Vos infos, news, liens (et autres…) du 21 Septembre 2015

Juste quelques liens vite-fait avant la reprise de demain, de nouveau un début de semaine chargé en actus, mais je ne pense pas que l’on puisse trouver pire que l’Arabie Saoudite à la tête de la commission des droits de l’homme à l’ONU, là, c’est du très lourd, ils se moquent réellement de nous! Bref, va falloir que je mette un peu de bio moi, de l’écolo, de l’alternative, cela sera toujours moins pathétique…

Mouton heureux

  • La vérité sur le financement des think tanks: « Des subventions distribuées arbitrairement, des moyens insuffisants: les laboratoires d’idées français sont des nains sur la scène internationale« . Et nous devrions pleurer? Lorsque ces think tank sont ouvertement dangereux pour le pays, ne devraient-ils pas plutôt voir leurs crédits de couper? Nous avons pu mieux comprendre dernièrement pourquoi Manuel Macron est si dangereux (à lire absolument), et pourquoi il ne devrait pas être au gouvernement, car son rôle n’est pas de travailler pour la France mais pour la finance, lorsqu’on voit le think tank dont il fait partie, peu de doutes sont possibles…
  • Bygmalion : fausses signatures sur fausses factures: « EXCLUSIF – Selon une expertise, une signature imitée de l’ex-trésorier de l’UMP a été utilisée sur les fausses factures. Par qui? Sur ordre de qui? Une confrontation à cinq est organisée début octobre. Extraits des révélations parues dans le JDD dimanche ». N’oubliez pas que si Macron est un homme dangereux, Sarkozy l’est également, et on le laisse être candidat aux prochaines élections présidentielles malgré le mépris qu’il a déjà montré. Jamais de mémoire nous n’avons eu un homme politique aussi chargé en casseroles, en scandales et en dossiers louches, mais chut….
  • Ne soyons pas suspicieux, ces personnes sont quand-même une chance pour nos pays et notre économie… Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué: « La situation dans le plus grand centre d’accueil pour migrants d’Allemagne (HEAE), à Giessen, où séjournent actuellement 6.000 personnes, est absolument désastreuse, selon des journaux allemands et hollandais. Viols, bagarres, violences, prostitution forcée: femmes et fillettes craindraient même de se rendre aux toilettes de peur de se faire agresser sexuellement. La nuit, elles seraient contraintes de dormir habillées ».
  • Comment faire évoluer le monde sans évoluer soi-même? C’est ce que propose un certains Pierre Rabhi, un homme d’une grande sagesse qui disperse au gré du vent quelques propositions qui peut-être germerons un jour où l’autre. Planète en danger : 7 propositions de Pierre Rabhi pour Vivre et prendre soin de la vie: « « Quelle planète laisserons-nous à nos enfants ? » La question est posé par Pierre Rabhi dans la Charte Internationale pour la Terre et l’Humanisme qu’il a écrit. Il y fait le constat des cinq dangers majeurs encourus par notre planète et par l’humanité. L’autre question posée est « quels enfants laisserons-nous à notre planète ? », pour tenter d’y répondre, Pierre Rabhi fait sept propositions pleines de bon sens ».
  • Les maires défendent leurs communes contre la baisse des crédits de l’Etat: « Les maires se sont mobilisés samedi un peu partout en France pour dénoncer la baisse des dotations de l’Etat aux collectivités locales, qui pèse lourdement sur le budget des communes et menace selon eux les services publics. Rassemblement d’élus ceints de leur écharpe tricolore, délégations reçues en préfecture… les édiles ont répondu par centaines à l’appel de l’Association des Maires de France (AMF) ». P***n mais qu’est-ce que c’est que cette foutue mascarade??? Car les médias comme les maires ne parlent que de cette baisse des dotations, ce qui est un moindre mal au niveau des villes alors qu’il y a les emprunts toxiques qui mettent les collectivités en faillite dans le plus grand silence! Ces prêts sont illégaux, notre gouvernement a protégé les banques, et personne ne dit rien? Tout le monde se laisse braquer? Surtout que c’est vous qui payez: Impôts locaux : un tiers des grandes villes ont augmenté la fiscalité en 2015: « En 2015, pourtant année de scrutins locaux, les villes de plus de 100 000 habitants ont alourdi leur fiscalité« .
  • Par contre, pour donner de l’argent ailleurs, là, il y a des sous!

55fbdabdc4618835208b45ba

  • Comment faire des économies pour les hôpitaux? En envoyangt les médecins à la retraite à 72 ans!!! Non mais ils sont sérieux là??? Hôpitaux/médecins:travail jusqu’à 72 ans (Rapport): « Améliorer les salaires des praticiens hospitaliers ou les inciter à travailler jusqu’à 72 ans pourraient permettre d’enrayer la crise des vocations à l’hôpital public, selon des propositions soumises au gouvernement. Chargé d’une mission sur « l’attractivité de l’exercice médical à l’hôpital public », l’ancien sénateur socialiste Jacky Le Menn a fait plusieurs suggestions à la ministre de la Santé Marisol Touraine, consultées samedi par l’AFP ».
  • Le silence fait sur l’accès au commerce européen donné au tabac est un signe inquiétant de la menace du TTIP « Plus tôt dans la semaine, la Commission européenne a rendu public des documents au contenu fortement “révisé” (cf. les PDF ci-dessous) concernant les rapports qu’elle a pu avoir avec l’industrie du tabac dans le cadre des négociations commerciales que mène l’Europe, y compris celles en cours avec le Japon et celles avec les États-Unis (TTIP alias TAFTA alias PTCI, partenariat transatlantique de commerce et d’investissement). Dans tous ces quatre documents (correspondance et minutes des rencontres avec les lobbies du tabac) quasiment tout est censuré (caviardé à l’encre noire), y compris les noms de tous les lobbyistes de l’industrie du tabac et des officiels de la Commission impliqués. Dans une lettre de 14 pages de “British American Tobacco” par exemple, moins de 5% du texte est visible (quelques phrases insignifiantes de remarques introductives et conclusives). Dans un résumé d’une seule page relatant une rencontre avec Philip Morris, même la date de la rencontre a été effacée, et nulle part on ne peut savoir de quelles négociations il s’agit. C’est ce que la Commission qualifie “d’accès partiel”. Ce sont les entreprises qui dirigent, imposent, décident, c’est la finance qui créent les lois et organisent votre avenir, vous aviez besoin de plus de preuves?
  • Et alleeeeeez…. Les présidentielles arrivent, du coup, ils prévoient le pire et casent « les copains » afin qu’ils puissent se gaver un peu avant le passage d’un autre parti pas aussi minable et anti-républicain, anti-patriotique, anti-France, etc…. Plan social à l’Elysée: « Dans les allées du pouvoir, à 18 mois de la fin du quinquennat de Hollande, l’heure est déjà à la débandade. Politiques, « technos » ou fidèles du président défilent dans l’espoir de se recaser avant la défaite annoncée. Et les nominations sur fond de copinage vont bon train ».
  • Espagne: les banques s’alarment à l’idée d’une Catalogne indépendante: « Les banques espagnoles ont tiré vendredi le signal d’alarme face au risque de sécession de la Catalogne à neuf jours d’élections régionales cruciales, rejoignant les appels au dialogue entre Madrid et Barcelone des entrepreneurs et des économistes. Dans une déclaration inédite, les associations bancaires AEB et Ceca ont mis en garde contre “les risques que comporterait pour la stabilité financière toute décision politique qui violerait l’ordonnancement juridique en vigueur et entraînerait une exclusion de l’Union européenne et de l’euro” de la Catalogne ». L’Europe corrompue de la finance ne peut se passer de la Catalogne qui montrerait que « OUI, c’est possible », et qui entrainerait d’autres régions dans la sécession, par contre, la Catalogne peut se passer de l’Europe, ce n’est qu’une vaste arnaque, les preuves sont réunies ici!
  • Moody’s dégrade la note de la France: « L’agence financière Moody’s a abaissé d’un cran la note de la dette de la France vendredi, à « Aa2 », invoquant l’impact d’une « faible croissance » économique et de « contraintes institutionnelles » sur ses finances publiques, rapporte l’AFP« . Aucune agence de notation ne baisse la note des Etats-Unis ouvertement en faillite, normal? Donc au niveau fiabilité, ces agences de notation, c’est zéro, tout simplement… Juste une menace de la part des USA avec l’un de ses bras armés…
  • Le Sénat retoque le tiers payant généralisé: « C’EST NON – Extrêmement critiqué par les médecins, le tiers payant généralisé a été rejeté par le Sénat, vendredi après-midi. Le Sénat, à majorité de droite, a rejeté vendredi le tiers payant généralisé, une mesure phare du projet de loi santé vivement critiquée par les médecins. La ministre de la Santé Marisol Touraine a aussitôt annoncé qu’elle réintroduirait cette mesure en nouvelle lecture devant l’Assemblée nationale, où la gauche est majoritaire« . Ce n’est même pas une bonne nouvelle, car les socialistes vont bien trouver un moyen de la faire passer, elle est indispensable pour la mise en place du TAFTA, ils ne se sont pas gêné avec la loi inique Macron, ils ne vont pas se gêner pour cette loi. Malheureusement, cette bonne nouvelle est très probablement une fausse bonne-nouvelle…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

90 commentaires

  • gnafron

    stand à hot-dog : honni soit qui mal y pense…

  • BlueMan

    Physique, mathématiques, et informatique : « Déterminisme et imprédictibilité » par Hervé Zwirn :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8010

  • @Grand Maître Tyr : Te rappelles tu comment tu as gagné tes gallons de grand maître ? C’était sur une de mes questions si tu avais des preuves qu’au moyen âge les gens savaient que la Terre était ronde (et pas plate).
    Aujourd’hui le conservateur du château de Blandy les Tours m’a confirmé ce fait et qu’il se battait contre les « fausses croyances » qui pour beaucoup ont été instaurés au 18ième et 19ième …
    Le mec m’a fait des yeux de merlans frits quand je lui ai posé la question, en fait ce sont des récentes découvertes selon lui …il en revenait pas que je sache ce genre de choses …
    Ah ! Oui ! Important : Oubliez les histoires de châteaux où on balançait de l’eau ou huile bouillante pour repousser l’ennemi, ça aussi c’est de la légende urbaine !!
    Pourquoi ? (j’avoue que la réponse m’a laissé sur les fesses)
    1. Pas assez rentable (avoir toujours de l’eau ou huile bouillie prête à jeter c’est lol)
    2. Pas pratique (ben ouais va monter tes 3 étages d’escaliers de châteaux avec ta marmite bouillante)
    3. C’est pas simple (tout ça)

