Billet : Les lois scélérates se multiplient !…

Nous pouvons nous préparer à tout et n’importe quoi, ça n’empêchera pas les « mesures » toutes plus contraignantes les unes que les autres, d’être mises en place! tout simplement parce que nous aurons laissé faire, nous aurons donné notre accord par notre silence. Donc inutile de prévoir une vie meilleure hors système, si ce même système nous met des bâtons dans les roues pour nous en empêcher. Et ils ont le cerveau fertile les « experts » es mesures et lois totalitaires, ils y vont crescendo pour que ça glisse mieux. Lisez le billet et……  arrivera ce qui doit arriver..

manipulation ecran de tele

Il n’y a pas de vacances pour une réflexion urgente et lucide de tous les hommes de bonne volonté. Nous devons définir clairement ce que nous voulons.

Nous continuons donc à alimenter le débat avec cet état des lieux de Bruno Berthez sur les « lois scélérates ».

Certains répondront que la solution est celle du Candide de Voltaire : se retirer du monde et cultiver notre jardin.

Mais ce n’est pas si simple.

D’abord parce que l’histoire nous a appris qu’on était nulle part à l’abri avec une dictature (encore moins avec les nouvelles technologies), que le piège est complexe, ensuite parce que la logistique et les contraintes d’un tel repli  ne sont pas à la porté de tous et peuvent prendre beaucoup de temps à organiser.

Enfin parce que pour être efficace  la réponse ne saurait être individuelle mais collective et solidaire.  Penser que l’individualisme est une réponse est illusoire et momentané.

La société change à une vitesse  phénoménale. Chaque semaine voit apparaître de nouvelles lois, de nouvelles contraintes, de nouvelles menaces pour nos libertés. Et nous, les peuples, étonnamment, courbons l’échine, nous taisons.

Pourtant, nous sommes les 99%. Nous avons – pour combien de temps encore ? – le pouvoir de refuser. Comme le dit la loi Française :  S.V.A. Silence Vaut Acquiescement. (1)

La vie devient dure et ce n’est pas fini. Rajouter aux problèmes individuels du quotidien ceux des dérives de la société est pesant, déprimant, difficile.  je le comprends. Mais c’est là-dessus que comptent les pouvoirs en place.

Ne perdons pas espoir, restons debout, ne déléguons pas notre futur aux malveillants, c’est notre avenir tout proche qui est en jeu.

C’est pour cette raison que les brins et d’autres ne cesseront de vous pousser à vous interroger.

Galadriel

« Tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société qui plonge »

(Aristote)

Les lois scélérates se multiplient dans les pays développés. Sous prétexte de terrorisme, on revient en arrière sur toutes les libertés fondamentales.

Mais le terrorisme a bon dos, il sert d’excuse pour épier les citoyens, les mettre sur écoute, les ficher, les normaliser, réduire la liberté d’expression. La multiplication des Lois sert un Projet inconscient du Système : vous mettre en faute perpétuelle afin que vous baissiez la tête. Faire de vous des sujets.

Le pouvoir politique est à son comble quand vous êtes laminés, standardisés, tous conformes et que vous réagissez pareillement aux stimuli et aux impulsions des pouvoirs.

La mystification est à son apogée quand, comme maintenant, on escamote le politique, on occulte la lutte des groupes et classes sociales pour les remplacer par la guerre des races et celle des religions. Quel meilleur moyen de cliver, de diviser les sociétés que ces conflits de races et de religion ?

Le clivage et la division sont  les armes des tyrans qui faisaient se battre entre eux les esclaves dans l’arène.

En Angleterre, on donne de nouvelles définitions à des mots comme « extrémisme », et « terrorisme ». On prétend déceler les enfants déviants qui seraient dangereux pour la société. Et les rééduquer.

En Espagne, les lois interdisent maintenant de critiquer la police, de la prendre en photo, de filmer ses brutalités. Malheur aux lanceurs d’alerte, aux « whitsle blowrers ».

On étend le concept de racisme, on n’a plus le droit de stigmatiser le monde de l’usure. On interdit toute critique de cette pseudo société ouverte et universelle qui incarne le Nouvel Ordre du Monde. Celui qui n’est ni mondialiste, ni globaliste, celui qui aime son pays, son histoire, son identité, sa famille, celui-là est réduit au silence.

