Un peu de spiritualité: Connaissances sur les Voyages Astraux

Avez-vous déjà vécu une « décorporation »? C’est ce qui est appelé une sortie du corps, le moment où l’âme et le corps se divisent de manière momentanée, pour que l’âme puisse voguer où bon lui semble, certains connaissent cela sous le nom de « channeling », une pratique qui peut s’avérer relativement dangereuse sans préparations. Bien évidement, beaucoup se disent être comme Saint Thomas et ne croient que ce qu’ils voient, dès que cela quitte le domaine de l’empirique, du visible ou du palpable, alors ce n’est pas possible, et il est même hors de question d’y croire. En effet, prouver cela de manière scientifique peut s’apparenter à démontrer l’existence de Dieu ou de toute entité immatérielle, cela signifie-t-il pour autant que cela n’existe pas?

Pour les intéressés, et ceux pour qui les voyages astraux ne sont pas qu’une simple illusion, il y a maintenant une base de connaissance assez complète sur le sujet de disponible, tout de réuni sur un seul site, de quoi connaître le sujet, apprendre à s’évader et savoir comment ne pas prendre de risques inconsidérés. Avis aux amateurs…

falling1

Il y a certains aspects de la dimension astrale et du processus de la projection qui sont très compliqués. Beaucoup en a été mal compris et cela peut être très troublant parfois. Ces séries d’articles tentent de projeter une petite lumière sur le sujet et, je l’espère, d’expliquer de quoi il s’agit. Les théories et les conclusions de ce Traité sont largement tirés de ma propre expérience de la projection. Le but de ce Traité sur le voyage astral est de développer une meilleure compréhension et des techniques nouvelles, plus simples et plus efficaces pour se projeter. Les idées, théories et techniques discutées ici sont constamment en évolution et sont sujettes à des modifications et à des changements à mesure que de nouvelles découvertes et révélations seront mises en lumière.

Généralités

  1. Qu’est-ce que la Dimension Astrale ?
  2. Les Rêves
  3. Les Formes Pensée
  4. La Vision Astrale
  5. Le Pouvoir de Visualisation Créatrice
  6. L’Effet “Alice au Pays des Merveilles”
  7. Les Mains Fondantes
  8. Les Objets Créés en Forme-Pensée
  9. Comment se Produit la Projection ?
  10. L’ OOBE ou EHC
  11. La Projection Astrale
  12. Le Rêve Lucide
  13. Projection Astrale ou Rêve Lucide ?
Commencer

  1. Commencer
  2. La Matière Éthérique
  3. L’Ectoplasme
  4. Manifestation Interdimensionnelle
  5. Le Flux Énergétique
  6. Utilisation des Chakras
  7. Les Niveaux Élevés et leurs Zones Tampon
  8. La Projection de Niveau Supérieur
  9. La Dimension Astrale
  10. La Projection en Réalité Virtuelle
  11. Les Annales Akashiques
  12. La Dimension Mentale
  13. La Dimension Bouddhique
  14. La Dimension Atmique
  15. La Mort
L’Entraînement à la Projection

  1. La Relaxation
  2. La Contemplation
  3. La Méditation par la Respiration Consciente
  4. Les Pensées de Surface
  5. La Concentration
  6. Exercice de Concentration [1]
  7. Exercice de Concentration [2]
  8. Exercice de Concentration [3]
  9. L’État de Transe
  10. Comment Entrer en Transe
  11. La Transe Profonde
  12. L’Expansion du Corps Énergétique
  13. Se Familiariser avec la Transe
  14. L’Imagination Tactile
Le Travail Énergétique de Base

  1. Les Principaux Chakras
  2. Que sont les Chakras ?
  3. L’Accumulation
  4. La Stimulation des Chakras
  5. Arrêt et Vérification
  6. Les Sensations des Chakras
  7. La Fermeture des Chakras
  8. Les Aptitudes Psychiques
  9. La Pratique
  10. Combien de Temps cela Prend-il ?
La Corde Astrale

  1. Mettre la Pression
  2. Avoir la Sensation de la Corde
  3. Le Chakra Actif
  4. Êtes-vous Prêts à vous Projeter ?
  5. Quand Faire les Exercices ?
  6. Votre Séquence de Projection
  7. La Séquence Complète
  8. Comment Utiliser la Corde
  9. Variante autour de la Corde
  10. Les Mécanismes de Fonctionnement de la Corde
  11. Combien de Temps cela Prend-il ?
  12. Ma Première Projection avec la Corde
  13. Se Souvenir de Tout
  14. Bloqué ?
Supplément sur la Corde

  1. Utilisation Simple de la Corde
  2. La Mémorisation du Rêve Lucide
  3. Le Rêve Lucide
  4. La Vérification de Réalité
  5. Le Signal du Rêve Lucide
  6. Le Changement de Localisation de Votre Réalité
  7. La Forme Astrale en Mouvement
  8. L’Inertie Astrale
  9. Comment se Déplacer
  10. Apprendre à Voler
  11. La Vitesse
  12. Le Voyage Instantané
  13. Le Voyage de Longue Distance
  14. En Orbite Autour de la Terre
  15. Jusqu’où Pouvez-Vous Aller ?
  16. Le Vent du Futur
  17. Les Visions Symboliques
  18. Exemple de Vent du Futur
  19. Rétrospective
  20. Les Miroirs
  21. Un Meilleur Au-Revoir
Thèmes Supplémentaires

  1. Dissociation
  2. Dualité
  3. L’Incroyable Dissociation de l’Esprit
  4. Paralysie Éveillée
  5. Perte d’Objectif
  6. EHC Ultra Courte
  7. Double Contact Astral
  8. L’Augmentation de l’Énergie Astrale
  9. Appeler à l’Aide
  10. Esprits
  11. La Peur
  12. Peur des Sensations de l’EHC
  13. Peur de l’Environnement Astral
  14. Les Yeux du Corps Physique
  15. REM (Rapid Eye Movement) / Mouvement Oculaire Rapide
  16. Technique de Relaxation Améliorée
  17. Relaxation Physique
  18. Contracter et Relâcher des Groupes de Muscles
  19. Nouvelle Technique YO-YO d’EHC

Source : http://www.voyage-astral.fr/ via Stopmensonges

 

66 commentaires

  • Arkadia62

    Hello !

    J’étais déjà allé sur ce site il y a bien des mois.
    Petite rectification néanmoins, l’âme serait la compilation de l’ensemble de nos corps subtils ou une « énergie connecté au grand UN » qui vient s’associer avec notre être lorsque nous parvenons à cette réunification.

    Je ne sais pas si on peut échanger rationnellement lorsque l’on parle de VA ou décorporation. Ni même être sur de détenir LA bonne réponse.

    La logique voudrait qu’en sortie astral, on utilise le corps astral, mais puisqu’il existe différentes strates (mental/causal/boudhique/atmique et autres) s’alignant sur d’autres fréquences plus haute. Si on sort de ce spectre on doit logiquement utiliser un autre « véhicule ».
    Un peu comme le ciel… Il y a la montgolfière, le petit avion, le long courrier, la fusée. Ils sont conçus pour se déplacer tjr plus « loin ».

    Maintenant affirmer avec exactitude si on change de corps automatiquement ou si on se déplace toujours avec l’ensemble de nos corps subtils et par conséquent osef… Je ne suis pas sûr que cela nous importe vraiment. :)

    En ce qui concerne les dangers, il est clair que le bas astral voir même dans des strates inférieurs, se faire happer par des formes pensées très sombres ou des entités qui en veulent à votre énergie vitale n’est pas une expérience agréable. En fait, ça peut même avoir des conséquences sur votre corps physique et pas des moindres.

    Cependant, si vos pensées sont loin de la dualité, vos intentions pures et vos fréquentations fréquentables, vous devriez plutôt ouvrir les yeux sur une autre réalité multidimensionnelle http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Cela dit, avant de vouloir s’aventurer dans le domaine, encore faut-il savoir vraiment pourquoi on veut y aller. ;-)

  • Cordule22

    Bon, c’est pas que je veux plomber l’ambiance, mais j’aimerais comprendre quelque chose.

    Si vous voulez qu’on vous prenne au sérieux, commencez par ne plus relayer d’articles de cet infâme site stopmensonges.com.
    Ce site web s’est révélé, à de nombreuses reprises, par le biais de censures de commentaires et d’articles aux sources douteuses (ex (parmi des centaines d’autres): http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-episode-3-centre-operations-lunaires/« ) être un relaie désinformateur et qui plus est, diffuseur d’articles de propagande New-Age.
    Je ne peux plus supporter de voir les ME donner du crédit à un tel dépotoir, vous-mêmes qui souhaitez qu’on vous écoute et qu’on vous lise, eh bien, donnez vous la peine de garder la rigueur et l’intelligence de publication qu’auraient des esprits développés. Du moins, ne citez pas dans vos sources un tel torchon de manipulation des esprits faibles.
    Quant au site http://www.voyage-astral.fr, je n’aurai pas de jugement sur celui-ci tant que je n’aurai pas pris le temps de sa lecture.

    Décorporation, NDE, OBE, EMI, suffisamment de documentations et de témoignages sont disponibles pour que l’on se penche là-dessus, mais encore faut-il étudier ce sujet avec la rationalité d’un esprit éveillé, c’est-à-dire, doté d’une mémoire !!!

    • Je reconnais que stop-mensonges est un site que généralement j’évite, mais cette fois ils ont relayé un article qui m’intéressait, et par souci d’honnêteté, je les ai cité…

      • Eurydice34

        Bonjour :) ,

        Je lis les moutons depuis des années mais je me permets de répondre aujourd’hui car ce genre de commentaires devient très fréquent.
        D’abord un graaaand merci aux auteurs du site et à tous ceux qui partagent les informations, merci pour ce travail magnifique!!!

        Ensuite, merci de relayer certains articles qui parlent d’autre chose que du monde illusoire dans lequel nous vivons. J’ai du mal à comprendre comment on peut réagir de manière si virulente sur un sujet qui finalement n’engagent que ceux qui le lisent et qui veulent essayer. Nous en revenons au principal problème d’aujourd’hui : l’ego surdimensionné de chacun qui croit qu’il est seul et qu’il a raison. Le premier exemple est : « si vous voulez qu’on vous prenne au sérieux « , c’est l’ego dans toute sa puissance. Qui est « on » mis à part « je » ? Moi par exemple, je ne fais pas parti du « on » dont vous parlez. Et vous utilisez la culpabilité ( faute, péché, erreur, ce que vous voulez ) en jugeant et faites naître un sentiment d’angoisse ou de stress, car il est sous-entendu que c’est une erreur qui va avoir de graaaves conséquences, le site tombera dans la déchéance car « on » arrêtera de venir le lire. Franchement je ne pense pas. Et le jour où chacun aura pris son ego entre 4 zyeux et lui aura tordu le cou, chacun pourra réaliser qu’il est en fait libre et que les seules barrières qui l’entourent sont celles qu’il maintien lui-même debout. Nous sommes tous libres, mais persuadés de ne pas l’être. Nous sommes la seule espèce qui pense qu’il faut payer pour vivre, alors que nous vivons déjà. L’ego touche toutes les sphères de la personnalité, et fonctionne sur la peur : la peur des autres, de ce qu’ils pourraient faire et de leur regard donc d’être jugé et critiqué, la peur de manquer d’agent, la peur d’échouer, la peur de manquer, la peur d’être seul, la peur de la mort, la peur des problèmes, la peur des accidents, la peur de la guerre, la peur des attentats, la peur de la maladie, la peur, la peur, la peur… et la peur d’avoir tort surtout. A un moment donné il faut lui dire « stop » .

        Pour ce qui concerne le New-Age, arrêtez avec cet argument. Le New-Age est un rassemblement de gens qui ont leurs croyances et qui ne regardent qu’eux, tant qu’ils ne font de mal à personne. Mais par pitié, arrêtez de comparer ceux qui ont une approche plus scientifique et factuelle de ceux qui se basent sur des croyances. En faisant l’amalgame, vous empêchez ceux qui font de vraies découvertes d’être entendus, vous participez à l’obscurantisme dans un sens. Maintenant, j’attends aussi des preuves, de vraies preuves que je suis dans l’erreur car ce qui m’intéresse avant tout c’est la vérité, je me fiche d’avoir raison. Réponses obtenues 9 fois sur 10 :  » c’est impossible car ce n’est jamais arrivé !  » ( … preuves? Et t’es sûre que c’est jamais arrivé? )  » je n’y crois pas, c’est impossible ! » ( …. preuves? ) ou  » ça se saurait si c’était arrivé !  » (… preuves? Bah si je t’en parle c’est peut-être que ça se sait au final, non? ). Bref, du ressenti, du jugement, de la peur voire de la colère ( pourquoi d’ailleurs? ).
        D’un point de vue historique, si on ne regarde que les faits, tous ceux et celles qui avaient attrait au spirituel ou au surnaturel/paranormal ( les guérisseurs, sorcières et autres ) et surtout au matriarcat ( basé sur l’histoire multimillénaire de plusieurs peuples) ont été pourchassés et « détruits ». Pourquoi? Pourquoi, en 2015 de notre ère, on s’échine toujours à les faire taire? Pourquoi les faire passer pour fous, qu’ils soient dans l’ésotérisme ou dans l’ufologie ? En fait, pourquoi ne devons nous surtout pas les écouter, ceux qui présentent les choses différemment? Allons gratter là où ça démange :p .Cela fait un moment que nous cherchons des réponses selon ceux qui soi-disant  » savent » mais nous n’en avons aucune au final. Si nous partons du point de vue du poisson dans un aquarium, trouverons nous les réponses à nos questions en fouillant le gravier du fond à la recherche de « preuves » ? J’en ai assez de regarder le doigt, j’aimerai voir la lune ! Il me semble que si nous avons fouillé ce qui est à notre portée immédiate et que cela n’a rien donné, c’est que nous n’avons pas fouillé au bon endroit et non pas que la chose n’existe pas. Bref, avoir une démarche scientifique et ouverte d’esprit, ce que vous demandez dans votre post et ce sur quoi nous nous rejoignons au final. La manière importe peu tant qu’elle est dans le respect, ce qui compte c’est la vérité au bout, et tant pis pour l’ego s’il est déçu, il n’y a que lui pour l’être :) .

        Merci d’avoir pris le temps de me lire, oui on peut me classer dans la case des « fous-à-lier » pour ceux qui aiment compartimenter leurs semblables, mais interdire une chose qui nous déplaît n’est pas une solution. Au contraire, il faudrait aller gratter là où ça démange, pourquoi cela me déplaît au plus haut point?

        Il est temps, je crois, de vraiment prouver que nous sommes une espèce évoluée, donc intelligente, consciente et capable d’émettre un grand nombre d’hypothèses avec un esprit ouvert. Avoir l’esprit ouvert, pour moi, c’est être capable d’imaginer et de regarder absolument tout avec un œil curieux et respectueux, afin de comprendre. Interdire, c’est diviser, et la division est à mes yeux, un des pires fléau de l’humanité. Je pense qu’il vaut mieux unir et être dans la création, que d’être dans la division et dans la destruction.

        Bonne journée http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Cordule22

        Bonjour Eurydice34,

        Mon égo surdimensionné va vous répondre, non pas parce que je pense que je suis seul et que j’ai raison, mais parce que je ne suis pas seul et que je pense avoir raison. Je partage donc mon point de vue afin que les lecteurs de ce commentaire comprennent le fond de mes propos.

        Je ne souhaite pas faire fuir les lecteurs des ME en invoquant un article dont la source est stopmensonges.com, au contraire, j’encourage les ME à ne plus faire cette erreur, s’ils veulent garder un auditoire sérieux.

