Un peu de bonnes nouvelles, ça fait du bien…

Nous avons bien assez de mauvaises nouvelles tous les jours, sans pour cela nous y complaire, et en faire notre nourriture délétère encore plus empoisonnée, que les chimères et produits « monsantesques ». J’ai cherché ce qui pourrait nous faire sourire, rire ou nous donner de l’espoir. Pas facile comme démarche, mais en cherchant bien…..

soleiltosi EBay: La « propriétaire » du soleil intente une action en justice contre le site

Non, ce n’est de pas la science-fiction. L’Espagnole Angeles Duran, autoproclamée propriétaire du soleil depuis 2010 (acte notarié à l’appui tout de même), attaque aujourd’hui eBay. La raison : le site de vente aux enchères vient de lui bloquer son compte, jugeant illégale la vente de parcelles de soleil…/…

  Le mystère des trous dans l’emmental a enfin été percé

L’énigme des fromages à trous est résolue. Il s’agirait simplement de particules de foin dans le lait qui dégageraient des gaz, provoquant la formation de bulles d’air dans le fromage.

Berne, 28.05.2015 – Les trous dans le fromage sont un phénomène saisissant, qui fascine tant les enfants que les adultes. Les fabricants d’un grand nombre de fromages traditionnels suisses, comme l’Emmental ou le fromage d’Appenzell, attachent beaucoup d’importance à ces manifestations typiques de certaines sortes de fromage. Mais comment et où apparaissent ces trous?

Et comment les fromagers-ères parviennent-ils, jour après jour, à maîtriser le processus de formation de l’ouverture, afin que celle-ci corresponde à l’image idéale qu’on se fait d’un fromage à trous typique? Il ressort d’une récente étude d’Agroscope et de l’Empa que la formation des trous dans le fromage ne relève pas du pur hasard. C’est lors de cette étude que le mystère des trous dans le fromage a finalement été percé.

La formations des trous dans le fromage: une énigme datant de 1917…/…

Divorcé, cet homme à une drôle de façon de partager ses biens

C’est ce qui s’appelle faire moitié-moitié. Après son divorce, un Allemand a décidé de partager ses affaires, le plus équitablement possible, avec son ex-femme Laura. Dans cette vidéo postée sur YouTube, celui qui se fait appeler « der.juli » est en train de découper en deux ses biens. La peluche, le canapé, l’écran plat, le smartphone et même la voiture y passent…./…

Une gagnante de l’Euro Millions fait don de sa fortune

Margaret Loughrey a empoché 34 millions d’euros, qu’elle a décidé de consacrer aux pauvres et à la rénovation de sa ville d’Irlande du Nord. Un bref séjour en hôpital psychiatrique, à la demande de sa famille, n’a pas entamé sa détermination.

Margaret Loughrey. Agée de 48 ans, cette chômeuse revenait d’un rendez-vous au Pôle emploi local quand elle a acheté en décembre, sur un coup de tête, un ticket d’Euro Millions. Le lendemain, elle découvre abasourdie que sa combinaison est la bonne et qu’elle a décroché une cagnotte de 34 millions d’euros, un record pour l’Ulster…./…

Beaux gestes/solidarité

Quatre ados tondent la pelouse d’une inconnue de 75 ans pour lui éviter la prison

Gazon maudit. Gerry Suttle a 75 ans et habite Riesel, dans l’Etat du Texas aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines, la vieille dame reçoit un avis de comparution de la part du tribunal : la pelouse située sur un terrain à proximité de sa maison dépassait les 18 pouces (46 centimètres), une taille contraire à la loi municipale, rapporte KWTX, une chaîne locale affiliée à CBS. Comme Gerry Suttle ne s’est pas déplacé, un mandat est émis pour son arrestation.

C’était sans compter sur la générosité de quatre frères, qui sans la connaître, ont décidé d’aider la vieille dame en tondant eux-mêmes l’herbe en question. « Nous ne l’avions jamais rencontrée, mais elle a 75 ans, et avait besoin d’aide pour la tonte », explique Blaine Reynold, l’un des garçons. « C’est le moins qu’on puisse faire »…/…

Floride: Deux petits garçons sauvent deux bébés d’un mobile home en feu

Ils ont agi « à l’instinct ». Deux petits garçon de 10 et 11 ans ont sauvé deux bébés d’un mobile home en feu, mardi à Oakland, en Floride, rapporte des médias locaux.

Les deux garçons n’avaient pas école ce jour-là. Isiah Francis, 10 ans, et Jeremiah Grimes, 11 ans, occupaient leur temps à regarder des vidéos sur Youtube et à jouer à des jeux vidéo, quand ils sentent une odeur de brûlé venant de l’extérieur. Apercevant de la fumée émanant de la maison voisine, Isiah se précipite à l’extérieur, tandis que Jeremiah enfile ses chaussures.
«C’est l’instinct qui m’a guidé»
Dehors, le voisin, paniqué, cherche de l’eau pour éteindre l’incendie. Apprenant que les deux enfants de l’homme se trouvent dans la cuisine, Isiah pénètre dans l’habitation et, guidé par son copain, en ressort peu après avec les deux bébés de 8 mois et un an…/…

Réussite

La petite blogueuse qui bouscule les grands de la beauté.

Elle avait quinze ans et pas d’amies. Pour se sentir mieux, Marie Lopez se réfugie sur Internet, y découvre les « vlogueuses ». Ces filles installent une caméra dans leur chambre et se créent une chaîne YouTube, rien de plus simple. Elles peuvent ainsi dispenser « ex camera », comme on disait « ex cathedra », conseils de fringues et de maquillage. Les ados adorent le « vlog », ce support qui allie le principe du blog à l’outil vidéo. Quoi de mieux pour montrer comment étirer ses mèches, courber ses cils, effacer une tache d’acné. Trop bien ! Marie se rend compte que ces jeunes filles suscitent autour d’elles une « communauté » qui les suit, les écoute, en un mot, qui les aime, et Marie veut se faire aimer. Elle se lance en 2011, n’a pas seize ans. Cette jeune Lyonnaise, fille de navigants chez Air France, baptise sa chaîne « Enjoy Phoenix », puisqu’il s’agit pour elle de renaître de ses cendres. Après un premier sujet, « Comment boucler ses cheveux avec un lisseur », son auditoire grimpe doucement.

Les Françaises les plus populaires comptaient alors au mieux 5.000 abonnés. Marie sera la première à franchir le cap des 100.000…/…

Et aussi:

Un paradis boréal transformé en un enfer boueux et toxique

Les secrets de la bible dévoilés, archeologie interdite, Documentaire en français 2015

Rennes: Retrouvée dans un état exceptionnel 350 ans après sa mort

Faites tourner campagne « NON à l’ABANDON »

Source 30-Millions-d’Amis

 

35 commentaires

  • stereo

    Se dire propriétaire du soleil, même Monsanto n’y avait pas pensé ! D’ici qu’il brevète sa lumière !!!…

  • etienne.calot

    on peut dire « Angeles Duran » n’est pas une lumière :)

  • Le veilleur

    Hallucinant ! alors que certain se dise propriétaire du soleil d’autre se dise propriétaire de la Lune, de Mars, de Vénus… déjà 300 millions d’hectares vendu sur la Lune, 160 millions sur Mars et 62 millions sur Vénus, Io et Mercure combinés. Il y en a qui ose vraiment tout mais le pire, c’est que ça marche !

    Une interview avec Dennis M. Hope, le propriétaire de la Lune.

    http://www.vice.com/fr/read/dennis-m-hope-le-proprietaire-de-la-lune

  • Pierre L

    La meilleure des nouvelles serait que l’action expliquée dans la vidéo se réalise effectivement.

    L’insurrection des Français est un devoir constitutionnel :
    http://www.youtube.com/watch?v=lQSIcNaSZKk

    • Vous lâchez pas l’affaire avec votre gourou en carton hein ?! Qui sait, peut-être qu’en spammant suffisamment, vous allez convaincre 3 ou 4 mono-neurones de plus…

      Je vais te faire une confidence, l’insurrection dont tu parles, je la souhaite depuis très longtemps. Depuis fin 80 début 90…

      Et pourtant, si on me filait un uniforme de CRS et qu’on me demandait d’aller cogner sur les adeptes de votre rébellion à 2 sous, je le ferais sans la moindre hésitation et avec le plus grand plaisir, même si ça signifie défendre un système que j’exècre…

      Votre meilleur score sur youtube n’atteint même pas les 100.000 vues en 2 mois… Et vous prétendez parler au nom de la France et des français ? C’est même pas 2% de la population. Et encore, combien sont tombé dessus sans le vouloir et n’ont pas pris la peine d’aller au bout ? Combien l’ont regardé plusieurs fois ?

