Le « presque retour » sur le blog!

Je suis presque de retour, ça y est! Après quelques jours d’absence qui furent mémorables pour Voltigeur et Maître Will suite à une malencontreuse mise à jour du blog, celle-ci ayant provoqué un chaos pas possible, je suis de retour pour constater à quel point mon cadeau d’adieu fut réussi, involontairement bien évidement… C’est sûr, ils ne m’ont pas oublié! Une semaine qui a failli signifier la fin du blog, tout comme l’arrêt pratiquement total de son financement, mais il y a toujours pire, on a un toit, à manger, on est déjà bien lotis par rapport à certains que j’ai pu voir durant ces quelques jours de repos, donc, on relativise, et on ne traumatise pas, il y a toujours pire…

angry-smiley

Reste à savoir si je me suis suffisamment calmé durant ces quelques jours pour que les élites puissent se sentir un peu rassurées, mauvaise nouvelle, la réponse est NON!!! Manquerait plus que cela! J’ai une tronche à me calmer avec ce qu’ils se permettent de faire? Car ils le font, de gré ou de force, ils ne travaillent ni pour la France ni pour les français, mais pour des intérêts qui sont leurs et pour la mise en place d’un traité dont personne ne veut et qui sera réellement destructeur pour nos nations. La rage est toujours là, entre autre grâce à Air France que je ne remercie pas au passage, puisqu’ils ont bien contribué à mon retour enragé. Une bouffe dégueulasse à bord que je ne donnerai pas à mon chien

, et je pense que jamais aucun dirigeant de la compagnie n’a jamais eu droit à un tel traitement soit-dit en passant, ils ne doivent même pas concevoir d’avoir cela un jour au bout de leur fourchette, une hôtesse au sourire mielleux qui n’en pense pas moins, et un confort qui donne raison au slogan SNCF: « on va vous faire préférer le rail ».

Donc, je commence mon retour, je l’ai déjà fait hier soir en retravaillant un peu le thème du blog, mais ce ne fut qu’une étape, mon vrai retour se fera d’ici demain normalement, le temps de me remettre des congés et du décalage horaire.

Il me reste une centaine d’e-mails à traiter, j’ai déjà validé les 200 posts soumis sur la page Facebook, j’ai quelques lectures à rattraper, quelle joie tout ce programme…

En attendant le déluge d’horreurs qui ne sont finalement que le reflet de ce monde et contre lesquelles nous sommes censés nous soulever, bonne journée à toutes et à tous, et M**DE à ceux qui je l’espère se retrouveront un jour face à la justice populaire, si jamais les gens ouvrent les yeux dans l’avenir, mais là, même en relativisant, j’ai un espoir un peu limité….

14 commentaires

  • Le veilleur

    Bonjour Benji, j’avais juste envie de partager cette extrait du livre « Natura ou les secrets du livre de la nature » que je suis en train de lire.

    « Si l’être humain se croit séparé de la Nature, donc du vivant, alors pour qui se prend-il puisqu’il détruit le vivant? Il se range du côté de la mort!

    Actuellement, nous assistons à une sorte de « guerre » entre les forces de vie et celle de mort. Il suffit de voir que les grosses dépenses des pays occidentaux sont pour l’armement, plutôt que pour régler les problèmes de la famine ( environ 50 fois plus )!

    L’être humain ne doit pas se mettre dans le camp des destructeurs, c’est-à-dire dans celui de la mort ! L’humain doit se ranger dans le camp de la vie, à savoir dans celui de la Nature, dont il fait partie.

    L’humain est tellement coupé de la nature qu’il ne se sent pas responsable de sa destruction. Il pompe la Nature, la pille sans même se rendre compte que ses ressources ne sont pas infinies…

    Cette forme d’égoïsme et/ou d’individualisme intellectuel est tellement débile qu’il amène l’individu à scier la branche sur lequel il est assis !

    Si c’est ça un « consommateur »… il vaudrait mieux que chacun redevienne un être humain au plus vite…pendant qu’il en est encore temps!

    Il est devenu urgent de changer de mode de vie, et de vivre en harmonie avec la nature et ainsi retrouver notre dignité. Nous devons transformer notre mode de vie afin qu’il respecte la nature et permette l’expression de notre gratitude envers elle. »

  • Coucou Benji :)

    Contente de voir que tu ne renonce pas. Il n’y a pas pire de renoncer, surtout quand cela vaut la peine de continuer. Après on regrette et les retours sont toujours difficile et compliqué, donc autant ne jamais renoncer, mais il est claire que de temps à autre il faut savoir décrocher, sinon ce n’est pas tenable.

    Un bon retours donc, et il est vrai que Volti et Will on assurer, on est passer près de la catastrophe !

    Et puis un petit coup de rafraîchissement ne fait jamais de tord, ça permet de repartir sur de nouvelle bases et une motivation renouvelée.

    Passez tous une belle et lumineuse journée http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    Bizes Akasha.

  • GROS

    C’est bon, tu as eu le temps de récupérer des armes, de monter ta milice, et d’établir le plan et la logistique pour mener un coup d’État et imposer ta vision des choses ?

    • Le veilleur

      Gros tu ne pourrais pas avoir un mot gentil une fois dans ta vie, tu cherches à tester sa patience ou a te faire éjecter du site ? si tel est le cas tu sais que tu n’es pas obligé de venir poster tes commentaires désagréables tu as aussi le libre arbitre mais sache que le libre arbitre n’est pas sans respecter les autres. Benji n’a jamais parlé de récupérer les armes, ni tous ce que tu sous entends. On se demande parfois dans quel camp tu es.

    • Bonjour Gros; Tu ne « chômes » pas! Benji à peine de retour et tu attaques direct! Il a dû te manquer! Mais ton « humour » laisse transpirer une profonde solitude et des regrets de ne pouvoir agir par toi-même. Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer. Quand à « mener un coup d’état ou imposer sa vision des choses »(!?), je pense que Benji à d’autres « tchats » à fouetter! Donc ne fantasmes pas trop, contentes toi de croire au père noël au lieu de taquiner le père Benji!
      Et donc bonjour Benji, et re-bienvenu dans notre monde de fous! j’espère que tu t’es bien aérer l’esprit car Gros va t’en faire voir de plus belles!

    • GROS

      Mon commentaire n’est pas à prendre comme une « attaque », mais comme une référence à une précédente discussion sur les théories loufoques :
      http://lesmoutonsenrages.fr/2015/12/13/du-petrole-pour-encore-1-000-ans-ou-1-million-dannee/#comment-435369

      NB : je n’attaque personne. Juste parfois je titille.

      • @Gros Je viens de mettre un lien dans la rubriques des autres infos qui t’intéressera sûrement.

      • odc

        J’ai toujours été étonné par toutes ces personnes qui ne comprennent pas l’humour « sarcastique » ou « caustique » …
        Bon a la longue c’est peut être dérangeant mais au final c’est plutôt « comique ».

        Comment être sarcastique: 8 étapes

        Le sarcasme est un outil utile qui peut être développé et utilisé pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Si vous êtes sarcastique au mauvais moment ou avec la mauvaise personne, vous allez sûrement finir par blesser quelqu’un. Mais le sarcasme peut également apporter les rires et les sourires tant que vous restez naturel et évitez les insultes. Ce sera probablement plus facile avec des personnes qui aiment aussi utiliser le sarcasme. ….La suite en lien

        Source: http://fr.wikihow.com/%C3%AAtre-sarcastique

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ah tu me rassures Benji http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif, …à un moment j’ai eu peur que tu nous reviennes tout mou ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    hello Benji ! heureuse de te revoir parmi nous ! Volti et Will ont trimé comme des bêtes pour nous donner un beau site et les actualités quotidiennes, je les en remercie très vivement ici.
    mais donne-toi un peu de bon temps, au moins pendant celui des fêtes, inutile de t’énerver devant les mauvaises nouvelles, il y en a toujours eues et il y en aura toujours, mais la vie est courte, ne va pas nous faire un infarctus à cause d’elles.
    L’hiver le système immunitaire est au plus bas, alors ménage toi, et ménageons nous, c’est ce que je vais essayer de faire en essayant de prendre toutes les petites joies qui se présenteront pendant ce temps. Il y en a dans la vie de chacun, mais à force de voir que le mauvais on les zappe, c’est bête quand même ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • BlueMan

    Salut Benji !
    Ben dis donc, en en ce moment, le blog il change de forme souvent…
    C’est bien d’avoir choisi un système avec indentation (avec blocs de cadres en plus) pour les commentaires. C’est plus clair que celui d’il y a un jour… ;)
    A+

  • Dubitatif

    Bonsoir Benji et contente de ton retour ENERGIQUE.
    en ton absence, Volti et Maître Will ont bien tenu les rennes du blog !
    quant à nous les petits ME nous avons au mieux alimenté les infos.

    Concernant Gros, je reste persuadée qu’il pique mais il est loin d’être méchant !
    et pis sans lui, ça ne serait plus pareil !

    vive le BLOG,
    vive Volti, Benji et Maître Will
    et vive NOUS les MEhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Bonsoir Benji ! Tout s’est bien passé à part la bouffe exécrable d’Air France ? Je vois que tu reviens avec ta combattivité habituelle, bravo ! Il faut dire qu’il y a de quoi l’alimenter, les sujets ne manquent pas. Sois prudent quand même, l’étau se resserre sur la pensée libre.

    C’est vrai que Volti et Will ont fait un sacré boulot ! J’aime beaucoup la nouvelle formule: la présentation , la police qui s’est renforcée un peu, la couleur, le grisé des cadres…

  • criminalita

    Je te comprend Benji, plus tu t’éloignes du blog et plus la rage te monte jusqu’au coup.

    Voir toute cette moutonnerie passive et consentante du système ne peut que t’ulcérer.

    moi-même je n’arrive plus à m’éloigner de ton blog: c’est juste impossible, la preuve avec le cas
    Gros, mouton aveugle qui a compris l’importance de rester connecté à la vérité qui dérange.

    Depuis 2011 j’ai beaucoup appris sur ton blog, ce qui m’a donné une nouvelle orientation dans ma vie.
    Vivre dans la décroissance est mon arme et c’est à mon avis la seule arme que nous disposons pour leur en mettre plein la gueule à ces voyous.

    Vive la liberté vive les Moutons Enragés…