Migrants: Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable?

Mise à jour: Article ajouté

Passport immigration stampPas question de relayer l’image de ce petit migrant, elle est visible partout, mais des questions. Devant ces images tragiques de populations qui fuient la misère, la guerre, la mort, nous ne pouvons rester indifférents, ça c’est un fait! Maintenant, posons nous les bonnes questions à savoir, qui est à la base de cette migration de masse? Pourquoi ces hommes jeunes pour la plupart, ne défendent ils pas leurs pays? Qui est responsable de ces horreurs? Pour faire ces guerres qui embrasent ces pays, nous a-ton consultés avant de nous engager? On nous demande d’être solidaires, de partager notre misère, pendant qu’au loin c’est pillages, meurtres et destruction, en avons nous les moyens? D’un autre côté, il y a la récupération par certains qui enfoncent le clou, avec des titres angoissants pour mieux manipuler, où des vidéos amateurs qui en disent long, telle celle là que j’ai reçue, ou cet article qui pose aussi des question sur L’arme migratoire et le Maïdan européen, en suggérant que: « Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… »,

Beaucoup de jeunes hommes, en bonne santé apparente…

Notre pays n’est pas si grand que ça, et cet afflux de malheureux, ne peut que déstabiliser encore plus notre situation déjà précaire. Et c’est dans toute l’Europe que ce phénomène est présent. Le PS veut un «réseau de villes solidaires» pour les accueillir. Mais que vont devenir ces pays, vidés de leur population? Je n’ai aucune réponse, si ce n’est, qu’il faut arrêter ces monstruosités guerrières et aider ces populations à revivre en paix, chez elles. Les milliards dépensés en armements destructeurs, pourraient être employés avec raison et VRAIE SOLIDARITÉ, non par la « solidarité » qui nous est imposée par ces dirigeants, va-t-en guerre, qui n’en ont rien à faire, si ce n’est en façade, nous mettre des images horribles pour réveiller nos consciences endormies. Alors messieurs les décideurs! Si vous n’aviez pas accepté les « conseils » ou plutôt les ORDRES de pays impérialistes qui ne connaîssent que la violence pour s’imposer, nous n’en serions pas là. Et les Européens ne se demanderaient pas, si on veut détruire leur culture, leur identité, leur droit de vivre avec leurs valeurs, leurs us et coutumes, déjà bien mises à mal.. A moins que la proposition du  milliardaire égyptien, Naguib Sawiris, d’acheter une île en Méditerranée au large de l’Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants, ait un écho à vos oreilles . Des centaines de milliers, et ce n’est pas fini. Si on veut que ça s’arrête, ce n’est pas les migrants qu’ils faut condamner! Il faut demander LA PAIX à nos gouvernements, et ne plus être des acteurs passifs, bourrés de bonnes intentions, mais démunis face à cette horreur. S’insurger c’est bien, AGIR c’est mieux..

Des centaines de migrants en colère ont manifesté à l’extérieur de la gare Keleti. Les autorités ont fermé la station plus tôt, pour vérifier les documents de voyage. La plupart des trains en provenance de la tête de station à l’ouest vers l’Autriche voisine et attendent le départ vers l’Allemagne …

En 1972, durant la guerre du Vietnam, Nick Ut photographie des enfants fuyant leur village bombardé au Napalm. Au centre, Kim Phuc, 9 ans, hurle de douleur, entièrement nue, après avoir retiré ses vêtements en flammes. – NICK UT/AP/SIPA/Img/20Minutes/

Img/LeMonde

En mars 1993, accompagné d’un membre du Bang-Bang Club, Joao Silva, Kevin Carter se rend au Soudan pour enquêter sur la guerre civile et la famine qui frappe le pays. Avec d’autres photographes, il arrive dans le village d’Ayod. Il tombe sur un enfant squelettique qui se traîne péniblement jusqu’au centre d’approvisionnement alimentaire voisin.

SOUDAIN, UN VAUTOUR VIENT SE POSER DERRIÈRE LUI

Soudain, un vautour vient se poser derrière lui. Carter a devant lui un symbole fort de la misère qui sévit dans la région et il déclenche son appareil. Il attend alors une vingtaine de minutes espérant que le charognard déploie ses ailes et accentue encore plus la force de cette image. En vain. Il va ensuite chasser le vautour avant de parcourir un ou deux kilomètres et s’effondrer en larmes. Lire la suite

Vous croyez que ça a changé depuis?

Sources:

Réseau-International L’arme migratoire et le Maïdan européen

Les-Observateurs.ch Migrants : l’envers du décor que nos médias ne montreront pas

20Minutes: Enfant syrien noyé: Ces photos qui ont marqué les esprits

Réseau-International : Pourquoi l’Allemagne a-t-elle été choisie comme cible de la vague d’immigrants ?

20Minutes:  Le dispositif « Calm » (« Comme à la maison ») permet aux particuliers, via un site internet, d’offrir leur hospitalité à des migrants…

Une petite mise à jour avec un article complémentaire venu tout droit d’Afrique, car si l’occident à quelque chose à dire, la voix de l’Afrique se doit d’être entendue également, surtout si celle-ci parle avec raison.

A POIL ! Crise migratoire: quand l’hypocrisie occidentale et des pays du Golfe se fait jour

Comme le dit le proverbe Haoussa, « le mensonge peut courir cent ans mais la vérité le rattrape en un jour ». Il a fallu que la photo d’un jeune enfant syrien, Aylan Kurdi, 3 ans, mort au bord d’une plage sur les côtes turques circule, pour voir la vérité rattraper tous ces cuistres soi-disant défenseurs des droits de l’homme tomber le masque. Ils disent s’émouvoir ? De la poudre aux yeux. Ils ne défendent aucun droit humain, que leurs intérêts financiers. Que voulez-vous que la mort d’un enfant, qui plus est, syrien, change ? Au contraire, elle renforcera l’idée que ces pauvres fuient une dictature. Laquelle ? Et pourtant, cette famille venait de Kobané (Aïn al-Arab). Tiens, tiens…

>>>Suivez-nous sur Facebook

Une politique européenne de l’asile ?

Peut-on se mentir à soi-même ? Probablement et, visiblement, lorsqu’on est aveuglé par des supposées convictions qui vous obscurcissent la vue. En revanche, mentir inlassablement et éternellement aux autres, c’est impossible. Voici venu le temps des pleurs et non des fleurs. Faire des kilomètres pour aller « sauver » des milliers de personnes semble aisé, lorsque ces gens défendent leurs intérêts financiers (pétrole, gaz, etc..), entre autres, ou encore la vente des armes…

Comment expliquer que ces gens-là, à travers le Conseil de sécurité des Nations unies, parlementent, votent des résolutions, lancent des cris d’orfraie, mobilisent leur super-puissance militaire pour aller « sauver » des Syriens menacés par un « dictateur » ? Les mêmes larguent des Tomahawk pour « sauver » les Libyens du joug d’un autre « dictateur », en l’occurrence le frère Guide Mouammar Kadhafi, qu’il finissent par faire assassiner, ne soient pas capables de sauver ces même gens sur leur sol ?

Quand Angela Merkel parle d’une politique européenne de l’asile, elle est bien seule. Normal, l’Allemagne n’a pas vraiment participé activement aux guerres occidentale. N’est-il pas ? Quotas obligatoires ? Quand l’ONU estime qu’il faut que l’Europe recueille 200 000 personnes, ou le clown David Cameron annoncer qu’il a pleuré devant l’image du petit syrien, on se dit que ces gens se moquent de nous. L’Angleterre annonce qu’elle recevra au moins 5000 réfugiés…

Les pays du Golfe et les Etats-Unis pas concernés ?

Valentin Vasilescu, ancien pilote d’aviation roumain a déclaré:

« L’exode de Libyens, Syriens et Irakiens de ces derniers jours, rappelle l’époque des grandes migrations au début du Xe siècle en Europe, à travers les frontières maritimes de l’Espagne, la Grèce et l’Italie, puis la traversée des frontières de la Macédoine, la Serbie et la Hongrie, à destination de l’Allemagne, l’Autriche et la Suède. Personne ne peut arrêter cette immense vague de centaines de milliers d’immigrés qui submerge l’Europe, probablement parce qu’il s’agit d’une opération bien organisée par quelqu’un qui aurait un objectif de politique étrangère, en générant une crise humanitaire, avec à la clé la perte de vies de personnes innocentes… » mais « …Le détail le plus intéressant qui ne peut être expliqué est : pourquoi les migrants contournent-ils les riches califats du Golfe : Arabie Saoudite, Koweït, Emirats Arabes Unis, Qatar, Oman ? Ces endroits enregistrent le plus haut niveau de vie dans le monde et les immigrés peuvent s’intégrer beaucoup plus facilement, parce qu’ils parlent la même langue et partagent la même religion. »

Étrangement donc, hormis ces pays du Golfe que fuient visiblement les migrants, aucun de ces « fuyards » ne parle des Etats-Unis. La famille syrienne décimée, puisque seul le père a survécu, voulait émigrer au canada. Et les Etats-Unis ? Est-ce le fait qu’ils soient éloignés ? les Etats-Unis, gendarmes du monde, ne sont nullement concernés par ce désastre migratoire. Et pourtant, par leur politique, ils font des guerres en compagnie de ces pays européens. C’est bien la cause principale de cet afflux et rien d’autre. Pourquoi ne combattent-ils pas vraiment Daesh ?

D’autres, dans leur cynisme parle d’ »invasion ». Pas besoin de leur prêter une attention particulière car, s’il y a un peuple qui a émigré à travers le monde, c’est bien le peuple européen. Passons. Pour finir, au lieu que les pays du Golfe financent les guerres en Syrie et ailleurs, notamment en Libye récemment pour l’émergence de la…démocratie qu’aucun d’eux ne pratique, ils feraient mieux de recueillir tous ces pestiférés, non ? Solidarité arabe oblige. C’est une boutade et le dernier de leur souci…

Source: Mamafrika.tv

Une vidéo de Folamour Crashdebug La marque américaine derrière l’afflux de migrants.

144 commentaires

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Salut,

      Rien d’étonnant l’UE étant une rivale depuis le début aux yeux des USA le meilleur moyen de la sabordé est :

      – rendre attrayant un marché de libre échange (TAFTA) tout en sachant pertinemment qu’il affaiblira économiquement sa cible.
      – de manœuvrer pour une migration(invasion) de la cible le tout sans l’usage des armes létales.
      – Viendra ensuite manœuvrer pour armer les masses afin de fomenter en coulisse une guerre civile et d’ainsi mettre à genou la cible.
      – puis ils s’imposeront comme en 45, comme les sauveurs de l’humanité !

      Sauf qu’ici ils sont la cible d’autres intervenants et pas des moindres, la Chine p. e., l’étalage lors du dernier défilé, d’un armement totalement modernisé et http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif méconnu de services secrets.

      • Natacha Natacha

        Bien sûr ! Et il faut le dire haut et fort !!

      • whackangel

        l’UE, rivale des US ????????????????????????????????????

        Il s’agirait franchement de réviser ses classiques !! l’UE est UN PUR PRODUIT des US ! Regardez d’où viennent les dirigeants UE…

      • engel

        Oui tu as raison.
        Ce sont les nations européennes les rivales historiques qu’il faut détruire..et c’est bientôt fait.
        Il est évident(..et prouvé en plus!), que l’U.E est une arme de destruction des peuples de l’ancien monde aux mains des ricains.

      • Natacha Natacha

        « Les Etats-Unis financent l’immigration massive vers l’Europe …  »
        C’est cela qu’il faut faire savoir.
        Les cerveaux noirs et les mains sales doivent être découverts confondus ! Il faut vite allumer la lumière.

      • rouletabille rouletabille

        En fait ils expulsent des gens de chez eux pour accaparer leurs ressources ,un peut comme ils font avec les couillons US qui empruntent des chiffres et se retrouvent dans un camping,OK..
        Maintenant ce sont des réfugiés,ha bon.
        Comme quoi en France nous on est pas des réfugiés hahahahahaah.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • laspirateur

        Car tu crois que les dirigeants milliardaires se font vraiment la guerre? Non ils jouent avec leurs armées à la guerre!

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Synonymes de migration : invasion, intrusion !!

  • Et pendant ce temps, il est proposé aux gens de ne pas rester inactif…. Ouai bon, c’est de l’officiel hein, rien de bien subversif…. http://www.slate.fr/story/106391/que-faire-pour-aider-les-refugies

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Allez un peu de racket supplémentaire; …le buisness sur la misère c’est top rentable ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Et en plus votre argent servira à faire venir encore plus de migrants, car c’est bien les organisations systémiques qui financent les passeurs. …Donnez bonnes gens, Donnez on vous le rendra bien ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif A mon avis le but maintenant ça va être de nous abreuver toujours plus d’images chocs, de migration de masse, de catastrophes climatiques, de guerre à nos portes, et bien sur de terrorisme rampant; …et ce afin de nous paralyser, pour pas qu’on bouge pendant le grand dépeçage, et le chaos organisé qui doit nous préparer à l’acceptation d’un Nouvel Ordre Mondial sous contrôle total(itaire) Big Brother ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif entre autres…

    • laspirateur

      On voit apparaître la stratégie du Chaos sur l’Europe, c’est flagrant! Pour moi, que Poutine accuse les américains ça voudrait justement dire qu’il y a entente entre les américains et Poutine! Ces petits malins du NOM nous font passer tous ce qu’ils veulent pour nous faire croire que les nations existent encore, mais elles ne sont plus qu’un prétexte pour livrer des guerres.
      Et c’est exactement ce flux migratoire qui va causer la débâcle de l’Europe, les américains déjà présents pourront ainsi mieux s’emparer militairement en sécurisant les pays qui vont prochainement basculer dans le chaos.
      Si les américains entraînent les pays de l’Est Européens c’est pour mieux engager le tir contre les Russes.
      La manière de liquider l’Europe passera certainement par un conflit que les américains montent en se joignant aux européens et qui visera à ravager l’Europe par une offensive Russe. J’avance cette idée juste par intuition et avec un peu de recul et d’imagination ( + prophéties)

  • les enfants chrétiens décapités par l’état islamique n’émeuvent pas nos belles âmes bizarrement.

    « Avec des photos de petits berlinois cramés, on pourrait défendre Hitler.. A ce jeu on peut tout justifier… absolument tout.. »

    l’immigration de masse est une arme contre les peuples, elle tue, elle divise, elle affaibli.

    l’europe souffre d’une maladie auto-immune.
    mais bon, de toute manière il est beaucoup trop tard pour faire autre chose qu’être spectateur maintenant. C’était il y a 30 ans qu’il fallait se réveiller.
    on a déjà passé le seuil de non retour.

    • lebancduvillage

      « on peut perdre toutes les batailles, sauf la dernière ».
      Et puis achète une arme, des munitions, et le jour j fais-en tomber le maximum. Nous sommes les héritiers des spartiates ou non ?

      • engel

        Calmes toi et commence plutôt par aller voir tes élus pour le signifier ta profonde réprobation.

      • lebancduvillage

        Je suis beaucoup plus calme depuis que j’ai mes armes à feu. Et puis c’est ce que j’ai retenu du « Camps des Saint » (dont l’auteur dit l’avoir écrit face à la mer sans même contrôler sa main, et dont le scénario se révèle chaque jour plus prophétique). Le combat est perdu, oui mais ils mangeront un maximum de mes balles avec un bon bordeaux et un air de Mozart.

  • soubiemyriam

    salut salut!

    cette invasion peut elle amener sur notre territoire des terroristes?

    non pcq on est en guerre est on laisse des gens passer sans connaître leurs identités. c’est un peu comme dire à l’armée ennemi  » hey, welcome chez les cons ».

    je penses qu’une fois le moyenne orient vidé de ces gens, asraël et oncle cam seront les seuls content.
    en même temps on sait qui fait les guerres et celle de Syrie même maquillé ne trompe pas.

  • Grand marabout Grand marabout

    c’est bien, de ne pas afficher la photo du petit syrien..

    les deux autres,ont reçu le « pulitzer »,

    encore deux poids et mesures dans « le supportable » et le politiquement correct!
    encore le quantitatif d’émotion à sa juste valeur,qui est autorisé..ou blâmé
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Dès qu’on cherche à faire pleurer dans les chaumières, c’est qu’il y a anguille sous roche. Ne soyons pas dupe.
    Là, ils mettent les bouchées doubles…ils passent à la vitesse supérieure, faut croire que les peuples d’Europe doivent disparaître le plus vite possible, on est pressé en haut lieu…je devrai dire dans les loges.
    La situation est gravissime!
    Notre avenir se joue en ce moment.
    Pas trente six alternatives, résister ou accepter de disparaître en tant que peuple.
    Alors comment résister sans sombrer dans une violence à l’Ukrainienne? Ben je crois qu’on a pas le choix faut rejoindre et fissa ( le temps nous est compté ) les identitaires de France, d’Allemagne, de Hongrie et d’ailleurs.
    Je sais, les bisounours vont me répondre; ce sont des fachos…mais je répète, avons-nous le choix?
    Seuls les identitaires on pris la mesure du danger et ont sonné le tocsin.
    Il n’est plus temps de tergiverser sur des considérations politiques, notre survie doit primer sur tout le reste.
    Enfin…c’est vous qui voyez.

  • gnafron

    selon Bassam Tahhan, nombre de petits malins se font faire de faux

    papiers syriens pour venir se « réfugier » ici…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/international-migrants-syriens-a-171405

  • Dubitatif

    j’ai lu quelque part hier que ces migrants seraient
    des soldats déguisés … en migrants !

    http://russiepolitics.blogspot.ru/2015/09/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen.html

    • soubiemyriam

      je l’avais remarqué. Des gens en forme, bien nourrit etc…

      il y a les prophéties d’une soeur quelque chose, je ne me souviens plus. Dans ses visions, les chrétiens de France étaient massacrées.

      c’est trop tard, les dés sont jetés.

      jeté un oeil sur l’invasion par la Grèce, c’est effrayant. ils sont vindicatifs, révolté, ils manifestent.

    • sametonne, ce n’est pas une prophétie, c’est un plan conçu depuis longtemps par les judéo-maçons.
      Nous devons disparaître afin de laisser la place à un monde gris, uniformisé, sans repères, sans identité qui sera esclave du peuple élu.
      Suffit de lire le talmud et les protocoles… tout va dans ce sens, on approche de la phase finale.
      Ce ne sont pas les attali, les bhl ou les sorros qui me contrediront puisqu’ils se vantent d’œuvrer pour jerusalem capitale du N.O.M.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      C’est certain qu’avec le monde de la Géopolitique USioniste y’a pas de place pour le Hasard ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • william jung

    Bonjour salut benji & volti, je vous l’ai déjà proposé dans le petit article ou vous avez bien voulu relayer le « possible » retour en ligne du blog.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/29/crashdebug-le-retour-si/

    Mais j’ai isolé qq. vidéos que j’ai pus (avec un peut de mal) mettre à la suite,

    Je pense que c’est pas mal pour prendre un peut de « perspective », (enfin si d’autres peuvent me donner leur point de vue svp)

    Ce sont (pour une bonne partie) des vidéos que l’ont avait sur le site que j ‘avais en local et que j’ai re-uploadé,

    (Je vous dit pas la misère à 80ko/s ascendant), la je up en + « qui gouverne la france » en 720p, j’en ai pour….. 8h!

    Et c’est pas pour demain l’égalité numérique dans ma campagne hélas……..

    Voici la playlist :

    http://www.dailymotion.com/playlist/x42bb6_folamour_dailymotion_douce-france-cher-pays-de-mon-enfance/1#video=x33krld

    N’hésitez pas à partager !

    https://www.facebook.com/crashdebug

    Amitiés & bonne journée,

    L’Amourfou.

  • william jung

    Hello vassavoir, justement j’ai croisé cette citation hier, et elle m’a glacé,

    Et c’est justement pourquoi il faut informer, car je ne croie pas que par défaut l’humanité soit « mauvaise » les gens sont justes manipulé ou mal informé,

    Après il est vrait que l’ « on a toujours le choix ».

    d’une option ou d’une autres… (enfin il parrait…)

    Amicalement,

    f.

  • submerger l’europe de clandos c’est la doctrine Rivkin ou le plan Kalergi.

    l’objectif est d’amener suffisamment de monde pour au final « balkaniser » le pays, c’est à dire, soit le neutraliser par d’incessants conflits inter-communautaires, soit, le démembrer pour ensuite le « ré-unifier » par le marché.

    mais bon, critiquer l’immigration, l’islam, c’est raciste, et refuser d’accueillir les parents du bébé mort, c’est inhumain, donc …

    il faut absolument diaboliser tous les mouvements nationalistes. Très facile puisqu’il suffit d’une réduction ad hitlerum.

    D’où … pour ceux qui n’avaient pas encore compris, l’importance crucial de la Shoah, clé de voûte de la manipulation idéologique des foules.

  • Le veilleur

    Il faut arrêter ces monstruosités guerrières et aider ces populations à revivre en paix, chez elles. Les milliards dépensés en armements destructeurs, pourraient être employés avec raison et VRAIE SOLIDARITÉ.

    Tout est dit dans l’intitulé, avec tout ce qui se passe dans ce monde je me demande comment nous pouvons encore espérer avoir un avenir.

    Nos dirigeants ne sont pas dans le camps du bien mais dans le camp du profit qu’ils convoitent et donc de la dictature qu’ils imposent aux autres pays, dans ce cas de figure, tous ce qu’ils font est voulu à des fins personnels et ne tient pas compte du bien fondé des populations du monde, ni des conséquences de leur actes sur les nations.

    Créer le chaos est une stratégie qu’eux même ne pourront jamais contrôler, pour ma part, je ne crois pas à leur compassion, s’ils avaient vraiment de la compassion pour ces populations ils feraient cesser immédiatement ces guerres amorales qui servent uniquement les intérêts d’une poignée d’oligarques financiers sans aucun état d’âme, ni conscience.

  • Abouhollande

    Ces migrants fuient les regions sous le controle des organisations soutenus et financé par la coalition, le petit kurde dont l’image circule partout fuiait kobani qui est sous controle des kurdes.
    La question qui se pose : pourquoi maintenant ? les syriens quittent la syrie depuis le debut de la guerre !
    La reponse est claire : pour cacher la bombe economique que l’EI vient de lancer : Le Retour du Dinar d’Or et le Dirham d’argent : voici la video de 54min (sous titrée en francais) que l’europe et les yankees font tous pour que les gens n’y pretent pas attention : ******************

    • Bonjour. J’ai supprimé le lien de la vidéo dont une partie du contenu était certes intéressante, mais la forme fait beaucoup plus propagande islamiste qu’autre chose, ce que je ne peux laisser ici. Il suffit de traduire les premières minutes de la vidéos pour se demander si ce n’est pas un film pro-Daech d’ailleurs…

      • Abouhollande

        Slt Benji. Tous le monde parle de cette video meme Ron paul parle de son apparition dans la video de l’EI : le retour du dinar d’Or http://www.youtube.com/watch?v=GC6kFc5SII0
        et pour vos infos le dinar d’or est deja en circulation. C’est pour cette raison que les medias nous balancent ces images et videos des gentils petits syriens qui ont fui la guerre. Moi je dis : ils n’avaient qu’a pas fuir leur pays, sinon ils meritent ce qui leurs arrivent (sauf les enfants bien sur qui sont pour rien)

  • william jung

    Oui j’en ai entendu parler (du dinar or), du reste le dernier qui a essayé ça ne lui à pas porté chance….

    http://www.dailymotion.com/video/x33fp0g_kadhafi-et-le-dinar-or-la-veritable-raison-de-la-guerre-en-libye_school

    Daesh/Al quaïda n’est PAS la solution c’est l' »instrument » qui légitime la REPRESSION et les lois liberticide ici comme outre atlantique….

    (si vous faîtes un effort de mémoire ou vous demandez aux « anciens » vous verrez que la méthode n’as rien de nouveau)

    http://www.dailymotion.com/video/x3366dz_le-scandale-des-armees-secretes-de-l-otan-documentaire-francais-new-360p_school

    ne vous laisser pas instrumentaliser.

    quand au dollars on sait que ces jours sont compté, (et il serait temps que les gens le comprennent)

    De Gaulle avait expliqué le soucis dès 1965 !

    http://www.dailymotion.com/video/x335psa_de-gaulle-echange-les-dollars-contre-l-or_school

    Et 50 ans après (et accesoirement 1,407,000 milliards de dollars plus loin)

    https://fonzibrain.wordpress.com/2011/01/31/aux-etats-unis-faire-des-dettes-est-entre-dans-les-moeurs%E2%80%A6/

    Les français n’ont toujours pas compris son propos… (ou plutot N’ONT pas voulu comprendre)

    résultat :

    http://www.dailymotion.com/video/x335siu_francois-asselineau-sur-l-arnaque-des-privatisations_school

    inch’hallah….

    (décidément bien utile ces vidéos ! lol )

    Amitiés,

    f.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Comment voulez-vous que les gens aient le choix d’une autre opinion avec la propagande dégueulasse des merdias, …n’oubliez pas qu’aujourd’hui la France est peuplée de Charlots ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Rien qu’à voir au JT de 13h de France 2, ils ont carrément monté l’histoire du petit migrant retrouvé la tête dans le sable: http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-vendredi-4-septembre-2015_1060051.html

    Le but évidant de cette propagande immonde, encourager à la solidarité Chaliesque bien sûr ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Le veilleur

      J’ai réglé le problème, je n’ai plus de télé, il y a tout sur internet pour s’informer vraiment, en continuant de regarder ces informations fomentés de toute pièces, les citoyens ne sont pas conscients qu’ils perpétuent toujours plus la propagande par l’audimat même celui qui continue à regarder les informations du JT alors qu’il est conscient de cette manipulation volontaire.

      Comme disait Coluche: Dire qu’il suffirait que ça ne s’achète pas, pour que ça ne se vende plus !

      Et je rajouterais pour les merdiats télévisés: il suffirait que ça ne se regarde plus, pour que la propagande n’existe plus !

  • rouletabille rouletabille

    Salut les gars
    En voyant le titre ..

    « Faire appel à l’émotionnel, est ce bien raisonnable? »

    Je crois que c’est un mauvais titre car l’émotion devant la souffrance,la misère etc n’est pas comprise de la même façon par ceux qui la sponsorise (des gens qui Gouvernent sans empathies et sans aucunes perception de la souffrance mais par contre avec le besoin de dominer les autres à TRAVERS la souffrance et autres amuses gueules)

    Bref le degré émotionnel NUL de ceux qui nous gouvernent et autres comme la Jusice des tribunaux et les sbires associés ne font pas partie de cet EMMOTIONEL,juste certains comme nous pour les subir et avoir cette disposition HUMAINE qu’ils n’ont pas ou plus.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Et l’autre criminel de BHL qui ose la ramener: http://www.youtube.com/watch?v=ZtvDQEl6E18 …tu ferais mieux d’aller te cacher immonde vermine ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • rouletabille rouletabille

      Il fait partie des gens sans empathies,il n’en peut rien ,c’est un handicapé d’humanité génétique comme beaucoup de ses collègues de la tribut pré humaine qui nous gouverne.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • vodnara

        Il est Scorpion AS Lion et se croit de ce fait tout à fait exceptionnel….Il a en plus une belle opposition Jupiter-Uranus (le goût du pouvoir devient dangereux et incontrôlé bref ceci explique celahttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • rouletabille rouletabille

        Un handicapé d’empathie avec ce qui l’entoure reste un être SANS COMPASSIONS qu’il ne connait pas,sa vie reste une copie,une imitation ratée des autres,IL STIMULE pour exister sans consistance et paraitre HUMAIN,bien, qu’il s’en fout..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Natacha Natacha

        C’est vrai, il faut regarder Uranus pour mieux comprendre le bonhomme. Mais Pluton lui réserve quelques surprises. :)

      • azteck

        un trou du cul reste un trou du cul…

      • azteck

        Le mercredi c’est la récré.
        on se fait une récré mercredi?
        on vient,on laisse l’intelligence à la porte et on s’apprécie?
        On redevient enfant,le temps d’une soirée on délire?
        on se lâche, on s’apprécie on laisse le monde ce faire autour de nous?

      • azteck

        sinon foutre la zone en Libye puis en Syrie nos gouvernement… Ensuite se plaindre de l’émigration?
        Nous le peuple assumeront…
        Qu’en est-il de nos élites?
        Je réclame la tête des traitres Politiques égorgeons les cochons si éloigné de l’humanité…
        Accueillons les personnes que nos irresponsables on engendré…

  • vodnara

    J’ai lu avec bcp d’intêret tout ce que vous avez écrit dans cet article et je trouve que vous avez parfaitement raison . Tt ce que je peux dire est que nous habitons en république tchèque et que ces migrations nous mettent tous mal à l’aise car nous sommes aux premières loges. Il est évident que tout a été préparé longuement et froidement. L’année dernière il y a eu 2963 demandeurs d’asile et cet été: 15 378!
    ceux sont les chiffres publiés hier par un quotidien ici. J’ai lu aussi deux articles parus dans Réseau International et qui sont assez lucides.J’approuve totalement la réaction des dirigeants tchèques, slovaques et hongrois et je trouve risible les critiques des merdias occidentaux. Enfin je voudrais dire que je trouve un peu bizarre que ces pauvres gens passent uniquement par les Balkans, puis l’Autriche etc etc; pourquoi aucun bateau n’arrive en France ? Sans doute Hollande a un accord pour que la France soit épargnée pour le moment, en raison des futures élections de 2017 je pense. Tous ces dirigeants sont à foutre dehors, particulièrement ceux de l’UE et le couple Hollando-Merkel.

  • vodnara

    http://francais.rt.com/international/6446-vladimir-poutine-crise-miratoire-europe

    La république tchèque, la slovakie, la Hongrie et la Pologne viennent juste de refuser la proposition de quotas imposés par l’UE et ils ont totalement raison

  • Nevenoe Nevenoe

    La vérité sur le gosse noyé:

    La famille vivait depuis 3 ans en Turquie et le père voulait juste se faire refaire les dents en Europe. Il ne s’agit donc pas de réfugiés fuyant la guerre mais de gens qui voulaient profiter de notre système. J’attends les circonvolutions des gauchistes et des journalistes pour se rattraper aux branches après cette odieuse récupération.

    http://www.fdesouche.com/642287-aylan-le-pere-de-lenfant-noye-ne-fuyait-pas-la-guerre-il-voulait-se-refaire-les-dents

    • rouletabille rouletabille

      Ils voulait refaire les dents de son gosse chez les SANS DENTS ??
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • voltigeur voltigeur

      Passage du Wall Street Journal où c’est mentionné (traduction google)
      Mme Kurdi, parlant jeudi dans une banlieue de Vancouver, a déclaré que leur père, toujours en Syrie, avait suggéré Abdullah aller en Europe pour obtenir ses dents endommagées fixes et trouver un moyen d’aider sa famille quittent la Turquie. Elle a dit qu’elle a commencé à câbler l’argent de son frère il y a trois semaines, en 1000 € (1100 $) équivaut, pour aider à payer pour le voyage.

      • rouletabille rouletabille

        Bonne soirée VOLTI,reste humaine comme nous et BISOUS
        à do mani.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • william jung

        t’est marrant rouletabille, ça se voit que ce n’est pas toi qui est responsable juridiquement de ce qui est présent sur ce blog….

        quand a l’humanité de volti, je serais a sa place je serait tout simplement furieux que quelqun qui lit ce blog quotidiennement le mette en doute…

        enfin… ; )

        NB. je sais c’était « façon de parler » mais bon….

        amitiés & bonne soirée, ; )

        f.

      • rouletabille rouletabille

        Salut Père WILLIAM

        vais dormir tôt ,mais avant je met en exergue ce que vous dites.

        ZUT,c’est trop con et c’est dommage pour vous..
        RAS.
        bon ok

        t’est marrant rouletabille, ça se voit que ce n’est pas toi qui est responsable juridiquement de ce qui est présent sur ce blog….

        Vous considérez en plus que c’est marrant ce que je dis?
        et que juridiquement c’est de votre compétence ???

        SANS blagues ??
        J’ai bien fait de revenir.
        Merci ,votre perception qui est encore une X sans empathies avec les gens qui aiment ce blog.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • rouletabille rouletabille

        Bonne soirée à vos compétences aussi william jung

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • william jung

        « mes compétences » comprennent entre autre le fait d’avoir gérer un site web durant des années, je sais donc certaines choses que tu semble ignorer…

        quand a mon empathie j’ai donné plus pour ce pays que toi tu ne donneras jamais…

        bon réveil. : )

      • rouletabille rouletabille

        Juste un amical bonjours cher W JUNG,bonne soirée à vous .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Povtach

    Les commentaires dans les merdias ne m’ont pas trop désespéré.
    Les sondages internet non plus.
    Mais il reste de nombreux commentaires carabinés dégoulinant de moraline compatissante,jusqu’à la nausée tellement c’est excessif et que çà pue l’hypocrisie.
    Tout le monde n’écrit pas dans les commentaires des merdias, mais si çà pouvait être représentatif de la population, comme un sondage, on en arriverait à croire qu’il y a un peu d’espoir.
    Mais il faut les aider à ne pas se laisser berner par la propagande, il faut alimenter les commentaires avec des faits. Beaucoup auraient encore besoin qu’on leur dise quoi en penser tellement ils sont lents.
    Mais bon beaucoup d’autres ont des responsabilités dans leur vie quotidienne qui nécessitent un cerveau en état de raisonner. Il leur manque juste la bonne info, les faits disponibles se rapprochant le plus de la vérité.

    Donc énième fois svp, prenez un peu de temps pour écrire des commentaires et donner autre chose à boire que cette propagande imbuvable.
    On n’a pas besoin d’être très nombreux, si c’est bien fait, imparable, à part les trolls indécrottable ceux qui sont raisonnables commenceront à appréhender les évènements autrement et à ne plus se laisser endormir par les bhl kouchner cohn bendit, sérieusement le trio infernal est encore de la partie, ils ont tous eu droit à leur 15d’heure de culpabilisation des français pour leur égoisme.

    si les gens constatent que d’autres voire beaucoup d’autres pensent autrement, ont d’autres infos qui ne collent pas avec la propagande ils vont prêter plus d’attention à ces opinions nauséabondes.

  • Povtach

    Aider la Syrie c’est aider la France, avec le nouvel ordre mondial, nos destinées sont liées.
    Bachar ou son administration n’est probablement pas tendre avec les dissidents, mais regardez finalement, quand on donne de la liberté à certains groupuscules, type frères musulmans sponsorisés par les us, qui avaient déjà massacré des centaines de gens en syrie fin 80.
    On peut rapidement se laisser déborder.
    Il faisait des réformes, pas assez rapidement pas assez de libertés et de démocratie au goût des opposants qui ne voulaient pas non plus d’une guerre civile.
    Comme tout bon gauchiotte humaniste qui croient que tous les hommes sont bons par nature, naiveté criminelle, pareille à celle des bobo-bienpensants qui nous pressent d’accueillir toute la misère du monde,
    ils n’avaient pas compris qu’il fallait prendre en compte les agissements des comploteurs mondialo-sionistes qui ont supplanté les dissidents démocrates dès le début des manifestations d’opposition.
    Probablement même que ces manifs étaient planifiées par les comploteurs islamo-sionistes eux-mêmes, et les démocrates n’ont été que des spectateurs impuissants.

      • lily

        un truc que j’ai pas compris , pourquoi les pays mulsumans
        comme la Tunisie le Maroc etc… n’accueillent pas les réfugiés de même confession?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
        On parle des pays du golfe mais rien sur ces pays là..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • voltigeur voltigeur

        Est ce que les migrants veulent aller dans ces pays?
        Je ne pense pas, sinon ils y seraient accueillit, mais leur
        économie ne va pas fort non plus, il y a 25% de jeunes sans boulot.
        Donc ce sont les pays « soi disant » riches, qui sont préférés.
        De plus, pour que la pilule passe mieux, on ne parle plus de
        migrants, mais de réfugiés..
        Les mots ont un sens, et ceux qui les emploient, savent moduler en
        fonction, pour toucher les sensibilités.

      • Balou

        Il y a des réfugiés, des simples migrants et des terroristes. Examinons chaque cas avant de généraliser dans un sens ou dans l’autre. Focaliser sur l’un ou l’autre type de migrants, quel qu’il soit, sert les promotteurs du chaos.

      • voltigeur voltigeur

        Je parle simplement de l’emploi de mots qui,
        employés à « bon escient », ne veulent plus dire la même chose.
        Un migrant est quelqu’un qui ne fuit pas, il choisit de partir
        ailleurs pour des raisons diverses, etc…
        Un réfugié lui fuit la guerre, la misère, il n’a pas le choix..
        Donc, on ne peut traiter les deux de la même façon, faut bien
        faire la distinction non? C’est du moins ce que j’ai compris :)

      • Balou

        Oui, il y a les deux et même les trois. Il faut absolument faire la distinction sinon c’est le piège assuré..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Balou

        Ce n’est pas le Maroc qui a déstabilisé l’Irak, la Lybie, la Syrie, … Le Maroc reçoit déjà un max d’immigrés français ou européens en retraite. Faut pas pousser, quand même!

        Personnellement, si je dois un jour quitter le pays où je vis, pour aller me réfugier ailleurs, je compte bien pouvoir choisir ma destination finale. Je n’irai jamais aux USA, en autres. Un réfugié fuit la guerre, la maladie et l’esclavage. C’est pas pour retrouver la même chose ailleurs, quoi de plus compréhensible ?

        Elle a bon dos la même confession.

      • Nevenoe Nevenoe

        Moi je me demande surtout pourquoi ils ne veulent pas y aller. ;)

  • Balou

    Flux migratoires : l’action doit primer sur la dictature de l’émotion
    La mort du petit Aylan Kurdi est une tragédie. Pourtant elle ne doit pas dicter dans l’urgence un infléchissement des politiques migratoires française et européenne. A défaut, c’est toute l’UE qui risque d’être déstabilisée.
    http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150904/1017974613.html

  • heaven69

    Je ne suis pas expert de la situation mais presque TOUT les commentaires on un relan rance qui me répugne.

    Depuis des mois on voit sur Facebook à longueur de journée des post dégoulinant de fascisme/recisme envers les immigrés

    on voit les immigrés refusent de manger pcq non halal, les immigrés touche 40€ par jour, les immigrés se balade avec des iphones, on s’occupe des immigrés et pas des sdf… Alors que ce sont des gros HOAX pour foutre la haine au gens limité et faire monter un peu plus le raçisme

    Alors si cette photo peux faire changer d’avis quelques personnes qui méprise les autres parce que il ne sont pas né du « bon coté »et qu’ils viennent « volé notre boulot » et bien.

    Alors oui bien sur il faut régler les problèmes dans le pays de ces immigrés, mais en attendant il faudrait un peu de solidarité ça rechaufferait peut etre un peu vos coeurs bien sombre.

    Ce blog me dégoute de plus en plus

    • voltigeur voltigeur

      Ce blog qui te dégoûte, laisse les gens exprimer leur ressenti,
      leur craintes, nous ne sommes pas charlie et encore moins des
      charlots.
      Nous avons des milliers d’inscrits, donc des milliers d’avis différents,
      il faudrait que nous fassions comme les merdias? supprimer ce qui n’est pas
      politiquement correct, pour les « chastes yeux » qui lisent ce que les autres
      pensent??
      Des leçons d’humanité, nous n’avons pas à en recevoir, chacun dans son
      coin aide du mieux qu’il peut.
      On critique surtout la politique insensée de guerre, qui a emmené
      cette situation ingérable!
      Ca ne peut qu’engendrer des conflits inter-ethnique et c’est ce qui est
      voulu. Sinon le seul moyen d’arrêter cette vague de misérables réfugiés,
      c’est de leur rendre leur pays, de se retirer, et les aider à reconstruire
      et il y a du boulot hein? On pourrait même penser que ça pourrait créer
      des millions d’emplois, tant il y a à faire.
      On a jamais le droit de dire ce que l’on pense?
      On nous a imposé les guerres, sans rien nous demander et en plus il
      faudrait que ce soit encore nous qui en subissions les conséquences?
      Nous sommes des humains qui savons tendre la main, mais de mains nous en
      avons que deux, on ne peut pas multiplier à l’infini.
      Alors oui, c’est malheureux, dégueulasse, honteux, critiquable mais ce sont
      les vrais responsables traîtres et planqués, qu’il faut incriminer, pas
      nous les populations qui ne maîtrisons rien, et devrions nous soumettre et
      surtout la fermer.
      Après ça, on vient se plaindre que PARTOUT, les extrêmes montent en flèche?.

      • heaven69

        Pour quelqu’un qui affiche le drapeau anarchiste je te trouve bien peu solidaire.

        Pour le politiquement correct, on repassera, on ne voit sur internet que des idées/commentaires nauséabond, encore il y a quelque jours ces gens qui se réjouissent de la mort de clandestins dans un camion,

        Là une photo choque et une partie qui crie encore au complot, mais bordel l’heure est grave le monde est en crise et nous les européens ben oui désolé mais on est le cul dans le beurre. Un jour ou l’autre on va passer à la caisse. Alors si on veut vraiment que ces gens vivent tranquille dans LEURS PAYS faudrait peut etre commencer a apprendre a partager et arreter d’aller foutre le bordel chez eux. Alors oui ce n’est pas nous qui avons décider mais indirectement par notre mode de vie si.

        Et croire que 20.000 migrant vont affecté notre culture et notre economie mais lol quoi ca représente quoi 0,001% de la France, ne vous tracasser on pourra toujours se gaver de pinard devant notre télé/ordi.

        Le monde va mal mais ce n’est pas en rejetant les autres que ça ira mieux, il faudrait commencer par se poser les bonnes questions et être Solidaire avant tout

      • voltigeur voltigeur

        Tu minimises les choses, bien sur qu’on va aider ces
        gens, avons nous le choix?
        Et comme tu ne me connais pas, tu ne peux me juger. Je ne me contente
        pas de regarder, j’agis aussi avec mes moyens limités. Mais ça, je
        n’ai pas à m’en vanter, j’écoute ma conscience et n’attends pas de
        remerciements. Tu en fais autant?
        Les commentaires nauséabonds, ici on ne les accepte pas! as tu analysé
        le pourquoi de la recrudescence de commentaires pourris, au lieu de constater?
        il n’y a pas de quoi se réjouir quand des vies sont balayées à cause,
        d’intérêts que nous ne comprenons pas, et nous en sommes conscients.
        Je vais me répéter, on condamne (puisque le mot critique, tu ne l’as pas
        assimilé) les politiques, tous ces salopards qui chouinent maintenant, comme
        si ce qui arrive n’était pas prévisible, et qui récupère les morts pour nous
        forcer à accepter, leur incapacité à prévoir les désastres, qu’ils ont eux mêmes
        engendré.
        Et ils sont IMPUISSANTS, soumis au diktat de Bruxelles qui a ordonné de recevoir
        encore plus de réfugiés..
        Alors! Des chômeurs à la pelle,
        des familles qui attendent des logements depuis des années,
        des SDF qui meurent de froid l’hiver, (qui ouvre sa porte???)
        des retraités sous le seuil de pauvreté,
        des gens qui n’ont plus les moyens de se soigner.
        Que se passera t-il avec des milliers d’inactifs en plus?
        Parce qu’il va bien falloir les loger, nourrir, assister, soigner
        et leur donner de quoi vivre en attendant non?
        Je te laisse cogiter. :)

      • verisheep

        Bah ouais, t’es pas sur indymédia, et je préfère voir des commentaires avec lesquels je suis en désaccord qu’une bienpensance unanime.
        La liberté d’expression n’est pas la liberté de dire tous la même chose!

        La mort d’un gamin c’est toujours triste, mais en faire une utilisation idéologique c’est encore pire…

        Et on est en droit de se marrer d’entendre le « philosophe » BHL, le génocidaire du peuple libyen, dire qu’il à pleuré devant cette photo; par contre pas une larme pour les enfants palestiniens assassinés, plutôt une ligne de speed pour fêter ça!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • marco marco

        et BHL, pas une larme pour les enfants libyens!
        il pleure quand ça l’arrange

      • Enki13

        a son niveau BHL s’est même plus de l’art ,
        s’est du lard :

        http://www.youtube.com/watch?v=Qh3jM8c3jIM

      • marco marco

        Michel Onfray réagit à la sortie de BHL sur les migrants: « Il ferait mieux de rester caché »
        1 min 52
        http://www.youtube.com/watch?v=ZtvDQEl6E18

      • voltigeur voltigeur

        :) :) ils l’ont pas loupé..

      • « 20.000 migrant » ?

        Je ne sais pas d’où tu tiens tes infos, mais c’est une plaisanterie…

        En 2014, il y avait 309 000 réfugiés en France. Pour les réfugiés syriens, ils sont 11,7 millions (sur une population de 23 millions), combien veulent venir en Europe ? On fait comment ?

        C’est bien d’être solidaire, mais dans la mesure des moyens dont on dispose. Et nos moyens, avec la crise, ils se sont réduits comme peau de chagrin.

        Mais puisqu’ils fuient la guerre, on pourrait essayer de leur offrir la sécurité, leur fournir des camps de réfugiés, avec des toits spartiates mais décents, et de la nourriture pour qu’ils puissent attendre la fin de la guerre et repartir d’où ils viennent une fois qu’elle sera finie… Ah mais non, bien sur, ils ne veulent pas repartir. Ils ne viennent pas pour se protéger de la guerre, ils viennent pour s’incruster. C’est pour ça qu’on les appelle des migrants, et pas des réfugiés.

        Mais ce serait nauséabond d’y voir un mélange des genres. Ce serait un relent rance de racisme de se demander si la guerre en question n’est pas instrumentalisée et prise comme excuse pour forcer, à grands coups de bons sentiments, les pays européens à accepter une immigration massive sans aucun contrôle.

         » il faudrait commencer par se poser les bonnes questions  »

        Là dessus, on est d’accord, mais on ne pense pas aux mêmes « bonnes questions ».

      • quantum latin

        Des mains,on en a deux…
        …On les a multiplié à l’infini…
        …$£@…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Povtach

      Italie : Arrestation de quinze migrants musulmans accusés d’avoir jeté à l’eau des chrétiens.
      Les naufrages et les drames se multiplient ces derniers jours. Après le naufrage dramatique dimanche dernier, quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane ont été arrêtés à leur arrivée en Sicile pour avoir, selon des témoins, jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens après une rixe sur le bateau les transportant en Méditerranée, a annoncé la préfecture de police de Palerme.
      Lors de ce drame, qui serait survenu dans le détroit de Sicile, les victimes étaient «de foi chrétienne, contrairement à leurs agresseurs de confession musulmane», indique la police dans un communiqué, précisant que les 15 personnes arrêtées sont accusées «d’homicide multiple aggravé de haine religieuse». 16/04/15 20Min http://bit.ly/1PfXigA

    • Povtach

      Italie : des clandestins protestent contre le choix d’un hôtel à cause de la présence de femmes mariées.
      A peine arrivés dans leur nouvel hôtel, les clandestins refusent de descendre du bus car ils ne veulent pas rester dans un endroit où il y a des femmes mariées. L’hôtel choisit par la préfecture ne convenait pas aux clandestins et ils ont réussi à changer d’endroit.
      Quelques africains transférés de la Sicile à la Toscane et destinés à la province de Livourne ont fait des pieds des mains parce qu’ils n’appréciaient pas l’hôtel Campiglia Marittima.
      Les motifs de la protestation? Ils sont nombreux et assez fantaisistes. Notamment la présence de femmes mariées dans l’hôtel.
      A la descente du bus, les immigrés – des jeunes hommes âgés entre 20 et 25 ans et provenants de Gambie, Ghana, Zimbabwé et Kenya ont commencé à protester. Parmi leurs revendications, il y a en une avec des motifs ethnico-religieux : loger dans une structure où sont présentes des femmes mariées qui font partie d’un autre groupe de clandestins arrivés avant. Une proximité que leur religion ne permet pas.
      Mais ce qui gêne aussi les Africains, seraient l’aggravation de la logistique et de leur espace vitale : « Nous n’avons pas assez de place pour cuisiner de manière autonome. » Evidemment ce qu’ils étaient habitués à avoir quand ils se trouvaient en Sicile. (…) 08/05/15 FDS
      http://bit.ly/1H7xkwS

    • Povtach

      Italie : révolte des immigrés « donnez-nous les 75 euros promis par l’Etat ! »
      Naples : 85 clandestins du centre d’accueil situé dans l’ancienne maison de retraite « Villa Angelina » sont descendus dans la rue pour obtenir des coupons d’une valeur de 75 euros que l’État s’est engagé à leur verser chaque mois. Ils ont également fait éloigner une partie du personnel de cette structure d’accueil.
      Ce matin, des hommes âgés entre 25 et 30 ans et provenants du Mali, Ghana, Gambie et Nigeria ont protesté en descendant dans la rue Quisisana avec des matelas pour bloquer la circulation.
      « Nous n’avons pas encore reçu les coupons de 75 euros ! Et les commerçants de la ville n’acceptent pas les bonus de l’État, nous sommes contraints d’aller jusqu’à Naples pour pouvoir les dépenser ! »
      Les immigrés ont aussi exigé et obtenu l’éloignement de quelques volontaires « importuns ». (…) 12/05/15 FDS
      http://bit.ly/1G68FY2

    • Povtach

      Des migrants refusent l’aide des bateaux maltais car ils préfèrent se rendre en Europe continentale.
      Les vedettes maltaises n’ont pas secourus les migrants en mer parce que les migrants eux-mêmes ont refusés d’être sauvés par les bateaux maltais, affirme le commandant de l’unité maritime de l’AFM, le Lt-col Andrew Mallia dont les propos sont rapportés par le journal italien Repubblica.
      Il a dit que toutes les fois que les vedettes maltaises ont abordé les bateaux des migrants, ceux-ci ont invariablement refusé l’aide qui leur était apportée.
      Il a expliqué que les migrants n’ont pas voulu venir à Malte parce que cela rendrait difficile pour eux le voyage jusqu’en Europe du Nord.
      Quand les interceptions étaient pratiquées dans les eaux internationales et tant que les migrants étaient en sécurité, leurs bateaux ont reçu la permission de continuer leur route et de refuser l’aide proposée, affirme encore le Col. Mallia.
      La situation aurait été différente si les bateaux s’étaient trouvés dans les eaux maltaises, a-t-il conclu. 04/05/15 via FDS http://bit.ly/1QfQ1Qr

    • Povtach

      Des demandeurs d’asile en Suède refusent leur ville d’hébergement : « trop froid et trop rural ».
      Quarante demandeurs d’asile ont refusé de descendre de l’autobus après leur arrivée à Östersund, le village suédois où ils devaient être logés, car ils voulaient vivre en ville. Ils ont entamé une grève de la faim.
      Les demandeurs d’asile en provenance de Syrie étaient mécontents car l’hébergement proposé était «trop froid et rural» et ont exigé d’être ramené dans une grande ville. «Ils étaient déçus quand ils sont arrivés. Il faisait froid et ce n’était pas une grande ville» indique un policier.
      Moaweyh Ramliy, un Palestinien qui a fui la Syrie, déclare qu’ils veulent aller à Malmo, ou dans une grande ville, où il « serait plus facile d’apprendre le suédois. » 03/01/15 FDS
      http://bit.ly/1Aq9sPW

    • Povtach

      Asie du sud-est : Des migrants s’entretuent sur les bateaux, les USA haussent le ton.
      § Les filières clandestines se retrouvent soudain désorganisées par la nouvelle politique répressive de la Thaïlande. Ne pouvant plus se rendre dans ce pays, traditionnelle voie de passage, les trafiquants ont donc abandonné en mer près de 8000 migrants.
      Certains ont tout de même réussi à rallier ces derniers jours les côtes malaisiennes et surtout indonésiennes où la police a décrit des scènes terribles de migrants se jetant par-dessus bord, avant d’être récupérés.
      «Ils étaient en train de s’entretuer», a dit Sunarya, chef de la police de la ville de Langsa, où des centaines de migrants ont débarqué vendredi. « Comme le bateau était surchargé, il fallait se débarrasser d’une partie des gens, qui étaient probablement en train de se défendre».
      Abandonné cette semaine par le capitaine et l’équipage, ce bateau a été repoussé d’abord par l’Indonésie puis par la Malaisie. Les vivres venant à manquer, les deux groupes – Rohingyas d’un côté et Bangladais de l’autre – se sont alors affrontés pour obtenir le peu de nourriture qui restait, a expliqué Mohammed Koyes, survivant bangladais.
      Les affrontements se sont encore amplifiés lorsque le bateau a commencé à sombrer, ajoute Mohammed Amin, que d’autres passagers ont jeté à la mer. Il a dérivé six heures avant d’être secouru. 16/05/15 FDS
      http://bit.ly/1IJ2ZU3

    • Povtach

      A Calais, les migrants ont refusé de manger, la nourriture n’était pas assez épicée.
      Une association d’aide aux migrants à Calais a annulé une distribution de repas, hier soir, après le refus d’une minorité de migrants de manger le repas qui leur était offert, parce qu’il n’était pas assez épicé. Jean-Claude Lenoir, un des responsables de l’association Salam, a qualifié l’épisode de « très décevant », tout en parlant d’un « épiphénomène »: « les leaders ont fait un petit coup de force » et ont empêché les autres de venir manger, une attitude qu’il a jugée « inacceptable ».
      « C’est vrai que le repas était beaucoup moins salé et quasiment pas épicé par rapport à d’habitude (…), on avait compensé par un repas doux, avec de la sauce de citron, des citrons frais », a déclaré Jean-Claude Lenoir. « D’ailleurs, à titre personnel, je pense que les épices coûtent très cher et je trouve qu’ils sont quand même un peu trop chouchoutés par moment », a-t-il observé.
      « Dès qu’il y a eu 15 ou 20 réfractaires, je suis intervenu pour leur dire que s’ils ne voulaient pas manger, nous, on rangeait et que c’était quand même scandaleux, parce qu’ils devaient être conscients qu’il y a bon nombre de personnes en France qui n’ont pas un tel repas le soir, et qu’on peut aider nos amis migrants -nous sommes heureux de le faire-, mais il y a des limites dans le respect de ce qu’on peut proposer », a également déclaré Jean-Claude Lenoir.[..] 07/10/14 FDS
      http://bit.ly/1F0WuML

    • Povtach

      Immigration : 200 clandestins refusent de débarquer en Grèce et exigent l’Italie.
      A l’approche de Noël, les secours liés à l’immigration clandestine ne s’arrêtent pas. Des immigrés arrivant en Grèce ont refusé de débarquer et ont demandé à être envoyés en Italie.
      Au petit matin, un bateau avec environ 200 clandestins à bord a été repéré à 117km au large de Pilos (Péloponnèse). Cinq vedettes se sont portées à son secours mais les clandestins ont refusé de se diriger vers la côte grecque, réclamant d’être accompagnés en l’Italie.
      Ils ont eu gain de cause et un bateau les a pris en remorque à destination d’un port (on ignore lequel) de Sicile. (…) 20/12/14 FDS
      http://bit.ly/1Cmt0E6

    • Povtach

      Quotas de migrants ? : « Je ne suis pas venu pour aller en Pologne ou en Roumanie ».
      Alors que Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, veut mettre en place un système de quotas par pays concernant l’accueil des demandeurs d’asile, RMC a recueilli le témoignage de Valentin, Camerounais entré illégalement en France en 2006. Il assure que jamais il n’aurait accepté de se rendre dans autre pays que la France. (…)
      Ce système de quotas mettrait notamment fin à la règle européenne qui veut que chaque migrant fasse sa demande d’asile dans le pays par lequel il est entré dans l’Union européenne. Une politique dénoncée ce mardi sur RMC par Valentin. Ce Camerounais est entré en France illégalement en 2006. Après des années d’attente, il a réussi à obtenir un titre de séjour récemment. Mais pour lui pas de doute: jamais il n’aurait accepté de se rendre dans autre pays que la France.
      « Il n’y a rien à apprendre là-bas »
      « Je ne suis pas venu pour aller en Pologne ou en Roumanie. Je ne connaissais pas ces pays, je n’en avais jamais entendu parler, même à la télé. Mais aussi, ce ne sont pas des pays où l’on parle français », justifie-t-il dans Bourdin Direct. Il ajoute: « Etre un étranger, déjà en France c’est difficile alors là-bas je n’imagine pas car il y a beaucoup de racisme ». Plus pragmatique, il estime que « les migrants ne peuvent pas aller n’importe où. (…) 12/05/15 FDS
      http://bit.ly/1K6dEu4

    • Povtach

      Photo d’un terroriste en arme (gentil rebelle selon la terminologie des électeurs umps&co) en Juillet 2014, puis photographié à la frontière macédonienne parmi les demandeurs d’asile en Août 2015.
      http://is.gd/cF99fk

      collabo

    • Nevenoe Nevenoe

      « Alors si cette photo peux faire changer d’avis quelques personnes qui méprise les autres parce que il ne sont pas né du « bon coté »et qu’ils viennent « volé notre boulot » et bien. »

      Cette photo est surtout utilisée pour nous faire avaler des couleuvres

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ce matin j’entendais à la radio le présentateur dire que G Bu**ch junior « méritait le prix Nobel de la stupidité et de l’ignorance » car ce sont ses fantasmes qui ont plongé tous ces pays dans ce que nous connaissons, et eux en premier lieu, aujourd’hui. En voulant abattre « un tyran sanguinaire » il a créé quelque chose d’horrible et de beaucoup plus sanglante !

  • kalon kalon

    Je trouve cela vraiment crapuleux de jouer avec la noblesse de sentiment des gens mais bon, on sait qu’il ne faut plus rien attendre d’autre de leur part.
    Ces malheureux réfugiés le sont uniquement du fait des bombardements américains et otanesques et des atrocités commises en nôtre nom et avec nôtre argent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Balou

    Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé
    http://www.youtube.com/watch?v=EqB2FgLk_ZE

  • CoolDude

    Salut à tous.

    Alors, oui, c’est pas malin de faire un « pied dans les sentiments », qui est une technique de manipulation grossière surtout quand on la connait. Encore plus pour ce genre de chose, ou l’on n’est ni coupable, ni responsable… Et qu’on est dans l’incapacité d’agir. Veulent-ils nous dire quelque chose que l’on a pas compris ou que l’ont sait pas encore!? Le pire, c’est la réponse pourrait être non… C’était juste pour l’audience, la vente, la distraction…

    Sinon, concernant les migrants… Étant moi même arrière petit fils d’exilé Espagnol, je dirais que:
    Oui, ils sont jeunes! Euhhhh… Il ne faut mieux pas être trop vieux pour ce genre de périple.
    Et riche!

    J’ai entendu dire qu’il fallait payé 20 000 Euros pour un passage. Moi perso, je les ai pas en poche.

    Et pour conclure, je vais me la faire « Les dessous des cartes »:
    http://www.france24.com/static/infographies/2014/carte-irak-syrie-EI/carte-syrie-irak-FR-6.png?keepThis=true&TB_iframe=true&height=855&width=1024

    Et en dessous, c’est la Jordanie… Sans parler de la Turquie au dessus.

    Bref, tu m’étonnes qu’ils se barrent!
    C’est trop bordel!

    La, il faut prendre un dès à quinze faces et faire des choix.

    En fait, je pense que c’est plus binaire que ça…
    E.I./Daech qui roule en US dollar…
    Ou Bachar Al-Asaad Pro-Russes!

    Bref, tu te marres.

    Bon ben, on va prendre les exilés/réfugiés/migrants et on va fermer nos gueules.

    PS:
    Bon, entre nous, je suis assez conservateur on va dire… Donc, je dirais que mon choix est fait quand à la solution à apporter. Mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde et connaissant ces messieurs… Il faut mieux être sur de son coup. Bref, attendons les prochaine élection Américaines, on sait jamais.

  • vico

    les journaliste n’emploie plus en mots ! clandestin ou même immigré ? mais > uniquement> réfugier !!! ^^
    une forme de manipulation mentale voulu médiatiquement ! à amoindri, les résistances mentale, agir sur la psychologique des foules!!! à fin de favorisé accepté cela!

    jen ma > https://www.youtube.com/watch?t=269&v=3SXm1im63lk http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Il est indéniable qu’il s’agit bien d’un plan mûrement réfléchi et de longue halène…Déjà que l’UE a été construit par la volonté US, les pères fondateurs ont été financé par les Etats unis. Dont certains était des anciens SS Ensuite la plupart des dirigeants clés, sont formé pour travaillé aux intérêts américains, pour par exemple facilité l’instauration de TAFTA..Ils ont été formés au sain dU Young Leaders..La France n’échappe pas à la règle, Hollande, Macron, et Fleur Pellerin y sont passé. Le plan de l’immigration de masse est un des autres plans US pour la mise de la zone euro sous tutelle et sa finalisation se plan porte même un nom,  » Le plan Kalergi de destruction des peuples européens. »

    Voir ici : http://resistantcitoyen.blog.tdg.ch/archive/2015/08/28/immigration-massive-le-plan-kalergi-de-destruction-des-peupl-269618.html

    Akasha.

  • Balou

    Le bébé providentiel

    Quel que soit l’évènement, si BHL s’en mêle, c’est que ça sent le soufre. Si, en plus, il y a une volonté acharnée du monde des médias de nous tirer des larmes, ce n’est même plus suspect, c’est la certitude qu’il y a une stratégie derrière. Quand BHL et les médias se mobilisent avec tant de cœur et une synchronisation aussi parfaite, c’est qu’ils sont en mission. Rappelons-nous les enfants squelettiques du Biafra dans les années 60-70, quand la France voulait mobiliser l’opinion pour s’accaparer une partie du pétrole nigérian. Rappelons-nous encore les nourrissons Koweïtiens massacrés dans leurs couveuses par les soldats Irakiens, ou encore ces corps alignés d’enfants Syriens gazés pour faire porter le chapeau à Bachar Al Assad et son gouvernement.

    http://reseauinternational.net/le-bebe-providentiel/