Vos infos, news, liens (et autres…) du 09 Septembre 2015

Dans la rubrique « je vais me le faire, marre qu’il nous prenne pour des mougeons », je cite l’autre énervant en chemise blanche, car ennemis de la lobotomie, nous avons BHL qui a encore battu des records en tentant de faire croire à qui voulait l’entendre que Daech avait été créé par Bachar Al Assad! Non mais allo quoi… Il a osé expliquer aux gens que le méchant méchant Bachar Al Assad a créé Daech, alors qu’en fait, il n’est pas trop dur de pointer du doigt les véritables instigateurs de cet « empire islamique », il suffit juste de chercher un peu sur Google. Bien sur, il y a « la théorie du complot » dénoncée par de vrais journalistes, citons au passage L’express dans un article dédié, et il y a les sources officielles qu’il est difficile de remettre en cause, comme c’est le cas ici. J’invite donc à la barre le Général de division (r) Vincent Desportes, professeur associé à Sciences Po Paris, qui a tenu ces propos forts intéressants, et au vu de son grade de Général et se ses récompenses, qu’il connait un minimum son sujet:

Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d’attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s’il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C’est sûr. Il n’a pas d’autre vocation que de disparaître.

Ces propos ont été tenus de manière très officielle durant un débat en séance publique sur la prolongation de l’opération Chammal en Irak dont vous pouvez trouver le compte-rendu sur le site du Sénat.

caricature-mouton018

Et donc, on continue à le laisser raconter n’importe quoi dans les médias? Pfffff. Mais bon, il faut bien détourner le regard des français des vrais problèmes du pays

, puisque les nuages s’accumulent sur l’économie française (en clair, c’est la cata complète), avec en plus l’Etat entretient la faillite des Départements, dont avec les emprunts toxiques, mais ça, quand les français s’en rendront compte, il sera déjà trop tard, comme avec la loi Macron, avec la loi Touraine, avec le TAFTA, avec ce qu’est réellement l’Europe, et avec le reste…

Et si cela ne vous suffit pas au niveau politique, alors je vous conseille le dernier « Cash Investigation » d’Élise Lucet pour ceux qui ne l’auraient pas vu.

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

101 commentaires

  • Tyr

    24 ans à devoir supporter la sale tronche de Claire Chazal tous les week ends, c’était de la torture.
    Surtout à l’heure des repas.

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    Le siège de Leningrad en images.
    Il y a 74 ans, le 8 septembre 1941, commençait le siège de Leningrad.
    http://fr.sputniknews.com/photos/20150908/1018047277.html

  • Tyr

    Après Mac(r)on, voilà tarik Ramadan qui, comme par hasard, dit exactement la même chose que son collègue.
    Mais il se lâche et en dit encore plus.
    http://www.youtube.com/watch?t=17&v=jpDR77XhIC4

    Écoutez à partir de 4:30 pour ceux qui n’avaient pas encore compris le plan final que l’on nous a préparé.

  • Grand marabout Grand marabout

    « empire islamique » ..d’amérique

  • BlueMan

    Histoire de la physique : »La révolution quantique » par Étienne Klein :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7995

    Une conférence superbe, avec plein d’anecdotes truculentes.

  • suzanna

    Comme pour le 11 Septembre, diverses tueries sur le sol américain, et plus récemment, l’attentat de Boston durant la course à pied, voici que les créateurs des Simpsons nous offrent encore une fois, un aperçu des évênements à venir.

    Une bombe EMP, une Arme à Impulsion Electromagnétique, qui fait griller tous les composants électroniques, votre télévision, portable, réseaux électriques, tout y passe, une arme qui existe réellement, les grandes nations en possèdent (France,Allemagne, USA, Russie…).

    Ensuite nous voyons une météorite qui se dirige vers la terre, et ces zombies font selon moi office de bactéries qui expliquera une prochaine pandémie d’un genre nouveau, et là encore une fois, jackpot, dépopulation et fric à gogo pour les laboratoires et autres pseudo ONG humanitaire.

    Qui sera le coupable tout désigné pour cette EMP ?
    Russie ?
    Chine ?
    Syrie ?
    Al-quaïda/ISIS/EIL/Daesh ?… (bref, les troucs-du-cul crées par la C.I.A).

    http://www.youtube.com/watch?v=8Yuqe2IKd2A&feature=youtu.be

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    Une autre explosion dans une usine chimique en Chine

    http://stopmensonges.com/une-autre-explosion-dans-une-usine-chimique-en-chine/#comment-75267

    Les communes « nouvelles » : le memoricide programmé- Vidéo.

    http://www.contre-info.com/les-communes-nouvelles-le-memoricide-programme

  • Le veilleur

    Etats-Unis: Nouveau Record: 94,031 millions d’américains en dehors de la population active.

    http://www.businessbourse.com/2015/09/04/etats-unis-nouveau-record-94031-millions-damericains-en-dehors-de-la-population-active/

    Jacques Attali: ” nos fonctionnaires sont payés à crédit à partir du 15 septembre ! “

    http://www.businessbourse.com/2015/09/04/jacques-attali-nos-fonctionnaires-sont-payes-a-credit-a-partir-du-15-septembre/

    Les SDF plus nombreux à avoir appelé le 115 en 2014, avec davantage de femmes et d’enfants.

    http://www.businessbourse.com/2015/07/28/les-sdf-plus-nombreux-a-avoir-appele-le-115-en-2014-avec-davantage-de-femmes-et-denfants/

    • Trollzilla Trollzilla

      ‘Lut,
      @ le veilleur,

      Bah les moutons de panurge l’élude chaque année mais il me semble que depuis plusieurs années les fonctionnaires sont payés à crédit à partir du 15 septembre…
      L’ala lie nous la ressort chaque année cette bonne blague au lieu de s’ employer à dégraisser le mamouth laineux qu’est cet « état » communisticofachialiste de ploutocrates sectaires, bref la p’tite dette elle monte, elle monte…
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Tyr

    Question bête: pourquoi les migrants ne vont-ils pas dans des pays frères qui partagent leur religion et qui sont assez riches pour les accueillir?

    Il y a des réponses… pour le moins troublantes:

    http://www.france24.com/fr/20150903-syrie-guerre-refugies-migrants-arabie-saoudite-pays-golfe-syriens

    http://axedelaresistance.com/honteuxle-refus-des-monarchies-du-golfe-daccueillir-des-refugies-syriens/

    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/pourquoi-les-monarchies-du-golfe-refusent-d-accueillir-des-refugies_1074749.html

    « Les pays du Golfe ont fourni 900 millions de dollars pour aider les déplacés syriens, à travers des ONG et des donations de particuliers »
    Pour aider ou pour les pousser à venir faire du forcing en Europe?

    « Mais dans le même temps, l’Arabie saoudite veut absolument éviter de politiser sa société : elle craint qu’en accueillant des personnes extérieures politisées elle n’importe du même coup une rhétorique de changement qui contaminerait sa société »
    Parce qu’en Europe on peut avoir des militants intolérants sans problème, on a l’habitude d’être politisés…

    Pour non, donc:

    Parce qu’ils craignent un bouleversement de leur démographie

    C’est vrai qu’en Europe, tout va bien depuis qu’on a une majorité d’immigrés et d’enfants d’immigrés au pouvoir, tout va bien…

    Parce qu’ils ont peur pour leur sécurité

    C’est vrai qu’en Europe il n’y a pas de criminalité et dès que quelqu’un pose le pied dans l’union il perd tous ses instincts violents et/ou criminels.

  • Tyr

    Et s’il y avait un rapport, quand même?
    Vous vous souvenez de la passion de chirac pour le Japon et surtout pour le sumo?


    « Il s’agit d’un type de démon parmi les plus maléfiques, qui se targuent de pouvoir menacer le genre humain. »

    C’est étrange que son sosie fut un des hommes politiques français les plus malfaisants et maléfiques de son temps.
    http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/mais-quel-est-ce-demon-japonais-qui-ressemble-tant-a-jacques-chirac_841049.html

    • Mata Hari Mata Hari

      Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Tyr , tu écris :  » un des hommes politiques français les plus malfaisants et maléfiques de son temps  »
      Certes, ce n’était pas un saint dans sa fonction de président, mais il avait encore cet esprit gaulliste qui a fait la grandeur de la France. Et à côté des deux derniers bandits http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif qui nous ont gouverné et qui nous gouvernent actuellement, il passe pour un ange. Quant aux deux autres précédemment cités, eux sont responsables de la décadence et de l’agonie de la France ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Tyr

        Si par esprit gaulliste tu entends trahison permanente et mensonge à tous les étages, alors oui, c’est vraiment un excellent gaulliste en action.

        Il a trahi tout le temps et tout le monde, toujours pour le pire.
        S’il n’avait pas tenté de saboter VGE en 81, Mitterrand ne serait pas passé.
        S’il avait eu un minimum de correction en 86, la cohabitation n’aurait jamais eu lieu (ce n’était pas une situation prévue dans les textes).
        C’est lui qui a imposé Simone Veil dasn le gouvernement VGE avec les résultats que l’on connait.
        Qui a fait monté Sarkozy dans les arcanes du pouvoir, qui l’eut comme ministre plusieurs fois?
        Qui a refusé le débat et la discussion avec le FN, ce qui a verrouillé de nombreux sujets de discussion sociétales dont nous payons aujourd’hui le prix?
        Qui était supposé consommer pour 10000francs (plus de 1 500 euros en francs constants) par mois de légumes à la mairie de paris?
        Qui a fait des essais nucléaires en plein cinquantenaire des massacres atomiques alors qu’avec un décalage de quelques mois personne n’en aurait soufflé mot?
        Qui a tué le franc pour nous imposer l’euro?

        Et il y en a encore tellement, dans tous les domaines…

        Marie France Garaud, qui fut une des responsables de l’ascension politique de l’individu, a dit à son sujet: « je croyais qu’il était du marbre dont on fait les statues, il est de la faïence dont on fait les bidets. »

        Ouvrez les yeux!

      • lily

        @ Tyr, « …S’il n’avait pas tenté de saboter VGE en 81, Mitterrand ne serait pas passé… »

        t’as oublié une saloperie pondue sous Pompidou/VGE
        via le « Rot »

      • Tyr

        Je n’ai pas oublié mais n’oublions pas qu’en 81 cette trahison n’était pas aussi connue que maintenant.
        Ce ne fut donc pas un argument de la défaite de VGE, qui est quelqu’un de néfaste également pour le pays, en plus d’être un des plus gros parasites que la France engraisse depuis 41 ans.

      • Mata Hari Mata Hari

        Tyr, c’est bien ce que je disais :
         » Ce n’était pas un saint dans sa fonction de président !  »
        mais cela n’enlève rien à son esprit et à son héritage gaulliste !

