Censure: Le site WeAreChange.org bloqué en France

wearechange

Comme le dit l’expression en France: « c’est la fête du slip! » Notre gouvernement peut maintenant interdire les sites et blogs considérés comme étant dangereux ou en lien avec le terrorisme. Les alertes sont au rouge, d’autres blogs risquent d’être fermés dans les semaines/mois à venir, à se demander quand ce blog sera fermé… Bon, ben on rouvrira en Russie le cas échéant…

wearechange

Le site WeAreChange.org, média indépendant centré sur l’actualité politique, sociale et culturelle, a été bloqué en France en vertu d’une loi antiterroriste adoptée récemment par le gouvernement français.

Le site a été censuré suite aux attentats de Paris perpétrés dans la nuit du 13 au 14 novembre sous prétexte de la propagation de données susceptibles de nuire à la sécurité nationale du pays. Cependant, le créateur du site, Luke Rudkowski, a affirmé que la réalité était tout autre. Selon lui, le gouvernement français cherchait à « bannir » le média qui le représentait sous un jour non-favorable.

« Les autorités françaises étaient bel et bien au courant des attaques à venir. Dans une vidéo publiée sur notre site, nous avons révélé toutes les « coïncidences » étranges survenues au cours de cette journée fatidique. Loin d’accuser qui que soit, nous n’avons fait que relater des faits bien étayés », a-t-il relevé.

Et d’ajouter: « La loi adoptée, permettant au ministre de l’Intérieur de censurer n’importe quel site Internet, constitue sans aucun doute un coup bas porté à la liberté d’expression en France ».

Cependant, M. Rudkowski s’est empressé d’assurer à ses lecteurs que le site continuerait à éclairer leur lanterne sur les actualités mondiales.

A titre d’exemple, il a mis en avant une vidéo récente démontrant que les Etats-Unis auraient favorisé l’émergence de l’Etat islamique (EI) en Syrie. En outre, Washington aurait prévenu d’avance les djihadistes d’attaques à venir contre leurs camions-citernes transportant du pétrole, les Etats-Unis étant l’importateur principal de cette ressource naturelle. Détail important, il a rappelé que la chaîne américaine PBS NewsHour avait « diffusé » en direct les frappes aériennes russes contre l’EI, en les faisant passer pour des frappes américaines.

« La vérité est unique et inaltérable. Et rien au monde ne saura l’anéantir », a-t-il fustigé.

Plusieurs fusillades et attentats-suicides quasi simultanés ont visé six points de Paris et sa proche banlieue le 13 novembre 2015. Les attentats ont fait au moins 129 morts et 350 blessés. Le président Hollande a décrété l’état d’urgence.

Source+vidéo sur Sputniknews

 

62 commentaires

  • je vous avait pourtant prévenu, et ce n’est que le début de la liste. Plusieurs sites sont visé dans une 1er fournée, le reste viendra après. Franchement prenez les devant, j’ai déjà pris des dispositions personnellement. Au cas où la porte est ouverte chez moi lol http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Akasha.

      • On le sais bien Thibault ce que vous risquez chez SM vu que vous êtes sur la fameuse liste apparemment.

        Orné

      • dereco

        Je ne comprend pas cette censure, car les faits objectifs pris comme preuve ont tous été présentés à la télé officielle en France et dans les médias !! (et encore je n’ai écouté qu’une petite partie des télés )
        Il ne fait que prouver les erreurs des services secrets qui ont loupé les indices précurseurs nombreux, comme en pire pour le world trade center en 2001 !!!
        Je n’aurais jamais noté ce site, poil à gratter surtout aux USA, s’il n’était pas censuré !!

        Cette censure est une preuve que nos dirigeants sont complétement dépassés, affolés, et ils vont encore faire plein d’erreurs plus graves, comme avant ces attentats !
        La télé France 2 montre à tous des perquisitions inutiles dans le vide défoncant des portes de douche vides où il suffisait de tourner la poignée !!:
        Il devraient supprimer toute télé, même la 2 et journaux, pour ne plus nous rabâcher avec ces terroristes, car ce pilonnage médiatique crée la peur, et fabrique efficacement de nouveaux terroristes fous détraqués sous hypnose religieuse suicidaire, juste pour être célèbres en parlant d’eux !!
        Lorsque l’A2 avec cash-investigation sur les lobbys criminels du tabac (ou d’autres, alcool , pesticides, Roundup, etc… ) qui tuent 75000 Français par an <:b>, c’est bien pire et subversif, que ce site qui ne fait que reprendre en références et analyser ce qui a été publié à répétition ailleurs .

        L’A5 santé magazine répète toute cette semaine comme en ce moment que le Roundup et pesticides brulants largués par avion en Argentine tuent en masse les ouvriers en toute impunité, un scandale à censurer, car nos députés marionnettes des lobbys continuent à autoriser ces produits qui tuent mille fois plus que les terroristes !!

        En ce moment 18h30 sur C dans l’Air on nous explique que les services secrets surveillaient l’hypnotiseur Français d’origine Syrienne religieux bien sage en Ariège depuis plus de dix ans, qui a hypnotisé une armada de terroristes, sans pouvoir le condamner à plus que 6 mois de prison avec sursis pour fusil de chasse non autorisé !!
        Clair ils savaient mais n’ont rien pu faire !!
        On y apprend que par deux fois le président est passé à proximité de deux des terroristes !!

        Piéges centre de dératisation des hypnotisés religieux sur A5 à19h09 !!

  • Fermer WAC ce n’est même plus de la censure à un niveau pareil, mais du nazisme, ils font quoi de mal ? Je suis bien plus virulente dans mes prises de positions, le jour où ils me sélectionnent ils vont me fermer direct…

    Akasha.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Akasha,

      sans vouloir te vexer, je pense qu’ils prennent également en compte la fréquentation du site avant de le boucler, et donc seuls les sites ou blogs étiquetés subversifs par les oligarques et ayant un certaine trafic sont considérés comme dangereux et nuisibles.
      D’ailleurs, le blog des Moutons Enragés à toutes les « chances » d’être tondu prochainement.

      M.G.

      • Oui on le sais bien tracasse pas on est les pieds sur terre. C’est bien pour ça qu’on site surtout les M-E comme candidat potentiel dans leur 1er liste. Et justement on se base sur la fréquentation impotente des M-E

        Pour nos deux forum, on est en effet beaucoup moins inquiet car ils n’ont aucun des deux même pas un ans d’existence. Ils sont né après la fermeture du gros forum « Planète Révélations » qui lui avait le même nombre à peu près que les membres d’ici (environs 13.000) et 2000 visites journalière, on en est loin (rires). Si avec nos collègues modérateurs on a mis en place ses deux forum, c’est pour reprendre le flambeaux. Malheureusement PR avant de fermer dans sa dernière période à été détruit de l’intérieur par une armée de T.R.O.L.L comme ONCT à subit et un autre, au fait les trois plus gros forum de France à subit le même sort, très bizarre. C’est pour ça que c’est un peu compliqué le démarrage pour nous.

        Mais peut être est-ce une bonne chose pour l’avenir qui sait.

        Orné

  • mirzabad

    Bonjour les ME

    Pour vraiment comprendre ce qui est en jeu derrière ce qui est à l’origine de l’état d’urgence et des censures de blogs

    http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/11/benjamin-fulford-23-novembre-2015.html

    et aussi:

    http://www.voltairenet.org/article189275.html

  • heureusement, on a les gentils virus de Chouard. Pas d’inquiétude à avoir !

  • BlueMan

    Moi, depuis le Québec, j’arrive accéder à wearechange.org, et vous ?

  • Je vois bien quel article a vexé les autorités française…Il n’y a que la vérité qui blesse.

    lisez : French Government Knew The Terrorist Attack Would happen In Paris!

    Qui se traduit par : le gouvernement français savait que les attaques terroristes allaient arrivé sur Paris.

    Je vous traduits vites fait le début :

    Dans cette vidéo Luke Rudkowski vous montre les nouvelles informations stupéfiantes qui prouvent que le gouvernement français avait anticipée la connaissance directe des attaques terroristes qui ont eu lieu le 11/13/15. Il revoit les documents et les sources des rapports qui relient les points entre eux, qui fournit des informations importantes à la compréhension de cette attaque terroriste…

    Akasha

    • dereco

      Je ne comprends pas cette censure, car les faits objectifs pris comme preuve ont tous été présentés à la télé officielle en France et dans les médias !! (et encore je n’ai écouté qu’une petite partie des télés )
      Il ne fait que prouver les erreurs des services secrets qui ont loupé les indices précurseurs nombreux, comme en pire pour le world trade center en 2001 !!!
      Sans censure, je n’aurais jamais vu ce site, poil à gratter surtout aux USA, s’il n’était pas censuré !!

      Peut être ce site pour augmenter son audience se censure en France ?

      Théorie du complot dans la théorie du complot ???

      Cette censure est une preuve que nos dirigeants sont complétement dépassés, affolés, et ils vont encore faire plein d’erreurs plus graves, comme avant ces attentats !

    • Bonsoir Graine de Piaf,

      Non la vidéo incriminée, c’est celle-si : http://www.youtube.com/watch?v=UjAlbxk20fA Elle a apparemment fait bondir les autorités françaises et bloquer le sites, mais bien évidemment on peut toujours la trouvé directement sur Youtube sans passé par leur sites, ni même leur page Youtube. Qui à mon avis ne va pas tarder à être fermée aussi.

      Je l’ai déjà dupliqué pour la remettre au cas échéant pour les emmerder. (souires)

      En tout cas on rentre depuis le 13/11/2013 dans la dernière phase de l’établissement du nouvel ordre mondial, et tout va se jouer avec la Russie. Les jours et mois à venir vont être riche en événements tragiques et d’une ampleur qu’on a pas connue jusqu’à présent. Il va falloir être fort.

      Orné

  • SURICATE

    Ecoeurant ! révoltant ! VIVEMENT les régionales .

    CENSURER des sites de ré-information c’est çà la lutte de la France contre le terrorisme ? NON c’est tout le contraire. C’est UNE LUTTE IMPLACABLE contre l’information, la VRAIE !

    Le Berger des M.E il a prévenu ses moutons qu’en Russie ils risquaient de ne plus dire bêê bêê bêê, mais gla gla gla gla ?

  • stereo

    Ils feraient mieux de s’occuper des VRAIS truands, terroristes et autres au lieu de faire ch… le peuple innocent de leurs conn….

  • Concrètement, si le site peut être hébergé à l’étranger, donnez la marche à suivre pour … vous suivre, avant que cela puisse se passer. Il ne faut pas se laisser faire !
    On ne va pas se quitter comme ça les ME !!

    Oui, c’est une lutte contre l’information ! quand on a quelque chose à cacher, on va faire en sorte de faire fermer les gueules de ceux qui critiquent l’action engagée. Je ne crois pas qu’ils soient une bande d’incapables. Ils savent ce qu’ils font, et leurs actions sont réfléchies. C’est ça qui met en rogne car elles sont belle et bien tournées contre la population. Que dis-je, contre le Peuple de France !

    Et contre les Peuples qui composent cette triste Europe !

  • craquottine

    Bonsoir,

    Une petite astuce pour pouvoir accéder au site WEARECHANGE.ORG il suffit de télécharger un petit soft sur le net « DNSJUMPER » et cela passe tout seul

  • Bonsoir à tous,

    Au fait il ne faut pas trop s’en faire. Il faut bien être conscient que leur fameux blocage administratif ce n’est pas vraiment solide comme technique. Il ne savent que bloquer via le fournisseur du net, ce qui est aisément contournable. Il y a déjà presque un ans, on prévenait de ce qu’il se préparait tout en offrant des solutions.

    C’est à lire ici en 2ème article :

    – Censure du net: voilà comment continuer à visiter les sites interdits

    http://lenouveaumonde.skyforum.net/t402-la-fin-annoncee-des-sites-blogs-forum-d-informations-alternatives-a-consonance-anti_sioniste-pour-bientot

    Orné

  • dubois20

    BJR
    sans doute vous connaissez DENISSTO et son bistrot et son site , LIESI je crois que c est lui aussi
    mais que se passe t il ? plus d e nouvelle ?

  • pokefric pokefric

    Prudence:
    Hélico de sauvetage russe victime de tirs rebelles?
    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/27609777

  • Moyome

    Pas possible de se connecter en effet en France, même avec DNS Jumper (ou alors je ne sais pas le paramétrer).
    Par contre avec le navigateur Tor, j’ai ce message qui apparaît :
    « Ce site (wearechange.org) tente d’extraire des informations d’image canvas HTML5 qui pourraient être utilisées comme identifiant unique pour votre ordinateur. Tor Browser doit-il autoriser le site à extraire les informations d’image canvas HTML5 ? »
    Bizarre non ?
    J’ai mis « Pas maintenant », et c’est juste au top !
    Merci pour l’infohttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Ikyro

      Idem avec les moutons enragés, c’est pas grave.
      Par contre, impossible en utilisant tor sous vista d’écrire quoi que ce soit sur ce site même. « Votre adresse IP (………..) a été notée pour des éventuelles violations de sécurité. En savoir plus… »
      Obligé de passer par firefox pour écrire ce message. Je ne sais pas en utilisant linux, je tenterai plus tard.

      En tout cas, avec tor, même sous vista, wearechange.org fonctionne, mais pas pour firefox.

  • vico

    seul les blogs ou site et forum politiquement correct (charlisé) ou faussement dissident théorie complot sans bavure bien propre seront bien aux chaud http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif il ne restera Que des chimère tapinageuse.
    sont nom? la démocratie dictatoriale

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-terrorisme-selon-Francis-Cousin-36289.html

    à voir !

  • Thierry92 Thierry92

    En tous cas pour accéder a certains sites filtrés par vos fournisseurs, et accélérer certains transferts, je vous conseilles de modifier vos DNS .

    https://store.opendns.com/setup/#/

  • Thierry92 Thierry92

    Le manque de démocratie en France est maintenant indéniable.

    C’est la conséquence du système électif.
    L’élection désigne les plus mauvais serviteurs : les élus deviennent nos maitres, et méprisent les besoins de leurs administrés.

    Ré-éligibles, protégés par une immunité, irresponsables jusqu’à l’os, les élus le sont par la grâce des puissants qui leurs donnent accès aux médias qu’ils possèdent.

    Le tirage au sort désigne hommes et femmes, pauvres et riches à la hauteur de leur représentation réelle dans la société. Un gouvernement tiré au sort est une image exacte de la population qu’il administre.

    L’expérience athénienne du gouvernement par le tirage au sort a fonctionné sans accrocs pendant plus de deux cent ans et jamais les riches n’ont gouverné. C’est pourtant une des périodes les plus brillantes de l’antiquité.
    3 – Le tirage au sort fonctionne !

    Une autre confusion est de ne prendre que la moitié du projet : le tirage au sort ne reproduit pas nos structures institutionnelles, juste en remplaçant l’élection par le tirage au sort. On reprend plutôt le dispositif de zéro.

    Des assemblée tirée aux sort prennent toutes les décisions et votent les lois. Des « Magistrats » sont tirés au sort pour exécuter les décisions des assemblées : notre gouvernement actuel, les hauts fonctionnaires, un corps ultra actif de magistrats pour surveiller les points chauds : respect de la constitution, indépendances des pouvoirs entre eux etc…

    Le tirage au sort suscite parfois une aversion immérité : l’argument d’incompétence. Si on tire au sort, on tire au sort des simplets. Cette vision est fausse et réductrice.

    Le tirage au sort s’accompagne de bien d’autres dispositions : filtrage dès le tirage au sort sur la compétence politique (savoir lire et écrire, avoir une vague culture civique, ne pas être en conflit d’intérêts etc..), formation et protection sont fournies au tiré au sort, contrôle permanent de celui-ci pouvant mener à sa révocation, et reddition des comptes détaillée après le mandat.

