Il fallait bien que cela arrive… Mon coup de gueule d’hier n’a pas été apprécié!

Et oui, j’ai pris le risque, j’ai joué, et il y a des conséquences… Conséquences moindres, puisque comme l’a dit Erik Satie: “Ceux qui déblatèrent dans mon dos, mon cul les contemple“. Alors autant laisser parler, et ne pas se formaliser plus que cela face aux critiques et attaques de l’extrême-droite qui préfère regarder les problèmes sans tenter d’apporter des solutions.

Tout cela pour vous expliquer que suite à mon coup de gueule d’hier, certains qui se déclarent ouvertement d’extrême-droite ont décidé de dénoncer le blog, et plus particulièrement moi, en racontant tout et n’importe quoi, pour la diffamation, certains ont toujours de l’imagination, surtout pour indiquer quels sujets je n’ai jamais traité. Une simple recherche sur le blog vous permettra de savoir si les-dits sujets ont effectivement été ignorés.

Quand à l’auteur du texte qui suit, je le remercie pour la publicité de faite pour les moutons enragés, celle-ci même mauvaise reste de la publicité qui déplacera quelques curieux.

Moutons

Les Moutons ‘Enragés’, un blog appartenant au système ?

Le webmaster, ‘Benji’, des moutons enragés a publié un message sur son site car il n’a pas aimé que le mot « Faurisson » apparaisse dans les commentaires de son blog. Les Moutons Enragés est un site internet géré par plusieurs individus et Benji est l’un de ses admins. Ils ont fait énormément de publicité à ####### en 2012 / 2013 et se sont mis contre ######### alors que nous tentions de faire la part des choses. Ils sont supposés représenter le « mouvement pour la vérité » qui n’est rien d’autre qu’une petite secte créée par Josew de ####### [qui vend des t-shirts et des tasses à café ‘anti-nwo’ pour sauver le monde], Le Libre Penseur, la Démosophie et autres.

sic… (voir le coup de gueule d’hier)
Benji des moutons enragés s’en prend à l’excellent blog Fdesouche qui est tout sauf brun. Il a repris énormément d’informations provenant de Fdesouche et il essaye de se faire passer pour un gentil bobo de gôôche. De toute façon j’ai été banni durant les premiers jours du blog pour m’être intéressé de trop près au Front National.

La mouvance conspirationniste est une repère de délateurs, de dénonciateurs, et d’antiracistes traumatisés. Les musulmans sont la source principale de leur trafic donc aucun doute ce très courageux Benji s’en prend à Fdesouche qui a plus de 250,000 visiteurs par jour, qui est de plus en plus lu, et dont la cause est de plus en plus reconnue.

En gros ce cher Benji, qui a peur des répercussions judiciaires, fait le jeu du système en dénonçant Fdesouche. Bien sûr ce très courageux Benji a pris soin de dénoncer Fdesouche (sans aucune bonne raison), mais pas Dieudonné, Soral ou Quenel+.

Donc dans tous les cas Benji on a compris que tu étais un petit communiste et que tu souhaites voir la fin de la France. Tu as peur de parler de l’islam, de l’immigration, du « grand remplacement », de tout un tas de choses. C’est pas très courageux et même plutôt ridicule. Si le rôle de Fdesouche est « son côté brun » alors le tient de rôle mon cher Benji est ton côté « vert », très vert islamiste.

Je vous laisse en juger. Ce blog les moutons enragés devrait être baptisé, les « moutons conformés ».

Source: N’ayant pas la rancune tenace, si l’auteur veut que le nom de son site apparaisse, qu’il me contacte, il n’y a aucun souci!

 

Benji

153 Commentaires

  1. C’est assez facile de deviner qui est l’auteur de ce message quand le nom de domaine de son site apparait dans ton paragraphe. Personnellement je n’ai rien contre lui, il a des prises de positions franches et même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, son site est intéressant, le seul truc que je lui reprocherais est la censure des coms qui ne vont pas dans son sens (et le bannissement ou l’interdiction de liker ou commenter sur sa page facebook des qu’on poste quelque chose de contradictoire avec sa vision)

  2. Franchement, rien à braire.
    Y’en a pas un pour rattrapper l’autre.

    • Je reste poli même si mon opinion à ton encontre est toute aussi claire.

      • 😀
        Bisou, mon grand.

      • Benji,Volti
        AUCUN SITE n’est entendu si loin
        n’est écouté autant
        Dans autant de pays

        Tente de répertorier
        Publie
        Et que les autres s’alignent

        Les ME sont vus dans presque 100 pays
        Ils étaient 60 sur le mien
        ,Beaucoup venaient d’ici
        C’EST LE SEUL SITE Français qui est tant apprécié
        N’oublie pas qu’on parle le Français et c’est loin de l’Anglais
        Ceux qui viennent ICI font l’effort de traduire ,et même si c’est Google
        Ils viennent de Chine,d’Inde,De Russie,des USA,Du Japon,D’Australie,Canada,Tous les pays d’Europe
        d’Afrique ,la moitié,d’Indonsie,du Bresil,Argentine et Chili
        De mémoire je les cite La Réunion ,La Martinique et même Saint Martin Secteur Néerlandais (c’est dans les Caraïbes)
        Donne donc le vertige à ces jaloux en les ignorant
        ILS NE PEUVENT RIEN CONTRE ça!

      • Faudrait qu’un jour que ce GROS troll soit définitivement bannit du site. Son travaille, c’est de faire chier son monde ici et de diviser.

      • @ Benji,

        Ben, t’as bien raison de les contempler avec ton cul !

    • @Benji et Volti: Quoi qu’on n’en pense, bravo pour votre travail, je sais que de mon coté je n’aurai pas eu le courage, la volonté, de faire la moitié de ce que vous faites. Merci.

  3. On ne le verra plus ici ?

    Bon débarras.

    Que ceux qui n’aiment pas ce blog aille consulter ceux qui leur plaisent. Il y en a plein que je ne consulte pas.

    Où ils créent le leur et pourront y raconter ce qu’ils souhaitent, ils en assumeront alors eux-mêmes les conséquences judiciaires éventuelles.

    Mais j’aime beaucoup ce site et l’état d’esprit de ceux qui l’animent, c’est mon site de réinformation préféré et je ne cherche pas à les rentrer dans une case colorée, habitude tellement réductrice.

    Merci à vous et que les cons aillent se faire voir chez les grecs.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • pourquoi toujours chez les Grecs? non mais https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif ceci dit c’est sure que l’air sera un plus respirable, il est bon de contester de douter mais dela a récrire des pans entiers de l’histoire faut pas charier non plus!

      Merci Benji et Volti pour votre excellent site et votre viligilance, merci pour cette espace de liberté ou chacun se doit de respecter les autres et leurs opinions mème si on est pas toujours d’accord.

      • Il est bon de contester et de douter, et si cela doit mener à réécrire des pans entiers de l’Histoire, qu’il en soit ainsi.

        Si vous partez du postulat que l’Histoire qu’on vous a enseigné est exacte, de quoi voulez-vous douter ? du futur ?

        • L’histoire avec un H, c’est celle des “vainqueurs, il est bon de connaître celle des vaincus (aussi…) pour être “objectif”.
          À quand un manuel qui ne valse pas SVP les gens ???
          Enfin je dis ça, je dis rien ;0)
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • mais je m’intéresse aux 2 et me forge mon opinion comme une grande, et puis on sait aussi que l’Histoire à tendance à évoluer avec les années…………mais je fait également partie de cette génération dont les parent sont né avant/pendant le conflit et curieusement leur récits coïncide avec de nombreux témoignages.
            quant a la vérité politique elle est ailleurs il doit forcement y avoir une part de vérité de chaque côté.

  4. Effarant le nombre de fous extrémistes de tout bord encore prêts à recommencer les folies guerrières passées et à amplifier celles actuelles !!!

    • C’est toujours le même bord politique qui était au pouvoir en France pour chaque guerre qui concerna la France au XXème siècle.

      Incide: c’est de gauche et ça commence par un S.

      • Tu oublies les guerres déguisées en opérations humanitaires militarisées et les génocides en Afrique : Algérie, Rwanda, Congo, Centrafrique, Côté d’Ivoire, …
        Pour ne parler que du 20e siècle auquel tu fais référence.

        Voudrais-tu insinuer que les partis de droite sont propres sur eux ?

        • Début guerre Indochine: 1946 gouvernement Blum (aucun commentaire)
          Début guerre Algérie: 1954 gouvernement Mendes France (gauche)
          Rwanda: présidence Mitterrand (socialiste) de 1990 à 1994

          Pour la suite,je ne considère pas chirac comme quelqu’un de droite mais comme un radical socialiste. Ses actes le prouvent à de multiples reprises.
          Quant à sarkozy… droite oui, mais de quel et pour quel pays? Sûrement pas la France, où son premier réflexe en tant que président fut d’aller chercher des ministres… socialistes (Kouchner, déjà oublié?). Il parait même qu’il avait proposé une belle place à un certain Manuel Valls (tu connais?)

          Je ne dis pas que les partis de droite sont propres sur eux, je dis qu’il n’y en a jamais eu au pouvoir en France depuis plus de 50 ans.

          Ah oui j’oubliais:
          1914… gouvernement socialiste
          1939… gouvernement socialiste

          • Guerre d’Indochine :

            « La guerre d’Indochine est un conflit armé qui se déroula de 1946 à 1954 en Indochine française. Il aboutit à la dissolution de cette fédération, ainsi qu’à la sortie de l’Empire colonial français des pays la composant et à la division en deux États rivaux du territoire vietnamien. Ce conflit fit plus de 500 000 victimes8.

            En août 1945, le Viêt Minh, mouvement indépendantiste viêtnamien d’obédience communiste, profitant de la prise de contrôle de l’Indochine par les Japonais, cinq mois auparavant, dans le contexte de la Guerre du Pacifique, prit le pouvoir de la colonie française. Si le Gouvernement provisoire de la République française ne tarda pas à envoyer un Corps expéditionnaire afin de reprendre en main son territoire, la situation se mua rapidement, après novembre 1946, en guerre ouverte entre forces du Viêt Minh et Français. »
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Indochine

            La Constitution de 1946
            « Elle rétablit un régime du type de celui de la IIIème république, qui cantonne le président de la République dans un rôle de représentation, et confie l’essentiel du pouvoir exécutif à un président du Conseil placé sous la coupe de l’Assemblée. »
            http://www.cndp.fr/crdp-reims/cinquieme/evolution_politique.htm

            « Le retour de la droite au pouvoir ( 1952-1954 )

            L’effacement des socialistes
            Après le départ des socialistes, opposés à leurs partenaires du MRP sur la question de l’aide aux écoles confessionnelles, la Troisième force se brise.
            Les coalitions gouvernementales se constituent désormais avec l’appui de la droite réorganisée au sein du Centre national des Indépendants ( CNI ).

            Les gouvernements Pinay et Laniel
            Issus du CNI, Antoine Pinay et Joseph Laniel, gouvernent avec l’appui de membres du RPF que de Gaulle décide alors de saborder.

            La querelle de la CED et l’échec de la politique coloniale
            La vie politique française est secouée par les querelles concernant le projet de Communauté européenne de défense ( CED ), et les questions coloniales.
            La faiblesse des institutions est illustrée en 1953 par l’élection, à l’issue de 13 tours de scrutin, du président de la République René Coty.

            L’expérience Mendès France ( 1954-1955 )

            Une tentative de redressement de la IVème République
            Pierre Mendès France veut sauver la IVème République affaiblie, discréditée, et restaurer l’autorité de l’État en renforçant l’exécutif à travers la fonction de président du Conseil face à l’omnipotence de l’assemblée et des partis.

            Une nouvelle approche des questions coloniales
            En 1954, il signe les accords de Genève qui mettent fin à la guerre d’Indochine et négocie avec les nationalistes tunisiens, mais il doit faire face à l’insurrection algérienne.

            L’échec de Mendès France
            Il est renversé par une coalition hétéroclite de mécontents, mais incarne avec ce qu’on appellera désormais le mendésisme, une force de renouveau de la vie politique. »
            http://www.cndp.fr/crdp-reims/cinquieme/evolution_politique.htm

          • Il serait peut être utile de se demander si un nouveau gouvernement, lorsqu’il prend ses fonctions, est responsable de la politique de ses prédécesseurs.

            Et aussi si une guerre qui engage un pays le rend responsable (et la cause) de cette guerre.

            Enfin, il n’y a pas que la présidence dans les arcanes du pouvoir. Le président a souvent eu les mains liées, comme Mitterrand avec la cohabitation, de 1986 à 1988 (Chirac) et de 1993 à 1995 (Baladur).

            • Le président a eu les mains liées?
              Sans rire?
              Il s’entendait comme larrons en foire avec Chirac.

              Sinon pourquoi Chirac aurait-il commandé la dissolution de 1997 qui lui amena la cohabitation avec Jospin? Pour être les mains liées? C’est absurde. Il voulait cette cohabitation, parce qu’il savait qu’il pourrait faire ce qu’il voulait.

              • Le souvenir de la défaite par la rue de Juppé avec sa réforme des retraites en 1995 lui a sans doute imposé de refaire voter le peuple, car la rentrée sociale risquait d’être très chaude…

                > Sinon pourquoi Chirac aurait-il commandé la dissolution de 1997

                « Deux ans après son élection à la présidence de la République et tandis que la majorité parlementaire soutenant le gouvernement Alain Juppé est écrasante – mais non dénuée de divisions –, Jacques Chirac est conscient que la rentrée sociale s’annonce particulièrement agitée à l’automne 1997, que les élections européennes 1999 se révèlent cruciales, l’Europe devant se mettre d’accord sur la liste des pays devant participer au lancement de la monnaie unique. Dans ce contexte, le gouvernement doit absolument respecter les critères de convergence imposés par le traité de Maastricht mais la faible croissance laisse peu d’espoir dans ce domaine. François Léotard, le président de l’UDF, souhaite que Chirac appuie sur un des « trois boutons : dissolution, remaniement, référendum ». En mars 1997, face aux enquêtes d’opinion qui donnent sa majorité gagnante, Chirac se rallie à la première solution »
                https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_1997

          • Sans parler de la guerre du Golfe 1990 (Mitterrand) et bien d’autres saloperies.
            ..Comme le lâchage de la Serbie pourtant ami historique de la France et maintenant la Syrie, etc…

            La droite c’est peut-être pas mieux, mais au moins, ils ne jouent pas les humanistes et ne trahissent pas systématiquement leur électorat et leurs idéaux proclamés.

