Vaccins: LA preuve que l’hypocrisie de Touraine doit valoir sa démission (et signée de sa main en plus!!)

Dans un pays « normal », dans un Etat normal, la preuve qui suit et signée de la main de Marisol Touraine elle-même devrait lui valoir une démission immédiate.

Car l’hypocrisie sans nom de Mme Touraine est responsable de handicaps et d’effets post-vaccinaux graves irréversibles au quotidien. Elle qui critiquait Roselyne Bachelot lors du H1N1 pour se profiler en futur ministrable ne vaut finalement pas mieux du tout qu’elle et elle apparaît ainsi comme une électoraliste vraiment peu soucieuse du bien commun et qui n’a aucune parole ni aucune fidélité à ses engagements. C’est donc une Ministre en qui personne ne peut avoir confiance. 

Marisol Touraine a tenté de descendre en flamme la pétition du Pr Joyeux sur le vaccin DTP en disant que « la vaccination, ça ne se discute pas!« . Sans argument, elle a fait une attaque personnelle sur la personne contre le Pr Joyeux. Mais voici maintenant venu le temps où la honte publique lui revient de droit car voyez plutôt les propos exacts qu’elle a tenus sur l’aluminium et sur les vaccins dans un courrier du 20 avril 2012 dans le cadre de la campagne présidentielle de François Hollande et qu’elle avait alors envoyé à l’association E3M…

« De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium.

[…] « La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu’elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008. »

ob_361262_signature-touraine

Lire le courrier/la preuve irréfutable que Marisol DOIT démissionner

ob_755bc4_courrier-de-marisol-touraine-a-e3mSource+Documentaire: Initiative citoyenne

 

17 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Encore des conspis.
    Bizarrement cela commence a faire beaucoup de théories qui se retrouvent confirmées par les faits et par les affirmations des politiques.
    Cela démontre bien que les partis doivent être éradiqués, et ceci pour le bien du peuple.

    • supermouton supermouton

      Logiquement, la loi réprime sévèrement les associations de malfaiteurs et l’escroquerie en bande organisée.
      Cependant, il existe deux grosses exceptions : les partis politiques, et les religions ;-)

  • laspirateur

    Il faudrait commencer par lui retirer ça prime de noël d’au moins 12 000 Euros là! Cette femme est une bourgeoise du tout Paris corrompu et maîtresse à l’internationale comme toutes!

  • CoolDude

    Le truc, c’est que si on prend acte que des maladies auto-immunes sont causés par les sels d’aluminium vaccinaux…
    Ce pose la question de l’indemnisation des victimes.

    Le DTPolio est obligatoire et je crois que l’état garantie les risques lié a cette vaccination!

    Bref, le bal des hypocrites est loin d’être fini.

    • Tyr

      Justement, il n’y a que cette vaccination qui soit garantie.
      Les seuls vaccins disponibles ne sont plus garantis par l’état puisque ce n’est pas le DTP.

  • Balou

    Pour rappel…
    573826 ont signé la pétition du professeur Joyeux
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif c’est bien mais il en faut plus, chacun est directement concerné..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

    Pétition

    http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php?utm_source=VIDEO&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201505-13-DTP_VdT

  • Jusqu’à quand vont ils nous mentir et nous cracher à la gueule comme ils le font, jusqu’à quand?
    les socialo sont des salauds, y a pas d’autre mot!
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Sa démission ? il ne faut pas rêver !si chaque membre de ce gouv* démissionnait quand il se fout de la g.. du peuple, il n’y aurait plus personne !

    les pétitions ? je n’y crois plus car elles passent systématiquement au panier, quel que soit le nombre de signataires ! ce qu’il faut à ce gouv* c’est de l’action ! tout le monde dans la rue, là cela fait bouger.. un peu…

  • Bof ! même la descente dans la rue ne les fait pas bouger. Les organisateurs diront: 500 000 personnes, la police dira… euh… 200 000 ! Il faut aller plus loin mais là, ça me fait mal de le dire. Car casser c’est faire du mal à des gens qui n’ont rien demandé, ou bien casser du matériel public qu’il faudra, avec nos impôts, remplacer.

    On a bien une députée qui siège à l’assemblée avec un bracelet électronique. Ils se tiennent la main, tous !

  • HCELINE

     » Sans argument, elle a fait une attaque personnelle sur la personne contre le Pr Joyeux.  »

    http://www.lapassiondusoin.com/blog/vaccins-dt-polio-professeur-joyeux-repond-marisol-touraine-4908.html

    CITATION ….

    2/ Vacciner un enfant de 2 mois contre l’Hépatite B est aberrant sauf pour les enfants dont les parents – heureusement très peu nombreux – sont eux-mêmes porteurs du virus de l’hépatite B. Cette hépatite n’atteint que les professionnels au contact du sang humain (chirurgiens, infirmières et personnels soignants), les personnes qui s’adonnent librement à la drogue ou celles qui ont des relations intimes avec de multiples partenaires.

    http://www.cchst.com/oshanswers/diseases/hepatitis_b.html

    Le virus peut survivre à l’extérieur du corps pendant au moins 7 jours et peut transmettre l’infection pendant tout ce temps.