Vos infos, news, liens (et autres…) du 15 Septembre 2015

majorité moutonsPour des raisons de timing mais également suite au travail fourni pour écrire l’article destiné à circuler sur les réseaux sociaux pour ouvrir les yeux à un maximum de monde, je n’ai pas eu la possibilité de vous proposer une réelle revue de presse, et je m’en excuse. En effet, je suis récemment allé à la rencontre de citoyens comme moi au cours d’une séance ciné-débat avec à la clé, des militants CGT et du Front de gauche, et je n’ai pu que constater les dégats de la télévision, et du manque d’information, je me devais de réagir, liens à l’appui pour qu’ils comprennent que leurs questions étaient insensées et complètement déconnectées. Bref, c’était du travail de compiler tout cela et de retrouver les liens, mais c’est fait! Nous verrons demain pour la suite…

N’oubliez pas quand-même que nous sommes le début de la semaine, et que de ce fait, la revue de presse spécialisée dans le nucléaire est disponible chez Pectine.

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

88 commentaires

  • Tyr

    Et voilà pourquoi nous ne ferons pas l’économie d’une guerre: les mondialistes la veulent, preuve par Attali

    http://www.lesoir.be/987612/article/debats/2015-09-12/jacques-attali-il-y-des-moments-ou-guerre-est-necessaire

    • Big brother Big brother

      Oui de toute façon, la clique dirigeante en a besoin pour établir le NOM, et elle est au programme depuis belle lurette, c’est juste une question de temps…

    • kalon kalon

      Perso, je n’y crois plus à cette foutue guerre mondiale vu que ceux qui veulent la déclarer savent qu’ils n’ont plus aucune chance de la gagner ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Russie, Chine et leurs alliés objectifs, c’est trop pour les atlantistes !
      Hors armes nucléaires, toute la puissance de feu des atlantistes se résume à 5 ou 6 portes avions devenus éminemment vulnérables face aux nouvelles armes russes !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Tyr

        N’oublions pas qu’ils ne font pas ça que pour l’argent, mais pour des raisons religieuses qu’ils entretiennent depuis des siècles.

      • soubiemyriam

        salut salut,

        petite info de longue date pour ceux qui ne le savent pas encore.
        lorsque vous prenez de l’essence avec votre CB, le montant retiré sur votre compte est de 90 euros, même si vous mettez que 20 euros.

        ce qui veut dire que pendant un laps de temps d’un ou deux jour, vous êtes dépossédés d’une belle sommes d’argent.

        ne croyez pas découvrir ceci sur votre relevé de compte, la transaction est totalement sans trace. Mise à part le temps où votre argent manque sur votre compte.

        je l’ai découvert en surveillant mon compte et en appelant ma banque pour leur demander où était mon pognon. La femme m’a expliqué comment cela marchait et m’a dit que personne ne faisait attention et qu’aucune trace ne se trouvait par la suite de cette transaction. ouah les manias du pétrole ont tout pouvoir.

      • quantum latin

        $§$-« pécule »/action…sssssssssss

      • quantum latin

        Reculéyarienavoire…

      • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

        Non ils ne le font pas pour l’argent, mais encore moins pour la religion qui n’est qu’un prétexte pour projeté leurs chaos intérieurs alimentés par de profondes blessures narcissiques qui ne ce referme jamais… et peu importe le camp !!

        Ça fait longtemps qu’ils ne croient plus en rien, mise à part au pouvoir de domination. Ils y travailleraient même gratuitement afin de prolonger un peu plus leurs temps de pouvoir et montrés à ceux qui les alimentent qu’ils sont fiables !!!

        Ils ont tellement besoin de reconnaissance qu’ils ont trouvé la formule magique.

        « La domination par le chaos ».

        La population terrienne est une population névrotique et hystérique dans ça grande majorité, qui elle est déjà en guerre, mais contre elle-même, s’en même s’en apercevoir.

        les blessés narcissiques de l’élite qui dirige les blessés narcissiques hystériques et névrotiques moutonesque savent jouer la musique par cœur .et savent très bien ce qu’ils font.

      • Big brother Big brother

        C’est que je suis un peu plus complotiste que toi.

        Pour moi,cette opposition des grandes puissances est/ouest est une orchestration servant à faire croire que ce futur conflit était aussi inéluctable que la destinée.
        Toutes les parties sont d’accord sur le fond pour l’avènement du NOM.
        Voici un russe que tu connais certainement qui parle de cet état de fait ( et d’autres choses croustillantes).

        ttps://
        http://www.youtube.com/watch?v=1o1gqjtriBY

        (Rajouter le « h »)

        S’agissant de Poutine et de son entourage gouvernemental,(je sais… tu va me détester http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif ) je te présente cette excellente analyse d’un anonyme qui a fourni un gros boulot pour tirer les choses au clair.

        ttps://

        http://www.youtube.com/watch?v=q_P_-Zorg2w

        (Rajouter le « h »)

        De plus la guerre et d’autres catastrophes sont indispensables à la suite du programme. Le ordo ab chaos doit jouer à plein. Il faut que les survivants soient dans une désolation et un état traumatique inouïe pour avaler la giga pilule bleue… blue beam project.
        Un nouvel ordre mondial n’est viable qu’à la condition qu’il y ait une seule foi pour tous. Sans ce ciment le NOM est un vain projet. La disorde religieuse aurait tôt fait de tout dissoudre. Les élites véritables le savent pertinemment.
        Il faut une refonte des croyances en une immense idole humaine qui jugulera toutes les grandes religions en une seule( avec la complicités des autorités religieuses déjà largement acquises)
        Je m’arrête à ce stade, car comme à mon habitude je vais un peu plus loin que nécessaire, bien qu’il faille une vue d’ensemble pour comprendre les étapes successives…

      • soubiemyriam

        je soutiens aussi cette théorie.

        il y a déjà des années on parlait que le nom devait commencer par 3 gros blocs.

        La Russie est dans le coup avec tous les autres, ils ne font que réunir les quelques pays cons réfractaires.

        une guerre, et une solution, le nom.

      • Trollzilla Trollzilla

        Itou…
        Malheureusement.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • ouais youpi yep je suis d’accord, même si ton pseudo me fait mal au c**

  • kalon kalon

    La devise des atlantiste est « ordo ab chao » et pas « après nous, les mouches » ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • FreeMan FreeMan

      oui ordo ab chao est leurs devise, il y a donc bien un grand désordre de programmé… Nous n’allons pas vers la paix, ne vous méprenez pas!

      • Trollzilla Trollzilla

        ‘Lut,
        De mémoire en FM un cran au dessus y a comme devise : « fais de ton mieux et advienne que pourra. ».

        Chevalier Shadok, c’est par là—> http://hautsgrades.over-blog.com/article-30eme-grade-grand-elu-chevalier-kadosh-112055182.html

        Il est bon de considérer ça de deux façons, la première, celle de « ces gens là » (voir plus haut le commentaire de Mickaël’anonymous, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif, qui l’illustre si bien dans les faits).
        Reste la seconde, celui du mouton sans tablier, l’être libre qui se suffit à lui-même et qui n’est pas ordinateur programmé d’une reconnaissance par des « pairs » car libre que ce soit dans ses réflexions et dans ses actes, bref l’individu réfractaire à tous mouvements sectaires mais respectueux de ce qui ne se monnaye pas…

        Deux interprétations cohabitantes dans une même réalité, l’une est de trop ; comment éradiquer la grégaire et tirer par le haut celles et ceux qui, par « commodité », refuse de se responsabiliser avant que la mèche allumée par les premiers finissent de se consumer et que ça pète à la gueule de tous ?

        Dire qu’il suffirait d’humecter son pouce et son index pour la moucher n’est pas qu’une vue de l’esprit.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        Merci de votre lecture.

      • Tyr

        Et encore au dessus il y a le satanisme, pratiqué par les grades plus élevés.

  • BlueMan

    Inégalité des revenus et oligarchie : un exemple d’humour et de cynisme des banksters psychopathes qui dirigent le monde :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8004

  • BlueMan

    Mathématiques : le nombre d’or (Phi) et ses propriétés :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8003

  • abaris

    Béééééhhh à tous les ME.
    Une nouvelle Marseillaise pour un hymne à l’avènement d’une Assemblée Constituante tirée au sort parmi l’ensemble du peuple de France.
    A vos plumes citoyens !
    http://laleveedesvoiles.fr/la-marseillaise-des-constituants/

    Aux actes citoyens!
    Abaris pour LLDV.

    • Gieller

      Le souci avec ce genre d’exercice c’est qu’on a vite fait de tomber dans le cucul la praline… :-)
      C’est pourquoi j’éviterai de me lancer dans l’exercice.

      On a un hymne tout trouvé qui est absolument magnifique, le chant des partisans, pas besoin d’aller chercher plus loin.

      http:// no
      http://www.youtube.com/watch?v=_B3YiERvyHc

      • Mata Hari Mata Hari

        C’est ma préférée, et c’est celle que j’ai chanté ( tirage au sort ) pour le certificat d’études( çà faisait partie des épreuves ) J’ai eu mon certificat, çà a été le plus beau cadeau à l’époque pour ma Petite Maman, elle qui avait très peu fréquenté l’école ( Guerre de 14-18 et conséquences d’après guerre ) !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • abaris

        Bonjour Gieller.
        Chacun est en droit de se choisir l’hymne qui parle à son cœur. Le chant des partisans marque une époque certes héroïque mais également sanglante.
        Ce chant ne me paraît pas répondre au sujet dont je traite ici.
        Pour l’appel à une Constituante citoyenne tirée au sort je préfère un chant d’indignation, de conscientisation et d’action politique et pourquoi pas de fougue joyeuse mais pas un appel à prendre les armes. On ne peut d’ailleurs comparer la situation de la France de 1943 à celle d’aujourd’hui.
        Je risque donc le culcul la praline n’étant pas doté d’un égo surdimensionné, le ridicule ne m’effraie pas même si dans ma démarche il s’agissait plus d’interpeller sur la nécessité de trouver un hymne ou un chant fédérateur autour de l’idée d’une Assemblée Constituante citoyenne tirée au sort que de prétendre être le Joseph Kessel, Maurice Druon ou la Anna Marly du 21ème siècle.
        Par contre, il n’est pas exclu que des talents de cette Nature voit ici une source d’inspiration à la rédaction d’un tel hymne. C’est pourquoi, ne disposant pas moi même de ce talent, j’invite par mon article tout citoyen se sentant inspiré comme Mata Hary de tenter l’exercice et par ce biais de diffuser l’idée qu’un tel hymne fédérateur nous serait aujourd’hui bien agréable, utile et joyeusement libérateur.
        Cordialement.
        Abaris pour LLDV.

    • Mata Hari Mata Hari

      Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Bonjour Abaris

      Une petite suite http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Debout Filles et Fils de France,
      Allons leur montrer qui nous sommes,
      Nous sommes un Peuple d’espérance
      Et non pas leurs bêtes de somme
      Et non pas leurs bêtes de somme
      Pour la mémoire de nos ancêtres
      qui sont morts pour sauver la Patrie
      Par nos actes et par nos refus
      Ne laissons pas faire cette chienlit
      A bas les oligarques
      Nos flèches et puis nos arcs
      Pour eux, pour eux sont destinés
      Pour reprendre notre Liberté ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • soubiemyriam

        salut salut,

        je réécrirais la même que la marseillaise.

      • abaris

        Merci Mata Hari, j’ai édité avec plaisir ton couplet sur mon site La Levée Des Voiles.
        On connaît le poids de certains mots et la force que peut engendrer la musique.
        J’espère qu’un jour proche, quelques talentueux auteurs et musiciens trouveront dans cette noble idée de Constituante tirée au sort l’inspiration divine qu’elle mérite.
        Amicalement.
        Abaris pour LLDV.

  • Bonjour les moutons. De plus en plus « joyeux » !
    Caillasse du jour : Allemagne : vos papiers s’il vous plait !
    La bonne journée à toutes et à tous. Je suis à la bourre !

    • soubiemyriam

      salut salut.

      l’Allemagne ferme ses frontières parce que la France ne le fera pas. Ainsi la France à l’occasion de partager le gros flux d’envahisseur, de force, et l’Allemagne aura bien joué son coup.

  • fliouguer

    Une machine révolutionnaire pourrait produire de l’électricité propre grâce à des aimants
    Un générateur inédit qui ne consomme aucune autre énergie, donc ne coûte pratiquement rien et ne dégage pas la moindre pollution ? Perdant « peut-être 15 % de force magnétique après vingt ans d’utilisation »

    Sa découverte intrigue les spécialistes les plus pointus. Cet ingénieur français cherche à lever 250.000 euros, avec l’aide de l’institut privé IIDSRSI (Institut International pour le Soutien à la Recherche Scientifique Innovante), de Sophia-Antipolis, pour terminer de construire son prototype. Une quarantaine d’investisseurs individuels lui ont déjà apporté la moitié des fonds. Si tout va bien, le premier convertisseur devrait être opérationnel à la fin de l’an prochain. D’une puissance de 8 kilowatts, cet engin devrait permettre d’alimenter un pavillon de 120 mètres carrés hébergeant quatre personnes.

    http://www.capital.fr/bourse/actualites/une-machine-revolutionnaire-pourrait-produire-de-l-electricite-propre-grace-a-des-aimants-1069145

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse

    La revue de presse du mardi 15 septembre 2015

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10686-la-revue-de-presse-du-mardi-15-septembre-2015

    Amitiés, ; )

    f.

  • kalon kalon

    Repris du site « de defensa: « C’est vrai qu’on peut reprocher beaucoup de choses aux Allemands, mais il faut leur reconnaître au moins une qualité : à chaque fois qu’ils nous ont envahi, eux ne se sont jamais fait passer pour des victimes » !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Alors, si même Ph.Grasset se met a publier des traits d’humour, c’est que la guerre mondiale s’éloigne à grand pas !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    http://www.dedefensa.org/article/et-les-autres-syriens

  • mirzabad mirzabad

    Salut les ME

    Déploiement des forces Russes en Syrie, l’analyse de Voltaire.net.org

    http://www.voltairenet.org/article188668.html

    De quoi perturber le galimatias propagandiste…

  • tyr523

    Dernière revue de presse de P. Jovanovic

    httpxxs://www.youtube.com/embed/tSNGdaZpU8A

    Très intéressant pour ceux qui cherchent à comprendre l’économie actuelle :)

  • Le veilleur

    Plus de 77.000 logements sociaux disponibles pour des réfugiés, pour les SDF Français en attentes d’un logement et bien vous attendrez votre tour dehors !

    http://www.wendy-leblog.com/2015/09/france-les-migrants-ont-resolu-la-crise.html

    Angela Merkel prône une coopération avec la Russie sur la Syrie, Non ! elle est tombé sur la tête ce matin !

    https://fr.news.yahoo.com/angela-merkel-pr%C3%B4ne-une-coop%C3%A9ration-avec-la-russie-103318955.html

    • Dok

      Et en Belgique les ILLÉGAUX seront PRIORITAIRE pour trouver un emploi …..

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2452879/2015/09/11/Une-mise-a-l-emploi-la-plus-rapide-possible-pour-les-demandeurs-d-asile.dhtml

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      dans le m^me genre de blague Total restructure mais vas proposer des emploies aux syriens en france…..

      Je propose aux demandeurs d’emploies de se faire faire des papiers Syriens pour augmenter leurs chances de trouver un taf, un logement ………

      • Le veilleur

        Mais en plus c’est possible wolk-Spirit, je connais une personne qui travaille à la CAF, elle me disait qu’elle était dégouté de la façon donc les Français en précarité qui ont cotisé ici sont délaissés par rapport aux étrangers et qu’il suffisait de vous déclarer étranger pour avoir tout les droits, logements, caravanes neuves, allocation en tout genre etc…

        D’ailleurs cette dame est tellement dégoutée par ce système de répartition injuste, qu’elle a décider de partir vivre avec sa famille dans un petit pays d’Amérique du sud pour que sa fille n’est pas à vivre ça un jour.

      • sachant qu’un réfugié syrien touche plus qu’un RSA, ma belle mère se demande si elle doit partir en syrie, se faire teintée en brune et revenir en france pour toucher plus ?!?
        des avis ?

  • Dok

    MAIS BIEN SUR ! ! ! Une base aérienne belge devra accueillir un millier d’illégaux….. L’incompétence politique commence à causer quelques soucis de sécurité nationale ! POUR RAPPEL : la base aérienne de Coxyde est toujours opérationnelle. 

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2455488/2015/09/14/Coxyde-pourrait-devoir-accueillir-un-millier-de-candidats-refugies.dhtml

  • Trollzilla Trollzilla

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Une info du genre qui ne paraît JAMAIS dans les torchons des journalopes ?

    Vous rappelez vous de mon frangin dont je vous avais raconté les emmerdes et la perquise chez lui pour avoir mis en fuite des cambrioleurs ?
    Bé il lui en ait tombé encore une bonne sur le groin, je m’explique.
    Pour les nouveaux lecteurs mon frangin tient une station essence et vendredi dernier quatre jeunes indélicats tout justes majeurs avec des casiers longs comme le bras ont eu une grosse surprise lorsqu’ils sont partis sans payer après avoir fait le plein de leur twingo sans assurance munit de fausses plaques (est il utile de préciser que le conducteur n’avait pas de permis ?), bref le frangin/sanglier qui en a plein le Q de l’incivisme récurent et des multiples grivèleries, tentatives de braquages et autres cambriolages par des « chances pour la France » a pris le temps de les rattraper.
    Bref, les pieds nicklés ont percuté avec force l’arrière de son véhicule et ils ont dut s’enfuir comme des lapins pour se faire serrer, une fois n’est pas coutume, par les bleus du canton.

    Jusque là tout va bien, le frangin ayant ses jouets détenus au poste dans l’attente de leur restitution dans le cadre de « la procédure » à son encontre pour s’être défendu sans blesser quiconque du dernier cambriolage en date à son domicile (depuis ses douze ans il est licencié de tir sportif, c’est un gentil garçon fort aimable qui loge en pas 10 secondes un chargeur de fusil d’assaut à 600m dans un paquet de clopes, pour dire…), il ne se voyait pas être inquiété par nos zélateurs surqualifiés du monde du travail gendarmesques ; bé tiens fume c’est du belge…

    Nos quatre loustics courageux ont passés la nuit dans la même cellule de garde à vue et « dès potron-minet » le frangin fut « demandé » à la gendarmerie pour y être entendu (pour rappel des procédures, ils auraient dut être séparés et juste pour illustrer je vous pose une question :-QUI est la victime de la forfaiture ?).
    Le frangin a pilé et les oiseaux sibarytes se sont encastrés dans le crochet de remorquage de son véhicule et au petit matin ils donnaient comme version de concert qu’ils avaient prévus de revenir le payer mais qu’il leur avait reculé dessus avec force d’élan (ô pécaïre…) ; Le jeune gendarme nouvellement débarqué dans le canton en charge de la procédure à tous fait pour que mon frangin revienne sur sa version des faits jusqu’à le menacer d’outrage à agent (« vous me prenez pour un con ! », « je n’ai pas dit ça monsieur l’agent », lors de sa convocation), bon faut dire qu’on est légèrement connus pour « apaiser » les tensions que l’on nous soumet bien malgré nous dans cette société idéale et que ça fait tâche vis à vis de la volonté politicienne taubiresque, on ne se laisse pas voler ni molester dans la famille, l’argent coûte trop cher pour qu’il en soit autrement de nos jours non ?

    Bhê le meilleur pour la fin ; le représentant de la maréchaussée a demandé à mon frère d’accepter de ne pas porter plainte vu que le quatuor à corde était prêt à lui payer sa marchandise…
    Donc pour:
    -association de malfaiteurs
    -vol en réunion avec préméditation
    -défaut de permis
    -défaut d’assurance
    -fausses plaques
    -mise en danger de la vie d’autrui
    -délit de fuite

    Qui c’est qu’on emmerde en France ?
    Bé la victime bien sûre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif !

    Y a pas à dire, si nos malfrats profitent des mêmes avantages que nos politiques c’est bien que c’est la même engeance non ?

    PS son avocate a déjà écrit au procureur et au bâtonnier pour que le zèle des représentants des « forces de l’ordre » (tousse et retousse…) à l’encontre d’une victime « multirécidiviste » ne devienne pas (sans grande illusion de notre part…) une vengeance à titre personnel de la compétence de nos « garants assermentés ».

    Bienvenue en France « amis migrants fondamentalistes » et présentez vous demain aux cantonales, je compte sur vous !!!
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    ça c’est un cas, mais par jour sur le territoire, combien y en a t’il qui sont cachés à la population que se défendre est encore possible ?
    Corrolairement parlant, pourquoi nos merdias n’en dressent pas la liste ?
    Ceci est une bonne question non ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Merci de votre lecture les ME.

    • Je ne suis guère étonné. Des histoires du même tonneaux, j’en connais 13 à la douzaine. J4ai moi aussi avec des amis, eux de gros ennuis judiciaire pour avoir été demander gentiment à un sale type pourquoi il draguait un des jeunes frères du groupe (qui avait 15 ans)en lui proposant du haschich en échange de petites faveurs (sic). Nous avons il est vrai, « insister » quelque peu, car le bougre était un peu rétif (sourire).

      Il était fort peu loquasse à vrai dire, certainement qu’il nous trouvait « un peu lourd sur les bord » (rires).

      Non mais je ne pourrait lui en vouloir, car à la fin, ma patience ayant des limites, mes arguments, en effet, ne manquait pas de poids (hem). Il n’empêche que cela a porter ces fruits, le drôle se mit à table, enfin façon de parler, elle fut briser en deux par une tape un peu trop forte d’un de mes amis (rires)

      Donc après avoir détruit la moitié de son ménage , et l’avoir un peu secouer, enfin les secouer, car j’ai oublié de vous dires, il y avait aussi le voisin du dessus, le fil du pédo et un de ces amis, qui était aussi mon voisin, vous suivez ?

      D’ailleurs le fameux voisin, nous trouvant très lourd voulu regagner ces appartements, on a dû quelque peu insister pour qu’il reste auprès de nous. Résultats lunette cassée, nez en sang, et plus les yeux en face des trous. Enfin je crois, car pour ce qu’on les voyaient encore ces yeux.

      Je perd le fil, donc au final le bougre nous avoue aimer la compagnie des petits jeunes, mais qu’il avait à coeur de secourir ces jeunes en perde de repaires en les aidant à les retrouver dans les plaisirs de la chicha. Mais qu’en pauvre homme célibataire d’un âge avancer, la solitude lui pèse, et comme un service en vaut un autre, il n’était pas contre quelque caresses et plus si affinité.

      Je dois avouer, qu’à se moment j’ai dû faire un effort sur moi, pour ne pas le trucider, le temps de ma réflexion, les bourres débarquaient, et j’allais manu militari finir ma réflexion au cachot !

      On sera arrêter et déférer au parquet, là bas (je n’avais pourtant peu d’espoir de tomber sur un substitut du procureur compréhensif). Je me retrouvait face à un homme joviale, presque amicale, c’est à peine si il ne m’offrit pas le coup, me rassurait assez rapidement sur ces intentions, je fut libéré, ainsi que mes acolytes. Le pédophile, n’aura pas eu l’audace de porter plainte, ce qui eut comme conséquence qu’on soient acquitté devant le tribunal correctionnelle, après plusieurs reports.

      A oui sinon je me souviens, une fois il y a de ça 10 ans ! Non je déconne, se sera pour la prochaine fois (rires)

      Orné

    • soubiemyriam

      putin, ton frérot c’est juste un héro des temps moderne. un rare gars encore prêt à se défendre plutôt que tendre son cul.

      j’espère qu’il va continuer à être un vrai bonhomme malgré les tapins qui nous entourent.

      Je sais qu’il faut être un brin taré, ou courageux (pour moi c’est la même qualité) , pour réagir fasse aux agresseurs. Mais des fois les mauvais gens tombent sur plus taré qu’eux, et tant mieux.

      • Trollzilla Trollzilla

        Il ne se définit pas comme un héro loin de là, juste comme un homme qui en a marre de trimer comme un con plus de 80 heures semaines, qui a pas un rond devant lui et qui se doit de défendre son bifsteack car personne d’autre que lui ne le fait à sa place dans cette société pourrie au dernier degré…
        Merci Papa de nous avoir appris à être des hommes ; y a rien d’autre à dire si ce n’est que si effondrement il y a, mon « clan » n’aura guère de difficultés d’adaptation…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • comment pourrait on faire pour rester en contact s effondrement/autres il y a (question soulevé par dernier contributeur dans boite à idées) … très bonne question ?

        qui veut dresser des pigeons voyageurs (interdit de les becquetter hein !!)

      • Il est en effet important à l’heure actuelle d’être apte à l’auto défense pour être en mesure de défendre ces proches, et par la même occasion se défendre sois même et ces biens. Et de prévoir un minimum en cas d’effondrement trop prononcer, que l’on se retrouvent livrer à nous même. De toute les façons, il est intéressant d’apprendre à vivre en groupe de s’auto suffire et de ne plus trop dépendre du système, celui que l’on critique tant après tout, il est logique de s’en écarter un maximum.

        Orné

      • soubiemyriam

        c’est pas une mauvaise idée. des pigeons ont en a pas mal. J’avais prévu de les manger en cas de crise sévère mais se serrait super fun d’apprendre à un pigeon.

  • Norbert

    QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE!

    Nouvelle preuve du parti leurre PODEMOS Pablo Iglesia vient de se declarer solidaire …aux opposants du President Venezuelien Maduro

    http://www.upr.fr/actualite/nouvelle-preuve-du-parti-leurre-podemos-pablo-iglesias-vient-de-se-declarer-solidaire-des-opposants-au-president-venezuelien-maduro

  • yann

    Pour TF1 a la limite c’est du privé mais France-Télévision cela me fait plus ch… .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    « A près de 6.000 euros brut par mois, les journalistes de TF1 sont les mieux payés de France. Mais ceux de France Télévisions font presque aussi bien, à 5.470 euros. »
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/quelle-chaine-de-television-paye-le-mieux-ses-journalistes-914644.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif Mais non, y’a pas de complot sioniste qu’on vous dit, et surtout pas en Syrie; …sauf qu’il y’a Roland Dumas qui balance http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif: https://www.dailymotion.com/video/x14cye1_syrie-roland-dumas-1_news http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Enki13

    attention s’est du lourd :

    http://www.pressafrik.com/Le-roi-saoudien-sanctionne-la-societe-BinLaden-apres-la-chute-de-la-grue-a-La-Mecque_a140601.html

    les bin laden ferait mieux de se spécialiser dans la démolition…

  • Le veilleur

    Michel Onfray : «On criminalise la moindre interrogation sur les migrants »

    Le philosophe s’interroge sur le traitement médiatique de la crise des migrants. Il regrette que la raison cède le pas à l’émotion et que le peuple soit mis en accusation pour son égoïsme supposé.

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/09/10/31003-20150910ARTFIG00382-michel-onfray-on-criminalise-la-moindre-interrogation-sur-les-migrants.php

  • Chapaate

    Y a t’il toujours des Charlies????

    Caricatures du petit Aylan: Charlie Hebdo au centre d’un nouveau scandale

    http://fr.sputniknews.com/international/20150915/1018188909.html

  • Chapaate

    Bagdad ignore l’appel de Washington à fermer son espace aérien aux avions russes

    http://fr.sputniknews.com/international/20150915/1018188329.html

  • Chapaate

    « Le potentiel des Forces aérospatiales russes a considérablement augmenté, surtout par rapport à celui des Etats-Unis et de l’Otan (…).

    http://fr.sputniknews.com/defense/20150915/1018168976.html

  • Thierry92 Thierry92

    Selon Laurent Fabius, Bernard-Henry Levy et l’ensemble des médias français, il n’y a pas (ou presque pas) de fascisme ukrainien :

    http://gaideclin.blogspot.fr/2015/09/pas-de-fascistes-en-ukraine-suite-non.html

  • Thierry92 Thierry92

    Cette fois, l’offensive ukrainienne ne semble pas une nouvelle rumeur de tranchée mais bien une réalité de l’Etat Major ukrainien… ou plutôt de ses conseillers militaires étasuniens. Ce plan d’attaque sur le Donbass, déjà évoquée depuis plusieurs jours (voir articles précédents), approuvé par l’état-major général des Forces armées de l’Ukraine, a été « fuité » vers le commandement militaire de la République populaire de Donetsk. En voici le déroulement général :

    La suite sur le site d’Erwan Castel, combattant français au Dombass.

    http://alawata-rebellion.blogspot.fr/2015/08/le-plan-dattaque-de-kiev.html

  • @B&V : IL SERT A QUOI CE P***** DE COMPTEUR ???!!!???
    on a plus le droit de changer d’avis ?!?

  • Thierry92 Thierry92

    Ce n’est qu’une broutille; Porochenko a été atteient de la N S ite. maladie de l’écoute.
    en trad gogole pour les anglophobes.

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&sl=en&tl=fr&u=http://fortruss.blogspot.fr/2015/09/spying-corruption-scandal-grips.html