Des dizaines d’hommes masqués attaquent des migrants à Stockholm

Et ce qui devait arriver arriva… Depuis plusieurs mois déjà, les migrants qui fuient les conflits organisés et entretenus par l’Occident avant tout, arrivent sur le sol européen, faisant tout pour gagner des pays dans lesquels ils auront une chance de pouvoir vivre. Le souci, c’est que ces arrivées ne peuvent perdurer éternellement alors que le chômage fait rage, que de plus en plus de populations sont confrontées à la misère et au mal-logement, que de plus en plus de colère et de ressentiments se font sentir. Il suffit de regarder à Calais avec sa jungle, la situation est explosive, et à Stockholm? Des groupes masqués s’en sont pris à tous ceux ayant un profil étrangers, c’est le retour des « ratonnades », et un pas en avant vers une éventuelle guerre civile en Europe.

Plusieurs dizaines d’hommes stockholmmasqués, présumés liés au milieu des hooligans et à la nébuleuse néo-nazie, ont convergé vendredi soir vers le centre de Stockholm pour agresser des migrants, a indiqué samedi la police suédoise. Aucune plainte de victimes potentielles n’avait été déposée samedi à la mi-journée, a précisé une porte-parole de la police de Stockholm, Towe Hägg.

 

>> A lire aussi : La Suède instaure des contrôles systématiques à la frontière danoise

Entre 50 et 100 personnes, masquées ou encagoulées, s’étaient donné rendez-vous vendredi en début de soirée à Sergels Torg, une grande place piétonne de la capitale suédoise où se croisent jeunes, marginaux et migrants mineurs non accompagnés. D’après des témoins interrogés par le quotidien Aftonbladet, les agresseurs ont molesté « des personnes d’apparence étrangère » et distribué un tract non signé appelant à infliger aux « enfants des rues nord-africains le châtiment qu’ils méritent ».

sic…

Groupes radicaux

Une enquête pour « association en vue de commettre des violences aggravées » doit permettre d’identifier les personnes ou les organisations à l’initiative des violences. Le site Internet Nordfront, vitrine du mouvement néo-nazi SMR, affirmait vendredi soir tenir de « sources sur place » qu’une « centaine de hooligans » des clubs AIK et Djurgården s’apprêtaient à « faire le ménage parmi les criminels immigrés d’Afrique du nord ».

 

 

Source et article en intégralité sur 20minutes.fr

La solution n’est pas dans ces agissements extrêmes, ces attaques sont inacceptables, au lieu de regarder et de s’en prendre aux pions volontairement joués pour atteindre des objectifs politiques pas forcément avoués, pourquoi ne pas s’en prendre à ceux qui mènent le jeu? Tout simplement par ce qu’il faudrait que les foules soient informées, et cela, ce n’est vraiment pas gagné…

26 commentaires

    • rouletabille rouletabille

      BOF,des vrais VIKING ???
      Ils sont prêt pour la 3ème Phase.(les terroristes invités)
      .
      Attentats par viols ………..
      .
      Ca fait mal aux mâles .
      Du bol que les ricains vont les débarquer comme en 45.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • rouletabille rouletabille

      les SUÉDOISES ,on en parle JAMAIS et pourtant question d’attentat elles aussi sont capables ok.
      C’est dégelasse cette discrimination …
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • BA

    Angela Merkel est en train de péter un câble.

    Elle craque car elle est au pouvoir depuis presque 11 ans ?

    Trop de décisions qui se révèlent après coup catastrophiques ?

    Perte de contact avec le monde réel ?

    Trop de pression sur ses épaules ?

    Sentiment de culpabilité ?

    Dépression nerveuse ?

    Samedi 30 janvier 2016 :

    Allemagne : Merkel au bord de la dépression nerveuse.

    http://www.lepoint.fr/europe/merkel-en-depression-nerveuse-29-01-2016-2014017_2626.php

  • Grand marabout Grand marabout

    et un pas en avant vers une éventuelle guerre civile en Europe…

    c’est bien ça leur projet,si certains en doute encore,on ne peut que les laisser
    dans leur illusion europé-haine,rafistolé,ratifier et que sais je encore..

  • vous rigolez ou quoi ? des méchants fachomeurs qui font des ratonnades ?
    n’importe quoi !
    les migrants volent et violent.
    vous n’êtes pas bête au point de croire que Cologne était un « accident » …
    c’est de l’auto-défense car les gouvernements s’en lavent les mains, croyants que ces bons a rien pour la plupart musulmans vont payer leurs retraites !

    vous vous croyez informé ici ? permettez moi d’en douter. Vous faites dans la quantité, par la qualité.

    « agissements extrêmes » … on verra quand vos femmes, soeurs, filles se feront agresser si vous agirez en homme ou si vous vous cachez derrière votre attitude de moutons bien domestiqués qui ne se laisseraient pas aller à la violence, comme on vous l’a si bien inculqué …

    informé ? non, vous ne démontrez pas le niveau pour comprendre, vous êtes juste soumis aux informations. C’est différent.
    pendant qu’on vous distrait avec le spectacle du monde, vous oubliez d’être.

    • Tu veux quoi? Que je pousse au meurtre? Que je pousse à la haine? Ou que je tente pour ma part de calmer le jeu? Je ne suis pas celui qui allumera la mèche, mais celui qui tentera d’expliquer et de faire en sorte que si certains doivent morfler, que cela soit avant tout les organisateurs, pas les pions même s’ils ont leur part de responsabilité.

      • Ange Ange

        Je suis les Moutons enragés depuis plusieurs années, et franchement je note un réel changement (qui ne me plaît pas) vous devenez politiquement correct, toujours dans la limite du « je vais tendre la joue gauche » et en ce moment où nous sommes en recherche de vérité qui claque et de réactions franche certains articles me déplaisent.

    • engel

      Apprend donc à faire la part des choses.

      -Oui, il y a beaucoup de salopards, d’opportunistes, de mafieux, voir plus dans les migrants.
      Mais il y a encore plus de braves gens qui ne demandaient qu’à vivre sereinement et en paix dans leurs pays!!!

      -Oui mais voilà, d’autres salopards…. sont venus. Ils ont rasé leurs pays, leurs villes, leurs maisons, pillé, violé, tué, etc…
      Alors ces gens ont fait la seule chose qu’ils pouvaient. Ils se se sont enfuis en laissant tout derrière eux.

      Ceci dit, faut-il vraiment que je te précise qui sont ces « autres salopards ».http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Alors, certes faisons preuve de fermeté, voir la plus extrême si nécessaire, mais seulement si nécessaire et seulement contre les « merdes ».
      Et pour tous les autres, soyons au moins humain.
      …même si nos dirigeants ni sont plus depuis longtemps!

      • .article35. .article35.

        Bonsoir Engel
        Tout à fait d’accord avec ton raisonnement . Mais voilà :
        http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/01/allemagne-de-nombreux-refugies-decident.html
        Ceux qui décident de rentrer sont malheureusement ceux qui méritent sans doute le plus de rester , ceux qui voulaient sans doute plus sincèrement que les autres trouver en europe un tremplin pour un avenir différend . Mais ceux là déçus, ont vite compris qu’il valait mieux pour eux rentrer en terre connue . Du coup nous allons nous coltiner la racaille, ceux qui ne valent pas tripette, qui n’en ont rien à faire des études et d’un nouveau départ et qui vont se nourrir sur le dos de la bête . En un mot la vermine . J’espère que nous serons assez nombreux à ( comme tu le dis )  » faire la part des choses » pour pouvoir aider ceux qui le méritent VRAIMENT. Pour les autres : VAE VICTIS .

  • engel

    Comme ils disent :
    – « Soral a raison »….La réconciliation va être dure!

    Tout est fait pour que la haine prenne le pas sur la raison et la (vraie!) justice et le ( (vrai!) humanisme.

  • A peine tendancieux l’article…

    Des mecs qui en ont ( pas des moutons, eux ) se rassemblent masqués…brrr, surement des fachos.

    Ils distribuent un tract…brrr, agissement extrême.

    Ils auraient ( c’est même pas sur )  » molesté  » des pauv’migrants…brrr, on nous parle de ratonnades.

    Bref, le parfait discours gauchiasse. Faut s’en prendre aux responsables, certes mais en attendant on fait quoi…on laisse violer, tripoter et agresser nos consœurs???

    La police Suedoise elle même avoue son impuissance à protèger la population. Eh Oh les antifas ça ne vous suffit pas?

    Il n’est pas question d’allumer une mèche benji, il convient juste de rester neutre devant une réaction normale d’une population excédée par mille abus de la part d’une horde sauvage. Même un collégien comprendrait cela.

  • Rasalghul69

    Cet article m’écœure.
    Non seulement parce qu’il est extrêmement mal documenté, qu’il reprend mot pour mot la novlangue qui nous a été servie à l’annonce de cette information, mais également parce qu’une fois de plus il victimise les coupables.

    Déjà, petite mise au point sur le manifeste distribué aux passants. J’ai vu un texte qui a été présenté comme tel, écrit en suédois, sur Youtube. Dans l’heure, Youtube avait supprimé la vidéo associée et je n’ai pas pu le récupérer. Ceci dit, jag talar lite svenska, et j’ai reconnu certains mot, comme père, frère et collègue. J’ai retrouvé une traduction sur une autre publication, et elle me semble correspondre au texte originellement vu (photographie d’un papier plié en plusieurs endroits, qui semble authentique, bien que je ne puisse vous en apporter la preuve.) par sa longueur et le vocabulaire:

    — Enough is enough —

    That Sweden is not as it once was, no one can have missed by now, and basically every day, we wake up to new murders, robberies, rapes, and other abuses. We have been forced to endure countless crimes of this type where perpetrators often escape punishment by claiming that they are under 15.

    Around the country, reports are flooding in about how the police no longer have the stamina to prevent and investigate the crimes that affect the Swedish people. In some cases, such as the recent murder of a woman, an employee of a home [refugee center] for so-called “unaccompanied refugee children” in Mölndal, it goes so far that our National Chief of Police chooses to show greater sympathy for the perpetrator than for the victim.

    This type of disrespectful behavior is now so deeply ingrained in our spineless politicians, our weak judicial system, and our lying media that nothing surprises us anymore. But we refuse to accept the repeated attacks on and harassment of Swedish women. We refuse to accept the destruction of our once safe society.

    When our political leaders and police show greater sympathy for murderers than their victims, there is no longer any excuse to let that happen without protest. When Swedish streets are no longer safe to frequent for ordinary Swedes, it is our DUTY to fix the problems.

    Therefore, today 200 Swedish gathered to stand against the North African “street children” that ravage the capital’s central train station. The police have clearly shown that they lack the means to prevent their rampage, and we now see no other alternative than dealing out ourselves the punishments they deserve.

    The judicial system has given a walkover [i.e., a win by forfeit] and the social contract is thus broken – therefore, it is now every Swedish man’s duty to defend our public areas against the imported criminality.

    We who gathered here today are not your politicians, or your journalists, or your police. We are your father, your brother, your husband, your colleague, your friend, and your neighbor. Swedish men and women deserve security in their everyday lives, and we therefore call on all others who see the problems to follow in our footsteps, both in Stockholm and in other places around the country. For a better future together.

    —————-

    Ladite gare est infestée de gangs marocains qui rendent la vie des femmes, qu’ils gifflent et tripotent, et des hommes, qu’ils volent et agressent tout autant, absolument impossible.

    http://www.liveleak.com/view?i=3ea_1453800702

    La police suédoise est limitée dans ses moyens d’action, elle le dit elle même.

    De plus, c’est une pratique extrêmement fréquente chez les clandestins délictueux que de se faire passer pour des mineurs de 14, 15 ans, prenant au passage la justice européenne pour la traînée aveugle et demeurée qu’elle est, au point que les militants antiracistes luttent pour faire interdire les tests osseux permettant d’identifier les adultes responsables.

    Récapitulatif de ce mois de janvier en Suède: Une jeune femme travaillant dans un centre pour migrants se fait assassiner par un somalien de 15 ans il y a quelques jours.

    Une mère de famille tente de s’interposer pour empêcher un vol et se fait frapper devant ses gamins par un clandestin la semaine dernière: http://www.youtube.com/watch?v=bWrcpxQkpms

    Souvenez vous, la mère et son fils mutilés et assassinés à l’arme blanche par un clandestin à l’intérieur même d’un IKEA. C’était l’an dernier. Et Elin Krantz en 2010.

    La Suède est devenue la nation du viol, avec le nombre d’agressions sexuelles par habitant la plus élevée après l’Afrique du Sud. Qu’est ce que ces pays ont en commun? Une société multiculturelle.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3317978/Torn-apart-open-door-migrants-Sweden-seen-Europe-s-liberal-nation-violent-crime-soaring-Far-Right-march-reports-SUE-REID.html

    Si la guerre civile commence, ça sera à l’initiative de groupes facho qui auront fait l’erreur de céder à la haine? Après Cologne? Après le Bataclan?
    Mais elle a déjà commencé, cette guerre civile.

