Quand le cinéma nous montre une autre réalité… !

En ce long congé pascal, si on parlait du cinéma et des messages, réels ou supposés qu’il nous véhicule? Parfois il y a de quoi se poser des questions et c’est Merlin qui va nous éclairer…

Et si Hollywood savait ?

Et si le Cinéma n’était pas seulement une “usine à rêves (et à argent) mais également    un Médium utilisé par des initiés pour lever le coin du voile et nous faire “toucher du doigt” une autre réalité au travers d’images et de dialogues ? Cette rubrique tente de “décrypter” ces films et de vous les faire voir sous une autre facette.

Si vous avez manqué le début…

Daniel Jackson, égyptologue visionnaire et rejeté par ses pairs, est finalement choisi pour percer le secret d’un immense et mystérieux anneau de pierre et d’acier découvert sur le site de Gizeh en 1928. Il décrypte le message et se retrouve propulsé dans un autre monde, une autre dimension, accompagné par un commando dirigé par le colonel O’neil. Une incroyable aventure commence…

Postulat : Et si ce superbe film nous expliquait, sous les dehors d’un divertissement grand public, un secret millénaire à l’origine de nos civilisations. S’il était la divulgation métaphorique du fait extraordinaire suivant :

Les égyptiens de la 4ème dynastie (et par là même, l’humanité toute entière) ont été visités par une civilisation extraterrestre dotée d’une technologie infiniment supérieure. Cette technologie a permis à ces visiteurs de dominer une population à peine sortie de l’âge de pierre, lui insufflant au passage les connaissances nécessaires pour faire d’eux notamment des maîtres bâtisseurs. Ce faisant, cette civilisation extraterrestre a semé de par le monde les fondements, les rites, les cultes et les croyances, dans les divers Dieux que nous connaissons.

Ce que le film nous dit et nous montre…

Bien sûr, il faut tout d’abord faire abstractions des “oripeaux” relatifs aux films d’actions, les romances, les actes héroïques, les nombreuses et très réussies scènes d’actions, pour mieux se focaliser sur le personnage important qui est le “ressort” de l’histoire à savoir “Râ” (ce nom, bien sûr, ne doit rien au hasard.)

Nous faisons sa connaissance lorsque le Dr Jackson et son équipe passent au travers de la Porte des étoiles et arrivent sur une autre planète, découvrant une bien étrange civilisation. Dans ce monde, Râ a droit de vie et de mort sur ses sujets. Nous pensons alors -implicitement- nous trouver devant un pharaon égyptien alors que les mots “pharaon” et “Egypte” ne sont jamais prononcés dans cette partie du film. Pourtant, nul doute dans notre esprit, Râ est bien un pharaon Egyptien.

La question ne se pose même pas.

Réminiscence du passé inconsciente et collective ? Quoi qu’il en soit, Râ a des pouvoirs formidables. Il peut tuer par un simple regard. Il peut également punir son peuple en envoyant ses “anges exterminateurs” (des vaisseaux de guerre légers) détruisant tout sur leurs passages avec des rayons de feu dans un bruit de tonnerre.

Mais il a également la capacité de guérir et même de ressusciter les morts. Il peut donc ériger ses propres lois et soumettre ainsi, très facilement un peuple crédule. Par ailleurs Râ a physiquement un côté indéniablement androgyne. Sa force est plus mentale que musculaire. On ne lui connaît pas d’aventures sentimentales et/ou amoureuses. Il est au-dessus de ces contingences.

Après bien des aventures pleines de rebondissements nous finissons par apprendre que Râ n’est autre qu’un extra-terrestre ayant quitté, dans un lointain passé, sa planète mourante et s’étant retrouvé dans cette dimension ou ses connaissances mentales et son savoir technologique ont pu le propulser à la tête de ce monde qu’il a entièrement “crée”.

Sur sa planète il n’était qu’un “citoyen lambda”, sur notre planète il est le Maître incontesté où son peuple, complètement acquis à sa volonté, lui voue un culte à l’égal d’un Dieu… Cette version est-elle plausible ? Peut-on aussi facilement se hisser à l’égal d’un Dieu ?

Transposition des faits…

Ceci posé, transposons maintenant cette histoire dans notre passé terrestre et laissons vagabonder notre imagination.

Nous sommes au fin fond de l’Australie dans un petit village indigène vivant de chasse et de pêche. Soudain apparaît dans le ciel un engin volant tel un dragon flamboyant avec un bruit assourdissant aussi fort que le tonnerre. De ce chariot de feu sort un être bizarrement accoutré.

Il s’établit au village. Il n’a pas besoin de chasser et de pêcher pour se nourrir. Son bâton qui crache le feu lui assure sa subsistance sans effort. Il guérit même les malades rien qu’en les touchant. Il apprend aux villageois pendant son séjour l’artisanat, l‘agriculture etc. Et un beau jour cet être étrange repart dans le ciel en promettant qu’il reviendra bientôt.

Dès lors les villageois ne font que regarder les cieux et prier une réplique en paille de l’engin volant n’attendant que le retour promis de leur….Dieu !

Et bien cette “histoire” n’est pas imaginaire. Elle s’est réellement déroulée durant la seconde guerre mondiale.

Un avion américain, je crois, tombé en panne en pleine forêt non loin d’un village éloigné de toute civilisation a vécu cette aventure. Il se trouve que plusieurs chercheurs russes suggèrent que ce type d’événement pourrait être une explication à l’origine de nos croyances et religions. [note volti. Culte du cargo]

Décryptage…

Mais revenons au film car je pense qu’il recèle encore d’autres “messages”. Ainsi attire-t-il notre attention sur le site de Gizeh. Pourquoi Gizeh ? Le scénariste aurait pu placer son intrigue n’importe où dans le monde ? Veut-il éveiller notre attention sur le fait que ce site recèle bien des mystères et que la connexion Ovni/Extraterrestre/Archéologie mystérieuse est une piste d’étude et de réflexion sérieuse, sur nous-mêmes mais aussi sur notre passé ?

Un lien peut être fait ici avec les films Prédator et notamment l’avant dernier en date Alien VS Prédator dont nous aurons sans doute l’occasion de vous parler un jour, et qui décline le même principe.

“De fait, s’interroge le spectateur, comment expliquer le génie “soudain” des Maîtres bâtisseurs Égyptiens pas encore tout à fait sortis du néolithique ?

Au début du film nous faisons la connaissance du Dr Jackson qui donne une conférence au terme de laquelle il se fait conspuer par ses pairs car il ose dire que le Sphinx date d’au moins dix mille ans.

Ce faisant le scénariste du film prend clairement position contre le courant maïnstream de l’Egyptologie. Par là même il ouvre un abîme de réflexion dans l’esprit du grand public car le héros démontrera par la suite l’étendue de ses connaissances et la justesse de ses théories. “Alors, peut s’interroger le spectateur, si le Pr Jackson ne s’est pas trompé pour tout le reste, pourquoi se tromperait-il sur la datation du Sphinx ?”

Enfin, une autre image forte pour finir de nous convaincre. à la fin du film nous est enfin révélée la forme du vaisseau extraterrestre de Râ et cette forme est clairement celle d’une…Pyramide. Cette simple image met fin à une des questions qui taraude l’humanité depuis Alexandre le Grand : qui a construit les pyramides ?

Par cette image de vaisseau pyramidal, la réponse est évidente.

Extrapolons :

Comme le démontre le film il n’est nul besoin d’une armée d’envahisseurs pour se hisser au plus haut sommet d’une planète. Une horde d’Extraterrestres en rupture de ban pourraient finalement assez aisément asservir une population primitive grâce à sa technologie avancée. Un lien peut être fait ici avec les films “Superman” dont nous aurons sans doute aussi l’occasion de parler un jour.

A présent, il me vient en mémoire une news de TOP SECRET N°26 page 7 et qui parlait des pyramides de Bosnie. Je cite : “Selon Euronews, les travaux se sont organisés pour préparer l’arrivée de l’équipe de l’Unesco et un immense monolithe en grès orné d’inscriptions mystérieuses doit être envoyé en Egypte à des fins d’analyse par des spécialistes.”

Et à TOP SECRET de s’interroger : “Cette information est loin d’être anodine. Pensez-y. Pourquoi envoyer ce précieux bloc contenant des inscriptions au Caire quand il suffirait de prendre des photographies ou de faire des prélèvements pour procéder au déchiffrement et aux analyses ?”

En effet, il serait plus logique de faire venir sur place les spécialistes… Sauf si, comme le suggère TOP SECRET, cette découverte est une pièce d’un mécanisme qui est sur le point d’être assemblée en Egypte.

Imaginons un instant le scénario suivant : les Extraterrestres, Râ et compagnie, sont sur le point de quitter la Terre pour de nouvelles explorations lointaines dans des systèmes inconnues. Comme certaines de leurs technologies très encombrantes leur seront inutiles pendant le voyage, et au contraire très utile lors de leur retour sur la terre, ils décident de les laisser sur place.

Cependant, il faut s’assurer que l’humanité ne pourra jamais mettre la main sur ces merveilles de technologie, et encore moins les faire fonctionner, même par accident. Ils choisissent donc non seulement de cacher ces dispositifs, mais encore de les disposer en pièces détachées, dans des endroits soigneusement disséminées de par le monde, soit enfouies profondément sous des pyramides et autres monuments facilement reconnaissables, soit au milieu de zones hostiles.

Ainsi, le film Stargate ne raconterait rien d’autre que l’existence et la découverte d’un de ces dispositifs dans les sous-sols de Gizeh…

En poussant la logique un peu plus loin, on peut se demander si une découverte de ce type, plus ancienne encore, n’est pas à l’origine d’une course folle à travers les siècles, depuis Gilgamesh, en passant par Alexandre Le Grand, les templiers, Napoléon, ou Hitler, entre autre. Cela ne vous fait-il pas penser aux “Aventuriers de l’Arche Perdue” films emblématiques de Spielberg.

Vous pouvez lire la suite

Source Bernard BEKA pour Top secret, proposé par Homme-et-Espace et Les-Brins-d’Herbe

Le jour ou une sonde extraterrestre est arrivée sur notre planète… !

Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !

Notre planète sous l’emprise des Archontes… !?

Un chaman Zoulou nous parle des extraterrestres…Part 1.

51 commentaires

  • bjr Volti,
    Merci pour cet excellent sujet, qui me passionne comme beaucoup d’entre-nous.
    Une info concernant « Râ », que nous attribuons sans doute au soleil dont beaucoup de peuplade en ont été adoratrices, avant les égyptiens les incas mais aussi les aborigènes, et autres dynastie précolombiennes.
    Râ appartient à la dynastie des grands prêtres de l’ Atlantide, c’était le nom donné au grand prêtre chargé de l’organisation de la vie sur l’ Atlantide. et concernant les « Dieux » bâtisseurs ils sont venus de la galaxie d’ Orion. D’ailleurs la construction des pyramides ainsi que le dessin du Nil à l’ époque correspond à l’emplacement des principales étoiles D’Orion, elles sont à l’aplomb le jour du solstice d’été. Je crois que Merlin en a parlé il y a quelques temps, Artivision aussi.
    Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes et tous.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • domi

    Si vs étudiez le niveau technologique de notre civilisation entre il y a 200 ans et aujourd’hui ,aucun extra terrestre ne ns a rendu visite et il y a eu un bond spectaculaire

    • .article35. .article35.

      Bonjour Domi .
      Je me permet une petite modification du post : » Si vs étudiez le niveau technologique de notre civilisation entre il y a 200 ans et aujourd’hui ,aucun extra terrestre ne ns a rendu visite DE FAÇON OFFICIELLEMENT RECONNUE et il y a eu un bond spectaculaire ».
      Ici le blog va se scinder en deux clans, les tenants de l’influence ET sur notre technologie . Et les aficionados du seul génie humain .
      Que le meilleur gagne http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Depuis 70 ans, le bon spectaculaire….

  • la fiction dans un film ou roman à toujours un but
    la réalité pas toujours

    • Pazoozoo

      Pour ce qui est de 1984, je pense que nos psychopathes zélus auto-proclamés on atteint l’objectif, voire sont allés bien plus loin!
      Exemple: la série Alias (si mes souvenirs sont bons) parlait du programme d’écoute global « Echelon » qui était soit disant de la Science Fiction. Aujourd’hui, ça ne l’est plus.
      Hollywood fait passer pour de la science fiction ce que les militaires possèdent depuis belle lurette et que nous pauvres civiles auront dans 40 ans quand ce sera obsolète pour les militaires…
      Je parle bien sur des militaires des grandes puissances, je ne parle pas de nos militaires: on n’a plus d’armée depuis belle lurette.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Stargate (SG1, Atlantis et Univers), cette série en trois volets est à voir une première fois dans son intégralité car elle est prenante et divertissante, mais ensuite il faut la regarder à nouveau sous un autre angle pour y découvrir des « révélations » plus subtiles qui permettent d’entrevoir en filigrane certaines choses qu’une partie de l’humanité voudrait ignorer ou que d’autres voudraient simplement cacher. Bien sûr cela reste de la fiction à la base, et le spectateur lambda n’y verra que des zitis et des combats, mais en ôtant ses œillères et en ouvrant un peu son esprit on peut être véritablement surpris par les messages qui y sont délivrés …

    M.G.

  • suzanna

    Que de la propagande maçonnique, pour que l’on y croit, à leurs histoires d’aliens.
    Modelage de notre conscience depuis des décennies pour pouvoir installer leur religion mondiale, qui passera par la destruction des anciennes croyances, et l’émergence d’une divinité crée de toute pièce.

  • hcgaia

    les extra terrestres, c est comme le Pére Noel
    c est de plus en plus dans les medias
    mais, pour l instant, je n ai toujours pas vu la queue d un seul

  • rouletabille rouletabille

    une colonisation extra Terrestre ?
    Quand nous voyons ce que coloniser a apporté à tous ces pauvres gens (indiens d’Amérique,Africains esclaves et maintenant la Démocratie en Libye etc)sont des tartuffes les ET ;nous sommes rien d’autre que des demis consciences hybrides entre le bien et le mal sans avenir autre que d’être le CIRQUE Galactique .

  • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

    Il y a ça:
    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=y0h0Pnv0BhA

    et pis ça:
    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=mGOIxrhGy4c

    et encore d’autres trucs bizarre…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Et pourquoi voudrait-on nous faire croire, que, pôvre manants que nous sommes, nous avons besoin d’un Maître?
    Et ce Maître, est comme de bien entendu, soit un clampin d’une autre planète qui se fout de la G….e du monde, soit le Dieu d’un acte notarié écrit à la plume d’un vieux dindon farci, qui nous menace de sa vengeance sectaire…………
    Et pis s’il devait être un supérieur, ça arrange qui de nous mettre dans une situation de  »stupeur et tremblement » comme dirait l’autre.
    De la soumission à une nouvelle aire, de la couillardise à tous les niveaux, de l’auto humiliation à l’auto flagellation, pourquoi tant de haine?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Mais pour cultiver notre ignorance, bêtes infâme que nous sommes!!
    ET BIEN MOI JE DIS NON.
    Je les emmerde

    • rouletabille rouletabille

      BOF,nous sommes TOUS configurés pour rester dans les limites de la perception imposée ,rien que voir les exploits de certains insectes,animaux et surtout VIRUS etc .
      Notre vie est un film dont nous sommes les acteurs (surtout rigolos)avec des vedettes comme Einstein et autres expositions (n’oublions pas la base de la Bombe Atomique et du prix NOBEL )bref un passage devant la caméras sans droits d’auteur ,juste quelque chose qui ressemble à une mise en scène faite par un producteur paumé (Dieu ou Allah pour certains).
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

        Peut-être que la perception ………imposée………..n’est pas notre nature. Notre vie n’est pas celle que nous devons vivre. (là j’enfonce des portes ouvertes)

        Elle est faite d’un matérialisme obscène qui n’est pas celle que le réalisateur (mais qui est-il?) nous a proposé.
        Je crois qu’il est victime d’un hold-up, il est dans l’arrière salle d’un bureau d’un studio désaffecté.
        Nous devons le libérer. Mais comment?

      • rouletabille rouletabille

        C’est un INCAPABLE.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

        c’est un nain capable
        c’est un capable
        c’est un inca
        c’est un
        il est un
        ALLEZ LOU AHH

  • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

    Et pis, vous savez quoi?

    Si vous avez l’impression de n’être (naître?) pas en phase avec la terre, que la vie est dure, la pression psychologique difficile à supporter. Que la planète nous est hostile…..(et pas: nous sommes méchants avec elle)
    Si vous vous demandez pourquoi le sens sacré des pyramides à travers le monde nous échappe ( parce que bien sûr, tenu au secret).

    C’est peut-être que le lien est là:

    Les ondes positives qu’elles généraient (voir plus haut dans les vidéos) à transformé cette planète hostile à l’homme en Terre abondante, fertile et créatrice d’élévation spirituelle.

