Union Européenne projet d’autodestruction de l’Europe

Crise-euro-Union-européenne

Union Européenne, un projet d’autodestruction de l’Europe…

Et peut-être même pire que ça !

L’Ukraine, la Grèce, ainsi que les “bons” et les “mauvais” membres de l’UE. La mission des éducateurs du monde a plus que commencé…

 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Zw2riY8mIGM[/youtube]

Pour ceux qui se sont déjà écartés des modes d’information “limités” et officiels, cette vidéo militante sera un résumé de ce qu’ils ont déjà vu. Pour les autres ayant 13 minutes à consacrer aux graves événements se produisant depuis les deux dernières années sur le territoire de l’Europe, elle pourrait constituer un début sur le chemin vers le réveil de conscience…

Le message est bien sûr “à charge” (comme çà c’est dit), mais si votre curiosité vous a poussés à consacrer beaucoup plus de temps à l’analyse des sources et des faits, vous pouvez consulter les playlists Ukraine, Géopolitique, France et UE, sur la chaîne Youtube ( www.youtube.com/channel/UC-R4RhxWho7NYP10QEmxv0g ).

Source: Agoravox.tv

Benji

11 Commentaires

  1. Très bonne idée de mettre cette vidéo.

    Pour ma part je retiens les propos de Fabius au tout début.
    Laurent Fabius, ancien premier ministre et ancien président de l’Assemblée Nationale avoue avoir fait le nécessaire pour mettre à bas une majorité.

    Merci pour le blanc seing.

  2. Le Président a dit que les Français doivent se sentir

    DEBOUT et LIBRES”

    La preuve:

    L’État contre la République
    par Thierry Meyssan
    http://www.voltairenet.org/article186986.html

    Extrait:

    “À la demande du président François Hollande, le Parti socialiste français vient de publier une Note sur le mouvement international « conspirationniste ». Son but : préparer une nouvelle législation lui interdisant de s’exprimer.
    Aux États-Unis, le coup d’État du 11 septembre 2001 a permis d’établir un « état d’urgence permanent » (Patriot Act) et de lancer une série de guerres impériales. Progressivement, les élites européennes se sont alignées sur leurs homologues d’Outre-Atlantique. Partout, les citoyens s’inquiètent d’être abandonnés par leurs États et remettent en question leurs institutions. Cherchant à se maintenir au pouvoir, les élites sont désormais prêtes à utiliser la force pour bâillonner leurs oppositions.

    Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 9 mars 2015

  3. Projet de destruction, c’est une certitude.
    Auto-destruction? Pas si sûr, quand on voit l’ombre américaine planer sur tous les rouages de la construction de l’UERSS.

    Les traîtres au pouvoir depuis toutes ces années ne représentent pas les peuples d’Europe et ils en ont peur.

  4. « L’Union Européenne fait contre poids aux Etats-Unis ! » …le pire c’est que les pourritiques mythomanes Européens osent encore nous la sortir en cœur celle-ci ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …ah oui c’est vrai ils ont aussi le révolver US sur la tempe ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. MERKEL angela : UN BON EUROPEEN est un européen qui dit AMEN à TOUT et FERME SA GUEULE !

    A BAS L’U.E, l’OTAN, l’ONU, LA CIA, LE FMI, à BAS l’AMERIQUE et son EMPRISE sur le MONDE !

  6. Il suffit de savoir qui a financé la construction Européenne organisé par l’agent de la CIA Robert Shumann et financé par la même CIA via la Fondation Rockfeller

    http://reseauinternational.net/limposture-europeenne-la-cia-derriere-la-construction-europeenne/

  7. L’histoire de deux ordres mondiaux

    «…Ce qui va se passer, c’est que le dollar américain va être progressivement poussé hors de la zone BRICS/OCS. La puissance militaire américaine ne sera pas contestée, mais rendue inutile.»
    […]

    «On se souviendra de la réunion à Ufa comme du moment historique à partir duquel ce qu’on nomme Occident est devenu un concept dépassé.»

    http://lesakerfrancophone.net/lhistoire-de-deux-ordres-mondiaux/

Les commentaires sont clos.