      Il y a un moment, faut quand même ouvrir les yeux. 99% des français ne savent pas ce qu’est la démosophie, n’ont pas entendu parler de votre « mouvement » et/ou s’en foutent éperdument. Tu crois vraiment qu’il suffit qu’une poignée de guignols fassent des vidéos sur internet en se prenant pour Danton pour renverser un président élu au suffrage universel direct par plusieurs millions de français ?

      En voyant les scores de l’UPR qui est pourtant un parti politique sérieux, comment vous pouvez imaginer que vos conneries auront la moindre chance de servir à quelque chose d’utile ?

      A ce niveau la, c’est même plus ridicule, c’est pathétique. En tout cas, je vais bien me marrer ce 14 juillet quand je verrais quelques dizaines ou quelques centaines de clampins-à-bretelles redescendre sur terre avec pertes et fracas. Enfin, dans un premier temps au moins, parce que si votre mouvement fait du bruit, ça aura des conséquences… Mais ça bien sur, vous n’y avez pas songé ne serait-ce qu’une demi-seconde…

  • dek

    Espérons qu’ il en reste propriétaire pour aller brûler en enfer.

  • william jung

    merci volti tu m’as arraché quelques sourires ; ))))))))

    bonne fin de journée,

    f.

    • voltigeur voltigeur

      Ça me fait bien plaisir, j’en ai marre des
      mauvaises nouvelles.
      On ne fait qu’alimenter en énergie négative, la morosité déjà bien
      présente..
      On sait que c’est voulu, mais on est pas obligés de se faire piéger
      de longue. Alors rions de bon cœur quand on peut.. thooty

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Se sentir propriétaire du soleil ce n’est pas plus ridicule que de se sentir propriétaire de son petit terrain ou de sa maison ou même de son corps.

    L’erreur est la même, certes à une échelle différente. Là c’est tellement énorme que tout le monde le vois.

    Matérialisé un curseur dans votre tête, diminuer le volume et peu être vous, vous verrez, croire posséder quelque chose, a une échelle même infime.

  • Le Gaulois libre

    L’énigme des fromages à trous est résolue

    Certes un petit trou dans le fromage résolu, mais un bond de géant pour l’humanité… Youpi !

    Reste à résoudre, pour les scientifiques du mondentier, ce redoutable mystère qui à permis à la France (COCORICOCO de chez channel) de parvenir à réussir le sublimissime exploit de : fermer des maisons closes… Y a-t-il un truc ou est-ce de la magie ?

    J’en suis encore tout épatate, sont achtement balèse ces celto-gaulois, que je me dis en mon for.

  • rouletabille rouletabille

    Bientot les BONNES NOUVELLES seront interdites comme le rire,profitons de ces moments que la LICRA et autres mouvances ne contrôlent pas encore..
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Bonne nouvelle. La fraise est devenue un fruit aphrodisiaque !

    M.G.

    • verisheep

      Merci pour le partage…
      Ceux qui la pratiquent savent tous que la baise sauvage est toujours plus savoureuse que la baise domestique!

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Verisheep.
        J’apprécie la pertinence de tes commentaires sur le blog et te lis avec plaisir, malheureusement ce même plaisir est gâché par ton avatar. Comment dire : il attire mon regard et pourtant je n’ai jamais pu le voir ! Je sais c’est idiot, mais depuis le temps que cela me turlupine il fallait que tu le saches, mais encore eût-il fallu que je t’en informasse. C’est chose faite.
        Au plaisir,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        M.G.

      • Silverstar Silverstar

        J’avoue que Valls comme avatar c’est plutôt pathétique, compte tenu de la pertinence, de l’intelligence et de la nature éclairée de ses commentaires en général qui sont tout à l’opposé de ce personnage torturé.

      • verisheep

        Merde (quand même), vous m’en voyez fort contrit!
        Désolé la réduction de l’image vous trompe sur la nature de sa signification…
        A noter que l’avatar n’apparaissait plus chez moi depuis longtemps, je pensais donc qu’il avait sauté… Il doit être bloqué par Ghostery.

        Pour éviter toute interprétation hâtive je vous en fais profiter en taille réelle, il s’agit d’un photo-montage (de qualité médiocre mais assez représentatif de la psychose du protagoniste) réalisé par mes soins, et que certains cinéphiles auront peut-être reconnu:

        Ne souhaitant pas offenser votre regard plus longtemps, je vais m’empresser de le supprimer.

        Et arrêtez avec les compliments, je rougis comme une pucelle avec vos conneries.