Démocratie à l’ukrainienne: jeter en prison pour des charges locatives impayées

Ben voilà, les américains ont pris possession de l’Ukraine (en accusant la Russie au passage soit-dit en passant), et il faut bien vider le pays de ses ressources et de son argent comme cela a été fait avec l’or, et qu’importe les conséquences sur la population et l’hiver à venir qui s’annonce largement comme une catastrophe humanitaire, tant qu’il y a de l’argent à braquer… Peut-être devraient-ils faire comme en Chine qui lutte contre la corruption de manière expéditive… Mais rien de nouveau sous le soleil en fait, c’est ce que les USA ont toujours fait, voler l’or des autres pays comme le démontre l’excellent livre 666 de Pierre Jovanovic (critiques du livre ici), à lire absolument pour ceux qui en douteraient encore.

Le souci, c’est que cela va très loin, trop loin, puisque à l’heure actuelle, qu’importe qu’une personne n’ai plus assez de ressource pour vivre décemment, en cas de retard de loyer, le psychopatho-président du pays a proposé que les personnes ayant des charges locatives en retard finissent en prison, pire, il explique que le non-paiement de ces charges locatives devrait être considéré comme étant un détournement de fonds! Complètement dingue!!!

Et l’Europe laisse faire….

626423-le-premier-ministre-ukrainien-arseni-iatseniouk-le-7-mars-2014-a-kiev

Le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk propose de jeter en prison les personnes qui ne paient pas leur loyer et ne règlent pas à temps d’autres factures de leur logement.

Les impayés de charges locatives doivent être considérés comme détournements de fonds et être passibles de peines de prison, a déclaré le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk, ignorant sans doute que le Code pénal de l’Ukraine ne comporte pas d’article à ce sujet. 

Le chef du gouvernement a formulé cette initiative lors d’une réunion de la cellule de crise énergétique avec la participation de spécialistes étrangers, engagés par Kiev pour stabiliser le secteur national de l’énergie, rapporte la presse locale.

Quoi qu’il en soit, les hommes de droit estiment inutile de prendre au sérieux cette déclaration de M.Iatseniouk, juriste de formation, ladite initiative n’ayant aucun fondement juridique.

Source: Sputniknews.com

Et comme c’est censé être un grand homme, cet ami de tout le monde mérite bien sa petite galerie des horreurs photo…

iatseniouk_nazi

L’autre tache faisant un signe nazi, mais que fait BHL???

arseni-iatseniouk-et-barack-obama

Iatseniouk avec Oblabla.

biden russiePsykopat-président avec Joe Biden qui a casé son fils à la tête de la plus grosse entreprise gazière d’Ukraine

7 commentaires

  • walter kurtz walter kurtz

    Si vous aimez l’histoire , vous vous rendrez compte que le parti national socialiste des travailleurs Allemands n’aurez jamais fait de tells mesures pour son peuple .
    Au contraire .
    Donc ce ne sont même pas , ce qu’ils prétendent être ces Ukrainiens .

    • dereco

      Info russe à pondérer selon sa source :
      Sputniknews.com

      Difficile de savoir la réalité objective !!

      L’ukraine a beaucoup souffert avec des millions de morts ( famines, Staline, Hitler, Tchernobyl ) au siècle passé et elle continue encore à souffrir !!!!

  • SURICATE

    « Heil Hitler » ! c’est çà l’UKRAINE.
    « Heil Hitler » ! c’est aussi çà l’ Europe puisqu’elle la ferme.

    C’est un type ce Iatseniouk qui a la tête d’un mec qu’a été bercé trop près du mur enfant. L’expression qui se dégage de son visage est assez inquiétante. Je l’imagine très bien torturer des innocents !

    Iatseniouk reconnait perpétrer un génocide dans le Donbass :
    « Dans la cour de Matignon, après sa rencontre avec Valls le 13 mai :
    1) Frédéric Saillot pour Eurasie Express (en anglais) :
    – M. Iatseniouk, quand allez-vous cesser le génocide dans le Donbass ?
    – Quand Poutine se retirera, remplira l’accord de Minsk, cessera de violer la loi internationale… et quand la Russie sera traduite en justice
    – Vous avez déjà tué de 6 à 10 000 personnes, allez-vous continuer ?
    – C’est terrible, Poutine met en oeuvre une politique nationaliste d’extrême-droite (sic), il a tué des Ukrainiens innocents et annexé illégalement la Crimée…
    – C’est vous qui avez tué des Ukrainiens innocents… de 6 à 10 000 civils !  »

    C’est la FAUTE à POUTINE « nationaliste d’extrême-droite »? trop FACILE de reporter ses propres fautes sur quelqu’un d’autre. Obama a du passer par là.

    En attendant : VIVE Vladimir POUTINE !!!

  • samlours94

    Je ne sais pas si l’on peut pour autant clamer « vive Poutine » , mais force est de constater que de tous les enfoirés en poste dans tous les pays du monde, c’est certainement un des moins pires.
    En tout cas, les Obama, Merkel, Cameron , Hollande et consort ne lui arrivent pas sous la semelle de ses pompes, c’est certain !!!

  • Ventus

    Dans ce cas la, il faudrait envisager de jeter en prison tous les membres du personnel, lui y compris. Pour tous les coups fourrés qu’ils nous ont fait. Je trouve ça scandaleux. C’est eux qu’on devrait jeter en prison!

    Bah, oui on préfère jeter les pauvres en prison, mais quand ils sont eux même un hors la loi. On passe au travers des droits. C’est bien connu. Cela me désespère…

  • .article35. .article35.

    Un des grands mystères de l’humanité .
    Je suis toujours sidéré de voir qu’un blaireau qui ne survivrait pas deux jours seul en milieu hostile est capable de mettre à genou des peuples entiers. Ou alors c’est que l’espèce humaine est tellement dégénérée qu’elle n’a même plus l’instinct de survie nécessaire à assurer sa pérennité .