            • Certes, mais j’ajouterai que la gauche n’a pas le monopole de s’occuper des enfants : http://www.youtube.com/watch?v=mkNpsFnAsbY&feature=player_detailpage

              Et que la France a toujours été pilotée ou bloquée par la droite, soit par la fonction présidentielle, la majorité à l’assemblée ou la majorité au sénat. Il n’y a que depuis l’érection pestilentielle de François Hollande que les socialistes ont la majorité partout, sauf dans l’approbation du peuple françois.

      • La droite, le centre, la gauche sont tous plus ou moins va t’en guerre.

        Les seuls qui n’ont pas été essayés ce sont les anarchistes.

  5. Je ne vois pas le rapport entre Fsecouche (site plutôt avant-gardiste, si je ne m’abuse) et le noeud du débat d’hier qui concernait Robert ( pas vraiment la même crèmerie que les gens d’extrême drouate plus à droite que l’extrême drouate).

    • Ce n’est pas fdesouche qui a publié ça. Pour ceux qui veulent vraiment savoir, un petit copier coller d’une partie du texte sur google et roulez jeunesse. Mais je vous préviens, ça ne vaut pas le détour.

    • Rien que l’expression m’amuse : « Français de souche ».
      « Chauvin franchouillard à tendance hystérique et xénophobe »
      me parait une bonne description.

  6. Mercredi 24 juin 2015, vers 14 heures 09 :

    ALERTE – La Grèce a rejeté une contre-proposition des créanciers.

    http://www.romandie.com/news/ALERTE–La-Grece-a-rejete-une-contreproposition-des-creanciers/605601.rom

  7. Une médisance anonyme est peut-être plus honteuse qu’une calomnie signée.
    Victor Hugo

    oups pardon ,
    je me suis peut être trompé de sujet.

  8. Dans ce cas, mieux vaut ne pas répondre du tout.

  9. “Les mauvaises langues se noient toujours dans leurs crachats. ”

    Proverbe Sénégalais
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  10. Mercredi 24 juin 2015, vers 14 heures 33 :

    La Grèce rejette une contre-proposition des créanciers, Berlin pessimiste.

    Le gouvernement grec a rejeté mercredi une contre-proposition soumise par les créanciers à Athènes, comprenant surtout des souhaits du FMI, a indiqué à l’AFP une source gouvernementale grecque.

    “Cette contre-proposition” qui insiste, selon Athènes, sur la hausse des recettes de la TVA et sur des coupes plus importantes dans les dépenses publiques, intervient deux heures après que le Premier ministre grec Alexis Tsipras eut déploré que le FMI n’accepte pas “les mesures compensatoires” proposées par Athènes lundi, lors d’une réunion des dirigeants des pays de la zone euro à Bruxelles, jugées alors positives par les créanciers.

    A Berlin le pessimisme s’accentue avec la déclaration du porte-parole du ministre allemand des Finances affirmant qu’il “reste un long chemin” avant la conclusion d’un accord.

    “Il ne peut y avoir une solution, que si elle est approuvée par les trois institutions”, à savoir l’Union européenne, la Banque centrale européenne (BCE) et le Fonds monétaire international (FMI), a déclaré ce porte-parole Martin Jäger.

    http://www.boursorama.com/actualites/la-grece-rejette-une-contre-proposition-des-creanciers-berlin-pessimiste-75bc7f5f35fbd9538f4ae760ec084d20

  11. Je l’avais remis dans ma liste (.cc) il y a quelques jours et puis je l’ai viré rapidement quelques jours après, il y a des articles sympas, mais comme wikistrike beaucoup de hoax genre beforeit’s new ou veteran’s today tendance new age reptilien et vrai conspi.
    On va dire que c’est pour afûter l’esprit critique. c’est celà oui…
    Impossible à notre niveau de savoir s’ils sont infiltrés dans la réinfosphère pour diviser confusionner ou juste idiots. dans le doute. on trie les arêtes.
    J’ai repris un peu de motivation. Je me fais une liste précise genre todo à cocher et j’essaie un peu de m’y tenir.
    Vous vous imaginez peut être pas combien çà décharge l’esprit de faire des listes, de prendre des notes, je fais pas encore de cartes heuristiques mind map trop commpliqué mais çà serait bien utile.

    J’exagère mais il ya presque autant de conception du monde que de personnes. Il me faut suivre une 40aine de sites pour regrouper tout ce qui peut m’intéresser. Je suis obligé d’écrémer mais on accède à l’essentiel, beaucoup de doublons de toute façon.
    c’est la loi des grands nombres. mais pauvres humains que nous sommes nous n’y accèderons jamais, à la vérité, dans l’incapacité que nous sommes de traiter toute l’information, les maîtres non plus d’ailleurs s’ils sont humains, ils sont donc moins puissants qu’on l’imagine.
    Alors quand quelqu’un pleure parce qu’il ne trouve pas tel sujet sur son blog préféré. c’est juste pas possible. çà demanderait une équipe de 15-20 personnes.
    On alimente selon ses affinités et si faurisson et pour des raisons judiciaires n’est pas la tasse de thé de lme, c’est bon quoi.
    pour rappel, j’ai vu, assez récemment si ma mémoire n’est pas si mauvaise, que wikistrike s’est fait allumer sur l’affaire verdier jack lang.
    Je préfère quelques impasses qu’un blog fermé.

    • Je voulais laisser un Com mais vous m’avez ôtez les mots de la bouche après je pense qu’il serais bon pour les admin du site de ne pas rentrer dans leur jeux,vous êtes inattaquable sur votre travail ducoup il vous force à rentrer dans leur jeux pour vous discréditer ne dit on pas “le chien aboye la caravane passe ” ce n’est qu’un idi…. De plus qui cherche à faire l’intéressant !!! Merci au admin pour leur travail quotidien

  12. Je viens de contacter WikiStrike qui n’apprécie pas la manière des ME de les insérer dans un débat qui ne les regarde pas.

    • Je be les insère dans aucun débat personnellement, je reprend juste un article disponible sur le Web.

    • Wikistrike est un site de fakes et ne fait que des copier/coller de ce qu’ils trouvent sur le web. En bref, un site de merde où ils ont coupé l’accès aux commentaires pour qu’il n’y ait pas de soupçon.

