Vos infos, news, liens (et autres…) du 28 Juin 2015

Journée assez folle et réellement magnifique puisqu’en extérieur toute la journée, et rentré vers 01H00 du matin… Mais le plus étonnant, c’est cette rencontre sur une aire d’autoroute, un peu perdue entre Toulon et Marseille, à minuit passé de quelques minutes. La station quasiment déserte, un client avec une tête franchement sympathique, au premier regard on avait envie de discuter avec lui, ce qui s’annonçait comme délicat vu l’heure et la famille dans la voiture, mais on a eu le temps d’échanger quelques mots. Surprise! C’était un lecteur du blog, une rencontre courte, mais géniale!!! Le hasard dès fois…. Et il balance sur internet sr les chemtrails, si jamais il lis ces lignes, mon e-mail est tout disposé à recevoir un de ses courriers que je puisse jeter un petit oeil aux infos qu’il met sur internet!

moutons-mer-coucher-de-soleil-digue-nord-nordfriesland_121-50494

En attendant, je m’occupe de mes e-mails tout à l’heure, et le prochain opus de la rubrique sera agrémenté d’une grosse revue de presse!

Donc, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Benji

66 Commentaires

  1. C’etait moi Benjiiii https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Nan je déconne, mais plus le temps passe plus j’ai envie de discuter avec toi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  2. visiblement le terroriste qui a abattu 38 personnes a Sousse, n’était pas seul d’après RT.
    je ne l’ai pas entendu dans les médias alignés.
    ou alors j’ai loupé l’info.
    http://francais.rt.com/international/3692-tunisie-attentat-terrorisme-daesh

  3. Cirrhose du foie : Les sodas aussi …

    http://tinyurl.com/ngm3nbs

  4. Taïwan : plus de 500 blessés dans une explosion dans un parc aquatique (VIDEO)
    “…/…Une poudre inflammable colorée inconnue aurait causé une explosion après avoir été vaporisée sur la foule. ”
    http://francais.rt.com/international/3706-taiwan-500-blesses-explosion

    Acte terroriste pour soumettre l’île rebelle… ?

  5. Plus c’est gros, plus ça passe, c’est indéniable !
    Ca y est, en Isère, l’affaire est bouclée ! 48 heures top chrono !
    Le coupable à avoué, et même mieux, il a lui même fourni les preuves !
    On a des criminels extraordinaire en France!
    Quand je pense aux jeunes qui arrachent une chaîne à une petite vieille nieraient jusqu’à la mort que ce soit eux !
    Allez, les moutons, bêêêê ….
    http://francais.rt.com/france/3710-attentat-isere–suspect-a

  6. Francois Asselineau a Mayotte reportage par la plus grande TV locale en 16 mns et sans censure.

    http://www.upr.fr/emissions-radio-tv/francois-asselineau-a-mayotte-reportage-interview-sur-kwezi-tv-le-26-juin-2015

  7. Cartographie de la consommation mondiale de pétrole.

    Les états unis disent que c’est pour amener la démocratie…..

    La consommation de pétrole dit autre chose.
    http://lesakerfrancophone.net/cartographie-de-la-consommation-mondiale-de-petrole/

    Cette infographie indique que ce missile a abattu une cible volant a plus de 10 000 km/h. 10 080 exactement. ce qui veut dire implicitement qu’il ont les missiles qui volent a cette vitesse.
    Quand ils annoncent que la dernière génération de S-500 est certifié pour des cibles a 7 500 m/s cela implique qu’ils ont maintenant les vecteurs volant a cette vitesse. Soit 27 000km/h ou Mach 22,5.
    http://fr.sputniknews.com/infographies/20120822/195755256.html

  8. OVNI : Révélations d’un ex-agent de la CIA (VF)
    http://www.youtube.com/watch?v=WfZotWU-Odg

    • Bonjour Balou,

      Le FBI admet que nous avons été visités par des “êtres d’autres dimensions”

      http://stopmensonges.com/le-fbi-admet-des-visites-detres-dautres-dimensions-document-declassifie-du-fbi/

      Extrait:

      Selon les rapports et les documents “déclassifiés”, nous avons été visités par de nombreuses espèces extraterrestres, certaines d’entre eux qui ne sont pas seulement d’autres planètes, mais aussi d’autres dimensions. Certains de ces êtres sont originaires d’un plan éthéré coexistant avec notre univers physique. Ces «entités», qui pourraient “se matérialiser” sur notre planète sont apparues comme des figures translucides géantes.

  9. Dauphin albinos à 2 têtes échoué près de Fukushima

    http://nordpresse.be/dauphin-2-tetes-echoue-pres-fukushima/

  10. Une petite mise en garde des services secrets allemand a propos de certaines recherches en ukraine.

    http://fortruss.blogspot.fr/2015/06/german-intelligence-warns-nato-about.html

    Bizarre pas d’échos hormis certains médias russes.

  11. https:// 🙁
    http://www.youtube.com/watch?v=6B43zUhW4FE
    Pour apporter de l’eau(salée…) au moulin à “bonnes” paroles…lolol!

  12. ET https:// 🙁
    http://www.youtube.com/channel/UCh9xoi3V_iQIEAeX-blfiYA/videos?shelf_id=0&sort=dd
    Pour passer un bon après midi à cogiter…
    C’est pas les pyramides mais les alignements…(ley lines)

  13. Le retour de l’Histoire.

    Dimanche 28 juin 2015 :

    Je recopie trois titres d’actualité sur le site romandie.com

    Ces trois titres sont ahurissants.

    On a l’impression que l’Histoire accélère comme un torrent qui dévalerait une montagne.

    ALERTE – Grèce : un Grexit presque inévitable.

    Le ministre autrichien des Finances a estimé dimanche qu’une sortie de la Grèce de la zone euro semblait presque inévitable, après le refus des ministres des Finances de l’Eurogroupe de prolonger le programme d’aide grec.

    ALERTE – Athènes envisage la fermeture des banques lundi (Varoufakis).

    Le gouvernement grec envisagera ce dimanche la mise en place de mesures de contrôle des capitaux et la fermeture des banques du pays lundi. Le ministre des Finances Yanis Varoufakis l’a annoncé à la BBC.

    ALERTE – Berlin recommande aux Allemands se rendant en Grèce de prévoir suffisamment d’argent liquide.

    http://www.romandie.com/news/

  14. Grèce : Les Distributeurs sont vides …

    mdr

  15. Oui je sais. Cet article est en anglais. Mais si vous préférez il y a le même en russe.
    http://fortruss.blogspot.fr/2015/06/from-slavyansk-to-minsk.html

    • Pas cool … Encore heureux que Moscou ait repris toutes les armes nucléaires au moment du démantèlement de l’URSS. Déjà, rien qu’avec un missile BUK, ils foutent un merdier pas possible …

    • 23 juin 2015

      De Slavyansk à Minsk par Rostislav Ishchenko

      Traduit du russe par J.Hawk

      La période entre le premier assaut sur ​​Slavyansk et le premier accord de Minsk était non seulement le plus dur pour le DPR et le LPR, mais il a également renforcé les conceptions de la sorte -appelé “solution militaire” et “artisans de paix.” Je les mets entre guillemets sur le but. Parce que les deux sont assez traître. Si l’on est dans le ligne de la section transversale de l’activité des médias, on verra que la grande majorité des experts et politiciens soulignent l’inéluctabilité de résoudre la question ukrainienne par des moyens militaires. En d’autres termes, il n’y a pas de divergences d’opinions en ce qui concerne l’évaluation de la situation. Il n’y a aucune forces politiques déterminées (l’opposition libérale totalement marginalisés ne compte pas) qui appellent à la paix à tout prix. Le désaccord entre les «artisans de paix réelle” et “les partisans d’une solution militaire” n’est pas de savoir comment combattre – il est stupide de discuter de la pertinence d’une guerre qui éclaire – mais sur la façon de se battre. Et s’il avait été intéressant de se servir du prétexte de l’armée russe dans les premiers stades de la crise ukrainienne pour renverser la dictature nazie, certains ne sont plus suffisamment ancrées dans cette idée. Les “militaristes” sont eux, pour continuer dans cette voie. Et je suis d’accord avec eux sans condition si c’était seulement une question de conflit entre la Russie et l’Ukraine. Il est vraiment anormal de regarder un régime nazi prendre forme et prendre de la maturité, juste à côté de chez vous, alors qu’il c’est déjà déclaré dans son intention d’inciter la destruction de votre pays et de votre nation, et de ne rien faire. Il n’est pas un secret que les autorités ukrainiennes ont organisé tant de provocations au début de 2014 que l’on aurait pu légitimement d’y déclaré dix guerres. L’annexion de la Crimée à la juridiction russe nécessiterais, au minimum, une restructuration de l’Etat ukrainien. L’opinion en Ukraine va toujours considérer la Crimée comme sa propriété et, du point de vue du droit international (et non de hurra-patriotes russes) l’affaire n’est pas définitivement fermé. Par conséquent, l’Etat ukrainien doit être détruit, d’une façon ou d’une autre. Je peux citer une liste interminable d’arguments en faveur de l’invasion déjà en Février 2014. Mais pourquoi? Les dirigeants russes, à en juger par les résultats qu’ils ont obtenus au cours des 15 dernières années, ont plutôt été plus intelligents que les blogueurs hystériques et ont eu une meilleure vue sur ce qui se passe contrairement aux propriétaires des sources de fuites gouvernementales qui ne peuvent même pas comprendre que l’information “exclusive” est simplement utilisé pour de la désinformation. Si le hurra-patriote comprend l’inéluctabilité pratique que la Russie sera aspiré dans un conflit chaud à un certain stade, il est bizarre de penser que le Kremlin ne puisse pas le voir, ou qu’elle sous-estime le danger. Si vous regardez le travail des médias de l’Etat russe, vous verrez qu’ils ont reformaté et répendue une opinion et un point de vue au publique dans les 18 derniers mois. Disons aux Ukrainiens ce qui se figure sur ​​leur propre sort », voir même « nous atteindrons Paris, si besoin est. ” On ne procède pas à une campagne d’information de ce genre uniquement pour le divertissement. On n’échange pas l’image des États-Unis comme un “terrible ami» pour celle d’un «ennemi comique” juste comme çà. Néanmoins, les forces qui ont occupé une position menaçante à côté des frontières de l’Ukraine ne semblent jamais avoir été en Ukraine. Ils ne s’y aventurerais pas en dépit d’une autorisation du Conseil de la Fédération et à la demande de M. Ianoukovitch qui avait la légitimité à l’époque. En outre, ces autorisations ne sont pas délivrés sur un caprice, et ces demandes ne sont pas prises à la légère. Au lieu de l’armée que nous avons eu Minsk. Et le jeu est devenu un autre à long terme. Alors, pourquoi la Russie se préparerait elle pour la guerre, si elle n’était pas déjà commencer ? Parce que c’est seulement l’étroitesse d’esprit des «militaristes» et l’obsession de l’Ukraine d’empêcher de comprendre que la guerre globale de destruction entre la Russie et les Etats-Unis ne sont pas que les affaires de Kiev et du Donbass. Il est à propos de l’avenir de l’humanité. Y compris notre avenir. Il est un conflit mondial, le conflit systémique. Au départ, le vieux monde américain, malades en phase terminale, se bat pour prolonger son agonie. Ce monde ne peut pas survivre. Donc la victoire signifirait simplement de retarder la mort. Mais même le fait de mourir, ce monde pourra encore infliger des blessures mortelles au nouveau monde (les pays émergents et ceux qui accepteront un nouveau modèle économique) qui est en train de naître sous nos yeux et avec notre participation. Afin que le nouveau monde, dans lequel une hégémonie unilatérale américaine ou quelque chose dans le genre ne serait pas possible, la Russie doit conclure sa confrontation avec les Etats-Unis en prenant une position forte, ayant conservé, voire augmenté son potentiel, au lieu de subir la victimisation dans le cours du conflit. Seule, l’existence d’une Russie forte et autoritaire, ne peu prétendre au titre d’une hégémonie absolue, mais sera capable de gifler et mettre à bas toute personne qui tenterait d’occuper le trône qui serait laissé vacant par les Etats-Unis, garantissant que les pertes subies par l’humanité par un dernier conflit de l’ancienne ère, ne seront pas en vain et que nous hériterons d’un nouveau monde merveilleux et non une réplique de l’ancien. Seulement dans ce cas, se seront les larmes des enfants du Donbass, mais aussi de Damas, Bagdad et Belgrade, qui auront pas été versé en vain. Si nous regardons la situation de cette position, nous verrons que les États-Unis nous prépare un piège classique pour la Russie en Ukraine. Ils ont délibérément porté au pouvoir un régime non constituer de simple russophobe (Iouchtchenko était un noyau dur russophobe plus de Porochenko), mais aussi de gens plus vicieux que cela.(allusion aux néo nazis) Ce n’est pas par accident qu’ils donné carte blanche au régime pour le massacre d’Odessa, pour la répression anarchique des militants à Dnepropetrovsk, Kharkov, Zaporozhye, pour les meurtres politiques à Kiev, pour les chambres de tortures du secteur Droit, pour d’autres excès nazis. Ils ont créé une situation dans laquelle les dirigeants russes ne pouvaient pas s’empêcher d’intervenir. Il était nécessaire d’intervenir sous la pression de l’opinion publique russe. L’armée aurait dû se déplacer en Ukraine. Après, la Russie aurait obtenu son Vietnam et en Tchétchénie en combinaison.

      Tout d’abord , l’armée ukrainienne est clairement incapable de quoi que ce soit face à la résistance anémique qui aurait été brisé en quelques jours, voire quelques heures. Mais les volontaires nazis et les dizaines de milliers d’imbéciles qui maintenant «défendent la patrie” contre “l’agression russe” sur le Donbass, ou qui collectent de l’argent pour l’ensemble des besoins de l’armée, de la nourritures, des uniformes et des armes, ou qui effectuent de la désinformation pour le médias, ne sont pas prêt à simplement disparaître. Certains d’entre eux deviendraient des partisans, d’autres seraient des saboteurs, d’autres encore serait tout simplement la haine tranquille contre un nouveau gouvernement. La Russie aurait été coincé avec un immense territoire en faillite avec 40 millions de pauvres qui seraient soit hostile ou déloyal. Ils auraient entamés les ressources russes qui ne sont pas extensibles. Deuxièmement , les États-Unis auraient été en mesure de consolider l’Europe le long des lignes anti-russes plus rapide et plus décisive. Ces forces politiques qui agissent actuellement sur de la positions pro-russes auraient été tout simplement muselé en disant qu’un traître, armés jusqu’aux dents aurait attaqué l’ours brun, une sorte de lapin jaune-bleu peaceloving démocratique. Cela aurait été la fin de la discussion. L’Europe doit se défendre et préserver ses valeurs. Il est tout à fait possible, que nous puissions voir une version européenne du maccarthysme. Les sanctions ont été mises en œuvre immédiatement et sur ​​une grande échelle, ils auraient frappé l’économie russe au dépourvu très douloureusement. L’Ukraine occidentale, avec l’aide de «volontaires» européennes, des instructeurs américains, des armes, de l’OTAN et autres friandises, serait devenu l’équivalent du Donbass pour la Russie – une petite guerre de distraction qui ne peut être gagné de manière décisive et qui peut durer pendant des décennies. L’armée aurait été lié par la nécessité de contrôler l’Ukraine occupée et à réprimer une résistance parsemée, avec une économie qui aurait été en crise. Les gens auraient exigé des autorités qu’on leur explique “que devons-nous faire dans cette situation ?”, La société serait entrer dans le cercle vicieux de la déstabilisation. “militaristes” se serait laver les mains, en critiquant le Kremlin pour incompétence et, en solidarité avec les libéraux, prétendraient qu’ils auraient jamais permis une telle catastrophe.
      Et troisièmement , si les alliés de la Russie, en Eurasie, les BRICS, l’Organisation de Shanghai, etc., avaient déjà considérer la thèse d’une volonté de Moscou de vouloir prendre le leadership, doutant qu’elle veuille tenter de “ressusciter URSS» ou à prendre la place de l’Amérique et de commencer à dicter sa volonté au monde, ils aurait déjà abandonné tous les projets communs. Certains seraient concernés dans le cas ou l’armée pouvait être envoyé en Ukraine, car dans ce cas là, ils pourraient être envoyé ailleurs. Pourtant, d’autres, plus intelligents, seraient arrivés à la conclusion qu’il serait imprudent de vous attacher à un pays qui ne peut pas prévoir les conséquences de ses propres actions. Ainsi, au lieu de tout ce que nous avons obtenu à Minsk. Qu’est-ce que la Russie prend ?
      Tout d’abord, au cours de la période Slavyansk -Minsk, ou se sont les citoyens russes qui dirigeaient l’insurrection et qui, comme Portos, ont lutté pour la cause des combats, ont été remplacés par des habitants locaux contrôlables. Le leadership LPR / DPR est devenu présentable. On pourrait montrer au monde sans ce demander “Pourquoi un soulèvement national en Ukraine menée par des citoyens russes?” L’anarchie incontrôlable qui est tout à fait imprévisible a été transformée en structures organisationnelles normales. Champ «commandants» qui ont combattu sans l’appui logistique et qui a estimé que les «vêtements civils” étaient un fardeau devenu officiel dans les armées LPR / DPR. structures administratives civiles normales qui ont été créés entre Minsk 1 et 2. Les actes de banditisme, le vol de voitures et appartements, a été contrecarrés . Il est apparu un système financier, l’économie des républiques a été fait pour réparer. En général, les structures ont permis à une vie normale (même si sous le feu). Les républiques n’auraient pas survécu sans ces changements imperceptibles, mais d’une importance cruciale. Les “oies sauvages” n’auraient pas survécu sans le soutien populaire, et la population aurait de cesse rapidement de soutenir ceux qui font la guerre pour leur propre plaisir et leur propre idée, sur le territoire où la population vit, et qui ne se soucient pas de savoir comment la population peu survivre. En outre, la Russie a forcé Kiev, a coup de cris et de pieds, à siéger à la même table que les insurgés, ainsi de facto, les reconnaître en tant que partie égale dans les négociations. Puis Merkel et Hollande sont apparus à la même table dans la deuxième phase. Moscou avait finalement obtenu ce qu’il réclamait depuis l’accord d’association avec l’Ukraine – un dialogue direct avec l’Europe concernant l’Ukraine. Maintenant, avec le groupe Karasin-Nuland, il y a aussi une plate-forme pour un dialogue direct avec les Etats-Unis. Tout ce que Washington a essayé d’éviter pendant 18 mois, est finalement arrivé. Les États-Unis, contre leurs propres désirs, ont reconnu leur implication dans la crise ukrainienne (la version officielle précédente était la bataille contre le régime corrompu, par le peuple ukrainien). Maintenant, Washington et Bruxelles ont la responsabilité sur la façon dont la situation évolue dans le sens politique et juridique. Il est impossible de prétendre que la Russie est en train de pécher contre le faible, tandis que les Etats-Unis ne participe pas. Porochenko, qui a exigé des négociations directes avec Poutine, se trouve maintenant dans la même salle d’attente que Zakharchenko et Plotnitskiy – en attendant de voir ce que les véritables parties au conflit décident.
      Troisièmement, alors que la guerre se poursuit et les négociations continuent à Minsk, il est de plus en plus de déceptions propres à la politiques ukrainiens, qui ont promis une vie facile alors qu’elle s’est livré à une guerre à la place, une Europe qui n’a pas aidé plus que çà, et des États-Unis qui n’ont pas pu les sauver. Le processus peut être lent, mais il se poursuit. Tout comme le processus de croissance des contradictions au sein du régime. Les araignées dans le bocal (les oligarques) commencent à se manger les uns les autres. Cela signifie que lorsque l’Ukraine sera libre entre les mains du régime nazi, les groupes marginaux de la population continueront à rejeter la Russie (Les nazis hard-core, intelligentsia libérale hard-core, une partie de la bureaucratie qui perd ses emplois lorsque l’état disparaît – pour exemple, les employés de l’AMF et de SBU, les idéologies du néo-banderism et les créateurs de la nouvelle histoire de l’Ukraine). Le reste, déçu dans le choix européen, n’aura aucune autre alternative que de se tourner vers Moscou – on doit vivre en quelque sorte. Idéalement, dans le cas de sa mise en œuvre complète, le plan “pacificateur” livrerait tout cela sans pertes et sans batailles, mais au plus tard. Fédérés l’Ukraine avec une nouvelle constitution et de larges autonomies seraient non seulement reconnaître la Crimée dans le cadre de la Russie (la Crimée ne serait pas mentionné comme territoire ukrainien dans la nouvelle Constitution), mais seraient aussi s’intégrer progressivement avec l’Union eurasienne et l’Union douanière. Il n’aurait tout simplement nulle part où aller. Ni les Etats-Unis ni l’UE ne soutiendra l’Ukraine. Ce plan est il possible? Non, un plan idéal ne peut jamais être mis en œuvre dans sa forme complète. Il est bon si vous obtenez 505. Les États-Unis voulaient attirer la Russie dans un conflit et créer un Vietnam en Ukraine. Kiev était donc absolument pas disposés à négocier et a commencé l’article sur le Donbass avant même qu’elle ait le plein contrôle sur l’armée. En conséquence, l’accord de Minsks est devenu une plate-forme pour Moscou et Washington manœuvres autour de la question de savoir qui va créer un nouveau Vietnam pour qui, et qui sera l’agresseur aux yeux de la communauté internationale. Jusqu’à présent, la Russie est mieux positionné à ces manœuvres. Mais toutes manoeuvres doit cesser. Il y avait une situation unique la semaine dernière, lorsque l’administration Obama a montré un intérêt dans la résolution pacifique du conflit. C’est compréhensible. Les américains doivent quitter l’Ukraine en 2016 sans perdre la face, sinon les démocrates ne pourraient même pas se présenter aux élections. Le GOP pourraient les déchirer en lambeaux pour “indécision.” Le régime de Kiev, malgré les hurra-patriotes “qui crient sur la présence croissante de l’Us Air Force, est de plus en plus en difficulté , comme le serait tout régime qui mène une guerre civile dans un pays en faillite. La vieille Europe, même si elle n’a pas osé quitter l’égide des États-Unis, ne sont pas heureux au sujet des pertes liées à la nécessité de démontrer “la solidarité atlantique.” L’UE veut tourner la page. La situation générale en Ukraine et autour d’elle devient hors de contrôle des États-Unis . Obama tente de préserver, par le compromis, la possibilité de jouer sur la carte ukrainienne à l’avenir. Le leadership de la Russie pourrait progresser à mi-chemin. Le Kremlin a constamment déjouer la Maison Blanche, et la question de l’Ukraine dans l’élaboration des projets d’intégration russes n’a pas pour autant été une question de principe, même depuis quelques années. On peut tranquillement attendre les événements se déroulent, après tout, Kiev a nulle part où aller – UE ne l’admettra pas en son sein, et ne continuera pas à donner de l’argent, vu que l’économie est déjà détruite. Tout ce qui reste est de se prosterner devant la Russie. Le régime de Kiev permettra d’économiser l’Ukraine afin d’aviter de créer une zone de pauvreté de 40 millions d’habitants et d’hérité d’instabilité à ses frontières. Surtout depuis que les citoyens ukrainiens, qui sont indissociables de ceux de Russie, seraient rapidement passer du coté de la Russie.

  16. Là ou l’otan passe la démocratie trépasse.
    OTAN = Organisation Terroriste Atlantique Nord.

    http://lesakerfrancophone.net/immigration-leurope-paie-les-pots-casses/

    • Bah oui, le loup déguisé en agneau, démasqué depuis des lustres. Heureusement qu’il y a d’ailleurs internet car sans cela nous serions tous désinformés de la réalité.

  17. Les merdias ne parlent pas de cela.
    Les violations des accords de Minsk ne serait que le fait des forces Novorussiennes.
    L’armée ukrainienne a tiré, durant ces derniers 24 heures, près de cent obus d’artillerie sur les localités de la république populaire autoproclamée de Donetsk (DNR).

    http://fr.sputniknews.com/international/20150613/1016537136.html

    De même ils ne parlent pas de cela.
    La Thaïlande a demandé aux Etats-Unis de retirer leurs avions et leurs soldats de l’île de Phuket dans un délai de cinq jours, rapporte le journal Bangkok Post citant une source au sein du ministère thaïlandais de la Défense.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150524/1016236047.html

  18. Il faut vraiment etre débile pour continuer a croire les journaux officiels.
    Les documents des instances saoudiennes publiés par WikiLeaks prouvent que Riyad a convenu en 2012 avec les autorités du Qatar et de la Turquie de renverser le régime syrien

    http://fr.sputniknews.com/international/20150628/1016749953.html

  19. Et un petit rappel des coupables qui sont a l’origine du merdier dans lequel nous sommes actuellement.

    Les partis (UMP – MODEM – EELV – PS) sont désormais des partis inconstitutionnels au sens strict et précis du terme, puisqu’ils ont violé ouvertement l’Article 4 de la Constitution française du 4 octobre 1958 toujours en vigueur. Un article qui pose :

    « ARTICLE 4 : Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. […] Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie. »

    https://www.upr.fr/videotheque-upr/29-mai-2015-lodyssee-du-referendum

  20. La démocratie est une invention grecque
    Est elle en train de nous en redonner une leçon ?

    http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150628/1016747638.html

  21. Un spectacle a regarder avec circonspection. meme si cela ressemble a de la danse ce sont des chars redoutables.

    http://www.youtube.com/watch?t=527&v=gqhYj6daxMs

  22. Grèce : Fermeture Bourse, Banque kundi et limitation retrait 85€/jours

    19h15 La Bourse d’Athènes et les banques grecques demeureront fermées lundi après l’échec des négociations entre la Grèce et ses créanciers internationaux ce week-end, indiquent une source financière et le directeur général de la Piraeus Bank dimanche.

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/021170305046-le-parlement-grec-approuve-la-tenue-dun-referendum-1132332.php

    Des sources confient au Figaro que chaque Grec ne pourra pas retirer plus de 85 euros par jour. Parallèlement, la Bourse d’Athènes et les banques grecques resteront fermées lundi, soulignent des sources financières au Figaro.

    Ces mesures visent à contenir une panique bancaire. Les banques grecques et les observateurs attendent désormais d’autres mesures de contrôle de capitaux pour maintenir en vie le système financier du pays. Le systèmes est en effet fragilisé car, inquiets, les Grecs multiplient les retraits de leurs avoirs en liquide

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/28/97002-20150628FILWWW00158-les-retraits-limites-a-85-euros-par-grec-et-par-jour.php

  23. Discours à la nation : Retrait de la Grèce de l’Union européenne
    https:// no
    http://www.youtube.com/watch?v=UZspuyjiISk

Les commentaires sont clos.