    Comment ils faisaient ? Simplement !
    Ils stockaient des pierres sur le tour de garde … et jettaient des pierres …

    Voilà pour ma contribution du jour à un poilounet de vérité en plus …

    PS : A celui qui va me dire ben si ils faisaient du feu sur le tour de garde (j’ai posé la question) –>
    1. Si tu fais du feu ben tu peux plus faire le tour pour faire ta garde (lol encore)
    2.Qui s’occupe du bois (€€€, mains d’oeuvre, temps …)
    3. l’est pas con l’ennemi il voit où y’a le feu !!!

    Bonne journée …

    • Tyr

      Merci Bélier d’avoir pris le temps de vérifier auprès de quelqu’un de compétent dans le domaine.

      N’étant pas historien moi-même je n’ai pas fait les recherches de première main et j’ai donc fait confiance à des sources que je juge sérieuse.
      J’aurais pu être trompé aussi.

      Merci aussi pour les infos sur l’huile ou l’eau bouillante. Simple et logique mais il y eu une époque où il fallait faire croire à une cruauté supérieure à celle de l’époque en question pour ne pas que les gens se mettent à regretter l’ancien temps.

      PS: petit cadeau en remerciement de ce message: te voilà délivré de ta « punition », plus besoin de grand maître entre nous ;)

  • BlueMan

    Le Grand Entretien de la rentrée 2015 avec Pierre-Yves Rougeyron :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8011

  • Mata Hari Mata Hari

    Grèce
    On prend les mêmes et on recommence…..ou plutôt on continue !

    http://www.youtube.com/watch?v=OektezoFv-0

  • L’hypocrisie sioniste dans ses oeuvres…
    http://breizatao.com/2015/09/17/une-organisation-israelienne-liee-au-bnai-brith-fait-passer-des-migrants-en-grece-et-en-hongrie/
    A part ça il n’y a pas d’invasion organisée, hein.
    Les loges…toujours derrière les coups tordus.

  • Planete bleu Planete bleu

    La folie, l’inconscience, la bêtise, la stupidité humaine me sidère

    LES HÉROS IRRADIÉS

    http://www.arte.tv/guide/fr/050144-000/les-heros-irradies?autoplay=1&plus7first=1

  • Bonjour les black sheep’s

    Pour ceux qui n’auraient pas encore vu se superbe reportage

    L’argent dette de Paul Grignon :

    http://tinyurl.com/nn7ahcd les 3 épisodes.

    Akasha.

  • gnafron

    Michel Onfray en butte aux petits chiens de garde à ONPC

    http://www.youtube.com/watch?v=wMWHDdmnao8 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • quantum

      salut!
      Yann Moix est au top de sa petite guerre ,c’est clair,je suis là sur le plateau et J’INFLUE!
      Qu’il se dit…
      Bah non!
      Eduquer…?
      Onfray essaye de frayer un chemin,pas facile avec ces roquets qui n ‘ont qu’une idée…le polissage de la population par la propagande qui se veut éducatrice,fédératrice,blabla…,
      au vue de, pense t il: »Ils ne savent pas de quoi ils parlent….
      La VIOLENCE……………………………………:o/
      mouais….

  • Planete bleu Planete bleu

    Filtré mon oeil, depuis le temps qu’elle s’échappe de tout manière

    Fukushima: Premier rejet en mer d’eau contaminée, mais filtrée

    http://www.20minutes.fr/planete/1686991-20150915-fukushima-premier-rejet-mer-eau-contaminee-filtree

    La population n’a été avertie que très tardivement et pas de façon efficace, beaucoup ne le savait pas encore le samedi en fin de journée, alors que sa c’est passé le vendredi soir, aucune distribution d’eau n’a été faite à la population, je sais de quoi je parle.

    Pollution à Laval. L’eau du robinet impropre à la consommation !

    http://www.ouest-france.fr/pollution-laval-leau-impropre-la-consommation-dans-lagglo-3700054

  • Bonjour les black sheep’s

    Je vous proposes un superbe film animé de 10 min, vraiment magnifique à voir !

    Le Gouffre – 2 ans de travail pour ce chef d’œuvre d’animation de 10 minutes

    http://tinyurl.com/ogesmcl

    Akasha.

  • soubiemyriam

    Salut.
    Quelqu’un aurait des infos sur « entendre des voix qui parle une langue bizarre ?? Se serait sympa..

    • Damien Pierre

      Ton ADN, moi je faisais des reves en Araméens ou Hébreu quand j’étais gosse.
      Les acquis se transmettent génétiquement aussi…

      • soubiemyriam

        J’espère que ça vient pas de mon adn… C’était à peine une langue… et j’étais bien réveillé. Mais je vais chercher la dessus, merci

      • voltigeur voltigeur

        Vu ton jeune âge, avais tu déjà entendu parler
        l’hébreu ou araméen??
        Une langue n’est pas un acquis génétique, elle
        s’apprend. :)

      • Bonjour Myriam,
        Cela m’est déjà arrivé aussi plusieurs fois étalé sur plusieurs année.Si tu veux des renseignements là dessus, il vaut mieux être solide, cela ne va pas te faire plaisir.

        Question, penses-tu avoir des pouvoirs psychiques, même léger ?

        Es-tu sur une voie spirituel ?

        Orné

      • mirzabad mirzabad

        Salut Orné et Akasha

        « Si tu veux des renseignements là dessus, il vaut mieux être solide, cela ne va pas te faire plaisir.  »

        Perso, ce sujet m’intéresse au plus haut point…

        Pourrais-tu nous en dire plus, stp?

        Merci d’avance.

      • Damien Pierre

        C’est vrai que ça peut etre ça aussi, j’ai unjoli triangle sur la phalange de mon index gauche, voir chiromancie mais on en revient à l’ADN. A ta naissance, les grandes lignes de ton destin sont tracé, ton métier, etc… un prénom a une influence, les astres, ton ADN, ta vocation, je ne suis pas né la saint Michel pour rien, le serpent de la connaissance, c’est moi, j’ai parlé à David/au bélier de Mendès, l’étoile flamboyante(David de Mendès, signe du bélier… né le jour de naissance de Mohamed), il a arreté le combat qui m’opposait moi Seth(astrologie égyptienne) à mon frere David…(un David aussi, sauf que c’est un pervers narcissique alias Satan) qui lui est Horus, que de coincidence… aller je continue, depuis que des années j’ai quelque chose de flou qui m’apparait, je combat au coté d’un David, en fait, c’était le cousin éloigné, le sang des prophètes est en Bretagne, Terre du Rohan contre les gollums/pervers narcissique, j’ai un ancien ami, un pn,il est né à coté de moi le fourbe, cote à cote dans la maternité, Anthony qu’il s’appelle, (si tu lis ça troud..;)il a la tete à Gollum, et il veut le précieux, le meme que dans le livre d’Eli, une vermine sans puissance… bref, D’Amiens, plus vaste cathédrale de France, devise armoiries, « un lien puissant m’unis au lys ». Je tombe sur les vidéos à David, je déménage, j’atteris chez Lacroix(un p.n.), proprio verreux et du coup je repars et jarrive avenue de la libération, c’est comme prévu… comme David, on m’a dessiné/peint, voir Lancelot brasserie affiche, sept bière bretonnes, affiche qui raconte une histoire, qui va se passer… les bonnets rouges, mon mariage, la harpe avec un fameux bélier de Mendès, comme par hasard… que de synchronicité… Mon nom de famille est de la noblesse bretonne bien que je ne sache meme pas ce qu’il veut dire… mais en arabe, ça veut dire béni, qui bénéficie de a grace de Dieu, avec le nom de ma mère ça fait chevalier béni… ma mère qui eu deux enfants, David et Damien, a pour troisième et quatrième prénom Marie Madeleine, mon père est allé à Bénarès, m’avait dit Jésus est allé là bas(voir le manuscrit d’Issa), je sais que j’irais là bas… en fait c’est meme sur mon thème astral, pasteur, parce que ce roi ressemblera plus à un pasteur… Marie Julie Jahenny, tous ceux qui attendent Jésus, de la magie, il n’y aura pas ça au menu, par contre la nature sera avec nous, la Bretagne sera mieux protégé, la Terre va s’attaqué aux états unis, elle est vivante… les prophéties sont tellement précise jusqu’à la description physique, la sensibilité, à quoi sert elle? Elle est un moteur… créativité, elle permet de ressentir les choses intensément, pourquoi quand un PN est à coté de moi, mon corps envoie des signaux, genre le cœur qui accélère, une tension dans le corps, etc..(que lui meme à aussi, tiens voila une proie, bah venez jouez avec moi, héhéhé, le lion « dans » la tribus « des » judas;)tous les prophètes étaient des gens sensibles et se transmet génétiquement, dans ton sang coule des rivières d’histoire qui font ce que tu es, pourquoi un chien de berger connait son métier naturellement???? Parce qu’il a été éduqué à cela pendant des générations. C’est un animal, on va me dire, eh bien il n’y à qu’à regarder les hommes, ça crève les yeux.
        Tous les prophètes ont eu des enfants…
        Un corps animal(avec ses instincts primaires), un esprit et lameagit.

      • Damien Pierre

        Mais en fait, si je m’adresse à toi, c’est parce que tu as l’air d’en savoir plus, mais si je suis pas content, c’est la question bete à volti, alors je sais pas si c’est volonatire, je suis méfiant et j’ai bien raison… ils sont dans tous les camps, tout le monde n’est pas gentil, les pervers narcissiques, les cœurs noir, c’est un pourcentage énorme de la population, à leurs morts, leurs ames pourrira dans leurs corps…(scientfiquement prouvé), ceux qui ont œuvré pour les équilibres pourront aider leurs fillots et seront en paix. Le paradis, c’est sur Terre quand les PN auront dégagé, après l’apocalypse mille ans de paix, ce sera paisible, Amen.
        Ce qui tue, c’est l’ignorance…
        Bref, bonnes soirée quand meme aux gens…
        Révolution Rouge… sur fb, yt.

      • Euh … Pardon d’avance de mon ignorance, mais ma vilaine curiosité me pousse a te poser une question qui me brûle les lèvres: C’est quoi un PN ?

      • Tyr

        Si j’ai bien lu toute la prose ci-dessus, ça devrait être un pervers narcissique.

        Par contre je ne comprends pas. IL y a sur les site tout un tas de gens qui se jettent sur le moindre truc qui sort un peu des sentiers battus, mais avec un machin aussi énorme que ce qui été écrit, rien.

        A méditer.

      • Ah oui merci …j »étais passe a travers … Comme quoi …

      • soubiemyriam

        Bonsoir,

        Il n’y a rien de plus important que la vérité…

        certain don, comme ^^être médium se transmettent de mère en fille dans ma famille. Mais moi j’en veux pas.

        Pourquoi? Parce que petite, on m’a prévenu que c’était dangereux de jouer avec ça et de danser avec le diable. Par des rêves dont je me souviens encore.

        Donc je suis plutôt hermétique à tous ce que je peux voir ou entendre. Mais cette nuit je penses juste avoir surpris ce que je ne devais pas.

        Oui j’ai une grande recherche spirituelle. enfin depuis quelques mois c’est plutôt noir.

        J’étais dans la religion, j’ai réécris le coran selon ce que j’entendais intérieurement( on m’expliquait les rajouts mauvais et les incohérence de style dans le texte…) et j’étais heureuse, mais c’est mon cœur qui devenait hermétique à cette vie.
        je pouvais prendre soin de mes enfants plus que jamais et en même temps être complètement détaché.

        J’ai tout stoppé.

        pourtant j’en ai vu des miracles mais ça sert à rien de les raconter.

        pfiou c’est long…

        maintenant j’aimerais bien savoir. je penses avoir déjà eu des vérités coriaces à avaler.

      • Damien Pierre

        Alors, tu vois, c’est de mère en fille, mes deux parents sont des gens très sensibles, ma mère a aussi fait des reves prémonitoitres bien que ce soit une P.N., les pn sont des gens sensibles, ce que l’on ne connait pas fait peur, j’ai eu de la clairaudience, clairvoyance, j’ai meme découpé le royaume de France accroché à l’Espagne et au Portugal dans du melon… j’étais en connexion avec mon melon;), je n’avais pas compris à l’époque, moi aussi j’ai été dans l’Islam mais ce qui m’a guéri, c’est la psychologie, trouver un équilibre psychologique, se sentir bien, presque quoi qu’il se passe j’ai envie de dire, l’énergie doit circuler du soi vers l’extérieur, exprimer ce que l’on est au fond de soi… aujourd’hui, tout le mode a des troubles du comportement(beaucoup de monde…)
        En fait les psychologues étaient plus proche du message de Jésus et des prophètes… ils guérissent les maux de l’ame…
        PS: Bonsoir, excuse moi.

      • soubiemyriam

        lol le melon…

        la psycho ça me parle dans le sens compréhension des mécanismes mais pas dans celui d’une consultation.

        Ce qui m’a manqué dans l’islam c’est mon identité, même si je l’ai perdu bien avant en perdant famille et entourage. Je ne peux laisser un livre dicter ce que je dois être mais c’est moi qui écris au livre ce que j’ai décidé d’être.

        Pour exprimer ce que l’on est au fond de soi il faut des miroirs comme récepteurs, des gens qui nous renvoient à ce qu’on envoie. Malheureusement le monde est fort hermétique, surtout à partir d’un certain moment dans la vie où l’on prend tout comme acquis.

        c’est comme la résilience. Y’a pas de résilience dans la solitude, y’a que le fond du trou où tu moisis sans conscience pour te tirer ou t’attirer vers un plus haut.

      • Damien Pierre

        Ouais le melon, je sais, ça me fait penser à un peuple, je crois que c’est les gitans, qui lisaient dans du marre à café…
        C’était marrant comme truc.
        Mais ouais, c’est sur que la solitude ne fait rien avancer, c’est compliqué aujourd’hui, c’est vrai, mais en fait, vaut mieux etre seul qu’avec des mauvaises personnes, tu peux faire un tour(si tu en as envie sur David « Maisondupain » ou « diable manipulateur pervers narcissique »), je pense que tu auras des réponses, il a fait des centaines de vidéos, il y a pleins de choses à faire pour se sentir mieux et bien meme, je parle pas d’aller voir un psy en fait;), on peut déjà se recentrer sur soi meme, etc…, après tu es spéciale, eh bah, c’est bien, prophétise!;)

      • @Volti : bien que l’existence d’une conscience universelle pourrait relativiser ton point de vue …

      • rouletabille rouletabille

        Une conscience UNIVERSELLE,il y a plus d’Univers que de grains de sables sur TOUTE LA TERRE .
        Une conscience à ce niveau alors qu’on s’entretuent et qu’on ne communiquent que par EGO concentrés,cette petite misère humaine a une CONSCIENCE alors qu’elle ne voit pas dans le NOIR ?