    • On a rien inséré du tout, c’est l’auteur de l’article qui
      délire, je ne savais pas qu’on faisait de la pub
      pour WikiStrike, ni que nous nous étions mis contre le blog Nouvelmachin
      Il doit avoir besoin de pub, c’est pas possible, un délire pareil!!..

  13. La période que nous traversons est trop grave pour ne pas faire un effort considérable visant à tout faire pour s’entendre.

    Ce qui doit unir les Français ce n’est pas de se déchirer verbalement sur un site de Ré-information pour régler nos différends. Ils sont à laisser de côté. Il y a un Pays à sauver de manière urgente et ce Pays s’appelle LA FRANCE.

    Il serait bon de rester “GROUPIR” une bonne fois pour toutes. N’imitons pas de grâce ceux qui nous ont gouvernés et nous gouvernent aujourd’hui, en nous divisant pour mieux REGNER !

  14. Le superbe dessin là-haut qui rappelle un peu “Dessine-moi un mouton” ou le Bonheur est dans le Pré ou l’Amour est dans le pré, c’est QUI la noiraude moutone au beau milieu du troupeau ? La bergère des Sceaux ?

  15. Bah, si il y en a qui sont trop cons pour comprendre qu’il est préférable de ne pas aborder des sujets illégaux comme le révisionnisme, il n’y a pas grand chose à faire.

    Enfin, de toutes façons, un type qui décrit dans un article les 6 races extra-terrestres qui se battent pour le contrôle de la terre (si si, sérieusement), je crois pouvoir affirmer sans risque de me tromper que c’est pas une grosse perte…

  16. Citation du jour ?

    La critique est facile, l’art est difficile.

    Je regrette cette délation de la part de quelqu’un qui a su manger à l’auge des moutons, mais bon, ça ne fait que confirmer ce que je pense moi “l’antiraciste traumatisé” par la rancoeur de cette engeance extrémiste qui ne se remettra jamais en cause en n’acceptant pas la richesse qu’il sait exploiter sans jamais au grand jamais remercier…
    Preuve en est selon toute vraisemblance qu’il y a des sots capables de manger une main qui lui a donné , pas grave, il en restera une autre pour demain (avec élan cela va sans dire, nom d’un orignale!).
    Je pense donc je suis et je t’emmerde mon frère que j’aime malgré ta haine.

    Des bisous tout pleinhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  17. Voilà pourquoi le système a encore de beaux jours devant lui…
    Ce qui nous rassemble doit être plus fort que ce qui nous divise, sinon point de salut.
    Mais reste zen Benji, bois frais, respire et continue ton super boulot!

    Concernant l’article sur Ulcan, vu que les commentaires sont fermés, je mets un lien ici sur un démenti formel:
    http://jssnews.com/2015/06/24/non-fabius-na-pas-parle-dulcan-a-netanyahu/
    Comme cela, ça fera un autre son de cloche…

  18. s’est vrai que wikistrike ,ils mélangent du vrai et du faux genre ont a retrouvé le yeti au Maroc en train de se faire bronzé sur une plage…(j’imagine…)
    et après ils te parlent de l’augmentation des impôts en france.

    ISON bizarre chez wikistrike…

  19. Tu t’enfonces avec tes pirouettes.

    C’est sûr, les facho sont des super méchants à chercher la vérité dans d’autres endroits que toi … puisque c’est le système qui le dit, c’est forcément vrai !!!

    Ils sont encore plus super méchants de ne pas être content quand tu leur met des battons dans les roues alors qu’ils auraient du te répondre en chaton mignon béats d’admiration.

    Ils auraient même du te remercier de leur apprendre à ne pas être “extrémiste”, puisque c’est ainsi que le système les désigne ainsi, c’est qu’ils le sont.

    Mais non, toi, du haut de ton ignorance sur les sujets abordés, tu te permet de condamner.
    Si au moins tu savais de quoi tu parles.

    Non tu as raison, excuses moi, je délire, ce sont des méchants. Tout ce qu’ils veulent c’est tuer un maximum d’humains, ils n’ont besoin que d’un prétexte. D’ailleurs paraît même qu’ils bouffent leur propres bébés en cachette.

    Sans déconner …

    • T’as du mal à comprendre ?

      Au fond, qu’ils aient raison ou tort n’a aucune espèce d’importance dans le cas présent. Ce qui compte, c’est que c’est des propos qui sont illégaux, et que ne pas les modérer expose le propriétaire du blog à des poursuites judiciaires.

      – “du haut de ton ignorance sur les sujets abordés, tu te permet de condamner.”

      Tu crois vraiment qu’une idéologique qui juge (et condamne) une personne sur la couleur de sa peau ou son pays d’origine est une idéologie qui mérite d’être entendue ?

      • justement il ne s’est pas contenté de dire “illégal”, il a dit aussi “caca”.
        Toi non plus tu ne sais pas de quoi tu parles.

      • Si l’on vous aviez interdiction sous peine de poursuites d’aborder les sujets du conspirationnisme et du 11 septembre, ce qui serait d’ailleurs possible à moyen terme, que feriez-vous, de même pour tous les autres sujets que certaines personnes jugeraient sensibles ?

        Je vous prie par ailleurs de ne pas répondre à côté, si c’est possible.

        Sinon pourquoi être fermé et refuser de débattre sur tous les sujets ? Vous sentez-vous influençable ? Si non, débattre ne signifie pas adhérer au discours d’un contradicteur me semble-t-il.

        C’est une confrontation de raisonnements ni plus ni moins. Je ne vois pas ce qui vous donne le droit de juger ce qui mérite d’être dit et entendu ou pas…Vous auriez été bien à l’aise chez les bolcheviks.

        • Discuter de la réalité d’un attentat qui a causé des dégâts collatéraux pour ceux qui l’ont commandité, c’est-à-dire, quelques milliers de morts et remettre en question les chambres à gaz qui ont assassinés les millions de gens, surtout des juifs, ça ne vous pose aucun problème ?
          Vous ne saisissez pas que vous insultez tous les survivants des camps de concentration. Peut-être que si ce n’est pas le gaz qui les a tué, c’est peut-être encore pire, et non pas “rien” en contrepartie. Vous ne pensez pas au mal que le peuple juif doit ressentir quand on nie cela.
          Les familles des morts du 11 septembre, elles, veulent savoir la vérité et savent que beaucoup de choses ont été “arrangée” pour créer une vérité.
          Le peuple juifs et tous les morts non juifs, eux, n’ont pas besoin de chercher une autre vérité. Ils la connaissent, les survivants aussi. Alors débattre pour satisfaire son égo intellectuel, non. Respect des gens

          • n’importe quoi!

            • Total hors sujet. Ca donne encore dans la pleurniche encore et toujours pour un sujet qui relève du raisonnement factuel.

              Ce sujet des chambres à gaz est un sujet historique comme les autres, pourquoi n’y aurait-t-il que ce sujet-là sur lequel on n’aurait pas le droit de faire des recherches historiques ?? Franchement voyez-vous le grotesque de la situation si vous vous détachez de votre conditionnement idéologique et émotionnel ?

