pratiquement plus personne ne votera pour lui, cela revient à mettre une pancarte: « votez Macron ». En remettant les même en tant que candidat, c’est le petit nouveau qui risque de récolter le maximum de voies. C’est simple pourtant non?