    Vous pensez bien que ceux qui ont  »volé » le savoir et qui ne profite que du un centième de la puissance créatrice (vu leurs côtés hyper négatif) ne sont pas prêts à ouvrir nos consciences…..donc s’ils ont récupérés quelque chose en Bosnie ce n’est pas pour faire voler un truc dans le ciel comme dans un concours de vol plané d’ andouilles mais bien pour nous ‘andouiller’ encore une foi………..et est ce la dernière…

    Enfin moi, j’dis ça, j’dis rien………..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Le berceau de l’humanité est plus à chercher du côté des sumériens que de l’Égypte antique qui précède la civilisation sumérienne et babylonienne. C’est à se moment justement que l’humanité fait un bon spectaculaire en avant après que l’homme ait vécu à l’état sauvage durant des millions d’années. Et tout d’un coup en moins d’un siècle l’homme se sédentarise, apprend à cultiver, élever des animaux et dresse des villes aux architectures complexe. Ils mettent en place un système sociale, politique et économique évoluer. Alors qu’avant ça il aura fallu des millions d’année pour que l’homme maîtrise un peu le feu, et apprenne à tenir des outils de fortune. Il y a eut un bon spectaculaire que personne ne peut expliquer.

    Pire, jusque là il n’existaient que l’homo Erectus qui par magie il y a de ça 300.000 mille ans devient l’homo Sapiens Sapiens, comment est-ce possible ?

    Ce sera aussi à partir des tablette d’argile que la religion chrétienne sera écrite plus tard, le mythe de la création vient des Enuma Elish, On peut aussi y trouver la création de l’homme par le Dieu Enki et sa sœur Damkina. et c’est son frère Enlil, Sat-âm (administrateur) qui était le maître incontesté sur terre.

    L’origine de l’écriture vient aussi des sumérien, l’écriture pictogramme sur tablette d’argile. Dans la société sumérienne, assyrienne et babylonienne absolument tout était retranscrit sur tablette et archivé.

    Il existant aussi une grande évolution spirituelle qui était hiérarchiser selon les dieux du panthéon sumérien de douze dieux principaux. Cette façon de faire se retrouvera aussi en Égypte, ensuite en Grèce et chez les romains, mais pas que…

    Les sumériens, méditaient déjà, pratiquaient une sorte de yoga qui d’ailleurs persistera chez les égyptiens. Ils avaient aussi la connaissance des chakras et corps subtils, ainsi qu’une bonne connaissance astronomique et mathématique.

    Bon je pourrais vous remplir des pages, mais je vais arrêter là pour l’instant.

    Orné

    • rouletabille rouletabille

      Pas de liens?
      jveut dire des sumériens.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Non c’est mon texte pourquoi devrais-je mettre un lien ?

        Sinon le lien avec le sujet est simple, ils partent du postulat comme de quoi l’origine de l’humanité serait l’Egypte antique, or c’est faux les sumériens étaient là avant. C’est une obsession des FM de mettre l’Egypte antique en avant. Pourtant j’adore aussi l’histoire des égyptiens, mais celle des sumériens l’est tout autant et est encore plus importante.

        Je conseille la lecture des livres de Anton Parks Ou de Samuel Noah Kramer par exemple. Et même Zekaria Sitchin pour débuter, son la « 12eme Planètes » est très bon.

        Orné

    • petitscarabee

      Un bon spèctaculaire dans la stupidité….Tous, vous faites erreur car il faut dabord une révolution psycologique et seulement aprés une évolution technologique…..Evolution psycologique qui nous a été….non….notre nature a été ou nos génes ont étés modifiés pour que nous soyons des bêtes de somme! L’évolution dont vous êtes si fière est juste une évolution technologique qui est seulement là pour améliorer vos performences guerrières….Demandez aux Nox….
      Bon,celà même les gens partiellement evéillés pourront aisement le voir.Donc quel est le problème? Qu’est ce qui à été trituré et qui se se transmet depuis des milliers de générations?
      On nous a demantelé la sequence génétique qui permet à nos organisme de syntétiser la vitamine B 12
      qui est dans le gros intestin….Et donc la mission consiste pour chacun d’entre vous à remettre de l’ordre dans vôtre organisme et prendre les mesures pour qu’une nouvelle conexion nerveuse se fasse …c’est possible car je l’ai fait..pas facile mais putain de bordel enfin libre…plus besoin de détruire les autres espéces pour se nourrir…Les extras terrestres peuvent venir me voir car je ne suis plus une menace pour eux…Un terrien…un vrai

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        « demandez aux nox » (pour qui les Terriens sont des enfants)
        Comme je le disait plus haut : « en ôtant ses œillères et en ouvrant un peu son esprit on peut être véritablement surpris par les messages qui y sont délivrés » dans Stargate …

        M.G.

