Le CERN et la tentative d’ouverture d’une porte dimensionnelle …

Une assez intéressante théorie développée par Syntax, avec des références très instructives pour les amateurs. Qu’en pensez vous?

L’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l’acronyme CERN (du nom du Conseil européen pour la recherche nucléaire, organe provisoire institué en 1952), est le plus grand centre de physique des particules du monde. (Vous noterez la présence du 666 dans le logo.)

C’est là que se trouve le LHC (Large Hadron Collider), le plus important accélérateur de particules au monde construit à ce jour.

le LHC a été construit à Saint Genis Pouilly, ville qui était jadis appelée Apolliacum, une ville dédiée à Apollon (le destructeur). Selon la Bible, Apollon (ou Abaddon en hébreux) est un ange exterminateur de l’apocalypse (voir Apocalypse 9:11). Vous noterez que le nom de cette ville, comme celui de Genève située à proximité, s’approche du mot « génésis » ou « génèse ».

Dans le musée de Cluny, à Paris, se trouve le Pilier des Nautes, une colonne monumentale gallo-romaine érigée sous le règne de l’empereur Tibère par les Nautes de Lutèce en l’honneur de Jupiter. Ce pilier a été mis au jour en 1711 dans les fondations d’une travée de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le pilier porte une dédicace à Jupiter et à l’empereur Tibère :

« TIB CAESARE AVG IOVI OPTVMO MAXSVMO NAVTAE PARISIACI PVBLICE POSIERVNT »

« À Tibère César Auguste, à Jupiter très bon, très grand, les Nautes du territoire des Parisii ont érigé ce monument aux frais de leur caisse commune. »

Les blocs composant le pilier sont ornés de bas-reliefs représentant diverses scènes, ainsi que des divinités gauloises et romaines. S’y trouvent notamment représentés Ésus, dieu gaulois de l’agriculture, du commerce et de la guerre, Cernunnos, dieu gaulois aux bois de cerf, Jupiter.

Vous remarquerez l’analogie du nom de Cernunnos, « dieu cornu », que l’on distingue sur le 3ème niveau, avec le nom du CERN.

Le site de Paris culture indique:

« L’importance de ce monument dépasse le cadre parisien : emblématique du chef-lieu des Parisii, il est également le plus ancien ensemble sculpté découvert en France et daté par une inscription impériale. Les quatre blocs qui le composent ont été découverts en 1710 en remploi dans un mur du Bas-Empire, sous une travée de Notre-Dame. Il n’a pas été possible de préciser leur origine, bien que tous les blocs du Haut-Empire découverts dans l’île proviennent de monuments de la rive gauche.
Ces blocs ont fait l’objet de plusieurs tentatives de restitution, et en raison des bas-reliefs et des inscriptions présents sur leur quatre faces, le principe de leur empilement vertical ne fait pas de doute. Tous les éléments du pilier n’ont pas été retrouvés, mais on peut néanmoins imaginer que celui-ci reposait sur un socle nu et il n’est pas exclu qu’il ait été couronné d’une statue à son sommet.
Cet ensemble est particulièrement remarquable parce qu’il mêle des représentations du panthéon gréco-romain, des divinités celtiques et des inscriptions qu’il faut imaginer rehaussées d’ocre rouge. Le Pilier des nautes constitue l’un des rares documents sur la mythologie gauloise qui soient parvenus jusqu’à nous.
 »

Paris, de son ancien nom Parisii, tient son origine de Bar-Isis, ou barque d’Isis. Pendant longtemps, dans l’église de Saint Germain des Prés à Paris, se trouvait une statue d’Isis debout sur sa barque, statue détruite à coup de pioche au XVIIIème siecle par un prêtre. Une représentation d’Isis sculptée sur un bas relief est par ailleurs toujours visible à l’interieur de l’église. L’église aurait par ailleurs été bâtie sur l’emplacement d’un ancien temple dédié à Isis.

On pourra noter également, à proximité de Paris, la présence d’une ville nommée Issy les Moulineaux, qui à l’origine s’appelait simplement Issy, ce nom venant peut-être du latin médiéval Issiacum. Le rapport, non prouvé, avec celui de la déesse Isis a été établi par certains étymologistes des XVIIIe et XIXe siècles. Jean-Aymar Piganiol de La Force mentionne la présence à Issy d’un ancien temple dédié au paganisme, dans son ouvrage « Description de Paris, de Versailles, de Marly, de Meudon, de S. Cloud… ».

Un peu plus loin, à Versailles, un document fait état d’un projet pour l’installation d’un temple dédié à Apollon dans les jardins [du château] de Versailles, demeure du « Roi Soleil« …

Autre étrangeté, ne pratique-t-on pas une sorte d’adoration du soleil dans les loges des Francs-Maçons ? Car le Maître ne dit-il pas, assis sur son trône face à l’est : « Tout comme le soleil qui se lève à l’est, pour régner sur le jour, ainsi se lève le Maître à l’est, pour diriger sa Loge ?» Mais à l’époque de Salomon, agir ainsi, n’était-ce pas adorer les dieux solaires phalliques comme Baal (puisque le soleil se lève à l’est) ? L’histoire maçonnique aime raconter que le premier des leurs fut Nemrod, celui qui est à l’origine de la tour de Babel et  institua tout un système païen d’idolâtrie. Puis elle narre les mystères égyptiens d’Isis et d’Osiris.

Une statue d’Isis voilée, sculptée par un belge, a été érigée dans l’Iowa, état rural s’il en est, surnommé « l’état du maïs », face au lieu de naissance d’Edgard Hoover qui fut président des états-unis d’Amérique lors de la dépression de 1929. Il est dit qu’il aurait été franc-maçons, bien que des doutes subsistent. Le message gravé sur son socle semble renvoyer à une date à venir, qui pourrait se révéler être celle de la tentative par le CERN d’ouvrir une porte dimensionnelle. L’analogie avec le dieu Shiva est envisageable, au vu de ce nous verrons plus bas.

Une série diffusée en 1996, intitulée « Troisième planète après le soleil (3rd Rock from the Sun)« , « raconte la vie quotidienne d’une famille de quatre extraterrestres venus sur la Terre, à Rutherford dans l’Ohio, pour observer les humains. Pour cela ils prennent forme humaine et se font appeler Dick, Sally, Harry et Tommy Solomon. Ces extraterrestres sont d’une intelligence supérieure à la nôtre, mais ils découvrent un peu plus chaque jour les sentiments et les coutumes des humains. »

Leur nom de famille est « Solomon »… comme chez les Francs-Maçons… Hasard?