        C’est pas une critique BELIER ENRAGE ,c’est juste mon idée et ne prends pas la mouche car je respecte bcp tes interventions.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • oulàlà … non … je ne prends pas la mouche (en j’en ferai quoi ?… de la mouche ! lol …ben oui la pêche, bon sérieux)
        non, non t’inquiètes pas je ne le prends même pas comme une critique non plus …
        je suis d’accord avec toi je pense juste (mais moi même je ne suis pas toujours d’accord avec moi même …) que l’Homme (donc la femme aussi) n’a pas encore découvert qu’il existe une conscience universelle (peut être qu’il ne le découvrira jamais ou dans qques milliers d’années) … ou alors qu’il a perdu cette connaissance ancestrale …
        en tout cas cette « théorie » expliquerait bien des choses dans différents domaines (médiums, télépathie (voir anectdote Trollzilla sur le Tchad), antisymétrie, etc …)
        LEs différents produits chimiques diffusés sur nos tronches servent à nous faire oublier … quoi ? ben justement …ça … et le faît que nous soyons humains … (et pas juste des chiffres) …
        je suis pas sur de m’être bien exprimé, j’espère avoir réussi un minimum quand même …

      • voltigeur voltigeur

        Ma conscience me dicte le respect des autres, quels qu’ils
        soient, aussi j’attends que les autres, aussi « grands » soient ils,
        en aient de même à mon encontre. Ce n’est pas trop demander,
        c’est ce qui fait que les individus de bonne volonté, puissent
        vivre en bonne intelligence.
        A partir du moment où ces valeurs fondamentales sont bafouées, la société
        ne peut être livrée qu’au chaos à plus ou moins brève échéance.
        D’ailleurs on voit bien la montée des crimes et délits. Une cigarette refusée,
        un regard de travers, une vie ôtée! c’est le prix à payer;
        Il faut se barricader, se brancher, parce qu’il n’y a plus ce respect de
        la propriété, pas plus que de la personne. Avec ça viens me parler de conscience
        universelle. J’ai, tu as, mais pas sur que tous aient, c’est dramatique
        d’autant que les plus grands ne donnent pas l’exemple… :)

      • rouletabille rouletabille

        Tu as raison VOLTI.
        La conscience est kidnappée par les sectes (catho et autres)et les gens en ont pas conscience ..
        allez ,toi et bcp ici ont du cœur à fleur de peau,ce qui rend cette existence acceptable.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        Je ne sais pas si j’ai raison, mais mon éducation
        n’a pas été faite par télé mensonge. Nos parents avaient
        eux aussi le sens des valeurs et nous les ont transmises.
        Depuis « il est interdit, d’interdire » et le règne de l’enfant
        roi, c’est la dégénérescence, plus d »éducation, plus de culture,
        plus de grands auteurs, ni de musique classique,(quoi que, pour
        la musique classique et grandes voix, certains jeunes aiment)
        rien de cette satanée lucarne à abrutir pour tout horizon,
        comment veux tu qu’ils évoluent et apprennent? Certains nouveaux parents
        n’en parlons pas… :(

      • perso mon édducation a été partagée entre parents aimants et télémensonges … heureusement que les false flags réveillent les morts …

      • rouletabille rouletabille

        Ben oui,toi et BENJI vous faites un sacré boulot et c’est du concret de démonter l’absurdité des mensonges.
        Je trouve rien à dire d’autre que MERCI

        AH oui et aux nombreux lecteurs évidement.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • soubiemyriam

        je sais pas si c’est l’éducation qui fait ce qu’on est.

        j’ai acquis des valeurs que mes parents n’avaient pas, c’est par mes expériences et ma conscience que je suis ce que je suis.

      • Au moins en partie, tu es un mélange de tous, Adn, éducation, endoctrinement, éveil, expériences, conscience…

      • soubiemyriam

        ouai et ce qui est bien et que peu supporte, c’est que tu peux changer.

      • voltigeur voltigeur

        C’est une bonne chose Soubie, c’est la
        démarche de quelqu’un qui se remet en question et
        qui s’emploie à tirer profit de ses expériences.
        A l’heure actuelle c’est rare, tout le monde veut avoir
        raison, personne ne cherche à savoir, ils ne savent pas
        grand chose, mais sont persuader du contraire.
        Quand on possède de bonne bases, on tente d’évoluer vers le
        meilleurs, on se forge un caractère, on complète les valeurs
        reçues, on ne peut atteindre la perfection, mais au moins être
        en paix avec soi même, ne pas avoir à rougir de ses idées,
        ou comportements. C’est l’équilibre, être bien dans sa tête et
        dans son corps, s’accepter tel qu’on est.
        Se dire qu’on peut toujours faire mieux, toujours
        se remettre en question, accepter ses erreurs et ne pas avoir
        honte de s’excuser de les avoir commises.
        Tu as entièrement raison, l’humanité ça s’apprend, encore faut
        il le vouloir :) :)

