Vos infos, news, liens (et autres…) du 15 Novembre 2015

Depuis 24 heures, nous vivons en pleine folie, tous les médias ressassent les mêmes informations en boucle, chacun allant de son petit détail, de son image que les autres n’ont pas, du témoignage ou de la crise de larme exclusive, quand aux autres sujets…Y’a plus rien, circulez, y’a rien à voir! Mais voilà, même sur le blog, ces 24 heures furent limitées à un sujet principal, bonjour la saturation, du coup, on étouffe, on a besoin de respirer, de vivre, de décrocher de tout ce spectale morbide et déprimant! Et si je choisi de ne plus en parler, je n’oublie pas pour autant d’avoir une pensée émue pour les victimes, leur famille, leurs proches, et pour tous les autres.

Donc, quelques liens ce soir, mais rien sur ces attentats, ou à peine, vu que tous les médias ne parlent que de cela, pas besoin d’en remettre une couche, par contre, il est intéressant de montrer qu’il y a autre chose!

peace_1209Un peu de zénitude pour se changer un peu les esprits…

  • Accident d’un TGV près de Strasbourg: 10 morts: “Dix personnes sont mortes samedi dans le déraillement d’une rame d’essai d’un train à grande vitesse (TGV) à Eckwersheim, près de Strasbourg (est de la France), selon un nouveau bilan communiqué par la préfecture”.
  • Accord sur le budget européen 2016: “Les négociateurs du Parlement européen et les Etats-membres au Conseil ont atteint dans la nuit de vendredi à samedi un accord sur le budget 2016 de l’Union européenne. L’accord prévoit des crédits de paiement à hauteur de 143,8 milliards d’euros, soit 1,6% de plus qu’en 2015. Pour les crédits d’engagement, le montant a été fixé à 155 milliards d’euros”.
  • Impôts locaux: de nouvelles hausses en perspective en 2016: “Des députés viennent de s’entendre sur la revalorisation des valeurs locatives, qui servent de base au calcul des taxes foncières et d’habitation. Et c’est sans compter les hausses des taux de taxation, que pourraient décider bon nombre de collectivités…”.
  • Un rappel indispensable avec un sujet qui rejoint les nombreuses infos sur le sujet du blog!!! STOP TTIP / TAFTA – Je dis NON au Traité Transatlantique! : “LE PROBLÈME: “Le TTIP (Transatlantic Trade and Investment Partnership) aussi nommé le TAFTA (Trans-Atlantic Free Trade Agreement).  En français, cela signifie: Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement. Sous ces mots à l’apparence bénigne se cache une réelle menace pour nos libertés individuelles et en tant que communautés.  C’est un traité complet de libre-échange et d’investissement qui fait actuellement l’objet de négociations – secrètes – entre l’Union européenne et les États-Unis.  Si ce Traité est signé, c’est la fin de la souveraineté des pays, et le début du règne incontesté des lobby transnationaux“.
  • L’hiver approche, une pensée pour les SDF qui ne demandent qu’un toit et un peu de nourriture. Mais bon, on sait bien qu’ils ne sont pas prioritaires, tout le monde s’en fout, ou presque… Près de 500 décès de SDF recensés en 2014: “Près de 500 décès de SDF ont été recensés en France en 2014 par le Collectif les morts de la rue, soit une moyenne de 9 décès par semaine, selon le rapport annuel du Collectif dévoilé aujourd’hui. Selon ce rapport, 498 décès de SDF ont été signalés au Collectif pour l’année 2014, ainsi que 72 décès de personnes anciennement SDF mais dont la mort, survenue quelques années après leur sortie de rue, peut être considérée comme le résultat de leur vie précédente, a expliqué le président des Morts de la rue, Nicolas Clément. «On estime qu’on a recensé entre 1/5e et 1/6e des disparitions de SDF», explique-t-il. Une étude de l’Inserm-CepiDc de 2011 a évalué le nombre total de décès de SDF à 2908 (entre 1450 et 4361)“.
  • Calais : les renforts de police coûtent plus de 150.000 euros par jour: “Plus de 150.000 euros par jour! C’est le coût des renforts en CRS et en gendarmes mobiles autour de la «jungle» de Calais, ce bidonville, sans doute le plus grand d’Europe, où s’entassent des milliers de candidats au passage vers l’Angleterre.Le Figaro a retracé, poste par poste, le coût sécuritaire de cette opération sans précédent”.
  • Le gouvernement offre aux OPJ un accès direct au fichier des comptes bancaires: “Le gouvernement veut profiter du projet de loi de finances 2016 pour faciliter le travail des officiers de polices judiciaires (OPJ). Il leur ouvre une brèche directe dans le fichier national des comptes bancaires. C’est au détour d’un amendement enregistré hier à l’Assemblée nationale que le gouvernement a décidé de permettre « un accès direct des services du ministère de l’Intérieur aux informations contenues dans le fichier national des comptes bancaires (FICOBA). » C’est normalement la Direction générale des finances publiques (DGFIP) qui gère un tel fichier. Jusqu’à présent, secret professionnel oblige, les officiers de police judiciaire, les officiers des douanes judiciaires ou les officiers fiscaux judiciaires devaient passer par Bercy pour obtenir les informations stockées (données monétaires, nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance des titulaires)”.
  • Attentats de Paris – Conséquences du double jeu des pays occidentaux ! : “Les attentats, la prise d’otages à Paris dans la soirée du vendredi 13 Novembre 2015, lesquels ont fait plus de 120 morts et plus d’une centaine de blessés, étalés sur plusieurs lieux d’attentats différents, est un nouveau traumatisme pour le pays, un nouveau traumatisme pour le monde occidental. Cet article va essayer de dévoiler voire de dénoncer l’origine du terrorisme qui vient à nouveau de frapper la France!
  • “Le matin avait été organisé au Samu un exercice sur des attentats multisites” Patrick PellouxUn nouvel élément qui pose des questions…simple hasard ou cela était-il planifié?
  • Made in France: un film prémonitoire?Sam, journaliste indépendant, profite de sa culture musulmane pour infiltrer les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d’un groupe de quatre jeunes qui ont reçu pour mission de créer une cellule djihadiste et semer le chaos au cœur de Paris”.

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Benji

168 Commentaires

    • ça fait déjà un moment qu’on est en dictature, et les gens qui n’ont pas encore compris qu’ils sont cloisonnés dans un système sont les grands naïfs qui iront voter, si l’occasion se représente!!!

  1. J’y reviens. Marine qui est soupçonnée d’être pro-sioniste et qui ne l’ignore pas…a t-elle voulu, avec cette déclaration, remettre les pendules à l’heure et rassurer ses électeurs?

    Elle sait pertinemment qu’israel fait partie des fondateurs de daesh et aide cette nébuleuse de façon à peine voilée. Donc en déclarant que nos ennemis sont ceux qui aident les terro..
    Elle range israel et les U.S parmi nos ennemis… au premier degré c’est ce qu’il faut comprendre.

    Elle prend donc position de façon nette, sans ambiguïté.

  2. Re les amis https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Pour ceux que le fait de me lire ne leur donne pas de maux de tête^^ voici ma 1er analyse des faits du 13/11/2015 et j’ai par le suite édité l’article que je vous ais présenté plus haut : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1101-attentats-de-paris-ce-quil-faut-savoir-ce-quil-ne-faut-pas-oublier-ce-dont-il-faut-se-mefier#3768

    Akasha.

  3. akasha bonjour.
    Tu cites Rothschild et ses menées souterraines…mais il serait bon que tu expliques les origines de sa fortune ( incalculable, Bill Gates est un mendiant à coté ) et son rôle dans les affaires de ce monde depuis Waterloo.
    Le grand marionnettiste C’EST LUI.
    Mais gaffe quand même, tu vas être fichée comme antimite.

    • Hahahaah
      .
      .
      Ce navigateur ne prend pas en charge la lecture vidéo.
      .
      .
      bien la preuve .
      tu sais ODIN,je suis pas toujours dac avec toi,nos échanges restent amicaux ,merci à toi.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  4. pendant ce temps on ne parle pas de
    attentat de Karachi : coup de tonnerre ! avant les élections – pour protéger le clan Balladur – Sarkozy – Léotard, les services de renseignements français ont menti à la justice !
    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/11/13/attentat-de-karachi-le-temoignage-qui-revele-les-dissimulations-de-la-dst_4808707_1653578.html

    si vous ne reprennez pas cette infos nous sauront

  5. Suite attentat – L’article 5 du traité de l’Atlantique-Nord va justifier une invasion terrestre de la Syrie (liberation)

    L’article 5 du traité de l’Atlantique-Nord, qui a donné naissance à l’Otan en 1949, stipule:

    «Les parties conviennent qu’une attaque armée contre l’une ou plusieurs d’entre elles, survenant en Europe ou en Amérique du Nord, sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence, elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d’elles, dans l’exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l’article 51 de la Charte des Nations unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d’accord avec les autres parties, telle action qu’elle jugera nécessaire, y compris l’emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l’Atlantique-Nord.»

    soit la france frappée par les attentats, dans la région de l’Atlantique-Nord
    si l’otan décide cela, est-ce que tous les pays menbres de l’otan suivront et est-ce que les peuples n’arront rien à dire?

    Source:
    http://www.liberation.fr/cahier-special/2001/09/21/l-article-5-du-traite-de-l-otan_378221

    Vue ici
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/11/larticle-5-du-traite-de-latlantique.html

    • Formidable quand même ! Tu te fais attaquer chez toi, puis quelques jours après, tu vas frapper tes agresseurs. On appelle cela de la légitime défense ? Ou bien de la vengeance ? dans un cas, c’est légal, dans l’autre non.
      Mais on sait bien que les grands de ce monde font fi des lois et de la morale…
      Et toi, tu vas droit en taule !

  6. Je ne pense pas que ça ait déjà été posté. Si c’est le cas, je m’en excuse :

    – En panique, les médias commencent à donner des conseils à leurs lecteurs

    http://stopmensonges.com/en-panique-les-medias-commencent-a-donner-des-conseils-a-leurs-lecteurs/

    La propagande continue, et leur lutte pour nous faire taire, n’est nullement oubliée malgré les événements, loin s’en faut…

    Akasha.

  7. Les chefs du terrorisme international sont aux commandes de la majorité des pays occidentaux.

    Hassan Nasrallah :
    « le Hezbollah condamne les attaques terroristes à Paris »

    http://lesakerfrancophone.net/reaction-sur-le-vif-hassan-nasrallah/

  8. – Syrie: le chef du Front al-Nosra tué à Alep

    Lors des affrontements entre les forces de l’armée syrienne et les terroristes en banlieue sud de la ville d’Alep, le chef du groupe terroriste du Front al-Nosra a été tué.

    http://frenchold.ws.irib.ir/info/moyen-orient/item/366092-syrie-le-chef-du-front-al-nosra-tu%C3%A9-%C3%A0-alep

    Akasha.

  9. Réaction sur le vif : Hassan Nasrallah

    Le Saker Francophone s’associe de tout coeur à cette méditation funèbre de Salah Lamrani

    Condoléances et solidarité avec toutes les victimes de la barbarie terroriste, quelle que soit leur nationalité (une vie égale une vie, même si celle du concitoyen touche naturellement plus), quel que soit son visage, depuis 13 ans (invasion de l’Irak) et bien plus et pas seulement depuis le 13 novembre : Syrie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yémen, Palestine, Libye, Nigeria, etc., etc., jusqu’à Beyrouth et Paris, les morts innocents se comptent en centaines de milliers et même en millions.