Dans un des épisodes (Saison 1, Episode 13), il est fait mention du « gros météore vaporisant de 2015 » (great vaporizing meteor during 2015), qui peut-être assimilé à la Planète X:

Dialogue: « There you have it! Friendship obviously is just a big waste of time and yet everyone on the planet gets all worked up about these pointless little behaviors blissfully unaware of the great vaporizing meteor due in 2015! (awkward pause while his eyes nervously dart about the room) Which obviously doesn’t exist because I’m kidding! »

Traduction: « Voilà! L’amitié est évidemment juste une grosse perte de temps et pourtant tout le monde sur la planète s’énerve sur ces comportement inutiles parfaitement inconscients du grand météore de vaporisation de 2015! Qui n’existe évidemment pas puisque je blague! »

Nous reviendrons sur ce météore avec la publicité Lego plus loin.

Revenons au CERN…

Devant le CERN se trouve une statue du dieu Shiva, inaugurée en 2004. Shiva est représenté faisant la danse du Nataraja, « danse de la félicité », c’est à dire sous un aspect à la fois créateur et destructeur. Il a quatre bras. Il tient dans sa main droite supérieure un tambour symbolisant le son primordial de la création de l’univers, dans sa main gauche une flamme symbolisant la destruction du monde. Sa deuxième main droite est en abhaya-mudrā, geste de protection. Sa main gauche inférieure montre sa jambe levée symbolisant l’espoir de libération. Il écrase de sa deuxième jambe le nain Apasmārapurusa, aussi appelé Mulayaka, qui représente l’ignorance. Il est encerclé de flammes qui symbolisent la succession des cycles cosmiques.

Voyons ce que nous annoncent les scientifiques du CERN concernant leurs prochaines expériences.

En 2014, une des scientifiques du CERN, le Dr Tara Shears, a parlé de matière sombre et d’anti-matière lors d’un forum (TEDx). Elle commence avec une déclaration ferme et définitive « 2015 est le … », puis se reprends et continue avec « peut fournir la réponse. » Il semble qu’elle a divulgué que 2015 sera l’année de la découverte de particules sombres.

Quelle porte comptent-ils ouvrir avec leur LHC?

Cette image a été publiée par le compte Twitter officiel du CERN qui se joue des prophéties bibliques tout en nous donnant quelques indices sur leurs projets.

Le 21 décembre 2012

La religion aztèque prédit qu’un serpent viendra du ciel et apparaîtra sur la terre le 21 Décembre 2012. Selon une légende aztèque, les êtres humains peuvent monter dans le ciel quand le serpent descend. …. Ce jour là, le calendrier des prophéties religieuses aztèques annonce qu’un grand serpent viendra sur la terre, ainsi la chute de Satan coïncide avec la fin du calendrier aztèque ainsi qu’avec le calendrier chinois.

La prophétie maya du 21 décembre 2012 a été le signe du retour des « Neuf Dieux ». … « A la prochaine création, le Bolon Yokte Ku, ou « neuf dieux de soutien », seront de retour. » Cependant, le même mot « retour », peut parfois être traduit par «descente» …. Qui sont les Bolon Yokte Ku – Les « Neuf Dieux »? Ils étaient considérés comme vivant dans les Enfers et ont été généralement décrits comme des dieux de conflit, de guerre, et sont donc liés à une époque dangereuse de transition, de troubles sociaux, d’éclipses et de catastrophes naturelles comme les tremblements de terre. … La question reste néanmoins de savoir qui ces « neuf dieux » sont vraiment. En effet, ces « neuf dieux » ne sont pas seulement un ingrédient de la culture maya. Il y avait aussi neuf dieux dans la religion égyptienne antique, ainsi que beaucoup d’autres (par exemple en Inde). Pour les Egyptiens, ils étaient aussi connus comme les neuf principes et ils étaient directement liés avec leur Créateur, la Divinité Atoum.

…/….

Pour connaître la suite c’est par ICI

Proposé par Syntax du site Le-Blog-de-Syntax

 

143 commentaires

  • Taz

    Je vois 666 dans le logo c’est ou moi ou je rêve ?

  • Enki13

    marie = Isis
    jésus = Osiris/horus ?

    http://www.youtube.com/watch?v=QyLVLw7OH44

    ps: réincarnation peut être , comme la femme bison blanc.

  • Dubitatif

    Espérons que TOUS:
    les banksters, politiques, lobbyistes aient en eux une molécule ou un truc dans leur ADN que NOUS n’avons pas et
    que si le CERN ouvre ce « trou de ver » ils y soient tous
    ASPIRES;

    L’enfer ainsi sera de l’autre côté de la porte et le
    paradis….ICI

    AMEN

  • probe

    Le méthode de recherche du LHC équivaut a projeter un auto-radio contre un mur, pour comprendre comment il marche. Et c est quiqui paye?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • elf

    Salut,je viens de voir le film John Carter et tous ces symboles y sont représenté.Il se téléporte et il rencontre des être qui ressemble à Shiva.
    ps merci, pour ce blog qui me permet de chercher des réponses sur la vérité.

  • gneu

    Moi je ne sais pas si le LHC va ouvrir des portes interdimensionnelles ou créer des trous noirs, je l’ignore…
    (et je suis plutôt sceptique)…

    En revanche, je viens de comprendre pourquoi on avait autant de centrales nucléaires en France (et en Suisse)…

    Car ce fichu CERN consomme une quantité d’énergie inimaginable… Dans sa nouvelle version (après 2 ans de travaux), il faut l’équivalent d’un réacteur nucléaire (rien que ça) pour le faire fonctionner. Et ça, c’est juste pour l’accélérateur lui-même… Mais quand on sait que tout ça fonctionne dans le vide, y compris les câbles d’alimentation, je ne vous parle pas la facture des pompes à vide…

    Bref, on s’en passerait bien… D’autant qu’après on vient culpabiliser le citoyen lambda parce qu’il pollue en laissant tel ou tel appareil en veille chez lui…

    Pour moi, le CERN est avant-tout un scandale énergétique.
    Si un jour, un réacteur nucléaire nous pête à la gueule, ce sera la faute au CERN, voilà.

  • walter kurtz walter kurtz

    http://www.aldebaranvideo.tv/index.php?post/Nassim-Haramein-TRPF-entrevue-1
    Nassim-Haramein . Je ne savais pas qu’il est francophone …

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Je pense que ces chercheurs sont des apprentis sorciers et que nous risquons fort de faire les frais de leurs expériences !

    • dereco


      Aucun risque, juste connaissance pure scientifique réelle de notre univers microscopique qui cache des énergies gigantesques totalement inaccessibles même avec un accélérateur tout autour du soleil !!

  • Houla, Je résume :

    Alors dans l’antiquité, on a construit une colonne avec des bas-reliefs, et comme Shiva à 4 bras et qu’un temple d’Apollon aurait pu être construit près de ou à Paris, ceci alors même qu’un dieu gaulois s’appelait Cernunnos et qu’on peut voir dans le logo du CERN un 666, les Aztèques et les Egyptiens ayant 9 dieux, alors une statue voilée d’Isis nous informe que la série « 3eme planète après le soleil » dit vrai en suggérant que la planète X va détruire la terre en 2015.

    Et dire qu’il existe encore des sceptiques devant des preuves aussi évidentes que le CERN (qui est sans doute aussi le diable) va nous détruire avant la fin de l’année en ouvrant une porte dimentionnelle d’ou vont sortir des extra-terrestres en pagne et à 4 bras…

  • Plus sérieusement, le CERN, c’est de la recherche fondamentale. C’est de la recherche sans bénéfices immédiats, comme l’est la recherche appliquée qui améliore ce qui existe déjà, mais ne fait pas avancer le schmilblick.

    En fait, si un jour on doit découvrir, par exemple, un moyen de dégager un météore géant qui nous tomberait sur la gueule, ou de voyager dans l’espace sur de grandes distances, c’est à la recherche fondamentale qu’on le devra.

    N’en déplaise aux vieux cons réactionnaires, mais si il existe des recherches qui méritent de prendre le risque de construire une centrale nucléaire ou de dépenser des milliards, c’est bien celles de ce genre, et pas l’amélioration du dernier iphone ou la technique pour faire pousser un navet dans un bouteille.

    Et pourtant, ce type de recherche est le parent pauvre de la recherche, et c’est triste et terrible de constater que des tas de – autocensure – se réjouissent du fait qu’il n’y en ait pas davantage et voudraient voir disparaître ce qui existe.

    • quantum latin

      « LE » nucléaire n’est que çà…un noyau,pas un fruit!

      • xeos839

        Je rejoints ta vision Hectorhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifpar contre mon côté parano me fait craindre le pire je doute que nos gouvernement est dépenser autant d’argent juste pour faire avancer la science!Je ne serais pas surpris que la recherche fondamental serve de façade pour cacher d’autre projet comme la fabrication d’anti matière pour détenir la plus grosse bombe surtout que sa rapporterais autant économiquement que stratégiquement

    • utoro

      Euh quand on connait l’état de la science et de ses publications, ce genre de message est des plus comiques. Pour le grand public c’est le genre de discours, dans les faits, c’est du vent.

  • tranda

    il semble que leur machine ne fonctionne plus correctement depuis le premier septembre voir le lien ci-dessous paragraphe 24 en bas de page…
    voici ce qui est dit
    « – Enfin, concernant le Cern, il semble qu’un incident soit arrivé au 1er septembre et que la machine ne fonctionne plus comme elle aurait dû ! Il est peu probable que la porte du temps va s’ouvrir par le Cern ce 23 septembre. »

    http://www.historel.net/jclbernard/septembre2015/#2

    bien sur la phrase est formulé en disant « il semble que… » donc rien de sur

  • quantum latin

    Pour rester mo…,euh prosaïque…
    6o Sequ-ondes,6o min-Ut es,2(+)4…OR!
    Temps,temple…

    • voltigeur voltigeur

      T’as un sérieux problèmes de communication toi…
      Tu crois que c’est amusant de tenter de déchiffrer
      tes équations sémantiques?..

      • soubiemyriam

        Ahahah mol mdr!!!

      • quantum latin

        ok…
        Sinon,j’espère que vous aurez trouvez un peu de quoi faire sur tout ce que j’ai mis en lien…
        Parce que,(je sais que certains savent;o)…
        c’est là que çà se passe..!
        D’autres ont l’aire de débarquer sur la hardcore science…
        (Les cubes,black goo,cloning… blabla…)
        Je veux bien que les codes soient « relou » mais y’a beaucoup à dire… ,un Grimault ,Pooyard ou Burensteinas le savent bien…
        je vois que çà réagit que quand on aime pas sinon…
        bah do you speak english?
        j’arrête les codes……….

      • quantum latin

        6o secondes,6o minutes,24(2+4)heures…
        Le voilà le « 666 »!

      • soubiemyriam

        T’es vexé?? Faut pas partir comme ça . personnellement je ne comprends pas tes codes et les petits points j arrive pas à les combler. j’ai été sensible à l humour insolent de volti. C est à ma porté quoi!!!

        Et voilà mon cerveau c’est éclairé sur ton dernier commentaire… enfin à moitié pcq j ai toujours pas compris les codes de mots coupés et les majuscules…

      • quantum latin

        Bonsoir Myriam!
        Je conçois que ce soit un peu « spécial ».
        …lol…
        Si tu veux tu demandes.
        Sinon,faut y aller…,tape la recherche ;o)
        J’essaye de montrer un mouvement général…
        Exemple classique ROMA,AMOR…
        et AMERica…(Maroc…)
        (Amour…?arff!lol)
        Et ROM,la mémoire d’un ordi…
        Et on dit que…
        Tiens!
        Etc…
        la dernière fois, les Latins, (région:Latium,Lazio maintenant …)
        Les LATI…et ITAL…ie
        …!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Et que penser de la superbe cérémonie de vendredi soir pour l’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby: http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/coupe-du-monde-2015-la-ceremonie-d-ouverture-etait-tout-simplement-grandiose_sto4916884/story.shtml …quelque peu apocalyptique http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif avec un ballon de Rugby ancestrale qui tombe tel une météorite au milieu du stade ! …juste un petit message subliminal ou bien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • georges57

    Vous pouvez aussi regarder cette vidéo et vous verrez ce que pense, du CERN, un mathémacien de l’espace.

    httpxxs://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2qWEiyNQJgw

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • gnafron

    Volti tu me fais peine…arrête de fumer tout ce qu’on te donne !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    en fait le cercle du CERN, c’est simplement l’ouroboros, y’a pas à en démordre !!!

    • voltigeur voltigeur

      Qu’est ce qui te dit que je plussois? :)

      • gnafron

        généralement, vous relayez les sujets que vous faites vôtres, non ?

      • voltigeur voltigeur

        Erreur de ta part, je mets des sujets qui intéressent certains,
        car ils sortent des sentiers battus, je ne suis pas forcément pour,
        ni contre. Comme ce genre est assez documenté, il est intéressant
        de suivre les liens, ça instruit. On m’en propose de carrément loufoques,
        et là je refuse net.. :)
        Tu as pu te rendre compte que Syntax réfléchit, extrapole, il
        fouille, trouve et relie les points, il ne se contente pas de poser
        des questions… :)

      • Merci Voltigeur, au moins, ça a le mérite de faire avancer les choses plutôt que de devoir converser avec un mur.
        Et les murs de l’asile, ils sont pas très bavards.
        Quitte à se faire bâcher, au moins ça fait réagir.
        Par ailleurs, il y en a qui vont dans le même sens. Je me demande s’ils sont dans le même bâtiment que moi… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • voltigeur voltigeur

        J’aime bien quand le sujet est fouillé et explicité,
        même si il y a divergence de vues, ça permet d’ouvrir
        des portes.. (pas encore temporelles mais…) :) :)

      • rouletabille rouletabille

        Tu sais qu’on t’adore

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Tu m’as quand même épaté sur ce coup là Voltigeur, je ne pensais pas que tu relaierais celui-là…
        J’aurais plutôt pensé au sujet sur la bombe sale ou à celui sur Fukushima…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • voltigeur voltigeur

        Non parce qu’on en parle souvent, celui là, a le
        mérite (qui te revient) de prendre en compte l’histoire,
        la mythologie, l’archéologie avec des images et liens à l’appui.
        C’est une porte ouverte pour aller plus loin pour ceux qui le veulent.
        Ressasser ou « conspirer » c’est moins productif au niveau réflexion. :)

      • Bah, il me semble ne pas avoir beaucoup vu cette version à propos de Fukushima sur les sites français…

        Quand au CERN, ce que j’ai présenté dans le forum va dans un sens diamétralement opposé…

      • voltigeur voltigeur

        Il y a eu pas mal de commentaires sur « Stuxnet » et
        le reste, au sujet de Fukushima, mais je n’ai jamais
        posté la version « complotiste » qui posait la question, de qui avait
        installé le système dans la centrale etc… J’ai évité le sujet,
        trop aléatoire à l’époque… Je me suis plus centrée sur TEPCO,
        et ses multiples magouilles, d’ailleurs j’avais un rapport long
        comme le bras, qui a disparu, ainsi que le site qui l’avait publié.
        Dommage!! :)

      • gnafron

        au moins Syntax Error ne se prends pas trop au sérieux…une qualité précieuse ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous.
    Comme il est dit au début de l’article : » Une assez intéressante théorie développée par Syntax, avec des références très instructives pour les amateurs »
    Toujours pour les AMATEURS donc , un lien vers un site qui développe le sujet .
    http://truthfromgod.canalblog.com/archives/2015/08/19/32507713.html
    Avec une allusion à cette étrange vidéo  » I Pet Goat II »
    Intéressant aussi de se pencher sur la prolifération des cubes noirs qui l’on retrouve un peu partout sur la planète et que l’on peut mettre en relation avec le  » cube S » de canal +.
    http://www.youtube.com/watch?v=xFbDdVzEcIU
    Ceux qui limitent l’univers à la perception de leurs cinq sens n’ont pas finis d’être surpris .

  • jeannette

    Syntax,
    Le mot juste manque dans le vocabulaire humain. Cet article que tu nous offres est extraordinaire. Si j’avais le temps et la facilité d’expression que tu as….
    Un énorme merci pour le travail et la passion que représente ton travail. Je t’ai lu aussi sur le forum et j’ai mis en favorit ton site.

    En plus, c’est très complet ce que tu donnes, la vue globale qui m’en est donnée est d’un grand réconfort quant à certaines expériences de vie que j’ai, et beaucoup comme moi restent silencieux, ne sachant pas partager facilement ça dans ce monde manipulé qui voit des cinglés là où se trouvent des esprits ouverts à autre chose.

    Merci encore.

    • Merci Jeanette.
      J’ai du faire l’impasse sur pas mal de choses additionnelles par manque de temps ou parce qu’il y a certains documents que je ne trouve plus. La majeure partie des informations sont tirées de sites en anglais, il y a néanmoins pas mal de sites en français qui offrent aussi d’autres pièces du puzzle.
      C’est un peu comme le 11 septembre, on peut trouver des informations relatives à cet événement dans nombre de documents, films ou dessins animés, bandes dessinées etc.
      Il semblerait que subliminalement, le terrain soit préparé à l’avance. Comme par exemple, entre autres, le passeport de Néo dans Matrix, la pochette de Supertramp Breakfast in America dans un miroir ou twin pines mall à 1H16 dans Retour vers le futur… (A l’envers)
      Alors évidemment, il y a le risque de passer pour un illuminé.

  • rouletabille rouletabille

    OUAWW
    UN FILM

    « la bestiole ouvre une porte dimensionnelle »

    hahahahaahah
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • rouletabille rouletabille

      Bestiole Humaine ,configuré à la procréation par accouplements primaire avec ses sens limités de percevoir les odeurs subtiles(comme les chiens)de voir comme les abeilles et les mouches de subir ses contraintes à chier chaque jour,ce petit résidus ouvre des portes TEMPORELLES,hahahahaahahahahahahah
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      En plus il croit que c’est DIEU qui la créé
      C’est vraiment DINGUE.

      je me mare

  • alyson

    Le CERN est aussi un accélérateur de particules capable de recréer un microscopique trou noir. Les scientifiques jouent-ils avec le feu ? . N’étant pas un scientifique, en tout cas cela me semble un peu dangereux !!

  • Le veilleur

    Selon une légende aztèque, les êtres humains peuvent monter dans le ciel quand le serpent descend. Je pense peut-être avoir une explication sur cette légende.

    En Inde l’énergie de la Kundalini qui est lové dans le premier chakra racine ou chakra de la matière nommé Muladhara, ressemble à un serpent enroulé sur lui même. Lorsque l’être humain évolue spirituellement, la Kundalini monte le long de la colonne vertébrale attiré par l’amour divin qui se trouve dans les chakras supérieurs ( on peut voir à travers cette représentation l’image du charmeur de serpent (l’amour) qui réveille le serpent endormi (la Kundalini) .

    Ainsi en montant le long de la colonne, la Kundalini purifie les chakras un a un jusqu’à atteindre le dernier chakra du crâne Sahasrara qui représente le plus haut niveau de l’être, le point de rencontre des forces cosmiques, la rencontre de l’esprit divin, l’illumination,.

    Cette élévation vers le Divin symbolise la monté dans le ciel vers le divin, le serpent qui descend peut symboliser l’énergie du cosmos qui descend à la rencontre du serpent Kundalini pour fusionner et s’unir.

    Depuis 2012 nous pouvons profiter des énergies cosmiques propices à notre évolution spirituelle à condition de vouloir évoluer spirituellement et de faire des efforts en ce sens, il serait vraiment dommage de se priver de ce don du ciel qui ne se présente que très rarement dans l’histoire de l’humanité d’où l’importance de cette période pour les Mayas et autres civilisations.

    Les 9 Dieux pourraient faire référence à neuf chakras donc certain auteur font mention, bien qu’à ma connaissance je n’en connaisse que 7 qui sont eux directement liés au corps. Le 9 en numérologie représente le désintéressement, la compassion, le murissement, l’inspiration, l’intuition, l’accomplissement d’un cycle mais aussi la fin de quelque chose.

    • rouletabille rouletabille

      Meme avec des MILLION d’Années lumières en + on restera le ZOO de l’Univers,c’est pour faire rire qu’on existe.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Si le serpent représente la kundalini (celui de la Terre ou de l’humain), il est ascendant en effet. Mais l’idée du serpent divin me fait penser à celui de la Bible, le tentateur, mais aussi celui qui apporte la Connaissance, celle qui a été cachée aux humains pour les amener à la trouver en eux-mêmes.

      Le serpent tentateur est aussi Enki, le reptilien qui a apporté la Connaissance aux humains envers et contre son concepteur, Enlil qui voulait faire des humains des esclaves.
      Ce qui pourrait faire penser aux Dieux de l’Ancien et du Nouveau Testament.

      Bien sûr, tout cela n’est que vue de l’esprit. Mais … Si c’était vrai ? (comme disait un de mes profs…)

      • Oui voilà en Inde, et même en Mésopotamie antique, le serpent représente sagesse et connaissance…

        La Kundalini est bien une réalité, c’est l’illumination ultime de la spiritualité chez l’homme, quand son petit mentale rend gorge et qu’on accède à la connaissance..

        C’est comme dans l’histoire de la genèse, en vérité le serpent donne la connaissance à l’homme, et il n’eut point de punition divine..La connaissance qu’ils eurent n’est simplement que l’homme peut procréer et s’émanciper et aimer.

        Par-contre il y a une petite erreur le concepteur de l’homme dans le mythe sumérien, c’est Enki, Enlil y fut opposé, et Enki créa l’homme en secret. L’homme fut créé pour être des travailleurs au début et ne pouvaient procréer…C’est seulement quand Enki devenu amoureux de sa création, eut envie de faire l’amour avec deux belles humaines, il en naîtra Adapa et TI-TI les deux 1er humains pouvant procréer Ils reçurent la connaissance.

        le dieu qui fait surtout penser au dieu biblique, est Anu, le père de Enlil, Enki et Ninursagh, Anu dieu principale du panthéon sumérien. (à savoir se panthéon sera le même en Grèce, en Egypte, mais les dieux changeront d’épithètes)…

        Pour que la Kundalini monte du chakra racine pour aller se lové dans le chakra couronne. Il faut d’abord bien développer ces chakras qui sont décaler par rapport aux autres et en piteux état du fait de notre vie matérialiste..Au fait un chakra il tourne sur lui même (vers la gauche et non la droite). Ils doivent tourner de façon optimal, les chakra une fois bien aligner, le serpent peut alors monter, en s’entrelaçant entre les chakras, pour terminer par trois tours au chakra couronne (7ème).

        Il est aussi impératif avant toute chose de bien ouvrir notre 3ème oeil (6ème chakra), car c’est notre sens qui permet de voir plus loin, ressentir le monde invisible, et être doué de médiumnité il est aussi relié à la glande pinéal . http://tinyurl.com/odkehnq

        Akasha.

        le

      • Tu as raison, j’oubliai papa Anu !
        En revanche, j’ai cru comprendre que, lorsque Enki a créé l’être humain parfait, Enlil ne l’a pas apprécié et lui a demande de retirer des gênes et autres attributs pour en faire un humain « bas de gamme » et l’utiliser ainsi à d’autres fins.

        Tous les chakras ne tournent pas dans le même sens.

        Une suggestion pour votre forum: l’appeler Filles et Fils de la Loi Un ou encore Enfants de la Loi Un. Quand je lis Fils, je ne me sens pas concernée. Non, ce n’est pas du féminisme, ça va beaucoup plus loin. Vous semblez connaître l’un et l’autre le symbolisme, vous me comprendez donc.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • ça … pour être des esclaves … on est servi !!!

      • quantum

        Salut!
        Cette histoire de chakra(sacrés sacrales…) pose(toujours…?) le problème de la « connaissance »…
        C’est à dire que lorsque l’on dit le 7e,etc…,
        comme avec un « plan »(tiens,certains peut être…)
        on ne fait que répéter ce que le savoir général a répertorié…
        Non pas qu’il ne faille pas en parler…,loin de là!
        En gros,il faut savoir dire « je ne sais pas » sans pour autant se prendre pour quoique se soit d’autre …et c’est là que l' »Autre »…
        Bref connu/inconnu…

  • dredger

    Hey, je viens de penser à un truc :
    On parle de la date du 21/12/2012
    A cela, vous prenez le nombre bien connu chez les franc-mac « 33 », donc vous ajoutez 33 … mois … et cela donne le 21/09/2015 !
    Bon j’espère que je ne vais pas en empêcher certains de dormir :)

    • Le 33…
      Plus haut degré chez les francs-maçons, certes.

      L’âge du Christ à sa mort/résurrection…
      Le nombre de vertèbres dans le corps humain…
      Chakras, Kundalini…
      Apocalypse, du grec ἀποκάλυψις/apokálupsis signifiant « dévoilement » ou, sous un aspect religieux, « révélation »

      • quantum latin

        Y’a cent degrés,…

      • rouletabille rouletabille

        FM ,l’idiotie de spolier les gens hahah.
        Un groupement se sentant supérieurs ,un virus qui collabore à son propre INTÉRÊT et s’observent en idiots du village,j’en connait stupide et orientés comme toute bestioles programmée se sentant supérieure par le fric dans le ZOO.
        Vous avez vus ces gens ?
        MOI OUI et franchement ,plus tarte tu meurs.

        C’est parce que j’ai de nouveau mal aux dents et que jouer aux échecs ou à un WAR GAME (sur carte )est vraiment impossible,je vais y laisser des dents dans cette vie assez rigolote et il y a pas mieux,c’est un four que l’idiot du Village à créer ,(DIEU hahaha)

        Bisous à sa bouse.

        Rien contre ceux à genoux.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • @ Rouletabille: Les francs maçons sont ils des demeures des affairistes ou des satanistes
        (La page peut être longue à ouvrir en raison des nombreuses vidéos postées en commentaires)

      • Salut Syntax :)
        Vraiment bien fait ton exposé sur les FM…
        J’ai moi aussi sur mon forum deux sujets qui traient en long et en large des FM et autres rosicruciens.

        Franchement ton exposer remet l’église au milieu du village, car beaucoup prêche par ignorance sur se sujet. Car souvent trop sceptique, ou trop crédule^^

        J’aimerai te demander, me permets-tu d’éditer ton exposer sur mon forum ? Voici un exemple de sujet, ainsi tu vois un peu à qui tu as affaire.

        http://tinyurl.com/o3zjjuo

        Akasha.

      • Salut Akasha,

        Je t’ai répondu en MP http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Mata Hari Mata Hari

        Coucou RTB, tiens essaie ce truc, en principe çà marche !
        En attendant d’aller chez le dentiste, pour calmer la douleur de ta rage de dent, tritures le lobe de ton oreille du côté concerné avec le pouce et l’index.
        De une à cinq minutes et la douleur de la rage de dent a disparu. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • rouletabille rouletabille

        Bisous belle Mata Hari ,mordille moi l’oreille c’est mieux .

      • dredger

        Salut Syntax,
        Tu as fait un bon résumé, bonnes recherches et bonnes questions posées. Pour ma part plus grand chose ne m’étonne, j’attends de voir et je lis beaucoup.