      • petitscarabee

        Les terriens présentés dans cet épisode sont considérés comme des enfants par les Nox ..Pour moi SG 1 est une équipe de sombre connard..Des homos débilitus portant des armes…Des péteux…même Jakson..suaf vers la fin…mais les autres sont des cro magnons…..comme nos centemporains qui cherche contact uniquement pour faire commerce et echanger matières premières…Je n’ai rien à voir,moi,avec tout ce cirque….D’ailleurs un processus d’attrition a èté entamé pour que les mangeurs de cadavres,les destructeurs de planete,qu’il soit d’ici ou d’ailleurs, ne soit plus une menaces pour les autres…La fin de la récréation a été sifflée…Je site les tolans et donc aucune collaboration envisagable avec les espèces primitives

      • verisheep

        Un végan mystique… Les pires.

        Un « mangeur de cadavres » qui t’emmerde.

      • petitscarabee

        Ceux qui utilisent leur estomac comme un cimetière creusent eux même leur propre tombe.

        Je parle de biologie et lui interprete cela comme du mysticisme…Il n’y a rien d’irrrationel dans mes propos…sauf pour ceux qui n’on rien étudié et les adepte du conformisme…Donc tu n’as rien d’enragé par contre oui tu es un vrai mouton et ce n’est pas faire honneur à mes cousins herbivores!Les primitifs qui utilise les vocables comme  » mystique ou irrationel  » sont des bigots superticieux et leur place et soit à l’école pour apprendre ou dans les lieux d’exploitation et de stupidé style : église,mosqué,temple,synagoge et autre…
        Les pires ? certainement pas…Tous les gens que je rencontre sont interressé par cette conexion nerveuse qui doit utiliser la vitamine B 12 de l’intestin.
        Vous autres, mutant,detruiez tout sur votre passage et vous vous dites civilisé! Caché derrière des mots et des concepts mais c’est vous les pires….Les autres vous tolère car vous leur faite peur avec vos mains pleines de sang et vos couteaux…mais moi…non…..Vous avez que
        solutions :changer ou l’attrition….Fin des conseils .

      • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

        HOUAAAA………..
        Faites gaffe avec les extra-terrestres, vous dites trop de choses, y vont vous découvrir et y vont vous manger tout cru et y vont avaler les séquences génétique par la divination psychologique, y vont absorber l’aura surnaturelle qu’est la vôte et vont liquéfier l’âme dans le grand bocal aux hoax

  • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

    Pour les sumériens il y a le fameux Jovanovic: ( je suis sûr que Rouletabille connait)

    https://

    http://www.youtube.com/watch?v=PiS9TWENQLY

    On peut le trouver superficiel ( en vidéo) et aimant les raccourcis mais il fait avancer le ‘chmilblik’

    La religion chrétienne est née à l’époque des papyrus …

    Et avant les Sumériens, je crois bien qu’il y avait encore autre chose, si on croit à l’histoire de la précession des équinoxes.

    Comme on ne sait rien tout est affaire de croyance………………

  • Non elle est pas né des papyrus justement bien avant, du temps des tablettes Enumah Elish. http://extraneens.free.fr/docs/Roger_VIGNERON_ELOHIM.pdf

    Et surtout ; http://philosophika.cabanova.com/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique.html (très intéressant).

    Orné

  • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

    D’accord, tu parles de l’annonciation (plusieurs siècles avant) de la venue de Jésus?
    (Je n’ai que survolé le livre en pdf )

    Elohim est-il-elle ce type, cette nana, qui vient d’une autre planète pour satisfaire ses envies?

    Ne serait-ce pas une invention des hommes pour maîtriser d’autres hommes? car je le trouve très terre à terre ce Dieu et ses idées plates……

    La phase suivante ou finale ne serait-elle pas de nous embarquer dans le noachisme?