    Condamnation de tous les terroristes, de tous leurs alliés, de tous leurs soutiens, en particulier les gouvernements, contre lesquels une justice « impitoyable » devrait effectivement être exercée (sans oublier leurs médias apologistes) : USA, UK, Israël, France, Arabie Saoudite, Turquie, Qatar… Rappelons que Laurent Fabius déclarait à propos d’Al-Nosra, branche d’Al-Qaïda, qu’ils « font du bon boulot en Syrie », et que François Hollande a reconnu armer les « égorgeurs modérés » de l’opposition anti-Assad. Ces attaques sont la conséquence directe, prévisible et prévue de longue date de leur politique irresponsable, criminelle et apatride qui a suivi les pas de Nicolas Sarkozy en Libye.

    Rejet de tout amalgame, ces attentats ne sont pas le fait de l’Islam ni même de l’ « islamisme » mais du Wahhabisme, doctrine fanatique et hérétique dont le monde islamique avait emprisonné et ostracisé le précurseur, Ibn Taymiyya, mais que l’Occident a installée en Arabie Saoudite pour contrôler le Moyen-Orient et ses ressources, permettant son enracinement et son exportation. Les musulmans constituent plus de 90% des victimes de cette idéologie destructrice à laquelle les bombes « démocratistes » et « républicanistes » américaines ont rouvert la voie depuis 2003.

    Soutien aux États et aux forces combattant authentiquement le terrorisme de Daech et autres : Armée Arabe Syrienne, Hezbollah, Iran, Russie, forces irakiennes, armée et résistance yéménite, etc., à qui il convient de rendre honneur, car ils combattent pour leur liberté et pour leur sécurité mais également pour la nôtre. Donnons-leur longuement la parole, après un rappel nécessaire, hélas, en cette France post-9 janvier qui ne peut devenir que plus schizophrénique et liberticide : « Je ne suis pas Charlie ».

    Salah Lamrani

    Hassan Nasrallah :
    « le Hezbollah condamne les attaques terroristes à Paris »
    http://lesakerfrancophone.net/reaction-sur-le-vif-hassan-nasrallah/

  10. Dans le même moment ou “Napoléon” déclare la guerre aux terroristes, Obama continue à les protéger !
    On est pas sorti de l’auberge avec ces zigomars !
    Un hélicoptère US escorte un convoi de Daesh – réseau Voltaire:
    http://www.voltairenet.org/article189279.html

  11. A propos des djihadistes infiltrés au milieu des migrants :

    Parmi les terroristes de Paris, il y avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés au milieu des migrants.

    1- Par exemple, le Syrien Ahmed Almuhamed (ou Ahmad Almohammad) était âgé de 25 ans. Ahmed Almuhamed est d’abord entré en Grèce, sur l’île de Leros, parmi les migrants. Le 3 octobre, il a été enregistré par la police grecque.

    Ensuite, il est passé en Macédoine, puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés de Preševo, en Serbie. Il a déposé une demande d’asile. Ensuite, il est passé en Croatie, en Slovénie, puis en Autriche.

    2- Parmi les terroristes de Paris, un deuxième djihadiste infiltré au milieu des migrants était arrivé lui-aussi par la Grèce. C’est un Syrien dénommé Mohammed Almahmod.

    Lisez cet article :

    Attentats de Paris : le billet de ferry d’un des kamikazes retrouvé en Grèce.

    Le site de l’hebdomadaire people grec Protothema a récupéré les billets de ferry de l’un des djihadistes qui s’est fait exploser aux abords du Stade de France vendredi soir. Un autre ticket portant quasiment le même nom de famille a également été retrouvé, sans que l’on sache si cet homme figurait aussi parmi les kamikazes. Protothema publie en exclusivité le nom des suspects : Ahmed Almohammad et Mohammed Almahmod.

    C’est un passeport syrien retrouvé près d’un corps qui avait mené les enquêteurs jusqu’à l’île de Leros. Samedi, le vice-ministre de la protection civile, Nikos Toskas, avait confirmé l’information : les services grecs ont pu établir que le détenteur du passeport « est arrivé, le 3 octobre dernier, sur l’île de Leros, dans le Dodecannèse, où il a été enregistré selon les règles de l’Union Européenne ».
    Leur embarcation de fortune, raconte Protothema, aurait sombré au large de l’île de Léros. Ils ont été secourus par les autorités grecques, puis ont été enregistrés le 3 octobre. Le surlendemain, ils se sont rendus à Kalymnos pour prendre le ferry pour le Pirée et arriver à Athènes. Le site précise que ce jour là, le 3 octobre, à Leros, il n’y avait pas assez de personnel pour vérifier l’authenticité du passeport syrien. Enfin, les autorités serbes affirment qu’ils ont été enregistrés en Serbie le 7 octobre.