    Dans cette optique, on commence par reprendre le pouvoir donné aux riches : les assemblées, qui seraient équivalentes à notre parlement (sénat + assemblée Nat.), mais aussi les conseils régionaux et généraux, ainsi que les conseils municipaux, sont tiré(e)s au sort à chaque session.

    Un « tiré au sort » peut décliner, et en tout état de cause ne peut exercer qu’un type de mandat à la fois, non renouvelable pendant 10 ans au moins. Les mandats sont courts : un an environ, à détailler selon les fonctions.

    Deuxième disposition : les « autorités » ou « magistrats » sont également tirés au sort, filtrés contrôlés etc…

    Les magistrats sont chargés d’exécuter les décisions des assemblées. Ils ont peu d’initiative politique, car le pouvoir reste au peuple, aux assemblées tirées au sort. Les magistrats sont contrôlés en permanence par au moins une assemblée.

    Les magistrats sont par exemple : le président de la république, ses ministres, les préfets et sous-préfets, les directeurs d’administrations centrales, et surtout les « hautes autorités », qui pour la première fois seront réellement indépendantes.

    Il devient impossible d’infléchir des acteurs politiques qui ne doivent leur élection qu’au hasard, et qui n’ont pas à se soucier d’être réélus. En revanche, leur souci principal est de ne pas se faire choper une paluche dans une quelconque confiture de corruption ou de prévarication.

    Avec le tirage au sort, des responsables politiques se retrouvent au trou ! Fini l’immunité !

    Nos représentants aujourd’hui sont les plus âpres à dominer successivement leur partis, puis les procédures de désignation des candidats. Si ont ajoute de l’argent corrupteur et des liaisons dangereuses avec les riches, notre soit-disant démocratie désigne les pires candidats.

    En revanche, le tirage au sort désigne des gens « normaux », qu’il faudra le plus souvent encourager à ne pas décliner la charge.

    La démocratie de rêve est celle qui est dirigée par des gens qui ne le veulent pas.

    4 – Conséquences

    Le tirage au sort désintègre tous les mécanismes de confiscation des pouvoirs par les riches. Mais aussi, toute tentative de domination tout court !

    Pas plus de dictature du prolétariat que de dictature des marchés !

    Le tirage au sort « est » la démocratie. Si vous allez voir les présentations de E. Chouard à ce propos, et que vous rangez votre mauvaise foi, vous le saisirez aisément.

  • flojlg

    Bonsoir,
    Un petit test-info en passant

    Effectivement il faut un proxy pour acceder a ce site avec firefox ou chromium (linux)
    Mais le site est accessible avec Opéra (linux egalement) sans aucun addon alors que la version33 est basée sur chromium … etrange ?

    Serais ce une omission de nos bon peres ou sont ils aussi cons que cela ?

  • Salut Benji & Volti (et tous les autres),

    Nous savions que ce jour arriverait, ne nous voilons pas la face, mais il faut maintenant tenter de trouver des solutions. Etant donné que nous sommes une communauté de blogueurs plus ou moins en contact les uns avec les autres, je pense qu’il serait judicieux de mettre a disposition nos bases de données d’articles afin que si un site ferme, un site miroir puisse être ouvert à tout moment par une autre personne, ce qui peut etre assez facile pour la plupart qui possèdent une base au format WordPress ou autre cms. En tous les cas je ne saurais que trop vous recommander d’en faire une sauvegarde et de la mettre en sureté quelque part.

    Pour d’autres qui seraient interessés par un hébergement offshore pour éviter ce type d’ennui, voici deux liens pour commencer :

    Liste et comparatif des meilleurs hébergeurs offshore : http://nextwarez.com/comparatif-liste-meilleurs-hebergeurs-offshore/

    Quels hébergements (offshore) sont utilisés par les sites de warez ? : http://nextwarez.com/hebergement-hosting-offshore-warez/

    Si d’autres ont des idées ;-)