      • @Volti : Oui, mais ti tu réflechis aux problèmes de l’Humanité, tu es donc potentiellement « connectable » à cette conscience universelle … celui qui ne veut que vivre de son regard à oeillères ne peut pas comprendre donc être connectable …
        c’est l’exemple du surfeur qui arrive sur la plage pour aller surfer, le trouffion se jette à l’eau pour aller prendre la vague et … se fait soiuvent emporter par les courants …
        CElui qui connaît le surf va d’abord aller chercher « l’esprit de la mer (rien de mystique) », il va donc d’abord observer, regarder les courants, prendre la température de l’eau, repérer les rochers, faire trempette, observer encore … analyser … (tout ça prend de 15min à 1H normallement) puis finallement décider où il va prendre sa vague et où il va essayer de finir …
        il va prendre sa vague et souvent la surfer comme il voulait …
        Bref, tout est question d’ouverture d’esprit et de compréhension de ce qui nous entoure … sans pour autant aller dans l’imagination (bien que cette dernière soit à l’origine des avancées technologiques) …
        j’espère avoir réussi à me faire comprendre …

      • rouletabille rouletabille

        Bof tu sais BE.
        Vivre n’est pas surfer à mon avis.
        Prendre son plaisir et essayer de le partager non plus.
        Mais suis je suis à coté en disant SURVIVRE ?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Là je suis pas vraiment d’accord, si vivre n’est pas surfer, surfer peut (pas d’obligation) faire partie de la vie …
        Prendre son plaisir et essayer de le partager … C’est quand même un acte positif …mieux que rien non ?

      • Et en toute harmonie avec Gaia …

      • voltigeur voltigeur

        Oui, bien sur que j’ai compris, mais ça me fiche en rogne de voir
        l’état quasi larvaire de certains de mes con-citoyens
        qui se lamentent de longue sur leur misérable existence, alors que,
        comme tu le démontres, il faut garder l’esprit ouvert et analyser
        pour savoir et comprendre.
        Cette fameuse conscience à laquelle, beaucoup ne préfèrent pas
        trop adhérer pour rester dans l’illusion d’un bien être qu’ils
        croient avoir, mais n’ont jamais eu…. :)

      • rouletabille rouletabille

        Bravo,magnifique..
        je te cite

        « Cette fameuse conscience à laquelle, beaucoup ne préfèrent pas
        trop adhérer pour rester dans l’illusion d’un bien être qu’ils
        croient avoir, mais n’ont jamais eu…. :)  » »

        Une forme d’existence comme une autre,on est ici pour faire les CLOWN et que l’UNIVERS rigole ,surement qu’il a de l’humour LUI et DIEU sont aux balcons..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        Je pourrais ajouter
        « qu’ils n’ont jamais eu, parce qu’ils ne savent pas
        regarder, ni apprécier ce qui les entoure. » Ils ont des yeux,
        mais ne voient pas, des oreilles, mais sont sourds et des mains
        qui ne savent pas toucher.
        Seul le matériel les attire, comme les papillons de nuit.
        Gare aux brûlures.. »

      • Je plussoie rtb pour ta prose Volti …

      • Damien Pierre

        Tu attaque le fond par la forme…

    • Planete bleu Planete bleu

      Bonjour soubiemyriam,

      Peut-être est tu médium sans le savoir, tu devrais demandé à ces voix de te parler dans ta langue pour que tu puisse les comprendre, mais est tu près pour cela

      Les types de médiumnite

      http://spiritisme.e-monsite.com/pages/mediumnite/les-differentes-categories-de-mediumnites/

      MÉDIUMS, TCI : COMMUNICATION AVEC L’AU-DELÀ

      http://www.inexplique-endebat.com/2015/08/mediums-tci-communication-avec-l-au-dela.html

      • soubiemyriam

        bonsoir et merci pour tes liens.

        non non, je ne serais jamais prête. Pour aller aux toilettes la nuit j’allume quinze lumière, lol.

        je ne parles pas avec des choses qui ont un sérieux avantage sur moi en me voyant alors que je les vois pas. j’étais juste intrigué par la langue. je voulais savoir si d’autres témoignages existaient sur ce genre de langage mais j’en ai pas trouvé.

    • .article35. .article35.

      Bonsoir à tous.
      @ Soubiemyriam
      Pour trouver des pistes sérieuses il faut approfondir en détail ce qui s’est passé .
      Ce ne sont pas les questions qui manquent .
      Concernant la voie : masculine ,féminine ou neutre ? L’as-tu entendu dans ta tête ou comme si une personne te parlait en face? Forte ou faible ? Claire et distincte ou plutôt brouillée ?
      Concernant la langue : peux-tu l’identifier de façon même approximative , dialecte plutôt oriental , occidental, slave…?
      Dans quelles conditions l’as-tu entendu . En plein journée en activité , ou alors en trainant au lit avant de te lever , ou en ayant l’esprit concentré sur une chose particulière ?
      Ton corps a-t-il eu une réaction physique du genre frissons, tremblement , sueur …?
      S’est-il passé un évènement inhabituel avant la manifestation ?
      Est ce la première fois ?
      Comment te sentais-tu à la fin ? Bien dans ta peau, malaise, nausées…?
      As-tu déjà pratiqué des trucs genre tables tournantes ou ouija ?
      Tu vois les questions ne manquent pas . Si tu veux chercher à comprendre, fait signe.
      D’après certaines études, environ 15% des ados entendent des « voix » , ce qui en fait un phénomène en pleine explosion . Même si cela n’a rien de dangereux en soit il vaut tout de même mieux rester vigilant et chercher à comprendre de façon posée . Par contre je n’ai pas de conseil à te donner, mais ne fonce pas non plus tête baissée et ne cherche pas à renouveler le contact avant de savoir exactement à quoi/qui tu as affaire .
      Si tu veux aller plus loin , fait signe. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • soubiemyriam

        les voix étaient masculines, elles étaient de partout à la fois, mais clair et distinct. je venais de me réveiller en pleine nuit (comme d’hab). j’étais concentré à écouter sans bouger et quand j’ai bougé pour tendre mieux l’oreille ils se sont tu.