    Débordée par l’afflux de migrants ces derniers mois, la Grèce est équipée depuis peu par Frontex, l’agence européenne de surveillance des frontières, d’un nouveau système informatique permettant de relever les empreintes des arrivants, afin de les identifier. Voyageant parmi un groupe de 69 réfugiés, les terroristes présumés ont pu – après avoir donné leurs empreintes – obtenir leur statut de demandeur d’asile, pour se rendre à Athènes et rejoindre la France.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/15/01016-20151115ARTFIG00055-attentats-de-paris-le-billet-de-ferry-d-un-des-kamikazes-retrouve-en-grece.php

  12. A propos des hausses d’impôts locaux: il faut savoir que l’Etat prend sa part de 2 façons:
    – les députés votent la hausse de la valeur locative, généralement de l’ordre de 1.2% environ. Si vous comparez vos feuilles de TF entre les années, hors toute transformation du logement, vous le constaterez.
    – les frais de gestion des rôles (ou un nom un peu semblable), d’environ 8%, qui ne sont qu’une taxe sur la taxe. Vous la voyez en bas de votre feuille, juste avant le total.

    Bien sûr, chaque commune, intercommunalité, établissement public, département, région, se sucre aussi. Sans compter la TEOM qui nous coûte de plus en plus cher, quelque soit le nombre de personnes dans le logement, que nous ayons un compost ou non, une cheminée ou non… Et que nous triions ou non nos ordures.

    • La taxe des OM – ordures ménagères – est inique car comptée depuis la grandeur du logement, que l’on soit à 10 ans une pièce ou 1/2 dans 70 m2. or on ne produit évidemment pas les mêmes quantités d’ordures ! je suis seule, je mets tout ou presque au compost et je paie 380€ d’OM, nous serions 15 dans la maison ce serait pareil.

  13. voilà c’est parti!
    bombardement massif Français sur le fief de daech

    les moutons vont etre content

    la haine attisant la haine
    c’est pas pres d’etre fini tout ça!

  14. Giulietto Chiesa sur le vol MH-17 : voilà les images du missile BUK-1 ukrainien
    17 octobre 2015

    Alors que la commission d’enquête hollandaise vient tout juste de remettre son rapport sur le vol MH-17 abattu l’an dernier au-dessus de l’Ukraine (lire ici), le journaliste italien Giulietto Chiesa nous apprend que la veille de la tragédie, une batterie de missiles BUK-1 contrôlée par l’armée ukrainienne a été filmée par la télévision ukrainienne précisément dans la zone survolée par l’appareil le lendemain. Les preuves d’une manipulation généralisée n’ont jamais été aussi nombreuses dans cette affaire qui a, rappelons-le, donné lieu aux sanctions économiques contre la Russie toujours en vigueur, sans qu’aucune preuve de son implication ne soit jamais apportée par les USA ou l’OTAN malgré toutes leurs promesses et leurs apparentes certitudes.

    http://ilfattoquotidiano.fr/giulietto-chiesa-sur-le-vol-mh-17-voila-les-images-du-missile-buk-1-ukrainien/#.VkjyCL87sWo

  15. Marco Travaglio : Comment perdre la guerre

    Comme l’a rappelé récemment Tony Blair, l’Occident a déjà beaucoup fait pour l’État Islamique (EIIL). Mais il peut faire encore plus, jusqu’à lui garantir la victoire finale, en adoptant quelques mesures simples que nous nous permettons de souffler aux gouvernements européens, et en particulier au gouvernement italien :

    http://ilfattoquotidiano.fr/marco-travaglio-comment-perdre-la-guerre/#more-3770

Les commentaires sont clos.