  • hommesdupeuple

    salut à tous!

    juste pour débattre, n étant ni pro Geniedelhommiste ou Reptiliste de croyance mais plutot une espece de sous produit de st Thomas je vous soumets question:

    Une race alien a t elle appris aux abeilles a construire leurs mathematiques ruches? ou les fourmis se sont elles inspirées du genie de l homme pour leur traite des pucerons ou cultures de champignons?

    c est vrai quoi, tout les animaux et insectes sociaux devraient prétendre avoir un Createur ,Architecte ou que sais je non?

    C est vrai qu il doit etre insupportable d etre comparés aux autres animaux pas foutu de se reunir pour fabruquer des monuments(ruche parfaite, fourmilieres eco durablo immense, nids de rats, barrages de castors..) en la gloire d un concept qui leur evite de penser que tout simplement ils ne sont qu un produit parmis d autres de la nature ( je parle bien de tout les animaux et insectes socio batisseurs)?

    Par consequent , l humain est un genome comme les autres , avec de l avance dans certains domaines et du retard sur d autres? sinon pourquoi l essentuel de notre science serait basée sur la nature bien plus vieille nous entourant?

    A bientot!

    • Bonsoir Man in People ;) Tu vas bien ?

      Tu n’as pas tord dans ton énoncé, loin de là même. Nul ne peut prétendre d’où la création vient. Qui est ou de quoi est faite la création avec un grand C certainement pas des extraterrestres en tout les cas, car eux même quelque soit la l’espèce, elle fait partie de cette grande création.

      Mais par contre ce qui est possible, je parle bien de possibilité ici, nul affirmation ou prosélytisme de ma part.

      Ce serait que l’homme tel qu’on le connait maintenant, que nous sommes quoi^^ ait été créé génétiquement à partie de deux espèces déjà existante. Beaucoup me diront, « on nage en pleine science-fiction » Et pourtant sans affirmer je me répète, cela peut tenir la route aux vue de certaines preuve.

      Pour ne pas alourdir la page, ni le sujet ou trop m’imposé, je vais vous donner un lien pour lire ma théorie pour ceux que cela intéresse d’aller plus loin.

      http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t319-les-humains-ces-extraterrestres voilà c’est à partir du poste du Lun 23 Mars 2015 – 16:10 posté par Speranza, mais c’est bien de nous le texte comme préciser, c’était sur un autre forum à la base.

      Akasha.

    • Balou

      La nature n’a pas besoin de l’aide d’aliens pour se construire…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Cependant on peut imaginer qu’une espèce extraterrestre, ou une espèce nous ayant précédé sur Terre, ait effectué des manipulations génétiques sur ce qui devint l’homo sapiens…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, ou pas…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Des preuves de très anciennes civilisations (en dizaines et centaines de milliers d’années, voir plus) semblent être entre les mains de chercheurs, comme ici :

      Une super-civilisation existait sur la Terre avant l’humanité (scientifiques)

      Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée
      existait sur la Terre avant l’humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions
      de Rostov et de Krasnodar après qu’un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

      Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l’intérieur de laquelle se trouvait
      une «puce», a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles). Après une analyse de l’«artefact»
      trouvé, les experts ont conclu qu’elle appartenait à une civilisation plus avancée que l’humanité, celle
      qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens
      grâce à l’«immersion» dans la pierre, expliquent les chercheurs.

      La veille, le laboratoire du Département de géologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk
      dans la région de Rostov a établi l’âge de la découverte. Il s’est avéré que la pierre inhabituelle avait
      environ 250 millions d’années. Ce fait est la preuve de l’existence sur la Terre d’une civilisation
      surdéveloppée longtemps avant l’apparition de l’homme antique. Probablement, nous pourrons
      atteindre leur niveau de technologie seulement dans un avenir lointain.

      Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_11_25/Une-super-civilisation-existait-sur-la-Terre-avant-lhumanite-scientifiques-1211/

  • verisheep

    Salut Akasha.

    Au sujet de ta poitrine (débat passionnant que nous avions eu il y a quelques temps), une âme charitable et « ami » commun m’a communiqué quelques photos avant/après…

    L’intervention n’était pas nécessaire… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Balou

    Cette histoire aurait inspiré le réalisateur du film « Rencontre du troisième type » :
    http://ovnis-usa.com/Serpo-Doty.htm

    Je l’ai trouvée passionnante, qu’elle soit vraie ou pas.

    Bon voyage…