L’opposition doit non seulement être déclarée impossible, mais impensable. Être minoritaire est déjà un crime. L’idéologie dominante est devenue le collectivisme, qu’il soit dans sa forme communiste, socialiste, nazie, fasciste.

C’est la dictature du groupe, la priorité de la masse manipulée sur l’individu grâce au renforcement de l’autorité jusque dans la conduite de la vie privée. La seule chose qui change dans ces dictatures, c’est le mode de désignation apparent de l’autorité.

Il masque la similitude, le même processus d’asservissement. Le but, l’objectif, c’est la docilité, le renoncement, l’aliénation et l’abandon de toute idée même de rébellion. Il faut, et on le constate quotidiennement, que chacun se dise « à quoi bon, il n’y a rien à faire », il faut que celui qui, simplement, pense autrement se sente et se sache perdant d’avance. Car c’est le grand ressort : la résignation.

QUI NE DIT RIEN CONSENT

La vraie raison de la mise en place de cet arsenal de répression contre les peuples est : la Crise. Contrairement à la propagande des politiciens, des élites et de la classe médiatique, la Crise est là, on n’en parle plus parce qu’il faut faire croire qu’elle est vaincue, que les chefs sont crédibles, que les remèdes sont efficaces.

Malgré 6 ans de remèdes exceptionnels, d’austérité et de régression, elle est toujours là, simplement noyée, enfouie sous des montagnes de liquidités et de crédit qui ne pourront jamais être honorés. Malgré cela, le chômage et la déflation s’enracinent, les systèmes de protection sociale et de retraite sont en perdition…/…

Lire la suite

Source Le Blog à Lupus relayé par Les-Brins-d’Herbe

Voir aussi:

Un projet d’éco-village cherche candidats ?

C’est de l’histoire, pas de la science-fiction. Vague d’OVNI sur la France

Aide administrative..

(1) Application de l’article 21 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000, principe du « silence vaut accord »

La loi du 12 novembre 2013 habilitant le Gouvernement à simplifier les relations entre l’administration et les citoyens pose le principe selon lequel  le silence gardé par l’administration sur une demande vaut accord. Ces dispositions s’appliquent à compter du 12 novembre 2014 aux demandes adressées aux administrations de l’État et de ses établissements publics à compter de cette date.

Cette liste n’a pas par elle-même de valeur juridique. Elle est publiée aux fins d’information du public. Elle recense les procédures qui n’entrent dans aucune des exceptions prévues par la loi ou par les décrets qui prévoient, dans les conditions fixées par la loi, des dérogations au principe du « silence vaut accord ».

Les procédures sont classées dans l’ordre des textes qui les régissent, en distinguant celles qui sont prévues par un code et celles qui sont prévues par une loi ou un texte règlementaire non codifié.

Tableau des procédures pour lesquelles le silence gardé par l’administration sur une demande vaut accord (pdf à télécharger)

 

 

49 commentaires

  • engel

    La crise véritable ne sera pas l’arme des oligarques, mais leur tombeau , s’il n’arrivent pas à « unifier » avant le monde à leur idéologie*.
    Ils le savent! C’est la raison,qu’à marche forcée, ils foncent vers la dictature dure. Pour se protéger derrière les forces armées sans état âme, qu’ils espèrent.

    *) La Russie et la Chine semblent vouloir bouder la proposition. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Le Gaulois libre

    Bizarre que pendant que la Chine dévalue sa monnaie, ce qui attaque de front l’économie américaine, subitos une ÉNORME explosion se produit dans un port, comme si un ou des containers contenant des choses curieuses ont produit une explosion d’une intensité absolument exceptionnelle, comme il s’en est produit une au Yémen faisant penser à l’usage d’une bombe à neutrons…

    Je dis bizarre de chez bizarre…

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Effectivement curieuse coïncidence ! …ça sent un peu beaucoup, la sévère mise en garde de pas trop jouer au con avec l’économie mondiale tout ça ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • engel

      Pourquoi cette surenchère, qui discrédite le raisonnement?

      Effectivement cette coïncidence est troublante.
      Mais il aurait suffit de deux containers remplis de 3 et de 21 tonnes d’explosif(vulgairement conventionnel TNT) pour occasionner cette catastrophe industrielle.
      Et nul besoin d’arme nucléaire, encore moins à neutrons.

      Source: http://fr.sputniknews.com/photos/20150813/1017538555.html

    • Grand marabout Grand marabout

      et au nombre de container en transit
      sur la planète…
      le risque est sous évalué,tout comme les sites de chimie
      et gaziers
      en RP,à Gennevilliers,en plein centre ville.

  • .Mario-Bros.

    Alors à nous de mettre aussi faute de bâton au moins des brindilles !!! ARRÊTER de con-ssomer du moins le moins possible : plus de nouvelle fringue , plus de nouvelle télé , plus de nouveau téléphone , plus de dvd , cd pour ça il y’a le merveilleux outil qu’ils nous ont mis à disposition internet ( y’a 12 ans que je n’achète plus un film ou cd et mon avis que je suis pas le seul ) plus de gadget sympathique au premier regard qui ne sert strictement à rien ! votre voiture à 8 ans et alors ? elle peut en faire encore le double sans gros problème voir plus .(la mienne à 20 ans et aucune panne).
    partir en vacance ? super des km de bouchon qui non seulement pollue mais en plus rappel que tout les con-citoyen font pareil formater pas cette monstruosité qu’on appel progrès et civilisation !
    notre société malade pardon mourante qui consomme consomme pour oublier qu’on est dans un System abject et médiocre en plus d’être odieux !!!
    si je pouvais partir loin dans des terres immense (la Russie tient) je fuirait sur le champ mon pays que pourtant j’aime la France n’est plus qu’une province Américaine ! non ils ne nous ont pas sauvé de Hitler !!! il nous ont baisé mieux que Hitler !!! il m’arrive à me demander comment serait le monde si il avait gagner et on pourrait être horrifier ou agréablement surpris . bon ça c’est juste mon opinion pas la peine de me tiré dessus à boulet rouge car j’ai du sang de Israël qui coule dans mes veines.(et jamais on ne connaîtra la vérité sur le pourquoi il est devenu comme ça et surtout qui lui a permis d’accéder au pouvoir alors qu’il était sans abris et sans aucune ressource).
    faute de Russie et de ces terres immense je me contenterai d’un petit village perdu en France mais comme dit plus haut un jour ou l’autre ont n’aura plus aucun droit et tout s’accélére bientôt ne plus con-ssomer sera un délit , avoir un jardin et un puit sera passible de la mort …

    STOP ! décroissance car sinon ont va tous mourir bon mon avis c’est que c’est déjà trop tard mais pour les optimiste http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    échec et mat depuis un bon bout de temps (depuis la fin de la seconde guerre on va dire mais plutôt les années 30

    toute leurs putain de loi si vous êtes hors System elle ne pourront pas vous faire grand chose et de toute façon le chaos arrive et celui de mère nature m’inquiète bien plus que leurs putain de dictature de merde …

    bonne journée http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Le veilleur

      Bien parlé, si on arrêtait de consommer, tout le systèmes financier s’arrêterait et regardons le bon côté des choses, se serait bon pour la planète.

      Après il y la solution de la grève générale, mais l’heure n’est pas encore venu pour ça, tant que le peuple a à manger il restera docile, par contre un homme qui a faim peut devenir dangereux et nos politiciens le savent bien.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • (…) plus de dvd , cd pour ça il y’a le merveilleux outil qu’ils nous ont mis à disposition internet..

      J’entends souvent ce type d’arguments des gens qui pensent que l’internet est l’eldorado de la liberté et de la gratuité..sauf que là tu es à fond dans le systeme et que tu consommes bien plus que tu l’imagines. D’une part, tu paye un FAI et l’abonnement qui va avec et d’autre part, en allant sur des sites de visionnage de vidéo ( puisque c’est de cela, sauf erreur, dont on parle) tu entretiens un systeme pourri de rémunération au nombre de vues. De plus, ces données visionnées sont stockées sur des serveurs massifs enormement energivore, donc poluant……….

      • .Mario-Bros.

        je pollue moins quand je télécharge , mon disque dur s’efface à volonté ! les dvd et autre eux c’est de la merde de pétrole ultra polluant !!!

        oui dans le system pour rester informé et les serveurs massif comme tu le dit PasNaif ceux de t’on fai sont aussi gros pour que tu puisse exprimer t’on mécontentement de mon post alors qu’en définitif tu est aussi coupable que moi … la différence c’est que je con-ssome plus comme avant , mes baskets par exemple on 5 ans …

        mais de toute façon on va dégager de cette planète par la peau (si il en reste) du cul et vivement que ça arrive tout n’est que pourriture ici … esprit non ouvert s’abstenir de lire ça ainsi que les QI d’huître …

        http://fr.scribd.com/doc/140285081/Les-effets-du-systeme-solaire-Nibiru

      • Loin de moi l’idée de t’invectiver. Le simple fait que tu fréquente ce site prouve que tu as un peu plus de neuronnes que le commun du bétail arpentant les galeries marchande. Pour le reste, evidemment que je consomme ( du pinard bio en autre ), à tout instant même en dormant..mais j’essaye de respecter une certaine logique..si tu étais à ce point contre le systeme sur lequel tu chies ( a juste titre d’ailleurs )tu aurais également perdu tout interet pour regarder des films herbergés sur des sites entretenant ce même systeme..pas plus…

      • .Mario-Bros.

        j’aime regarder les films mais de moins en moins,par passe temps et on y vois l’Extrême violence de notre société la mort et la destruction et le pain quotidien de cette humanité mourante !

        je télécharge en faite encore juste pour les faire chier car comme beaucoup j’ai tellement de film que je les regarde plus , l’abondance tu le désir comme pour tout .

        merci pour les neurones ça ma fait plaisir et à part quelques trolls la grande majorité de ceux qui viennent ici et sur d’autre blog dit conspirationniste (NDLR HA HA HA !) sont des personnes qui savent que tout n’est que mensonge , décadence , et violence . On voudrais tous que cela cesse , moi je suis pour notre disparition j’avoue car l’homme n’est pas récupérable il a un ADN poubelle (mutation par une intelligence extraterrestre) mais ça c’est une autre histoire , donc il est imparfait et il le restera jusqu’à ce qu’un cataclysme ou Dieu ? le mettent échec et mat mais cette fois une bonne fois pour toute …

      • Keny Arkana à dit dans l’une de ces chansons que celui qui voit le diable partout à probablement le diable en lui…

        Merci pour la qualité de vos coms PasNaif!

        Quant à l’article ou plutôt la mise au point de Galadriel excellent rien a ajouter. quoique si!

        on est niqué nous autres gueux semble t’il, reste plus comme a chaque époque! qu’a prendre la vie du bon coté.

  • Norbert

    Voltigeur,

    Tres interessant cet article qui demontre que sans union et consensus autour d’une seule idee federatrice,il n’y aura pas de solution pour sortir du systeme………..plus exactement du 1er etage du systeme civil qu’est l’UE et son corollaire l’OTAN.

    Alors vous savez a qui vous adresser!!!!!

    Dans l’immediatete, il n’y pas d’autres solutions que l’adhesion a une politique intelligente et vraiment democratique qui redonnera le pouvoir au peuple de France.

    N’attendez rien des attentistes,critiqueurs du systeme mais sans offrir de solutions realistes ou concretes,baratineurs de foire,sauveur Russe ou autres……le salut ne viendra que de vous-meme dans l’action concrete et ordonnee vers un seul objectif precis pour atteindre le coeur de la cible sans trembler ,ni hesiter.
    Continuer a tergiverser sera fatale.

    Le reste n’est que rabachage de ce que nous savons qui va arriver……
    Les loups sont en embuscade et nous encerclent.

    Attendrez vous encore longtemps avant de prendre reellement conscience de la seule solution viable actuellement?????

    Toute perte de temps,toute discution sterile fait le jeu du systeme.

    REVEILLEZ VOUS!!!avant qu’il ne soit definitivement trop tard.

    • Grand marabout Grand marabout

      N’attendez rien des attentistes,critiqueurs du systeme mais sans offrir de solutions realistes ou concretes,baratineurs de foire,sauveur Russe ou autres……

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      l’UPR ?
      – Le reste n’est que rabachage de ce que nous savons qui va arriver……
      (mince,encore au vpi,marabout,vilain marabout!

  • Grand marabout Grand marabout

    un seul but doit être mis en avant:

    -démontrer l’incompétence des politiciens et les écarter
    du décisionnaire législatif

    eux ,seuls,
    laissent faire ,s’autorisent,se permettent

    leur petite comédie n’a que trop durée

    • Norbert

      Grand marabout,

      Les politiciens ne sont pas incompetents comme tu le dis…..ils sont complices et profitent du systeme qui les a fait elire.

      C’est une maniere detournee pour dire que tu mets Asselineau dans le meme sac.

      Pour une fois qu’on en a un qui s’est mis ,volontairement, hors systeme d’oppression des peuples…..profitons de cette opportunite.

      • Grand marabout Grand marabout

        ils ne sont pas complices ,ils sont les salariés de la finance
        et tous ceux qui osent ou prétendent nuire à cette finance:
        mentent..
        otan,UE,on ne sortira de rien,pas plus asselineau qu’ un(e) autre,ne pourra le faire

        leur sous -division au sein de leur parti respectif,est bien la preuve qu’il n’ont aucune union entre eux
        si les palabres doivent cesser,eux ne doivent plus se sentir
        indispensables…
        voila mon sentiment,norbert
        il ne te visait personnellement

        la finance organisée n’a pas attendu la politique pour exister,elle la crée et l’entretien pour soumettre son contrôle total,sur cette planète

      • sichri

        Ah ! si, ils sont incompétents et complices !

        Aucun membre du gouvernement, président compris, n’est capable de répondre à une question impromptue !
        Très peu d’hommes politiques en sont capables également ! Il faut les voir en réunion publique lors des campagnes électorales, soit ils refusent le débat après leur discours, soit ils esquivent ! Pire, on se rend même compte qu’ils ne s’informent pas et qu’en plus ils ne souhaitent pas s’informer (TAFTA par exemple) !

        Si, et cela va vous faire plaisir, un seul a joué le jeu dans ma ville, c’est Monsieur Brousseau de l’UPR : il est resté jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de questions dans la salle !

      • Grand marabout Grand marabout

        Cinquante ans après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, Valéry Giscard d’Estaing a expliqué ce vendredi qu’il avait la «conviction» que le président américain, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas, avait été tué par une «organisation».
        (c’est pour l’exemple)
        http://www.20minutes.fr/societe/1253343-20131122-20131122-assassinat-kennedy-une-organisation-decide-debarrasser-lui-selon-vge#xtor=RSS-176
        ceux qui nuisent au système sont descendus..,par la fenêtre ,
        suicide par tronçonneuse,etc
        financier gêneurs,politicien,et j’en passe
        >
        http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/23/mort-de-jfk-les-theories-du-complot-toujours-en-vogue-aux-etats-unis-et-autres-petits-complots/comment-page-1/#comment-233172
        il a surtout commis le crime de lèse majesté en cassant le monopole de la FED a imprimer de la monnaie avec les dollars-Kennedy (numéro de série à l’encre rouge) avec l’executive order 11110 :
        Si l’oligarchie a complotée depuis des siècles pour obtenir le privilège de battre monnaie à la place des états et asseoir sa toute puissance, ce n’est pas pour laisser un jeune irlandais lui reprendre ce droit.

        alors que le cadavre de Kennedy n’était pas encore froid.
        « L’ordre exécutif 11110 a été suspendu par le Président Lyndon Baines Johnson , trente-sixième président des Etats-Unis – de 1963 à 1969 – alors qu’il se trouvait dans l’avion présidentiel AirForce One, entre Dallas et Washington , le jour même de l’assassinat du Président Kennedy «

        la liste est longue,

  • s’ils ne font pas ça, la société va exploser très rapidement.
    les forces centrifuges sont à l’oeuvre partout. Ce site en est l’exemple parfait d’ailleurs.

    leur rôle est d’assurer la cohésion sociale, et, vu l’ambiance, il n’y a pas d’autre moyen que la coercition.

    je ne dis pas que c’est bien, je dis : pas le choix. Je dis même : ce serait bien pire sans.

    sans ces lois, vous seriez vite obligé de passer en mode survie et de lâcher vos ordinateurs.
    Si c’est vraiment ce que vous voulez, dans le fond, personne ne vous force à rester derrière vos clavier, la vie est la et vous attends.

    • Le veilleur

      Tout a fait Yoananda, ils renforcent les lois scélérates pour mieux nous contrôler et qui dit contrôle, dit peur de perdre le contrôle, pourquoi ? parce que de plus en plus de gens sont en colères contre ce système et qui dit colère, dit risque de révolution.

      Oui, notre société à besoin de règle de cohésion sociale pour exister mais je suis désolé ce n’est pas les peuples qui ne respectent pas les règles, en cela je ne suis pas d’accord avec toi sur le mode de survie qu’ils nous évitent, il y a d’autre façon de vivre en société mais nos politiques ne veulent pas en entendre parlé car il y a trop d’intérêts en jeux pour eux et le monde de la finance.

      Mais ils n’ont pas compris que leur lois scélérates finiront de toutes façons par nous faire sortir de nos gonds, on ne peut pas empêcher la vie de s’exprimer éternellement et encore moins la bâillonner avec des lois anti libertés et répressives.

    • engel

      Yoananda,

      Cette façon de faire que tu trouves circonstancielle, s’appelle fascisme d’état. Le vrai, l’historique et pas de la rhétorique galvaudé de gaucho-troskiste ignare…
      Et comme toujours, tu la justifies par la peur d’une situation encore pire, car hors contrôle et hyper-violente.

      Un mec à dit :
      -« Celui qui cède de ses libertés au titre de sa sécurité, n’aura au final ni l’un ni l’autre ».

      PS: Au fait, tu es fasciste?

  • je ne dis pas que j’approuve les décisions des élites, mais ça fait quand même critique d’ado attardé qui n’a jamais eu de responsabilité dans sa vie tout ça !!
    sinon vous sauriez à quel point c’est compliqué de gérer un groupe de personnes qui tirent tous dans des directions opposées, a fortiori quand c’est tout un pays
    vous n’imaginez pas la difficulté, pour vous, c’est un acquis que le monde doit toujours être gentil avec vous et répondre à tous vos désirs.
    grandissez un peu.

    • Tyr

      Alors là comment être d’accord avec ça?

      C’est trop difficile de diriger c’est compliqué ils ont du mal les pauvre choux.

      NON!

      Je dis non.

      Je répète non!

      Si c’était si compliqué que ça, personne n’y serait jamais arrivé et personne n’y arriverait jamais. L’histoire montre et prouve que si c’est possible. Et dans des circonstances plus difficiles que celles que nous avons actuellement.

      Ce n’est donc pas une excuse, ou alors pour justifier d’avoir des mauvais et des incapables au gouvernement depuis facilement 40 ans.

      S’ils ne sont pas capables, qu’ils arrêtent de faire n’importe quoi, de gaspiller l’argent public, de piquer le pognon et de faire des lois pour museler les gens et créer leur société totalitaire (parce que c’est l’objectif du NOM, et que hollandouille comme sarkozy ne sont que ses agents les plus vils).

      Qu’ils démissionnent et laissent la place aux gens compétents, parce qu’il y en a.

      Mais ils ne le feront pas. Parce qu’ils ne veulent pas, et parce que tout sera fait pour que ce système nuisible continue le plus longtemps possible et aille vers sa conclusion logique: l’avilissement et l’asservissement du peuple, avant de le détruire pour le remplacer afin de remplir leur plan eschatologique.

    • sichri

      D’abord, cessez de les appeler « élites ». Les élites sont des gens qui se distinguent par leurs qualités ! Or ceux qui nous gouvernent n’en ont aucune ! Dites plutôt oligarchie !

      Mais si c’est trop difficile de gérer un pays, qu’ils partent, qu’ils laissent leur place à des gens plus compétents et surtout à des hommes politiques dont l’ambition est le bien-être du peuple, la souveraineté de la Nation et la défense des libertés. Mais, malheureusement, nous avons tout le contraire : des hommes politiques incompétents, menteurs, soumis à l’étranger et dont la seule action politique consiste à couler la France et à asservir la population !

      Alors, faudrait pas nous prendre pour des bébés pleurnichards, il y a longtemps que nous avons grandi !

    • Je prend toujours la défense de l’isolé… à fortiori quand je suis en accord avec lui! et desfois meme quand je ne suis pas d’accord avec lui! pour ce fois je suis tout à fait d’accord avec les propos tenus par Yoananda.

      Nous ne nous sommes jamais mis d’accord sur nos points de vues Yoananda, mais je te reconnait une honneteté intellectuelle ainsi qu’une intelligence dans la tenus de t’es propos.

      Voila c’etait ma bonne action de la journée! maintenant allez tous vous faire …. allez j’déconne http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • .article35. .article35.

    Extrait du « protocole des sages de Sion » :(Chapitre XIII Treizième séance)
    « Quand notre heure viendra, nous définirons ainsi le mot « Liberté », susceptible d’être interprété de diverses manières : « La liberté est le droit de faire ce qui est permis par la loi ». Cette interprétation nous rendra service alors, parce que les lois n’autoriseront que ce qui sera conforme au programme exposé plus haut et à celui que je vais vous soumettre. »
    La suite est tout aussi édifiante .
    Étrangement prophétique pour un faux.

    • Tyr

      Surtout que ce n’est pas le seul point qui correspond parfaitement avec ce que nous vivons.

      Un « faux » qui dit la vérité à ce point là, c’est quand même très fort.

      • voltigeur voltigeur

        Trop polis pour être honnêtes ces protocoles!
        Bien qu’ayant étudié les diverses versions, je me
        pose toujours les mêmes questions!
        1) Ca colle trop bien pour être du théâtre.. où
        2) C’est un plan tellement parfait, qu’ils se le sont appropriés et
        l’ont mis en œuvre… ;)
        Mais ne soyons pas conspis hein!! un vrai hasard, rien que ça!
        le reste c’est du folklore :) Quoi que!!…….

      • Tyr

        Je me suis aussi posé la question Volti

        L’hypothèse où ils se seraient approprié le plan bidon inventé par des russes pour leur porter préjudice n’est pas très logique, au contraire.
        Imagine: tu découvres une invention faite de toute pièce pour te nuire et te porter préjudice et toi tu trouves ça tellement bien que tu décides de l’appliquer méthodiquement et systématiquement.
        Et tout ça sur une période de plus d’un siècle, ce qui implique tout un groupe cohérent et une organisation bien au point.

      • voltigeur voltigeur

        Et oui!! on bute toujours sur les détails :)

      • engel

        Surtout que quelque temps plus tard, ils l’ont eu leur peste de destruction totale de la grande Russie!:
        – Communisme imposé à coup de millions et de train plombé par…

      • Grand marabout Grand marabout

        ce qui implique tout un groupe cohérent et une organisation bien au point.

        le systeme bancaire et ses créateurs
        l’Angleterre joue un rôle moteur dans les deux domaines, lors de Révolution financière britannique des années 1690. Puis le Bank Charter Act de 1833 incite les banques anglaises à se faire coter en Bourse pour pouvoir émettre des billets de banque, à une époque où ceux-ci inspirent encore de la méfiance à une partie de la population en Europe et aux États-Unis. Au cours de la seule année, 59 banques britanniques par actions entrent en Bourse de Londres10.

        En France, l’expansion du secteur bancaire ne démarre véritablement qu’après la loi monétaire prussienne du 4 décembre 1871, obligeant la France à emprunter 25 % de son PIB, pour verser de l’or à l’Allemagne en guise d’indemnité de guerre. Ce diktat allemand fait doubler la dette publique française, mais crée une classe d’épargnants, avec 4 millions de français porteurs d’obligations du Trésor français en 1880, contre 1,5 million en 187011.
        Le besoin d’un réseau bancaire se fait sentir, ce qui accélère la création de grandes banques de dépôt (Création du Crédit lyonnais en 1863 à Lyon par François Barthélemy Arlès-Dufour et Henri Germain ou la Société générale à Paris en 1864), et contribue à l’expansion boursière sous la IIIe République.

        quels sont les pays qui encaissent les profits du merdier financier actuel?
        les mêmes..usa et gb

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Manifestations, contestations, rebellions, sont devenues inutiles et dangereuses face au rouleau compresseur du N.W.O. Inutiles également les espoirs fondés sur d’éternels discours politiques à endormir les foules pour mieux les asservir, obsolètes les croyances en d’hypothétiques dieux miséricordieux. Il est temps d’arrêter de tourner en rond, d’ouvrir les yeux et fuir sans une hésitation cette société moribonde, se cacher, se faire oublier en vivant en déphasage afin de passer entre les mailles du système en attendant que la tempête s’éloigne. Non ce n’est pas de la lâcheté ni faire l’autruche, mais à un moment critique cela devient plutôt du bon sens, un nécessaire acte de survie qui peut en faire sourire certains sur l’instant, mais n’oubliez pas que les larmes ne sont jamais loin. Il n’y a pas d’entre deux, soit on reste englué dans le système en se débattant à chaque instant pour ne pas couler, soit on met les voiles. Alors peut-être, quand ce monde virtuel, gangrené par les vices les plus immondes que l’homme traîne comme des boulets depuis la nuit des temps, se sera totalement effondré, ceux qui ont eu le courage de prendre les bonnes décisions pour se préserver de l’hécatombe et su restés en vie suffisamment longtemps, pourront peut-être espérer reconstruire un monde meilleur …

    M.G.

    • Un mec à dit :
      -« Celui qui cède de ses libertés au titre de sa sécurité, n’aura au final ni l’un ni l’autre ».

      Un autre vivant à dit :
      Nous irons avec ou sans la guerre vers […] ce meilleur des mondes.

      @engel – avant d’unifier le monde il faut unifier l’occident l’asie et l’orient chacune entre elle! phase que nous traversons et qui sera sans nul doute accompli d’ici peu.

      Ne grille pas les étapes reine ne presse… mis à part nos vies.

      • engel

        « unifier l’occident l’asie et l’orient » en rajoutant l’Afrique cela s’appelle dans le langage courant: Le monde!

        Reine parce que tu penses être le roi..

      • Désolé je m’exprime mal!

        unification de l’occident!
        unification de l’asie!
        et unification de l’orient!

        Donc naann c’est pas pour aujourd’hui le gouvernement mondial enfin tel qu’on le conçoit… les peuples sont encore bien trop différent!

        Au royaume des aveugles… les borgnes sont rois! en effet, merci engel j’etais loin de l’envisager http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • rouletabille rouletabille

    Ils nous exposent des marionnettes Politiques les plus rigolos,néfastes,idiotes,pedo,obscènes etc de manière à susciter chez les gens un REJET,une Honte ,le Rire etc.
    Ensuite,devant cette frustration les Marionnettistes nous offrirons la Bonne Solution avec un MAITRE Mondial,Universel, présenté comme l’idéal suprême ,pas difficile à trouver Moins Cons que ceux qui nous gouvernent pour nous SAUVER,voila le piège.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Uii c’est à peu près cela… sauf qu’avant d’avoir un dirigeant mondial! nous en aurons quelques uns! dont Mustapha Menier administrateur de la région Europe/Maghreb.

      Encore une fois ne grillons pas les étapes RIEN ne presse, je ne sait pas quoi peut bien correspondre le lapsus à propos de la reine?!

    • rouletabille rouletabille

      50 % d’abstention aux dernières élections en est la preuve.
      Nous savons tous que le vote est un leurre,et c’est ce qu’ils nous disent en pleine face.
      Attendons leur super candidat de derrière les fagots ,notre OBAMA Français hahahaah.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Le candidat en lui meme ne sera pas super… mais ces proposition elles le seront! et la « démocratie » pour la dernière fois les peuples auront droit!

        La bonne nouvelle, uii! il y en a une (plusieurs en fait mais passons!) « nous » enfin « vous » aurez droit à une démocratie participative à échelle régionale… et tout le monde en sera ravi, croyez moi.

      • rouletabille rouletabille

        La proportions d’énarques et de gens du peuple dans une Démocratie.
        1% gens du peuple et 99% d’héréditaires de tous les anciens régimes.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • walter kurtz walter kurtz

    De dans la musique …
    DOUCE FRANCE – FRANCE REGGAE
    ://youtu.be/uMkZ2PpFB0o