        Ça n’est pas mon « égo » qui dicte mes paroles, mais plutôt une réflexion personnelle sur ce site web qui, comme tant d’autres se sert de la mouvance New Age (qui décrit tout et en même temps rien: https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age) actuellement très en vogue grâce à tous les sites de la complosphère (ce qui est très bien), pour effectuer de la « propagande » New Age, en d’autres mots, de la manipulation d’esprits faibles.
        « Pour ce qui concerne le New-Age, arrêtez avec cet argument.[…] Mais par pitié, arrêtez de comparer ceux qui ont une approche plus scientifique et factuelle de ceux qui se basent sur des croyances. En faisant l’amalgame, vous empêchez ceux qui font de vraies découvertes d’être entendus, vous participez à l’obscurantisme dans un sens. »
        J’écoute aussi ceux qui se basent sur leurs croyances, d’ailleurs, je trouve même que la meilleure source d’informations sur les décorporations sont les témoignages, ce qui n’est pas vraiment une approche scientifique du sujet. Je ne participe pas à l’obscurantisme , ici, et c’est ce que vous n’avez pas compris, je dénonce les agissements d’un site web, en l’occurrence stopmensonges.com, qui se présente comme un site dissident et qui, finalement, noie des articles désinformateurs (des mensonges) au milieu de nombreuses vérités, tout ceci dans le but de faire naître confusion dans l’esprit du lecteur.
        Ce nom de domaine en .com nécessite un financement non négligeable, et ses admins habitent à Los Angeles.
        Quel est le problème me direz-vous?
        Benjamin Fulford par exemple, ce gourou New Age qui sort des conneries régulièrement, je n’ai jamais vu un seul de ses soi-disant arrestations se produire. Tout cela est grotesque. (ex:http://stopmensonges.com/les-megabanques-pour-eviter-la-faillite-volent-les-comptes-de-leurs-clients-alors-que-la-crise-economique-saccentue/ ).

        Je ne souhaite fermer les yeux face aux débats que peuvent susciter l’ufologie, ou encore l’ésotérisme. Mais soyons sérieux une seconde. Mon avis, c’est que ce site web (et ses administrateurs), sont, à l’instar des trolls rémunérés de la complosphère, est financé par une société écran, elle-même financée par la haute hiérarchie, consciente de l’éveil (spirituel, entre autres) croissant de la population; et qu’au sein de cette guerre de l’information qu’est devenu l’Internet, contrôler l’information pour diriger l’opinion publique est devenu vital pour la survie de leur agenda, alors que nous sommes à l’aube du nouvel ordre mondial.
        L’objectif intime de ces sites webs qui relaient de la « propagande New Age » (il est vrai que l’expression est mal choisie, « torchon d’âneries » serait plus adaptée) est de faire perdre du temps aux pauvres citoyens que nous sommes, de plonger dans la confusion les esprits faibles prenant tout à coup conscience de la grande tromperie dans laquelle ils ont été baigné depuis leur enfance, et enfin, artifice ingénieux, de discréditer la complosphère de par l’image renvoyée par le site, en suggérant au nouveau venu que toute la complosphère réfléchit de cette manière, et donc, que nous sommes »fous ».

        Voyez, je le décris avec mes mots, mais ce que je pense au fond, c’est que des mécanismes que vous ne pouvez à peine imaginer sont actuellement en place pour vous manipuler sur internet. Et même les esprits les plus robustes ont du mal à s’y retrouver, nous devons faire preuve d’une vigilance sans faille.
        « Il est temps, je crois, de vraiment prouver que nous sommes une espèce évoluée, donc intelligente, consciente et capable d’émettre un grand nombre d’hypothèses avec un esprit ouvert. Avoir l’esprit ouvert, pour moi, c’est être capable d’imaginer et de regarder absolument tout avec un œil curieux et respectueux, afin de comprendre. Interdire, c’est diviser, et la division est à mes yeux, un des pires fléau de l’humanité. Je pense qu’il vaut mieux unir et être dans la création, que d’être dans la division et dans la destruction. »
        Ces belles paroles ne seront rien sans la discipline, la rigueur et l’honnêteté intellectuelle qu’elles impliquent. N’oublions surtout pas de regarder la vérité en face.

        EDIT: Benji, voltigeur, et les autres, ce commentaire est pour vous, sachez lire entre les lignes !

      • Voyez, je le décris avec mes mots, mais ce que je pense au fond, c’est que des mécanismes que vous ne pouvez à peine imaginer sont actuellement en place pour vous manipuler sur internet. Et même les esprits les plus robustes ont du mal à s’y retrouver, nous devons faire preuve d’une vigilance sans faille.
        « Il est temps, je crois, de vraiment prouver que nous sommes une espèce évoluée, donc intelligente, consciente et capable d’émettre un grand nombre d’hypothèses avec un esprit ouvert. Avoir l’esprit ouvert, pour moi, c’est être capable d’imaginer et de regarder absolument tout avec un œil curieux et respectueux, afin de comprendre. Interdire, c’est diviser, et la division est à mes yeux, un des pires fléau de l’humanité. Je pense qu’il vaut mieux unir et être dans la création, que d’être dans la division et dans la destruction. »
        Ces belles paroles ne seront rien sans la discipline, la rigueur et l’honnêteté intellectuelle qu’elles impliquent. N’oublions surtout pas de regarder la vérité en face.

        Mustapha Menier répète:
        je pense aussi que des mécanismes que vous ne pouvez à peine imaginer sont actuellement en place pour vous manipuler, tous! individuellement… sur internet. Et même les esprits les plus robustes ont du mal à s’y retrouver, nous devons faire preuve de recul ainsi que d’une vigilance sans faille.

        Quant à citer ou pas les sources! libre à l’admin d’en décider… tous est permis ici! et fuck les règles!!! c’est la guerre ^^

        Bonne semaine à vous et merci à Cordule22 pour sa prise de position courageuse.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Eurydice34

        Bonjour http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif ,

        Merci pour votre réponse ! Déjà, vous reprenez l’idée New-Age alors que je vous parle d’archéologie et d’astronomie. C’est en cela que je vous demande ,s’il-vous-plait, d’arrêter d’amalgamer les gens croyants et ceux qui recherchent scientifiquement. Vous venez de nouveau de parler du New-Age comme étant la seule voix de ceux qui pensent qu’il y a autre chose, alors sachez ceci: le New-Age est à la spiritualité ésotérique ce que l’Eglise catholique romaine est à la chrétienté. Vous parlez uniquement de ce mouvement mais avez vous regardé les conférences données par des professeurs d’université dans les universités? Sont-ils New-Age lorsqu’ils étudient une structure atmosphérique ou la dernière cité millénaire découverte et non encore étudiée comme il se doit?

        Le mot « sérieux » que vous répétez à plusieurs reprises dans vos posts a quelle signification pour vous? Pour moi, venir lire les nouvelles et articles sur nos politiciens ou les banques sans suivre l’argent derrière ne sert à rien et n’est pas vraiment sérieux. Pour prendre cela au sérieux il faut faire parti de ceux qui pensent que l’argent est une chose extrêmement importante, voire la finalité de notre vie sur Terre, et de mon côté je ne trouve pas cela « sérieux ». Alors quels sont les véritables problèmes? Les politiciens? En parti oui. Les banquiers? En parti oui. Mais tout cela ne serait rien s’il n’y avait pas des milliers de personnes derrière qui cautionnent leurs actes en leur trouvant des justifications et excuses stupides ( ouille, jugement de valeur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif ), afin de vivre dans un confort d’illusions en nourrissant leur ego ( vous savez, la propriété ( à mouaaaaaa), la peur de manquer, de se faire voler, tout ça ) ». Bah oui, jamais l’ego surdimensionné n’acceptera que s’il vit dans une cage ( vous savez, la cage dorée avec tout confort et toute option…. ah non, ça c’est pour les riches !!! Nous on a droit à une cage pas dorée mais qui ressemble à celle des très riches, cage construite avec les barreaux de la cage d’à-côté mais ça ne se dit pas http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif ) c’est parce qu’il le construit lui-même et qu’il prive son voisin de ses propres ressources. Et on peut juger ( critiquer? )le voisin, mais pas les très riches, comme si les « très riches » était une espèce à part amnistiée de tout tous les jours de l’année. Je ne trouve pas cela sérieux. Donc je vous repose ma question? Qu’est-ce qui est vraiment sérieux ? Pour moi c’est l’ego, le plus grand frein de l’humanité. Vous pensez avoir raison, c’est bien ! Sur quoi ? Car vous n’argumentez pas vraiment, et lorsque vous le faite c’est sur le New-Age, donc hors sujet vu que tout ce qui est spirituel ou ésotérique ou ufologique ne fait pas parti du New-Age. Sans compter que si vous avez raison car vous savez, vous avez les solutions, logiquement. Quelles sont-elles?
        Petite parenthèse sur le site en question, comme sur tous les sites, il y a à prendre et à laisser. Par exemple sur les moutons, dès que les posts deviennent personnels je ne lis plus car cela ne me concerne pas ( sauf s’il y a des trucs rigolos, ça fait passer un bon moment avec le café du matin http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif ). Donc pour être allée faire un tour sur le site, j’y ai trouvé des articles trèèèès intéressants, d’autres moins. Ils précisent bien que c’est à nous de nous faire une idée et de chercher nos propres informations, rien que pour ça ils gagnent en crédibilité de mon point de vue. De plus le contenu payant est ensuite mis en ligne gratuitement, je n’ai jamais versé un centime pour avoir accès au contenu. Ce qui me trouble ce sont vos écrits à propos de vos prochains, les définissant comme des « esprits faibles ». Incapables de déceler la vérité dans le mensonge. Quelle vérité, quels mensonges? Il est certain que la demoiselle se présentant comme une incarnation d’Isis y va fort-de-café, ma foi, je suis capable de tout entendre, mieux vaut ça que d’être sourde. Mais que dit-elle? Quel est le vrai message? Les gens ont pris l’habitude ( américaine? ) de condamner en fonction de la provenance du messager et non de l’essence du message.
        Pour moi les problèmes de chacun avec son ego est LE problème à régler, tous les autres problèmes seront réglés naturellement derrière en cascade. La rigueur, l’honnêteté et la discipline dont vous parlez, ne sont que certaines des conséquences du respect. La cause de la cause, comme disait Hyppocrate.

        Vous parlez de mécanismes que je peux à peine imaginer, ma foi, votre ego devrait redescendre d’un étage. Et si VOUS étiez l’élément qui sait que l’élément est au bout du doigt et qui nous dit que la réponse se trouve dans le doigt? VOUS définissez ce qui est sérieux pour le reste de l’humanité, vous vous rendez-compte? Ces fameux mécanismes que vous dénoncez sont ceux que vous utilisez vous-même dans vos posts. Exemple : en 2 post vous écrivez au moins 6 fois New-Age, sans compter le nombre de fois ou je l’écris et ou vous me rééditez. Les gens qui survolent ce post vont automatiquement assimiler voyage astral ( titre de l’article ) à New-Age, vous utilisez les mécanismes que vous dénoncez. Mais ne vous en faites pas, nous ( moi et les voix dans ma tête ) veillons aussi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • engel

        c’est long mais c’est beau!
        ..Et juste. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        merci pour ce rappel.

        Ps: La théorie est déjà dure à appréhender, alors la pratique… surtout dans se monde de fous!

      • Eurydice34, je partage ton point de vue, notamment sur l’obsession de la recherche de preuves et sur le New Age. Nous sommes toutes et tous en recherche, nous faisons des expériences, et l’important est de pouvoir avancer sur nos chemins respectifs et d’aider les autres à avancer, si tant est qu’ils le veuillent.

        Que ceux qui veulent faire du surplace ne bougent pas et continuent de dénigrer, cela n’a aucune importance.
        Pour les autres, oui, il y a des ratés (pas les gens mais les expériences), des retours en arrière, des avancées, et tant qu’on se sent de mieux en mieux, de plus en plus ouverts, de plus en plus aimants, c’est positif.
        Avancer, c’est prendre des risques. Mais c’est aussi s’enrichir !

    • Concernant stopmensonges, il y a des passages collectors quand même:

      « Née en Isère (France) en 1972, Béatrice Marie Balme Bina est l’incarnation de celle souvent nommée par l’église, Marie, qui est revenue sur Terre en tant qu’humaine accompagnée de nombreux membres de la Famille de la Lumière, afin de continuer le travail commencé il y a longtemps en vue de véhiculer l’éveil collectif de l’humanité pour l’ascension planétaire et universelle. »

      Dans un autre article:

      « Je suis un détecteur de Mensonge et un sérum de Vérité, je suis ici pour aider de ma présence, à déconstruire ce mort monde, afin de laisser place à la Vie, Une et Éternelle.

      Je suis un Émissaire des Mondes Libres, incarné sur Terre, et je suis en simultané, un Commandant de Vaisseau au sein de la Flotte Intergalactique, de la Grande Confédération Intergalactique des Mondes Libres… »

      Je sais pas qu’est-ce qu’ils fument mais c’est costo.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Et dire que leur slogan c’est « la vérité nous libérera », ça fait peur…

      • rouletabille rouletabille

        Salut Guy Fawkes..
        Merci pour tes interventions .
        Bien vus.
        PS
        sur ton cite t’est également quelqu’un qu’on respecte,je passe souvent et les commentaires sont sincères dans la majorité.
        bien à toi
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Cordule22

        A propos des trolls sur internet, une vidéo review de deux chercheurs de vérité sur laquelle je viens de tomber, une mise sur la table des activités de trolls/bots sur internet, le phénomène a l’air d’être énorme aux US (anglais): http://www.youtube.com/watch?v=sS9olPA2BK0

        EDIT: Nos élites sont, a priori, très préoccupés par la guerre de l’information qui fait actuellement rage sur l’Internet. En même temps, l’opinion publique est un des facteurs clés de la mise en place du NOM.

      • rouletabille rouletabille

        ICI on a des TROLLS qu’on aime,vais pas les citer pour pas leur faire perdre le job ok ,on les connais hahaha,en général sympathiques et emphatiques ,ca fait partie du mobilier.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Bonsoir,

        Aujourd’hui autour de 14h40 je me suis fait hacker ma messagerie perso, j’ai relevé l’IP d’une connection du côté de Bordeaux, à Yvrac pour être précis, endroit où je n’ai jamais mis un pied ; j’ai passé la fin d’après midi à changer et à sécuriser mes mots de passes…
        Pourquoi moi, y z’ont rien d’autre à foutre, sérieusement ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Concernant le sujet de l’article je n’ai rien vécu de tel personnellement mais j’ai assisté à un truc impressionnant en hypnose ; je me permets de vous décrire ce que j’ai vu et entendu devant plusieurs autres témoins.

        C’était dans un immeuble et une personne de ma connaissance très pointu dans ce domaine et en magnétisme a mis en transe une femme qui se trouvait parmi nous, elle a si bien réagit qu’il lui a demandé d’aller dans l’appartement d’à côté et de décrire le contenu du frigo du voisin qui était là ; elle n’a jamais bougé de la chaise et n’était JAMAIS rentrée dans cet appartement, de même elle ne connaissait pas son propriétaire.

        Quand en groupe nous sommes allé vérifier, tout y était rangé fidèlement à sa description, produits, emplacements et états des stocks, jusqu’au pot de moutarde sans couvercle.

        Pour elle une fois sortie de cette transe, c’était impossible !

        ça vous chamboule une expérience de ce type.
        Merci de votre lecture.

      • verisheep

        La décorporation existe, c’est un fait avéré pour moi.
        Je l’ai expérimenté par l’intermédiaire de la chimie.

      • Cordule22

        Cela m’intéresse @verisheep.
        Pourrais-tu être plus précis à propos de l’évocation de la « chimie » ?

      • verisheep

        Kétamine à haute dose… C’est un anesthésiant principalement utilisé en médecine vétérinaire.
        Et je ne le conseille pas, c’est interdit et sûrement très mauvais pour la santé.

      • Cordule22

        Je m’en doutais.
        Anesthésiant pour cheval notamment, très consommé en teufs, malheureusement.

        Ah, la drogue…
        Personnellement, j’ai un petit faible pour les champignons hallucinogènes, êtres de la nature que je ne considère aucunement comme une drogue.
        M’enfin, c’est un autre débat.

      • verisheep

        Et aussi anesthésiant pour éléphants (la grise indienne) suivant la provenance et le dosage. C’est celle-là que j’évoquais.

      • rouletabille rouletabille

        SI ,merci,également témoin de ce genre de phénomène.
        Néanmoins j’insiste sur le fait que je n’ai jamais assisté à un événement au service des gens,c’est juste que cela sert à RIEN.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Pas de bol pour ta messagerie perso.

        Pour info, ton e-mail est le compte le plus important de tous ceux que tu possèdes. Parce que dès que tu fais quelque chose, que tu t’inscris quelque part, ça passe par ton mail.

        Si il se fait pirater, alors TOUS tes autres comptes ouverts un peu partout sont susceptibles de se faire pirater aussi. Genre tu es sur facebook, il suffit de prendre ton mail et de cliquer sur « j’ai oublié mon mot de passe » pour te piquer ton compte facebook…

        D’où l’intérêt d’avoir plusieurs boites mails compartimentées. Genre un pour les comptes sans importance mais susceptibles de ramener du spam (ou utiliser des trucs genre yopmail), un pour la famille et les amis IRL, un pour le professionnel, un pour les amis virtuels, et un pour s’inscrire sur des trucs importants.

        Et bien sur, choisir des vrais mots de passe sécurisés pour les boites mail, pas des merdes cassables avec du bruteforce, un dictionnaire, ou une raimbow table. Donc des mots de passe de plus de 12 caractères, avec des majuscules, des minuscules, des chiffres, et des caractères « exotiques » (genre -_~µ%£¤)

      • rouletabille rouletabille

        tu connais la boitte Mail du paradis toi?
        Pour entrer le mot de passe est ,ouche,non,faut une puce en vente chez le Pape.
        Oui,je sort et vais voir entre une partie d’échec et le billard.
        Bonne soirée,ne vous déporter pas trop svp,faudra encore payer des indemnités.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Je te remercie pour ces précisions Hector, Mon ancien mot de passe était de 12 caractères, majuscule, minuscule et chiffre.

        Par mesure de sécurité j’en ai ouvert un autre avec double sécurisation, mot de passe bien plus complexe et vérification via SMS.
        N’ayant ni facebook ni information bancaire dessus et une liste de contact de 40 personnes, je vais prendre le temps de tout basculer sur l’autre dès que possible.
        Juste que je ne comprends pas l’intérêt que l’on aurait eu à me hacker la messagerie, c’est aussi courant que ça ?
        C’est pas que je suis paranoïaque mais ça me court sur le haricot cette attaque.
        J’arrête là sur ce sujet, on va me dire que je trolle http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Courant, je ne pense pas, et je suis étonné qu’on ait pu casser un mot de passe tel que tu le décris. A moins d’une vulnérabilité de la boite mail en question exploitée par des « bots » (programme qui teste automatiquement les vulnérabilités), je ne crois pas que ce soit fréquent. Et en cas de vulnérabilité connue sur un gros fournisseur de mails, tu as généralement le droit à un bel article dans les journaux du net pour te prévenir.

        Reste des options du genre tu t’es connecté sur ton mail depuis le wifi de quelqu’un d’autre, à travers un proxy moisi, ou tout autre option sur le principe du MITM (man in the middle, en gros, si tu passes par un wifi qui n’est pas à toi et que la connexion n’est pas chiffrée, le proprio du wifi peut voir tout ce que tu envois, y compris ta connexion a ton mail avec ton mot de passe). A mon avis c’est le plus plausible. Sinon une autre option possible, c’est que ton pc soit vérolé à coups de trojan et autre keylogger par exemple. Mais généralement ça sert pour faire de ton pc un membre d’un botnet (genre le pirate contrôle 2000 pc et les fait faire des DDOS (Distributed Dénial Of Service) pour diverses raisons), pas trop à aller visiter une boite mail.

        Parce que le piratage ciblé, à moins d’une vulnérabilité connue, c’est pas à la portée de n’importe qui, et ceux dont c’est à la portée ont généralement autre chose a faire que de se casser le cul pour ça, à moins d’avoir vraiment une grosse dent contre toi…

        Bon, il y aurait de quoi encore disserter sur le d’où ça peut venir, mais ça sert pas a grand chose au final. Le mieux a faire pour toi, c’est de vérifier que ton OS (système d’exploitation) est bien à jour, ainsi que tes outils de sécurité, et de faire un scan complet de ton système avec tes outils habituels. Je te recommande quand meme Malwarebyte Anti-Malware de Malekal : http://telecharger.malekal.com/download/malwarebytes-anti-malware-version-gratuite/ et peut-être aussi d’aller parler du fait que tu penses avoir eu ta boite mail piratée et que tu voudrais qu’ils t’aident pour bien vérifier que tu n’as pas de véroles installées sur ton pc sur un bon forum informatique (genre le forum de malekal, ou hardware.fr en postant dans la bonne rubrique). Ils te guideront pour que tu puisses examiner ton pc comme il faut. (Et si tu trouves des véroles genre trojan, recommence à changer ton passe après désinfection…)

        (Désolé pour le gros message hors-sujet)

  • les voyages astraux c’est de l’occultisme ou de l’ésotérisme, mais rien à voir avec la spiritualité !

    vous relayez des trucs sans rien y comprendre.

    • Cordule22

      N’importe quoi.
      Il ne fait plus de doute que nous sommes dotés d’un esprit, associé à notre corps physique jusqu’à la mort clinique de celui-ci. Dans la spiritualité, on parle de « voyage astral » quand notre esprit quitte temporairement notre corps pour aller observer ces « dimensions » invisibles pour nos yeux.
      Le cerveau n’est qu’une interface pour matérialiser la conscience, les voyages astraux ont donc tout à voir avec la spiritualité, mais aussi avec l’ésotérisme et l’occultisme, car dans ces domaines les prêcheurs utilisent des techniques semblables au spiritualisme, mais avec des intentions toutes autres.

      Je devrais être payé aussi.

    • Voyage astral=voyage de l’esprit, donc ce qui touche à l’esprit reste de la spiritualité, CQFD.

      • Tout à fait Benji.
        Occultisme et ésotérisme, viennent de l’incompréhension des lois naturelles. On traite ainsi tout ce qu’on ne comprend pas, tout ce qui semble caché. Mais ce qui parait obscur aux uns ne l’est pas aux autres qui ont cherché cette connaissance (ou qui croient la détenir).

        Ensuite il y a des chemins sur lesquels il vaut mieux ne pas marcher parce qu’ils sont dangereux, ou bien il faut bien les connaitre et les suivre avec un maître si on veut en faire l’expérience.
        Mais cela est une autre histoire…

      • Trollzilla Trollzilla

        Un exemple en passant pour souligner tes propos Biquette http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif.

        Y a pas 15 ans les livres d’ostéopathie n’étaient disponible à la vente que dans les boutiques d’ésotérisme et aujourd’hui en ayant baissé le pantalon au sujet de l’accompagnement de la grossesse et des soins néonataux jusqu’à six mois, bhêê ils sont ***ventionnés et remboursés par certaines mutuelles…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        (Monde de tarés !)

    • Silar

      Bonjour,
      je suis assez d’accord avec yoananda et je vais expliquer mon point de vue.

      Les voyages astraux sont à la portée de tout ceux qui s’y intéressent. Un peu de lecture, un peu de pratique, et go.
      Mes premiers voyages astraux datent de mon enfance. Les tout premiers, entre deux et quatre ans, parce que je voulais rentrer chez moi. Il suffisait que je pense à la lumière, que je la visualise, et hop, je quittais mon corps. On m’a laissé faire, un peu (la haut), pour que mon âme puisse se réchauffer dans les bras de mon ange, en attendant que je m’habitue à mon incarnation ; puis on m’a bien fait comprendre qu’il fallait que j’arrête d’être si faible et que je prenne « ma vie » en main.
      Un peu plus tard, entre 7 et 9 ans, c’était plus un jeu ; une technique aussi. Je me rappelle que mes copains à l’école se vantaient de voir Belphegor à la télé, et moi je ne pouvais pas. Alors, il m’est arrivé à plusieurs reprise de démarrer le process, une gymnastique des yeux et en quelques secondes, je me retrouvais assis au pied du lit, puis en toute discrétion (quelle naïveté !), je m’approchais du salon et je regardais l’épisode. Aujourd’hui, avec le recul, je ne suis plus très sur d’avoir bien vu les vrais épisodes de la série, mais plutôt d’avoir vu ce que j’avais envie de voir … :-)

      Revenons au sujet : chacun peut faire des voyages astraux mais :
      1) même si les mondes astraux existent par eux mêmes, nous construisons nos réalités astrales et de ce fait, nous emmenons avec nous nos regards sur le monde. Il n’y a pas de « vérités » dans les mondes astraux, il n’y a que nos versions de la vérités. Ainsi, si comme dit plus haut, nos intentions ne sont pas pures et bien révélées, le danger est réel et très concret. C’est vraiment jouer avec le feu que de tenter ce genre d’expérience sans préparation.
      2) la vraie spiritualité est celle qui nous fait nous tourner vers les autres en faisant fleurir de vraies valeurs comme la charité, la compassion, le pardon, etc …

      Dire que les voyages astraux entrent dans le cadre de la spiritualité ? Oui au premier degré, comme un mec qui achète une guitare, en ayant jamais joué de sa vie et qui décide du jour au lendemain qu’il est musicien. Mais la musique, c’est autre chose (à moins d’avoir un don, mais c’est pas si fréquent), il faut l’intention d’y arriver, du travail, un peu de courage et du discernement aussi.

      La spiritualité, ce n’est pas comprendre que nous avons une âme : bon, c’est un début, un premier pas, en fait, c’est ouvrir le capot de la voiture et voir qu’il y a un moteur (ah bon, la voiture elle a un moteur ?). La spiritualité, c’est plutôt décider quel sera le voyage. C’est pas inutile de connaître la mécanique, mais c’est pas indispensable. Par contre, en mettant les mains dans le moteur, on peut trouver ça fun et passionnant, jusqu’à en oublier l’objectif premier : le voyage.

      • .article35. .article35.

        Bonjour Silar
        « 1) même si les mondes astraux existent par eux mêmes, nous construisons nos réalités astrales et de ce fait, nous emmenons avec nous nos regards sur le monde. Il n’y a pas de « vérités » dans les mondes astraux, il n’y a que nos versions de la vérités. »
        D’après votre expérience personnelle voulez vous dire que dans toutes les strates » de l’astral nous sommes créateurs de ce qui nous y entoure et soumis à notre vision du monde , ou alors que c’est seulement dans les premières « couches » que nous continuons a nous y sommes soumis ?
        Je veux dire par là qu’une sortie inconsciente risque de se dérouler dans une strate de niveau assez bas où nos désirs, obsessions et conditionnements vont créer une réalité adaptée à ces éléments. Alors qu’une sortie (préparée et consciente) à un niveau supérieur nous permettra d’appréhender l’astral et ce qu’on y trouve avec plus de lucidité et de maitrise .
        Je ne sais pas si c’est bien clair…
        merci de votre attention.

      • Silar

        Bonjour .article35.

        Vous résumez bien mes propos.
        Les couches basses de l’astral sont denses. Une des plus denses de ces couches est notre réalité matérielle où règne la causalité, conséquence du temps, lui même conséquence de la gravité. Il existe probablement des couches plus basses (des couches de services (d’infra-structure) en quelque sorte mais elles ne nous concernent pas ; elles ont leur importance mais un peu comme l’eau à de l’importance pour le poisson, mais en théorie, l’eau naturelle devant être un habitat propice à la vie du poisson, elle ne devrait pas influer sur son devenir spirituel).

        Les couches les plus hautes de l’astral (à ce stade il ne s’agit plus vraiment d’astral mais plus de dimensions plus hautes en vibration), ne sont accessibles qu’à ceux qui peuvent s’y accorder. Cet accord est porté par notre conscience, parce que celle ci a effectué un chemin de spiritualité, mettant au jour les mécanismes du mental/ego et de ses pièges.

        Pour revenir à la question, comment un « novice » qui serait vraiment tenté par l’expérience astrale pourrait la pratiquer sans risque de se faire berner par ses illusions ? Il n’y a pas de solution concrète. Seule une véritable spiritualité vécue concrètement pourra permettre au voyageur astral des voyages avec risque limité. Mais le paradoxe veut que lorsque le candidat a acquis un niveau de spiritualité suffisant, le voyage astral ne représente plus aucun intérêt car il est dans la majorité des cas, l’expression de l’ego et du manque d’humilité.

        Le véritable but du voyage (sur terre) est d’acquérir l’humilité, la conscience de ce que l’on est en vérité ; et c’est là, toute la difficulté. Le seul chemin (à mon sens, mais ce n’est QUE mon vécu), c’est, comme je l’ai dit plus haut, celui du pardon, du partage, de l’amour, de la compassion et enfin de l’humilité. Pour le candidat lambda, dont j’ai fait parti, la voie Christique est la plus aisée, la plus simple, celle qui comporte le moins de risque, pas la moins dangereuse par les temps qui courent. Mais le danger est aussi le témoin de la vérité de cette voie car pour s’en rendre compte, il suffit de savoir qui gouverne le monde.

      • .article35. .article35.

        Merci pour cette réponse Silar.
        Si je peux me permettre …j’ai relevé : « celui du pardon ».
        A ce sujet je ferai part d’une réflexion toute personnelle.
        Depuis quelques temps j’ai remplacé le « pardon » par « l’acceptation » et les chose ne s’en passent que mieux .
        Dans mon idée, le pardon nous maintient dans la dualité : je suis le gentil qui pardonne au méchant. Et dans l’égo : je suis un super type quand même . L’acceptation, elle, m’oblige à me considérer autant victime qu’auteur de mes malheurs et donc en reconnaissant ma part de responsabilité je me retrouve au même niveau que mon supposé agresseur . Il n’y a plus « lui » et « moi », mais « nous » unis dans un même processus de réalisation de ce qui est Écrit . Je me suis donc mis en état de réaliser LE PLAN en lui permettant cette attaque contre moi, je n’ai pas à lui en tenir rigueur et j’accepte ce que nous avons expérimenter ensemble comme l’expression d’une volonté supérieure .
        Si je signale ce fait c’est que j’ai constaté une nette différence entre les deux concepts lors de « soins/nettoyages » . Mais je précise une fois de plus que c’est une conclusion personnelle .  » Chacun sa route, chacun son chemin….. »

      • Silar

        Re …

        je me permets la précision suivante en toute amitié :
        si vous voyez le pardon uniquement comme quelque chose que l’on donne aux autres, alors vous êtes dans le vrai, on devient le « gentil » qui pardonne aux autres.
        Mais le pardon, c’est aussi (et surtout) celui qu’on demande. Et on est en droit de le demander ce pardon, parce qu’on commence par le donner aux autres.
        Pardonner aux autres, c’est devenir apte et en droit à demander le pardon pour soi même.
        Et je peux vous garantir que c’est un processus qui fonctionne. Expérimentez-le, ça peux changer votre vie.

        L’acceptation est une approche tout à fait valable, mais pas suffisante car elle s’arrête trop tôt dans le process de nettoyage.
        Néanmoins, pour aller dans votre sens, méditez sur le point suivant : « chacun fait toujours du mieux qu’il peut, et de ce fait aucun pardon n’est nécessaire. »

      • .article35. .article35.

        « si vous voyez le pardon uniquement comme quelque chose que l’on donne aux autres » . C’est très/trop souvent de cette façon que le pardon est compris même dans les groupes de soins énergétiques . Du moins pour ceux que je connais .
        « Mais le pardon, c’est aussi (et surtout) celui qu’on demande. » Pour demander ce pardon encore faut-il se sentir fautif, ce qui n’est pas toujours le cas. Mais cette réflexion rejoint en quelque sorte ce que je disais dans le fait que les deux parties en cause sont aussi responsables l’une que l’autre dans ce qui s’est passé . Au fond ce n’est qu’un problème de sémantique , que ce soit « pardon » ou « acceptation » je crois que nous avons la même vision de la chose .
        Bonne journée à vous.

      • Silar

        Oui c’est clair, nos visions sont proches.

        Mais j’en remets quand même une couche (et pardonnez moi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif )

        Dans la vision new age, comme tout est relié, comme tout est un, l’erreur qu’on aurait fait et qui nécessiterait une demande de pardon de sa part il y a quelques années, est peut être à l’origine du pardon que vous devez donner pour un tord que quelqu’un vous a fait ces jours derniers …

        Bon ok, ça nous emmène trop loin …
        Très bonne journée à vous aussi.

  • Baltazar Baltazar

    http://p6.storage.canalblog.com/69/32/99623/14151731.jpg
    Quoi que l’on dise se livre ma beaucoup aidé dans l’ésotérisme mais si vous avez une mission sur terre ne vous inquiété pas vous le saurez en temps et en heure il est impossible de si soustraire quoi que l’on fasse le temps sur terre est très court mais la haut ……..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • samlours94

    Encore une fois, désolé d’avance mais arrêtez de croire tout et n’importe quoi !
    Le terme « voyage astral » déjà en soi est emprunt de croyances, de mythe qui font que, quoi qu’il arrive, en prenant les choses par cette direction, il est impossible d’arriver à quoi que ce soit.
    C’est le cerveau qui dirige la danse, ne l’oubliez point. D’autres ont essayé de prendre les choses sur un plan purement scientifique au départ et se sont rendus compte qu’en effet, le cerveau, sous certaines conditions, peut générer des « états de conscience modifiés », mais ça ne reste que de l’activité cérébrale et rien d’autre.
    Vous pouvez obtenir ces différents états de différentes manières, les plus connues étant les drogues de toute sortes, de l’alcool en passant par du chimique genre LSD ou plus classique, les dérivés morphiniques ou différentes autres saloperies. L’ennui, c’est qu’à 99% avec les drogues, rien de « constructif » n’est possible.
    Il y a donc d’autres moyens d’obtenir ces états modifiés de conscience. Il semble que certains en méditant arrivent à descendre leurs ondes cérébrales suffisamment pour les atteindre. D’autres font appel à la science du son et là, j’admets qu’il semble y avoir du résultat. Essayez de voir les travaux de Robert Monroe sur le sujet, ça semble assez « sérieux », toutes proportions gardées.
    Maintenant, là où ça dérape, ce sont les interprétations que les gens font de ce qu’ils vivent dans ces états et c’est de là qu’on en entend qui parlent de bas astral ou de je ne sais quelles contrées qu’ils visitent. Ils déconnectent alors le fait qu’ils ont en réalité transmis les rênes sans contrôle à leur cerveau et donc leur imagination. Il n’y a qu’une preuve sur ce que j’avance. Demandez à un « voyageur de l’astral » comme ceux qui ICI-MÊME affirment pratiquer de vous décrire par exemple avec précision bien sur l’intérieur de votre salon et vous verrez qu’ils en seront absolument incapables et pour cause, tout se passe au niveau de l’imagination !
    En gros le « voyage astral » est une expérience de conscience modifiée qui laisse libre cours à l’imagination du tout un chacun.
    Au même titre qu’un croyant est persuadé d’être en contact avec son dieu, celui qui pratique ce genre de jeu verra ce qu’il veut bien voir.
    Quant aux dangers d’une telle pratique, je dirais qu’il se limite aux …limites de votre imagination mais comme tout ceci n’est justement QUE de l’imagination …
    Bon dimanche car vu le sujet, on pourrait même deviner quel jour de la semaine nous sommes : le week end sur les ME, c’est le « voyage délire » ! :)

    • J’ai expérimenté moi-même les voyages astraux, j’en ai plusieurs à mon actif, et une seule garantie, ce n’était pas une illusion mais une véritable expérience. Mais bon, tu fais partie de ceux comme Saint Thomas, donc cela ne sert à rien d’argumenter…

  • oliver_speed oliver_speed

    Non ce n’est pas n’importe quoi. Il m’est arrivé dans faire un une fois avanyt de me reveillé un matin. J’ai sentis mon esprit sortir de mon corps. J’étais léger comme une plume et je me baladais dans la maison. Super sensation. Par contre j’ai sentis d’un coup que je réintégré mon corps et je me suis réveillé avec des fourmis dans tout le corps et je me suis sentis lourd. Sinon on peut faire cette expérience consciemment en se détendant le max allongé sur un lit et notre corps va se refroidir. Il faut mettre un couverture sur soit. Ensuite au bout de quelques minutes on peut sentir qu’on va sortir de son corps par la fontenelle (le chakra du crane) et c’est là qu’il faut lâcher prise (c’est le plus difficile) car on se contracte d’un coup du fait de la peur de l’inconnu

  • stereo

    Il y a une constante dans la plupart des commentaires, c’est que la sortie du corps doit être provoquée et voulue, ce n’est vrai qu’en partie, ce phénomène peut être spontané et est en quelques sorte tout simplement naturel…
    Cela m’est arrivé quatre ou cinq fois dans les années quatre vingt suite à un accident de moto : choc fort amenant une sensation bizarre entre la réalité physique et le ressenti…
    Cet état de fait m’a provoqué des expériences assez fortes à d’autres niveaux que je me garderais de décrire, les plus pénibles furent l’attaque d’entités, disons pas très catholiques…
    Les traditions des peuples parlent toutes du (des) monde(s) des esprits, ces premiers peuples considérés par certains comme des simples d’esprit auraient donc inventés des sornettes pour nous faire rêver !
    Ainsi que le dit si bien Eurydice34, il faut savoir regarder plus loin que son ego, l’homme n’est pas, et de loin le centre du monde (pêcher d’orgueil ?).
    Ces expériences vécues, et je le répète pour ma part non provoquées, font que l’on révise sa philosophie de la vie. Je ne pense pas avoir peur de la mort, une appréhension tout de même après tout on ne sait pas exactement ce qui nous attend… Mon plus grand souhait, c’est qu’il y ait une justice après nous, la justice humaine étant relative et trop de salauds font souffrir l’humanité en toute impunité pour qu’il n’y ait pas un choc en retour.
    L’expression qui a tendance à m’agacer un peu c’est bien le « je crois que ce que je vois ! »… Voyez vous je ne vois pas les microbes mais j’y crois, je ne pas les ondes radios mais j’y crois, etc… je pourrai continuer longtemps ce petit jeu à l’infini !
    L’évolution spirituelle de l’homme se fera en tournant son regard vers le ciel et non en contemplant son nombril et encore moins en rejoignant ces tarés de satanistes qui ont pris (provisoirement !) le monde sous leur coupe !

  • C’est génial le voyage astral. Pour aller espionner une réunion des Bilderberg, gagner à tous les coups au poker ou faire savoir ou se trouvent les coeurs perdus de Fukushima, super plan pour devenir multimillionnaire.

    Imaginez 2 secondes le militaire capable de se balader astralement dans le QG ennemi, ou l’espion industriel qui peut piquer tout ce qu’il veut sans aucun risque de se faire prendre…

    J’imagine déjà l’ANPE : « Recherche Veilleur de nuit Astral pour protéger le secret de la recette du Caca Paula ».
    Ou l’Afpa : « Nous recrutons des étudiants en voyage astral, formation diplômante rémunérée, débouchés garantis ».

    Mais il serait peut-être plus rentable d’ouvrir une agence de voyage astral. 50 euros la journée Astrale aux Seychelles, y’a d’la maille à s’faire, j’vous l’dis !

    • Silar

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Ouiii, trop top ton idée.

      Bon en vérité, bien que l’interaction entre l’astral et notre dimension soit possible (notre dimension n’est en fait que la cristallisation des mondes de dimension supérieure et réciproquement jusqu’à un certain niveau), l’âme n’a pas grand choses à faire des préoccupations terrestres des genres dont tu parles. A titre de comparaison, le premier niveau d’expérimentation étant à mon sens le rêve conscient (un rêve dans lequel tu sais que tu rêves), je peux te garantir que même à ce stade, on passe totalement à coté des soucis qu’on peux avoir dans la vie concrète : ainsi, penser qu’en rêvant consciemment, on va pouvoir aisément se balader dans l’apparte de la copine … ben non, c’est pas gagné. Car la réalité de l’expérience veut que tout ce qui est concret, nous ramène à notre point de départ, donc, dans notre corps.

      Bon, il n’est pas dit qu’un jour on ne mettra pas au point un device (genre total recall) qui permettra un vrai contrôle sur le process.

  • Planete bleu Planete bleu

    Au-Delà De Notre Vue (La suite) – Documentaire

    http://www.youtube.com/watch?v=OwqrY-Il9lQ

    Au-delà de notre vue – Documentaire (52′)

    http://www.youtube.com/watch?v=0OFG6WLed_U

  • GROS

    Facile, la « décorporation » : il suffit d’être bourré.

  • Ventus

    Me fait marrer de voir tous les commentaires divisés en deux moitié… Reformatage en cours…. Pauvre monde… :D

    Moi j’y crois, j’ai eu ma propre expérience l’année dernière et je l’oublierais jamais.

    • En fait la question n’est pas de croire ou non. Il n’y a aucun doute que la sensation de décorporation existe bel et bien.

      Le truc, c’est la manière que tu as de l’interpréter.