    « On ne choisit pas l’ennemi, c’est lui qui nous choisit. »

    Le patronat avance ses pions et déstabilise le Moyen-Orient, certes, mais ces immigrés sont aussi issus de sociétés structurellement pourries jusqu’à la moelle par une culture de la décadence intellectuelle et morale (pour que le dernier rempart à l’ordre et à la cohabitation interethnique soit un type comme Khadafi où Saddam Hussein…voilà voilà quoi.). Les Attali, BHL, Gattaz, importent chez nous des sauvages finis, et dans le tas, une minorité de gens aptes a s’intégrer. Croyez vous vraiment que l’on va refaire l’éducation à la Française ou à la Suédoise de types de18 à 30 ans qui haïssent l’Occident? Les Syriens et les immigrés venus légitimement demander un asile politique et qui ne sont pas motivés par des raisons économiques sont extrêmement minoritaires.
    Du reste, si ils cherchaient vraiment a « avoir une vie paisible dans le premier pays européen qu’ils atteignent », comment se fait-il qu’à Calais ils préfèrent rester dans un trou a merde régi par les mafias islamistes où règne l’insalubrité et la violence, et colporter leur agressivité en allant attaquer les gens jusque chez eux, jusque dans les quartiers résidentiels, menés par des No Borders financés par le grand patronnat? Pourquoi est ce qu’ils sont prêts a tout pour aller en Angleterre? La République leur ouvre les bras des provinces françaises, mais ça ne leur suffit pas, j’en déduis qu’ils ne sont pas dans la détresse, et qu’ils prennent vraiment l’Europe pour un catalogue ou ils peuvent se servir en naturalisation et aides sociales en étant vindicatif et colériques, et se servir en sexe en brutalisant la population féminine des pays dans lesquels ils arrivent.

    Je soutiens totalement ces suédois. La violence est nécessaire. C’est de l’idéologie que de croire que la population mondiale est mûre pour un monde sans violence. A ce stade, l’éradication de la violence (en réalité l’annihilation de toute possibilité de contestation et de mouvements de colère légitime) est souhaitée, elle est voulue, et encouragée, par la mise en place d’un gouvernement fasciste mondial, avec une masse productive d’individus déracinés et dégénérés. Ils comptent sur les nouveaux arrivants pour soumettre, humilier, et brutaliser nos peuples pendant qu’ils font fonctionner leur justice a deux vitesses pour 1) miner notre moral jusqu’à ce que l’on craque, que ça soit en faisant comme cette bande de hooligans suédois, ou en finissant par n’être plus que l’ombre de nous même, dans notre propre pays 2) Laisser les clandestins nous massacrer à petit feu et littéralement, sans jamais les condamner pour leurs actes, et laisser la France se brésiliser jusqu’à ce qu’un krach digne de 1929 vienne couper court à toutes les aides sociales que l’on distribue à ces parasites et que, n’ayant plus rien pour occuper leur journées, ils finissent, force émeutes, a massacrer leurs voisins, nous, quoi.

    Bonus krisprolls (tout est dans la description):

    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=Jf9g2oewmZ4

  • toniozev

    Voilà ce qui arrivent quand tu parles, tu te plaints, tu parles & tu te plaints mais qu’une fois face aux institutions tu baisses la tête & tu te fais tondre bas tu t’en prends à une proie plus facile pour compenser Ce qui fait que quand quelqu’un ouvre sa bouche il & pris pour un psychopathe ou un témoin de Jéhovah parce que la masse à part parler pour rien dire est inoffensive..lol
    Ca signe des cdi à 1000€ avec des heures à n’en pas compter ca se fait escroqué à droite & à gauche mais les gens se permettent de faire la moral ? De parler politique ? D’apprendre la vie ?
    Ensuite ils chercheront des excuses « Oui mais tu sais c’est important un cdi aujourd’hui faut pas regardé le salaire » ou alors « Oui mais quand on a des enfants on a pas le choix » Au pire tu n’en fais pas je sais pas mais faut assumé
    A tout cela je leur souhaite : impôt, taxe, insécurité et tout ce qui s’en suit.
    Oui messieurs, l’hypocrisie c’est pas jolie jolie.
    Quand ça va péter ça va faire très très malhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif