Vos infos, news, liens (et autres…) du 07 Aout 2015

Étant de déménagement ces derniers jours (pas le mien), et la chaleur étouffante n’aidant pas, je suis dans un état de vivacité assez relatif, donc pas de revue de presse, je vais m’empresser de passer en revue les plis de mon oreiller… En attendant une véritable pause! ;-)

Mouton champs

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

88 commentaires

  • la rabia del pueblo la rabia del pueblo

    Le reportage sur bhl qui passe sur la deux à mourir de rire, quand la propagande conccurence dieudo

  • BlueMan

    Vie extraterrestre : quelques anomalie remarquables pouvant que la vie et la civilisation ont existé sur la planète Mars :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7948

    FANTASTIQUE !

    À ne pas rater !

    • samlours94

      Avec photoshop, on fait maintenant ce qu’on veux.
      De la matière à gogos, il en faut comme ça pendant ce temps, le gogo (L?) en question regarde autre part de là où il devrait regarder.
      Bien joué soldat, tu fais bien ton job …

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        entre photoshot maya after effect et d’autres outils du genre on fait ce qu’on veux en matière de photo et de video……mais après y a toujours de remarquables ……. pour relayer tout et n’importe quoi pour faire du clic

      • Balou

        Tu fais sans doute partie de ceux qui, même avec la preuve sous le nez en direct et grandeur nature, trouveront une réponse pour nier l’évidence. L’argument Photoshop, c’est réponse facile pour qui nie tout en bloc..

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonsoir Balou,

        Je sens que certain vont rigoler, sa va plaire aux hommes. Une femmes qui a peut-être projeter sont corps astral sur Mars?

        «Les lolos de l’espace» : une alien aux formes féminines aurait été découverte sur Mars

        http://francais.rt.com/international/5313-mars-femme-avec-des-seins

      • Balou

        Euh.. c’est quand la prochaine navette pour Mars ?
        C’est peut-être la femme de ma vie, je dois en avoir le coeur net!

      • Planete bleu Planete bleu

        Il y a déjà de la concurrence pour y aller, tu as peut-être tes chances Balou pour conquérir cette femme extraterrestre, si tu n’est pas trop vieux. La première navette partira en 2022. Ah! les hommes, il n’y a pas assez de femmes sur terre?

        VIDÉO. Voyage sur Mars : 8000 personnes prêtes à quitter pour toujours la Terre

        http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/18/mourir-mars-8000-personnes-pretes-quitter-terre-voyage_n_2900243.html

      • Balou

        > Ah! les hommes, il n’y a pas assez de femmes sur terre?

        Ce n’est pas le nombre qui compte…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        je fais juste partie des gens qui savent qu’avec la techno actuelle on fait ce qu’on veut. Quant à la Nasa elle diffuse ce qu’elle veut bien diffuser. Et sauf si tu fais parti des ingénieurs en charges des réceptions des info transmisent par la sonde rien ne prouve quoi que ce soit. et Donc tout est à mettre au conditionnelle car on ne peut objectivement rien affirmer.

      • BlueMan

        Bougre d’idiot, ce sont les photos RAW prises sur le site même de la NASA !

        Tu comprends ce que cela signifie ? Non, de toute évidence !

        Alors je te l’explique : ce ne sont pas des photos retouchées avec Photoshop ou autre logiciel par un quelconque gugusse faussaire, mais les images originales prises par la sonde Curiosity, et mises en ligne par la NASA elle-même sur son site. J’ai d’ailleurs mis dans ma vidéo les images originelles (pour bien montrer que ce n’est pas un fake), avec même une mention écrite bien claire. Mais ça t’a manifestement aussi échappé…

        Le déni est la réponse la plus prévisible de l’être humain face à l’inconnu.

      • rubaliv

        Salut BlueMan.
        Ok sur vos arguments concernant les origines des photos. J’ai bien vérifié et sur le site de la nasa on accède aux mêmes photos…mais par contre au zoom les photos sont moins nettes que celles sur votre site. Comme exemple celle avec la tête couronnée, la première de votre site. Et du coup les interprétations sont beaucoup moins évidentes.
        Les photos de la nasa misent à dispo ne sont pas des raws mais des jpeg et la qualité est loin d’être excellente. Pourquoi encore une fois on laisse une petite place au doute. Avec des vraies raw ce dernier ne serait pas permis.

      • BlueMan

        Bonjour Rubaliv.

        Enfin une personne qui prend le temps de vérifier les choses ! ;)

        D’accord avec vous : « la bête » n’est pas probante à 100%. De même que la « pierre circulaire ».

        En revanche, étudiez bien les photos de :
        – « Les blocs curvilignes s’emboîtant parfaitement » : juste au dessus, il y a un couvercle taillé, harmonieusement arrondi, avec un pourtour de taille constante, et parfaitement droit. C’est une structure artificielle à n’en pas douter.
        – De même, la « structure taillée enfouie dans le sable » est tout à fait remarquable : sections droites et lisses, angles droits avec même un biseau parfait, aspects rectilignes. REMARQUABLE !

        S’il ne fallait retenir que deux preuves de l’existence d’une civilisation sur Mars, ces deux photos suffisent amplement !

        Étudiez les bien à nouveau, et donnez moi votre sentiment intime. ;)

      • rubaliv

        Bonjour Blueman.
        Merci pour votre réponse.
        Je ne suis pas aussi certains que vous sur les blocs curvilignes mais par contre concernant la structure de pointe pyramidale je vous accorde que les probabilités pour que la nature puisse faire cela uniquement avec le phénomène de l’érosion…sont quasi nulles. C’est d’ailleurs la seule photo qui se passe de zoom.

        Alors oui il est vrai que le doute s’impose, de partout du coup. Et le fait qu’il soit là, n’est-ce pas le principal ?
        Si l’on avait accès aux raw ça serait encore mieux et permettrait d’acter ces faits. Un jour peut-être…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Libye-Tunisie-Algérie: la déstabilisation du soi-disant printemps arabe continue ; https://vimeo.com/135402224 …pour bien comprendre pourquoi la Lybie c’est bien plus compliqué qu’on veut bien nous le dire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Dubitatif

      bonjour Conscience U12, c’est ce que je disais il y a 2 semaines « à surveiller » car inquiétant et j’ajoutais dans
      ton tiercé la Turquie… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Comme toujours très bonne analyse géopolitique de Luc Michel : http://french.irib.ir/analyses/interview/item/377338-luc-michel,-g%C3%A9opoliticien-belge-des-questions-internationales …sur le plan US pour entre 2020 et 2030 ; —> faire imploser la Russie entre 2020-25, puis la Chine vers 2030 ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • dubois20

      OUI ET A SOUTENIR D URGENCE
      attaque sur afrique media
      quils tentent de faire taire

      debat tres interessant tout le dimanche apres midi
      via le cameroun et en arriere plan la FRANCE

      ce media , lie a LUC MICHEL à0 SOUTENIR D URGENCE

  • Norbert

    Pour ceux qui se posent des questions sur ce qui rapproche ou differencie Francois Asselineau d’Etienne Chouard.

    Voici la question d’un internaute sur le site Facebook de l’UPR:

    Tony Ls:
    « Ma question sur Etienne Chouard qui totalise 60 000 personnes en suivi était simple , en tant qu’adhérent je m’attendais à une autre réponse qu’a la suppression de mon post ! je réitère ma question et je le ferai chaque jour si il le faut , pourquoi ne travailler vous pas ensemble sachant que vous êtes sur la même longueur d’onde concernant la sorti de l’UE ?

    « Tepa Camille internaute et intervenant:

    «  » » Etienne chouard, que je suis aussi n’est dans aucun parti politique, s’est un electron libre et il le revendique…. c’est très bien ainsi. Il est utile à la résistance pour réveiller les français sa non appartenance à un parti est pour lui importante respectons ce choix » » ».

    Voici la reponse claire nette et precise d’Asselineau:

    «  » »François Asselineau – Union Populaire Républicaine —
    Nous avons déjà répondu à ce type de questions. Nous ne souhaitons pas alimenter de polémique publique au sujet de M. Chouard, avec lequel nous entretenons des relations courtoises. Nous regrettons donc votre insistance. Si vous êtes adhérent de l’UPR, il serait de bon ton de nous contacter préalablement en privé et non en public.

    1°) M. Chouard, que nous avions invité à la présentation du programme présidentiel de FA le 3 décembre 2011, a décliné l’invitation. En revanche, il s’est rendu à la présentation des programmes présidentiels de MM. Dupont-Aignan et Mélenchon, et il est même monté sur scène.

    Nous n’avons jamais eu d’explications claires sur ce choix et ces différences de traitement à notre détriment. Mais peut-être en avez-vous, vous ?

    2°) Cela ne nous a pas empêché d’inviter M. Chouard à participer comme intervenant à notre université d’automne d’Annecy en 2013, où il s’est d’ailleurs rendu à une table-ronde.

    Nous sommes donc tout à fait ouverts aux débats avec M. Chouard. La réciproque semble moins vraie puisque M. Chouard ne nous a jamais invités à quoi que ce soit qu’il organisait.

    Peut-être savez-vous pourquoi ?

    3°) En 2005, lorsqu’il s’est fait connaître, il appelait à voter Non au référendum sur la Constitution européenne mais au motif qu’il voulait une « Autre Europe ».

    Ce n’est qu’assez récemment, et peut-être sous l’influence des analyses de l’UPR, qu’il s’est rallié à l’idée de sortir de l’UE et de l’euro. Nous nous en félicitons.

    Cependant, pour M. Chouard, cette question européenne n’est pas du tout la question prioritaire, comme elle l’est pour l’UPR. Pour preuve, lors des élections européennes de 2014, M. Chouard n’a pas appelé à voter pour l’UPR, mais pour les candidats de « Démocratie réelle ».

    Nous l’avons regretté. Et vous ?

    4°) M. Chouard, qui n’a pas créé de parti politique, semble condamner le principe même des partis politiques. Il condamne aussi le principe même des élections et celui de la démocratie représentative.

    5°) M. Chouard refuse de rejoindre l’UPR.

    Conclusion
    —————-
    Que voulez-vous que nous fassions de plus ? » » » »

    Apparemment l’Internaute Tony est satisfait de la reponse:

    Tony Ls
    «  »Réponse clair et prècise je vous en remercie, je pense toutefois ne pas être le seul a m’être poser la question concernant Mr Chouard , c’est fort dommage que vous soyez réellement le seul mais bon c’est toujours mieux que d’être mal accompagné ou de devoir faire des concessions sur des sujets trop grave comme la sorti de l’ue et de l’otan. Merci. » » »

    QUI DIT MIEUX????

    • CoolDude

      Ben, c’est l’idéalisme vs réalité qui va pourtant faloir réconcilier et consolider… Même si je préfère le système 2 sur 3. Un système redondant et sans mode commun est un système qui fonctionne très bien et qui est fiable et sur. Mixé des pro-démocrates avec des pro-républicains pour gérer tout ça. C’est pas très intelligent, mais c’est ce l’on fait faute de mieux en aéronautique. Deux systèmes de conception différente… Mais quand ils votent ensembles et qui sont d’accords! C’est que c’est bon, voir très bon!

      Bon, je rajouterai volontiers en ce qui me concerne une couche de technocrates, genre des universitaires, pur souche pour faire un système tri-décisionnel, bref un bon vote 2/3…

      On peut rêver… Mais c’est beau de le faire.

    • verisheep

      Bon, le Parti avait visiblement censuré la question initiale car à l’upr certains sujets ne doivent pas être évoqués « en public »…

      Mais le grand chef s’est finalement fendu d’une réponse devant la « regrettable insistance » de son irrévérencieux adhérent.
      Voilà ce que j’en ai compris:

      1°) Chouard ne s’est pas rendu à la présentation du programme présidentiel d’Asselineau (peut-être avait-il autre chose à faire), mais il a surtout l’outrecuidance de ne même pas tenter de se justifier, pas un mot d’excuse des parents ou un arrêt-maladie, rien!
      Quel crime de lèse-majesté…

      2°) Chouard n’envoie pas de cartons d’invitation nominatifs aux adhérents de l’upr (ni des autres partis) pour ses conférences et ateliers constituants; bon c’est vrai que c’est ouvert à tous, mais merde (quand même)…

      3°) En 2005, alors qu’il était totalement inconnu et qu’il ne se rêvait pas encore chef, Asselineau ne militait pas contrairement à Chouard pour le « non » au référendum sur la con stitution européenne, ni même pour une « Autre Europe ».
      Il était alors [collabo] membre du groupe UMP au conseil de Paris…
      Il semble donc avoir beaucoup évolué sur ce point 2 ans après le référendum, mieux vaut tard que jamais!
      [peut-être sous l’influence des analyses de Chouard qui devrait s’en féliciter?]
      Quant-au prétendu appel à voter pour les candidats de « Démocratie réelle », une source n’aurait pas été superflue.

      4°) Chouard condamne le principe des partis politiques et des élections: c’est en effet une différence fondamentale avec Asselineau qui, lui, veut accéder au titre de monarque élu.
      Il ne remet nullement en cause la légitimité douteuse d’institutions dont il souhaite profiter.

      5°) Chouard refuse de rejoindre l’upr (comme il refuse de rejoindre quelque parti que ce soit); c’est la conséquence directe du point 4, et c’est ce le signe d’une pensée cohérente.

      Si cette réponse vous convient toi et l’adhérent frondeur tant mieux pour vous, puisque dans le cas contraire je doute que vous ayez la possibilité de remettre en cause l’avis de la hiérarchie; à l’upr on se doit de rester à sa place!

      Pour ma part je suis libre de mes opinions (qui ne sont pas forcément celles de Chouard), et comme tu l’as compris loin d’être convaincu.

      EDIT: je ne cherche pas à te braquer, seulement à te faire prendre conscience que, d’un point de vue extérieur, Asselineau semble susceptible, condescendant, peu à l’écoute de sa base, et pas toujours très objectif…

      Je viens de regarder le débat des universités d’automne qu’il évoque dans sa réponse…
      Son interprétation biaisée des propositions de Chouard démontre une méconnaissance de celles-ci, pour ne pas parler de malhonnêteté (ou il n’a rien compris, ce qui m’étonnerait beaucoup), et qui se résume finalement à cette phrase:
      « nous risquerions de substituer à l’élection un panel comme il y a des panels pour les lessives. »
      http://www.dailymotion.com/video/x1qkqy6_chouard-asselineau-menard-debat-sur-la-democratie-le-tirage-au-sort-les-medias-et-remettre-les-mots_webcam

      • samlours94

        Pour être un ancien membre de l’UPR, je confirme tout à fait votre point de vue. Asselineau a un melon hypertrophié mais ce n’est pas le plus grave à mon sens.
        Le problème, c’est la cour d’absolues groupies qui gravite autour de cet homme et qui, sous couvert d’ouverture d’esprit (ils l’affirment) sont en fait totalement intolérants et nocifs. Ils sont en cela certainement les reflets du maitre.
        Car sur la page de l’UPR, tant que tu verses des louanges sur le parti ou Asselineau himself, tu es le bienvenu. Dès que tu leur présentes une analyse fondée, argumentée qui va à l’encontre des analyses de Sa Majesté « F.A », tu te fais traiter de troll du FN et même (ce fut mon cas) accuser d’être en mission commandée (rien que ça) pour ce même FN en vue de véroler de l’intérieur l’UPR.
        Je soutiens l’UPR sur son programme ou du moins sur une grande partie de ce programme, mais je reste quand même plus proche des thèses d’Etienne Chouard. qui lui au moins accepte la critique et l’encourage même.
        Donc pour moi la différence entre Chouard et Asselineau ? Simplement la même qu’entre un politicard avide et un philosophe engagé.
        Chouard devrait créer un parti, je ne sais pas si c’est en cours ou à venir …

      • Norbert

        verisheep,

        Merci pour ton commentaire assez drole.

        Permets moi de te dire que tu fais de sacre raccourci et une interpretation ,toute personnelle,pas tres sincere des propos d’Asselineau.
        En un mot tu manques d’objectivite et tu fais preuve des memes defauts que tu denonces chez Assselineau.

        1-Asselineau a repondu maintes et maintes fois a ce type de questions et qu’il en soit offusque n’a rien d’etonnant,tout le monde n’a pas forcement la patience de Chouard et nul n’est sans defaut si cela te semble en etre un.

        2-L’UPR l’a invite en 2011,pourquoi ne pourrait il pas y avoir reprocite officielle pour participer au debat et pas seulement pour faire de la figuration dans le public,un peu de realisme……merde….

        3-En 2005 0n parle de vote pour le traite de Maastricht
        -Chouard non pour cette Europe mais oui pour une autre.
        -Asselineau un NON franc et massif pour toute forme d’Europe .
        tout ce que tu ecris n’est que detournement de verite.

        4-Demandes d’abord a toi meme de remettre en cause ta propre facon de pensees ….de travers….
        Tu cherches le mal ,la,ou il y en a pas.
        Si tu en as trouve …prouves le….
        Le reste n’est que pure demagogie.

        -5 Chouard a tres nettement evolue vis a vis de l’Europe ….car tout a bord pour une autre Europe…..et maintenant il est resolument contre.

        Il est evident qu’Asselineau y est pour quelque chose.

        Lors de cette universite je n’ai pas aime non plus la facon dont il a traite Chouard.
        Je pense qu’il a commis une erreur par un jugement hatif ,bien qu’il est raison sur certains points,et par un mauvais traitement que Chouard ne meritait pas.
        Asselineau et Chouard n’ont pas du tout les memes caracteres mais qui, pour moi , sont complementaires.

        Pour ce que je peux en savoir….,
        Asselineau a un peu evolue sur l’assemblee constituante et Chouard aussi sur le meme sujet.

        Je sais qu’Asselineau a des defauts mais qui n’en a pas….lance la premiere pierre.

        Je m’interesse plus aux idees qu’aux hommes.
        Faire le contraire c’est biaiser le debat et etre de mauvaise foi

      • jeffsensei jeffsensei

        Totalement d’accord avec Verysheep, et malheureusement Norbert tu fais un peu trop « groupie » d’Asselineau. Tu a beau dire que tu t’intéresse plus aux idées qu’aux hommes mais à chaque fois que l’on dit du mal d’Asselineau tu rues dans les brancars (cf ta façon de répondre à Verysheep par exemple)…comme presque tous les adhérents de l’UPR…on dirait le public de One Direction

      • rouletabille rouletabille

        hahahaah
        Ni l’un ni l’autre ne seront Président,ca vous met d’accord ?
        Et si par hasard Asselineau est Président ,il feras QUOI ?
        Ce sera un Président SANS POUVOIRS avec en face de lui l’Europe,et dans le PAYS la MAFIA des outils pourris ,Justice,Médias,Police etc etc …
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Norbert

        rouletabille,

        hihihi,
        Pourquoi ecris tu des conneries????

        1-Chouard n’a aucune pretention pour etre elu puisqu’il ne fait pas de politique.

        2-Quant a Asselineau si tu penses etre capable de lire dans le mare de cafe pourrais tu me donner les No de l’Euro millions????.

        3-Justement la premiere chose qu’Asselineau fera,s’il est elu , sera de se debarasser de l’Europe

        Consultes de toute urgence le programme de l’UPR ou j’appele le SAMU??.

        Tu dois confondre le cas Tsipras,Grec, avec Asselineau,France.
        Tsipras voulant rester dans l’UE et l’Euro ,ce qui est exactement le contraire des idees de l’UPR.

        Habiterais tu sur une autre planete?
        roule ta bille vers la terre.

      • rouletabille rouletabille

        Salut NORBERT,bien sur CHOUARD ne cherche PAS à être élus,nous sommes dac.

        je vous cite cher Norbert

        « 3-Justement la premiere chose qu’Asselineau fera,s’il est elu , sera de se debarasser de l’Europe  »

        COMMENT ? Personne ne l’écoute ,le Gouvernement C’EST PAS LUI ÉLUS hahahah,regarde les Présidents sous domination d’une tribu étrangère (sic)

        Qui vas écouter ce brave rond de cuir et appliquer ces directives alors que personne écoute les Millions de Français?.
        Je parie qu’il n’est meme pas FM ;bien sur je partage ses idéaux comme bcp de gens mais la réalité est qu’il SERAS SEUL et que PERSONNE ne l’aideras .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Norbert

        rouletabille,

        Quel courage!!!

        Tu partages ses ideaux mais tu ne le soutiens pas et je dirais meme plus tu fais tout pour le demolir.

        C’est totalement incoherent.

        Qu’est ce qui te motive dans la vie???

      • rouletabille rouletabille

        Je te cite cher NORBERT

        « Qu’est ce qui te motive dans la vie??? »

        TOUT sauf la Politique ,je suis comme CHOUARD,l’ambition de ces gens me fait HORREUR.
        amicalement.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Norbert

        jeffsensei,

        Groupies,groupies un terme passe partout a reserver aux abrutis.
        C’est faire de l’opposition primaire.

        Je suis capable de reconnaitre les qualites d’un homme sans faire de la critique gratuite comme le font beaucoup ici avec Asselineau…ne critiquant que la forme et les formes a defaut de trouver quoi que ce soit sur le fond et sur ses idees……

        En fait tout ceux qui n’adhere pas aux idees de l’UPR sont simplement des europeistes qui n’ont rien compris aux enjeux et leurs idees reposant sur je ne sais quelles illusions.

        La politique est partout et indispensable.

        Je defend aussi les idees de Chouard pour le controle des politiques par le peuple,ainsi que pour les propositions de lois.

        je suis ,aussi,surement son groupy de service.

      • jeffsensei jeffsensei

        De mon point de vue tu fais plus de mal à l’UPR qu’autre chose! Chaque jour qui passe et quelque soit le sujet tu viens nous parler de l’UPR et du grand François Ass-elineau.
        Pour toi seul l’UPR peut nous sauver et nous on comprend rien car on a une vision différente de la façon de changer la société. Tu veux que je te donne des arguments mais à quoi bon vu que si on n’est pas en accord avec tes idées (enfin plutôt celle de ton François) alors pour toi on est soit idiot soit partisan du FN (ou PS, etc…).
        Bref pas de débat possible avec quelqu’un d’endoctriné par un mec qui me fait plus penser à Palpatine qu’à notre sauveur.

      • Norbert

        jeffsensei,

        Rien a voir avec les partis que je n’ai pas cite ni d’endoctrinement.

        il n’y a que 2 visions possibles pour la France ni plus ni moins,
        le reste n’est que litterature.

        Ou tu es Europeiste ou tu ne l’es pas???

        Dans l’UE aucun changement n’est possible pour la France et les Francais.

        Hors de l’UE c’est le pouvoir du peuple qui pourra s’exprimer.

        Et seul l’UPR est vraiment pour sortir de l’UE par l’article 50 ,c’est aussi clair et net que cela,et pas pour debiter des sornettes aux francais.

        C’est aussi simple que cela.

        CQFD

  • Norbert

    Etienne Chouard et Francois Asselineau,

    un meme combat au dela des clivages en 2014

    http://www.youtube.com/watch?t=77&v=FXQPabDS1Oc

  • J773

    Envie de tout savoir sur les avions qui passent au dessus de chez vous?

    http://www.flightradar24.com

    Ça permet de constater que les « largueurs » sont parfois hors-radar…
    Ce Fedex, lui maintenant il le sait!! http://www.youtube.com/watch?v=kZGTS4W4C-c

    • verisheep

      Je connaissais cette vidéo que j’avais sauvegardé, c’est certainement la plus parlante que j’ai pu voir, une preuve incontestable et flagrante…
      En même temps il suffit de lever les yeux!

      Et j’insiste, il existe des endroits sur la planète ou ce phénomène n’existe pas, à croire que la « vapeur d’eau » ne se condense pas partout.

    • samlours94

      Je viens de regarder cette vidéo …on y voit des avions avec , sortant DES RÉACTEURS, les émanations tout ce qu’il y a de normales ! Je ne vois pas en quoi il y a quoi que ce soit de bizarre là dedans …
      Ca sort des moteurs, c’est parfaitement visible ! Donc, ça a été brulé et ça fait avancer l’avion.
      Ça possède un nom : Kerosène !
      Maintenant, si vous avez envie d’y voir autre chose, ça vous regarde !

      • Moi je fais mon planning des travaux extérieur \intérieur en fonction de la météo … Du soleil !!! Et ça marche très bien !!!
        Ex hier canicule prévue jusqu’ à avant hier oui changement la veille de la météo pour dire qu il y a des nuages… La je sais que ca va gazer… Et ca loupe pas ! Aucun nuage naturel de la journée…que de la traînée de kerosene … Qui fait baisser la température.donc je taf dehors !
        En idf c soit beau ciel bleu soit voile de pollution avionique … Si vous croyez plus a la pollution je peux plus rien pour vous ….

      • verisheep

        Euh, la question c’est surtout… qu’est-ce qu’ils foutent là ces avions, c’est des gros porteurs pas la patrouille de France, ils ne sont pas sensés se croiser à cette distance!

        Pas de commentaire sur la nature de ces « vapeurs », mais si tu pouvais m’expliquer pourquoi les avions ne font pas ça chez moi…

      • La théorie dit que c’est parce que il fait plus chaud chez toi et donc les vapeurs s evaporent plus vite … La pratique ? En idf quand il fait chaud …rien. Quand le soleil s excite ben ca gaze de partout… Donc aucun rapport avec la température…mais avec le soleil… Quand a toi ben t loin et il y a peu de monde a « protéger » …quant au reste tu le sais aussi bien que moi mais ne compte pas sur moi pour discuter ici d un secret d état …
        Profites bien de ton ciel bleu … Chanceux ! Bon allez le soleil étant calme donc le ciel dégagé… Je vais faire bronzette et regarder mon gazon pousser …

      • verisheep

        En ce moment, il fait aussi chaud chez vous que chez moi, voire plus…
        (en fait mes questions s’adressaient à Sam)

        Profite bien de ton gazon!

      • Trollzilla Trollzilla

        Euh, je crois qu’à l’altitude où y zépandent, y a un phénomène de raréfaction de l’O qui provoquent de sacrés écarts thermiques et plus haut, on se pelle les joyeuses quelque chose de copieux…

        Question svp : à quelle altitude ils épandent en moyenne ?
        (pas le temps de chercher de suite, désolé je vous mets à contribution…)

      • voltigeur voltigeur

        Les zépandages n’existent pas, m’enfin! on va pas
        dire le contraire et contrarier ceux qui se battent pour
        nous démontrer l’absurdité des zépandages, et nous traiter de paranos non? …. itwans

      • Planete bleu Planete bleu

        Ce que fond certains humains me révolte, regarde ces photos volti, comment peut-on faire ça à un être vivant et combien n’ont pas eu la chance d’être retrouvé et ont subi le même sort. C’est monstrueux de faire ça.

        Ils l’ont enterrée vivante dans une forêt et attachée à des pierres pour ne pas qu’elle s’enfuie… Affreux !

        http://www.demotivateur.fr/article-buzz/il-retrouve-une-chienne-enterree-vivante-dans-la-foret–3080

      • J773

        @ Trollzilla

        le site que je viens de trouver (flightradar24.com) pourra(it) répondre à ce type de question. On pourra(it) comparer les avions « largueurs » à ceux qui les suivent sur le même couloir aérien et à la même altitude.

        Conditionnel oblige, car encore faut-il qu’ils soient sur le radar…

      • Melkyseddek

        @ samlour
        « des émanations tout ce qui a de plus normales »

        1. la traînée laisser par un avion n’est pas des « émanations » de kérosène brûlé mais des traînées de « condensation » émanant des gaz de combustion. Je ne vais pas t’expliquer le phénomène physique de condensation vu que tu sais tout et que c’est donc parfaitement « normal ».
        2. Depuis fin des années 90, les kérosènes d’avions sont « censés » être traiter en raffinerie pour ne plus produire de la condensation mais suivant la hauteur de vol, la température extérieure et les conditions d’humidité, on en voit encore mais en assez haute altitude « normalement ».
        3. Une traînée de condensation est formée par de la vapeur d’eau formant des cristaux de glace essentiellement et n’ont pas une durée de vie assez longue en comparaison de certaines « traînées » qui restent suspendues quelques heures et en formation dans notre beau ciel bleu. Actuellement, avec le type de kérosène raffiné par l’aviation, une traînée de condensation ne pourrait pas se former au dessus d’une température de plus de -40C.

        http://www.anti-monde.gerardcambri.com/chemtrails/chemtrails_01.htm

      • Balou

        Épandage de produits chimiques dans l’atmosphère: on vous trompe, on vous ment
        Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas
        http://www.chemtrails-france.com/

      • J773

        @ samlours94
        Tu vois pas ce qu’il y a de bizarre?

        Tu devrais urgemment lever le nez de ton pc ou de ton smartphone…

        La trainée de condensation dont tu parles existe, personne ne nie, sauf qu’elle, elle ne reste pas sur place. Elle s’étale pas non plus comme un gros pâté tout voilé, elle « suit » l’avion. Ça fait une petite trainée blanche de plusieurs mètres derrière lui et qui s’estompe vraiment sans rien laisser de visible.
        là on parle de lignes entières de plusieurs kilomètres et qui s’étalent pour voiler le ciel. Entre une cinquantaine de mètres et plusieurs kilomètres y’a une sacrée différence.

        Donc, que des nuages formés par les avions fassent des trainées qui s’arrêtent pas, qui se forment toutes pendant un même laps de temps, à plusieurs altitudes différentes, de manière à former un espèce de dôme au-dessus de zones peuplées, et que d’autres avions dans la même zones n’en fassent pas, et surtout, que certains de ces avions soient inconnu des radars, ça te parait pas bizarre??

        Aaaaah mais oui!! t’as raison c’est normal! La preuve M6 en met dans ses jingles

        http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-chemtrails-subliminaux-7-60448172.html

        Pfiouuu dis donc j’ai eu chaud… Merci M6, merci samlours94, sans vous j’aurais pu devenir complotiste!

      • J773

        Non mais c’est vrai quoi, les épandages, et surtout pour changer le climat, ça n’existe pas , soyons réaliste un petit peu!

        http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20150728.OBS3275/aux-emirats-arabes-unis-on-ensemence-les-nuages-pour-faire-pleuvoir.html

        celui-là est encore mieux, il explique que c’est utilisé chez nous et aux US depuis déjà très longtemps.

        http://www.humanite.fr/pluies-artificielles-remede-miracle-ou-jeu-dapprenti-sorcier-580769

      • J773

        Un mec s’est penché sur la manière dont se déplacent les abeilles.

        L’auteur du site, bien que résolument convaincu qu’il s’agisse de « condensation », fait malgré tout le lien entre ce voile nuageux et la disparition des pollinisateurs.

        il appelle ça un « léger voile d’aviocirrus et traînée d’avion élargies (nommées chemtrails par ceux qui croient à un complot climatique) »

        Les abeilles, comme bon nombre d’autres insectes s’oriente grâce à des ocelles:
        « le corps en vol est bien stabilisé, quand les deux ocelles supérieures sont bien éclairées et que l’ocelle inférieure qui est dirigée sur l’horizon absorbe moins de lumière. »

        « C’est une loi anatomique, une loi de la nature : automatiquement et inéluctablement les deux ocelles supérieurs orientent le dos de l’insecte en vol vers la zone la plus lumineuse que ce soit le ciel, la flamme de la bougie, le lampadaire, les reflets de lumière ou l’éclairage venant du sol.

        « Autrement dit, par luminosité normale, c’est-à-dire lorsque le ciel est plus lumineux que le sol, les ocelles permettent à l’insecte en vol de se positionner correctement par rapport au haut, au bas et à l’horizontal. Lorsque la source la plus lumineuse provient du bas, l’insecte tombe sur le dos et s’épuise à se redresser ou se noie. Les insectes ne sont pas attirés mais orientés par la lumière.
        Les premières victimes de la disparition chronique de l’authentique ciel bleu sont les abeilles car leur vision est alors grandement perturbée, leurs déplacements en vol altérés et leur rendement en miel très fortement diminué. »

        « De jour, la lumière réfléchie, sur l’eau, sur la neige, par le sol, un mur ou tout autre objet peut également désorienter les insectes par une mauvaise information de leurs ocelles. Autrefois cela n’arrivait que très rarement, surtout au lever et au coucher du soleil et permettait tout à la fois d’éviter des pullulations d’insectes et de nourrir les poissons. Aujourd’hui la réception de la lumière solaire modifiée après son passage dans le voile d’aviocirrus rend énormément d’objets étrangement brillants ou luisants à toute heure du jour, ce qui conduit à la chute de millions d’insectes qui s’épuisent à se relever ou deviennent la proie facile de lézards ou d’autres prédateurs. »

        http://www.eauseccours.com/

      • Mata Hari Mata Hari

        Chemtrails : site très complet sur le sujet

        http://actu-chemtrails.over-blog.com/

  • icaromy

    bonjours les ME!!

    Big Pharma tue nos enfants à petit feu !
    Le constat est inquiétant. Depuis dix ans, la prescription de psychotropes aux enfants a augmenté de 250 %. Rien que ça. Aux États-Unis, les psychiatres ont la main lourde. Votre enfant a un comportement un tant soit peu agressif ? Il est hyperactif. Des sautes d’humeurs ponctuent sa journée ? Il est bipolaire. Il a du mal à se concentrer pour faire ses devoirs ? Il fait preuve d’un grave déficit d’attention (ADD
    http://metatv.org/big-pharma-tue-nos-enfants-a-petit-feu

    L’Europe change rapidement, juste sous nos yeux:http://lesakerfrancophone.net/

    • ROY

      Il faut aussi reconnaître que si les parents ne laissaient pas leurs enfants de longues heures devant la télévision (1) ou encore jouer de longues heures avec des jeux électroniques tous plus violents les uns que les autres…il n’y aurait pas d’enfants hyper excités…
      Comment ne pas avoir de petits excités qui ne parlent plus pour s’exprimer, mais crient comme de petits singes…comme résultats devant tant de visions agressives.
      Une régression évidente dans un monde où il faut une majorité d’abrutis pour avoir à la tête d’un pays des marionnettes, des traitres qui vendent notre pays, son patrimoine notamment aux étrangers (intérêts privés primant sur l’intérêt général)…
      Comment un enfant peut être équilibré en vivant dans un monde fait de violences, de bruits…?
      La suite est évidente les excités sont soignés afin d’être stabilisés…quant aux effets secondaires n’en parlons pas…
      On copie les USA et ce n’est pas là, loin de là, le meilleur exemple pourtant!!! Pas étonnant que tout va de pis en pis.
      Maintenant on rentre dans les magasins pour « écouter » de la « musique » américaine à fond en plus…on a pas l’impression d’être dans une « fédération européenne » de pays ayant de multiples cultures, on nous laisse dans l’ignorance la plus totale. Chez soi: il ne se passe pas une minute sans qu’à la télévision on vous donne des nouvelles des USA ???
      Rien, absolument rien sur les autres pays européens…
      Les enfants français eux ressemblent de plus en plus aux jeunes américains complètement déboussolés, mais prêts à partir en guerre et tirer sur tout ce qui bouge.Pas étonnant qu’aujourd’hui des adolescents poignardent d’autres enfants…sont-ils vraiment responsables?

      La fin de notre civilisation est plus proche que l’on pourrait le penser.

      1) Qui diffuse des programmes qui sont loin d’être bénéfiques pour les enfants (films de guerre etc)…quant à la publicité elle est agressive tout autant.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        il y a en plus le facteur nutritionnel. Des médecins se sont rendu compte que selon leur façon d’être nourris les enfants étaient calmes ou surexcités, ce qu’on appelle des enfants hyper-actifs.

      • lily

        vrai Graine de piaf!

        un de mes enfants était un peu hyperactif à l’age de 7 ans
        un jour j’ai lu un témoignage d’une maman sur le sucre.
        J’ai supprimé le sucre de son alimentation, incroyable mais vrai , il était nettement moins énervé par la suite.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • pokefric pokefric

    Bisous à toutes et tous et très bon week-end.

  • Lilith Lilith

    Des membres de la famille de Ben Laden tues dans un crash d’avion près de Londres. c’est une tradition dans la famille…..

    http://www.slate.fr/story/105035/membres-famille-ben-laden-tues-crash-jet-prive-angleterre

  • rhubarbe

    Moins désolant que les nouvelles du (im)monde
    http://www.macommune.info/article/jean-philippe-allenbach-reclame-encore-le-rattachement-de-la-franche-comte-a-la-suisse-12754
    La Franche Comté,réputée première région industrielle de France est limitrophe de la Suisse;un parti demande son rattachement en tant que nouveau canton suisse;le gouvernement lui l’a rattachée à la Bourgogne,ce qui fait moins rire

  • Balou

    Gorbatchev: les USA, obstacle à un monde sans armes nucléaires
    http://fr.sputniknews.com/international/20150807/1017421681.html

    • Balou

      La Russie demande le jugement des auteurs du bombardement atomique de Hiroshima

      Considérer les crimes de la Wehrmacht et de l’armée japonaise comme des crimes de guerre, sans poser la question au sujet des deux bombes atomiques Hiroshima et de Nagasaki ne peut tenir ad vitam æternam. Un jour ou l’autre il faudra bien en parler sérieusement, devant un tribunal International.

      http://reseauinternational.net/la-russie-demande-le-jugement-des-auteurs-du-bombardement-atomique-de-hiroshima/

      • Lilith Lilith

        et le plus tôt sera le mieux !car il ne s’agit pas que d’un crime de guerre il s’agit d’un crime contre l’humanité peu d’étude sur les effets a long terme ont été menée mais malheureusement 70 ans plus tard il y a encore et jourjours des victimes des effets de la radiation sans compter les annomalies génétiques que cela entrainer.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        « crime contre l’humanité » tout de suite les grands mots….Ils s’entrainaient juste a apporter la démocratie et on fait pas d’omelette sans casser des oeufs…. là pour le coup les blancs on bouffer les jaunes en plus

      • Balou

        Et vous trouvez ça drôle ?

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        non pathétique et bizarrement dit comme ça, ça choque…par contre rien de choquant quand un livre d’histoire raconte cette histoire en la vendant comme une solution de paix a vos gamins

  • Balou

    Julian Assange : l’histoire détaillée et méconnue d’une bataille épique pour la justice
    http://reseauinternational.net/julian-assange-lhistoire-detaillee-et-meconnue-dune-bataille-epique-pour-la-justice/

  • Thierry92 Thierry92

    Les Awá

    Des Indiens isolés menacés de disparition

    Les Awá sont l’un des derniers groupes de chasseurs-cueilleurs nomades du Brésil.
    Une centaine d’entre eux n’a toujours aucun contact avec le monde extérieur.

    Bien que la plupart des Awá vivent dans des territoires officiellement reconnus par le gouvernement, ils sont concentrés dans des zones de plus en plus restreintes en raison de l’invasion constante de bûcherons, d’éleveurs de bétail et de colons qui détruisent massivement leurs forêts.

    http://www.survivalfrance.org/peuples

  • Tyr

    L’avortement, un des combats les plus mis en avant depuis 40 ans (Plus de 6 millions de morts rien qu’en France).

    Derrière, le scandale d’un business juteux où l’on vend les morceaux de bébés à bon prix, et même des foetus entiers:

    http://reinformation.tv/video-planning-familial-americain-vend-foetus-avortes-vivants-romee-40375/

    Pas entendu parler de ce scandale très peu médiatisé? un hasard, sans doute.
    Un journal en a parlé:
    http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/vente-dorganes-de-foetus-par-le-planning-1-journal-en-parle_140087.html

  • Tyr

    J’ai recommencé une lecture attentive du livre de Pierre Jovanovic, 666.

    En préface, une éloge à Degaulle, supposé être le seul honnête homme (qui s’est entouré d’honnêtes gens, tels que Pompidou, Pasqua, Chirac, VGE, et j’en passe des meilleurs, bravo le mec honnête).

    S’ensuit une explication de la démission de Benoît XVI. Alors là, c’est du grand guignol, où P.J nous sort de la prophétie, du jugement de valeur (sans valeur) et un à priori anti- Benoît XVI que n’auraient pas renié ses plus farouches adversaires.

    Ensuite, page 24 (oui, il n’a pas fallu beaucoup de lignes pour tomber sur une grosse connerie: Mitterrand était appelé « Dieu » par son entourage parce, accrochez-vous: comme Jésus il n’avait jamais d’argent sur lui.
    Que Mitterrand ait été pingre au point de faire payer son entourage, pourquoi pas, c’est un socialiste après tout. Qu’il ait eu des surnoms, c’est un fait également.
    Sauf que son entourage ne l’appelait pas dieu. On l’appelait « le vieux » (son vieux copain Mélanchon par exemple) ou « Tonton ». Le surnom « Dieu » est venu… de l’émission bêbête show où Jean Roucas parodiait les politiques et où Mitterrand en grenouille (Kermitt errant) disait « appelez-moi Dieu ».

    Bref, ce livre est à décortiquer pièce par pièce, et il faudra du temps puisqu’il faut se renseigner à la fois sur les écrits bibliques (revus par P.J, c’est du lourd) et sur l’économie et la création monétaire (facile aussi de faire passer des vessies pour des lanternes).

  • Balou

    Tsipras: la crise migratoire, résultat de l’ingérence au Proche-Orient
    http://fr.sputniknews.com/international/20150807/1017432580.html