Si on subit, on peut aussi réfléchir….

ChutUn petit tour sur ce qui circule sur les médias alignés ou pas, ne laisse pas indifférents. Les évènements récents dans divers pays européens, font se poser des questions, beaucoup de questions. Sont ce nos comportements de femmes occidentales qui sont à mettre en cause? Nos mœurs posent ils problèmes à des « frustrés », qui y voient la porte ouverte à une acceptation, simplement du fait de l’habillement ou de la liberté comportementale affichée? Entre la soumission devant la violence, prônée par les « gens de gauche » d’après D.Jamet vice président de « debout la France » et les citoyens européens, qui organisent leur propre défense, on ne sait plus trop quel crédit accorder à l’information, souvent minimisée, ou occultée pour ne pas affoler les populations.

Il faut tout de même être conscients que, si des faits graves sont passés sous silence, il est d’autant plus dangereux de les taire, laissant la place à la « rumeur », qui se propagera plus vite qu’une trainée de poudre, avec le vrai et le faux. Que penser de ce youtubeur « Squeezzie » qui teste un jeu en ligne, consistant à agresser sexuellement des femmes? Ou l’analyse du Saker.us sur ce qui c’est passé à Cologne? Un Test vidéo à l’appui, sur la vision de la femme, véhiculée par sa tenue vestimentaire.


Ça se passe aux USA, et pas besoin de traduction pour que le message soit clair. Ça remet en cause la vision du vivre ensembles, puisqu’il faudrait faut, que la femme reste effacée, sous peine d’être considérée comme une « prostituée »Ces analyses, raisons, prétextes, cachent une issue qui va, avec la multiplication prévisible des atteintes faites à la gent féminine occidentale, quel que soit son âge, engendrer une prise de conscience qui ne peut débouchée que sur la violence.

Quelles solutions pourraient être envisagées pour éviter un affrontement inter-ethnique? L' »éducation » à l’occidentale de ces migrants, qui ont été formatés depuis toujours, ne saurait se faire en un laps de temps très court. Comme le dit un adage « chassez le naturel, il revient au galop ».

Nous devons faire la part des choses, il y a ceux qui fuient la guerre et la désolation, et ceux qui viennent pour apporter la guerre et la désolation, les analphabètes, sans cursus universitaire, sans métier, à qui on a promis « le Paradis », et qui doivent être bien déçus. Main d’œuvre à bas coût, pour les tenants du libéralisme à outrance, quitte à détruire l’Europe pour parvenir à ce nouvel ordre mondial, dont eux seuls profiteront .

C’est à nos politiques, pour peu qu’ils en soient encore capables, de répondre à la sécurité demandée par ceux qui les ont élus. Ils doivent au peuple, à qui ils demandent moult sacrifices et engagements (toujours à sens unique) le respect de leur us et coutumes, du travail et un niveau de vie à la hauteur de leurs promesses (là on peut rêver).

La crise, voulue par leur soumission à des intérêts marchands, ne saurait les absoudre de leurs responsabilités. Les peuples pourraient à terme demander des comptes à tous ces « va t-en guerre » distributeurs de misère et de troubles chez nous et ailleurs. S’ils veulent la guerre, qu’ils aillent la faire en première ligne, qu’ils galvanisent leurs troupes.

Mais franchement! voir un président, comme celui qui squatte l’Elysée, avec un paquetage sur le dos, un « famas » dans les mains, ce serait rajouter le ridicule à l’incompétence, et c’est valable pour toute cette « socialie » caviar et petits fours, qui ne semble pas faire la différence entre, un canon et un lance pierres, à l’inverse de ces Femmes qui ont choisi le combat.

Les mauvaises décisions, les reculades, les « à peu près », les emplâtres sur des jambes de bois, s’ajoutent les uns aux autres, sans jamais déboucher sur du concret, du visible, du palpable. Bien au contraire les sans abris se comptent par milliers, les mal logés par millions, quant aux sans emploi, ils se comptent par millions aussi.  Ne parlons pas de leurs émoluments et privilèges, franchement indécents pour certains, au vu du « travail » fourni.

Et malgré toutes ces « peccadilles », il y a encore des rêveurs qui croient en des hommes intègres, œuvrant pour la nation France? Un pays en faillite budgétaire et morale, qui ouvre les portes à des millions de fuyards, sans pouvoir leur offrir, ce que ses ressortissants sont en droit d’attendre et qu’il n’ont pas, est l’aveu de leur échec! à moins que ce ne soit l’aveu de leur corruption et de leurs trahisons, que leur but ultime, soit de rayer de la carte du monde, les pays jadis souverains comme le notre.

Voltigeur pour les moutons enragés

60 commentaires

  • Difficile de dire à quel moment commence une tenue vestimentaire provocante. Il y a quelques rares cas qui me font dire que « celle-là », elle ne viendra pas se plaindre.
    Mais on voit aussi, notamment dans les villes de bord de mer, des tenues masculines à la limite de obscène: des gros ventres nus débordant largement sur un maillot par exemple.
    Si chacune et chacun doit pouvoir s’habiller comme elle/il le souhaite, il y a la limite du respect de l’autre.

    Ceci dit, la situation des migrants irrespectueux tant du pays qui les accueille que de ses occupants est inacceptable. La vidéo est très claire sur le sujet, même si elle se passe aux USA si j’ai bien compris. Leur donner des cours de bonne conduite ne sert à rien. Ils ont tout une culture de mépris, cela leur semble naturel. On ne change pas le naturel, si ce n’est au bout de nombreuses générations, sauf à laver les cerveaux ou mieux à les trépaner. Aucune femme n’attendra jusque-là, c’est bien légitime.

    Alors, l’autre solution consisterait à ce que les hommes, habitants des pays envahis, redeviennent des hommes. Ils composent des milices d’auto-défense pour faire face à des individus qui sont souvent en bandes d’ailleurs fort consistantes, et ils foncent dans le tas.

    ######### E
    Modéré : pas d’incitation à la violence.

    • engel

      Dixit:  » des tenues masculines à la limite de obscène: des gros ventres nus débordant largement sur un maillot par exemple. »
      ..C’est surtout hideux et repoussant!…Le propre des gros porcs sans respect pour eux-mêmes, alors de là , vouloir qu’ils en aient envers autrui…

    • .article35. .article35.

      Bonsoir Biquette
      « Difficile de dire à quel moment commence une tenue vestimentaire provocante. »
      Je pense qu’il convient déjà de définir ce qu’est la provocation et de la distinguer de la séduction .
      Début 2000 , j’étais à Odessa, les femmes y étaient magnifiques et habillées de façon très sexy ( beaucoup plus qu’en France). Personne ne considérait cela comme outrageant , elles étaient dans leur rôle de femme , bien dans leurs peaux et dans leurs têtes, elles se mettaient tout simplement en valeur . Quand j’entends un blaireau critiquer une femme en disant qu’elle « s’habille comme une pute », je lui rétorque qu’il est le premier à la lorgner du coin de l’oeil et à baver dessus . Silence de sa part. Déjà je fais la part des choses, pour moi une « pute » est un politichien qui vend son rectum au lobbyiste le plus offrant . Les péripatéticiennes sont souvent ( mais pas toujours j’en conviens ) des femmes qui n’ont pas eu le choix ou qui se sont fait piéger . Une femme sexy ne s’habille pas comme « une pute », mais  » une pute » s’habille sexy . Par définition une tenue « provocante » est destinée à provoquer une réaction . Nos amis les animaux le savent très bien, il n’y a qu’à voir leur parures en périodes nuptiales . Nous sommes des animaux, nous en avons les comportements et pas les meilleurs , malheureusement . Qu’une femme cherche à séduire est donc dans l’ordre des choses à mon sens . Les civilisations qui nous ont précédées ne cherchaient pas à cacher la beauté , les statues grecques en témoignent . La pudibonderie religieuse a par la suite mis un voile pudique sur toutes ces formes que l’on ne saurait voir ,une burka en qlq sorte . Pour moi, mini jupe, bikini, jean moulant et autre décolletés ne sont en rien des provocations , ils sont des hymnes à la beauté féminine . Mais ce n’est pas pour cela que je vais me jeter comme un migrant en rut sur la première qui passe pour expurger mon trop plein de libido .
      La solution ne viendra pas des eunuques gouvernementaux , comme tu le dis « que les hommes, habitants des pays envahis, redeviennent des hommes. Ils composent des milices d’auto-défense pour faire face à des individus qui sont souvent en bandes d’ailleurs fort consistantes, et ils foncent dans le tas.  » C’est ce qui est en train de se produire. Des milices se forment pour protéger les femmes de leur pays .
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/01/crise-migratoire-quand-les-citoyens.html
      Face au raz de marée de la théorie du genre et autre ramassis d’immondices , il est tant que chacun retrouve sa vraie place . Les femmes pour être des femmes et les hommes pour les protéger .