        Concernant tout ça, et tant d’autres sujets sur lesquels de tels résumés pourraient être faits, il s’agit en effet de manip, une forme de propagande subjective orchestrée à un niveau qui nous dépasse. Des vérités ou autres, à mon sens et selon ce que je sais (ou crois savoir), il n’y a aucune vérité sur le futur, tout est possible, même si c’est dans les limites d’une certaine direction donnée.
        La conscience humaine est créatrice, et donc, si ils arrivent à nous faire tous penser à un météorite qui s’écrase, n’allons-nous pas aider à ce que cela se fasse ? Le fait de relayer les plans et espoirs de gens « frapadingues » (en fait non ils ne le sont pas bien évidemment, mais j’aime ce terme :) ) n’est-il pas à double tranchant ? En fait, si on note l’info sans « baliser » par la suite, c’est ok, si par contre cela fait peur, baliser certains, là c’est pas bon, là on joue leur jeu.

        Et voilà, tu as la raison de mon petit commentaire … enfin, tel comme je le vois ce soir, demain, je le verrai p-ê autrement ? En attendant, vivons, et achetons qelques popcorns pour observer ce qu’il se passe :)

      • rouletabille rouletabille

        Je pige rien à ce que vous racontez.
        EX

        « La conscience humaine est créatrice »

        Quelle conscience ?
        Celle qu’on achète et qui se vend ?

        Bof,c’est tellement con ce que vous dites que ne perdez pas votre temps à me répondre.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Bah si tu veux t’en décrocher la mâchoire et comprendre le message de tes dents (je suis pas en reste de ce côté là itou), je te conseille cette lecture « meilleur-vente »:
        Grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel ( c’est pas celui de Poitiers et ça fait pas 732 pages, bref…), dedans y a des trucs qui pourraient te laisser sur le cul et dont t’as pas conscience justement http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • tiens, je te réponds … juste pour te contredire !
        Celle qu’on achète et qui se vend ?
        Celle qu’on s’achète.

      • rouletabille rouletabille

        hahaha,la conscience des élus n’a pas de prix.
        La notre est dans l’écran des médias,quand je dis que ONFRAY sort de sa grotte c’est celle de PLATON OK,il y avait déjà la TV hahah.
        Tout s’achète et tout se vends ,meme l’AME pour ceux qui y croah,ceux qui n’ont rien à vendre viennent pas ici et restent dans les limbes.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • bélier enragé, donc quand tu ne comprends pas quelque chose, c’est con ? Tu ne peux pas réduire le monde à ton ignorance, c’est pas malin…Chacun à son champs de conscience et son degrés de compréhension du monde…Si à chaque fois que tu ne pige rien, tu penses que ces con, tu n’évoluera jamais, et restera dans l’ignorance…Et traiter les autres de con, alors que eux cherche à comprendre…je me tais. ;)

        Akasha.

      • Salut akasha, tu dois te tromper de personne , je n’ai traité personne de con … Ce n’est pas mon style … Ma réponse s’adressait a rtb et c’était une boutade … Rien de méchant … Au contraire !!
        Bref …
        Dsl pour cette incompréhension …

      • …de même cher Belier, désolée, il était tard et j’en étais à la fin de ma 2ème bouteilles de vin blanc..Un Pinot Gris de 2012 pas piqué des vers^^ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif en même temps, c’était à RTB (me suis trompée de pseudo) que je faisais allusion aussi, enfin sa réponse ;) m’enfin laissons cela, c’est pas important..

        bizou Belier

        Akasha.

      • No problemo …
        dis moi je me posais une question par rapport à ton forum (un des 2)
        laloideun … un rapport avec Raël ?

        Bizous tout plein aussi

      • Raél ? Hô non pas du tout ! Au fait cela fait plus référence à l’ancienne Atlantide..C’est donc un clin d’oeil aux anciennes connaissances perdue, que du New âge..Que je n’apprécie pas du tout pour en connaître les origines, donc encore moins je ne vais cautionner un type comme Rael et ces inepties. Eh puis ce n’est pas moi qui ai choisi le nom, mais la conceptrice du forum qui est Estelle alias Valkirie, une québécoise au caractère bien trempé comme je les aimes, c’est ma puce lol Voili voilà

        Akasha.

      • à l’ancienne Atlantide … hum … j’ai encore quelques (voir bcp) lacunes a priori …
        Merci de la précision …
        ++

      • quantum

        Salut Roulie,
        Si je puis me permettre…,
        la conscience est créatrice dans le sens où une partie de l’esprit a tout créé et l’autre l’expérimente…
        Que j’dirais…
        Salut;o)
        La musique des sphéres dit on…?
        http://www.youtube.com/watch?v=nrXDolxczmw

      • C’est là que le bât blesse Dredger, car c’est fort possible. N’est-ce pas le but de la multiplication de toute cette violence dans les films et à la télévision?
        De cette immoralité qui y est véhiculée et que l’on retrouve dans les publicités et dans les jeux vidéos?

      • dredger

        ah mais c’est clair !
        On est dans la 5iem saison de walking dead avec ma copine, et bien, je commence à en avoir ma claque de ces gens devenus inhumains qu’on nous sert dans les séries, un réel formatage de la jeunesse est en cours, c’est tellement évident. Mais quid des jeunes et même jeunes adultes ou adultes qui regardent ces séries, que pensent-ils ? (s’ils y pensent)

        Pour moi cela ne fait l’ombre d’aucun doute que si une grosse crise se pointe, une grosse cata, et que bien entendu, l’épicentre ne soit pas juste sur ma maison, enfin bref, je crois et je vois la solidarité entre les gens. Je ne parle pas des premiers jours qui suivraient une cata, là, ça sera l’after-shock, et mieux vaut rester chez soi. Mais après, solidarité, entre-aide … hors on nous sert inhumanité, violence, morts, égoisme, « ne faire confiance à personne », décadence, drogue … y’a plus que ça dans 90% des séries. Je pense que c’est voulu simplement, « ils » aimeraient bien qu’on s’entre-tuent, vu qu' »ils » veulent diminuer la populace mondiale.

        Du coup, ce soir même, et bien on a regardé un vieux Fernandel dispo sur youtube, et on a même regardé une vidéo d’un interview de ce grand monsieur, et on a renoué avec l’humanité et ça a fait du bien. Et je confirme, ca se voit dans l’interview, ça se sent … je dirais même que c’était une évidence que ce Mr était un grand HUMAIN. – voici le lien pour ceux qui aiment ce Mr : http://www.youtube.com/watch?v=8kT_cWl-Q3M

        Pour ceux qui ne comprennent pas plus que cela pourquoi j’insiste sur le terme humain, cherchez juste rapidos les synonymes de ce mot et vous comprendrez.

        Bref, non, c’était pas un pari de placer Fernandel dans ma réponse ;)
        Si tu veux une bonne source d’informations + d’échanges (énorme, qui demande d’y consacrer des heures), intéresse-toi, si ce n’est pas déjà le cas, à la communauté derrière le site SOTT. Traduis ton article en anglais et, après t’être présenté, poste le lien, ils devraient apprécier ton travail de synthèse.
        lien
        Si j’avais plus de temps j’y serais plus souvent, mais chaque fois que je poste je me trouve ridicule et incomplet … leur niveau est tellement élevé qu’il me faudrait y consacrer plus de temps, que je n’ai pas en ce moment.

      • Un indice… (?)

        Valentine annonce mondialement qu’il donne gratuitement une carte SIM qui permet d’accéder gratuitement au réseau téléphonique et Internet.
        Richmond Valentine, qui a auparavant tenté de résoudre le problème du changement climatique sans réussir, décide de réduire drastiquement la présence des humains sur la planète Terre. Il compte utiliser les cartes SIM qu’il distribue gratuitement. Ces cartes possèdent une fonction cachée : elles permettent de lever les inhibitions des personnes et excite les centres d’agressivité. Une fois activée, les gens alentour s’entre-tuent.

        Bon visionnage…

        Le film: Kingsman: services secret

      • Dredger, tu fais bien la différence entre l’information, et l’émotion liée à l’information. L’émotion de la peur est susceptible en effet de faire arriver l’objet de cette peur. D’un autre côté, je pense qu’il y a et aura de grandes transformations, avec ou sans peur.
        Mais il nous est possible de modifier le cours des choses par nos propres pensées, là encore accompagnées des émotions correspondantes. Qui cependant, arrive à se mettre dans l’émotion de l’amour, pour générer de l’amour ? Pas facile, et même de moins en moins facile vues la conjoncture.

  • jamais lu autant d`inepties. On se croirait dans les « j`ai lu » rouge ou chez Bergier ou daneken. Ca sent le chanvre aussi pas mal. J`ai rien contre le chanvre notez, mais faire profiter les autres de telles visions psychédéliques c`est pousser un peu loin l`amour de l`humanité. Un véritable gloubiboulga

  • Bonne analyse, Syntax. Il est nécessaire de faire des recoupements, d’ouvrir son esprit pour voir plus loin que l’information basique (mais néanmoins importante, bien entendu). Le hasard n’existe pas, tout est symbole.

    Le pilier des Nautes me fait penser à astro-nautes, ou à cosmo-nautes…

    • Bien vu pour le rapprochement sémantique avec le pilier des Nautes…

      La sémantique est une branche de la linguistique qui étudie les signifiés, soit, ce dont parle un énoncé. On la distingue généralement de la syntaxe qui concerne le signifiant, soit ce qu’est l’énoncé. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Baltazar Baltazar

    Une foi j’ai essayez l’antimatière psychique résultat il y a eu des explosions autour de moi d’un blanc vif assez violent je doit dire , j’en suis resté là car je ne voyais pas l’intérêt d’exploiter une énergie morte .

  • jeannette

    Syntax,

    J’apprécie le sérieux avec lequel tu es en recherche profonde de la vérité de notre existence ici-bas. Il n’y a rien de plus fou que d’être adapté à cette société mondiale, à mon avis. Je garde l’ironie mordante et la critique pour cette société de psychopathes. C’est ça qui me fait rigoler doucement, moi.

    Jeannette.

  • criminalita

    Bonjour à tous,j’ai juste un constat.

    Il y a 30 ans j’ai rencontré un ancien copain d’enfance,Pierre Antoine Bares.
    Physicien surdoué,tout ce qu’il lit reste dans sa memoire.
    A cette époque il m’expliquait qu’il avait participé en Russie a une expérience physique ou la matière ce déplace plus vite que la lumière.
    Alors je vous dit pas ou en doivent être leur recherches aujourd’hui.
    C’est juste ébouriffant et au CERN ils ne font pas que du sans risque.
    Pensez aussi que leurs recherches servent surtout les militaires.
    Leur précision de visée au millième de radiant doit pointer le soleil ou un gros rocher ?

  • dereco


    Ah les loufoques, qui rêvent, au lieu de contribuer à faire progresser les Sciences sur les mystères réels de notre univers, bien plus inimaginables et fantastiques que toutes vos cogitations arbitraires imaginaires !!
    Mais c’est bien plus fatiguant de se plier à cette réalité que de rêver !!!!

  • Bonjour…

    Il semble bien que les gens du CERN suivent les blogs et sites « conspirationnistes »…

    Voici leur réponse: Le CERN répond à vos questions concernant le 23 septembre 2015

    • voltigeur voltigeur

      Ils ont du lire ton article non? :)

      • lis ma réponse ci-dessous … tu peux même faire le test … quand tu tombes sur un truc qu’ils ne veulent pas que tu saches …
        ps : la lettre est sorti la veille que l’article de syntax soit diffusé sur les me (je l’avais annoncé dans les news) …
        m’étonnerait aps que guy y soit aussi pour quelque chose …

      • Possible B.E., bien que Guy Fawkes ait relayé les même informations que celles que j’ai relatées, dans plusieurs sujets, et il y a plus longtemps: ses articles datent de mars, avril, mai et début août…
        Ils sont longs à réagir au CERN… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • non, juste que jusque là la portée était négligeable … elle le devient de moins en moins …(d’où la réponse) …

      • Volti, pas sur mon blog je pense… Trop confidentiel en terme de fréquentation.
        Plutôt sur le tien, vu la position mondiale. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • voltigeur voltigeur

        Bélier enragé dit que l’article est paru la veille…
        A coup sur on est pistés. A la lecture, j’ai eu le sentiment,
        qu’ils répondaient point par point à tes questionnements.. :)
        Sont trop forts.. :)

