Un logiciel contre les médecins antivaccins

Très grave, en France, se déclarer contre les vaccins peut s’avérer dangereux, et maintenant, un logiciel va être utilisé pour repérer les médecins réfractaires à certains vaccins… L’article du dessous est ouvertement pro-vaccin, mais il faut néanmoins vous proposer un autre son de cloche sur le sujet, afin que chacun puisse se faire sa propre idée sur le sujet.

vaccin_crne_mort

Alors que la vaccination bat de l’aile, le laboratoire GSK lance un logiciel de surveillance de la couverture vaccinale. L’expérience se déroule à Montpellier, en Limousin et dans les Yvelines.

Avant de partir en vacances, ­Marisol Touraine a souhaité faire une piqûre de rappel aux Français en proie au doute face aux vaccins. « La vaccination est fondamentale », a-t-elle martelé dans Le Parisien, promettant un grand débat national pour l’automne. Des spécialistes aux médecins de terrain, beaucoup partagent l’inquiétude de la ministre mais ils sont aussi très nombreux à trouver le message des autorités sanitaires « peu efficace ».

Lire aussi : Selon le professeur François Chast, « les vaccins sont bons pour la santé »

« Il est important de donner une information objective, équilibrée, notamment en faisant la transparence sur les données d’évaluation des vaccins. Tous les produits n’ont pas le même intérêt, certains ont de rares effets indésirables qu’il convient de ne pas nier », résume Bruno Toussaint, le patron de la revue Prescrire.


Éventuels effets secondaires mais aussi pénurie de certains DT-Polio s’apparentant à de la vente forcée pour des produits plus chers couvrant d’autres pathologies, liens étroits entre l’organisme chargé de déterminer la politique vaccinale et l’industrie pharmaceutique… une partie des critiques pointent le manque d’indépendance des autorités par rapport aux firmes.

« Un outil permettant d’identifier l’origine de l’épidémie »

Alors que le gouvernement réfléchit à une contre-offensive pour prévenir les maladies infectieuses, un labo, GSK, est déjà en première ligne dans la bataille pour la vaccination. En collaboration avec certaines caisses primaires d’assurance-­maladie ou services de protection maternelle et infantile qui lui fournissent leurs propres données croisées avec les chiffres de vente de vaccins, celui-ci a lancé Carto Vaccins , un logiciel qui dresse un état des lieux très précis de la couverture vaccinale, à l’échelle des communes ou des quartiers. Cet outil est mis à la disposition des institutions gratuitement. Une fois identifiés, les généralistes anti-­piqûre se voient gratifiés d’un courrier ou d’une visite d’un délégué de l’assurance-maladie.

Dans les zones réfractaires, des réunions sont organisées pour mobiliser les professionnels de santé.

Article en intégralité sur le JDD, merci à Wattia pour l’info.

 

16 commentaires

  • vico

    #Avant de partir en vacances, ­Marisol Touraine a souhaité faire une piqûre de rappel aux Français en proie au doute face aux vaccins. « La vaccination est fondamentale », a-t-elle martelé dans Le Parisien, promettant un grand débat national pour l’automne. Des spécialistes aux médecins de terrain, beaucoup partagent l’inquiétude de la ministre mais ils sont aussi très nombreux à trouver le message des autorités sanitaires « peu efficace ».#

    On connait déjà d’avance le débat qui seras > sous contrôle étatique ! un débat pro / contre > l’équilibre ne seras respecté, ni argumenté! sauf ^^ novlangue du politiquement correct ! à des fin de instrumentaliser le penseur, le chercheur, demandeur précise d’un marché obselete est corrompu via les lobbyins etc… La Loi du renseignement prochainement s’en chargeras :Phttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Parce que vous pensez sérieusement qu’il y aura débat ? Chacun sait que les promesses politiciennes ne sont vraiment crédibles que par ceux qui les écoutent. Marisol Touraine annonce un débat public, des échanges avec les citoyens et ceci dans une complète transparence ! (je serais bien tenté de vous reparler de la marmotte, mais chacun ici connaît l’histoire) Non le débat n’aura pas lieu, et si pour me faire mentir celui-ci se tenait finalement à l’aube des grippes saisonnières, il serait de toute façon stérile, pipé d’avance et à charge contre les opposants aux vaccins via médias interposés, car comme l’a si bien dit Henri Queuille : « la politique n’est pas l’art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent. »

      M.G.

    • firebird2

      j’adore cette phrase :
      ­Marisol Touraine a souhaité faire une piqûre de rappel aux Français en proie au doute face aux vaccins. « La vaccination est fondamentale », a-t-elle martelé dans Le Parisien, promettant un grand débat national pour l’automne

      Ou est le débat puisqu’elle donne déjà la réponse : « La vaccination est fondamentale ». Le débat est clos avant même d’avoir commencé

  • Dubitatif

    en effet il n’y aura pas débat ! ce logiciel à la con est
    encore un truc de la dictature pour NOUS surveiller et
    surveiller les doc.
    tout ça pour faire risette à ces connards de labo qui perdent
    quelques millions sur leurs milliards de chiffres d’affaires
    quand à l’autre connasse de ministre MINUS racine en latin
    je voudrais la voir se faire piquer avec lesdits vaccins
    et voir le nom des vaccins mis dans la seringue.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • sympa ce logiciel.
    j’imagine qu’on va pouvoir le généraliser à d’autres domaines.

    • vaick

      le pire reste a venir avec les puces rfid !
      La technologie est révélée dans le rapport suédois d’état 1972:47, STATENS OFFICIELLA UTRADNINGER (SOU)

      Des êtres humains implantés peuvent être suivis n’importe où. Leurs fonctions cérébrales peuvent alors être surveillées à distance par des super ordinateurs et même être altérées par le changement des fréquences. Les cobayes utilisés dans des expériences secrètes ont inclus des prisonniers, des soldats, des patients atteints de maladies mentales, des enfants handicapés, des personnes sourdes et aveugles, des homosexuels, des femmes célibataires, des personnes âgées, des écoliers et n’importe quel groupe de personnes considérées comme « marginales » par les expérimentateurs de l’élite. Les expériences publiées sur des prisonniers la prison d’état de l’Utah, par exemple, sont choquantes pour la conscience. Les micro-puces d’aujourd’hui fonctionnent au moyen d’ondes radio de basse fréquence qui les visent. À l’aide des satellites, la personne implantée peut être pistée n’importe où sur le globe. Une telle technique figurait parmi un certain nombre de techniques testées pendant la guerre d’Irak, selon le Dr. Carl Sanders, qui a inventé l’interface l’interace biotique d’intelligence-équipée (IMI), qui est injectée dans des personnes. (Auparavant, pendant la guerre du Vietnam, des soldats furent injectés avec la « puce Rambo », conçue pour augmenter l’écoulement d’adrénaline dans la circulation sanguine.)
      la suite ….

      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/01/28/26268214.html

  • Bonjour les moutons. Bien pour les sons de cloche. Je suis open sur ce point fondamental pour la liberté. Pour le reste, en ce qui me concerne, farouchement opposé au vaccin et autres dérivés servant à engrosser les labos…
    Caillasse du jour : Grèce : la noyade programmée
    La bonne journée.

  • engel

    National-socialisme en action.

    « Nous avons les moyens de les contraindre mein fuhrer. »

    …Du traditionnel, quoi!

  • Pour un toubib intègre, ce doit être un cauchemar de plus !

    Bon, si Nibiru revient, voilà qui va mettre tout le monde d’accord ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Il y a belle lurette que les « bons » toubibs prescrivent des vaccins à acheter à leurs clients, qui n’en veulent pas, en leur précisant de les acheter puis de les jeter, ainsi ils sont couverts.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Que l’on discute ce qu’écrit santé-nutrition est une chose. Mais il faut prendre en compte ce que beaucoup de médecins, et non des moindres, disent au sujet des laitages : qu’à l’heure actuelle et vu les conditions d’élevage et de nourriture des vaches, ce sont des poisons que l’on administre à notre corps.

        Le temps n’est plus où l’on pouvait se régaler, comme je l’ai fait moi-même étant petite, en buvant un grand bol de lait crémeux, encore tout chaud sorti des pis d’une vache. Certes j’ai eu la fièvre aphteuse, mais je m’en suis sortie sans problème et les vaches n’ont pas été abattues pour autant.
        ayant vécu pendant un certain temps en Normandie, où toute la cuisine se faisait au beurre et à la crème, je m’en suis bien portée.

        Mais maintenant, ce bon temps-là est terminé. En outre, les études scientifiques les plus récentes – enfin pas tant que ça – ont prouvé les méfaits du lait, même bio, sur nos organismes qui se sont transformés au fil du temps et qui n’acceptent plus certains produits, dont le lait et les laitages – exception faite pour les yaourts, étant fermentés – je ne les détaillerai pas ici l’ayant déjà fait.
        Et puis, je pars du principe qu’alerter avec preuves à l’appui,c’est bien, mais en aucun cas essayer de convaincre.

      • voltigeur voltigeur

        Tout à fait d’accord, et juste pour mettre en
        évidence le fait qu’une seule source ne suffit pas.
        Quand on sait comment il est trafiqué, il vaut mieux
        boire un verre d’eau..
        Rien que les emballages nous le disent, contient des vitamines « x, y, z »
        rajoutées bien sur, plus digeste car on a enlevé le lactose, plus léger,
        ça donne un produit qui n’a rien a voir avec l’original,
        destiné ne l’oublions pas aux petits veaux! l’homme ne produisant plus
        l’enzyme capable de le solidifier (rennine), pour le digérer.
        Si on « oublie » un fond de lait dans le réfrigérateur, il ne caille
        pas, mais il a une odeur pestilentielle et devient gluant! beurk!! :)

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        @GDP
        Edit : « Certes j’ai eu la fièvre aphteuse … »

        Tu ferais partie des 40 cas déclarés depuis 1921 …

        « La fièvre aphteuse n’est pas considérée comme étant zoonotique* aux niveaux d’exposition auxquels seraient soumis du personnel d’intervention. En 1968, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a retiré la fièvre aphteuse de sa liste des zoonoses, et cette maladie est considérée comme une maladie humaine rare plutôt que comme un problème de santé publique.

        Les infections par le virus de la fièvre aphteuse sont très rares chez l’homme, se résumant à environ 40 cas déclarés dans la documentation scientifique depuis 1921. La majorité de ces cas ont été diagnostiqués sans confirmation en laboratoire et sont ainsi accueillis avec scepticisme par certains chercheurs sur la fièvre aphteuse … » source

        * Pouvant se transmettre de l’animal à l’homme ou de l’homme à l’animal

        M.G.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Pendant la guerre de 40, rien n’a été déclaré, j’ai été soignée à la maison, par un excellent médecin de famille, il y en avait encore à cette époque, ils avaient peu de moyens, mais beaucoup de connaissances et un solide bon sens !
        C’est le même qui m’a sauvée des années plus tard, avec un simple remède même pas à avaler,(*) lors de l’épidémie de grippe asiatique en 58, alors que j’étais presque à l’agonie. Mes deux bébé 8 mois et 20 mois qui étaient dans la même chambre que moi n’ont rien eu ! Deo gracias !

        (*lorsque ma mère est allée à la pharmacie faire faire la préparation, on lui a dit « mais c’est un remède de cheval ça ! »)

        Pour te répondre MG je me demande bien pourquoi, il y a quelques années, tant de vaches ont été abattues pour cause de fièvre aphteuse ! des troupeaux entiers ont été détruits ! par précaution ont dit les autorités !

  • Nanker

    « Selon le professeur François Chast, « les vaccins sont bons pour la santé »

    Rappelons que ce « grand » monsieur est une p-u-t-e des laboratoires pharmaceutiques : il a écrit une histoire du médicament (autrement dit une ode aux labos) et il est (naturellement) totalement opposé à la phytothérapie.

    Et pour l’avoir croisé dans un quartier huppé de Paris je pense qu’il est à l’abri du besoin.

    La prostitution ça rapporte! Suffit d’avoir des clients très riches (Sanofi Roche Mérieux etc etc) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif