Brevet US Patent 5,814,094 du 29/09/1998 – Régénération cellulaire par le courant continu

La cicatrisation par le courant continu allant jusqu’à la régénération complète d’organes y compris les plus complexes vous connaissez ?

En voici un exemple d’application extraite du brevet du Docteur Robert O. Becker du 29 septembre 1998 :

Complète régénération in vitro d’un doigt adulte avec empreinte digitale intacte, ongle et sensation tactile retrouvée.

US Patent 5-814-094 - Fig 8a

US Patent 5-814-094 - Fig 8bUS Patent 5-814-094 - Fig 8c

US Patent 5-814-094 - Fig 8d

US Patent 5-814-094 - Fig 8e

Ce brevet ayant été déposé le 29/09/1998 avec apparemment le mode d’emploi complet, y a-t-il un médecin dans la salle pour me donner une seule bonne raison de la non utilisation d’un tel procédé ?

Il est vrai que comme l’indiquait (à partir de 1 minute 10s) le Docteur Plantey en Juin 2002 sur l’antenne de radio courtoisie s’exprimant sur le sujet, les raisons du blocage de cette pratique en réalité très ancienne sont dues à l’ambiance Athée maçonnique régnante dans le domaine de la médecine. Il évoque d’ailleurs ce type de blocage sur des expériences menées en France dans les années 60 (à partir de 13 minutes 40s).

L’intégralité du brevet ce trouve ci-dessous en deux parties :

Pages de US Patent 5-814-094-1-2-29 septembre 1998

Pages de US Patent 5-814-094-2-2-29 septembre 1998

Source : The federal agency for granting U.S. patents and registering trademarks

Stef2892 pour les moutons enragés

85 commentaires

  • monsieurklein

    Notre vie pourrait être tellement différente sans tous ces lobbys :(

    • laspirateur

      Il faut éradiquer la Franc maçonnerie! Plus facile à dire qu’à faire, car elle a le monopole sur quasiment tout!
      N’oublions pas qu’Eric Fioril a fortement critiqué et dénoncé les abus pratiqués par cette crasse de dirigeants et ce bien plus en profondeur que d’autres!

  • verisheep

    Si j’avais su ça après m’être coupé un doigt à la machette, j’aurais peut-être tenté la gégène…
    Mais j’ai quand même un doute, un brevet et quelques photos noir et blanc ne sont pas des preuves et nous ne sommes pas des lézards.

    • Dubitatif

      sans compter… que vivre plus longtemps dans ce monde
      qu’ILS nous préparent… non merci….

    • Les brevet US doivent être déposé en noir et Blanc

      Drawings are normally required to be in black ink on white paper. Black and white photographs, in lieu of drawings, are permitted subject to the requirements of 37 CFR §1.84(b)(1) and §1.152. Applicant should refer to these rules, included at the end of this guide. These rules set forth in detail the requirements for proper drawings in a design patent application.

      Black and white photographs submitted on double weight photographic paper must have the drawing figure number entered on the face of the photograph. Photographs mounted on Bristol board may have the figure number shown in black ink on the Bristol board, proximate the corresponding photograph.

      http://www.uspto.gov/patents-getting-started/patent-basics/types-patent-applications/design-patent-application-guide#drawings

  • Trollzilla Trollzilla

    Mort de rire !!!

    Si je vous dis que sur les quatre types de cellules neuronales dans la boite à meuh y en a une qui s’appelle oligodendrocyte et que oligo en grec veut dire métaux (les astrocytes fonctionnent par catalyse et les deux autres donne dans la conduction de « carburant/glucose »), que je vous dirige sur la réalité electro-magnétique des méridiens d’acupuncture ainsi que du magnétisme (visualisation, ressenti et induction mentale du process), que je vous cite les diathèses de Ménétrier ainsi que la bio-électronique de Vincent et la notion de terrain de Béchamp ainsi que l' »esprit » des plantes cher à la spagyrie, fille de l’alchimie et prémisse de l’homéopathie dont la mémoire de l’eau (théorie incomplète http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif), je m’en vais t’en faire tomber un paquet de leurs chaises maman…

    Merci Stef et à quand la fin de la médecine « traditionnelle » de Big Pharma et cons-ort http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif qui crée l’offre et la demande de la plus toxique et fantasmagorique des manière ???

    Je fais pipi par terre et je me roule dedans tellement je suis ému par la science de nos « ordres » des médecins pour chèvres (désolé, j’en pleure de rire !!!).
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • verisheep

      Salut Trollzilla!
      Je ne doute pas de l’influence des champs magnétiques sur le vivant,et je ne défend pas spécialement la médecine allopathique que je fuis comme la peste… mais de là à faire repousser des membres avec une duracell, j’aimerais bien le voir avant de me prononcer!

      Tu aurais un ouvrage de vulgarisation à me conseiller pour expliciter ton message?
      Parce que je ne connais pas la moitié des concepts que tu évoques… (nota: cette demande est sincère,je le précise car mes commentaires sont souvent mal interprétés).

      PS: Se rouler dans son pipi, c’est de l’urinothérapie?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Un ouvrage de vulgarisation ?
        Ce n’est pas une mince affaire Verisheep, à ma connaissance il n’en existe pas encore mais…

        Si tu relies le schéma de Mencius

        (Le sens de la fléche est important…)
        à cette vieille thèse d’embryologie
        http://www.gera.fr/Downloads/Formation_Medicale/Histoire-de-l-acupuncture-et-de-la-MTC-l-Occident/Figures-de-l-acupuncture-francaise/Choain/choain-4025.pdf

        en remplaçant les notions de Yin-Yang par « Polarité électrique -&+  » dans le système de génération du Ho’Tou (le Lo Shu étant celui de « destruction »…)
        http://symbols.taijiquan.free.fr/standard/cheval.htm

        Tu arrives (ana)logiquement à la conclusion que le corps humain est composé de plusieurs bassins électrolytiques différentiels mais concomitants dans les modalités de transformations de l’énergie (Qi), de même il est connu en bio-électronique que des courants électriques se mesurant en milliohm varient d’inpédance selon ton état de santé globale (construction d’un organomètre en micro-électronique), d’où ce postulat qu’un apport de courant continu, via ton ontogénèse inscrite dans chacune de tes cellules « pourrait » reconstruire un membre ou un organe ; je te donne volontiers deux exemples à prendre en considération.
        Le foie est un organe qui se reconstitue (il stocke le fer entre autre chose, l’hématochromatose est le nom de la dysfonction du traitement du fer par cet organe) et d’un autre côté, nous avons nombre de gènes communs avec les lézards (sinon le cerveau « reptilien » n’existerait pas dans l’homme…).

        Prendre soins de nos « électrodes cellulaires » et amener une source de « courant continu » pour restructurer un organe et/ou un membre est taxé de science-fiction par nos conventions, mais qu’en était il de la description de l’électricité au 14ième siècle ???

        Pas facile de te résumer une dizaine d’années d’études en quelques lignes vis à vis de la conception que je peux avoir sur ce sujet, pour de bon il faudrait que je finisse cet ouvrage que je reporte à « mañana » depuis quelques temps…

        PS je n’oublie pas pour vendredi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)

      • Trollzilla Trollzilla

        < img src = "http://img.over-blog-kiwi.com/1/01/54/25/20140424/ob_b94430_mencius.jpg" />

      • Trollzilla Trollzilla

        Impossible d’éditer pour moi (?) désolé pour l’image.

      • verisheep

        OK, merci je mets tout ça de côté, par contre ton schéma de Mencius n’apparait pas.

        PS: j’attends vendredi comme une pucelle avant son premier bal!

      • verisheep

        C’est bon pour le schéma,on le trouve en suivant ton lien

      • Dubitatif

        @ trollzilla hyper interessant

      • wared

        @ trozilla :
        … »de même il est connu en bio-électronique que des courants électriques se mesurant en milliohm… »

        c’est l’impédance qui se mesure en ohm, les courants electriques se mesurent en amperes…

      • Trollzilla Trollzilla

        Merci pour la précision ; relies, j’avais bien noté impédance à la suite.

        (personne est parfait)

    • gnafron

      @ Trollzilla : chez les grecs (anciens), « oligo » signifiait « peu », un peu comme dans « peuh » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Maverick Maverick

      oligo veut dire « en petite quantité » …

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Racines_grecques

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Autant pour moi, juste que les oligodendrocytes contiennent des « petites quantités » de métaux contrairement aux autres.

        PS l’aluminium n’est pas un métal au sens ou je le conçois, mais l’altération d’un minéral, la bauxite, merci l’industrie vaccinale…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        J’avais fait un raccourci hasardeux avec « l’oligothérapie »…
        (non pas taper mwé ! AÏE !!!)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • mirzabad mirzabad

        Salut Trollzilla

        Une fois de plus, merci pour les pistes que tu nous offre.

        Ce que je voulais dire à propos de cet article, c’est que j’avais vu des travaux de deux chercheurs américains qui aboutissaient aux mêmes résultats, c’est à dire la « reconstruction » (un peu à la manière du lézard dont la queue peut repousser) mais eux, ils avaient emprunté un chemin différent, à savoir l’utilisation d’un champ magnétique de faible intensité (je ne me souviens plus comment ils le généraient) qui circulait à l’aide d’électrodes d’argent, de cela je me souviens, car je suis adepte de l’argent colloïdal.
        Si parmi nous (les moutons enragés) il y en a qui voient de qui il s’agit, ce serait sympa d’ajouter un post à la suite du mien, j’aimerais bien retrouver cet article.

        Comme je disais, il s’agit d’un champ magnétique dont le courant « circule » par des électrodes d’argent.

        Si j’ai accordé autant de crédit à cet article, c’est parce que moi-même, ayant été victime de brûlures au second degré sur les jambes il y a 6 ans de cela, je n’ai du ma guérison qu’à des pansements à l’argent, que bien évidement depuis, on a beaucoup de mal à se procurer.
        Si mes souvenir sont bons,ils s’agissait de Aquacel Ag….

        Donc en résumé, sans émettre de jugement de valeur sur le brevet dont il est question dans cet article, je pense que la possibilité que l’on puisse, disons, réparer ou faire repousser un membre ou un de nos organes endommagés existe bel et bien, malgré tous les efforts que certaines puissances occultes mettent en oeuvre pour nous le cacher…

      • mirzabad mirzabad

        Bon, après quelques recherches, que je viens d’effectuer, il s’agit en du Dr Robert Becker dont il est question dans cet article….

      • kinafest

        Salut Mirzabad,
        si il s’agit du dr Becker, j’ai la traduction, ( voir mon post plus bas ), mais il ne s’agit pas de magnetisme

      • Trollzilla Trollzilla

        Je vais me répéter itou mais je n’ai aucun mérite car je n’ai rien inventé Mirzabad…
        Je ne fais qu’enfoncer des portes ouvertes.

        (Je crois que j’ai comme un problème avec ma propre reconnaissance http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)
        Mais merci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Je ne connais pas mais si vous me permettez (à tous ceux qui liront ceci) y a un truc sur lequel j’aimerais porter votre attention.

        Je n’ai pas les moyens fi pour faire un proto mais en se servant comme base de ça

        http://hyperphysics.phy-astr.gsu.edu/hbase/waves/magnetron.html

        en levant la cathode centrale (la remplacer par une source froide ou un rayonnement cristallographique) et en empilant ces disques sur plusieurs étages séparés par du mercure et en les faisant tourner en sens contraire (dextro et sénestrogyre, l’un relié au – et l’autre au +), est ce que ça produirait quelque chose ou pas ?

        C’est une question réelle et il se peut que je fasse fausse route, merci d’éclairer ma lanterne.

        Pour rappel, je n’ai pas eu l’opportunité de faire des études « conventionnelles » donc veuillez me pardonner si cette question s’avère être un non sens aux physiciens auquel elle s’adresse.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Merci pour vos réponses et prière de ne pas me tirer dessus pour flatter un égo mal placé SVP.

        Prière d’argumenter votre ou vos réponse(s) pour que je puisse essayer de comprendre avec mes maigres moyens…
        Merci dans tout les cas pour votre patience à mon égard.

  • Les scientifiques prenaient des photos avec des vieilles webcam moisies et en noir et blanc en 1995 ?

    La façon de procéder n’a pas l’air de demander de matériel inaccessible. J’imagine que si c’était vrai, quelqu’un aurait montré le résultat en live après s’être fait une petite coupure…

    C’est beau, cette candeur qui permet de gober n’importe quoi sans se poser de questions, presque touchant…

  • Il y a des expériences qui montrent que les caries peuvent se réparer avec des micro-courants ou même certaines fréquences de lumières.
    Ils ont même fait pousser une nouvelle dent sur la souris !
    Ce sont des infos qui sont passées cette année et l’année dernière !

  • verisheep

    En inversant la chronologie des photos, on a une représentation réaliste de l’évolution d’une gangrène.
    Faites l’essai, c’est bluffant…

  • Holyarch

    J’ai lu l’histoire d’un enfant qui vivait aux USA avec ses parents, loin de toute habitation, il est non-scolarisé et passait son temps à jouer avec des lézards.

    Un jour il a eu un accident et il a été amputé de sa jambe ou de son pied.

    Eh devinez ce qu’il aa fait ?

    • verisheep

      Il a pleuré?

    • Dubitatif

      a) il a collé le lézard sur sa jambe ?
      b) il a attendu un orage en levant son bras ?
      c) il a coupé l’autre jambe pour être asymétrique ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Holyarch

      Faux Verisheep et Dubitatif.

      L’enfant a fait repoussé son membre comme ses compagnons de jeu, ça lui a pris plus d’un an.

      La personne qui a assisté à ce fait et qui en a parlé a aussi pris des photos pour preuve.

      Je ne sais plus où j’ai lu cet histoire mais ça s’est passé aux USA.

  • Faites gaffe le gars sur la photo vous fait un doigt d’honneur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Salut chères sœurs et chers frères de Vie, voici un complément :

    David Wilcock à l’événement Science et concience de Toulouse : http://www.youtube.com/watch?v=gOA6XFrGMW8

    Il est important de comprendre que tout est énergie et que la pensée fait la densité (matière)… Tout ce que nous pouvons imaginer peut se réaliser. L’univers est un potentiel d’infinités à actualiser ; il est donc crucial d’aspirer à la bonté ! ♥

    Vouloir opposer physique cosmique à celle quantique est aussi peu sensé que soutenir mordicus que tout serait yin ou yang exclusivement. Nous sommes les deux, à la fois corpusculaires et ondulatoires. Nous sommes bien plus qu’une somme d’atomes !

    Amour & Santé ! ♥

    • Trollzilla Trollzilla

      Tu n’as pas tout à fait tort ni raison « mon frère »…
      Nous sommes UN hologramme, dixit Karl H. Pribram, travaux validé par le père de la physique quantique le Dr David Bohm.

      Té regardes, c’est lumineux, mais pour ça il faut sortir de l’ombre ou de derrière le tablier qui en fait beaucoup, de l’ombre…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_H._Pribram

      Sans ombre, pas de lumière, l’inverse est vrai cependant comme dirait Coluche, grand Guru de la secte du rire partagé !!!
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Merci fiat lux pour la vidéo, le sujet abordé est intéressant (pas encore fini le visionnage), en ce qui concerne la simultanéité des déposes de brevets dans le monde, les premiers à avoir abordé le sujet sont Jacques Bergier et Louis Pauwels dans « le matin des magicien » en 1960.

      L’orateur est FM j’en met m’a main à couper, comme le fils du milliardaire Gamble dans « The Thrive.

      • Stef2892, merci pour ton Œuvre au long cours, salutaire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

        Pour savoir qui mériterait vraiment la primauté, il faudrait figer l’Univers et sonder son entièreté ; vaste tâche qui ne me paraît pas nécessaire, si ce n’est pour flatter les egos ? Nous sommes tous co-créateurs ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Quant à l’appartenance des messagers à telles sectes, qu’importe, tant que le message permet de s’améliorer. L’esprit, plutôt que la lettre.
        Nous commettons tous des erreurs, l’essentiel étant de ne pas les pérenniser, par naïveté, lâcheté, entre autres faiblesses, toutes curables ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Le FM Ron Hubbard => Scientologie
        Le FM Charles Taze Russell => Témoins de Jéhova
        Les FM Olcott et Blavatsky => Théosophie => New Age

        Etc…

        Pour moi l’on ne sort pas de la FM de hauts grades, l’on part en mission avec pour objectif le détournement voir l’éradication des savoirs.

  • Trollzilla, salut à toi !

    Merci pour ton interaction http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Je me méfie des expressions type « père / inventeur de ceci-cela… » car elles peuvent servir des plans captieux. Un cas de + en + connu est celui d’Albert Einstein soi-disant officiellement père de la relativité or, Henri Poincaré aurait avant lui déjà bien « établi » ladite théorie, laquelle se trouverait également signifiée dans la Tradition, celle des Anciens. Selon le principe holographique, tout est en tout.

    Pourquoi écris-tu  » […] le tablier qui en fait beaucoup, de l’ombre… » ? Tu m’imagines adepte de la truelle ? S’il m’arrive d’en manier, c’est pour faire des murs, non pour façonner la Société sans c∞pération pleinement consciente des populations. Je peux aimer Isis en tant que Mère ʘriginelle, sans pour autant lui vouer un culte, ± « dévoyé »…

    Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu mets  » […] Sans ombre, pas de lumière, l’inverse est vrai cependant…  » Pour moi, l’inverse de 137 et 1/137 (cf. Constante de structure fine) lorsque son opposé est -137. Il est vrai que le mot inverse a l’acception d’opposé, néanmoins, j’avoue que ton image littéraire est peut-être trop subtile pour le petit apprenti de la Vie que je suis. Je tenterai d’y revenir à esprit reposé, sait-on jamais ! ^^

    Cordialement.

    Amour & Santé ! ♥ http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-realite-n-existe-pas-jusqua-ce-que-nous-la-mesurions.html

    • Trollzilla Trollzilla

      ‘Lut Fiat luX est, oui, je me méfie toujours des gens qui appellent les autres mon frère ou ma soeur, à chaque fois c’est pour leurs faire acheter un truc dont ils se passeraient volontiers (suis bien placer pour le savoir…)…

      Je te rassure moi aussi je manie la truelle au sortir de la bétonnière.

      Excuses moi pour l’amalgame, apparemment nous avons matière à bien nous entendre.
      Mea maxima culpa.

      • Trollzilla, en ces temps délicats où les écluses temporelles favorisent de nouveaux cycles, cf. Entretien avec JP Garnier Malet : Le dédoublement du temps [32:47] je comprends que tu puisses douter. L’important étant de garder l’esprit dynamique pour ne pas s’enfermer dans les apparences (appâts rances).
        J’admets volontiers user d’expressions parfois ambivalentes, presque sibyllines, non pour nuire à mes semblables, mais pour décrasser l’esprit ! En tout cas, pour toutes tes participations fort sympathiques, je te remercie, sincèrement. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

         » […] suis bien placer pour le savoir… » Étais-tu prosélyte stipendié par la fondation Mozilla ? ^^

      • Trollzilla Trollzilla

        Niet, jusque que j’ai de la « famille » dans la secte depuis fort longtemps et mon « patriarche » m’a interdit/conseillé de ne pas aller dans cette mouvance au risque de faire le terroriste pour leurs loges, je le respecte mais n’en pense pas moins, j’ai été témoins de leurs égarements à plusieurs reprises et pour avoir servit de « nègre » à la rédaction d’une planche qui a failli faire virer le copain maçon qui était venu me demander conseil, j’ai touché du doigt qu’ils étaient limité dans le partage et « la fraternité »…
        Elle portait sur l’architecture symbolique des temples d’égypte et le fonctionnement du corps humain, avec tout les parallèles jusqu’à la génétique en plus de l’énergétique et du Phi ziologique…
        Pour moi c’est la bande à noeud-noeuds dont chaque membre tirent les casseroles des plus « gradés » qu’eux sans penser à se regarder eux-mêmes dans un miroir…

        Tu sais tout mon copain http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        PS j’ai beaucoup médité sur mon hexagramme de naissance, « Ming Yi »—> « l’obscurcissement de la lumière », son message est conforme à mon expérience de vie.
        Midi solaire est analogiquement relié au Sin/le coeur, l’ombre y est contenu, cqfd.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • SURICATE

    URGENTISSIME : il ne faut surtout pas que cette info tombe entre les pattes du PS au pouvoir !

    UN SIECLE AU POUVOIR …VOUS IMAGINEZ ?

  • Merci beaucoup pour toutes vos contributions, propices à l’Émancipation.
    Le savoir c’est le pouvoir, le partager c’est l’optimiser !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • « L’ambiance athée maçonnique »…

    Cela pose d’office le débat…

    Le fait d’être athée ne peut-il permettre d’avoir une approche scientifique ?

    Faut-il être « croyant » pour étudier scientifiquement la régénérescence cellulaire au moyen de courant électrique continu ?

    Tous les scientifiques seraient-ils donc de Vilains Maçons ?

    D’ailleurs tous les Maçons seraient-ils de Vilains Complotistes ?

    Excusez-moi, je réagis comme d’habitude devant ce type de généralisations concernant une communauté fort diversifiée d’individus.

    Il me paraît toujours aussi regrettable de lire de tels commentaires.

    Autrement, parmi les convaincus de la méthode, y-a-t-il un volontaire pour se couper le doigt et reproduire le protocole, afin d’apporter la preuve scientifique de la reproductibilité de l’expérience ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Fenrir, salut http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      L’athéisme me parait être un vœux pieu. Je pense qu’il y a toujours une méta/infra entité/énergie primordiale, appelée dieu, hasard, chance, croyance etc. pour animer les pensées de manière cohérente, avec x cycles à la fois distingués et intriqués, localement et globalement…

      Plutôt que « OU » destructeur, si nous osions imaginer, créer avec « ET » fédérateur ?

      Merci pour ta sagacité partagée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Pourquoi ce couper un doigt ?
      Des stigmates suffisent.
      Ici le Padre Pio.
      http://caccioppoli.com/Padre%20Pio%20add%204/wo005.jpg
      Dont la canonisation fût maçonnique ainsi que l’église ou plutôt le temple qui lui est dédié.
      http://trinite.1.free.fr/EGLISE/temple_san_govanni.htm

      Maintenant vous pourrez me dire que les cathédrales bâties par les maçon opératifs ou pour ne citer qu’elle, la basilique saint Denis sont des temples et je vous répondrai que vous avez raison.

      Le docteur Plantey utilise le terme Athée Maçonnique pour (à mon avis) expliquer que les raisons de la rétentions de tels savoir permet entre autre de protéger le Darwinisme.

      Maintenant, tous les maçons de hauts grades sont de vilain complotistes avec un plan sur le long terme de plus en plus difficile à dissimuler, j’en veux pour exemple l’euthanasie de tout ce qui n’est plus dans le cadre qu’il définissent (un cadre de plus en plus petit) ou trop vieux, pour cela il fallait dès leurs origines bloquer des découvertes comme celle citée ici.

      Il faut également ajouter que l’organisation pyramidale de la maçonnerie qui veut que le grade inférieur ne sait rien de ce qui se dit et fait au grade supérieur, permet d’affirmer qu’au bout du bout du bout nous ne pouvons être sûre que ne s’y trouve pas le moins Athée des Athées voir le plus croyant des croyants.

      Et de toutes les façons « Tu ne jugeras point !” (Exode 23, 2 Samuël 23,1-7, Luc 6,37-45)

  • Bonsoir Fiat Lux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Je suis agnostique. Vos échanges sont intéressants à plus d’un titre, mais je suis un sceptique qui observe le Monde depuis les tréfonds de sa fosse, à défaut d’une caverne.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Malheureusement, j’ai régulièrement du mal à vous suivre dans des concepts trop embrouillés pour mon modeste cerveau.

    En plus, c’est la Pleine Lune, et j’ai les crocs qui poussent durant cette phase.

    Je vais donc tâcher de m’abstenir de développer mes pensées sur ce que je considère comme diverses formes de délires gouroutesques. (David Wilcock !!! Excuse moi, mais pourquoi pas L. Ron. Hubbard, tant qu’à faire ?… )

    Je suis un Garou anti-Gourou.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    La fraicheur étant enfin venue, je vais arroser ma pépinière. A défaut de pouvoir utiliser le courant continu pour compenser le stress hydrique…

    Bien à toihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Je rajoute Le FM Charles Taze Russell qui donnera les Témoins de Jéhova.

    • Trollzilla Trollzilla

      Ajoute du souffre (anti-stress thermique) et un peu de sel d’epsom (échange métabolique de la photosynthèse favorisé), ta pépinière ne s’ en portera que mieux avec ces chaleurs.
      Je dis ça mais je ne doutes pas que tu ais beaucoup à m’apprendre sur le sujet http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Bon courage à toi.