  • crocodile74

    L’Europe brûle ! Nigel Farage (désolé, pas de sous titres mais les images parlent d’elles même)

    httpxxs://www.youtube.com/watch?v=BvyhrrwjjCk

    • verisheep

      C’est bien, on a vraiment affaire à des moutons bien dociles ici…

      Depuis une semaine la Pravda et les Politichiens ont décidé qu’il faut parler des « migrants »?
      Vos commentaires ne parlent plus QUE de « migrants »! Braves bêtes…

      Et avec des « reportages » / spots publicitaires pro-sionistes, et une petite musique de film de zombies tant qu’à faire. Sont pas très futés les rebelles d’internet, ils seraient même capables de diffuser la vidéo!

      Pourtant rien de bien nouveau à part une photo banale et sans grand intérêt d’une poupée de chair sur une plage turque.
      Ce n’est qu’une nouvelle étape dans la stratégie du tous contre tous, un os à ronger pour les teckels enragés; mais ça marche, c’est LE sujet, même chez ceux qui, soit-disant éveillés, ont vu les grosses ficelles du marionnettiste.

      Le tafta, big bro, l’effondrement de l’économie, l’explosion du chômage, l’Ukraine, la destruction des acquis sociaux, de l’environnement, de la souveraineté, la spoliation des épargnes…
      Les « migrants » on vous dit!!! Le système est bien fait, on trouvera toujours un inférieur hiérarchique à vous agiter sous le museau pour diriger votre rancœur et vous détourner des coupables.

      Et la prochaine fois, vous irez bien en rang, bien docile faire « votre devoir de citoyen », pour régler LE problème grâce au cirque électoral.
      Vous aurez fait votre maximum braves petite bêtes, et là on verra ce qu’on verra!

      Vous êtes priés de bien tenir votre place et de continuer à vous préoccuper uniquement DU sujet du moment, sans trop bouger pendant qu’on vous tond.

      Et vous le faites très bien, la classe dominante vous en est reconnaissante.

      • gnafron

        moi aussi quand j’ai des vers ça me fait enfler les chevilles !

      • verisheep

        Éléphantiasis?

      • criminalita

        J’arrive pas à comprendre avec quelle lenteur le secouriste intervient à la vue de ce soit disant bébé sur la plage turque. Le cameraman n’a que le réflexe de filmer et pourtant l’unique réflexe devrait être de lâcher sa caméra et porter secours.
        Une poupée pourquoi pas!

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Mon commentaire de 11:45
        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/06/vos-infos-news-liens-et-autres-du-06-septembre-2015/comment-page-1/#comment-405978http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Vu qu’il ne s’affiche pas au bon endroit :

        « Ce qui dérange dans le dossier « Migrants » ! Et que peu de gens relèvent malgré l’évidence d’un coup monté !

        – En Syrie déjà, des informations circulent comme quoi des émissaires de l’ONU(brassard et plaque d’identification), circulent dans les camps afin de proposer aux réfugiés, un déplacement vers certains pays de l’UE, favorables à leur accueil(donc nos gouvernements feignent la surprise et les décisions en urgence). La proposition s’accompagne d’un montant en liquide pour les frais de transports et de nutrition durant celui-ci, et d’un passeport provisoire (transit)(ce ne sont pas des faux comme il a été suggéré dernièrement).
        – Selon des sources interposées, des convois de bus sont organisés par la Turquie, vers sa frontière et puis les trains prennent le relais, jusqu’à quelques kilomètres de la Grèce.
        – Toujours selon une investigation d’un privé, la journaliste turque à l’origine de la photo « si choquante » du corps d’Aylan, a déjà photographié des enfants réfugiés morts, et de nombreux corps, sur les plages de Bodrum. Pourquoi cette photo-ci choque-t-elle plus que les autres ? Pourquoi et comment a-t-elle été si subitement et aussi largement diffusée ? Preuve en est d’une volonté d’émouvoir l’opinion publique internationale !
        – Selon toujours cette même source, il ressortirait que le corps d’Aylan ferait partie d’un naufrage précédent, qu’il aurait été déposé sur le rivage durant la nuit avant sa prétendue découverte. Un journaliste spécialisé dans les homicides aurait relevé des indices flagrants d’un séjour dans un frigo (de morgue(gelures)). De plus le corps était dans le mauvais sens, les corps qui échouent, sont avec la tête sur le rivage et pieds dans l’eau. Autre point soulevé, les quelques heures soit disant passée dans l’eau auraient été suffisantes pour constater un gonflement du corps (fermentation), or ici ce n’était pas le cas !
        – Autre réflexion, cette fois à l’encontre du père de l’enfant, lorsqu’on perd ses deux enfants et sa femme, la réaction serait de se jeter à l’eau pour tout tenter d’en repêcher au moins un quitte à y rester soi-même ! Or, il est resté à bord ! De plus, lorsqu’on fuit une région où il y a des combats, une guerre et dont on a le fort sentiment que sa vie est en danger en permanence, il ne viendrait à l’idée de personne d’y retourner pour y inhumer le corps de son enfant, mais pourquoi pas celui de son autre fils et celui de sa femme ??
        – A y bien réfléchir, le flux de migrants s’est accentué de manière phénoménale après la photo du corps de cet enfant alors qu’il y a eu de très nombreux naufrages bien avant cela ! Même la tentative d’arraisonner les pêcheurs turques témoins du sabordage d’une embarcation gonflable, par le garde-côte grecque en eau turque le 14 aout dernier n’a fait autant de remous, or il y avait des enfants à bord !

        Affaire à suivre !« 

      • Mata Hari Mata Hari

        Eagle,
        ma première réaction a été de dire :
        Pourquoi des gens qui se font bombarder, tuer, massacrer, viennent chercher refuge chez ceux là même qui les anéantissent ? c’est d’une débilité incommensurable http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        C’est un peu comme si les Juifs de France avaient pu se cacher et chercher refuge en Allemagne pour éviter d’être pris pendant les rafles du Vel d’Hiv les 16 et 17 Juillet 1942 ( Mais là ce n’est pas un refuge qu’on leur a proposé ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif )

  • SURICATE

    BARCHAR el ASSAD coupable d’avoir créé DAESH ? Ne l’ai pas entendu ou lu celle-là. Ce que j’ai relevé hier vers la fin de l’intervention de ce grand DINGUE en face de Laurence Ferrari est qu’il FAIT TOUT pour convaincre l’ U.E d’envisager de donner des PASSEPORTS EUROPEENS à TOUS les MIGRANTS. Il a comparé EL ASSAD à Khadafi et a osé se féliciter d’être à l’origine de la chute de ce dernier en Libye.

    Comment peut-on laisser ce type intervenir sur des plateaux télé !!! tout comme Roland Cayrol dans un autre « genre ».

    IL faut un sacré coup de KARCHER pour foutre en l’air tous ces MONSTRES de la Désinformation mortifère !

    L’Insurrection c’est pour quand ?

    • icaromy

      bonjours les ME!!

      @suricate:tout a fait d’accord avec toi sauf pour ta question final sur l’insurrection c’est pourquoi je te dédie cette belle chanson de George Brassens: http://www.youtube.com/watch?v=3Mibw9BRKGU

      Mourir pour des idées, l’idée est excellente
      Moi j’ai failli mourir de ne l’avoir pas eu
      Car tous ceux qui l’avaient, multitude accablante
      En hurlant à la mort me sont tombés dessus
      Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
      Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
      Avec un soupçon de réserve toutefois
      Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente,
      D’accord, mais de mort lente

      Jugeant qu’il n’y a pas péril en la demeure
      Allons vers l’autre monde en flânant en chemin
      Car, à forcer l’allure, il arrive qu’on meure
      Pour des idées n’ayant plus cours le lendemain
      Or, s’il est une chose amère, désolante
      En rendant l’âme à Dieu c’est bien de constater
      Qu’on a fait fausse route, qu’on s’est trompé d’idée
      Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
      D’accord, mais de mort lente

      Les saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre
      Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas
      Mourir pour des idées, c’est le cas de le dire
      C’est leur raison de vivre, ils ne s’en privent pas
      Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
      Bientôt Mathusalem dans la longévité
      J’en conclus qu’ils doivent se dire, en aparté
      « Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
      D’accord, mais de mort lente »

      Des idées réclamant le fameux sacrifice
      Les sectes de tout poil en offrent des séquelles
      Et la question se pose aux victimes novices
      Mourir pour des idées, c’est bien beau mais lesquelles ?
      Et comme toutes sont entre elles ressemblantes
      Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau
      Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau
      Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
      D’accord, mais de mort lente

      Encor s’il suffisait de quelques hécatombes
      Pour qu’enfin tout changeât, qu’enfin tout s’arrangeât
      Depuis tant de « grands soirs » que tant de têtes tombent
      Au paradis sur terre on y serait déjà
      Mais l’âge d’or sans cesse est remis aux calendes
      Les dieux ont toujours soif, n’en ont jamais assez
      Et c’est la mort, la mort toujours recommencée
      Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
      D’accord, mais de mort lente

      O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
      Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
      Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
      La vie est à peu près leur seul luxe ici bas
      Car, enfin, la Camarde est assez vigilante
      Elle n’a pas besoin qu’on lui tienne la faux
      Plus de danse macabre autour des échafauds!
      Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
      D’accord, mais de mort lente

    • 08/09/15, France Info, environ 8h45, analyste géopolitique de France Info : « Tout le monde sait maintenant que Dash a été créé par Bachar pour faire croire qu’il était le seul rempart … »

    • Dubitatif

      bonjour Suricate, ben t’étais où ?
      en tout cas + 1 million ‘vec toi !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • SURICATE

        @Dubitatif. Ben comment çà où j’étais, t’étais où, t’en as d’bonnes ! j’étais toujours avec vous mais en pleine méditation avec un blog de ré-information que j’ai quitté avec quelques rares zamis parce que sournoisement ce site avait oublié de nous dire qu’il prêchait pour SARKO et JUPPE ! AH la prise de BECS mémorable avant de faire nos Adieux ! ven Diou n’oublierai jamais jusqu’où peut aller la traitrise et ce qu’elle peut déclencher comme FOUDRES ! OUBLIER deux « gueules », celles de sarko et de juppé sur le mur de la TRAHISON de nos politiques en FRANCE çà, c’était DU LOURD DUBITATIF !

    • soubiemyriam

      ouai, comment on peut inviter des pédophiles à l’Élysée?

      Plus rien ne m’étonne, plus rien ne m’étooooonne, plus rien ne m’étooonnne!!

      On dirait que les gens n’ont plus de mémoire?
      pourtant c’est les Etats Unis qui voulait attaquer la Syrie. Et juste après le véto russe… HOP hop HOP, tour de magie « Dash 2 en 1 ». HOP HOP HOP re tour de magie, ils possèdent tout un arsenal et même des avions de chasse…

    • voltigeur voltigeur

      10414 Votes = Ton image
      10484 votes = je viens de regarder, et toujours le
      même résultât 6%/94%

      • HCELINE

        @ voltiger …

        et alors ?

      • Vasavoir

        @voltigeur
        les 70 de différence ne représentent que 0.66% du total, pour voir une évolution dans les résultats il faudrait afficher au moins 2 chiffres après la virgule.

      • HCELINE

        Vasavoir 9 septembre, 2015 à 9 h 15 min

        «  » les 70 de différence ne représentent que 0.66% du total, pour voir une évolution dans les résultats il faudrait afficher au moins 2 chiffres après la virgule. «  »

        oui , mais les résultats ne sont pas donnez a deux chiffres après la virgule.

      • voltigeur voltigeur

        Ca monte un petit peu pour les pro-accueil 8%,
        donc d’ici 13h……. :)

      • Vasavoir

        @voltigeur

        ​Un bug ?

        http://i.imgur.com/XMNBAUJ.png

      • voltigeur voltigeur

        Hummm!! je renonce à surveiller, je ne sais
        pas comment ils calculent..
        A moins que ce soit encore de l’enfumage?

      • Vasavoir

        En gros, dans la mesure ou TOUS les votes qui ont suivi ma première capture ont été POUR, on devrait avoir approximativement 10622 pour 2% d’augmentation des POUR

        http://i.imgur.com/5ddZ0bF.png

        ​.

      • voltigeur voltigeur

        Le nombre de réfugiés syriens dépasse pour la première fois les quatre millions
        Idem le Monde, l’Express, 20Minutes, EuroNews, Europe1 etc..
        D’où sort ce chiffre de 160.000?
        Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a exhorté mercredi l’UE à des « actions audacieuses et déterminées » pour répondre à la pire crise migratoire en Europe depuis 1945. Il veut que l’UE se répartisse 160’000 réfugiés dès la semaine prochaine.
        C’est quatre fois plus que la proposition faite par la Commission en mai, proposition à l’époque fraîchement accueillie par une partie des Vingt-Huit. « C’est 160’000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (…) Ceci doit être fait de façon obligatoire », a insisté M. Juncker lors de son premier discours sur l’état de l’Union devant le Parlement européen à Strasbourg.
        http://www.romandie.com/news/Refugies-Juncker-appelle-lUE-a-des-actions-audacieuses/628319.rom

      • Tyr

        Carrément oui 6 % Carrément non 94 %
        10706
        VOTES
        à 10h36

      • HCELINE

        est que vous savent comment on calcule une pourcentage ?

        il peut y avoir par exemple seulement 30 votes et si 28 vote non c’est toujours 94% non et 6% oui …….

        et c’est la même s’il y a 150000 votes et 141000 sont « non » , c’est toujours 94% non et 6% oui ….

      • Tyr

        Oui je sais comment on calcule un pourcentage.
        Et alors?

        Je donne les pourcentages affichés suite à mon vote, et le nombre de votants, puisqu’il semblerait que le nombre de votes ait diminué un moment donné alors que la majorité de non était écrasante.

        Mais sinon, vous connaissez le calcul des pourcentages, c’est bien pour vous, bravo, félicitations.

        Je ne vois pas l’intérêt de votre commentaire, par contre.

    • SURICATE

      @VASAVOIR : mais si y’en a UN qui a répondu à un JOURNALISTE pas un journaleux. IL s’adressait directement à Hollande pour poser la question qui TUE « accepteriez-vous Monsieur le Présient d’accueillir des migrants chez vous ? »

      Réponse du Gros KOZEL avec quelques minutes de franche hésitation et réflexion avant de répondre : « Oui mais ma résidence secondaire n’est pas disponible ». Cela dit sur un TON on ne peut plus SEC !

      YIHOU !

  • didi18

    Alex Jones – David Duke Débat d’aout 2015 en VOSF, sur la chaîne de didi18D =
    m.youtube.com/channel/UCuqOMP0WCmxjzK9HmLrtJpA

  • .Mario-Bros.

    je sais pas si c’est vrai mais la ils cherchent clairement la guerre civil et ethnique …

    http://echelledejacob.blogspot.cz/2015/09/belgique-une-maman-et-son-enfant.html#more

    moi il m’arrive un truc comme ça je fou le feu chez moi , en faite je fou le feu partout …

  • La Face B de l’afflux massif en Europe de « réfugiés syriens »

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/la-face-b-de-lafflux-massif-en-europe.html

    Ce ne sont pas les médias qui vont vous montrer ces vidéos, ça fait désordre.

  • Salut les ME! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    WhatsApp: Une vulnérailité sur l’application web touche 200 millions d’utilisateurs

    Quoideneuf1/WhatsApp/Vulnérabilité

  • Le veilleur

    L’Argent Dette de Paul Grignon, à voir absolument.

    -Celui qui croit que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste.

    http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

    Quelques citations sur les banques et la création monétaire.

    https://resistanceinventerre.wordpress.com/2013/12/06/quelques-citations-sur-les-banques-et-la-creation-monetaire/

    « Vous participez à un système machiavélique de manière plus efficace en obéissant à ses ordres et décrets. Un tel système ne mérite pas l’allégeance. L’obéissance à ce système équivaut à s’associer à l’enfer. Une personne intelligente résistera de toute son âme à ce système diabolique. »

    Mahatma Gandhi.

  • SURICATE

    A la question posée ? Moi je réponds non ! Je ne comprends toujours pas pourquoi on « fout » les Chrétiens dans des camps et les Musulmans dans des barques via l’Europe.

    J’ai entendu hier les représentants du PS dire  » nous faisons tout pour les Chrétiens d’Orient persécutés, nous oeuvrons pour qu’ils puissent retourner dans leur pays aux prises de l’Etat Islamique.

    Conclusion les musulmans sont secourus en les appelant à venir peupler la FRANCE ..les Chrétiens d’Orient sont priés de retourner chez eux.

    Y’a quelque chose qui ne tourne pas rond là !!!

  • Vasavoir

    L’édition 2015 du baromètre Ipsos / SPF disponible

    La précarité s’est installée durablement, comme les chiffres du baromètre Ipsos-SPF 2015 le montrent. Un constat identique chez les sondés, qu’il s’agisse des adultes ou des plus jeunes, dont un nombre important est confronté à des problèmes liés à l’alimentation.

    Le fichier PDF plus complet
    Les Français et la pauvreté
    Baromètre Ipsos – Secours Populaire de la pauvreté
    Juin 2015

  • Maverick Maverick

    Ben finalement, le Ministre de l’Economie n’est pas en Israel pour vendre le porc breton … Ce sont les start-up qui l’intéressent.

    http://www.usine-digitale.fr/editorial/comment-emmanuel-macron-vend-la-french-tech-a-la-start-up-nation.N348484

    A lire, c’est instructif … Mais avoir un gouvernement « Fashion Victim », ça ne va pas nous mener bien loin.

    http://www.industrie-techno.com/industriels-passez-en-mode-start-up.39435

    Savez-vous qui est André Truong ?

  • Maverick Maverick

    Un « Digital native » ;-)

    actualites.nouvelobs.com/monde/20150908.OBS5480/a-19-ans-thomas-van-linge-est-le-meilleur-cartographe-du-conflit-syrien.html

  • Merci à tous! ♥♥♥

    Henri Guillemin : Le Fascisme En France

    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2012/06/01/225-henri-guillemin-le-fascisme-en-france

    Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité – 27 Août 2015

    http://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-actualite-27-aout-2015

    Quand deux éléphants se battent…

    http://www.youtube.com/watch?v=AzI0DSKKFVA

    • Maverick Maverick

      J’ai déjà entendu un truc du même genre :
      – Dans une « diskotheke » (boîte de nuit) pour éléphants, ne va pas danser sur la piste » …
      Moi, j’étais plus du genre crocodile, avec ma grande g…

      Pfiou … Ca fait déjà si longtemps ?!? Faut croire que je me fais vieux, depuis que je me suis fait aplatir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Je viens de recevoir ceci que je transmets car tellement juste :

    tr: Tout est dit
    Lettre ouverte à un réfugié syrien

    Salut, Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.
    Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal à l’aise. Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.
    Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?
    Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’Histoire seule peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.
    Pas pour nous envahir, mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.
    Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.
    Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bienpensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyards et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.
    Tu n’as pas de courage, tu n’as pas d’honneur, tu n’as plus de pays. Je ne te méprise pas, tu n’en vaux pas la peine. Tu as réussi à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a fait miroiter.
    Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise.
    Si tu n’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos! Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.
    Je suis un sale con nationaliste. Mes écrits puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.
    Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.
    Tant pis pour toi.

    Mireille Greschter

    • Maverick Maverick

      J’ai pas mal hésité avant de te répondre; tu n’as pas tort, mais je te trouve bien naïf(ve). La chair à canon, elle se transportait autant dans des camions GMC que Opel (General Motors des deux côtés, plus les livraisons de matériel aux Russes), et pendant la guerre du Vietnam, les Viet-Cong recevaient des bombes US fabriquées avec de l’acier chinois (communiste) …
      Fume ta « Gauloise », pendant ce temps à Wall Street c’est un vrai cigare cubain (de contrebande, à cause de l’embargo) …
      C’est bien joli de leur dire de rentrer se battre et mourir en homme libres; est-tu prêt(e) à les accompagner ? Et surtout : quel prix veux-tu payer pour connaître la différence entre un idéaliste et un cocu ?

      • Enki13

        s’est pour cela que je dit qu’ils nous prennent pour des moutcons…
        ils sont au sommet de la pyramide et ils jouent avec nous.
        politique/religieux etc…
        s’est une énorme fumisterie qu’elle soit religieuse ou politique.
        c’est les 1% qui nous prennent pour des moutcons.
        tous ça pour vous dire que les grands de ce monde sont riche et qu’ils n’en ont rien a foutre de nous.
        ils s’inventent des histoires a problème ,
        juste pour POUVOIR continuer leur MASCARADE.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        @ Maverick Ce n’est qu’une transmission, mais c’est une réflexion que j’ai entendue de tous côtés. Ce message m’a fait penser aux maquisards pendant la dernière guerre. Ils n’ont pas fui, ils ont miné l’ennemi de l’intérieur et ont préparé activement, de l’intérieur,le débarquement. Beaucoup ont payé de leur vie, souvent au prix d’atroces souffrances, la libération de leur, de notre, Pays ! s’ils s’étaient contentés de fuir en masse vers d’autres régions du Globe, là où la paix régnait, où serions-nous maintenant ? que ferions-nous ? sous quelle botte ?
        Le courage n’est pas dans la fuite, il est dans le « faire face ».

      • Maverick Maverick

        Faire face, c’est apprendre à nos jeunes à demander systématiquement « où va aller le pognon ? » quand on leur dit d’aller se faire tuer pour une « cause juste » … Et moi, j’ai choisi de militer pour l’Open Source, parce que le copyright et les brevets, c’est la culture de l’obscurantisme, du mensonge, de la domination et du vol. Avec ça comme valeurs, essaie de voir jusqu’où pourront t’emmener les vOleurs …
        On peut dire ce qu’on veut de Gandhi et de la « non-violence », mais la fuite ne donne pas de point d’appui aux enfoirés pour exercer leur force. La stratégie asymétrique …

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Migrants = Ecran de fumée … pour distraire l’opinion publique ! Et ça fonctionne très bien.

  • Vasavoir

    Quand les services du fisc rentrent dans ta chambre à coucher http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Mais qu’est-il en train d’arriver dans ce pays ? Où sommes-nous ?

    Une fois les vérifications faites, il est interdit à un agent du fisc de pénétrer votre domicile, mais ils le font avec des menaces déguisées, les gens acceptent, bien que ce soit absolument illégal. Seules les forces de police peuvent pénétrer ton domicile, avec un papier d’un juge. Pas les autres services de l’Etat. Je vais donc me plaindre auprès du directeur des finances publiques départementales par courrier. On verra bien. Je pense aussi porter plainte. Mais je ne décolère pas.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Vasavoir

    Travailler moins pour gagner plus

    Il s’avère que l’économie capitaliste a engendré le « mal des travailleurs ». Malgré que le progrès technique ait amélioré la productivité, on ne passe pas moins de temps au bureau. Le désir de consommer davantage nous pousse à des extrémités et on se voit inévitablement en esclave cravaté et crevé. Le principe: « gagner-dépenser-gagner » n’est qu’un cercle vicieux et la consommation n’égale pas toujours le bonheur.

    Sur les déclarations d’impôts de 2011 une Extrapolation des Heures Sup de 2010 donne 1 002 123 Années de smic soit autant d’emplois à temps plein! Ça explique aussi comment ils ont flingués les 35Heures___ Le Total des Heures divisé par la Population de 18 à 60 ans divisé à nouveau par 12 Mois nous révèle que pour assurer un travail à TOUS il faudrait passer à 86 H/MOIS ! http://vasavoir.pagefr.com/Crises/impot-pdf-2011.html?ckattempt=1

    On évite aussi de parler de l’évolution des emplois nous rendant dépendant du bon vouloir de la finance ___

    cliquez pour agrandir

    Ou de l’augmentation des emplois fantômes de l’économie virtuelle basé sur de la fraude statistique bien expliqué par Paul Craig Roberts, ou encore du phénomène des « emplois bidons » !

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • verisheep

    C’est marrant, je serais curieux de savoir qui a déjà vu ne serais-ce qu’un seul de ces « migrants » syriens de ses propres yeux (pas à la télé, ni sur youtube)…

    L’histoire se répète;

    – 1936:

    – Aujourd’hui:

    Le cauchemar recommence…
    http://www.dailymotion.com/video/x2o6ph_lofofora-le-cauchemar-recommence_music

    Aujourd’hui la propagande est plus fine: les « élites » sont discréditées, elle se prétendent donc favorables; pour canaliser votre attention sur un problème annexe (et créé volontairement de toute pièces) c’est d’autant plus efficace…

    Arrêtez de vous faire manipuler: oui il y a un problème, mais ce n’est pas cet afflux migratoire: ce n’est qu’une conséquence…
    Si vous êtes envahis pas des cafards vous ne réglerez pas le problème avec un insecticide sans vous débarrasser de la cause: les ORDURES qui les attirent chez vous!!!

    Dans notre cas elles sont politique…

    • voltigeur voltigeur

      Migrants : le Danemark ferme sa frontière aux trains allemands

      Copenhague – La police danoise a ordonné mercredi la suspension des liaisons ferroviaires avec l’Allemagne en raison d’un afflux de réfugiés et du refus de centaines d’entre eux, en transit vers la Suède, de descendre de train à leur arrivée au Danemark.
      Au moins deux trains transportant jusqu’à 350 réfugiés au total sont restés bloqués depuis le début de la
      journée à Rødby, port situé à 135 km au sud-ouest de Copenhague, principal point de passage par ferry entre l’Allemagne et la Scandinavie.
      Alors que les migrants refusaient de descendre pour demander l’asile au Danemark, les autorités leur expliquaient qu’ils risquaient de cette manière d’être refoulés vers l’Allemagne…./…
      http://www.romandie.com/news/Migrants–le-Danemark-ferme-sa-frontiere-aux-trains-allemands/628525.rom

      Un tout nouveau blog à suivre
      http://blogs.letemps.ch/niels-ackermann/2015/09/09/quest-ce-qui-nest-pas-etrange-en-ukraine/

    • voltigeur voltigeur

      Fatigués mais heureux!: arrivée en France de premiers réfugiés en provenance d’Allemagne
      Champagne-sur-Seine (France) – Plusieurs dizaines de réfugiés syriens et irakiens, en attente en Allemagne, sont arrivés mercredi en banlieue parisienne, formant le premier contingent d’un millier d’exilés que Paris s’est engagé à accueillir pour soulager Berlin.
      Ils ont été accueillis par des équipes de la Croix Rouge. Nous allons les accompagner et faciliter leurs démarches administratives, permettre qu’ils obtiennent un statut de réfugié dans les deux à quatre mois, a expliqué Jean-Jacques Eledjam, président de la Croix-Rouge française…/…
      …/…
      Ils vont être logés dans des locaux mis à disposition par la municipalité, des locaux relativement confortables compte tenu des difficultés qu’ils ont rencontrées, a-t-il ajouté.
      Deux autres groupes sont arrivés un peu plus tard dans la journée, l’un de 78 réfugiés dans un centre de loisirs au nord-ouest de Paris, et l’autre de 48 dans un monastère du sud-ouest de la région. Au total, mille personnes venues d’Allemagne arriveront en France d’ici vendredi, selon la Croix-Rouge…/…
      ../…
      Le président François Hollande a annoncé lundi que la France était prête à accueillir 24.000 réfugiés sur deux ans. Il a ajouté qu’au nom du principe de solidarité, il était prêt à accueillir, dans les prochaines semaines, plusieurs centaines voire un millier de réfugiés fraîchement arrivés en Allemagne.

      Le gouvernement a promis mercredi des mesures d’accompagnement financier pour les communes volontaires pour accueillir ces réfugiés.

      Et pour la première fois un sondage publié mercredi en France semble indiquer un retournement de l’opinion avec 53% d’opinions désormais favorables à l’accueil des migrants réfugiés.
      http://www.romandie.com/news/Fatigues-mais-heureux-arrivee-en-France-de-premiers-refugies-en-provenance-/628532.rom

      • verisheep

        Combien de commentaires as-tu publié depuis une semaine sur ce sujet et exclusivement celui-ci?
        On en est à 8 articles et plus de 400 commentaires depuis vendredi dernier…
        Est-ce vraiment une nouveauté, subitement apparue? Depuis quelques mois déjà on est au courant, il me semble.

        Le but est atteint, il n’y a plus d’autre motif d’indignation…

        Tu n’as pas l’impression qu’on détourne ton attention sur un problème annexe? Et dans ton village tu les as vu, ces migrants?

        Si c’est pour suivre ce genre de mouvement pavlovien autant aller sur BFM, je préfère l’original à la copie.

      • voltigeur voltigeur

        Je sais ça fait beaucoup, mais ce n’est à mon sens,
        que la partie visible de l’iceberg. :)

  • Chapaate

    Juste pour rappel que l’europe c’est plus de tout.

    Plus d’arnaques, de magouilles, de tromperies des Zélus, plus de police plus.. plus…. plus…..

    http://lesakerfrancophone.net/une-police-europeenne-plus-effrayante-que-les-terroristes-dei/

  • Vasavoir

    Editorial : Les migrants, une opportunité pour le très Grand Capital

    Ce sont des propos qui méritent respect car, sous leurs dehors populistes, ils posent un véritable problème. De quel droit un pouvoir politique ou médiatique écarterait-il de l’assistance des citoyens français dans le besoin au profit de réfugiés que nul ne connaît. De quels droits, lorsque les ressources sont rationnées, la solidarité s’arrête-t-elle aux portes de certains pour se déverser généreusement sur les autres. Moi-même qui suis intellectuel et capable de couper les cheveux en quatre, je ne vois pas la rationalité du choix, ailleurs que dans un parti pris opaque.

    Pourquoi donner la préférence aux uns sur les autres. La réponse pour nous est simple: c’est parce que l’on détient le pouvoir et le droit d’arbitraire. Le droit de dire: ceci est noir, ceci est blanc. Le droit de choisir entre deux vies humaines pourtant équivalentes, je préfère celle-ci à celle-là. Je préfère l’avenir d’un enfant de migrant à l’avenir d’un enfant de famille française déshéritée.

  • yann

    Elle va p.etres savoir ce que c’est que de courir , mais pour chercher du boulot .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    « Elle a été filmée au moins à deux reprises faisant un croche-pied à un père et son enfant afin de permettre aux policiers de les rattraper !
    La chaine a immédiatement licencié la jeune femme »

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-342479-migrants-le-croche-pied-honteux-d-une-journaliste-a-un-pere-et-son-enfant-pour-permettre-aux-policiers-de-les-arreter-regardez.html

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-342487-l-equateur-accuse-des-quotidiens-europeens-dont-le-monde-de-vouloir-destabiliser-les-gouvernements-de-gauche-d-amerique-latine.html

  • Vasavoir

    La dette totale du gouvernement aux Etats-Unis serait en fait à 312% du PIB !

    Mais, le gouvernement doit aux Etats-Unis $ 46,04 trillions (pas $ $18 trillion) et le PIB des États-Unis est $ 14.77 trillion (pas $ 17,90 milliards de dollars), en Juin 2015.
    A vrai dire cela nous donne 46.04 / 14.77 = 312%.

    La dette totale du gouvernement aux Etats-Unis est à 312% du PIB, ce qui est bien au-delà du point de chute pour n’importe quel pays !

  • Vasavoir

    Les mondialistes qui ont créé la crise des migrants l’exploitent désormais contre l’Occident

    « La raison pour laquelle tant de gens fuient la Syrie, la Libye, l’Afghanistan ou l’Iraq est que la politique étrangère interventionniste des Etats-Unis et des pays européens a déstabilisé ces pays sans espoir d’amélioration économique », commente l’ancien représentant (député) américain Ron Paul, fer de lance du combat anti-interventionniste aux Etats-Unis. « Cette émigration massive depuis le Proche-Orient et au-delà est le résultat direct d’une politique étrangère voulue par les néoconservateurs, visant à imposer des changements de régime, au moyen de l’invasion et de l’imposition de la “démocratie” par la force des armes », a-t-il affirmé.

  • Vasavoir

    Immigration – Les obédiences maçonniques s’unissent pour imposer le grand remplacement

    28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) ont signé un communiqué commun appelant les gouvernants des nations d’Europe à accueillir toujours plus d’immigrés. Les forces occultes unies contre les patries…

  • Chapaate

    Quels braves garçons BHL et Fabius ont soutenu et continuent a soutenir.
    Les Cybers Berkut ont hacke des documents du quartier general de kiev.
    Je vous laisse le soin de décrypter.

    http://fortruss.blogspot.fr/2015/09/cyber-berkuts-latest-hack-may-reveal.html

    http://novorossia.today/kiev-regime-have-lost-all-morals-heavy-weapons-hidden-at-schools-dpr-intelligence/

  • Vasavoir

    Pierre B***é contre Panamza : le bras de fer judiciaire a commencé

    Panamza lance aujourd’hui un appel à ses lecteurs : toute information d’intérêt public relative au tandem B***é-Saint L***ent en général et son rapport au Maroc en particulier sera la bienvenue. Tout élément factuel -à charge comme à décharge- sera exploité, vérifié, recoupé.