      Un cul-bénit y verra une preuve de l’existence/intervention de Dieu,
      Un adepte des martiens pensera aux effets d’une rencontre du 3eme type,
      Un bobo-new-age y verra une expérience chamanique avec intervention vibratoire des esprits naturo-quantiques,
      Un cartésien y trouvera une explication tout a fait rationnelle,
      Un schizophrène paranoïaque y verra la confirmation de son délire hallucinatoire…

      Au final, chacun y trouvera un renforcement de ses propres croyances et convictions, et la vérité, la réalité, n’aura aucune sorte d’importance pour l’écrasante majorité de ceux qui en auront fait l’expérience. C’est aussi (et surtout) cela, d’être un mouton. Croire aux conneries qu’on à désespérément envie de croire.

      • Cordule22

        Et ensuite, Hector ?
        Toi, tu ne crois donc en rien ?
        Tu ne peux pas nier ton appartenance à un certain type de paradigme. Alors, comme tu le dis si bien, « la question n’est pas de croire ou non ».
        La question, c’est de savoir. Savoir que cela existe, et peu importe notre interprétation, qui elle dépend directement de notre niveau de connaissances, nous sommes au courant.
        Au courant qu’au-delà de la vie, il y a la vie. Et que pour atteindre cette vie au-delà de la vie, nous devons d’abord accomplir la nôtre. C’est lors de cet accomplissement que l’on commencera à trouver un sens à la vie de son propre esprit.

      • rouletabille rouletabille

        Cette vie est vraiment une couillonnade d’où on part vraiment plus con qu’on est venus.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • « Au courant qu’au-delà de la vie, il y a la vie. Et que pour atteindre cette vie au-delà de la vie, nous devons d’abord accomplir la nôtre. C’est lors de cet accomplissement que l’on commencera à trouver un sens à la vie de son propre esprit. »

        Ouais, super croyance, mais ça reste une croyance.

        C’est vrai que l’idée qu’après la vie, il y a la mort, et que la mort n’apporte ni seconde vie, ni jugement, ni justice, mais juste un retour au néant, sans hypothétique âme, ni esprit qui survit d’une manière ou d’une autre, c’est assez moche. Non seulement pour les proches qu’on à perdu, mais aussi pour soi-même. C’est en fait une vision des choses tellement moche, que la plupart des gens préfèreront s’accrocher à n’importe quoi, aussi délirant que ce soit, juste pour ne pas avoir à y faire face.

        Comment et pourquoi vouloir essayer de changer une chose que l’on refuse de voir telle qu’elle est ? Si on prend un cercle pour un carré, à quoi ça avance de vouloir adoucir les angles, si ils n’existent que dans notre imagination ? Il faut faire avec la réalité que l’on connait, pas avec celle que l’on voudrait qu’elle soit.

      • rouletabille rouletabille

        C’est qu’il ne reste que la mort qui les font exister ,car la vie est un suicide.
        Faut bien donner un sens à cette aberration Hollywood.
        salut HECTOR
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Cordule22

        « Comment et pourquoi vouloir essayer de changer une chose que l’on refuse de voir telle qu’elle est ? Si on prend un cercle pour un carré, à quoi ça avance de vouloir adoucir les angles, si ils n’existent que dans notre imagination ? Il faut faire avec la réalité que l’on connait, pas avec celle que l’on voudrait qu’elle soit. »

        Eh bien, quelle contradiction dans tes propos !
        La vie après la vie, aujourd’hui c’est un fait prouvé, pas scientifiquement, mais les témoignages innombrables se rejoignant sont suffisant pour émettre le fait que nous sommes dotés d’un esprit attaché (on ne sait de quelle manière, car pour des nouvelles idées, il faut de nouveaux mots, et nous ne les avons pas encore) à notre corps physique jusqu’à sa mort clinique.
        Ceci est un fait. Et non une croyance, comme tu l’entends.

      • getup

        Je suis assez d’accord avec toi hector, la plupart des personnes ne veulent pas accepter la mort car cela leur fait peur.Il est bien plus confortable de s’inventer des croyances plus douces qui chatouillent les oreilles et le speudo intellect des esprits perchés.

        Comme dit plus haut , je suis plutôt d’avis que tout se passe dans la tête. Le cerveau est un formidable outil mais bien sur chacun fait ce qu’il veut avec, quitte à se fêler la fontanelle cosmique.En disant cela je ne nie pas le monde invisible réel.Je reconnais qu’il existe certaine chose invisible et perturbante pour certain mais je ne reconnais en aucun cas les spéculations et témoignages farfelu des expérimentateurs qui pour la plupart sont incapable d’apporter une argumentations sérieuses sans tombé dans les poncifs fallacieux qui sont en vérité des attaques pour décrédibilisé ceux qui pausent parfois les bonnes questions sur cette pratique.
        Les premiers détracteurs de cette pratique en sont les pratiquants eux mêmes.De part leur manque de clarté et surtout l’utilisation des méandres de la sophistique, toutes vrais questions reste suspendus et sans réponses véritables.

        Pour beaucoup de ceux qui aiment ces idées venu la plupart du temps d’outre atlantique, il est remarquable de s’apercevoir que très souvent, cela est pratiquer par des personnes qui sont passé par le chemin des drogues dur ou suite à un traumatisme grave.Ces personnes pour la plupart sont convaincu de leur expérience mais permettez moi de ne pas prendre pour argent comptant ce que raconte des personnes dont l’esprit n’est pas clair comme leur témoignage.

        D’ailleurs ces témoignages s’amplifie de plus en plus. Sans doute que l’internet y est pour quelques chose mais pas que: Notre société à bien changé car en accomplissant mon chemin de vie je ne peu nier ce que ma mémoire et la synthèse de celle ci me fait apercevoir de façon très net; nous vivons dans des sociétés malades ou les consommateurs de psychotrope et drogue en tout genre sont aussi de plus en plus nombreux, voir se compte par centaine de millions d’individus qui consomme sans compter et comme dans jurassik park 1 on vois ce que cela donne.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        La fait d’apporter l’argument que ce n’est pas parce que l’on ne peut le prouver que cela n’existe pas est un des argument les plus fallacieux qu’utilisent ceux qui n’ont vraiment rien à dire. Ils ont surtout pour la plupart le besoin de croire, quitte à être malhonnête avec eux même d’abord.

        Je sais que je ne vais pas me faire d’amis à remettre en questions ces croyances. Sans doutes aussi que je vais me faire catalogué parmi les gens qui n’ont pas l’esprit Aware mais je sais aussi qu’avoir l’esprit un peu trop aware on peu aussi faire tomber son cerveau qui finira en marmelade en s’écrasant sur du physique, du réel , du concret et si difficile à accepter par les bisounours du new age.

    • rouletabille rouletabille

      ben oui,quand j’étais jeune (14/15 Ans) j’ai fait cette expérience (j’avais lus Allan Kardec) ,mais franchement les gars,à quoi ca m’a servis?.
      J’avais essayer l’hypnose c’est ultra facile ,je l’avais tester sur des gens consentants et ca marche,mais bon ,je critique pas les croyances car en fait pour moi c’est une soumission à l’irrationnel dans un Monde rationnel pas prévus pour cela.
      Voila mon tout petit grain de sel.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • J’ai vécu des retours, parfois un peu rudes, mais pas de souvenir de voyages. En fait, on voyage spontanément la nuit et c’est un peu dur parfois de se réveiller pendant l’atterrissage.

    En revanche, le voyage en conscience est aussi intéressant. faites-en l’expérience en demandant à une personne de se tenir chez elle, dans une pièce de la maison – ou dans le jardin – et vous allez, ensuite « chercher » cette personne rien que par le déplacement de conscience.

    On peut aussi « aller » chez une personne – toujours avec son autorisation – dont vous ne connaissez pas le lieu de vie. Il s’agit ensuite de lui décrire sa maison ou son appartement.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      oui, je me suis « amusée » à cela avec ma fille. Expériences concluantes. Assez faciles à faire, plus en tout cas que la télépathie qui demande un bon entraînement, à faire au début avec quelqu’un que l’on connaît bien afin d’avoir des retours intéressants, mais c’est un assez long apprentissage, au moins en ce qui me concerne, mais je l’ai entendu dire souvent.
      par contre parler avec les Dévas de mon jardin ou dans la nature m’est assez facile. je n’ai pas toujours de réponse « audible » si je peux m’exprimer ainsi, mais très souvent visuelle. mes plantes familières m’interpellent souvent quand je passe près d’elles et m’expriment leurs besoins ou leurs insatisfaction, c’est même assez drôle.

  • verisheep

    Autrement i y à la surdose de kétamine (demandez à votre vétérinaire)…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Décorporation garantie!