    • Bonjour Synatx,

      Cela va bien plus loin que ça …
      Tous les ordinateurs (et personnes) allant sur les sites de ré-info (ou autres) sont pistés et les liens qu’ils consultent sont systématiquement déclassé dans les moteurs de recherche voir supprimés, celà concerne le cern mais pas que …
      Sur le cern, regarde mes posts dans ce sujet et dans les news des jours avant et après (dans celles d’hier il y en a un)…
      tu verras que :
      – après consultation de leur site sur l’évènement du we de la lumière (ce we), tous les liens ont disparus ou sont déréférencés, le site a été complètement refondu quelques heures après ma visite …(sur un des liens il y a une allusion à blue beam)
      – j’ai eu le même cas il ya 6 mois sur l’étude de l’université de Cambridge (ou Oxford) sur le cône de neutrinos observé au-dessus du cern lorsque celui ci fonctionne … l’étude n’était plus sur le web 2 semaines après l’avoir consulté, le cône neutrinal avait quelques km de largeur au niveau de l’atmosphère …
      – idem sur un article d’un blogeur qui expliquait et montrait des photos du labo secret au Maroc (a priori sur l’expérience de supersymétrie)…
      autre sujet :
      – idem sur des ingé retraités en Ecosse qui s’était rendu compte que les temples en Egypte ressemblait étrangement à des plans de machine (étant de la partie, je confirme ce ressenti). Ils avaient donc fabriquer un « truc » selon ce plan de temple (et des indications faisant référence à l’eau et l’agriculture sur ce même temple). LA vidéo et les photos montrait un « truc » simple à fabriquer, tu branches un tuyau d’arrosage dans un tube PVC avec un retour air et un autre eau …l’eau produit alors un vortex (spirale) dans le tube PVC (qu’ils avaient fait transparent pour voir le phénomène). Ce système couplé à des aimants entourant le tube PVC permettait d’obtenir une eau « trouble » …
      Les vieux étaient largués car ils savaient pas à quoi servait ce qu’ils avaient construits … ils ont alors eu l’idée d’arroser leurs plantes et arbres (à cause de l’agriculture mentionnée sur le temple) avec (en faisant une plante témoin et l’autre avec cette eau trouble, à 2 m d’écarts) …ils montraient les photos au bout de 6 mois, un an, deux ans, 3 ans … le résultat était phénoménal …Les plantes et arbres arrosés avec cette eau trouble étaient deux à trois fois plus grand et produisaient beaucoup plus …
      La dernière ligne de leur blog indiquait qu’ils avaient créer ce blog dans l’espoir que quelqu’un les contacte pour leur expliquer ce que c’était avant leur morts parce que ils étaient vieux… c’était des vieux, ne vendaient rien, ne voulaient rien si ce n’est comprendre …
      edit : de leur avis (que je rejois) la rivière jouait le rôle du tuyau d’arrosage et les aimants auraient facilement pu être obtenu par des pierres et mineraux magnetiques (les aimants n’étaient pas alimentés en courant) …

      • voltigeur voltigeur

        Il y a un moyen simple de sauvegarder les pages mises
        en ligne, et qui peuvent disparaître. C’est la Webackmachine
        tu sauvegardes l’url de la page et elle reste disponible, même
        en cas de suppression ou de mise à jour du texte.
        https://archive.org/web/

      • Une autre option rapide pour sauvegarder une page sur ton disque dur si tu utilises Firefox: clique sur le logo dans la barre menu avec trois petits traits, puis sur « enregistrer la page »

      • voltigeur voltigeur

        Exact! :) mais dans la weback elle est disponible pour tout le monde,
        la fonction dans les « petits traits » enregistre la page sur ton ordi. :)

      • @syntax : malheureusement ta méthode ne permet pas d’afficher les images sur ces pages (ou alors je bug …)
        exemple (à conserver) : http://rexresearch.com/tewari/tewari.htm

      • @volti : en cas de suppression aussi ? pourtant quand ils te balancent sur la page normale j’ai l’impression, non ?

      • voltigeur voltigeur

        Je ne comprends pas ce que tu veux dire Belier!
        En cas de déplacement d’un message dans la zone VPI
        ceux qui y ont répondu sont déplacés aussi.
        En général je ne supprime pas.. :)

      • @Volti : je suppose que tu lis pas les posts dans le blog mais sur une autre interface … donc tu vois pas tjrs le sujet ??!!!?
        Je ne parlais absolument pas de VPI !! je parlais des sauvegardes des pages web qui « disparaissent » (dernier sujet du cern), discussion toi, syntax et moi.
        je parlais donc de la weback machine et essayait de comprendre comment ça fonctionne car quand tu cliq sur le lien ça te balance sur la page normale, donc comment ils font ?? (ça devrait te balancer sur la page mais dans leurs serveurs et pas sur le 3w ?? non ??)

  • Bonjour…

    J’ai remis en page l’article, supprimé certaines choses inutiles et ajoutées d’autres.

    Notamment la partie suivante que je poste ici car elle pourrait intéresser les éventuels maraudeurs de commentaires d’ancien sujets. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Voici:

    La « Lucis Trust »

    Puisque nous parlons d’année de la lumière, et que nous avons vu la relation du Cern présent à Saint Genis Pouilly, près de Genève et de la relation avec le mot « génèse », retournons à Genève où se trouve l’Office des Nations unies.

    Une organisation, la Lucis Trust, qui est impliquée dans le Conseil économique et social de l’ONU, se trouve justement implantée à Genève.

    La maison d’édition Lucis Trust a été fondée en 1922 sous le nom de Lucifer Publishing Company. Lucis Trust dit que le nom a probablement été choisi pour honorer Lucifer. Le nom a été changé en 1925 pour Lucis Publishing Company. En latin « lucem ferre » signifie «porter la lumière» et Lucis signifie lumière. La société a son siège à New York, Londres et Genève.

    Foster Bailey (1888-1977), fut le deuxième époux d’Alice Ann Bailey. Alice Bailey a découvert la Société Théosophique et le travail de Helena Petrovna Blavatsky. La Société Théosophique indique que Bailey s’y est impliqué, devenant secrétaire national de la Société Théosophique en 1917. Alice et Foster Bailey (qui se sont marriés en 1921) ont fondé le Lucis Trust en 1922.

    En 1932, Alice Bailey et son mari, le franc-maçon du 32° degré Foster Bailey, ont fondé « World Goodwill », une organisation non gouvernementale officielle au sein de l’Organisation des Nations Unies.

    World Goodwill a trois objectifs déclarés:
    * Aider à mobiliser l’énergie de bonne volonté;
    * Coopérer dans le travail de préparation pour la réapparition du Christ;
    * Sensibiliser l’opinion publique sur les causes des grands problèmes mondiaux et d’aider à créer la forme-pensée de solution.

    Les Baileys n’utilisaient pas World Goodwill pour préparer le monde pour Jésus-Christ, mais plutôt le Christ cosmique du nouvel âge qui pourrait unir les religions et les pays.

    Afin de se concentrer sur les travaux de l’ONU, le Lucis Trust a mis en place un nouveau blog, World Goodwill à l’ONU, qui se concentrera sur la définition de nouveaux objectifs de développement durable pour l’humanité, après 2015, lorsque les objectifs du Millénaire pour le développement expirent.

    Il se trouve que la Lucis Trust est justement concernée par le CERN, comme l’indique un article qu’ils ont publié en 2010: La Recherche de la Particule de Dieu – La Nature Symbolique du Grand Collisionneur de Hadrons du CERN.

    Enfin, ils réalisent des séances de méditation lors de pleine lunes à… Genève: Réunions de Méditation de Pleine Lune à Genève – Année 2015. A chaque réunion est appliquée une « note-clé » relative au signe zodiacal associé à chaque pleine lune.

    Les réunions de méditation à Genève ont lieu… « Rue du cercle ». (Sic)

    La prochaine pleine lune est la lune de sang du 27 septembre.

    Voilà. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Pour ceux que ça intéresse, il y a les liens sources de ces affirmations sur le sujet du blog.