        la langue c’était celle d’un autre monde. comme des espèces de gargouillis ponctué d’intonations. ils avaient un dialogue.

        après j’étais calme et c’est surprenant pcq je suis une trouillarde. Mais j’ai sentit que je n’étais pas seule et je ne me suis pas rendormit.

        c’est pas la première fois que j’entends mais jamais de ce genre, c’est comme tout le monde, tu entends quelqu’un t’appeler…

        j’avais jamais invoqué quelque chose d’autre que le créateur, pas de statue, pas d’anges, pas de morts. Mais y’a pas longtemps (je suis dans une mauvaise situation) j’ai demandé l’aide de mon frère décédé et même peut être demandé à savoir la vérité quant aux êtres que les cathos adorent, tel que les saints, jésus, marie.

        Dans ma religion personne n’a d’intercession, c’est Dieu qui dirige tout, si tu t’adresse pas à lui c’est que t’adores autres que lui.

        bon même si aujourd’hui je penses surtout que ce monde à été créé par le diable pour tester son système de diable à la con.

    • samaritaindesuisse

      @ soubiemyriam, beaucoup de pistes on été données.
      Peut être une autre à explorer encore ici!
      A toute fin utile.

      http://www.pasteurweb.org/Etudes/BaptemeDuSaintEsprit/ParleEnLangues.htm

      • voltigeur voltigeur

        La Russie a déployé 28 avions de combat en Syrie
        …/…
        Ils ont convenu de poursuivre ces discussions, notamment pour éviter tout risque d’incident entre les forces russes et les avions de la coalition luttant contre le groupe Etat islamique menée par les Américains.
        …/…

      • soubiemyriam

        pour moi c’est clairement le début de la troisième guerre mondiale…

      • .article35. .article35.

        Merci pour les précisions Soubiemyriam.
        Je vais te proposer ce qui peut être un début d’explication , ensuite à toi de « sentir » si ça te parles ou pas .
        Lorsqu’on dort notre corps astral se décale (pour le moins) ou se dissocie complétement de notre corps physique .Dans cet état il est réceptif à toute une gamme de fréquences vibratoires qui sont trop fines pour nos cinq sens et que donc nous ne percevons pas à l’état d’éveil. Il est donc probable que tu as été connectée à une autre réalité alors que ton corps énergétique n’était pas totalement imbriqué dans le physique. Je penche pour cette hypothèse surtout à cause du fait que lorsque tu as bougé tout s’est arrêté . Pour pouvoir bouger tes corps doivent être synchronisés et dés ce moment c’est ton corps physique qui retrouve la priorité et tu ne peux plus te connecter aux fréquences supérieures . Quand elles sont au lit certaines personnes disent sentir des présences ou les voir, entendre des voix , mais ne peuvent pas bouger , elle sont comme paralysées et après un effort violent pour se mouvoir elles constatent qu’il ne se passe plus rien . Si tu te trouves paralysée alors que tu dormais , c’est que tu es en phase de dédoublement . C’est une chose naturelle et sans danger .
        Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais sans en parler plus en détail et sur quelques infos par message, c’est difficile de faire plus .

  • mirzabad mirzabad

    Bon, là, si ça se vérifie, voilà un « vrai » scoop:

    http://stopmensonges.com/revolution-et-virage-a-180-au-sein-du-renseignement-americain-2/

    En plus ça cadre parfaitement avec toutes les « annonces » faites dans les précédents billets hebdomadaires de Benjamin Fullford.

    On dirait bien que la fameuse lune de sang qui fait l’objet d’un article par ailleurs nous apporte effectivement son lot de changement…
    Croisons les doigts…

  • Thierry92 Thierry92

    @ Volti. :)
    françois hollande merite plus le qualificatif de super menteur que chirac.

    Encore une promesse non tenue.

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/24/melenchon-rappelle-promesse-hollande-demission-mi-mandat-cas-dechec-254371

    Extrait du livre de flamby . “Devoirs de vérité”, écrit avec Edwy Plenel, voici ce qu’il disait : “Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature. […] Si d’aventure, à l’occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait, ou des élections [‘législatives’ dans le texte originel, un mot oublié, ndlr] intervenaient, contredisant l’élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence.” »

    • Chapaate

      Heureusement que l’on ne compte plus les idioties, fadaises et autres bourdes de ce pantin.

      Sinon c’est un roman qu’il faudrait écrire.

      PS: Pantin = flamby

    • voltigeur voltigeur

      Voilà! je savais bien qu’il avait dit « je partirai ».
      Merci Thierry! pas trop eu le temps de chercher en
      profondeur.
      Mais la place est bonne et bien payée, pour ces égocentriques
      inconscients de leur médiocrité.