              Voyez-vous souffrir les russes ou les amérindiens parce que l’ont fait des recherches modernes et approfondies sur le communisme et le génocide amérindien (l’opinion publique a appris il n’y a pas très longtemps que le massacre de Katyn a été perpétré par les communistes et non pas les nazis, la preuve que le révisionnisme a ses vertus et celui-là est autorisé) ? Les recherches sont faites pour se rapprocher de la vérité historique et en aucun cas la vérité ne peut blesser, si c’est le cas c’est qu’il y a “anguille sous roche”.

              La doxa criminalise le simple fait de se questionner sur ce sujet (c’est le seul sujet historique sur lequel l’on n’a pas le droit de faire de recherches, rien que ça ne vous choque-t-il pas, franchement ??) et pourquoi n’apporte-t-on pas juste les preuves formelles contraires à ceux qui mettent en doute la version officielle ? Tout simplement, ça serait tellement plus simple.

              Bref ce n’est de toutes manières pas en rapport avec mon précédent commentaire, j’avais pourtant demandé de ne pas répondre à côté, si possible…

              • Tu as entièrement raison Edwin, ce matin en me réveillant j’étais dans une belle lumière bleue, un être de lumière m’avait passé un message de paix : aime ton voisin le reptilien et n’aie pas peur ! Il te guidera vers la connaissance suprême !

                J’te dis pas le choc d’entendre ça ! Et mon voisin le reptilien m’a conseillé d’accepter toutes les théories de l’Hérisson qui sont justifiées par sa grande intelligence hors norme provenant de ses contacts supranaturels avec les Petits gris, qui eux, sont venus spécialement pour lui sur cette terre pour lui prêcher la bonne nouvelle : il n’y a jamais eu de chambre à gaz.

                Je continue ?

    • Je ne vois pas en quoi l’article de Benji met des bâtons dans les roues d’autres médias. Il a parfaitement le droit de ne pas vouloir de propos racistes ou révisionnistes sur LME.

      C’est non seulement préférable pour l’ambiance du site mais surtout pénalement compréhensible, surtout à l’heure ou le gouvernement voudrait assimiler les médias alternatifs et ce qu’ils appellent théories du complots à de l’extrémisme.

      Les admins de ce site sont responsables des déviances qui pourraient avoir lieu dans les commentaires. Certains ont déjà été condamné pour ça ailleurs. D’autres pour des articles soit disant diffamatoires, certains ont même déjà fermé. Et bientôt c’est la police politique de Valls qui va venir compliquer encore les choses.

      Ceux qui ne comprennent pas cela feraient mieux de ne pas venir commenter. Les commentaires haineux, ça ne fait pas avancer les choses de toute façon. Au mieux, les sites alternatifs devraient se soutenir, au pire s’ignorer mais pas se cracher à la gueule. Y a mieux à faire en ces temps difficiles.

      Et ça ne fait que commencer…

      • Il est très facile de coller une étiquette sur un site, il faut tout de même se dire que l’info est tellement vaste et diversifiée que les gens de mauvaise foi peuvent et malheureusement s’en donnent à cœur joie de propager de fausses appréciations afin de démolir les gens bien intentionnés dans leur mission d’informer réellement leurs lecteurs. Certes certains sites s’appuient sur une tendance qui peut refléter plus ou moins les idées de leurs admin. mais c’est humain et donc non blâmable quand il ne s’agit pas de propagande manifeste.
        La meilleure défense est l’indifférence… Un jour, quand j’étais encore actif, j’ai répondu à mon chef qui me gueulait pour je ne sais quelle “bricole” (j’ai toujours été peu malléable !) : ” Quand t’en auras marre de gueuler, tu feras comme ma vieille tu t’arrêteras tout seul !” – ” Ouais, on peut rien te dire !” – ” Ben alors, tu l’as ferme !”. Depuis ce jour, j’ai été tranquille !. Des comme ça, j’en ai une pleine valise !
        Alors ce genre de connerie, laissez tomber, il ne faut pas se formaliser pour si peu, ça n’en vaut vraiment pas la peine !!!
        Continuez votre mission, elle est salutaire, surtout pour les “innocents”…

      • Il met des battons dans les roues parce qu’il ne n’est pas contenté de dire “illégal”, mais qu’il a cru bon de devoir donner des gages en plus de bonne foi, et de critiquer la démarche des autres.

        Qu’il décide que “ce” débat n’ai pas lieu ici, je respecte 100%.

  20. Concentre toi sur les soutiens, ceux qui te lise et ceux qui font de ME ce qu’il est.

    Et merci pour ce site, même si je ne suis pas toujours d’accord avec tout, c’est un espace d’information et de discutions irremplaçable !

  21. Benji,
    Bravo pour ta transparence.
    Il ne faut pas porter le poids de l’absurdité de certains tout seul.
    Partage seulement !
    Ca aura au moins le mérite de montrer que tu n’as pas regretter tes choix. Il manque de gens courageux et déterminés, et tu fais partie de ces gens courageux et déterminés.
    Concernant l’auteur de ce message que tu cites, si c’est tout ce qu’il a retenu de ton intervention, c’est à se demander ce qu’il est capable de retenir de Faurisson ?
    Des raccourcis aussi ? A croire que ce personnage, comme beaucoup, se servent d’un élément et le monte à la sauce qui les agrée sans en comprendre le fond. Des personnages dangereux quoi ! Tout comme ceux qui comprennent parfaitement les tenants et les aboutissants de leur pseudo liberté d’expression.
    En fait pour résumé, ceux qui partent à grand fracas sont des Charlie, ils font partie du système.

  22. J’avais vus aussi,

    http://www.nouvelordremondial.cc/

    Pas à répondre vus qu’il n’y a pratiquement pas de commentaires sur ce site (sauf des égarés sans doute)

    Aucune raison de justifier l’article,c’est vous le Capitaine.
    Vous avez créez un support de ré information CONVIVIAL et à la portée de TOUS,c’est normal d’éviter les pièges .
    Merci à Tous et surtout aux filles bisous.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  23. Ah d’accord !
    En faisant un simple copié-collé de la première phrase de l’auteur de cet écrit, on voit qu’il appartient à un gars qui détient le blog le plus concret que la planète n’ait jamais chié !
    Je comprends mieux là !
    Je ne vais même pas me fatiguer à laisser un commentaire là-bas, non seulement, il ne passerait pas mais en plus, il ne serait éventuellement vu que de 2 perdus qui passeraient par là … Les histoires fantasmagoriques et les commérages, en clair de la désinformation, c’est bon quoi !
    Enfin, il pourra te remercier, aujourd’hui, au moins, il aura eu de la visite !

  24. Hello Benji,https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    c’est ton blog, bah tout roule , tu fais ce que tu veux avec..
    tu vires les intrus, les trolls et les c.. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  25. De toutes manières, il y a une différence entre placer des commentaires relatifs à un sujet et donner un avis invariable, centré toujours sur la même chose : la haine de l’autre, quel que soit le choix du groupe cible à incriminer.
    Cela démontre un état d’esprit orienté uniquement sur le fait d’imposer son point de vue en se servant desdits articles pour soi-disant créer un faux débat.

    Donc, c’est stérile voire hypocrite de prétendre à un débat quand aucune des parties ne veux écouter l’autre et éventuellement revoir ses points de vue. Et aussi certains sujets étant illégaux, autant ne pas tenter le diable de manière stupide.
    Des rings de boxe, ça pullule, qu’ils aillent se défouler ailleurs !

  26. On croit voir la Vérité à la lumière de notre époque … qui n’est que relative.
    Il y a eu des vagues, il y a des vague, il y aura d’autres vagues.
    Chacun doit être responsable et ne jamais cesser de s’informer.
    Benji, tu fais ton chemin et en fais profiter de plus paresseux. Tout à ton honneur. 🙂

  27. Mais il faut être réaliste aussi, ceux qui disent qu il faut parler du PROBLEME de l immigration ou de l Islam, font le jeu de ceux la:

    http://www.wikistrike.com/2015/06/l-etat-islamique-frappe-sa-propre-monnaie-voici-les-premieres-pieces.html

    et c est grace a eux, que ce qui est en train de naitre la, et qui n a aucun rapport avec l Islam, puisque c est du talmudo satanisme, le monde se le prendra en pleine figure

    • Qu’importe une religion ou une autre quand il s’agit derrière tout ça d’imposer sa loi partout.
      On l’a fait, ils le font, c’est la guerre que le plus fort gagne. C’est ça la réalité. C’est politique, une guerre de pouvoir où les simples civils croyants ou non sont les otages et l’étendard à la fois. Des pions quoi !
      Maintenant, prendre à parti des gens simples parce qu’ils ont une croyance, c’est ce que nous faisons quand on condamne soit l’islam ou tout autre chose.
      Et nos élus savent très bien que ce qu’ils font, c’est à dire, essayer de faire entrer toute la planète dans si peu d’espace, que cela va créer des conflits.
      Ils veulent les conflits pour pouvoir nous soumettre encore plus après coup. Mais les gens qui viennent sont tout aussi ignorants que la plupart d’entre nous des intérêts géopolitiques en jeu

      • Pour faire oublier la misère SOCIALE la religion est un bon tampax.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

        • VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE LE PAPE et autres marionnettes sont stupides ?
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

          • Tu sais Rouletabille, tu dois aussi l’avoir remarqué : à défaut de savoir, on est nécessairement obligé de croire en n’importe quoi et en n’importe qui, selon ses aspirations ! Et croire ne sera jamais savoir.
            L’homme n’a pas été crée avec cette fonction. On sait qu’on vient de ses parents, c’est la seule certitude https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            • Pige pas ton commentaire.
              Je suis un peut beurré mais bon .
              Je te cite

              “à défaut de savoir, on est nécessairement obligé de croire ! Et croire ne sera jamais savoir.”

              T’est péter hahahaha ?

              Amicalement
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  28. Après j’arrête mes commentaires sur ce sujet.
    Mais quel culot ce mec !
    Il dispose d’un blog où chez lui il n’y a quasi aucun commentaires (parce qu’il censure tout ce qui ne flatte pas son égo), et il vient déverser sur d’autres blogs en vue sa bave et puis il se plaint chez lui qu’on ne le laisse pas tout dire !
    De plus, comme il dispose d’un blog, il pourrait le mettre à profit pour créer les “débats” qu’il souhaite sous sa propre responsabilité. Mais là, étonnamment, il ne semble pas très versé sur la chose ! Et oui, prendre ses responsabilités, c’est pas son fort !

    • Salut JUJU ,en parler lui feras venir un égaré de +
      laisse tomber.
      Bonne soirée
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Oui, j’arrête, merci à toi aussi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        • Bonjour @Jujusmart,

          C’est quoi son blog, je dois être à coté de la plaque j’ai pas pigé.
          J’ai pris un peu de distance ces derniers temps, pour d’autres recherches.
          Tu peux me l’envoyer en privé ?
          Les administrateurs ont mon adresse-mail.
          Merci d’avance, si tu peux.

          • Bonjour Confucius,

            Fais un copié collé du titre que je te mets ici :

            Les Moutons ‘Enragés’, un blog appartenant au système ?

            Sur google et tu tomberas direct sur son blog

  29. dans ces moments la , faut se mettre un bon ptit son de Keny Arkana 🙂 comprendre entre les lignes n’est pas donné à tout le monde .. et la politique n’existe plus c’est la dictature si vous avez pas encore remarqué

    https:// no
    http://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4

  30. Le sage s’interroge lui-même, le sot interroge les autres.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  31. Salut Benji,

    Te dire courage est si peu, tu en as à revendre ! Même si parfois tu reste un humain avec ses fragilités…
    Le devoir est lourd comme une montagne…
    Mais comme pour savoir où l’on va, il faut déjà savoir d’où l’on vient, et “que” la doxa voulue du pouvoir nous conditionne au travers des manuels d’Histoire utilisés dans le système éducatif, il devient difficile de s’y retrouver.
    Ce n’est qu’au travers de patientes et fastidieuses recherches que l’on peut séparer le bon grain de l’ivraie.
    Et encore, à décharge…faut-il en avoir le temps !
    Et tout cela en gardant ses émotions le plus loin possible en s’en méfiant.
    Les tentatives d’accuser à tort, salir, n’ont pas plus d’importance que l’avis d’un cafard que l’on peut écraser par mégarde.
    Alors…?
    Il n’y a que les niais qui peuvent croire en des faits simples, sans en discerner les complexités, les interventions cachés servant des intérêts extérieurs.
    Alors…?
    Avoir la connaissance de soi même, de savoir d’où l’on vient, d’accepter le lien qui nous unit à nos ancêtres, de connaitre la vie qui a été la leur au cours des siècles, les luttes, les combats réussi ou perdu, nous permettant d’exister aujourd’hui.
    Mais surtout ne jamais oublier quelle fut la décision humaine, prise dans un lointain passé qui permet aujourd’hui d’exister, comme un long fleuve qui traverse les siècles, et pour certain les millénaires.
    Alors…?
    Les futilités/grossièretés/méchancetés du présent deviennent légères, insignifiantes ne demandant aucune perte de temps et d’énergie.
    Demain ? Nous en aurons certainement besoin.
    Refuser une bataille, n’est pas perdre la guerre, mais prendre de la distance pour en voir/comprendre mieux les enjeux en laissant l’ennemi se fatiguer.
    Un constat, le futur est fluctuant, raison pour laquelle nous ne sommes pas encore plongés dans le chaos.
    Les forces qui veulent notre perte n’ont certainement pas toutes les cartes en mains pour une victoire décisive et radicale.
    Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous parfaire ainsi que nos enfants, en n’oubliant pas qu’une belle plante donne toujours de beaux fruits si on y prend soin.
    Il en est de même pour les humains, si peu nombreux, qui n’ont pas renié leur passé !
    Ignorer son passé, c’est ne pas avoir de références à soi pour évaluer son propre présent, et devoir utiliser les références des autres pour le vivre et surtout envisager son futur.

  32. Bien triste de lire tout ceci…
    On ne peux aimer tout le monde, et tout le monde ne peut nous aimer. Maintenant lorsqu’on voit combien on est sur la planète, qu’on se remémore ce beau texte “Les esprits puissants discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, les esprits faibles discutent des gens” (https://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/24/22-citations-de-pure-sagesse-a-connaitre-absolument/) et qu’on se fait un petit mix de tout cela, il en résulte un truc: Quoi que l’on fasse, quoi que l’on dise, certains ne comprendront pas. Ils ne comprendront pas pourquoi on le fait, ni pourquoi on le dit. C’est un fait.
    A partir de là, pourquoi gaspiller son énergie à essayer de leur faire comprendre? Pourquoi ça serait obligatoirement à nous de leur faire comprendre?
    Moi, quand je veux comprendre, je cherche, je fouille, je vérifie. Et c’est bien ça qui me différencie d’un assisté mental, habitué à voir et à écouter de l’info prédigérée, dans une cadence toujours plus folle, le tout bien ancré dans son canapé, la zappette à la main.
    Alors franchement, croyez-vous qu’ils en vaillent un temps soit peu la peine…..?
    Perso, je les laisse dans leur merde. La fainéantise n’a jamais rien apporté à personne.
    COURAGE BENJI!!!

    • @Nrico : je te suis dans ton raisonnement mais tu vois, moi avant de m’éveillé, j’étais aussi TVbotomisé … je n’étais pas content de ce que je voyais à la TV ou entendais à la radio (tjrs les mm infos rabachées) … il a fallu que je cherche longtemps avant de trouver des sites d’infos non gouvernementaux qui tiennent la route.
      Heureusement qu’un éveillé a eu la gentillesse de m’orienté (colon, etc pour le début).
      Donc je ne peux pas te rejoindre sur ta dernière phrase (pas le courage Benji, là je te suis bien sûr), merci de ne pas laisser un endormi dormir, merci de l’aider à se réveiller (pour ceux qui peuvent/veulent) bien sur …

  33. Puisque LME a récemment été promus au rang de blog appartenant au système, … on peut peut être demander des subventions au gouvernement ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    vu qu’ils font n’importe quoi … on sait jamais !

  34. Le linge sale se lave en famille.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Oui … mais de quelle famille parle t-on ?

      On accuse LME d’être rouge ou vert islamiste … Pourtant ici de ce que je vois il y a surtout des upr, fn, abstentionnistes, écolo(les vrais pas ceux du gvnmt) donc plutôt vert écolo, un peu coco (encore une fois des vrais pas ceux du gvnmt) et un chouill d’identitaires, bref d’un peu tous les bords et d’aucun spécialement non plus !

      HS mais un peu quand même : Quand je vois mes potes rebeu ou renoi qui disent en voyant une femme voilée “mais elle se croit au bled celle là ou quoi !”, bah … ce sont des identitaires selon la déf et ils sont les premiers à votre fn pour arrêter l’immigration car ils me disent que celà nuit à leur intégration et qu’il y a trop d’immigrés en France. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Retour au sujet ; Donc la famille … oui … mais laquelle.

      Pour moi la famille LME est tout simplement ceux qui veulent réfléchir et penser par eux mêmes.

  35. c est un coup de el bancos la tremblotte avec sa meute de caniches terriers soi disant anti fa qui deambule frequemment en hurlant dans les grandes villes pour effrayer le petit peuple

    maintenant nous connaissons la maison mere de leurs sites a 2 euro 25

    salut a vrichips notre publiciste malheureux qui pourra se montrer un petit peu plus beau joueur

    ca fait 24 heures que le site subit une attaque

    c etait a prevoir vu l immense succes

    http://www.urlj.fr/w.lesmoutonsenrages.fr

    bravo a tous continuer comme ca

    je donnerai bien mon avis sur les causes internes qui ont attire le loup dans le troupeau mais a froid

    bon courage nous allons bien en avoir besoin

    chapeau bas a nos 2 forcats du script

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • antifa = fascistes (et les pires de tous !)
      démocratie actuelle = dictature cachée
      vrichips = ??? (joker sur ce coup)
      ton lien ne mène nullepart !?!
      le 140715 ? ou fau****** ?, par contre je dirais plusieurs loups, infiltrés depuis longtemps en gladio
      il est possible que certains sites de réinfo soient dirigés par le gvnmt, lesquels ?

    • Salut Baron!
      C’est gentil de penser à moi…

      Ta sollicitude me touche, mais qu’est-ce qui te fait croire que je suis malheureux?
      Rassure-toi, ça va pas trop mal pour moi!
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  36. ah les zanti fa c est comme les fa c est pour ca qu ils se tapent dessus

    j espere au moins que ca va leur passer vite

    vrichips tres mouton en francaiis

    et pardon pour cte blague nulle mais ca lui va si bien rapport au feuilleton debile sur les motards californiens de la police

    ce lien meme a la victoire ou plutot au stats du succes de l m e

    pour moi ca marche autrement va sur le site http://www.urlj.fr/ et tape http://www.lesmoutonsenrages.fr dans la case recherche

    2 millions de visites mensuelles et 8 283 930 pages vues aussi par mois

    ca te cause

    maintenant oblige de garder la boutique et son humilite avec ce sera aussi bien

    bien a toi beliox https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Tes références culturelles démontrent une grande érudition!

      “vrichips tres mouton en francaiis”
      Peut-être, je ne connais pas le “francaiis”, c’est quoi? Le dialecte incompréhensible dans lequel tu écris?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Tu apprendras que “très” dans la langue de Shakespeare se termine par un “y”…
      Vu comme tu massacres ta propre langue maternelle, je comprends que ce soit compliqué pour toi!

      Et comme contrairement à toi je ne fais pas 3 fautes d’orthographe par mot je n’en ai pas fait dans mon pseudonyme.

      Pour ta culture générale (si tant est qu’elle existe),
      “Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électronique de la société Applied Digital, en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.” (Wikipédia)

  37. cool cool c’est encore loin des stats des m édias gvnmtaux,
    tu connais pas des cracks de chez cracks en informatique ?
    pas compris chips ni vri mais pas grave
    c’est pour changer la donne, éveil du peuple
    les trolls poussent comme des champi ces temps ci
    octobre va être chaud, juillet va servir de pretexte,
    réinfo en danger
    comment tu vois les attak ?

  38. Se faire cracher dessus par un blog délirant dont plus du tiers des lecteurs pensent être gouvernés par des “Reptiliens humanoïdes”(http://www.nouvelordremondial.cc/2013/05/08/sondage-croyez-vous-aux-reptiliens-humanoides/), c’est tout à ton honneur Benji!

    Et si les allumés qui le suivent prennent ce pamphlet minable au sérieux c’est tout bénéfice pour les ME: ça nous épargnera peut-être quelques commentaires hallucinés…

    Ce qui est bien c’est que j’ai appris que “l’excellent blog Fdesouche est tout sauf brun”
    Je l’avais trop hâtivement classé dans cette mouvance à cause de ses prises de positions orientées et obsessionnelles et de son webmaster candidat FN; comme quoi je suis plein de préjugés!
    C’est vrai, si on ne peut plus organiser une “French Pride” au Local du grand humaniste Ayoub/Batskin sans être honteusement catalogué, où va-t-on?

  39. Les ME sont verts ?
    Soit ce sont des Martiens, soit ce sont des adeptes du ” Chaudron ” et ils mangent de la bonne pelouse, Allez l’ASSE, allez les ” Verts ” https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  40. Mouahahahaha!!!
    ne te laisses pas impressionné Benji, ni toi non plus Volti, vous méritez mieux que cela.
    Soyez fier d’être qui vous êtes, et de ce que vous faites.
    N’oubliez pas:
    – LA BAVE DU CRAPAUD N’ATTEINT PAS LA “BLANCHE COLOMBE”…
    On vous aime tous les deux pour votre savoir et votre Humanisme.
    Bonne fin de semaine à tous.

  41. Salut les gens.

    J’en ai marre. Faut arrêter d’interdire bon sang. La pensée humaine et son expression ne peuvent avoir de limite.

    Di(o)sons tout, mais ne faisons rien de mauvais.

    Pendant qu’on’ nous interdit de dire, ‘on’ nous impose le résultat d’actes crapuleux. Ces mêmes ‘on’, qui nous oppressent nous interdisent et nous fustigent, font tout ce qu’ils veulent sans en payer le prix.
    ‘on’ doit permettre à la pensée de s’ouvrir et de s’exprimer. ‘on’ sait que, tant que nous parlons, nous exfiltrons nos tracas et nos angoisses, nous nous rassérénons et gardons sagesse.
    Bandes de faux culs c’est notre sagesse qu’on’ veut tuer.
    ‘on’ doit aussi comprendre que dire des conneries permets à ceux qui les ont entendues, de corriger les mauvaises directions émotionnelles. Mais ‘on’ ne veut pas que le citoyen aide le citoyen car ‘on’ a le monopole du conseil et de la sagesse (mon dieu quelle sagesse de merde)
    Mais ‘on’ est con et ne voit que le fric et le pouvoir.

    Me fait marrer ‘on’, il est trop loin de nous. ‘on’ ne nous comprend plus, ne nous calcule plus, ne nous aide plus et ne nous aime pas (‘on’ l’a-t-il déjà fait ?)

    Sur Faurisson, faut raison garder ; donnons raison ou arraisonnons l’infâme, peu importe qu’il soit dans le vrai ou dans le faux.
    Car le simple fait de nous interdire de pensé démontre que ‘on’ a peur de nos pensées. Et si ‘on’ a peur de nos pensées, c’est qu’on’ a quelque chose à cacher et/ou à perdre.

    La pensée et son expression sont donc des armes qui permettront de changer des choses… en quoi, …je ne sais mais les changer.
    Garder ces interrogations pour soi est donc passible de trahison.

    Pour ce qui est du site, que j’aime, ne pas autoriser le débat sur quelques points tout en nous vendant le gouvernement de transition me paraît filer droit vers la schizophrénie.

    Ou on se rebelle ou on reste tranquille. Faut choisir : être avec le système ou être contre le système (dans son ensemble).

    • si benji n’autorise pas le débat, c’est que c’est lui SEUL qui verra la police débarquer chez lui, et fermer son site, c’est lui qui prend tous les risques alors que toi RIEN.

      facile de parler quand on prend aucun risque….

      • Tu me connais?
        Tu sais ce que je fais ou ne fais pas?

        Je ne me cache pas, je n’ai pas peur de m’exprimer ici, par écrit, ou dehors tout haut.

        On m’a traité de communiste, de fasciste, de provocateur, de ceci, de cela, parce que je n’ai pas ma langue en poche et que dans ces conditions, tu es toujours le communiste ou le fasciste d’un autre. c’est juste une question de point de vue.

        Pas de débat, pas d’avancée.

        Baissons le volet, y’a plus rien à voir.

    • Les gens qui clament qu’il faut tout dire, osent-ils déjà tout dire dans leur vie privée, avec leur entourage, avec leurs patrons ? Je n’attends pas de réponse du style : moi oui, je suis franche, ou je suis franc. Il n’est pas question de franchise, il est question de décence !
      L’intelligence c’est de ne pas parler à tort et à travers.
      Ce que beaucoup font et cela n’apporte rien que des disputes et des divisions.
      Quand on parle, il faut pouvoir mesurer l’impact et ses conséquences, car il y aura toujours des conséquences.

  42. D’ailleurs juste a voire les posts sur le nouvel ordre mondial orienté vraiment FN

    c’est sans équivoque…..

  43. Il y a un moment que j’ai constatė que les admin ont la trouille et je les comprends.
    C’est pourquoi je ne poste plus ici, ne voulant pas mettre qui que ce soit dans l’embarras et ne voulant pas édulcorer mon propos.
    Le gouvernement judéo maçonnique a clairement annoncé qu’il serait sans pitié pour tout ce qui touche de près ou de loin au National Socialisme.
    Normal, c’est la doctrine qui menace le plus leur projet mondialiste.
    Sur ce je vous laisse avec le triste sentiment que les mondialistes sont en train de gagner la partie.

    • EN EFFET
      Bien vus
      Nevenoe,la terre tremble.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Bonsoir Nevenoe,

      Y avait longtemps…

      Alors que nous avons des opinions forts divergentes sur bons nombres de sujets, nous avons fréquemment échangés avec parfois fracas sur ce blog.

      Je n’ai jamais rencontré de sites où le racialisme, le racisme, l’anti-sémitisme, le révisionnisme, et le négationnisme, avaient un tel accès à l’expression.

      Il y a cependant une limite. Celle de la Loi.

      Et c’est Benji qui paiera pour celles et ceux qui profitant de leur anonymat se permettent de tenir des propos justiciables.

      Tu as l’intelligence de pratiquer l’auto-modération, ce n’est pas le cas de toutes et tous.

      Son coup de gueule était maladroit, mais il a le mérite de rappeler que si nous franchissons la ligne jaunehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, c’est lui qui paye…

      Cela sera ainsi, tant que les Citoyennes et Citoyens de ce pays ne feront pas leur Lois.

      Il n’empêche que nous avons maintes fois démontré ici que nous pouvions débattre férocement et développer nos argumentations, non ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Autrement dit, clairement dit, …

  44. Ceci dit, je comprends tout le monde. Chacun fait sa révolution suivant son cœur et suivant ses capacités.

    Ma question est: on connait les choses qu’on ne peut remettre en cause, les établis de l’histoire (avec un petit ‘h’) mais peut-on discuter de ce qui fait que ces chose ne peuvent être débattues?

    Toutes les lois sont discutables, et elles le sont par les élites en permanence selon leur bon vouloir. Pourquoi pas par nous?

Les commentaires sont clos.