Frère Rachid démasque les pays musulmans ….

Ça ne coûte rien d’écouter un discours lucide. Merci à Track491….

Titre original: Migrants : Frère Rachid démasque les pays musulmans (version française) / France Nation

Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.


Mis en ligne par Best of Frère Rachid ( France Nation )

17 commentaires

  • rhubarbe

    Merci Voltigeur de nous faire connaitre cet homme d’une puissante, inébranlable intelligence et d’un courage exemplaire ;allez dire le quart d’une de ses discussion dans une assemblée et on vous coffre 8 mois pour intolérance,parce qu’il ne fait que conduire une logique imparable alors que nos lois,nos édits sont basés sur les compromis fallacieux; c’est un exemple pour nos « intellectuels » trouillards,vous savez ceux qui commencent toutes leurs phrases par « finalement »

  • Je vous rejoins, merci Volti. c’est homme est un Être Humain, y’ a pas photo.
    j’ai vécu au Maroc, tout jeune (j’y suis né) et il y a longtemps que je n’ai pas entendu de tels propos à l’ égards du vrai islam.
    A cette époque, la fête de Noël, était partagée (en médina) à l’ église, avec toute les communautés. Et nos « frères « arabes apportaient leur troupeau de moutons et ânes pour que la « crèche » soit vivante. avec un vrai bébé et de vrais parents, sous la conduite d’un prêtre « ouvrier » patron de l’ église de Dieu.
    les juifs apportaient des fruits secs, et les chrétiens leurs chants et leurs offrandes d’amour pour tous. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif. C ‘est loin tous ça. aujourd’hui cette religion n’ a aucun sens Biblique, telle que vécue autrefois.
    Car les arabes musulmans sont accueillants, et c’est ce non sens que vie cette religion aujourd’hui.

  • Le veilleur

    M’enfin, si les milliardaires commençaient à distribuer leurs argents aux pauvres, aux réfugiés, aux sans abris, ils seraient vite pauvres eux aussi, pourquoi croyez vous qu’ils sont si riches ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Moralité ne comptez pas sur les riches milliardaires pour rendre l’argent qu’ils ont pris aux pauvres, aux contribuables ou aux travailleurs honnêtes, ne croyez pas non plus que les milliardaires vont contribuer à financer le système ou compatir à la misère, dans ce monde, ce sont les modestes contribuables qui payent pour tout le monde et cela continuera jusqu’à que le système s’arrête faute de travail et après? et bien après se sera, inch’allah !

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Cri-Cri, il n’y a pas qu’au Maroc qu’une tradition de Noël était suivie par des Musulmans.
    Il y a à peu près quinze ans maintenant, à Auxerre, il y avait une grande fête sous plus de 400 m2 de chapiteau, dans un immense cloître, à laquelle participaient des Musulmans, des Chrétiens et des gens avec ou sans religion. Le bébé représentant l’Enfant Jésus était porté d’ailleurs par une Musulmane, il y avait beaucoup de figurants (es) c’était super. Il y avait aussi la crèche, des moutons, des chèvres, des poules, un âne et même un chameau ! c’était assez folklorique j’en conviens ,J’ai pas mal de photos ayant participé moi-même plusieurs années de suite.

    je me souviens avoir parlé du Coran à des femmes qui ne le connaissaient qu’à travers leurs maris ou les Imams et ce que je leur en ai dit en a surpris plus d’une ! elles étaient d’ailleurs très surprises que je l’ai lu plusieurs fois alors qu’elles ne l’avaient jamais ouvert.
    je ne sais pas si cette fête a été maintenue depuis que la municipalité est passée sous le contrôle des
    socia*****

  • cricri…le  » vrai  » islam c’est quoi? Nous, les mécréants, on ne sait plus où on en est avec l’islam.
    Les vrais islamistes, le tout venant musulman, si j’ose dire, se doivent de suivre le coran à la lettre. Point.
    Et le coran ne prêche pas l’amour du prochain, hein…
    Pour simplifier il y aurait deux genre de musulmans: les radicaux et les modérés, c’est ce que l’on nous raconte à longueur d’année.
    Les modérés ne font que tenir les jambes de ceux que les radicaux égorgent et décapitent.
    L’islam et ses islamistes me donne envie de gerber, cette  » religion  » n’a rien à faire chez nous, elle est totalement incompatible avec notre culture et notre structure mentale.
    Tu termines en disant: les arabes musulmans sont accueillants…t’es sérieux là?

    • guigo

      Le terme mécréant me gêne également. Avec autant d’amour voir l’autre comme un mécréant bof bof.
      Après il me semble que dans la bible les 3 monothéisme allaient tous à l’assemblé de dieu.

    • Oui cher odin, les Musulmans Arabes, indous, et dans les îles de la sonde ainsi qu’à Mayotte, et en Tunisie…et dans le centre Afrique;Partout ou ils sont miséreux.
      Ils sont accueillants c’est dans leur tradition, car dans la médina tout le monde travaille pour tout le monde. Et comme dit graine de piaf, ce sont ceux-là qui n’ont rien qui partagent le plus. Nous sommes tous dans le même tambour de la machine à laver. Aucune religion n’est la panacée sur Terre. (et je n’ai pas la prétention d’apprendre à qui conque quoique ce soit).
      Jamais Dieu n’en a fait la demande. ne me dit pas que tu ne sais pas ça. les religions ont partout des minorités exubérantes. y compris chez nous, avec les sectes, selon que tu es riche ou miséreux le Royaume t’appartient (des cieux bien sur). Nous avons tous une idée de ce que la vie dans nos Pays Aisés, nous a appris. Ceux qui ont fait le tour du monde comme moi et beaucoup d’autres connaissent ce peuple plus humble que celui a qui nous sommes confronté aujourd’hui.
      Mon Père était flic au Maroc, et nous habitions en Médina , la vielle médina de Casablanca. je n’ai jamais était aussi heureux d’aller jouer avec mes camarades arabe , on rentrait chez eux comme chez nous (portes toujours ouvertes)
      Et je suis sérieux. je parle de ces musulmans qui sont aujourd’hui déroutés de leur propre nations, et qui fuient à la demande de nos richissimes voleurs, au nom d’un Dieu satyrique.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      @ odin, tout comme la Bible, le Coran est rempli de violence. Mais ce qui est le plus inquiétant ce sont les hadîth qui ont été ajoutés. Les Musulmans, à ce que je sais, qui lisent simplement le Coran et qui essaient de le suivre non dans la lettre mais dans l’Esprit ne sont pas des violents, car ils ont dépassé ce stade. Par contre celui qui applique consciencieusement les hadîts et le mot à mot, sans comprendre le sens derrière, le devient bien vite.
      C’est ce qui s’est passé avec la Bible lorsqu’elle a été appliqué au pied de la lettre entraînant toutes les déviances et atrocités que le christianisme a connu, faisant fi de l’Enseignement du Christ qui est Amour, Charité, et non-jument de l’autre.

  • rouletabille rouletabille

    1000 X mieux que ce fanatique.
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=8aEFQUaXQm4#t=34
    .
    3 Minutes ,préparez vous à dégueuler.
    Merci de votre lien VOLTI
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • laspirateur

      Le roi donne aux princes l’histoire qu’il a écrit et les princes s’exécutent à la rendre réelle pour recevoir tout l’or que le roi leur a promis!

  • suzanna

    A quand une chaine sur un ex juif nous parlant d’Israël ?

    y’a de quoi faire.

    https://www.rt.com/news/337676-israel-for-jews-rabbi/

    • rouletabille rouletabille

      A mon avis la déchéance de nationalité OUI,la déchéance de la religiosité NON.
      L’un vas sans l’autre quand c’est juste transmis par la femme (quelle responsabilité).
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • voltigeur voltigeur

      Pour trouver quelqu’un qui n’a pas la langue fourchue, quel que soit le côté vers lequel on se tourne…. Dur-dur!! :)

      • suzanna

        oui mais faut reconnaitre que certains cotés sont toujours bien acceuillis, tandis que l’un d’eux serait immédiatement censuré pour antisémitisme.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • rouletabille rouletabille

        Ce type  » Rachid » s’exprime clairement et ne demande pas comme ces c..s de généraux…hahaha
        .
        «  »Pierre Pranchère et l’Amiral Michel Debray appellent les parlementaires à refuser la réintégration totale de la France dans l’OTAN et à sortir de l’OTAN » »
        .
        Quelle HONTE.
        Bravo à RACHID.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif