Vos infos, news, liens (et autres…) du 29 Aout 2015

Alors, étant de nuit, j’en ai profité non pas pour vous gaver d’articles et d’informations, le temps manquait de toute manière, mais pour partir chasser en pleine jungle, celle des fonctions supplémentaires pour le blog, histoire de régler deux ou trois soucis. En effet, malgré un petit coup de gueule récent, certains problèmes d’agressivité subsistent sur le blog, et si certaines personnes ont droit à leur opinion, ce n’est pas une raison pour autant d’insulter, de se moquer, ou de se permettre certaines choses que vous n’accepteriez pas à votre encontre, même si parfois, il y a des baffes qui se perdent…

Deux fonctions supplémentaires ont été ajoutées donc, la première va réduire automatiquement la longueur des commentaires si ceux-ci dépassent les 5 lignes, du coup, cela sera à vous de choisir quel commentaire vous souhaitez lire en entier, suivant la confiance que vous portez à son auteur, ceci afin d’éviter certaines dérives et prises de tête. Le second plug-in va vous permettre de signaler tout commentaire posant problème (insultes, agressivité, bhlisation du lecteur, trollage, etc…), lorsque plusieurs lecteurs signalent le même commentaire, alors celui-ci sera signalé à l’un des administrateurs afin qu’il se penche plus dessus et qu’il agisse en conséquence s’il doit y avoir intervention.

Bien sûr, rien n’est définitif, ces fonctions sont en test, reste à voir si l’impact ainsi que l’accueil sont positifs ou non.

Mise à jour: Les tests n’ayant pas été concluants, les plug-in sont supprimés, mais la recherche continue. Un plug-in spécifique est recherché, mais difficile à trouver, c’est un système de vote des commentaires, trop de votes négatifs et le commentaire visé est « réduit » et c’est en cliquant dessus que les internautes choisiront de lire ou non le-dit commentaire. Si des connaisseurs connaissent ce plug-in, je suis preneur.

bannière moutons_enragés2

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

64 commentaires

  • Tyr

    Nos « amis les labos qui ne se font qu’une petite marge sur notre dos:

    Prix du nouveau médicament: 30 euros
    Prix de l’ancien: 1200 euros.

    Grave? Bof, ce sont juste les gens qui deviennent aveugles.
    Quand les sans-dents deviennent aussi sans-yeux, c’est plus facile pour les voler.

    http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/dmla-un-nouveau-medicament-plus-economique-rembourse-des-septembre-721945

  • gnafron

    Colombine

    Léandre le sot,
    Pierrot qui d’un saut
    De puce
    Franchit le buisson,
    Cassandre sous son
    Capuce,

    Arlequin aussi,
    Cet aigrefin si
    Fantasque
    Aux costumes fous,
    Ses yeux luisant sous
    Son masque,

    – Do, mi, sol, mi, fa, –
    Tout ce monde va,
    Rit, chante
    Et danse devant
    Une belle enfant
    Méchante

    Dont les yeux pervers
    Comme les yeux verts
    Des chattes
    Gardent ses appas
    Et disent :  » À bas
    Les pattes !  »

    – Eux ils vont toujours ! –
    Fatidique cours
    Des astres,
    Oh ! dis-moi vers quels
    Mornes ou cruels
    Désastres

    L’implacable enfant,
    Preste et relevant
    Ses jupes,
    La rose au chapeau,
    Conduit son troupeau
    De dupes ?

    Verlaine – Fêtes Galantes

  • Dubitatif

    bonjour !
    pour s’évader, voici quelques courtes vidéos sur des
    oiseaux.
    Actuellement, c’est la migration des oies nées cette année.

    http://www.reifelbirdsanctuary.com/videos.html

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • je crois qu’il y a un souci….

    • voltigeur voltigeur

      Pfiou!! c’était un peu… comment dire?….Bordélique :)
      le bouton signalement n’est plus là?

      • @Benji,@Volti : La première fonctionnalité est géniale, et surtout elle évite de faire juger le site sur mobile. Il y a vraiment une grosse différence de réactivité. Edit : Juger = buger …

      • voltigeur voltigeur

        C’est quoi la première fonctionnalité géniale? :(

      • Celle qui permettait d’avoir juste les quelques premières lignes de chaque comment et l’allonger si beqoin pour lire le reste, je sais pas ce que ca donne sur l’ergonomie ni si c’est vraiment pertinent (a vous de juger), mais sur mobiles du coup tu charges les pages beaucoup beaucoup plus vite, et chaque comment charge vite quand tu le deroules donc me bcp pluis fluide sur mobile… Ce qui n’est pas toujours le cas en particulier quand il y a bcp de commentaires …

      • voltigeur voltigeur

        Benji va regarder cette fonction qui à l’air
        bien pour ceux qui sont sur mobile.. :)

      • voltigeur voltigeur

        Si les cons volaient le ciel en serait obscurci… (Audiard)
        Un vendeur de drogue vantait ses services en distribuant des flyers dans les rues de Lyon.
        La police française a interpellé un vendeur de cannabis alors que celui-ci distribuait des flyers faisant la publicité de ses services dans les rues de Lyon.
        Les flyers contenaient le nom et le numéro de téléphone du dealer maladroit. En outre, l’homme de 32 ans proposait gracieusement la dégustation de la marchandise tout en proposant la livraison gratuite à tous ceux qui achèteraient pour plus de 100 euros de cannabis…/…
        …/…
        Il est à noter qu’au cours de l’interrogatoire, le suspect a déclaré qu’il n’était pas un dealer, et ne faisait que chercher « des amis potentiels pour fumer un joint tous ensemble ».
        Lire l’article complet big

    • Dubitatif

      @ BEnji les nouvelles fonctionnalités fonctionnaient
      parfaitement bien de 04h du matin à 07h…
      et tous les nouveaux boutons étaient bien présents. Même sur
      de vieux commentaires !

  • Vasavoir

    Je ne suis pas sur de comprendre les vrais motivations de tout ce chamboulement. Les admins devraient surveiller les stats pour voir le résultat de ce délire. Bonne route aux ME .

  • « certains problèmes d’agressivité subsistent sur le blog »

    Certains articles peuvent aussi être vus comme agressif, même si l’agression n’est pas directe. Prenons donc l’exemple du sujet sur la viande ou je me suis montré agressif… Outre le fait d’être pris pour un con en essayant de te faire prendre une corrélation pour une causalité, outre les mensonges flagrants et arguments contradictoires au sein d’une même phrase, et la manipulation de chiffres pour leur faire dire ce qu’on à envie qu’ils disent, il y a cette volonté systématique de culpabiliser les consommateurs de viande. Les sous-entendus sont « Puisque tu manges de la viande, tu es insensible à la souffrance animale, tu détruits la planète en entretenant la plus grosse source de pollution de tout l’univers, tu fais mourir de faim des tas de gens, bref tu es un monstre carniste égoïste et insensible ».

    Et quand tu en as marre d’entendre pour la énième fois ce discours accusateur et culpabilisant, et que tu dis ce que tu penses comme tu le penses, en bons trolls qui se respectent, ceux qui valident ce genre de prosélytisme sectaire et limité sautent sur l’occasion pour s’attaquer à la forme du message à défaut de pouvoir répondre honnêtement sur le fond. Un peu comme le morpion à l’école qui t’insulte et te provoque en fourbe, et va chialer à la maîtresse quand il fini par se prendre une tarte.

    Il y a une différence entre avoir droit à son opinion et tenter de l’imposer systématiquement et de recruter de nouveaux adeptes par le mensonge, la manipulation, la mauvaise foi et le dénigrement. Le mouvement végan à quasiment toutes les caractéristiques d’une secte. Alors si s’enflammer contre une propagande sectaire dangereuse génère autant de remous, peut-être faudrait-il laisser toutes les sectes recruter librement où et quand elles le souhaitent au nom de la liberté d’expression, et trouver des solutions techniques pour faire taire ceux qui n’auraient pas la courtoisie de faire semblant que c’est bien.

    http://michel.scifo.fr/le-veganisme-une-aberration-humaine/

    • T’affoles pas, Hectorhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Nous sommes nombreux à être conscient de ce type de manipulations.

      Et je montre régulièrement les crocs dès que quelqu’un envisage de m’interdire, ou me culpabiliser, pour les morceaux de barbaques que je consomme.

      Au final, plus, elles/ils seront nombreux à se nourrir exclusivement de fruits et légumes, et plus cela nous laissera de viandes à consommer.

      Ne mangez plus de viandes !

      J’en aurai plus, et moins chères, merci !

      • Thierry92 Thierry92

        Garde moi un bout de chevreuil, j’arrive. :)

      • Reste encore un cuissot, une épaule, et une longe.

        Miam !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Mes pauvres Chéris ! Si vous ne vous sentiez pas coupables quelque part, vous ne réagiriez pas ainsi…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        Bien sûr, il y a des discussions plus ou moins enflammées, mais il me semble que, de la viande, vous en mangez toujours ? Alors, cela montre je crois que personne n’a réussi à vous imposer son point de vue. Oui, la souffrance animale génère parfois un émotionnel. Bon, et alors ?

        Votre émotionnel ne s’active-t-il pas pour d’autres sujets ?

        Quant à la notion de secte, c’est ce que l’on sort quand on n’a rien d’autres à dire. La Miviludes a été créée pour manipuler l’opinion au même titre que certaines sectes. Et bien d’autres mouvements sont appelés sectes alors qu’il n’en est rien.
        Je crois que, lorsqu’on avance cet argument, – si tant est qu’il en soit un – il serait bon de définir le mot.

        Car chez les végans (dont je ne suis pas je précise…), je ne crois pas qu’il y ait un gourou (même si certains gourous utilisent certains régimes tout comme certaines thérapies…), qu’on demande de l’argent (puisque n’importe qui peut devenir végan, végétalien ou végétarien sans rien demander à personne ni même verser une cotisation)..

        Et s’il y avait manipulation, c’est qu’il y a des gens manipulables – comme nous pouvons tous l’être selon les sujets – et donc à chacune et à chacun de prendre ses responsabilités.

        Donc arrêtez de vous prendre pour des victimes, s’il vous plaît. Et mangez votre morceau si vous le sentez comme cela. Personne ne viendra vous le prendre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Coucou Biquettehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Tes propos s’adressant en fait plutôt en réponse à ceux d’Hector, je lui laisse le loisir de te répondre.

        Pour ma part, point de culpabilité. Je tue des animaux, et les mange. C’est mon choix et je ne demande à personne d’en faire autant.

        Ma Douce, est quand à elle, végétarienne. Cela ne nous pose aucun souci. C’est son choix, et elle ne me demande pas d’en faire autant.

        Liberté, respect et tolérance.

        Et bien sûr, « Bon Appétit » à toutes et tous.

        (Ou « Bonne Chance » selon la provenance de vos aliments…)

      • Pas une secte sous prétexte qu’il n’y a pas de gourou ?

        Mais pourtant les végans utilisent couramment le mensonge, la manipulation, et surtout la tentative systématique de culpabiliser pour convaincre un maximum de gens de suivre leurs préceptes.

        On retrouve aussi le fait de se sentir supérieur aux autres. D’un coté les êtres supérieurs, avec LA vraie morale et LA vraie éthique, le végan. De l’autre, ces créatures au mieux ignorantes, au pire ignobles que sont les « carnistes ».

        Etre végan vous sauvera. Parce que suivre les principes végan vous protégeront du cancer (sic) et de plein d’autres maladies… De plus, l’industrie de la viande détruit les forêts, pollue le monde, affame les petits enfants, et tous ces problèmes seraient réglés si tout le monde était végan (re-sic).

        La communauté. Puisque les végans sont les victimes des carnistes acharnés et psychologiquement déficients, et qu’en plus ce sont des êtres supérieurs et hautement moraux, devenir végan vous même vous fera entrer dans un monde de bisounours ou vos frères végans regroupés en de nombreuses associations locales, nationales, et même internationales, seront présents pour vous aider, vous guider, dans votre élévation vers un niveau de conscience supérieur à celui de ces tristes carnistes.

        La mise en danger de la santé d’autrui. Chez le jeune enfant, et dans une moindre mesure jusqu’à la fin de l’adolescence, les carences que l’on peut « contracter » posent de vrais problèmes de développement. A moins d’un suivi particulièrement poussé (qui au final ne sera pas très différent d’un suivi médical pour une maladie chronique, super pour les gosses), le risque est quand même important. D’ailleurs une petite étude que les végans n’apprécient pas : http://www.plosone.org/article/fetchObject.action?uri=info:doi/10.1371/journal.pone.0088278&representation=PDF … Plus d’anxiété, plus de dépressions, plus d’allergies, de diabète, d’ostéoporose, de cancers (oui oui, ils prétendent le soigner, mais en proportion, il y a plus de cancers chez les végé que chez les mangeurs de viande). Et aussi plus de carences en vitamines B12, D, en fer, et en oméga 3. Et les carences de la mère sont néfastes pour l’enfant.

        La volonté d’imposer absolument ses valeurs à tous au nom du fait qu’elles sont meilleures, plus saines, plus justes… http://veganmarketing.over-blog.com/2014/01/entreprises-vegetariennes-ne-vous-trompez-pas-de-concurrents.html On voit clairement la volonté d’imposer cette idéologie par tous les moyens possibles. http://www.mangez-vegetarien.com/contact-militant.html http://kwaice.blogspot.fr/2012/03/traduction-militantisme-vegan-creatif.html
        Et quand je dis tous les moyens, ça inclus de faire des livres pour enfants dans lesquels on met des images violentes d’élevage industriel pour mieux les traumatiser et les inciter à rejoindre ce mouvement http://www.magicmaman.com/,etats-unis-un-livre-vegetalien-pour-enfants-fait-polemique,2224,2085536.asp

        Bref, on peut tergiverser sur la définition d’une secte qui n’est pas vraiment établie de toutes façons, il n’empêche que peu importe le nom qu’on lui donne, cette nouvelle vague végan qui fait tout ce qu’elle peut pour se répandre et gagner en influence, et y arrive merveilleusement bien, est malsaine et dangereuse. C’est une nouvelle forme de fascisme idéologique, et il est urgent de commencer à le comprendre et s’y intéresser.

      • Tu sais, il y a des fanatiques partout ! Surtout de la part de ceux qui découvrent. On a alors envie de faire des adeptes, on en parle partout, on en devient pénible même. Et on se sert de la toile pour propager nos idées. Pourquoi pas ?
        A chacun d’avoir suffisamment de caractère et de bon sens pour savoir ce qui lui convient et résister aux sirènes s’il y en a.

        Je pense qu’il y a du bon à prendre là comme ailleurs, mais c’est là encore à chacun de tester ce qui lui convient le mieux, physiquement, psychiquement et spirituellement.

        De plus, il faut bien voir que plus tu te montes contre quelque chose, plus tu lui donnes de l’importance, plus tu lui donnes corps et plus cette chose se renforce.

        Tu les traites de sectaires, nous sommes traités de conspis. Pas mieux…

      • Ne nous mangez pas. Livre pour enfants à partir de 4 ans.

        Tu crois qu’ils ont besoin de voir ça à cet âge ? Tu irais raconter à un gosse de 4 ans que l’oeuf qu’il mange a été pondu par une poule enfermée dans une cage toute sa vie et qui n’a même pas la place de déployer ses ailes ? Peut-être aussi qu’on devrait expliquer à des gamins de 4 ans qu’il ne doit pas jouer avec des armes en lui montrant des illustrations édulcorées des camps de concentration et en lui expliquant ce qui s’y passait…

        Et Vegan is love :

        A partir de 3 ans…

        Mais tu as raison, on ne devrait pas en parler, laissons les traumatiser des gosses de cet âge tranquillement, juste pour qu’ils puissent recruter de nouveaux adeptes…

      • Comme je te disais, t’affoles pas, Hector.

        Bien sur que des parents et des structures s’occupent particulièrement de l’endoctrinement de leurs enfants, et cela le plus tôt possible.

        Tout les moyens leurs sont bons.

        Pourquoi crois-tu qu’il y est autant de poly-psycho-traumatisé(e)s sur cette planète ?

        Imagine les livres pour enfants qui tournent dans certains milieux du K.K.K., ou le conditionnement de mômes dans des familles catholiques, juives, musulmanes, etc, ultra-orthodoxes…

        De je te rejoins totalement dans le fait qu’il est intolérable de se faire traiter de carnistes, de mangeur de cadavres, pour ne pas dire de charognards.

        Pour paraphraser Benabar :

        « je ne suis pas politiquement correct ! Mais moi, j’t’emmerde !

        Avec les végans, et tous les types de fanatismes, c’est la seule réponse.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • L4Them

    Le système EBT utilisé pour les paiement des bons alimentaires est hs dans pleins d’états aux US. C’est la jp morgan qui gère le système. Pour l’instant aucune info officielle.. Sorry in english :
    EBT system is down nationwide. Other payment systems having issues also.
    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2941410/pg1

  • Maverick Maverick

    Windows « Hello » :

    http://korben.info/windows-hello.html

    Confier des données biométriques à Windows ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Thierry92 Thierry92

      Ida est un désassembleur qui permet de faire du reverse engineering sur quasiment tout type d’exécutable.

      Il y a aussi des modules de décompilation qui permettent de refaire un source C ou autre.
      Évidemment c’est du boulot, il faut etre patient et persévérant et aussi une petite équipe compétente. Mais c’est faisable.

  • Trollzilla Trollzilla

    Bon, là c’est clair ; Monsatan va faire la gueule si ils passent le glyphosate (me rappelle plus l’orthographe de cette saloperie…) dans le bouzin http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=14279
    « Certains insecticides ciblent un type de canaux ioniques (les canaux sodiques) présents chez les insectes nuisibles. Ils agissent sur leur cerveau en altérant la mémoire, l’olfaction et le sens de l’orientation. « Mes collègues français soupçonnaient que ces insecticides pouvaient avoir le même effet sur les abeilles, ce qui pourrait expliquer pourquoi leurs populations sont en déclin un peu partout dans le monde, souligne le professeur Chahine. Ils m’ont contacté afin que nous mettions nos expertises en commun pour tester cette hypothèse. »

    Très intéressant, espérons que les singes en robes noires ne puissent grimper sur cette liane que l’on nous tend.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • clipart

    Quand un site comme le votre dénonce la liberté d’expression qui est en danger dans notre pays, il parait dommage de trouver un plugins pour le site et de mettre des barrières aux trolls et autres agressivités.

    Quand je regarde un article sur n’importe quel site, je lis souvent les commentaires en premier avant de lire l’article ou la vidéo proposée, parce qu’il donne une bonne idée du contenu ou de son absence de contenu

    D’autre part, les blogs et les forums sont souvent les derniers remparts contre la brimade des gouvernants qui nous veulent serviles, il serait regrettable de leur octroyer se plaisir.

    Quand je vois un sujet qui me parle parce que je le connais assez bien, et que l’article fait 20 lignes et donne par toujours des informations cohérentes ou mal formulées, je pense que l’internaute que je suis, peut donner un avis divergeant ou éclairant par rapport à d’autres membres.

    De toute manière, depuis 2005, je répond très peu dans les blogs, je préfère me documenter, écrire une réponse de 60 lignes ou plus, c’est plus important que le temps de la construction d’un article de 10 lignes, et comme, il existe une ribambelle de sites de ré-information qui nous repassent les mêmes sur 3 jours d’affilé, il est souvent préférable de regarder directement les sites spécialisés dans leurs domaines de compétences

    à mince, j’ai dépassé les 5 lignes

  • clipart

    Par contre un plugins pour éditer ses messages, ce serait sympa de votre part

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous .
    https://fr.news.yahoo.com/fusillade-roye-gens-voyage-bloquent-l-autoroute-a1-001928161.html
    A l’heure où j’écris ,les manifestants ont eu gain de cause .
    Sans chercher à juger du bien fondé de cette action , je fais juste allusion à cet info pour faire ressortir quelques évidences qui parfois échappent encore à certains .
    Quand des manifestations pacifiques de millions de français sont réprimées par la force et qu’au final elles n’aboutissent à rien , alors qu’une soixantaine de pèlerins violents et décidés réussissent à faire plier le système . Toutes proportions gardées .On peut légitimement se poser la question de savoir si toutes ces merveilleuses pétitions en ligne ont encore un avenir . Une fois de plus les énuques gouvernementaux nous ont prouvé qu’ils savent se comporter en lions face aux moutons et se faire moutons face aux lions .
    Ceux qui espèrent changer les choses de façon douce et démocratique devraient peut être se poser des questions .

    • Thierry92 Thierry92

      tant que les gens iront sur Avaaz et/ou change.org pour signer des pétitions, peu de choses bougeront.

      http://lesbrindherbes.org/2015/08/28/les-dessous-davaaz/

      Je sais ce n’est pas de la dernière fraîcheur mais une piqûre de rappel n’est pas inutile.

    • Je te rejoins, Citoyen.

      Avec un seul bémol, car en fait, nous n’avons que deux solutions.

      Soit une Grève Générale.

      Soit une Guerre Civile.

      Et, (mais cela n’engage que moi), seule la première, peut éviter un bain de sang, et surtout, la venue au pouvoir d’une véritable dictature répressive dans la seconde.

      Juste un support de matière à réflexions et à débat amical.

      • Thierry92 Thierry92

        Une Guerre Civile est la dernière des choses a faire, mais reste l’ultime solution.

        Une Gréve Générale et la mise en place d’une assemblée constituante est la meilleure des solutions mais est compliquée a mettre en œuvre dans un pays zombifié.

        PS: Bonjour Camarade. :) Je vieilli , j’oublie d’etre poli. :’
        Aloïs peut etre.

    • Tyr

      Cherchez l’erreur.

      Regardez ce qui s’est passé lors de la manif pour tous: des millions de personnes pacifiques dans les rues.
      Rafles
      Arrestation
      Gazage de jeunes enfants et de mères de famille

      Maintenant: 60 casseurs sur une autoroute.
      Combien d’arrestation?
      Utilisation de moyens violents pour les chasser?

      Le deux poids deux mesures est une spécialité de la socialie mais ça va amener à une situation à laquelle ils ne s’attendent pas et qui va les dépasser.

      En tout cas la conclusion est logique: si la manif pour tous avait tout brûlé et cassé sur son chemin, elle aurait eu gain de cause.

      • Ou fait des centaines de victimes et permis l’instauration d’un couvre-feu, des pleins pouvoirs au Chef des Armées (article X de la Constitution de 58 revue, corrigée et modifiée par nos oligarques),etc…

        « Ils » peuvent se permettre de céder devant un petit groupe d’agités exigeant une bricole.

        Pour le reste, hormis une Grève Générale qui les paralyseraient, nous allons au carton, avec toutes les chances d’avoir une dictature autoritaire au final, et ce, quels que soient les vainqueurs…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • .article35. .article35.

      Bonjour Dieselitoto
      C’est une question que je me pose plus depuis longtemps. Comme pour les virus informatique qui sont développés pour booster les ventes d’anti-virus. Les parasites végétaux sont répandus pour ensuite pouvoir vendre des contre mesures . La disparition des abeilles à fait naitre le commerce d’essaim de bourdons pollinisateurs par exemple .
      Je connaissais un petit jeune qui travaillait pour un organisme de veille phytosanitaire . Il plaçait des pièges à insectes dans des lieux stratégiques afin de déterminer le point zéro. Étrangement il apparaissait que le point de diffusion d’origine se situait avec une grande régularité près des aéroports où se posaient des vols en provenance des usa. C’est ballot , tout de même .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • BlueMan

    Logement et pauvreté « Viens chez moi, j’habite dans un container« < ou une solution suisse originale intelligente pour héberger les SDF :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7980

  • BlueMan

    « Aux frontières de la science – Vivre sans la Lune » :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7969

  • Planete bleu Planete bleu

    Une petite dernière en attendant les nouvelles, avoir l’esprit ouvert et ce dire que c’est peut-être possible

    Entretien avec Serge-Reiver Nazare : Les origines de l’Humanité

    http://www.youtube.com/watch?v=mrAFlbqnJ_E

  • Thierry92 Thierry92

    Une petite phrase d’oblabla est révélatrice.
    étonnant que personne ne l’aie remarquée.

    M.Obama a qualifié de « petite querelle de famille » les différends entre Washington et Jérusalem,

    http://fr.sputniknews.com/international/20150829/1017852148.html

  • .article35. .article35.

    Pour ceux qui ont des enfants scolarisés , je propose 20mn de réflexion sur ce qui les attend .

    http://www.youtube.com/watch?v=Pr4NlZxztqs

  • inam56

    Une courte présentation de l’épigénétique par Joel de Rosnay

    http://www.youtube.com/watch?v=XTyhB2QgjKg

  • Grand marabout Grand marabout

    http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/27/2165499-attaque-de-tiques-sur-le-square-gambetta.html

    sur ailes des étourneaux et les pigeons, elles pululent. La brigade verte va même en trouver sur les cadavres de quelques volatiles ça et là sur l’esplanade.

    Sans doute la grande affluence que connaît alors le plan d’eau de l’esplanade Gambetta, en cette fin de mois de juillet caniculaire, a-t-elle convaincu la municipalité de ne pas ébruiter l’affaire.

    • Thierry92 Thierry92

      les aveux d’un spécialiste en coups tordus et atrocités diverses, Hermann Goering, le leader nazi, le 18 avril 1946 dans sa cellule à Nüremberg :

      «Oui, d’accord, bien sûr que le le peuple ne veut pas la guerre.
      Pourquoi un pauvre travailleur agricole aurait-il envie de mettre sa vie en danger? Bien sûr que les peuples ne veulent pas la guerre, ni en Russie, ni en Angleterre, ni aux États-Unis et pas plus en Allemagne.
      C’est très clair… Mais après tout ce sont les leaders du pays qui déterminent la politique et c’est toujours facile d’entraîner les gens, peu importe s’il s’agit d’une démocratie, d’une dictature fasciste, d’un Parlement ou d’une dictature communiste…

      Le peuple peut, avec ou sans droit de vote, toujours être amené à obéir aux directives du dirigeant.
      C’est très facile. Tout ce que vous devez faire c’est leur dire qu’ils sont attaqués et dénoncer les pacifistes pour leur absence de patriotisme en affirmant qu’ils mettent le pays en danger. Cette méthode fonctionne dans n’importe quel pays.»

  • labichedesbois labichedesbois

    3mn43 à se repasser en boucle , on va bientôt en avoir besoin !!
    httpxxs://www.youtube.com/watch?v=FYy1LFWKuSg

    • Si vous habitez en France, vous devriez pouvoir trouver rapidement des logements vides à disposition…

      Le Chaos présentera certains avantages passagers pour celles et ceux qui seront des primates-prédateurs opportunistes ET intelligents.

      De ce type d’extrême au squatt de maisons vides, il y aura bien des solutions pour se mettre à l’abri.

      D’autant plus s’il y a des victimes collatéralles…

      Plus de places vides…

  • Thierry92 Thierry92

    L’info qui tue. Qui entretien les oligarques ukrainiens?

    N O U S.
    Nous versons chaque année des fonds au fmi et a la banque mondiale.
    Ukraine: encore une tranche de prêt, monsieur Kolomoïski?

    Si Porochenko est en colere contre ce monsieur, c’est qu’il n’a pas touché sa part;
    L’ex-gouverneur de Dniepropetrovsk et oligarque israélo-ukrainien Igor Kolomoïski est soupçonné d’avoir détourné une partie de l’aide financière du Fonds monétaire international (FMI) destinée à redresser l’économie de l’Ukraine, selon Deutsche Wirtschafts Nachrichten (DWN).

    http://fr.sputniknews.com/international/20150829/1017854962.html

  • Thierry92 Thierry92

    Et oui, la Russie ne sait vraiment rien faire en dehors de plein de choses qui ne sont pas des produits jetables comme le fait si bien ce grand pays appelé USA. :)

    Voler à bord de Soyouz russes: inadmissible, selon le patron de la NASA

    http://fr.sputniknews.com/sci_tech/20150829/1017849398.html

    • laspirateur

      Et oui nous, pauvres humains ne sommes qu’une race servant les intérêts d’êtres beaucoup plus évolués qui contrôlent mentalement nos dirigeants… Nous ne sommes que le produit d’une manipulation génétique. Si nous avions été capables de nous défaire de l’emprise dite « satanique » qui nous conduit à des comportements imbéciles, nous n’aurions certainement jamais créé le nucléaire ni même instauré aucune dictature qui soit. L’espèce humaine aura su extraire tout le pétrole de la planète en un siècle et le brûler tout aussi vite dans l’atmosphère. Pourquoi? D’un point de vu extra-terrestre?
      Cela ne gêne-t-il pas tes gênes de le savoir?
      Les humains sont de drôles de bestioles en cage dans l’univers!