      • Je suis d’accord avec toi, Article 35, tu as très bien exprimé ton point de vue masculin, équilibré et sain. Merci.

      • kalon kalon

        Reste a comprendre d’où vient la provocation !
        Pour moi, cette provocation provient des milieux politiques et certainement pas des femmes !
        Ces crapules ont tendance à nous considérer comme un troupeau de bétail !
        le problème est là, et nul part ailleurs ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Ma réponse à la modération s’est mal placée, aussi je rajoute cette précision pour une meilleure compréhension si besoin était.

      Tu as bien raison (de modérer donc), mon intention n’était pas de pousser à la violence gratuite que j’ai en horreur, mais de trouver une sortie. Il est évident que ce ne sont pas les pouvoirs publics qui vont nous aider puisque ce sont eux qui nous y amènent.
      Il s’agissait simplement d’auto-défense à une plus large échelle, plutôt que de laisser les femmes se faire tripoter, voire violer, ce qui est inacceptable.
      Je ne voudrais pas avoir à tuer un gars parce qu’il voudra abuser de moi, mais si cela devait arriver, ce sera tant pis pour lui. Quitte à en payer le prix.

      Maintenant… si quelqu’un a une autre solution… je vais donc lire la suite des comms.

  • Allez savoir,
    quand on n’a pas de grille de lecture, qu’on fait une lecture superficielle de l’actu, qu’on manque de courage intellectuel, on a beaucoup de questions, pas beaucoup de réponses.

    • voltigeur voltigeur

      Si c’est seulement TA grille de lecture qui est saine et autorisée, les autres étant d’une connerie rare et relevant d’un manque de jugement flagrant, fais nous part de TES saines et incontournables réflexions face à ces « problèmes », à moins que ce ne soient que des détails, qui ne daignent pas que ton super cerveau s’investisse, pour éclairer les ignares que nous sommes…

  • Michele

    Pour moi il est hors de question que je me cache dans un sac pour cette racaille, car ça reste de la racaille quelque soit l’endroit d’où ils viennent
    Sinon je mets un treillis militaire, et je m’arme jusqu’aux dents!!!!

    quant à la vidéo, elle n’est pas représentative, puisque personne ne s’adresse à une musulmane habillée de la sorte de peur des représailles.
    il aurait fallu qu’elle s’habille avec des vêtements différents qui moulent moins ses formes pour voir
    Je me suis baladée avec une amie en plein Manhattan habillée en jeans et pull léger et on n’a eu aucune réflexion bizarre

    • Mata Hari Mata Hari

      Le treillis, à éviter dans des circonstances  » de crise  » Tu seras une cible parfaite ( c’est ce que te dirons tous les survivalistes ! )
      Bisous

      • Michele

        oui mais comme je couds moi-même mes fringues, je ne suis pas obligée de suivre le code couleur militaire, juste le modèle, surtout pour la ville

      • engel

        Vu le prix du tissu au mètre honteusement élevé, tu fais tes fringues pour le plaisir sûrement?

      • Mata Hari Mata Hari

        Tu sais Engel, on trouve de très beaux coupons de tissu chez Emmaüs ou sur le marché pour des prix très raisonnables, car comme Michèle moi aussi je couds, et quand tu fais un vêtement, l’avantage c’est qu’il est unique et que personne n’a le même ( c’est du  » prêt à porter de soi-même fait par soi-même !  » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif )

      • engel

        Moi c’est pour mes sous-vètements et je les fais dans d’anciens parachutes militaires… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Comme ça tu peux péter dans la soie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        M.G.

      • Michele

        oui c’est exactement ça, c’est unique.
        Par contre comme je ne vis pas en France, je ne vais pas chez Emmaüs et je ne savais pas qu’ils avaient des coupons.
        Mais je vais sur les marchés en Espagne, et là c’est vraiment bon marché, mais avant tout, comme je recherche du bio, il m’arrive d’acheter sur le net quand ils font des soldes, et comme en plus je ne dois pas payer la TVA (je ne vis pas dans l’UE) et bien c’est avantageux

      • Michele

        non je ne fais pas des fringues pour le plaisir, et le prix des tissus par rapport aux fringues tous faits par chez moi est très avantageux, car avec le prix d’un jeans a 150€ moi j’en fait 7 ou 8, pareil pour les blouses, et en plus même si je paie pareil que le prêt-à-porter je peux avoir des cotons en bio, alors que les fringues bios sont hors de prix!!

      • engel

        Certes on trouve des jeans à seulement 2O euros très couramment en France.

      • Michele

        oui, mais je ne vis pas en France, et quand j’y vais je n’en ai jamais vu, et puis passer des heures dans les magasins à essayer tous les jeans, parce qu’il y a toujours quelque chose qui ne me va pas, ça devient chiant.
        De plus à cause d’un problème de santé, je ne peux mettre de jeans avec une ceinture trop serrée, et ce n’est pas facile à trouver et sûrement pas à 20€ sur le coup
        de toute façon ce n’est pas le prix qui m’importe, mes fringues durent bien plus longtemps que ceux du marché, et je ne suis pas une adepte de la mode, je mets encore des fringues d’il y a longtemps sans que ça pose problème, c’est l’avantage de ne pas suivre la mode

      • Mata Hari Mata Hari

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif pour Michèle

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les Brebis et les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    3 jours et 3 nuits sans chauffage ! En m’habillant comme une Inuit, j’ai supporté tant bien que mal et j’ai pris un bon rhume que je traite à coup de plantes, huiles essentielles, et autres doses homéopathiques et vitamine C et D, le temps fera le reste http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif Maintenant j’apprécie la chaleur de la flamme ( de ma chaudière à gaz, saleté va, pas la chaudière, le gaz )

    Je vous donne un excellent article trouvé sur le Blog à Lupus http://leblogalupus.com/2016/01/14/le-grand-remplacement-les-70-vierges-ou-il-est-question-de-reintroduire-le-sexe-par-bruno-bertez/ et relayé également sur le blog à Robertespierre, http://precocitemissaest.blogspot.fr/#! auxquels je transmets toute mon amitié. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    http://leblogalupus.com/2016/01/14/le-grand-remplacement-les-70-vierges-ou-il-est-question-de-reintroduire-le-sexe-par-bruno-bertez/#comments

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    C’est drôle, j’ai l’impression que certains redécouvrent que l’homme est avant tout un animal. Il possède entre autres, au même titre que n’importe quel mammifère, un instinct inconscient de survie et de reproduction. En bon français, il pense avant tout à bouffer et baiser ! Mettez donc quelques jeunes mâles en rut en compagnie de jeunes femmes affriolantes et vous avez un cocktail explosif ! Les femmes, moins « testostéronées » auraient plutôt un instinct de survie et de protection de leurs progénitures. Heureusement, qu’un nombre significatif d’individus a dépassé ce stade primaire, sinon le monde ne serait qu’un lupanar géant :)

    M.G.

  • CoolDude

    Bonjour tout le monde!

    Personnellement, pour moi… L’éducation de la connaissance de soi et des autres, de la dialectique, tant théorique et pratique est très importante! Bon ça va pas résoudre le problème des guerres, etc… Dans immédiat. Mais sur le long terme…

    D’ailleurs ça tombe bien… Car ces réflexions me fait penser à une conférence toute récente et fort inintéressante sur le sujet:
    http://www.youtube.com/watch?v=J9W3kpP5L7A

    A mettre en fond sonore pendant que l’on fait autre chose, c’est ça qui est bien avec les vidéos.
    Je l’appellerai: Pourquoi les enfants veulent lever le voile… Des filles!

    Vous aller le voir ou plutôt l’entendre, c’est sympa comme tout.

    En plus, il y a une pépite…
    Une question en suspens pendant la conf. et qui se pose de plus en plus.
    Est ce que la société dite moderne actuelle ne noie pas l’individu dans le dividu!?

    Merci à tous pour ces partages et bon visionnage.

  • Kool

    L’article sur cette video du saker francais: 9/10http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • odc

      Intéressant ton lien (que Volti avait intégré dans son article ci-dessus)

      Extrait:
      « ….Un autre mythe qui doit être brisé est l’idée naïve que les réfugiés sont reconnaissants aux pays qui leur ont donné asile. Ce n’est évidemment pas le cas. Il y a de nombreuses années, j’ai travaillé comme interprète pour les autorités fédérales suisses et j’ai participé à de nombreuses interviews de réfugiés, et je peux attester que la grande majorité d’entre eux méprise absolument le pays auquel ils demandent de leur accorder l’asile. Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, la grande majorité des réfugiés ne sont pas des réfugiés politiques, mais économiques. Ce qu’ils veulent est un partage du gâteau, de ce qu’ils imaginent être le style de vie opulent de l’Occident. Deuxièmement, de nombreux réfugiés viennent des classes inférieures et mêmes criminelles des pays qu’ils ont quittés : généralement de petits voyous qui ont fui les prisons de leur pays…. »

      ******et je peux attester que la grande majorité d’entre eux MEPRISE absolument le pays auquel ils demandent de leur accorder l’asile******

      C’est pas nouveau mais important a rappeler aux « vaselinisés »

  • Le veilleur

    Non mais de toute façon, les femmes occidentale n’ont pas à s’adapter à qui que se soit pour faire plaisir ou pour éviter d’attirer l’œil sur elle de certaines cultures qui nous trouveraient indignes et provocatrices, nous n’avons pas à changer nos mœurs, ni a nous soumettre à ceux qui arrivent mais ceux qui arrivent, doivent accepter l’occidental dans son pays.

    Si la liberté n’est pas chez eux, elle est chez nous. Que vont-ils dire de ces millions de gens qui se baignent en bikini sur les plages chaque été et que dire des campings de nudistes ? Que vont-ils dire des femmes en tailleurs bas résilles et jupes courtes qui sont souvent cadres ou politiciennes, que vont-ils penser des décolleter comme on en voit souvent l’été ou lors des sortis entre amis, vont-ils les interdire pour ne pas choquer ou éviter les agressions sexuelles?

    Les Européens ont depuis longtemps accepter leur mode de vie et ils ne se laisseront pas faire. S’il faut sortir l’artillerie pour ce défendre on le sortira! mais il n’est pas question de se laisser violenter, ni soumettre!!!

    • engel

      Quelle artillerie?
      …La vraie nous a été retirer depuis longtemps!
      En France il est bien plus facile de trouver un sex-shop qu’une armureries! Et pour quoi faire? acheter un lance-pierre ou une bombe lacrymo. Ouais, mais à condition que le préfet du coin ne l’est point interdit! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Bon alors il nous reste quoi?
      Ah oui,…Les chiennes de garde évidemment!
      Celles qui nous expliquent que la diversité est une richesse, que la femme est légale de l’homme dans tous les domaines, que le mâle occidentale est violent rustre et sans délicatesse.

      Et oui, la féminisation de notre société à un coup que nous allons payer très très cher.

      …Et ce n’est que le début!

      • odc

        « Quelle artillerie?
        …La vraie nous a été retirer depuis longtemps! » Malheureusement oui.

        Il y a d’autre options:
        Un bon arc a flèche (a poulies p.e) est très efficace.
        Certains décoches leurs flèches a plus de 400km/h, de quoi traverser de part en part un corps.
        Oups … Pardon pour ma violence extrême. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Imaginons une rangée de 5 tireurs, ça peu faire pas mal de dégât.
        Et dans un silence remarquable, mis a part les cris d’agonies biensur.

      • Yanne Hamar

        Je propose aussi les mouche-bébé à demi remplis de gingembre en poudre. ça tient dans la main. N’oublions pas les lance-pierres, un petit boulon va très loin. C’est bien beau le pacifisme mais il ne faut pas être sot.

      • engel

        Tu veux les moucher???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • odc

        Dans la rubrique « arme fait maison »
        Il y a aussi le « goedendag » : Boule de pétanque dans laquelle on passe des vis que l’on bloque avec des ecrous, ensuite fixer une tige filetée a travers, sur laquelle on fixe le câble et le manche en bois.
        Bien aiguiser l’ensemble des pointes qui ressortent.

        Outils nécessaire:
        -Une boule de pétanque.
        -Un câble et deux points d’attache.
        -Un manche de bois.
        -Quelques vis de 8cm plus long que le diamètre de la boule.
        -Une foreuse et la mèche (diamètre des vis).
        -Une tige filetée avec boucle et deux écrous d’arrêt.

      • voltigeur voltigeur

        Une variante de la masse d’arme médiévale?

      • voltigeur voltigeur

        Faut bien prendre l’engin en main, ça peut faire gros bobos ce truc

  • Enfin, enfin… la question du  » vivre ensemble  » se pose! Pas trop tôt!

    Il aura fallu des centaines d’agressions sexuelles sur nos filles, femmes, sœurs pour que l’occidental se pose enfin la question de savoir si nos cultures étaient compatibles et admette, devant les faits, finalement que non. Que la situation devient ingérable, qu’il faut réagir etc..

    Après quarante ans de baratin gauchiste pour nous faire accepter l’autre et ses différences ( ah elles sont belles les différences!…), après quarante ans de morale culpabilisante sur le racisme, l’antisémitisme, le  » rejet de l’autre « , on commence à s’apercevoir que ma foi , ben euh…on peut pas accepter certaines choses de la part de ces immigrés.

    Et dans la foulée on s’aperçoit que tout mais absolument tout nous sépare, qu’il y a un  » décalage  » énorme entre leur culture et la notre, que nos systèmes de pensée, nos structures mentales sont différents pour ne pas dire contraires ou antagonistes.

    Et il aura fallu attendre qu’ils soient plus de quinze millions, oui et je dois être en dessous des chiffres réels, pour ouvrir les yeux sur cette réalité affolante.

    Moi je n’oublie pas les insultes, les accusations, les mises à l’écart, les procès iniques, les condamnations humiliantes envers ceux que l’on traitait de racistes, de fascistes dès que l’on osait dire que les immigrés représentaient un danger certain pour l’avenir du pays.

    En l’espace de quinze jours la majorité des moutons bien pensant, bien politiquement correct, ceux qui crachaient à la gueule des fasciiistes, ces moutons là ont pris conscience du danger et posent naïvement la question: Comment va t-on se défendre? Où trouver des armes? Comment s’organiser?

    Si j’étais méchant…mais je ne le suis pas, pas assez, je vous répondrai: Il est trop tard, nous n’avons plus le temps, c’est foutu. Mais, bon… les peuples occidentaux peuvent encore faire montre de courage et reprendre leur destinée en main. Mais va falloir se battre comme des lions pour se sortir de ce merdier…bon courage à tous!

    Ceci posé je remercie mille fois les musulmans d’avoir, enfin, montré leur vrai visage. Il était temps.

    • CoolDude

      Retour en arrière…
      Qu’est ce que l’on, non… Ils ont fait chez eux?
      Ce n’est pas mieux.

      On récolte ce que certains ont semé!

      Les réfugies, je vais les appeler comme ça ne sont pas là par hasard!
      C’était même prévisible…
      (Apparemment, ils auraient arrêté des Algériens et des Marocains. Merde qu’est ce que ça fout la!!!)

      Personnellement, je pense qu’il faut prendre notre part de responsabilité.
      Mais sans rentré dans les extrêmes, il faudrait agir quand même!
      Et comme toujours l’état, nos gouvernements grassement payé au passage ne font rien.

      C’est à nous d’agir…
      Ils bombardent et nous on panse les plaies avec le sourire (pour pas dire que l’on se le prend dans le cul)!

      Bref, il ne faut pas se tromper de cible.

      Et le vivre ensemble, ça s’apprend.

      Ce phénomène hystérique que l’on a vu aurait pu être empêcher si tout cela avait été cadré dès le départ.
      On pourrait presque croire que ça était fait exprès…

      Ce que je ne pense pas…
      Je pense que les gens qui nous gouvernent sont devenus tellement économe… Qu’ils en oublient presque que de penser.

      • rouletabille rouletabille

        à CoolDude,je vous cite.
        .
        « On pourrait presque croire que ça était fait exprès… »

        Non ,c’est par hasard hahaghaghagagaag?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • CoolDude

        Effectivement, vu la masse…
        Il faudrait être vraiment très innocent pour s’imaginer qu’il n’y est pas des coquins dans le lot.
        D’ailleurs, on l’est tous un peu.

        « La belle gaussienne que voila… »

        Tien une idée toute cru qui vient de me passer pas la tête…
        Et que… Et qu’ils m’entendent!

        A lieu de faire des milices externes…
        Qu’ils fassent leurs polices internes!

        Les chinois font ça…
        Et ça fonctionne très bien!

        On n’en entend jamais parler.

        J’aime bien les Chinoiseries!
        >;)

      • rouletabille rouletabille

        L’humour ,hahah.
        Rigoler ,c’est cela qui manque ,faire rigoler les immigrés et NOUS AVEC tellement on est CON de croire qu’on est DIFFÉRENT et que c’est toujours les mèmes qui nous haïssent pour qu’on se déteste.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • CoolDude

        Je suis taquin certe…
        Mais c’était pas une blague.

        Dans le lot…
        Il y a du bon et des gens bons!

        Je suis sur que même toi… Tu n’es pas si méchant.

        Tu veux une solution…
        Qu’ils se fliquent eux même!
        Et la… Tu vas voir!!!

        Si tu leurs dis les conneries, c’est fini…
        Sinon, c’est le largage sans parachute au dessus de l’IRAK.
        Ça va les calmer.

        Mais après ils ne fauent pas les laisser dans la merde aussi.
        Je sais une vielle habitude chez nous.
        Le fameux noyage de l’individu dans la dividu.
        C’est pas ma faute, c’est la société… Poussé à l’extrême, c’est la société qui veut ça. Désolé.

        Perso, j’ai hâte de gagner à l’euro millions.

    • engel

      Il y a du vrai,
      Sauf qu’il faudrait aussi que nos élites occidentales arrêtent de foutre à feu et à sang tous leurs pays d’origines.
      Dès lors, il devient compréhensible que ces déracinés ne voient en nous que des barbares dégénérés; qui se réfugient derrière leurs technologies meurtrières, pour assouvir un besoin hégémonique, sans prendre de risque, ni se salir les mains.
      …En somme, des faibles et des lâches donneurs de leçons.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • CoolDude

        Je ne sais pas si tu regardes la télé… Mais si tu ne vis pas dans notre monde occidental, tu ne sais pas que c’est de la fiction! Du charme ou ce que tu veux… Nous on vit, ici! C’est notre culture. Tous les jours, on est confronté à la réalité. C’est un jeu romanesque et fantasmagorique poussé à l’externe. On n’a que ça à foutre… Bref… Enfin, pour moi, le voile est levé depuis longtemps et j’en ai plus rien à foutre. Mais, ça c’est un autre sujet.

        Mais met toi à leurs place…
        Ne crois pas qu’ils soient aussi cultivé et intelligent que toi…
        « Think different » comme dit je sais plus qui.

        Joue pas au échec avec eux… Ils vont te la faire à l’envers. Ils n’ont pas les même règles.

        Une femme seule qui voyage dans leurs pays, c’est la folie!
        Je te jure…
        Je l’ai vécu, il y a longtemps soit, mais tout le monde veut se marier avec elle.
        Bon laaaaa…
        Ils la violent!

        Je ne justifie pas ce qui vient de se passer. C’est grave, très grave… C’est la taule! Et la déchéance en France. J’image qu’ils s’en foutent un peu.

        Mais il clair qu’il faut comprendre que ces gens la, ce n’est pas méchant ce que je dis, ne pense vraiment pas, mais vraiment pas comme nous.
        Par contre, c’est pas une raison pour les traiter comme d’idiots.

        D’ailleurs ma mère ne pense pas, mais ne pense pas du tout comme moi. Mais je la respecte.

        Mais tout cela est affaire de Gaussienne.
        Dans le lot…
        Il y a du très cons.
        Voila.
        Il faut faire le tri!

        Même dans ce que je dis d’ailleurs!
        >;)

  • fliouguer

    « on peut aussi réfléchir…  » et communiquer .
    J’aimerais répéter ce qui a été dit sur un autre blog :

    « … les gens voient bien que tous les informations (du site) se tiennent, bien plus que celles des médias aux ordres, (mais question de l’intérêt pour la vérité en France) ça n’augmente pas assez vite ce qui montre bien que vous n’osez pas encore relayer à toutes vos relations, par peur…Vous n’avez plus longtemps à attendre, même si on vous tourne le dos (aujourd’hui), les mêmes personnes vous remercieront de leur avoir ouvert les yeux, (ouvert) la route.
    A quoi vous sert de lire ces articles, si vous n’agissez pas, vous savez que la porte de votre cage est ouverte, mais vous n’osez pas sortir.

  • Yanne Hamar

    Les problèmes évoqués par Odin partagent aussi les familles : le camp des fachos contre celui des bisounours comme c’est le cas en ce moment dans mon entourage. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Même si tout le monde s’était réveillé , ça n’aurait servi à rien dans la mesure où les décisions viennent de politiques corrompus.

    • rouletabille rouletabille

      En fait les corrompus qui nous gouvernent ont trouver la meilleure des solutions afin de presser les gens à se battre entre eux,ils font venir des violeurs de préférence,les kamikaze et autres bricoleurs d’attentats ne soulèvent que peut d’engouement ,par contre des VIOLEURS ?
      Génial ,reconnaissez le hahahahaha.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • rouletabille rouletabille

        Les infos partout dac avec nous,entendre les différence de culture,d’habillement etc etc SONT TOUS D’ACCORD les merdias ,ca fout la trouille aux vacanciers et vacancières en slip et bikini qui n’ont jamais été violés dans ces Pays de violeurs.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • CoolDude

        Personnellement, j’ai vu pas mal de vieille peau en Égypte entouré de Gigolo. C’est pas du viol, mais de la prostitution. Avec cette image pas très politiquement correcte que voulez vous que l’on pense de notre société?

        Effectivement…
        Le tourisme à la Papa, c’est fini.
        Maintenant, c’est Ibiza au pays du Insh Allash.

        Bref, n’importe quoi.

      • rouletabille rouletabille

        EXACT,pourquoi viendraient ils violer en Europe alors qu’ils sont payer pour service rendus sur place ?(dans leur Pays.?)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • engel

      Oh que oui!
      La réflexion et le juste milieu ne sont point les forts de l’homme ordinaire.
      Il s’en trouve que le peuple se manipule fort aisément.

  • Yanne Hamar

    Si c’est vraiment nécessaire, nous n’hésiterons pas à parquer des petits cochons dans la cour. Braves bêtes, voilà des alliés innatendus.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • rouletabille rouletabille

      Se feront violés ,des émigrés violeurs importés exprès n’ont rien d’autre à foutre,oui ok foutre c’est moche ,le FN prend la pose hahaha.
      Super ,plus besoin d’aller en vacance les gonzesse (celle qui ont du fric)merci qui ?.
      Ils feront baisser la natalité sur place,déjà qu’avec les munitions à uranium enrichi/appauvris les naissances sont à mettre dans le cirque des horreurs.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • rouletabille rouletabille

    J’ai comme le sentiment que la majorité des gens sur le blog associent IMMIGRES =VIOLEURS,faut reconnaitre que tous les merdias sont d’accord et que les Politiques aussi,si PERSONNE ne trouve cela LOUCHE c’est dingue.
    Mais bon ,ok,les immigré sont dégueulasse quand ils ne violent pas et qu’il n’y a qu’eux qui font le buzz et PERSONNE D’AUTRE en France (enfin France c’est quoi?)Plus d’armées ,des radar flics et qui vous savez aux commandes.
    Francement je M’EN FOUT et ME MARE,surtout avec ceux qui trouve cela génial.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • engel

      Tu as raison… et ça fait peur!
      Mais que veux-tu…
      Pour certains, des décennies de frustration ne peuvent qu’engendrer une réponse excessive.

      Alors, qu’ils soient les « idiots utiles » d’un système en devient accessoire, à leurs yeux.